^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 22 Fév - 17:55
La discussion avec mon second date s'était bien passée, mais je continuais d'être attentif à ce que faisait Adam, c'était assez plaisant de le voir déambuler entre les tables.

J'arrivais à une table décorée aux couleurs du Brésil, décidemment Andrej savait vraiment bien y faire lorsqu'il lançait des évènements.

Je me suis attardé 5 min à réajuster ma tenue, même si je ne savais pas à quoi m'en tenir, l'apparence pour moi était quelque chose de très important et puis la première impression l'était également.

En arrivant, mon 3ème date m'attendait déjà, je pense qu'il n'avait pas eu à bouger pour le coup. Un homme blond, peut être à peine plus âgé que moi, avec des yeux bleus magnifiques. Il était richement vêtu et semblait très clairement se soucier de son apparence et en être fière.
Les habits qu'il portait étaient coûteux, je n'ai eu aucun mal à comprendre que je me retrouvais face à quelqu'un qui avait de la tune à n'en plus savoir qu'en faire mais ça ne me gênait pas loin de là

Je n'étais pas le mec le plus à l'aise dans l'histoire, alors j'approchais et tentais une phrase d'approche de la façon la plus cool que je connaisse :

- Hey, salut, je m'appelle Wilow? J'espère ne pas t'avoir trop fais attendre ?
dis-je avec un sourire.
J'espère que ça ne t'ennuie pas que je te tutoies?

J'attendais son retour mais j'avoue que même si d'habitude j'arrive plutôt bien à cerner les gens qui m'entoure, là je ne savais pas trop quoi penser, ni ce que cela allait donner...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 18:17
J'attendis un petit moment avant que la prochaine personne arriver. Je lui souriais, le laissant s'installer et se présenter. Il partit directement dans le tutoiement, ce que j'acceptais. Il fallait être un peu détendu. Le rendez-vous se passa d'ailleurs de manière intéressante. L'on parla un peu de tout et de rien. Je ramenais beaucoup la discussion sur moi, j'était le plus important dans l'histoire après-tout. Je le laissais tout de même un peu s'exprimer. J'étais tout de même curieux de savoir à qui j'avais à faire et m'écouter éternellement serait ennuyeux.

Je restais donc un peu attentif à lui, mais l'heure tournait rapidement et l'on était presque à la fin de notre rendez-vous. Je lui tendis la main pour la lui serrer. Le remerciant, ne sachant pas trop où cela allait aboutir. Mais bon, il était assez intéressant et un peu mon type, bien que trop pauvre. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas être aussi exceptionnel que moi, alors je lui pardonnais. Il fallait savoir rester humble après tout et comprendre que tout le monde a ses défauts. J'espère que le prochain rendez-vous sera intéressant également.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:41
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling avec Môsieur l'arrogant avait plutôt bien passé avec ce nouveau participant... Touchons du bois que cela puisse continuer avec le prochain!

"Monsieur Edel? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Baker, veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Naël Edel et Grégory Engelwald ♥}


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 22:12
Bon, je n'avais tellement pu parler avec Ethan, nous avions échanger quelques trucs simples en fait sans forcément aller dans les détails. Du coup, la fin du tour sonna et Andrej, le responsable des lieux, vint me voir pour m'indiquer ma nouvelle table. Décidément, il y avait deux équipes : celle qui changeait de place à chaque tour, la mienne, et celle qui n'avait pas à bouger et avait simplement à attendre celui qui viendrait s'asseoir en face de lui.

Bon, le prochain était un blondinet avec un air hautain au possible. Bon j'allais pas lui rentrer dans le lard directement, surtout qu'au final, il pouvait ne pas être un gros connard... et quand bien même, tant qu'il ne me faisait pas chier sur les sujets qui me font partir en vrille, tout devrait bien aller. Déjà, j'attendais de voir si quelqu'un allait tiquer sur ma couleur de cheveux. Bien que ce n'est pas un vert pétant, beaucoup de personnes n'aiment pas l'extravagance ou du moins, pas l'extravagance non naturelle. Je m'installais devant lui avec mon verre en main.

- Bonsoir, je peux m'asseoir ?

C'était la moindre des choses surtout que ça faisait une heure et demie maintenant qu'on était tous dans la même pièce à faire connaissance avec des inconnus, plus ou moins. Et j'imaginais bien que certains commençaient à perdre patience ou à vouloir bouger un peu et s'il ne voulait pas de moi à sa table, j'avais deux solution : Soit je le forçait à m'accepter, mais ce n'était pas tellement mon genre et je n'avais pas assez bu pour ça, soit je sortais un peu prendre l'air, ça n'allait pas me faire de mal.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 11:10
J'observais le nouveau gars qui allait s'asseoir en face de moi. Il me demanda même la permission. Je savais déjà que ça mènerait nul part, pas assez de caractère. Déjà que ça coince au niveau du physique... Je retenais un soupire, restant souriant, offrant un air décontracté. Qu'est-ce que j'en avais à foutre, il ne montrait même pas le désire de faire ma connaissance, il n'y avait donc rien de motivant. J'avais pourtant décidé d'être gentil, mais si les participants n'y mettaient pas du leur, on allait aller nul part. Je ne suis pas le propriétaire des lieux et encore moins dans mon bureau... Est-ce que je l'impressionnais tant que ça ? Je ne crois pas, je pense simplement ne pas l'intéresser. Et puis, qu'est-ce qu'il voulait que je répondre à ça ? Non ? Et il attend comme un con jusqu'au prochain tour et je reste seul à ma table ? Quelle idée... Je lui fis signe qu'il pouvait poser ses fesses, lassés par ces rendez-vous qui n'étaient aucunement stimulant.

- Je ne pense pas être la bonne personne pour vous interdire de vous asseoir. Après c'est comme vous voulez, nous sommes là pour faire des rencontres, à vous de voir si vous souhaitez jouer le jeu ou si vous préférez prendre une pause vu que clairement, je ne vous intéresse pas...

C'est le sentiment que j'avais et j'avais le don de faire on scandale pour rien. Mais bon, là je m'étais tout de même retenu. J'allais attendre sa réaction, partant du principe que faire connaissance n'engageait à rien. Mais s'il préférait m'éviter, tant pi...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 13:45
Au moins sa réponse était claire et j'haussais un sourcil, étirant mon sourire en m'installant en face de lui.

- Qui vous a dit que vous ne m'intéressez pas ?

J'avoue que j'avais sans doute mal formulé ma question mais c'est surtout que j'aurais voulu faire une pause mais faire une pause seul alors que je suis la pour faire des rencontres... puis bon j'avais pas envie que Willow me prenne la tête parce que je n'avais parlé a personne. Au final il semblait blasé et j'avais bien envie de savoir pourquoi.

- Vous ne semblez pas vous amuser... vous êtes venu pour quoi ? Repartir avec des numéros ? Avoir le coup de foudre ou simplement tirer un coup ce soir ?

En soit je savais pertinemment que certains n'étaient la que pour ça, d'autres pour s'amuser un peu, rencontrer de nouvelles têtes et d'autres espérant trouver l'amour avec un grand A. Plus la soirée avançait plus je me défendais au final et je me demandais si ça ne serait pas mieux pour mon moral à venir si je ne rentrais pas seul ce soir.. j'attrapais alors le serveur pour lui demander un verre de vodka. Moi qui ne voulais pas trop boire finalement j'avais envie de me détendre. De toute façon j'avais encore quelques têtes à croiser donc tant que je ne finissais pas par rouler sous la table tout irait bien.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 21:33
Ton attitude abrutit ! Oh et ta demande si tu pouvais t'asseoir. Oui j'étais de mauvaise humeur et il faudrait beaucoup pour changer ça. Mais je ris doucement à ce qu'il disait, paraissant très chaleureux. Je jouais la comédie à merveille, une petite étincelle taquine dans le regard, comme s'il m'intéressait un peu. Je devrais donner des cours d'art dramatique tiens...

J'écoutais sa question, qu'est-ce que je cherchais ici ? Je me le demande vu la qualité des mecs que l'on me présente. Je restais souriant et poli, évitant de grincer des dents, me montrant le plus courtois et le plus chaleureux possible.

- Mhhh et bien j'attend de voir ce que la soirée me réserve.

Pour le moment, rien de bien excitant à vrai dire.

- Je ne crois pas aux coups de foudre, je trouve que ce sont des histoires à dormir debout, les contes de fées tout ça. Quelle idée de se marier avec une personne que l'on vient de rencontrer.

Déjà que je n'aimais pas le mariage... Et les relations à long terme.

- Mais passons, je ne suis pas très romantique, je suis plutôt... du genre à faire pas mal de rencontres. Et toi alors ? Pourquoi es-tu venu ici ? Et parle moi un peu de toi...

Cela fera passer un peu le temps. Je doute qu'il soit très intéressant, mais je ne montrais rien, me contentant de boire de l'eau pétillante, ce qui n'était pas très festif, mais ma santé ne m'autorisait pas à faire de folie au niveau alcool. Je savais très bien m'en passer. Je restais cependant un peu ouvert, Jungo m'avait bien montré au premier tour que je l'avais juger un peu rapidement.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 22:19
Evidemment, j'avais été ironique en parlant du coup de foudre, je n'y croyais absolument pas alors bon, de là à vouloir le trouver à une soirée de ce genre, fallait pas rêver.

- Ca je suis bien d'accord... A par quelque numéros et un coup tout court, pas certain de pouvoir trouver autre chose de plus intéressant ce soir..

Au moins les choses étaient claires avec lui, il n'était pas là pour quelque chose de sérieux, et il semblait avoir un style bien particulier et surtout un fort caractère. Comme il semblait être passé au tutoiement, j'en ferais de même pour la suite du date avec lui, même si au final, en anglais, que ce soit tu ou vous, ça s'écrit pareil et on n'entend pas la différence alors je ne vois pas tellement pourquoi je me prends la tête en ce moment avec ça...

- Je ne suis pas venu ici, on m'y a traîné mais maintenant, je me dis que ce n'était pas une si mauvaise idée. Il semble y avoir quelques personnes intéressantes.

Et ça me fait sortir de ma tanière et peut être même que ça me détendra un peu selon si je finis la soirée seule ou non. Et même si je la finis seule, je suis certain que j'aurais au moins un numéro à la fin de la soirée.

- Je ne suis pas dans le coin depuis bien longtemps et je travaille à la clinique vétérinaire..

Je n'avais pas grand chose à dire de plus sur moi pour le moment et je voulais aussi en savoir un peu plus sur lui, je lui retournais donc la question.

- Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 22:32
Intéressant, il semblait du même avis que moi. Peut-être que je l'ai jugé un peu trop vite, nous verrons par la suite, bien que l'heure tourne assez rapidement. Nous étions là pour la même chose, j'aimais bien son caractère. D'après ce que je comprend, il avait déjà fait quelques rencontres plus ou moins intéressantes, de mon côté c'était plutôt moins... Il fallait me mériter après tout. Et il avait donc été traîné ici. Je le fixais un peu plus intensément quand il me dit qu'il travaillait à la clinique vétérinaire, est-ce que ce serait la même qu'Amaury ? Cela m'intéressait un peu, donc je voulais le questionner avant de parler de moi.

- Tu es vétérinaire ? Tu connais peut-être Amaury Laroche...

Ce serait amusant comme coïncidence et je me dis que l'île n'est pas si grande que ça, donc c'est probable.

- Et tu es donc nouveau venu à Lifelam ? Tu es d'où ?

Bon, assez parlé de lui, venons en au plus intéressant : moi.

- Pour faire court, je suis propriétaire d'une agence de mannequin et je viens d'Allemagne. Cela doit faire un peu plus de deux ans que je voyage pour l'ouvrir, me disant que l'Angleterre serait un bon début pour ma marque de vêtements et aussi pour lancer mon entreprise.

Voilà déjà un début.

- J'ai 27 ans et j'aime tout ce qui est doré, c'est ma couleur préférée, oh et j'ai une magnifique voiture, une Buccati, tu la verrais...

Ah ma Victoria, comment ne pas parler de toi.

- J'ai fais construire une maison sur l'île, j'en suis assez fier, ayant travaillé directement avec les architectes. Je m'intéresse à pas mal de choses.

Surtout à moi.

- Et si tu veux tout savoir, j'ai une soeur jumelle, bien qu'elle ne soit pas aussi parfaite que moi...

Je devais faire court, mais j'étais si intéressant. Je me repris légèrement, en pensant à ma soeur et à son concept du mariage... Et des enfants.

- Sinon... pour parler un peu de toi... Je suppose que tu as des animaux, non ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 0:17
- Le docteur Laroche est mon patron, mais non, je ne suis pas vétérinaire, je l'assiste dans son travail au quotidien.

Forcément ça vendait tout de suite moins du rêve c'est certain. Je me doutais qu'il allait faire partis de ceux qui me disent toujours "ah ouais donc t'es que assistant en fait.." ça m'agaçait déjà rien qu'en l'imaginant... Je passais outre et continuais.

- J'habite pas loin en colocation avec deux autres mecs et je ne suis en ville que depuis la fin de l'année alors oui, c'est assez récent.

Et j'avais du mal a m'intégrer en fait, j'avais mon train train quotidien et pour le moment ça me convenait. Je l'écoutais parler de lui et releva un seul détail, le reste m'importait peu a vrai dire, j'étais clairement pas du genre a s'intéresser aux fringues et ça devait se voir.

J'allais lui parler de l'Allemagne mais plus je l'écoutais et plus j'avais envie de le baffer en fait. Finalement j'allais me retenir de parler de mes origines, j'en avais clairement pas envie. Ce mec puait le fric et ça me gavant surtout qu'il avait l'air de clairement s'en vanter en plus d'être égocentrique. Je retins un soupire et etira un sourire à sa question. Je pense qu'il va clairement fuir avec la réponse que je vais lui apporter.

- Ouais.. j'ai une ratte blanche. Elle est super câline et me suis presque partout où je vais, elle est trop mignonne !

Voilà c'était quitte ou double maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 17:47
Je vois, ce n'était qu'un assistant... Je l'écoutais cependant, faisant mine de m'intéresser un peu à lui. Il vivait donc en colocation ? C'est bien quelque chose que je n'avais jamais expérimenté et ça ne me disait absolument rien. Imaginez sur quel genre de personne on peut tomber en coloc. Je levais un sourcil quand il me parla de sa ratte, me disant que les rats allaient bien ensemble finalement. Mais je ne fis que sourire, je n'avais rien contre les animaux. Pour dire vrai, je trouvais même les souris mignonnes, mais les rats... Je ne pourrais pas dire.

- Vraiment ? Je n'ai jamais vu de rat en vrai pour tout t'avouer. Les souris oui, je les trouves adorable. J'ai déjà vu des rats en photo évidemment...

Et pas qu'en photo, je croise des "rats" tous les jours en réalité. Mais je me retenais bien de le lui dire, imaginant déjà ce qu'il pensait de moi. Je finis mon verre d'eau, buvant les dernières gorgées avant de faire signe à un serveur de m'en servir un autre, regardant Gregory pour savoir s'il avait soif et qu'il en profite pour commander également.

- Je crois que ce qui me gêne chez un rat, c'est la taille de leur queue. Je trouve ça un peu dérangeant... Après, cela va sûrement t'étonner, mais j'aime bien les animaux. J'ai vu le Dr Laroche pour lui parler afin d'adopter un chien. Je ne me vois pas avec un petit animal. Ce n'est pas trop de travail de s'en occuper ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 18:22
Je me demandais réellement s'il était intéressé ou s'il jouait simplement le jeu... m'enfin, j'en n'avait pas grand chose à faire en fait et je lui répondit simplement.

- Disons que les rats sont plus gros mais aussi sans doute plus intelligents.

Je l'écoutais un instant encore avant de lui répondre de nouveau.

- C'est vrai que la queue est imposante...

On pourrait presque se demander de quoi on était en train de parler en ce moment..

- ... Mais le plus dérangeant je trouve que ce sont les parties génitales des mâles, en soit, les femelles sont assez ressemblantes à des souris.

J'hésitais un instant à le conseiller sur l'adoption d'un animal le voyant plutôt bien avec un petit chien pour les riches du type chihuahua porté dans un sac ou au contraire avec un gros doberman, le cliché typique, mais je me retenais de le lui dire et décidais finalement de lui exposer ma vision des choses.

- En soit, pour avoir un animal, il faut pouvoir palier à tout, surtout coté financier... mais j'imagine que ce n'est pas un problème pour toi..

Je souris un peu et continuais.

- Après, un chien, c'est pas profiter de l'avoir, jouer avec, lui donner à manger et le sortir dans le jardin. Un chien heureux c'est un chien qui peut se défouler comme il le faut. Un petit chien aura besoin de bien plus d'exercice et donc de moins grandes balades alors qu'un gros chien aura forcément besoin d'être sorti au moins deux heures par jour, et je parle vraiment du minimum requis.

Je le laissais recommander à boire, n'ayant pas fini mon verre pour ma part et regardant le récipient entre mes mains avec lequel je jouais.

- Disons que si on veut simplement une présence, autant prendre un chat et le laisser sortir à sa guise, au moins, il n'y a pas la contrainte de la sortie même s'il y a la contrainte de la litière.

Je m'égarais un peu et en soit, j'espérais que la fin du temps allait vite sonner. Je sentais bien qu'il forçait plus ou moins la conversation et j'avais envie de parler avec quelqu'un de plus intéressant que lui.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:17
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling avec Môsieur l'arrogant avait plutôt bien passé avec ce nouveau participant là aussi... Rien n'était perdu au final! Touchons du bois que cela puisse continuer avec le prochain!

"Monsieur Edel? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Engelwald, veuillez me suivre jusqu'à la table 4: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Naël Edel et Jace Fray ♥}


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 26 Fév - 13:23
Woaw, le tour était déjà finit ? Dingue la vitesse à laquelle ça passait une demie heure. Offrant un énième sourire et une dernière salutation à Owen qui avait eu quelques fois les joues rouges, je me relevais en récupérant ma veste pour la glisser une épaule. Visiblement ça promettait une prochaine rencontre pour qu’il puisse m’entendre jouer. C’était amusant. Un gars sympa et timide. En fait... Vu son taff la timidité elle était surprenante. J’avais même pas demandé son âge, si ça s’trouve c’était encore un jeune. Un jeune... Ouais bon j’ai qu’vingt ans quand même, on r’descend.

Abandonnant sur le plateau d’un des serveurs mon verre désormais vide, je passais une nouvelle commande après une demie seconde d’hésitation. Tant qu’la terre elle tourne pas que je tangue pas, c’est signe qu’on peut encore boire ! Par contre je ressortirais bien vitzeuf’ pour aller me griller une clope. Gn. Ça s’mariait tellement bien avec la bière en même temps. Tant pis, sauf si l’prochain est un clopeur et accepte.

M’installant à table, je croisais les jambes et souriait en voyant mon nouveau partenaire déjà installé. A, un blond aussi. Plus âgé cette fois-ci.

- Bonsoir, je m’appelle Jace. J’espère que tu passes une bonne soirée.

Le vouvoiement ? Well, on était ici pour apprendre à se connaître le plus vite possible. Pas le Time.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 15:02
Après le vert... voilà le rouge... Je vais avoir le droit à toutes les couleurs ou quoi ? Et, pour mon plus grand malheur, encore un jeune... Qu'est-ce qu'ils ont les jeunes ? Quand j'avais leur âge, il me suffisait d'aller en boîte de nuit pour trouver tout ce que je désirais. Et j'avais la chance de n'avoir qu'à me baisser pour ramasser les plus beaux. Est-ce que je me fais vieux ? J'ai l'impression de devenir aussi cynique que mon paternel... Je devrais vraiment me reprendre. Je laisse le jeune homme s'asseoir... Il part directement sur le tutoiement. Non mais mon gars, est-ce que tu sais au moins à qui tu as à faire ? Je ne suis pas n'importe qui... Bon, vu l'heure et le temps que nous sommes là, je vais mettre sur le compte de l'alcool, je ne vais pas trop lui en tenir rigueur, je suis plutôt sympathique, non ?

- Enchanté, Jace, je m'appel Naël Edel et disons que oui, elle est très enrichissante... et toi ?

Enrichissante... ouai, plutôt ennuyeuse, mais bon.

- Il y a beaucoup de jeune, à croire que vous avez tous de la difficulté à trouver un petit copain. Pourtant à votre âge, il ne doit pas manquer de beaux garçons.

Voilà que je jouais un peu aux moralisateurs, mais bref, je n'étais pas si vieux que ça.

- Parles moi un peu de toi.

Gardons le meilleur pour la fin.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 26 Fév - 17:54
Edel... Comme l’agence de mannequinat ? Il me semblait que c’était dans cette agence qu’Alex avait quelques fois des contrats. Bon bah c’était un gars relativement important en face de moi. Quelqu’un d’important, il chiait comme tout le monde ça restait un être humain normal mine de rien.

- Tant mieux si elle l’est ! La mienne est plutôt sympa, j’ai rencontré que des personnes agréables jusqu’à maintenant.

Sa phrase me faisait rire un peu alors que je remerciais le serveur qui me rapportait un nouveau verre rempli d’un liquide ambré. Le posant devant moi, je caressais le rebord du verre de l’indexe.

- Aucun manque. Je pense pas que la plupart soient là pour trouver l’amour. Perso c’est plutôt pour faire des rencontres. On tombe sur des perles rares ou des personnes qu’on aurait jamais eu l’occasion de rencontrer. Regarde, je suis assit face à toi, mais je doute que dans un autre contexte on se serait adressé la parole.

Venant serrer la matière transparente entre mes doigts, je le pointais dans sa direction avant d’en boire une gorgée. C’était moralisateur ce qu’il avait essayé de dire ? Mouais, à voir.

- Aller. Du coup moi c’est Jace, j’ai 21 ans, je suis en licence de droit et je suis violoniste à mes heures perdues. Un rire sincère franchissait la barrière de mes lèvres. J’avoue que se présenter point par point comme ça j’en ai pas l’habitude, je fais plutôt dans le spontané et du coup j’m’étale pas. Mais dis moi, qu’est-ce que je dois savoir sur toi, Naël Edel ?

Un regard profond s’ancrait dans le sien avec une esquisse au coin des lèvres. Autant qu’on passe tous les deux un bon moment.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 9:12
Jusqu'à maintenant ? Oui, je pense bien que cela changera avec moi, me disant qu'il n'avait du rencontrer que des mômes de son âge. Cela ne m'offusquais pas pour une fois et puis, je me savais compliqué. Avec moi, soit ça passe, soit ça casse. Soit l'on me supporte pour ce que je suis, soit ça dégage. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne risquent pas de supporter mon caractère. Je ne vais pas changer pour eux, je ne vais pas faire des efforts pour des inconnus.

Je l'écoutais parler, trouvant ,qu'effectivement, il avait raison. S'il n'avait pas été mon date, je ne lui aurais jamais accordé un seul regard. Il se présenta ensuite et je levais un peu les yeux au ciel à son âge. Qu'est-ce que je pouvais faire avec un jeune de 21 ans ? Ce n'était vraiment pas mon type. Mais il y avait tout de même du positif, ses études et sa passion. Il devait être plutôt intelligent et je suis sûr qu'il doit plaire physiquement à pas mal de mecs de son âge. Il me retourna alors la question. Je souris un peu, taquin.

- Allons, je suis sûr que tu sais ce que je fais comme profession, juste avec mon nom... Ou essaie de deviner rien qu'en regardant mon physique, je suis sûr que tu peux au moins te rapprocher de la vérité.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 27 Fév - 10:43
To young for you babe ? C’est ce que m’indiquait le roulement de ses yeux vers le ciel en tout cas, mais j’soulignais pas. Après tout, y’avait un peu de tout âge ici même si pour l’instant moi ça n’avait pas dépassé les trente ans. Est-ce que ce mec avait plus de trente ans d’ailleurs ? Pas impossible vu son taff. Inclinant la tête de côté sans détourner le regard et même un brin amusé je faisais rouler lentement mon verre entre mes doigts et faisais danser le liquide ambré lentement. Presque de manière hypnotique.

- Oui je sais ce que tu fais. Mais je t’ai demandé ce que j’avais à savoir sur toi. À moins que tu ne te définisses simplement que part ta profession ?

C’était joueur et gentillet comme ton. En même temps je faisais pas dans les gros clashs sanglants et gratuits. Pas sans la moindre raison. Ou au moins un truc valable.
La question posée juste avant avait été vaste exprès. Pour lui laisser le choix de s’étaler un peu sur tout ce qu’il voulait. Portant mon récipient à mes lèvres pour boire une gorgée, je croisais lentement les jambes en même temps. Cette soirée était pleine de surprises et je ne m’étais pas attendu à voir de gros bonnet ici présents.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 11:01
Mon ego gonfla un peu quand il me dit qu'il savait ce que je faisais... Mais je perdis bien vite mon sourire. Ce qu'il venait de dire me faisait réfléchir. Je n'avais que le mot travail à la bouche, je le savais bien. Bon, il y avait aussi le sexe, même si cela faisait un petit moment que je bloquais à ce niveau là. Je soupirais légèrement, est-ce que j'étais aussi inintéressant que tous les gens qui se trouvent ici ? Je ne crois pas. Je regardais furtivement l'heure sur ma montre qui valait quelques milliers de Livres. Je devais prendre ma glycémie, ce n'était pas trop le moment de sortir mon attirail ici. Mais bon, la santé avant tout comme dirait Matthieu... Ce fichu médecin qui ne voulait pas sortir de mon esprit. Je sortis alors du petit sac que j'avais avec moi mon matériel pour prendre ma glycémie.

- Excuse moi, je dois vérifier ma glycémie, je suis diabétique, un véritable enfer.

Tout en m'occupant de ma santé, je continuais à lui parler.

- Tu sais, en dehors de mon boulot, je ne fais pas grand chose. Quand on est propriétaire, il y a énormément de travail et il est difficile pour moi de décrocher. J'ai bien quelques passion, comme ma voiture, Victoria.

Je n'avais pas honte de dire que j'avais donné un prénom à ma voiture.

- Sinon je passe pratiquement toutes mes soirées en compagnie de clients ou de connaissances. J'ai très peu de temps pour moi. Mais si tu veux en savoir un peu plus, je viens d'Allemagne, j'ai été éduqué par un père arien, plus que fier que son fils soit blond aux yeux bleus. J'ai une soeur jumelle que je ne vois jamais. Elle a fondé sa propre famille et je n'ai jamais vu mes neveux ou mes nièces... Mais je ne suis pas très famille, le plus important pour moi c'est ma carrière et c'est ce qui passera toujours avant tout le reste pour moi.

Je fis perler le sang sur mon doigt, grimaçant un peu.

- Je suis hématophobe, ce qui n'est pas une joie avec ma maladie, mais je m'y suis habitué avec le temps. J'aime tout ce que je peux juger comme "beau", ce qui est assez vague comme description, mais la beauté est subjective.

Sauf la mienne. Je prenais l'appareil, calculant alors ma glycémie. Elle était plutôt bonne. Je rangeais alors tout ce que je venais de sortir, gardant un petit bout de coton sur mon doigt pour que ça ne saigne pas, même si le saignement s'arrêtait bien vite avec ce genre de piqure.

- Tu me semble assez intelligent, ce qui est plutôt une bonne chose. Tu viens d'une bonne famille ? Vu tes études et ta passion pour le violon...
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 27 Fév - 11:56
L’oscillation de ses émotions était très claire et c’était quand même un peu satisfaisant. Un peu.
Ça va roh.
D’un coup la concentration le prenais et je laissais mon dos s’appuyer contre le dossier de ma chaise en l’écoutant parler. Voilà qu’était bien plus étendu et détaillé qu’un simple métier. C’était pas mal tout ce que j’entendais. J’me contentais de hocher la tête de temps à autres et émettre quelques sons pour montrer qu’il parlait pas tout seul. C’était quand même mieux d’avoir une réaction en face. Une main se perdait dans mes cheveux pour remonter quelques mèches qui étaient tombée.

- Je me doutais bien qu’il n’y avait pas qu’un métier derrière ce nom. Un sourire taquin mais toujours amusé aux lèvres avant de poursuivre. Ton parcours est assez... Ouais, j’ai que « woaw » qui me vient en tête mais ça fait un peu groupie et c’est pas le cas. C’est plutôt un truc du type « bravo ». Ça doit pas être rien d’avoir toute une entreprise à son nom. Je réfléchissais rapidement. Le seul truc que je trouve dommage, c’est ce manque de temps pour toi. Parce que ça fait quand même énormément de bien. Faut s’aérer, sortir avec des personnes qu’on aime, ça fait du bien pour la santé mentale. Pas qu’il était chelou hein.

Au moins le personnage était à peu près cerné et c’était déjà mieux que juste « je fais ça ». Un parent Arien... La vache. Je pensais même pas que y’en avaient encore de nos jours. Innocence enfantine visiblement.
Un léger rire alors que je secouais la tête.

- Je dirais pas ça non. J’viens de France où j’y ai grandis avec ma mère, j’ai travaillé d’arrache pied même si j’ai des avantages d’apprentissage et j’ai pu obtenir une bourse pour venir ici. Le violon ça c’est plutôt une passion qui s’est rajouté en allant à des concerts avec elle.

Le goût de la musique me venait d’elle et l’amour du violon de ce garçon qui avait su me subjuguer à huit ans.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 13:18
Je ne savais pas vraiment comment prendre son sourire taquin. Je n'avais pas un caractère facile... Mais les mots qui suivirent me firent plaisir, je décidais donc de rester positif. Mais je ne comprenais pas trop comment je pouvais prendre le temps de prendre soin de moi... Ah ces étudiants, ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Ils ont le temps de faire la fête quand il n'y a pas d'examen. Mais je préférais me taire là-dessus. J'écoutais ses explications concernant sa famille, il n'avait donc pas de fortune, juste la chance de pouvoir étudier grâce à une bourse, décevant. Nous ne pouvions pas tous naître avec des valeurs malheureusement.

- Donc tu joues de la musique pour la passion ? C'est un instrument assez noble je trouve. Il ne doit pas être simple à apprendre et j'imagine que tu as du casser les oreilles de tes parents aux débuts.

Je souris un peu, essayant de ne pas paraître trop froid, chose que j'arrivais plutôt bien. Je ne savais pas trop quoi lui demander, il semblait faire des études de droit, il allait donc certainement avocat, ce qui me faisait penser au mien... Asar. Un type magnifique, mais beaucoup trop coincé à mon goût.

- Tu es à l'académie je suppose, je t'avoue que j'aurais apprécier faire mes études là-bas.

Je ne savais pas comment relancer la conversation, il avait l'air sympathique, mais il n'était pas mon style, c'était donc une perte de temps...
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 27 Fév - 13:50
- C’est ça oui, j’ai eu un coup de foudre pour cette petite caisse de bois. Riant un peu à ses questions en me souvenant de mes débuts, j’acquiesçais tranquillement. C’est un instrument assez ingrat au début c’est vrai mais j’ai rapidement eu le feeling donc les oreilles de ma famille ont toutes été épargnées, pour leur plus grand bonheur.

Et j’avais eu une progression assez phénoménale là-dedans aussi. ‘Fin ça c’est ce que me disait mon prof de l’époque.
En tout cas ce Naël il transpirait pas l’enthousiasme et c’était pas compliqué de comprendre qu’il s’était attendu à autre chose. Ça va il était pas de mauvaise compagnie tout de même.

- Oui, je suis dans ma troisième année là-bas. C’est génial parce qu’on a des professeurs incroyables. Je vais d’ailleurs travailler avec monsieur Lasri, il a décidé de me prendre sous son aile en fin d’année dernière.

Ok on va taire les événements qui ont mené à ça parce que le final était là. Et puis de toute façon monsieur Lasri ne m’aurait jamais prêté la moindre attention le jour où je l’ai appelé à l’aide si je n’avais pas été un minimum doué dans son cours.
Posant mon coude sur la table et appuyant mon poing contre ma joue, nos pupilles s’entrechoquaient.

- Tu attends quoi de cette soirée dis moi ? Parce que tu n’as pas l’air non plus d’avoir besoin de ce genre d’événement pour faire des rencontres.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 14:08
Il était donc doué en musique, ce qui était plutôt intéressant. Il avait au moins du talent quelque part. Mais dans ce qu'il m'expliqua sur lui, une seule chose retint mon attention, le fait qu'Asar l'ai prit sous son aile. J'imaginais mal l'avocat donner du temps pour un gamin. Peut-être qu'il n'était pas un hétéro coincé au final, juste un mec qui aimait les plus jeunes que lui... mais de là à les prendre au berceau... Je gardais mes commentaires déplacés pour moi, ne faisant que sourire, même si je n'étais pas du tout intéressé par tout ce qu'il disait.

Il me questionna à nouveau, je regardais alors mon verre d'eau, il est vrai que ce genre d'évènement était plutôt inutile pour avoir quelqu'un dans mon lit. Il était bien curieux à ce propos.

- Il est vrai que vu mon physique, je n'ai aucun soucis à trouver quelqu'un. Disons simplement que je voulais expérimenter quelque chose, mais j'ai du faire fausse route, les gens sont bien trop jeune ici pour moi. Je pensais trouver des hommes un peu plus... expérimenté...

Des hommes qui ne viennent pas de lâcher le biberon en somme. Je ris un peu pour détendre l'atmosphère, pitié que la prochaine personne soit à mon goût.

- Je te conseil de bien profiter des conseils de monsieur Lasri, je crois que c'est l'un des meilleurs avocat de la ville, voir du pays.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 28 Fév - 14:36
Donc oui, ce type était bien déçu d’être arrivé ici finalement. C’était dommage pour lui, surtout s’il ne voulait pas s’impliquer plus que ça par... Manque d’intérêt ? Bon après tout y’avait de tout caractère pour faire un monde, mais un speed-dating c’était là pour faire des rencontres. Quelles qu’elles soient.

- Donc déçu ? Dommage. Après tu peux quand même profiter de quelques rencontres. Justement ça te change de ton environnement habituel, et puis ce n’est qu’une soirée après tout, n’est-ce pas ? Autant essayer d’en tirer le meilleur pour en avoir un bon souvenir.

Un clin d’œil amical et je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson. J’étais un peu mitigé sur ce mec mine de rien... Il était quel genre d’oiseau ? Y’avait des côtés bons et d’autres où il faisait clairement comprendre qu’il s’ennuyait. C’était pas forcément le plus agréable.

- Oui c’est ce que je fais, c’est une véritable chance d’avoir un homme tel que lui comme professeur. J’en apprend beaucoup à chaque entrevue. Tiens mais... Vous devez le connaître non ? Les plus hauts placés le contactent en général.

Pas un compliment, ni pour flatter son ego. Une simple observation de la réalité. Finalement je ne savais même pas trop quoi lui dire, il n’avait pas l’air intéressé plus que ça. Mon attention se dirigeait sur la pièce et un sourire amusé traversait mes lèvres.

- En tout cas, il y a des hommes qui ont l’air plus expérimentés dans cette pièce, il ne faut pas perdre espoir, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 15:00
Il parla de déception, je ris un peu, ne sachant si on pouvait parler de ça... Mais j'imagine que oui... Il m'énervait un peu avec son côté positif, je n'avais pas l'habitude de ne pas avoir ce que je voulais, moi qui était habitué à ça depuis l'enfance. Tirer le meilleur pour avoir un bon souvenir... mh ? Vraiment ? Je souris un peu quand il parla d'Asar, on dirait vraiment qu'il l'admire. C'était plutôt mignon. Puis suivis encore des encouragements, il me prenait pour un gosse ou quoi ? Si c'était pour avoir ce genre de réflexions, je pouvais le faire seul.

- Oui, je connais Asar Lasri...

J'aurais pu en dire plus, comme quoi il s'occupait d'une affaire pour moi, mais ce n'était pas trop le lieu pour ça, ni le moment. Je ne voulais pas parler boulot, sans oublier le secret professionnel et la discrétion que ce genre de travail demandait.

- Sa réputation n'est plus à faire, j'espère que tu connaîtras autant de succès que ton professeur.

Je m'en fichais en réalité, mais je restais souriant et aimable, c'était le moins que je puisse faire.

- Et ne t'en fais pas pour moi, je sais bien qu'il n'y a pas que des petits jeunes à cette soirées. Et puis je me dis qu'il en faut pour tous les goûts. Après tu es plutôt mignon, ça aide à passer le temps plus agréablement.

Oui, je n'en avais à faire que du physique, c'était un de mes principales défauts, mais peu importe.

- Il te reste combien d'années d'études pour être avocat ? Tu dois vraiment être passionné pour avoir choisit cette voie, ce n'est pas la plus évidente. Et tu dois être plutôt bon pour que monsieur Lasri te prenne sous son aile, je ne pense pas qu'il le ferait avec n'importe qui.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum