^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 12:31
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance Canada pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Willow Baker et Adam Heartill ♥


Table 3 - Amour au Canada R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:19
Plutôt marrant comme projet, j'aurais dû bosser ce soir, mais mon boss m'avait inscrit à un évènement au Lux. Ce n'était pas de l'espionnage, mais un moyen de récupérer un peu d'inspiration et de voir ce qui fonctionnait si bien ici. J'avais enfilé un pantalon de cuir noir, bien moulant, un galère à enfiler je ne vous explique pas, quelle merde. Ma chemise bleue satinée donnait un effet léger à mon corps et mes cheveux coiffé en arrière un petit côté rebelle. J'avais mis mes lentilles ce soir, de quoi être quand même mignon et pouvoir séduire quelqu'un. Si je rentrais pour baiser, ce ne serait pas une soirée de perdue. Je sortis un petit calepin, prenant cela au sérieux tout de même. Je trouvais ma table et je ris en voyant le nom de celui que j'allais rencontrer, l'un de mes colocs, Willow.

Le hasard fait bien les choses, je n'avais pas eu le temps de bien faire sa connaissance, le plus drôle serait que Greg participe aussi. J'aimais bien l'ambiance simple de la table où je pris place, attendant de voir mon camarade. Je savais qu'il serait sexy et j'étais plutôt soulagé qu'il soit le premier à qui je parlerais.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:58
Décidement, rien ne se passe comme prévu!
J'avais clairement prévu de faire autre chose de ma soirée pour la St Valentin, mais Andrej nous avais vivement recommandé de participer si on le souhaitais à son speed-dating, et puis j'avais inscrit Greg pour le faire chier,alors ça aurait été mal vu de juste le regarder de loin, quoique extrêmement drôle!

Et puis j'avais eu l'occasion d'avoir la liste des participants sous les yeux et il y avait pas mal de spécimens assez sympas donc pourquoi pas!
J'ai cru comprendre que je passais avec Adam pour le premier tour, ça peut être drôle, d'autant que je n'ai pas eu l'occasion de trop le croiser à l'appartement, comme on fait un peu le même métier et que je le trouve plutôt carrément canon, je me uis dis que c'était plutôt cool pour un premier tour!

J'ai essayé de me mettre un peu plus sexy pour ce soir. J'avoue que la perspective de peut-être enfin trouver quelqu'un d'intéressant à découvrir dans cette ville me plaît, et on ne va pas se mentir, j'ai quand même sacrément besoin de baiser !

Je me suis donc confortablement installé à la table qui était la mienne sobrement décorée sur le thème du Canada, prêt à découvrir un peu plus mon colloc AKA sexy colloc *Ba quoi fallait bien que je m'amuse aussi*

Le round démarrait :

- Hey Salut colloc', ça va? Plutôt sympas de se retrouver ici pour un premier tour découverte! Alors dis, moi qu'est ce qui t'interesse ici ce soir? Tu m'as l'air de prendre cela plutôt au sérieux Dis-je en jaugeant son calepin avec un petit sourire en coin

Il était sacrément sexy avec sa chemise bleue j'eu du mal à lui parler en le regardant dans les yeux...
Je sens que ce speed-dating allait me réserver bien des surprises...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:34
Je ris légèrement à sa remarque, je n'étais, il ne semble, pas le seul à prendre cela au sérieux. J'avoue que j'appréciais mon nouveau coloc, enfin, mes deux coloc, Greg aussi était aussi sexy, mais dans un autre style. Je vins alors donner un petit coup de pied sous la table à Willow... en douceur, pour le chauffer un peu, m'amusant un peu.

- Je suis là pour espionner, mais ne le dit à personne... Et je vais aussi regarder combien de temps tu vas tenir avant de me sauter dessus. Tu as l'air super chaud...

Je me pensais un peu en avant, le laissant entrevoir une partie de mon torse via ma chemise mal fermée. Je lui dis alors sur le ton de la confidence.

- Tu sais que j'ai des yeux ? Et que les tiens s'égarent ? On pourra régler ça chez nous si tu veux... Mais plus sérieusement... Mon boss voulait voir ce qui fonctionnait ici, sans non plus copier, mais le Lux est très réputer, je dois donc un peu étudier qu'est-ce qui fonctionne si bien ici.

Tout en parlant, je caressais son mollet de ma chaussure. Je n'allais pas me priver de le taquiner et de le provoquer, j'étais doué pour ça il faut dire, alors autant en profiter.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:56
Je m'amusais énormément pour ce premier round, et avoir Adam en face de moi était vraiment très très plaisant!

- Tiens donc, tu viens espionner?! Tu sais que je pourrais te causer des soucis, je vais être obliger de jouer au chantage avec toi, ce serait dommage que tu rates ta mission!*J'arquais un sourcil narquois pour jauger un peu sa réaction*

Il s'était penché un peu plus vers moi, et bien qu'il soit très difficile de résister à regarder son décolleté plongeant sur sa chemise je me retins légèrement!
Il voulait jouer à un jeu dangereux mais j'adorais ça et puis après tout, si on arrivait à devenir un peu plus que des collocs ça ne me dérangeait pas du tout!

J'aimais beaucoup le caractère d'Adam, j'aimais sa façon d'être et je pense qu'il y a moyen de réellement instaurer un jeu entre nous, qui pourrait plaire aux deux parties

Je sens sa jambe qui remonte le long de mon mollet et c'est assez plaisant, mais crois moi chéri, tu joues un jeu dangereux, et pour le lui faire comprendre je plaçais mon pied pile poil entre ses cuisses sur le rebord de sa chaise juste assez pour qu'il sente la pointe de ma chaussure contre lui
Je le regardais en chuchotant :

- Je pourrais très facilement venir réclamer mon dû dans ta chambre ce soir tu sais? Et si tu veux vraiment entamer ce genre de jeu tu risques d'y prendre goût, ça ne te fais pas peur?
Je fis glisser ma langue le long de mes lèvres, en le détaillant de la tête aux pieds pour lui montrer mon désir
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 23:13
Je pris un air faussement choqué quand il parla de me faire du chantage. Comme si j'étais outré au plus haut point. Je fis signe au serveur de m'amener une bière, demandant d'un signe de tête à Willow ce qu'il voulait boire. Je l'écoutais et je sentis son pied entre mes jambes. Je baissais alors les yeux vers ce dernier, ne bougeant pas mon pied. Il pensait m'impressionner ? Très bien, jouons le jeu.

- Très bien, vu que je suis chez l'ennemi, j'imagine que je vais devoir t'obéir.

Je levais les mains, comme si je me rendais, retirant alors doucement mon pied, voulant le tester, voir s'il allait prendre les rennes et surtout comment il allait diriger. J'avançais un peu mes fesses sur ma chaise pour coller mon entre jambe à son pied. Je pris mon verre buvant une gorgée.

- Vu que je suis à ta merci, dis moi ce que tu veux que je fasse... Et désolé chaton, mais celui qui va devenir accro, ce n'est pas moi. J'ai beau être jeune, j'ai bien trop d'expérience dans le domaine. Mais si tu veux squatter mon lit, tu peux, je dormirais peut-être ailleurs cette nuit, qu'est-ce que j'en sais ?

Je n'allais pas me laisser faire... voyons s'il me veut vraiment où s'il abandonne pour un autre. Cela déterminera la suite du jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 23:57
Haha ce petit jeu m'amusait réellement et je dois bien avouer que ça m'avait manqué! Il est très sérieusement en train de me chercher mais je ne vais pas me laisser faire !

J'ai senti son cul se rapprocher de mon pied, c'est pour ça que je ne l'ai pas descendu de la chaise juste pour le sentir s'élever contre moi mais je vais aussi lui montrer que l'expérience prévaut et qu'il ne va pas être déçu.

Il a commandé une bière, banal, c'est dommage dans un lieu comme le Lux aux mille et une extravagances, il peut faire un effort! Pour ma part j'ai choisit un Sidecar, un cocktail à base de Brandy et de cointreau et je compte bien profiter de notre relation pour l'initier aux plaisirs des cocktails ! Faire glisser de la vodka sur son corps nu, doit être un régal...

Je pris le temps de savourer les premières gorgées de ma boisson en regardant Adam dans les yeux! Il venait de me provoquer en direct et je dois avouer que j'aimais son audace, alors c'est parti!

Je regardais les tables autour de moi, jaugeant mes potentiels concurrent sans trop craindre. Je lui chuchotais alors sensuellement dans le creux de l'oreille :

-"Tu veux que je te dise ce que tu vas faire chaton?"
J'insistait lourdement sur le chaton, il avait toucher un point faible je détestait ce surnom
- "Tu vas gentiment poursuivre  ton speed dating pour te rendre compte que personne à part moi ici ce soir ne pourras te satisfaire comme tu le souhaites! Je vois a ton attitude que tu aimes que l'on prenne les devants et c'est ce que je compte faire! Te faire plier de plaisir risque bien de devenir mon passe-temps favori"

Je le laissais prendre la mesure de mes mots avant de poursuivre:

-"j'ai aussi de l'expérience chéri et je serai ravi de t'en faire profiter. Mais il va falloir que tu me prouves que tu en vaux la peine!, il y a 7 autres tables qui attendent et ça m'embêterait qu'ils s'ennuient... "

Je m'éloignais du creux de son oreille, frôlant ses lèvres des miennes doucement...[/color]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:04
Il y allait fort, ce qui me faisait rire. Je ne perdais pas mon sourire, me demandant bien ce qui le rendait aussi sûr de lui. Qu'il croit ce qu'il veut pour le moment, il n'a pas encore vu tout mon jeu. Je me mordille alors la lèvre, si j'ai commandé de la bière, c'est pour ne pas être trop saoul pour le moment. Mais son choix me fait sourire, il compte rouler sous la table avant la fin de la soirée ? Car comme il l'a dit, il y a encore d'autres tables. Je laisses ses lèvres effleurer les miennes, ne bougeant pas, comme si ça ne me faisait aucun effet. Il n'avait pas aimé mon surnom.

- Oh tu sors les griffes ? C'est mignon.

Je vins poser une main sur son pied qui touchait mon entre jambe, question de sécurité, même si j'avais du self contrôle, je restais un homme. Je l'observais alors toujours avec amusement.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu as de mieux que tout ces autres hommes en dehors que tu connaisse déjà mon adresse évidemment ? Qui te dis que je préfère que l'on prenne les devants et non l'inverse ? Je suis peut-être là pour chercher une relation sérieuse et toi non... Et quand je regarde autour de moi, tu n'es pas le seul homme qui pourrait me combler ici, loin de là... Ou que je pourrais combler.

Il pensait que j'étais exclusivement en dessous ? Oui la plupart du temps... Mais cela ne m'empêchait pas de prendre le dessus quand j'étais d'humeur à le faire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:22
Il me teste, j'aime bien, il semble croire que je suis sûr de moi et c'est parfait! La réalité c'est que je doute un peu, depuis que je suis à Lifelam je n'ai pas fais de rencontre ce qui me change complètement du club ou je bossais à Londres, et puis honnêtement une fois que j'avais fais le tour de toutes les queues et autre c'était fini! J'avais besoin d'autre chose et c'est pour cette raison que j'avais choisit de quitter Londres, alors peut être que pour une fois, si je me laissais un peu faire ça pourrait être drôle et novateur...

Il regardait mon verre se vider, il devait penser que l'alcool m'affaiblirait mais c'est tout le contraire, à force de consommer des dizaines de cocktails différents, j'ai appris à les apprécier sans me bourrer la gueule le tout était de ne pas faire de mélange bizarre entre eux, et ça tombe bien c'était mon métier!

Je jaugeais ses réactions, il semblait vraiment très satisfait de lui malgré son âge. Il semblait aussi assez sûr de lui c'était plaisant de voir un homme se prendre en main et se rendre compte de son potentiel. J'imaginais déjà ma langue parcourir son corps... Il fallait que j'arrête de m'emballer mais il fallait aussi que je lui montre qui j'étais!

Je répondis à sa question en prenant soin de bien peser tous mes mots et en étant honnête pour le coup c'était le but du jeu :

- "J'aime ton audace et ton franc parler! Tu as raison sur un point je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici... et il y a potentiellement une vingtaine de personne prête à faire de toi un homme heureux ! La seule chose qui me distingue en dehors du fait que je connaisse ton adresse, c'est que je compte bien faire hurler quelqu'un ce soir quitte à déranger un peu notre cher Greg, j'aimerai que ce soit toi mais je ne me priverai pas de ce harem qui s'offre à nous
Je jetais un coup d'oeil à la table de Greg à côté de la notre. Il semblait passer un bon moment même si je ne comprenais rien, j'avais l'impression de reconnaître un peu de français et lui fis un clin d'oeil qu'il ne comprendrai sûrement pas!

-"Alors à ton avis, qui fera le plus de bruit?"
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:31
Je l'écoutais, sans broncher. Je finis par hocher la tête, reprenant une gorgée de bière, me léchant minutieusement les lèvres. Dans ses paroles j'avais l'impression d'avoir déjà gagné, c'était presque lassant, mais j'étais persuadé qu'il ferait un bon amant. Je suivais son regard, regardant Greg également, ce serait amusant de l'empêcher de dormir et ceci me fit rire.

- Et si je te disais que j'ai des principes... que je ne couche pas le premier soir, tu voudrais encore me conquérir ? Car dans ce que tu dis, c'est comme si tu étais déjà entrain de me prendre sauvagement...

Pas que cela me gêne, c'était plutôt flatteur. Il avait de bons arguments, mais est-ce que c'était suffisant pour me convaincre ? Je ne sais pas, il n'était que le premier prétendant. Je finis par reculer mes fesses, décollant mon entre jambe de son pied. Je regardais ailleurs un peu pensif, le test continuait.

- Je suis un peu déçu, je pensais que ce serait plus difficile de te mettre dans mon lit. Sans challenge c'est moins intéressant, tu ne crois pas ?

Je plongeais mon regard azur dans le sien, glissant une main dans ma chemise, la tirant un peu, comme si je mourrais je chaud. Je voulais juste voir si son regard allait encore se perdre.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:45
Hum je me suis laissé prendre au jeu un peu trop facilement et je vois que ça lui plaît. Personne ne semble lui résister, mais je n'ai clairement pas envie de perdre la face alors je tente le tout pour le tout en restant fidèle à ce que je pense :

-"J'aime les gens de principes, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus intéressant en nous parce qu'ils diffèrent selon qui l'ont est et comment on s'est forgé, alors je les respecterait! Mais après je vais te faire une confidence : Je rêverai de te prendre sauvagement!"

Je me rapprochais de la table pour déguster mon verre en prenant soin de le regarder dans les yeux, c'était difficile il n'arrêtait pas de tirer sur sa chemise

-" Tu vas finir par la déchirer à force de tirer dessus comme ça, ce serait dommage elle te va si bien! Et puis ça empêcherait les autres de profiter de ce magnifique spectacle!
Tu ne m'as pas encore mis dans ton lit chéri, j'ai même envie d'étendre notre petit jeu. Tu vas évidement profiter de cette soirée et moi aussi, j'ai envie de rencontrer du monde et je ne voudrai priver personne de ta charmante présence, alors on se dit qu'on se donne rendez-vous à la fin de la soirée et on verra qui rentre avec qui?"


J'espérais ma demande assez convaincante pour lui donner envie, je voulais qu'il me garde en tête... après on vit sous le même toit mais rien ne nous rapproche réellement tant qu'on aura pas appris à se connaître mieux
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 10:42
Je crois que nous étions tous les deux entrains d'essayer de ne pas perdre la face. Notre orgueil, du moins le mien, retardera peut-être l'inévitable, car franchement, j'ai très envie qu'il me prenne sauvagement. Je voyais son regard s'égarer encore, je me sentais vainqueur. Je ris cependant à ce qu'il dit, ma chemise semblait vraiment lui faire de l'effet. Sa proposition me plu, ceci nous permettrait de continuer de jouer un peu, je fis alors mine de réfléchir, relâchant ma chemise.

- Désolé, mais c'est moi ou il fait chaud ? C'est peut-être qui me fait cet effet finalement. Ou alors c'est l'alcool.

Tu parles... Je suis un grand buveur, je suis habitué aux jeu d'alcool et je ne perd que rarement. Jouer avec Willow sera peut-être plus compliqué que prévu, du moins de lui résister.

- Oh... Et le jour où on baisera, vu que tu as l'air d'aimer ma chemise, je te promet de la garder sur moi, je suis sûr que cela te fera beaucoup d'effet et que tu te donnera à fond pour me faire hurler...

Au final, mise à se tourner autour on ne faisait pas vraiment connaissance. Mais cela m'arrangeait un peu, je n'avais pas forcément envie de parler de ma famille, de mon passé de danseur. Seul le présent comptait pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:10
Je ris à sa proposition, j'aimais beaucoup sa chemise il est vrai qu'elle lui allait vraiment super bien et il était aisé de le deviner nu dessous et d'imaginer mes mains le caresser :

-"Ce serait vraiment dommage de la déchirer cette jolie chemise parce que même si j'aime la douceur, j'ai très envie d'y aller plus fort avec toi, mais j'accepte avec grande envie ta proposition!"

Il semble avoir un peu chaud et j'avoue que moi aussi, je n'arrive pas à savoir réellement si c'était lui qui me donnait chaud ou l'environnement lui-même.

-"Bon et du coup ce bar dans lequel tu travailles, vous y faites quoi? Et toi tu y fais quoi?"

C'était très plaisant de discuter avec Adam et j'aimais ce jeu qui nous liait je pense qu'on allait vraiment réussir à s'amuser sans prise de tête et ça j'aimais bien, mais il fallait que je découvre un peu qui il était, le but premier de ce speed dating c'était ça.

-"ça va être un bon plan de vivre ensemble, je pourrais peut-être voir pour des avantages en nature, si tu es d'accord évidemment"
J'avais un petit sourire en coin, il avait vraiment un visage d'ange et très agréable à regarder.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:25
Je ris encore, des avantages en natures ? Il était vraiment sérieux ? Je ne perdais pas mon temps au moins, il était vraiment amusant, j'aimais ça.

- On verra pour les avantages en nature, tu as fais la même demande à Greg ?

J'étais un peu curieux s'il draguais aussi notre autre coloc, car je n'avais encore rien tenté de mon côté avec le vétérinaire. Il me posa des questions sur ma vie actuelle, ça me convenait, mais je ne voulais pas trop lui en dévoiler.

- Mhh... Ce serait dommage de trop t'en dire sur mon travail, disons donc simplement que je suis un serveur très... particulier ?

Jouons sur le mystère, je suis sûr qu'il n'allait pas y résister.

- D'ailleurs tu pourrais venir un de ces jours à mon travail, tu verrais ce que je fais exactement, ce sera plus amusant si tu le vois de tes propres yeux.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Et toi tu te plais ici ? Le Lux, ça doit être un chouette endroit pour travailler aussi, j'espère surtout que tu te fais à ta nouvelle vie à Lifelam.

Je n'oubliais pas les petites infos que j'avais sur lui. Il venait de Londres, bon ça ne faisait pas un énorme changement en soit, mais déménager était toujours un petite épreuve.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:44
Je ris à sa demande par rapport à Greg, hum serait-il un peu jaloux?
Greg ne m'interessait pas du tout, le type intello et coincé n'était pas du tout mon genre. Il semblait super sympas au premier abord et je suis sûr qu'on allait passer de bons moments mais pour plus ce serait difficile et je ne suis même pas sûr que ce soit ce que Greg voulait, mais on verrai bien.
J'allais jouer là-dessus

-"Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui faire ma demande pour le coup, mais je ne manquerai pas de te faire part de sa réponse évidemment!"

Il me parla un peu de son boulot, sans trop m'en dévoiler évidement il jouait sur le mystère et j'aimais bien, je me suis demandé dans quelle genre de tenue j'allais le découvrir si je me pointais là-bas. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un bar à thème... Je vais peut être y aller très très prochainement!

-"Hum j'ai hâte de te voir en pleine action..."

Je laissais cette phrase en suspend pour qu'il s'imagine ce qu'il voulait.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre par rapport à mon arrivée à Lifelam, moins les gens en savaient sur ce qu'il m'ammenait ici mieux je me portais. Je cherchais à fuir une vie que je ne voulais plus alors je restais le plus évasif possible :

-"Oui j'adore Lifelam, après ça fait à peine 1 mois que je suis arrivé ici et je n'ai pas encore tout découvert mais j'aime l'ambiance. Je me sens dans mon élément au Lux, la luxure, les bonnes choses, la vie qui défile ici. Le temps semble suspendu et j'aime ça, ce côté très secret, très dissimulé mais en même temps à la vue de tous, c'est plaisant! Il me manque plus que la bonne compagnie et tout sera parfait.

Je lui fis un clin d'oeil, décidément tout semblait fluide et facile avec Adam
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 12:01
Essayait-il de me rendre jaloux avec Greg ? J'allais jouer celui qui se vexait un peu, je suis sûr que ça lui plaira. Je me fis donc un peu froid et distant, sirotant ma bière, comme si j'étais déçu de sa réponse. Comme j'aurais préféré l'avoir pour moi tout seul.

- Oh... Je vois... bonne chance avec Greg alors, bien qu'il soit vraiment sympa, il n'est pas très ouvert sur le sujet... Je me demande si un jour j'arriverais aussi à le mettre dans mon lit...

Ouai, j'y avait déjà pensé, mais bon, je n'étais pas un forceur, Willow non plus visiblement. Cela faisait déjà un mois qu'il était à Lifelam et il n'avait pas encore trouvé de bonne compagnie ?

- Un mois que tu cherches de la bonne compagnie ? Soit tu es très exigent et dans ce cas, Greg et moi, l'on doit se sentir flatté, soit tu ne vaux pas trop le coup... mhh... j'hésite entre ce qui pourrait être la vérité, éclaire moi un peu.

Oui, j'osais ouvertement le taquiner comme quoi il pourrait être un mauvais coup, tout en sachant que ça ne voulait rien dire. Je pouvais très bien être un bon coup pour quelqu'un et un autre me trouvera moyen. C'est déjà arrivé. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai rompu avec ma copine, ça n'allait plus trop sur le plan sexuelle, ni sur tout le reste d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 13:23
Haha, alors soit j'ai réussi à le piquer un peu, soit pas du tout et il feint de se sentir vexé, mais quoi qu'il en soit, j'adore sa bouille faussement touchée même si je le sens amusé et que je vois bien qu'il joue.

D'autant qu'il continuait de me piquer le sale gosse

-"Chéri, pour savoir si je suis un bon coup ou pas il n'y a qu'un seul moyen de le savoir et tu le sais très bien! Mais je ne me venterai pas sur ce sujet car tout dépend de la perception de l'autre, mais j'aime juste faire plaisir et ça change tout  à mon sens, sauvage ou pas ça reste tout de même un moment de partage!"

Comment lui faire comprendre, que j'ai une réputation et que je me donne un genre mais que je ne suis pas forcément celui que je paraît mais tout ça sans perdre la face?!...

-"je n'ai pas rencontré de bonne compagnie pour la simple et bonne raison que j'aime rencontrer des gens qui ont des choses à raconter, j'aime découvrir et apprendre à découvrir les personnes qui m'entoure. Les gens ne prennent plus le temps de ça aujourd'hui et je trouve ça dommage! Et puis j'ai déjà beaucoup joué, alors pourquoi pas tenter quelque chose de nouveau..."

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec Adam, il semble en effet avoir une liste de conquête longue comme le bras et avoir l'expérience qui va avec et même si je suis certain d'avoir la capacité de le faire languir de plaisir, je ne suis peut être pas son genre après tout!

-"Et toi, dis moi, quel genre d'homme tu aimes avoir près de toi du coup? Parce que pour le coup tu sembles avoir l'embarras du choix et pourtant tu es assis ici en face de moi. Alors c'est pareil, soit tu n'es pas aussi doué qu'on le dit, soit tu ne veux juste pas te poser?

J'avais hâte d'entendre sa réponse...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 13:41
Il est vrai qu'il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si ce serait bon de le faire avec lui ou non. Mais j'étais un peu indécis. Pas sur le fait de le faire ou non avec Willow, mais de quand lui donner sa chance. Il voulait quelque chose de nouveau, car il avait déjà beaucoup joué ? Que faisions-nous alors ?

- Tu dis ça... mais tu joue encore. Je ne pense donc pas être la personne qu'il te faut. Je ne dis pas ça pour te blesser, mais si tu as besoin de nouveauté, je ne serais qu'un trophé de plus à ta collection. Et même si l'on vis ensemble et que l'on pourra le faire plusieurs fois... Est-ce vraiment ce que tu recherches ?

Je devenais un peu sérieux... Ses questions se bousculaient un peu dans ma tête. Qu'est-ce, moi, je voulais vraiment ? Je n'en savais strictement rien. Je devenais peut-être trop sérieux pour le coup et je me raclais la gorge.

- J'ai vécu une longue relation... un peu plus de deux ans avec une fille. Quand je suis partis de chez mes parents, on a vécu ensemble. Disons que ça a pas mal détruit notre relation. Suite à ça, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. On a rompu et on est passé à autre chose. Je préfère sûrement enchaîner les conquêtes d'un soir pour éviter de trop m'attacher. Je n'ai que 19 ans, j'ai le temps. Mais si je me trouve ici, peut-être que je cherche autre chose...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 14:45
Il est vrai que j'étais un peu décontenancé par sa réponse, il n'avait pas tort sur le fond car pour le coup j'avais envie de sortir un peu de ma zone de confort et pourquoi pas le faire avec lui...

Je n'en sais rien je n'avais jamais eu de relation sérieuse, je ne savais pas réellement ce que c'était que de partager le quotidien de quelqu'un alors bon... Je feignais l'indifférence mais j'étais piqué.

"Adam, je n'ai pas besoin d'avoir de trophée, d'ailleurs aucune des personnes avec lesquelles j'ai couché ne l'ont été! Ce n'est pas comme ça que je vois les choses mais je peux totalement comprendre ta reticence. Je ne suis pas là pour t'offrir l'amour pour le moment je ne sais même pas ce que c'est. En revanche passer des bons moments et plus si affinités, pourquoi pas?!
Tu m'attires je ne vais pas te le cacher, je peine à détacher mon regard de ton corps et j'ai envie de te faire jouir de plaisir, mais tu ne seras ni un jeu ni un trophée, et ce quelques soient comment les choses évoluent."


Je me retrouvais un peu perdu, j'avais un genre de conversation que je n'avais jamais eu et ça me perturbais un peu mais encore une fois avec Adam ça semblait facile.
On jouait un peu le même jeu mais je sentais bien qu'il y avait plus derrière ses pensées et j'avais envie de découvrir quoi... Il m'intriguais.

-"Effectivement vivre ce genre de longue relation lorsque l'on est aussi jeune ça peut laisser des traces je le comprends et j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien? Et pourquoi les hommes du coup? Si ce n'est pas indiscret évidement!

Je me sens touchée par son histoire, et envieux un peu aussi.
Je n'ai jamais réussi à m'attacher autant à quelqu'un au point de vouloir emménager avec... J'ai toujours vécu de plans cul et seul, même la collocation c'est nouveau pour moi!

J'avais envie de l'écouter me raconter son histoire... C'est très étonnant comme sensation
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 15:07
Je n'aimais pas le sérieux que prenait la tournure de cette conversation. Je ne voulais pas parler de mon ex et encore moins arriver aux raisons de pourquoi j'avais vécu avec elle. Mais Willow semblait avoir la tête sur les épaules. Oui, l'on pouvait passer un peu de temps ensemble, profiter des bons moments que l'on pourrait s'offrir. Rien ne pressait et s'il trouvait quelqu'un un jour, ou moi inversement, je pense que nous étions tous les deux assez grand pour arrêter de coucher avec l'autre. Mais je pouvais tout de même répondre à quelques unes de ses questions.

- Disons qu'il n'y a pas que les hommes, je suis bi. Je suis assez indécis, je préfère autant les femmes que les hommes, c'est peut-être pour ça qu'il est difficile pour moi de me poser. J'aime les deux côtés que m'offrent les possibilités des relations avec chaque sexe. Ce n'est pas vraiment choquant de nos jours, je pense.

Le temps filais, je pense que nous allions devoir bientôt changer de table. Je lui souris alors avec douceur.

- On se retrouve en fin de soirée ? Enfin si tu as toujours envie de voir avec qui je vais partir...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 15:34
Mince je pense que j'ai touché la corde sensible, c'était peut être un peu tôt pour engager ce genre de conversation!

On arrivait à la fin de notre conversation et je dois avouer que je passais un bon moment.

-"Comme moi donc, je trouve ça sympas de ne pas avoir à choisir et de juste profiter du meilleur de ce que chaque sexe a à offrir. En tout cas je suis ravie d'avoir fais ta connaissance un peu plus et j'espère sincèrement ne pas t'avoir offensé"

Je le regardais, il avait tout de même un visage très mature pour ses 19 ans et son petit sourire adorable. C'est drôle j'attachais pas souvent autant d'intéret aux enfants en général j'aime les hommes un peu plus mature, mais quelque chose chez Adam me donnait envie de le connaître plus.

-"Evidemment que l'on se retrouve à la fin de la soirée, je compte bien voir avec qui je vais devoir partager mon logement ce soir, ou savoir dans quel lit je vais dormir! Ce fût un réel plaisir cher colloc"

Je venais de finir mon cocktail et m'appretais à quitter la table mais je continuais de l'observer du coin de l'oeil..
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 19:48
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Les deux là semblaient avoir bien matcher en tout cas vu comment ils avaient bien parlé tous les deux. Regardant le plus sombre se lever et le saluer en partant, Andrej s'adressa à celui toujours à table avec un sourire charmant.

"J'espère que vous passez un bon moment. Je vous invite à rester à cette table, votre prochain partenaire ne va pas tarder à arriver."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour le laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Adam Heartill et Gregory Engelwald ♥}


Table 3 - Amour au Canada R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:22
Je n'eux malheureusement pas le temps de répondre à Willow, lui souhaitant une bonne soirée et le laissant partir à sa prochaine table. Je ris doucement en voyant Greg arriver. Je lui souris, lui faisant signe de s'asseoir, je n'avais pas besoin de me présenter.

- D'abord Willow, puis toi, j'ai l'impression que c'est un signe pour me dire que je ne passe pas assez de temps à la coloc et que je devrais plus bavarder avec vous deux. Ton premier rendez-vous s'est bien passé ?

J'aimais bien Greg, mais il est vrai qu'on avait jamais vraiment fait les présentations. Ce serait l'occasion de mieux le cerner et peut-être de comprendre pourquoi il était là. Je repris une bière, lui demandant ce qu'il voulait boire, afin que l'on ait de quoi s'éclaircir la gorge tout en parlant. J'avais également observé le patron du Lux et prit quelques notes sur mon carnet. Il semblait bien organiser et des plus sympathique. Je me demandais quelle genre de personne il était. L'organisation était vraiment top, même si je n'avais pas fais de nouvelles rencontres jusqu'à maintenant, j'étais heureux de pouvoir parler avec les deux personnes avec qui je vivais.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 21:35
Alors que je m'apprêtais à répondre à Jace je fu coupé dans ma lancée par le responsable du bar qui passait pour nous indiquer de passer à la table suivante avant de passer à la table suivante en se dandinant, ce qui ne manqua pas de me faire légèrement tourner le regard sur son passage. Lui passait à la cinq et moi à la trois, retrouvant ainsi Adam, celui qui avait bien voulu de moi dans son appartement. Je lui souris et suivi son indication, m'installant en face de lui. J'avais bien l'intention d'aller reparler à Jace plus tard, j'avais plutôt bien accroché avec lui et les personnes dans ce genre étaient rares.

- C'est vrai qu'on a pas tellement le temps de parler, tentons de rattraper cela du coup.

Je posais mon verre et touillait un peu la paille dedans.

- Le premier rendez-vous a été une bonne surprise au final, je suis plutôt content d'être venu.

Je le laissais se reprendre à boit, il serait d'ailleurs peut être temps que je termine mon verre et je bus alors quelques gorgées. Jusqu'à présent, j'avais accroché avec lui lorsque je l'avais rencontré la première fois, je savais que beaucoup de monde passait par sa piaule mais je me devais de constater que je n'étais visiblement pas son type de mec. Quand à Willow, je n'avais pas vraiment parlé avec lui. Adam m'avait simplement dit que quelqu'un rejoignait la collocation, je m'étais alors présenté rapidement sans trop m'attarder. En même temps, je bossais la journée et eux deux étaient absent le soir avec leurs boulots respectifs.

- Et toi du coup ? Ta discussion avec Willow avait l'air... assez chaude ..

Je lui offris un grand sourire, m'adossant à ma chaise en posant ma cheville droite sur mon genou gauche.

- Je dois m'attendre à quoi ce soir du coup ?

Dans tous les cas, soit j'étais tranquille et chacun allait crécher ailleurs, soit je me préparais à une soirée et une nuit bruyante. J'espérais juste qu'ils ne finiraient pas par faire un concours de celui qui fait le plus de bruit...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 11:48
Il était plutôt content d'être venu, cela me faisait vraiment plaisir pour lui. Je suis persuadé que rencontrer du monde lui fera le plus grand bien. J'ai toujours un peu l'impression qu'il est coincé, mais je ne le connais pas assez pour en juger... Et puis, qui suis-je pour le juger ?

J'éclatais un peu de rire quand il me parla de ma conversation avec notre autre coloc, je ne savais pas trop quoi dire pour le coup. Je ne savais pas non à ce que je devais m'attendre pour ce soir, mon regard déviant sur Willow avant de revenir à Greg.

- La discussion était assez passionnée en effet, mais je ne sais pas trop, tout dépend de comment va se dérouler la soirée. Je pourrais peut-être rentrer juste avec toi...

Je lui dis un léger clin d'œil, faut dire que Greg me plaisait bien lui aussi.

- Ou alors on rentrera tous les trois bredouilles... Mais l'on pourra se consoler les uns les autres, ce à quoi je ne dirais pas non !

Je ris un peu, y allant tout de même doucement, ne voulant pas trop provoquer Greg. Je ne savais pas trop comment il allait prendre mes plaisanteries qui étaient tout de même un peu sérieuses. Je me redressais dans mon siège, le fixant avec intérêt.

- Qu'est-ce que tu espère trouver ici dans le fond ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum