^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 12:25
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance caliente Brazil pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Naël Edel et Jungo B. D. Ghostfeller ♥


Table 1 - Amour au Brésil R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 15:58
Pourquoi est-ce que je m'étais inscrit à ce genre de truc... Peut-être seulement dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit ? Je soupirais, trouvant ma table. Caliente, pas mal pour un début. J'espère qu'un beau et grand homme va se pointer, car j'avoue, que même si j'aime parler de moi, je préfère quand ma langue sert à autre chose. Nous verrons bien. Je m'assois donc, les jambes croisées, mon pantalon beige repassé à la perfection avec un ourlet à la bonne longueur qui couvrait en partie mes chaussures de luxe. Je puais le fric et je ne sais pas si c'était une bonne chose.

J'avais aussi enfilé une chemise noire et ma veste dorée, brillante, pleine de paillettes. Autant aller jusqu'au bout et faire effet au premier regard. J'attendis mon partenaire pour commander à boire, voyant ce qu'il allait choisir, je prendrais certainement de l'eau pétillante, fichu diabète. Mais bon ce n'est pas si mal, car je peux ainsi garder mes capacités (certes limitées pour certains) mentales. Je soupirais à nouveau, sortant mon téléphone, je voyais d'autres participants s'installer à leur place respective. Ce sera certainement des gens avec qui je parlerais par la suite. Pour une fois que je faisais un truc du genre.... j'espère que j'allais m'amuser.
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 14 Fév - 19:49

Un pantalon slim effet cuir couvert de fermetures sur les cuisses et une chemise argentée entre-ouverte sur le haut de son torse, juste assez pour laisser apercevoir les chaines qui pendaient à son cou ; le tout agrémenté de piercings noirs ou argentés, les cheveux tirés vers l'arrière et un trait de noir au ras-de-cil. Oh yeah, bébé, we match, I love it. Première pensée qui sauta, lorsque Jungo déposa sa veste en jean sur le dos de sa chaise en avisant l'homme qui était arrivé juste avant lui.

- Bonsoir. Tonna la voix douce et claire du norvégien.

Il tira la chaise en jetant un vague coup d'oeil vers l'arrière pour aviser son ami qui repartait déjà au loin, avant de revenir vers le blondinet inconnu. On partait sur un visage qu'il trouvait attrayant, mais une aura qui préférait largement se retrouver en-dessous : zut, ce date risquait rapidement d'être écourté.

- Vous pouvez m'appeler Ghost. Enchanté ... ? La main tendue courtoisement en direction de l'étranger, l'androgyne pencha légèrement la tête dans l'attente d'un nom, un sourire éclatant perçant ses lèvres à peine colorées, Vous voulez boire quelque chose ?


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:08
Je vis un gamin se pointer... je restais sans voix, un sourire nerveux dessiné sur mes lèvres. C'était une blague là ? C'était "ça" mon rendez-vous ? Je lâcha un petit rire, non sérieusement ? Quelqu'un n'avait pas trouvé de baby-sitter et avait emmené son ado ? Il osa même me tendre la main... pauvre petite chose, désolé mais je ne te toucherais pas... Je claquais alors des doigts, histoire d'attirer l'attention de l'organisateur. Je n'allais pas faire la conversation avec un enfant.

Excusez moi ! Est-ce que l'on se fout de moi ? Je suis venant rencontrer des hommes, pas des enfants qui sortent de la puberté... puis-je donc avoir un vrai rendez-vous ? Car je déteste les enfants... Ils sont braillards et ne savent pas se tenir...

Pourquoi est-ce que cela m'arrivait ? Je ne regardais même pas l'avorton, du moins pas tout de suite. Est-ce qu'il était majeur au moins ? Est-ce ses poils avaient déjà poussé ?

Tu as 18 ans au moins ? Vous lui avez demandé sa carte d'identité ? Je ne suis pas pour le détournement de mineur !

Je m'étais tout même un peu adressé à lui. Mais la réalité était que j'étais vexé que l'on ne me propose que ça pour un début. J'aimais les hommes plus grand, plus musclé que moi... Et il n'était en rien mon style.
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 14 Fév - 20:18
Vexé, il l'était. En même temps, vexer le gros égo de la princesse n'avait rien de difficile. Malgré tout, Jungo était passé en mode "travail", aussi, il ne se départit à aucun moment de son sourire. Au contraire, celui-ci se fit plus doux, presque un peu désolé. Et du bout des doigts, il replaça une mèche derrière son oreille.

- Je suis désolé de ne pas vous convenir. Mais j'ai 23 ans à vrai dire, j'étudie en criminologie à l'académie de Lifelam.

Mon dieu, mais quel personne arrogant et désagréable. Si la prostituée n'avait pas décidé lui-même de venir à cette soirée, il aurait déjà balancé le premier verre qui passait à la figure de ce grossier personnage.
Tirant sa chaise, il s'assit face au blond en croisant ses longues jambes l'une sur l'autre, posant son coude sur son accoudoir et sa joue, sur ses phalanges serrées. L'oeil aquatique de la vipère se posa sur le lion effarouché, attendant d'enfin attirer son attention pour reprendre :

- Par contre, je vous serais gré de ne pas déranger Andrej, il a déjà assez à gérer comme ça et vous n'êtes pas dans un bar à putes. Ah. Merde. De ce fait, vous n'êtes pas en mesure d'exiger un individu à vos goûts. Le rendez-vous ne dura pas longtemps mais je suis pour tenter de le rendre un minimum agréable, au lieu de plomber votre soirée dès le départ. Alors ... Naël ? Laissez nous une chance de passer un bon moment.


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:25
Je serrais les dents, en plus de ça il était le plus mature de nous deux. Il osait même m'appeler par mon prénom, de manière si familière. Quel insecte arrogant, qu'il ne pense pas que l'on soit sur le même pied d'égalité. Je relevais le menton, lui montrant clairement que nous n'étions pas du même monde. Essayer de rendre le moment agréable ? Comment le moment pourrait-il agréable avec lui ?

- 23 ans... Tu ne les fais pas, comprend mon mépris...

Je ne savais pas quoi ajouter devant son calme, il aurait tout de même pu s'énerver et je n'avais rien à lui dire. Je commandais alors rapidement un verre d'eau pétillante, j'hésitais même à lui commander un jus de fruit par pure provocation, mais je me retins, remettant mon col correctement et me calmant.

- Tu veux boire quoi ? Je te l'offre... Pour me faire pardonner ma surprise...

Mon cul ouai... Je ne voulais juste pas que ma réputation en prenne un coup. Je n'avais pas envie de faire la conversation avec ce gnome... Je réfléchis alors, essayant de rebondir sur ce qu'il avait dit un peu plus tôt.

- Tu étudie la criminologie... J'imagine que tu as des bons plans pour cacher un cadavre dans ce cas. Tu pourrais donc peut-être m'être utile un jour... même si j'ai de bon avocat.

Je soupirais... me résignant en réalité... J'allais devoir passer ces trente prochaines minutes avec lui, alors autant l'écouter un peu.
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 14 Fév - 20:34
Bon. La poissonnière semblait s'être calmée et tentait visiblement de reprendre de sa superbe. Ce qui était peine perdue vu le scandale qu'il venait de faire et toutes les têtes qui s'étaient tournées dans leur direction. Toujours aussi calme, la vipère épiait le moindre des signaux envoyés par le plus vieux. Dressons un portrait rapide : un peu moins de la trentaine, visiblement le genre à adorer étaler sa riche, ce qui devait surement venir d'un complexe d'infériorité. Parents ? Enfance ? Echec actuel ? Visiblement, sa présence ne lui plaisait pas, donc il était attiré par les hommes d'âge mûrs, ou alors d'une stature bien supérieure à la sienne. Un soumis, donc. Qui n'avait pas du tout envie de passer ces trente prochaines minutes à ses côtés. Eh bien, cela promettait, il allait falloir la jouer fine.

- Une eau pétillante, ce sera très bien.

Mais de bonne famille, ou assez poli, ou encore soucieux de le paraître vu qu'il reprenait la conversation à son égard. Mais l'androgyne n'était pas de ceux qu'on pouvait tromper aussi facilement : la narine de Naël reniflait de mépris à son encontre, ce qui ne fit qu'augmenter le sien, avant qu'il ne fasse une chute vers une ombre plus profonde. Il était là pour le travail. L'autre voulait jouer ? Très bien, ils allaient jouer.

- J'en ai. Mais ne faisons pas comme si je vous intéressais, voulez-vous ? La vipère posa ses coudes sur la table, son visage sur ses doigts croisés en fixant avec fermeté le plus vieux, de son regard dérangé par le piercing qui transperçait l'arrête de son nez, Parlez-moi plutôt de vous, Naël. Qui voulez-vous trouver ici ? Vous m'avez l'air intelligent, vous avez dû venir avec une idée en tête.


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:42
Sa répartie me surpris. Je restais cependant calme, un masque impassible figé sur le visage. Il voulait vraiment jouer le morveux ? Qu'est-ce qu'il pensait pouvoir apprendre de moi ? Je n'avais rien à cacher, je n'avais rien à prouver. Je vis les boissons arriver et je pris mon verre, trempant mes lèvres dedans pour m'éclaircir la voix.

- Je crois que tout ce qu'il y a à savoir sur moi est dans les journaux ou sur internet... Je peux t'écrire mon nom si tu veux pour faire tes recherches. Ou alors tu n'as qu'a prendre ce petit panneau, je n'en aurais pas l'utilité après cette soirée. Tu auras ainsi un souvenir de moi.

Allons bon... Il voulait savoir ce que je cherchais à cette soirée ? Je ne le savais pas moi-même... Mais ce n'est pas lui que j'espérais trouver. Il ressemblait à un petit serpent, un vermine qui s'immisçait partout contre votre volonté. Je braquais sur lui un regard neutre, il ne m'intéressait juste pas.

- Si tu veux m'analyser tu peux, je n'ai rien à cacher. Je dois chercher la même chose que toi, car j'imagine que tu n'es pas là pour trouver l'amour, donc nous cherchons tous les deux du sexe... à savoir si je trouverais quelqu'un qui méritera mon attention ou non.

Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 14 Fév - 20:52
Eh bien, on n'allait pas aller loin avec ça. Quel personne désagréable ... un soupir franc mais court se fit entendre, alors que ses lèvres se déformaient en une moue déçue et ennuyée.

- Vous n'êtes vraiment pas coopérant. Je n'ai juste pas envie de m'ennuyer, mais vous êtes tous sauf amusant. Ça en devient presque offençant.

"Presque", seulement ?
Le prince revint se poser dans son siège, le verre au bout du bras, alors que son regard vagabondait vers le lointain, dans l'attente de croiser un regard qui comporterait une once d'attention à son égard. Naël n'avait rien d'un gentleman, en fait il n'avait rien pour lui si ce n'est son visage. Jungo méprisait les autres pour rien mais lui au moins, il avait conscience d'être une petite pute.

- Si tu commences chaque date en beuglant ton mécontentement, je doute que quelqu'un veuille t'offrir la moindre parcelle d'attention. Enfin. Attendons que ça passe.

Et sans même lui offrir un regard, l'étudiant adressa un sourire complice à un homme à une table, plus loin, qui avait eu la chance de croiser son regard.


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:57
Comment ne pas s'ennuyer en la présence de ce gosse ? Et il avait l'audace de tout me mettre sur le dos. Je n'avais rien à dire sur moi. Je regardais autour de moi, le voyant déjà faire du charme à un autre homme. Je ris alors, l'observant un peu mieux. J'essayais également de le cerner.

- Et bien... on dirait que tu n'es pas là que pour tuer le temps. Tu penses aussi te faire défoncer pour quelques billets ? Tu n'as pas trouver d'autre terrain de chasse que des pauvres hommes en manque d'amour ? Je me demande lequel de nous deux est le plus pathétique, celui qui avoue vouloir se faire péter la rondelle pour le plaisir, ou le pauvre petit qui va se faire payer pour ça.

Ce n'était qu'un coup de poker, je n'étais pas sûr de viser juste, mais vu comme il s'intéressait déjà à un autre, il ne semblait pas avoir trop de temps à perdre. Et s'il était vraiment là pour trouver un coup d'un soir comme moi, il patienterait un peu plus, attendant que le temps passe. Mais j'imagine que ce n'était pas qu'un seul participant qu'il voulait se faire. Je me demande à quel point j'ai raison. Mais c'était dommage qu'il abandonne si vite les hostilités.

- Pour te rassurer, je ne "beuglerais" pas si j'ai un homme en face de moi...
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Dim 14 Fév - 21:09
Pas besoin de le regarder pour deviner son mépris. Le prince était déjà loin et n'avait pas besoin de jouer au meilleur pour avoir déjà gagné. Son intérêt ne s'était pas que émoussé, il s'était tout simplement envolé.

- La prostitution est un business qui combine des horaires correctes, de l'argent à foison et le plaisir de pouvoir avoir tout ce qu'on veut. Par contre si tu cherches vraiment à savoir qui est le plus pathétique de nous deux, je dirais que c'est celui qui aboie comme un rocket parce qu'il est mécontent d'être tombé sur plus attrayant que lui. Maintenant si tu ne comptes pas avoir une discussion correcte avec moi, je travaille, donc ferme la limace qui te serre de bouche pour réserver ta salive à la queue qui, j'espère, te comblera de joie tout à l'heure.

Sourire de l'autre. Un point, une future proie.
Le fantôme fit un geste affectueux au gérant du Lux, non loin, avant de se replacer face au blond, son visage n'éprouvant plus qu'un profond ennui alors qu'il portait son verre à sa bouche.

- C'est une insulte ?

L'attaquer sur sa virilité, quelle erreur.

- Arrête d'aboyer, tu n'arriveras même pas à mordre ma cheville. Je suis genderfluid, alors je prends le compliment avec joie. Ta veste te va très bien au passage.

Et ça, c'était même pas du sarcasme.


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:03
J'avais envie de rire, pouffant légèrement à la répartie du petit que j'avais en face de moi. Je crois que je m'étais un peu emballé. Il montrait les dents, au final il me plaisait bien. Ouai j'étais con... mais au moins, un petit moment de silence m'avait permis de me calmer un peu. Je le fixais avec amusement, finissant par lui faire un signe de la main pour qu'il se calme et que l'on fasse la paix.

- C'est bon calme toi... j'ai compris que tu mordais... Je n'aime pas la prostitution... C'est de l'argent bien trop facile à se faire... Et disons que tu me vexe énormément en cherchant ailleurs, alors que je suis là... faisons la paix... entre pute on devrait s'entendre non.

Je souris un peu plus, j'étais le plus vieux, je devrais apprendre à me tenir. Moi qui me vantais d'avoir une bonne éducation, le petit avait raison, je n'en étais pas vraiment digne. J'espère qu'il acceptera mon signe de paix, sa dernière répartie m'a bien amusée. J'ai l'habitude qu'on se plie devant moi ou que l'on me fuie. Lui non, il continuait et avait du répondant. J'adorais ça finalement !
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Lun 15 Fév - 22:49
Si Jungo ne remarqua pas le geste de la main de son date, c'est pour la simple et bonne raison que tout intérêt envers sa personne qu'il avait pu avoir, avait déserté. Le tableau du blond était fait et le temps, c'est de l'argent : en additionnant les variables, la princesse norvégienne n'avait aucune raison de s'attarder davantage à cette table. Et ce, même si le blond semblait visiblement davantage apte à partager un bout de sa soirée.
Mais le serpent était prétentieux, hautain et surtout, il n'avait pas envie de perdre son précieux temps. Alors même s'il entendait les mots couler de la bouche lascive qu'il ne ferait visiblement pas payer, son cerveau ne prenait pas la peine de capter et de traiter l'information. Preuve physique étant le simple "hum hum" qui fuyait par la vibration de sa gorge.

L'autre souriait toujours, visiblement lui-même ennuyé par son rendez-vous. Trente minutes, c'était trop long. Vu l'heure et la carrure de sa potentielle future proie, il passerait bien un petit moment avec lui. Une chambre à l'hôtel de Malik s'imposait.
Revenant finalement à la conversation, l'étudiant détailla une nouvelle fois l'individu pour être certain de graver un maximum d'information dans sa mémoire, avant de boire une dernière gorgée de son verre d'eau pétillante.

- Merci mais non merci. Tu m'as suffisamment fait perdre mon temps. Mais je te remercie tout de même : si je n'étais pas tombé sur toi dès le départ, j'aurais surement dû assister à davantage de ... "rencontre" aussi ennuyeuse que la nôtre.

Sur ces mots, l'androgyne décolla ses hanches sveltes de son siège pour récupérer sa veste et la rabattre sur ses épaules, sourire insupportablement hautain à clef.

- En te souhaitant une agréable fin de soirée.

Trois petits tours et puis s'en va.


Table 1 - Amour au Brésil M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:56
Et bien je venais de trouver quelqu'un de bien plus insupportable que moi on dirait. Ou du moins quelqu'un qui a une fierté très haute. Cela ne me gênait pas. Il était peut-être encore trop immature pour tourner la page rapidement ou moi trop capricieux pour bien me comporter en toute circonstance. Je restais alors assis, attendant que les minutes passent. Je ne voulais pas le suivre, ni prolonger la conversation, j'allais donc devoir m'occuper.

Je sortis alors mon téléphone tout en buvant un peu d'eau fraîche. Pourquoi j'était venu là moi déjà ? Je ne sais pas... Mais la suite ne peut que mieux se passer et j'étais prêt à moins faire le gamin qui n'avait pas le jouet qu'il désirait. On dirait que l'éducation que mon père m'a donné a quelques défaut. Car oui, cela ne vient pas de moi, mais bien de mon paternel. Je me recoiffe, lisant quelques mails. Je soupirais, finissant par regarder autour de moi. Tout le monde était différent, certains allaient peut-être me plaire, mais d'autres pas. J'essayerais de me montrer plus sympathique quoi qu'il arrive, faire connaissance ne me ferait pas de mal et ça n'engageait à rien.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 19:39
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est que sa vipère préférée avait fait choublanc vu comment il avait quitté la table de son premier rendez-vous. C'est fou ce que Andrej avait ri en le voyant inscrit dans la liste des participants...

"Monsieur Edel? J'espère que vous passez une bonne soirée. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver."

Un clin d'oeil mutin, le russe se dirigea rapidement vers Jungo pour l'inviter à boire un verre vu qu'il préférait ne pas poursuivre. Heureusement qu'il avait un participant de rechange...

{Fin des réponses /!\ Second round: Naël Edel et Tao Yan Stewart ♥}


Table 1 - Amour au Brésil R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:11
Je vis l'organisateur venir à ma table. Je lui offris un simple sourire aimable, me retenant de lui dire de mieux sélectionner les participants. Devrait y avoir un casting physique... Ah non... stop Naël... tu vas encore trop loin. J'attendis la nouvelle personne qui ne se fit pas prier... Je relevais la tête. Une fois de plus ce n'était pas mon genre, un peu trop maigre. Je plissais cependant les yeux, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. Est-ce qu'il était musicien ou un truc du genre ? En tout cas, il bossait dans un truc du genre. Je restais assis, lui faisant signe de prendre place, gardant mes jambes bien croisée. J'allais être un peu plus aimable.

- Naël Edel... Et vous êtes ?

Par ma question je lui faisais comprendre que je le laissais se présenter, espérant qu'il m'en dira un peu plus sur lui. J'espère que durant la soirée je tomberais sur quelqu'un dont le physique me plaira. J'avais aperçu Matt, mais vu comme j'étais froid avec lui, j'avais peu de chance de le ramener chez moi. Je retenais un soupire, essayant vraiment de m'intéresser à la personne en face de moi. Jungo m'avait appris une chose, ne pas m'attarder sur le physique... sauf pour le sexe évidemment. Je pourrais faire ami-ami.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 16 Fév - 21:54
Le propriétaire des lieux était venu sonner la fin de la rencontre, alors Tao Yàn se dépêcha de se lever pour marcher en direction de la proche table. Ainsi, le chanteur se dirigeait vers le Brésil, visiblement. Le blond face à lui lui fit plisser un oeil sceptique : si son visage lui disait quelque chose, il n'était pas sûr d'être capable de le replacer. Mais lorsqu'il se présenta, cela lui revint, étant donné que son styliste - obligation paternelle une fois encore - avait déjà pioché dans certaines collections de l'artiste.

- Tao Yàn Stewart. C'est un plaisir.

Droit et poli, le métalleux tira sa chaise pour s'y asseoir calmement, tirant un peu sur la manche de son col roulé en dévoilant un début de peau encrée. Attendant qu'un serveur passe à portée, il commanda de nouveau de quoi boire un temps soit peu, avant de jeter un coup d'oeil à son interlocuteur. Une demi heure ... et encore une et encore une vu ce qui l'attendait pour la suite. Ce serait certainement bientôt fini.

- Vous souhaitez boire autre chose ? Demanda-t-il en se reposant tranquillement dans le fond de son siège.

Du coin de l'oeil, il fouilla la salle à la recherche de Zephir, avant de rapidement laisser tomber pour ne pas risquer de paraître impoli.


Table 1 - Amour au Brésil Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 22:02
Je le remis vite en place grâce à son nom, il avait déjà pu profiter un peu de ma collection et il était bien chanteur. Que le monde est petit. Je me demandais tout ce même ce qu'il faisait là, je ne le voyais pas gay, loin de là. Est-ce que mes connaissances en la matière étaient fausses ? Je ne sais pas trop. Il me proposa un autre verre et je demandais au serveur une nouvelle eau pétillante. Je ne dirais pas non à de l'alcool, mais avec mon diabète, c'est vraiment déconseillé et ce n'est pas une occasion spéciale, donc je me retient.

- Je vous connais de loin, je ne pensais que ce genre d'évènement étaient votre style, comme quoi le monde est plein de surprise. Mais je dois avouer que ce n'est pas non plus mon quotidien. Je suis plutôt venu par curiosité... et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ?

Le voyant regarder un peu ailleurs, je pense comprendre. Il a dû se faire traîner de force dans le coin et ça ne doit pas être sa tasse de thé.

- J'imagine que ce n'est pas par plaisir... mais plutôt pour faire plaisir à quelqu'un...

Je pris mon verre d'eau fraîche, j'étais tout de même curieux de savoir ce que le chanteur faisait ici.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 17 Fév - 19:29
Tao Yàn commençait à sentir l'ennui le gagner. Déjà qu'il se faisait chier en permanence, mais voir tous ces gens défiler, sans compter les mouvements autour d'eux, ça n'avait rien pour reposer son esprit et lui laisser le loisir de se concentrer sur quelque chose. Lorsque son nouveau rencard lui fit comprendre que son visage lui revenait, le chanteur ne laissa évidemment transparaître aucune surprise sur ses traits : well, logique. Quand à la question qui s'ensuivit, l'asiatique ne put retenir un haussement d'épaules rapide, avant qu'il ne porte son verre à ses lèvres comme pour allonger un peu le temps de sa réponse.

- En effet. On m'a ... disons qu'on m'a un peu forcé la main et que je n'ai pas eu le coeur de refuser.

D'une main lâche, il fit un geste en direction de son interlocuteur. Quitte à être là, autant l'écouter.

- Et pour l'instant, votre curiosité est-elle satisfaite ? Quoique ce n'est que le début de la soirée et il y a beaucoup de participants ...

Le blond finirait bien par trouver son bonheur. Lui, il en doutait fermement.


Table 1 - Amour au Brésil Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mer 17 Fév - 19:53
J'avais donc vu juste. Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus cool pour le chanteur de passer une soirée à parler à des mecs dont il ne pourrait rien tirer. J'imagine déjà son ennui et je ne pense pas que je pourrais y faire quelque chose. Il me questionna et je décidais de me montrer plutôt franc.

- Disons que pour le moment la soirée n'est pas des plus satisfaisante niveau rencontre, sans vouloir vous offenser. Mais bon, elle ne fait que débuter, je verrais bien ce que me réserve la suite.

Un gosse et un hétéro... ou du moins quelqu'un qui avait été forcé à venir à la soirée. C'était bien ma veine. Qu'est-ce que j'avais fais au bon Dieu pour avoir autant de malchance ? Il ne manquerait plus que mon prochain date soit Matthieu... Je ne saurais pas quoi lui dire, ni quoi faire en sa présence... Peut-être que j'aurais la chance de l'éviter ce soir.

- La soirée doit vous paraître bien ennuyante... J'imagine que je ne peux pas faire grand chose pour l'égayer... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, car je ne pense pas qu'on aille très loin tous les deux.

Se forcer pour se genre de plan n'était pas forcément une bonne idée... Il allait vite vouloir partir et ses partenaires allaient s'ennuyer également et ne plus savoir quoi dire.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Jeu 18 Fév - 20:28
Naël avait l'air ... particulièrement ennuyé et ça ne faisait que renforcer sa flegme habituelle. Le chanteur asiatique retint un mince soupir, jaugeant l'attitude de son rencard du moment avec une absence totale de discrétion. Pourquoi faire après tout, c'était pour ça qu'ils étaient là, non ?

- Hum ... Qu'aimez-vous faire dans la vie, Naël ? Si vous acceptez que je vous accepte par votre prénom.

Tao Yàn n'avait pas particulièrement envie que le plus vieux s'ennuie en sa présence, alors il tenta de lui-même de lancer la conversation - un exploit venant de lui -. De ce qu'il avait entendu, le blond appréciait étaler ses richesses et son égocentrisme s'approchait des sommets, ce qui était loin de déranger l'étudiant : lui, n'en avait aucun. Mais cela voulait également dire que l'homme d'affaires avait certainement beaucoup de choses à dire par rapport à ses loisirs ou à son mode de vie et le musicien savait qu'il pourrait rebondir là-dessus sans trop de problèmes, afin d'espérer passer un moment agréable en sa compagnie.


Table 1 - Amour au Brésil Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 11:43
Il me questionna, cela me convenait, car si on me connaissait un peu, l'on savait que j'aimais parler de moi. Je lui souris alors, buvant mon eau pétillante pour m'éclaircir la gorge, cela devant certainement le préparer à un bon monologue où j'allais parler de la superbe personne que j'étais.

- Comme tu dois le savoir, je suis propriétaire d'une agence de mannequin, donc disons que mes passions tournent autour de ce qui est beau. Mais qu'est-ce que la beauté de nos jours ? C'est pour cela que j'essaie de divertir un peu les visages que je peux présenter. Je pensais me lancer dans les "beautés" différentes. Cela se fait de plus en plus, de mannequins avec des "défauts" qui font leur force, c'est très à la mode. Ce n'est pas forcément ce qu'il me plait, car je suis bien plus attiré par les beautés "classiques", celles qui mettent tout le monde d'accord, un peu comme moi.

Oui... J'avais osé dire que tout le monde me trouvait beau. Ce n'était qu'une vérité que j'énonçais après-tout, pas de quoi être surpris.

- Mais montrer une beauté inaccessible semble lasser les gens... J'essaie donc de tourner les choix de mon entreprise vers quelque chose de nouveau, qui parlera un peu plus aux gens... Sinon j'ai un passion pour les voitures... Pour tout ce qui est doré, cela doit se constater à mes bijoux !

Oui, j'avais veillé à me paré de boucles d'oreilles en or et d'un collier assortit. Cela m'allais à la perfection sans me venter. Cela ne faisait que soutenir et relever ma beauté et ma grâce naturelle.

- Oh et dernièrement j'ai commencer à me questionner pour savoir si je n'allais pas ouvrir mon foyer à un animal. Je n'en ai jamais eu, mais je ne me dis que ce pourrait être une expérience merveilleuse. Je cherche donc à apprendre à éduquer un chien et apprendre à comment m'en occuper. Je ne pensais pas que c'était aussi complexe... Bon, le vétérinaire à qui j'ai fais appelle était vraiment canon, donc ça m'aide à me motiver à continuer. Vous saviez Tao que c'était aussi complexe d'adopter un chien ?

J'avais un peu tendance à m'écouter parler, le son de ma voix me plaisant.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Ven 19 Fév - 18:58
Apparemment, Tao Yàn avait touché juste dans sa question. Comme il s'y attendait, son rencard de l'instant faisait parti de ce genre de personne qui adorait parler d'elle-même. En soit, c'était loin de le déranger puisque lui préférait tarir ses propos à son égard. Aussi, ce fut avec une certaine satisfaction et peut-être même un peu de soulagement qu'il avisa le visage illuminé du blond qui commença à pioupiouter fièrement.

- A raison, l'or vous va bien. Interrompit le plus jeune lorsque le PDG reprit son souffle.

Il ne semblait pas avoir envie de tarir d'éloges à son égard. C'était assez surprenant, mais pas spécialement désagréable, alors le musicien le laissa patiemment s'exprimer, avant de tiquer sur le dernier point. Ça c'était quelque chose sur lequel il pouvait rebondir.

- Vous avez rencontré monsieur Laroche j'imagine ? Et oui, je le savais. Je travaille en tant que bénévole au refuge de la seconde chance, sur la rive ouest. Amaury est notre vétérinaire principal alors nous le croisons souvent. Vous avez choisi quel type de chien vous voulez adopter ?

Si il nota l'emploi incomplet de son prénom, il ne préféra pas le relever. Après tout, il avait l'habitude que les occidentaux ne soient pas familier de la politesse asiatique qui consistait à donner le prénom d'un des leur en entier.


Table 1 - Amour au Brésil Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:16
Je souris quand Tao, dont je ne savais pas vraiment comment prononcer exactement son nom en entier, étant perdu, compris que le vétérinaire canon était Amaury. Je ris un peu, hochant légèrement la tête. Il travaillait comme bénévole au refuge, c'était intéressant. Je pourrais le recroiser là-bas dans ce cas.

- Oh ? Vraiment ? Et oui, c'est bien Amaury Laroche, il est vraiment sympathique.

Je n'évoquais pas la balade que nous avions fait ensemble et où je m'étais royalement cassé la figure. Je préférais ne pas parler de ce genre de prouesse. Il me questionna également sur le type de chien que je voulais adopter. Je réfléchis un instant, ne sachant pas encore.

- Je me questionne toujours à ce propos... Je ne sais pas encore. Je voudrais un gros chien, mais il faudrait que je puisse le maîtriser en balade. J'en suis toujours au stade où j'apprend à comment m'occuper d'un animal, je dois avouer que ce n'est pas mon fort.

Je ne sais même pas m'occuper de moi... Alors comment m'occuper d'une bestiole ? Mais au moins je n'adoptait pas sans réfléchir, ce qui était déjà pas mal pour quelqu'un d'aussi égoïste que moi. Le temps fila et il était presque l'heure de nous dire adieu... est-ce que je devais le remercier pour ce moment passé ensemble ? Je ne sais pas trop.

- J'espère que la prochaine table sera attrayante, je crois que c'est la fin du round...
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 19:37
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est qu'il allait être compliqué de trouver un partenaire pour ce blondi compliqué et un shouilla arrogant...

"Monsieur Edel? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver."

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Naël Edel et Willow Baker ♥}


Table 1 - Amour au Brésil R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum