^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 13:08
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance forêt de Pologne pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Junta Kimikyo et Hater Romanov ♥


Table 8 - Amour en Pologne R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 14:32
Le voilà, le jour J tant attendu. J'étais tout excité. En toute franchise, je ne m'attendais absolument pas à repartir au bras d'un superbe Apollon. Même si j'étais seul, ça ne me rendait pas triste. Trouver chaussure à mon pied n'était pas un impératif - même si c'était le but de l'organisateur de ce genre de soirée. Moi, je participais surtout pour faire de nouvelles rencontres et bien rigoler. Je voulais juste passer un bon moment, n'ayant pas vraiment mieux à faire. C'était cool, ce genre d'événement en ville.. et vu l'endroit où il était organisé, ça promettait d'être vraiment fun. Alors bien que je ne m'attendais pas à trouver la perle rare, je savais que ça me ferait au moins de bons souvenirs !

Après m'être vêtu pour l'occasion - rien de trop guindé - d'une tenue à la fois confortable et apprêtée un minimum, me voilà devant le Lux. Je n'y avais encore jamais mis les pieds. Sans me faire prier, je prend mon courage à deux mains et pousse la porte. Impressionné par la décoration affichée pour l'occasion, mes yeux se perdent sur le décor alors que quelques employés très peu vêtus viennent à ma rencontre. On pouvait dire qu'ils avaient le vice du moindre détail ! Je me présentais aussitôt pour qu'ils sachent que je faisais partie des fameux participants. En quelques minutes, je me retrouve dans un coin avec autant de décorations, mais une ambiance toute autre. Me voilà passé du rouge et blanc, au vert. Thème de verdure.. l'amour à la sauvage ? A la fois gêné et perplexe je prend lentement place à la table intimement caché par toutes ces plantes. Pendant que je pose mon manteau sur le dossier de la chaise, mon regard se laisse perdre dans chaque détail, attendant la première personne que j'allai rencontrer.. Ils n'avaient pas l'air de faire les choses à moitié ici.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 14 Fév - 20:03
Hater n'avait rien de mieux à faire, c'était clairement une soirée comme une autre pour lui. Il s'était inscrit, parce qu'il se sentait seul. Il fallait l'avouer, tout ses petits crushs rapides et passagers ne s'étaient jamais conclus par quelque chose, et ces derniers temps, c'était clairement sur le ton de la solitude que les choses étaient posées. Il s'était donc dit que si le destin ne venait pas, il viendrait frapper à sa porte. Lui qui était toujours honnête, franc et cash, il pouvait clairement trouver chaussure à son pied ce soir. Il l'espérait du moins. Cependant, il n'avait pas fait un grand effort pour le jour J. Un sweat habituel, rose, assez large pour lui, et son jean baskets habituel. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'il ment sur la marchandise. Sa nonchalance s'affichait sur sa démarche et son style. Il replaca de la main sa mèche qui cachait la moitié de son visage, cicatrisé d'un coté, pour observer les environs. Le Lux. Il y avait déjà mit les pieds, le concernant. Trop souvent peut-être.

Il attendait qu'on le prenne en charge. La tenue du personnel ne lui fit ni chaud ni froid, alors qu'il marchait mains dans les poches de son sweat, vers la table. Son regard se posa instantanément vers la personne... qu'il trouva tout de suite mignonne. Il s'installa dans le siège de libre et tendit sa main, qui ornait quelques bagues et dont les bracelets pendus à ses poignets cliquetèrent joyeusement. « hater, enchanté. » Non, son prénom n'était pas une blague, mais passons.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:42
Je fus sorti très vite de mes pensées à l'approche du nouveau venu. Voici donc mon tout premier rendez-vous : un garçon aux cheveux flamboyants. Il semblait jeune au premier abord - j'entendais bien sûr plus jeune que moi - pouvant bien être un étudiant. Simple impression, je pouvais me tromper. Les gens n'étaient pas toujours ce qu'ils paraîssaient être. Ce serait drôle qu'il soit en réalité tout le contraire de ce que je pensais.. mais en soit, rien ne me posait problème du moment qu'il était majeur. Je ne voulais pas avoir de problème.

Je m'empresse de serrer la main qu'il me tend, le sourire aux lèvres. Hater ? Un nom très atypique à mon oreille, mais plutôt cool. Le monde serait bien triste si tout le monde portait les mêmes prénoms.

"Enchanté ! Je m'appelle Junta !"

Lâchant les décors me concentrer plus sur lui, je ravance mon siège pour être correctement installé. Ma main se porte à mon oreille en un réflexe, histoire de vérifier que mon oreillette soit bien calée. Elle avait tendance à faire des siennes de temps en temps.

"Haha je suis rassuré de voir que tu es habillé normalement ! Vu le décor je me demandais si je n'allais pas tombé sur une personne extravagante ! Je me voyais déjà en compagnie d'une amazone ou d'une sorte de Tarzan... Remarque, ça aurait pu être drole !"

Mon léger rire ne prenait pas trop de place. Il n'était pas forcé. Je voulais juste partager mes impressions sous le ton de l'humour.. en espérant ne pas être trop lourd pour ma nouvelle connaissance.

"Je trouve ça super sympa de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Je n'étais encore jamais venu dans un tel endroit.. ils ont l'air de prendre les choses très à coeur."
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 15 Fév - 23:29

Hater observait lhomme l'homme en face de lui. Il semblait assez amusant à écouter, en plus de sa façon de mettre à l'aise était plaisante. Pas que Hat' soit mal à l'aise actuellement, au contraire, mais c'était sympathique de sa part. Il s'installa et croisa sa jambe gauche sur celle de droite, avant de poser l'une de ses mains dessus et d'observer le jeune homme. "Effectivement. Je ne porte pas souvent ce genre de tenues, désolé." Hater eut un sourire amusé avant de décroisé les jambes, posant ses coudes sur la table et de poser sa tête entre ses mains.

"Je n'ai pas réellement l'habitude non plus. Mais il faut dire que je ne regrette pas le déplacement, rien que pour t'avoir croisé." Hater tournait rarement autour de ses pensées et les exprimaient souvent à voix haute. Il inspira et fit une légère moue. "Le problème est qu'on a pas toute la soirée pour faire connaissance, et je n'ai vraiment pas envie de te perdre de vue si rapidement, donc..." Il hésita quelques secondes avant de sortir son téléphone de sa poche et le tendre à son interlocuteur, sur la page de création d'un contact téléphonique, posant son regard bicolore sur lui. "Tu me laisses ton numéro, Junta?" Il ne demanderait pas cela a tout le monde, ça non. Il faut dire que peut être, lui en particulier, il voulait le revoir. Cependant, libre au jeune homme d'accepter ou non sa requête.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:12
Ouf ! Mon humour fut bien accueilli, ce qui me rassura. Je n'avais pas envie de passer pour le lourdeau de service - cet idiot qui servait des blagues pourries et insistantes continuellement, à en mettre les gens mal à l'aise. Je préférais que tout reste naturel et plaisant pour tout le monde. C'était le but après tout. Il serait bien dommage que ça tourne au fiasco.

"Je suis content qu'on soit un peu sur la même longueur d'ondes. Et c'est vrai que pour le coup, on a malheureusement pas énormément de temps pour discuter. C'est dommage ! Mais on pourra faire plus ample connaissance une prochaine fois ! Je te donne mon numéro avec plaisir. Tu m'enverras un message."

S'échanger nos contacts n'engageait en rien. Après tout, à moins d'un vrai coup de foudre réciproque, on ne se connaissait pas. Avant de penser à de quelconques sentiments amoureux ou de simples attirances, il fallait tout de même en apprendre un peu plus l'un de l'autre. Il est vrai que donner son numéro à un inconnu d'entrée de jeu n'était pas dans l'odre naturel des choses, mais il s'agissait là d'un cas de force majeur. Sans ça et avec le peu de temps que nous avions devant nous, on pouvait se dire adieu - sauf coup du destin.
Je lui dictais tout ce qu'il avait à rentrer sur la fiche de contact, vérifiant bien avant qu'il n'enregistre. Ce serait dommage de se tromper sur ne serait-ce qu'un numéro. Je lui laissais ensuite le soin de m'envoyer, maintenant ou plus tard, un message pour que je puisse l'ajouter à mon fichier de contacts. Je trouvais ça cool de sa part d'avoir proposé. Surtout malin. Je n'y aurais pas pensé et j'aurai sûrement été déçu si nous nous étions quittés ainsi, dans l'incertitude de se revoir.

"Merci Hater. J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi.....D'ailleurs, tant qu'il nous reste un peu de temps devant nous.. parle-mo un peu de toi. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?"

Une question au premier abord un peu bateau, qui pourtant pouvait se montrer révélatrice de la personnalité globale de quelqu'un. Il n'y avait plus qu'à voir si nous partagions des centres d'intérêt. Il fallait bien commencer par quelque chose !
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mar 16 Fév - 18:53
Hater sourit. Un sourire sincère. Il appréciait que le jeune homme lui donne son numéro, cela ne l'engageait à rien et il n'aimait pas les prises de tête, ce qui ne semblait pas le cas de celui-ci. C'était un bon point. Il récupéra son téléphone et pianota rapidement sur celui-ci pour envoyer un message, qui ne tarda pas à arriver. « Et voilà » Il était presque rayonnant pour le moment. Une petite bouffée d'air frais qui lui avait fait du bien, rien que par ce premier pas accepté. Il remit son téléphone dans la poche de son sweat, ainsi que ses mains et dévia le regard, semblant chercher les réponses à cette question. [color:3fb3=ff99ff]]« Mhh... J'aime la musique. Les gens. Mais beaucoup de choses me lassent rapidement. Je n'ai pas vraiment de passion, je m'intéresse à tout, mais quand je le fais, je le fais à fond. J'aime le sport aussi. Ca me détend souvent. » Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme. « Et toi ? » Il ne connaissait pas son âge. Il lui demanderait à l'occasion. Hater regarda l'heure et grimaça. Il était déjà temps. Trop peu de temps. Il sortit ses mains de ses poches et posa ses coudes sur la table, déviant le regard quelques secondes, avant de le reposer sur lui. « Mh. Je sais que ça peut paraitre étrange. Je sais que tu peux me prendre pour un fou, et juste effacer mon numéro après ça mais... Ca te dirait qu'on se voit, juste après ? Je crois que j'ai un petit coup de coeur pour toi. » Il n'avait pas honte de l'avouer, ni de le dire. Il se contenta de sourire sincèrement et de se remettre confortablement sur sa chaise, attendant la suite des évenements.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:11
A la réception de son message, mon téléphone me le fait savoir. Forcément, je ne manque pas d'y jeter un œil pour de suite remplacer le numéro qui s'affiche sur l'écran par son prénom. Voilà une bonne chose de faite. Le jeune homme était apparemment très heureux de ne pas s'être fait remballé. Je me serais senti trop mal de lui avoir mis un vent. Pour moi, ce n'était pas des choses qui se faisaient, à moins que l'on ne soit pas du tout en accord avec l'autre - ou à moins que l'on soit un vrai connard.

[/color][/b]"La musique me plaît beaucoup aussi. Elle a régit une grande partie de ma vie. Et je me vois mal m'en passer maintenant. C'est bien que tu sois quelqu'un d'ouvert ! Au moins tu peux voir un peu tout et peut-être découvrir que tu aimes des choses que tu n'aurais jamais soupçonné !"

Je ne m'attendais pas a cette suite. Se voir juste après ? Il n'avait vraiment pas froid aux yeux ! Forcément c'était flatteur. Hater semblait être quelqu'un de très intuitif, agissant selon ce qu'il ressentait dans l'instant.

"Je ne te dis pas non bizarrement. Mais la soirée ne fait que commencer. On ne sait pas comment les choses vont tourner ni les prochaines rencontres que l'on va faire... Je te propose que l'on se tienne au courant quand ce sera terminé. Puis nous aviserons. Tu auras peut-être d'autres coup de cœur qui sait ? "

Je ne le prenais pas pour un idiot. Il me parlait avec sincérité et j'en faisais autant. Je lui souriait, toujours très gentil à son égard.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 21:52
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Eux avaient l'air d'avoir réussi à faire connaissance et ça avait l'air d'avoir fonctionné vu l'éclat dans leurs yeux.

"Désolé de vous interrompre messieurs mais le temps est écoulé. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous retrouver après le speed-dating pour boire un verre et continuer cette délicieuse soirée. Monsieur Romanov, je vous invite à rester à votre table dans l'attente de votre partenaire. Monsieur Kimikyo, je vous invite à vous rendre à votre prochaine table et prochain partenaire."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour les laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Hater Romanov et Min-Hwan Kim ♥}


Table 8 - Amour en Pologne R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mer 17 Fév - 10:01

D'autres coup de coeur ? C'était fort possible. Comment lui dire qu'il était rare pour lui de n'en avoir qu'un seul ? Sauf si aucune occasion se présentait. Il aimait bien qu'on l'aime, et il avait de l'amour à donner. Juste une jalousie intense et une possessivité à toutes les épreuves. Il l'observa se lever à la fin et un sourire amusé passa sur ses lèvres, suivit d'un long soupir. "Une vodka fraise, s'il vous plaît." Boire était une mauvaise option, mais il ne voulait pas rester sobre trop longtemps : l'ennui prendrait possession de lui dans ce genre de lieu de toute évidence. Il observait alors le second date qui arrivait, plissant les yeux légèrement pour mieux l'observer avant de finalement regretter son précédent date. Il lui manquait déjà. Il ne voulait pas être désagréable non plus, il lui faudrait juste plus d'alcool. Buvant dans le verre qui venait d'arriver, il mit quelques secondes de silence avant de parler. "Salut. Hater, et toi? T'as quel âge ? Tu parais jeune, mais c'est peut être tes origines, non? Tu es ici pour quoi?" Pourquoi tourner autour du pot ? Le temps était compté, et il pourrait finalement révéler quelques choses d'intéressant. Il se redressa pour paraitre moins désinvolte, et posa ses coudes sur la table, jouant d'une main avec ses bracelets de l'autre poignet.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 17 Fév - 20:25
J'avais quitté la première table à contre cœur. Non pas que je ne voulais pas rencontrer les autres participants.. j'aurai seulement aimé avoir plus de temps avec Isay. Son tempérament m'avait fait un bien fou, moi qui était arrivé avec une raideur incroyable dont je n'aurai pas pensé me débarrasser aussi vite.

".... J-Je..."

Boooon. Retour à la case départ. Le manche à balai était de retour. Quelques secondes à peine après avoir rejoint mon second partenaire, je me faisais déjà bombarder de questions. Je comprenais parfaitement le terme speed-dating, mais quand même.. Il aurait pu y mettre un peu les formes. De plus, il n'avait pas l'air hyper enchanté. J'étais perplexe et avait perdu du peu de confiance que j'avais trouvé. Alors oui, peut-être étais-je trop vieux jeu, trop coincé, trop ce que vous voulez. Mais j'étais comme ça.

Ne pouvant m'empêcher de baisser le regard tel un petit animal apeuré - trop impressionné malgré le fait que j'étais probablement plus vieux que lui - je lui répondis d'une voix peu assurée :

"Je m'appelle Min-Hwan. Hum.. j'ai 32 ans, vous vous attendiez peut-être.. à moins.. mais en effet ce doit être à cause de mes gênes.."

La vague impression de me retrouver à l'état d'élève passant un oral. C'était ironique. J'étais stressé et mal à l'aise, essayant de donner les réponses dans le même ordre que les questions qui venaient de m'être posées. Fiou...

"J'imagine que comme beaucoup ici.. faire de nouvelles rencontres.. En fait, je me suis retrouvé là à cause de l'engouement de mes collègues pour la saint Valentin.. Je sais que je n'ai pas l'air très adroit comme ça mais j'espère pouvoir passer une bonne soirée quand même.."

Une triple buse plutôt. J'avais peut-être même réussi à plomber le truc. Pas sûr de moi, hyper tendu, gêné par ce costume dans lequel je me sentais de plus en plus étriqué.. et de surcroît, je montrais à quel point j'espérais tant de choses à l'issue de la soirée... J'avais l'impression de ne pas être à ma place ici, de n'être qu'un touriste venu par curiosité ayant piqué la place d'une tierce personne qui aurait tout donné pour être présente.

"Qu'en est-il de vous..?"

Ah. Au fait.. j'avais bien du mal à tutoyer d'emblée les gens que je ne connaissais pas. Je n'avais pas cette habitude - alors imaginez dans quel état je suis, que l'on s'adresse aussi familièrement à mon égard dans un contexte où je n'étais nullement à l'aise. Pour quoi j'allais passer....
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mer 17 Fév - 20:34
Hater écoutait le jeune homme, restant bien silencieux quand il parlait, le fixant sans aucune gêne, avant de sourire, presque amusé. « Tu fais pas ton âge, c'est cool de venir dans ce genre d'endroits malgré ça. Tu penses à l'avenir ? Tu cherches une relation stable, ou c'est juste pour t'amuser ? » Il se demandait si lui aussi, à 30 ans, il viendrait dans ce genre d'endroits pour rencontrer des gens ou s'il chercherait simplement une autre voie. Ou s'il aurait déjà quelqu'un dans son lit, dans sa vie, dans sa stabilité émotionnelle assez conflictuelle.

« J'ai 22 ans, je suis étudiant. Et, tu peux me tutoyer tu sais. » Il finit par tendre les mains devant lui. « Donne moi l'une de tes mains, je vais te détendre. T'as l'air super stressé, et je connais un massage qui détend les muscles. Il parait que je ne suis pas mauvais à ça. »

Hater affichait un sourire, sincère et qui se voulait rassurant. Il n'était que rarement mal à l'aise dans les situations, et il préférait que ses interlocuteurs ne le soient pas, mal à l'aise. « Tu fais quoi dans la vie, toi ? » Il ne se vexerait pas s'il refusait de lui offrir une main, dans le cas échéant, il rangerait ses propres mains dans ses poches et continuerait la conversation sans gênes. S'il voulait bien lui offrir, il ferait en sorte de lui masser avec tendresse et application, tout en suivant la conversation à venir.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 16:37
«Cool de venir dans ce genre d'endroit malgré ça».. Malgré mon âge qu'il trouvait avancé ? Aller Min-Hwan, prend toi ça dans les dents.. je ne savais pas trop comment interpréter ces mots. Est-ce qu'il me considérait déjà trop vieux pour ce genre de choses ? Mes paumes moites serraient un peu mes genoux alors que j'en rougissait encore plus, quelque peu honteux. Trouvait-il ça bizarre qu'à 32 ans je participe ? Ou bien que je sois simplement encore seul à cet âge ? Je ne voulais pas juger trop vite ces propos mais c'était compliqué sur l'instant.

"M'amuser non.. ce n'est pas du tout mon état d'esprit. Je suis plutôt sérieux.. probablement beaucoup trop pour parvenir à me trouver qui que ce soit. Je n'ai jamais vraiment cherché.. pour tout vous dire.. enfin, heu... hm... Mon travail a toujours primé sur tout."

Bon sang, plus ça allait et plus je m'enfonçais dans la honte. Moi qui ne voulait pas trop en dire, là je pense que j'avais touché le fond. Présenter les choses de cette manière, ça voulait tout dire !! «Bonjour, j'ai 32 ans et je suis toujours puceau !!» Je crois que j'étais au bord de l'évanouissement, tellement je me rendais compte de ce que je venais de lui dire. Qu'il ne se moque pas et ne commente pas, c'était tout ce que je demandais. Par pitié !

"Désolé je.. j'ai beaucoup de mal à.. tutoyer.. mais je vais essayer de faire des efforts.."

10 ans. J'étais plus vieux d'une décennie et de nous deux, c'était moi le plus impressionné, à perdre mes moyens comme un pauvre enfant perturbé. Et malgré tout, Hater se montrait plus prévenant, en voyant à quel point j'étais un cas désespéré. Il me proposait même bien gentiment un massage des paumes. Ca me ferait certainement du bien oui. J'avais grandement besoin de détente là, parce que je menaçais de m'effondrer d'une minute à l'autre. Avant de lui tendre ma main droite, je la frotte un peu contre le genou sur lequel elle reposait, histoire de ne pas lui infliger ma moiteur.

"Merci beaucoup, c'est très gentil de vo.. de ta part. Hum.. Je suis professeur de Calligraphie dans un pensionnat. Je donne aussi des cours à domicile et en ligne, sur ça comme sur ma langue maternelle.... ... Tu.. fais quoi, comme études ?"
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 9:16
« Le travail c'est sympa, mais faut aussi penser à la vie sociale. Je serais rien sans elle, personnellement. Je t'avoue que ça me manque, la compagnie, et juste donner de l'amour. » Hater ne prenait pas attention au fait qu'il venait surement de dire qu'il n'avait eu que peu, voir personne, dans sa vie sentimentale jusque là. Ce n'était pas grave pour lui, clairement pas. Cela ne le dérangeait en rien. D'ailleurs, son âge non plus, et vu la gêne du jeune homme, il devrait peut-être lui dire. Il stoppa un peu son massage pour le regarder dans les yeux de son regard bicolore. « Ca ne me dérange pas, notre différence d'âge tu sais ? T'es mignon. Tu devrais avoir plus confiance en toi, tu bouleverserais beaucoup de coeur. » Il eut un léger sourire avant de recommencer son massage manuel. Hater n'était pas méchant, ni gentil. Il disait ce qu'il pensait quand il le pensait. Il ne se trouvait pas attirant, ni repoussant non plus. La normalité faisait partie de sa vie, même si ses crises enfantines en faisait quelque chose de moins monotone qu'il aurait voulu. Il caressa ses doigts légèrement, faisant quelques pressions par endroit, semblant perdu dans ses pensées parfois. « Dans le commerce. Master. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, mais je dois bien avoir un métier plus tard, donc. La calligraphie, hm ? C'est joli. Tu me montrerais ? C'est quoi ta langue maternelle ? » Il lâcha d'une de ses mains pour boire le reste de son verre qui était posé sur la table, avant de lâcher sa main de l'autre également pour s'étirer nonchalamment. Hater était beaucoup trop à l'aise parfois. Il reporta son attention sur le jeune homme, passant une main dans sa mèche sur son visage pour redresser ses cheveux en arrière. « Tu penses vraiment trouver quelque chose ici ? J'ai l'impression de voir des gens qui sont juste là pour parler, ou plus intimement avec les corps. Ca me casse les couilles, un peu, mais je vais pas trop râler pour ça, c'est la nature humaine qui veut ça. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui me comprenne un minimum, ou s'en donne la peine de, avant de lui offrir mes cuisses. Quoi que d'ici quelques heures, j'aurais surement été lassé de tout ça pour finalement choisir l'option de facilité. » Hater ferma les yeux quelques secondes, un léger sourire aux lèvres. Il disait vraiment tout ce qu'il lui passait par la tête, avec calme. Lui qui d’ordinaire aimait embêter les gens, sans pour autant les rabaisser, ou qui n'aimait pas faire le moindre effort, était plus conciliant qu'il le voulait. C'était le début, après tout. Surement pour ça.  
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:17
Fort heureusement, il n'avait pas relevé la partie pour laquelle je m'étais mis à angoisser. Fiou.. Aucun commentaire ni aucune moquerie à ce propos. Au contraire, il faisait même tout pour me rassurer, me complimentant un peu au passage, l'air de rien. Il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne.

"C'est gentil.. Je veux bien te croire mais je suis tellement à la ramasse.. socialement.. Je me sens tellement à part que parfois, j'ai l'impression que ce genre de chose n'est pas à ma portée."

Oh la la je devrai me taire. Hater n'était là ni pour déprimer, ni pour entendre mes jérémiades. Quel piètre partenaire j'étais.. j'aurai mieux fait de m'abstenir, plutôt que d'ennuyer les gens. Il fallait que je laisse mes problèmes de côté pour me concentrer sur lui. Aller. Un petit effort quoi.

"Je suis coréen. Et bien sûr oui si ça t'intéresse ce sera avec plaisir... Mais dis-moi, il n'y a jamais rien eu que tu aies envie de faire ? Un métier qui t'attire, au moins ? C'est dommage que tu fasses quelque chose qui ne te rende pas heureux."

Je repensais un peu à ma famille qui m'avait longtemps dicté ma conduite et ma vie. Je savais ce que c'était de ne pas faire les choses comme on le voulait...
Son petit massage improvisé me faisait du bien. Je parvenais à mieux m'exprimer. Etonnant que l'effet ait été quasi instantané - mais je ne risquais pas de m'en plaindre. Reconnaissant, je l'avais remercié une fois qu'il eut terminé, récupérant ma main. Je l'observais bouger. Lui n'avait semble-t-il aucun stress, aucune appréhension. Peut-être n'attendait-il rien de spécial à l'issu des speed dating. C'était dommage. Il était encore tout jeune et puis il avait son charme, en rien entaché par cette marque qui lui prenait une partie de son visage. Ses yeux bicolores devaient faire des envieux - moi y compris. Ce n'était pas commun.

"Je m'étonne un peu de voir qu'autant de beaux garçons soient seuls. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais exactement comme rencontres, mais certainement pas à voir qu'au final.. tout le monde ait son charme... Toi par exemple, tu as un de ces regards.. Pardonne ma curiosité mais.. ton visage.. il t'es arrivé quelque chose ? Ne répond pas si tu n'en as pas envie, je respecterai et comprendrai que tu ne désires pas en parler."

Espérons que je n'ai pas fait de bourde en l'évoquant. C'était à double tranchant.
...
Me voilà encore pantois devant son discours agacé. Il avait clairement l'impression d'être venu pour rien et de perdre son temps. Je me disais que je devais l'ennuyer, moi aussi, avec mes simagrées. Je m'en voulais quand même. C'est en me mordant la lèvre inférieure que je lui répondis:

"Désolé si je fais partie de ceux qui t'énervent.. C'est vraiment la première fois que j'ose ce genre de soirée alors.. je ne sais pas du tout comment je devrais m'y prendre, mais la drague n'est pas du tout mon fort.. Pourtant je ne comprend pas.. tu veux qu'on te comprenne et pourtant, ça a l'air de te déranger que les gens viennent pour parler.. Mais c'est comme ça que l'on tisse des liens, non ?"

J'avais de la peine pour lui. Il semblait que la solitude lui pesait énormément et ça ne me plaisait pas. Était-ce son incroyable franchise et son naturel à toute épreuve qui étaient la cause de son célibat ? Pleins de questions se bousculaient dans ma tête. Des personnes comme lui devaient sans doute être très passionnées une fois amoureuses.

"Ne dis pas ça. Je ne pense pas que tout le monde soit là juste pour le fun.. ce serait un mauvais coup du destin sinon.. mais ce serait vraiment dommage que tu finisses ta soirée dans les bras d'un inconnu juste pour un soir. Tu as l'air de quelqu'un qui a envie de donner sans compter et de vivre une belle histoire. Ne pars pas déjà défaitiste, s'il te plaît. Il y a encore du monde à rencontrer. Tu vas forcément plaire à quelqu'un !"

J'étais un peu rouge d'un coup, me grattant la joue du bout de l'index par réflexe.

"Tu es mignon toi aussi après tout.. Ton regard surtout est très captivant. Si j'avais été plus sûr de moi et aussi.. plus viril et dominant.. je n'aurai pas hésité à jeter mon dévolu sur toi."

De ce que j'avais compris - avec le terme qu'il avait employé pour se donner à quelqu'un - il était donc du genre à être en dessous. Je ne sais pas si j'avais mal perçu ses propos mais c'est ce que j'en concluais. Et moi, je me voyais mal être le dominant dans une relation. En fait, je n'arrivais pas à m'imaginer dans une relation tout court, de base. Je ne pensais pas être la personne qu'il lui fallait. Même si Hater avait beaucoup à donner, il devait avoir besoin de recevoir autant en retour et il le méritait. Je ne pensais pas être capable de remplir ce rôle. Par contre, être un confident, ça je le pouvais. J'étais très doué pour écouter et je faisais au mieux pour consoler. Je n'avais pas envie que mon cadet prenne une voie qui ne le rendrait pas heureux.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 18:17
Hater l'écoutait parler, avec une semi attention, il fallait le dire. Non pas qu'il ne l'intéressait pas, c'était juste dans son tempérament. Cependant, il l'avait écouté avec une attention suffisante pour remarquer quelque chose. Il dévia alors son regard sur lui, qui jusqu'à lors regardait ailleurs. Il avait volontairement esquiver la question sur la marque de son visage et rebondirait plus tard sur le métier. « Cela fait deux fois que tu me dis que j'ai un beau regard. » Il laissa plâner un slence, avant de venir se redresser face à lui et poser ses coudes sur la table, faisait cliqueter ses bracelets à ses poignets, enlaçant ses doigts pour ramener ses lèvres contre ceux-ci et continuer de le regarder, semblant réfléchir. « Sûr de toi ? Je ne cherche pas quelqu'un sûr de lui, au contraire. Si je pouvais rassurer et aimer une personne qui ne l'est pas, cela me rendrait content, et j'aime avoir parfois ce genre de dominance sur la personne. » On ne pourrait pas lui reprocher son honneteté, au moins. Il dévia le regard. « Les hommes virils et dominants me plaisent autant que les personnes réservées et remplies de mal-être ou de mystères, tu sais. Je n'ai pas réellement de préférence amoureuse... » Il dévia à nouveau son regard sur lui. « ... ou sexuelle. » Il marqua une nouvelle pause avant de se remettre sur son siège de façon nonchalante, mettant les mains à nouveau dans les poches de son sweat rose. « Tu sais, il nous reste quoi... 5 minutes, 10 minutes ? Si tu as envie que je ne t'oublies pas après cette rencontre, de faire en sorte que ce soit toi que je cherche à retrouver et pas un autre, tu devrais faire quelque chose que je n'oublierai pas. » Il tourna la tête pour regarder la salle et les gens qui discutaient, de ça et là, légèrement dans le vague. Il avait laissé une porte ouverte, à voir s'il la saisirait ou non.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:12
Totale fausse route donc. Comme quoi je n'étais vraiment pas doué pour comprendre les autres. Quelque part, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'étais une cause perdue et irrécupérable. Ce sentiment de nullité me rendait mal. C'était plus fort que moi et j'arrivai à me décourager moi-même.

"Désolé de me répéter.. C-C'est juste que c'est vrai..."

Mes rougeurs persistaient et ça n'allait pas changer de si tôt. Je m'empourprais à mesure qu'il parlait. Il était très direct. Très cash. Il ne passait pas par plusieurs chemins, allant droit au but. Les mots qu'il employait n'aidaient pas. Non pas que ce soit des choses à censurer, mais pour un handicapé de la vie c'était perturbant. Il choisissait bien les moments où il posait son regard sur moi. Incapable de le soutenir, je baissais les yeux sur la table, rouge comme une écrevisse. Je voyais bien qu'il me tendait des perches, qu'il me lançait des signaux.. et je ne savais pas du tout comment réagir.

"Je.. Je suis désolé.. Tu vas sûrement être déçu mais.. Je suis incapable de faire quoi que ce soit.. déjà que pour m'exprimer c'est compliqué.."

Tétanisé, bloqué... Coincé. Ouais, coincé. Bien comme il faut. Ma raison et mon cerveau m'empêchaient d'agir. Et puis quelle action j'étais censé faire ? Parler amour, sentiments et tous les trucs sur la même lignée m'indisposaient déjà.. alors créer un contact ? Impossible.

"Je ne pense pas pouvoir répondre à tes attentes et je ne peux pas me permettre de te donner de faux espoirs. Je pense que je ne suis tout simplement pas prêt.. même du simple flirt ça m'est impossible."

Je n'arrivai plus à relever les yeux vers lui. Je n'osais pas. Il devait se dire que je lui avais bien fait perdre son temps. Mais je me rendais compte à quel point le fossé était grand entre moi et tout ce qui avait attrait à l'amour et aux sentiments.

"Mais je t'apprécie beaucoup tu sais, j'ai vraiment envie du meilleur pour toi. J'espère que tu rencontreras une personne qui saura t'aimer comme il se doit... Je.. Je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance en tous cas."

Ce ne serait sûrement pas la même pour lui. Je m'en voulais d'avance.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 20:02
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est qu'il avait l'air de s'être bien trouvé ces deux-là, ils étaient mignons et complices!

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Monsieur Kim, je vous invite à vous lever pour rejoindre votre nouvelle table et votre nouveau partenaire. Monsieur Romanov, votre nouveau partenaire va arriver. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Hater Romanov et Isay Oulanov ♥}


Table 8 - Amour en Pologne R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 20:37
Hater observait le coréen. Il voulait répondre à son refus. Lui dire, qu'au contraire, il venait peut-être de marquer son esprit positivement. Il ne lui en voulait, mais c'était l'heure du départ et il se contenta de lui sourire, sans bouger de position. Hater aimait cette table. C'était SA table, dorénavant. Il ne supporterait pas qu'on le change de table, il avait des manies de petits vieux, il faut croire. Il observa alors l'autre. Un autre qu'il ne connaissait pas, encore. Connaissait-il des gens ici, en fait? C'était la troisième personne qu'il croisait, et il se lassait lui même d'être redondant dans les questions réponses qu'il pouvait donner. Il se contenta alors de se ré avancer sur la table, poser ses bras dessus et son menton dessus, pour regarder le nouvel arrivant. Blond, semblant totalement ... presque étranger à la situation. Peut-être n'était-il pas là par vouloir, peut-être était-il juste aussi décontracté que lui. Qu'importe. Hater allait s'amuser un peu, et surtout, ne pas tomber dans l'ennui total. Il resta ainsi presque impassible, et nonchalant, comme à son habitude, portant sur une voix neutre. "Hater, 22 ans, étudiant dans le commerce." Rapide, trop rapide peut-être. "Embrasse-moi." Silence.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 21:14
C'était le moment de changer de table, Isay aura salué Matt avant de se diriger vers la prochaine table. Il observa d'un air impassible le jeune homme qui se trouvait attablé à celle-ci... Mh, cette fois c'était un homme plus jeune que lui. Bon cela ne dérangeait pas vraiment le russe, mais il est vrai qu'il aimait les hommes plus âgés que lui en général. En tout cas, le jeune homme se voyait de loin, ses cheveux tapait à l'oeil, c'était plutôt joli ? Enfin bon, il n'allait pas passer trente minutes à le regarder. Il n'avait même pas pris la peine de s'asseoir. Il fallait faire la discussion ! Au moment où il allait saluer le jeune homme:

"Bons..."


Celui-ci avait parlé en même temps que lui. Cela surprit un peu le russe qui se tut aussitôt pour écouter la présentation expresse de "Hater"? C'était un pseudo ? Ou un prénom très original... Le sérieux qui caractérisait le visage d'Isay se transforma peu à peu en une expression un peu plus perdue ? C'était du rapide comme présentation, non ? Ce jeune homme était-il agacé du peu de temps qu'offrait les rendez-vous ? Il n'arrivait pas à voir ce à quoi pensait ce jeune homme. Il répondit machinalement:

"Isay, 34 ans, professeur en littérature étrangères."

Il l'avait dit d'une manière si mécanique qu'on n'entendait presque pas son accent. Oui, il n'avait trouvé rien de mieux que d'imiter son homologue... Et la suite... La suiiiiite, bon dieu ! Hater était sérieux ? Il lui demandait de l'embrasser ? Le russe aura bloqué un moment. Dévisageant le jeune homme, il était tombé amoureux de lui aux premiers regards ou bien ?... Non, c'était pour s'amuser alors ? Qu'importe l'intention derrière, la situation était à mourir de rire. Isay finit par sourire, il pouffa de rire... Il plaqua sa main devant sa bouche, il tentait de se retenir de rire... Mais, il craqua et éclata de rire, un rire franc et sincère.

"Eh bien ! C'est du rapide... Ah ah ah... "

Il se calma un peu, ça ne lui arrivait pas souvent de rire comme cela. Il reprit une expression calme et il expliqua doucement.

"Désolé... Je ne m'y attendais pas... Je dois me faire vieux, cela fait des années qu'on ne m'avait pas fait du rentre dedans comme ça."

Heureusement qu'il ne s'était pas encore assit ! Il se rapprocha du jeune homme, il retira ses lunettes qu'il posa sur la table avant de planter son regard dans celui du jeune impertinent. Il glissa ensuite ses doigts sous son menton pour lui relever le visage. Il se pencha un peu, puis, il s'exclama d'une voix un peu rauque :

"Tu es mignon. Je ne sais pas si tu es sérieux ou non... Mais, si tu l'es.... Je n'ai pas peur de t'embrasser ici et maintenant."

Il offrit un gentil sourire au jeune homme. C'était lui qui avait commencé donc Isay n'allait pas se gêner pour dire le fond de sa pensée, même s'il blaguait il lui avait tendu une perche et le russe n'était pas du genre à avoir froid aux yeux quand on lui faisait du rentre dedans... Même s'il pouvait paraitre très sérieux, voir même trop, le russe était assez décomplexé, il était aussi très expérimenté ! Hater avait réveillé le russe dragueur qui restait sagement caché en lui... Ce qui était un exploit vu qu'Isay n'était pas venu ici dans cette optique.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 21:27
En voyant l'homme se décrire, il se demandait réellement s'il les trentenaires étaient abonnés au lieu. Ce n'était pas commun. Enfin, il n'en savait rien puisqu'il n'allait jamais dans ce genre de lieu normalement. Seul son regard suivait celui du blond, alors que son rire sonnait comme une mélodie aux oreilles du jeune bicolore. Pas que cela, d'ailleurs. Son accent. Accent... Russe ? Vraiment ? Hater était soudainement très attiré et mitigé. La russie, ce pays qu'il fuyait maintenant, mais qui était ses racines. Il le laissa s'approcher, le toucher, relever son menton et le regardait toujours avec une certaine nonchalance, jusqu'au dernier moment où il sourit légèrement. Chose rare chez lui. « Ochevidno, ya khochu etogo.* » Il avança alors son visage pour poser ses lèvres sur celles du blond, avant de rajouter une impulsion à son action, décroisant ses bras pour s'appuyer sur la table sans quitter ses lèvres et y glisser un genoux, passant carrément sur la table, pour venir se poser allègrement sur les genoux du blond, glissant ses bras autour de son cou, imitant la même action avec ses lèvres qui s'entrouvaient pour chatouiller sa langue de la sienne avant de se détacher, respirant à moitié. Il posa ensuite sa tête contre l'épaule du blond, avant de fermer les yeux et rester dans cette étreinte. Pour un regard extérieur, on pourrait penser à des retrouvailles entre deux amis ex sur les feux de l'action, et pourtant, il n'en était rien. Il murmura doucement. « Sauve-moi, s'il te plait. » Il pouvait très bien passer pour fou, instable. Hater n'en avait que faire. Il était vrai, et sincère, toujours. Il disait ce qu'il pensait et ressentait.

*Evidemment, je le veux.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 21:53
Ah... Un sourire pouvait vraiment changer un visage, en voyant celui du jeune homme Isay se dit qu'il avait vraiment un beau visage. Puis, quand son homologue commença à parler russe... Cela surpris le jeune professeur, Hater était-il lui aussi russe ? Ou avait-il appris la langue ? Bon, ce n'était pas le moment de poser ce genre de question... Il ne voulait pas casser "l'ambiance" qui commençait à devenir intéressante. Il répondit alors doucement:

"Ne pozhaley pozzhe..."*

Sa voix était devenue un peu plus suave tandis qu'il accueillait les lèvres du jeune homme contre les siennes. S'il était sage au début, il commença à dévorer les lèvres de Hater. Il sentait que celui-ci se rapprochait... Il passait sur la table ? Sérieusement ? C'était n'importe quoi... Mais, Isay ne cessa pas le baiser. Il glissa même son bras autour de la taille du jeune homme pour l'attirer à lui. Une fois celui-ci installé sur ses genoux, il approfondit le baiser en douceur, il savait ce qu'il faisait et il voulait qu'Hater éprouve autant de plaisir que lui... Une de ses mains allant caresser la joue du jeune homme, tandis que sa seconde main avait pris place naturellement sur sa taille. Isay était du genre à être un amant tendre, même avec ses coups d'un soir.

Il laissa Hater se détacher de ses lèvres... Le blond caressa la tête de celui-ci qui s'était recroquevillé contre lui, puis en entendant sa réflexion... Il se mit à rire avant de répondre doucement:

"Ah... Je pense qu'on a besoin d'être sauvé tous les deux là..."


Il continua de glisser ses doigts gentiment dans la chevelure du plus jeune. Ce baiser avait été galvanisant, il devait bien l'avouer. Il pencha la tête sur le côté, fixant le faut du crâne de Hater, tout en continuant de caresser sa tête. Il demanda alors:

"Alors ? J'espère que tu n'es pas déçu d'avoir été embrassé par un vieux croulant... Je ne sais pas si mes baisers valent encore le coup~"


Il avait reprit un air sérieux, même si pour le coup il faisait preuve d'un peu d'humour. Hater avait réussis à décoincer le professeur austère !

* Ne le regrette pas plus tard...
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 22:11
Hater avait les yeux fermés lorsqu'il entendit le rire léger du plus vieux. Pourquoi riait-il ? C'était marrant...? Il redressa alors la tête et chercha son regard du sien. Soufflant du nez, il se demandait si le blond avait besoin d'être rassuré sur ce point. Il détourna alors le regard, semblant ailleurs une nouvelle fois, hors du temps. « Même si c'était le cas, je ne te le dirais pas. J'aime bien être assis sur tes genoux. » Il semblait avoir reprit un mur entre lui et cet homme, et pourtant, s'il savait qu'il venait de lui ouvrir son âme littéralement quelques secondes plus tôt. Comment avait-il pu se laisser si ouvertement atteindre, en murmurant ses paroles précédemment ? Il aurait pu rentrer et se faufiler dans son être si facilement. Fort heureusement, ou malheureusement, pour Hater, il n'avait pas prit cette direction et avait préféré garder le coté léger de la situation. Il fallait peut-être mieux, oui. Hater reposa son regard vairon sur le blond. « Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de russe aussi parfait. Tu es... originaire du pays ? » Hater avait remonter ses mains sur le haut du professeur et serrer ses doigts contre celui-ci, comme s'il pouvait tomber à tout moment alors que ce n'était pas le cas. Il laissa son front se poser contre celui de son interlocuteur quelques secondes avant de finalement venir à nouveau poser sa tête contre son épaule, trouvant l'endroit confortable et, étrangement, il s'y sentait en sécurité. Hater s'adaptait à ceux qu'il avait en face de lui, que ce soit pour se sentir en sécurité ou sécurisé celui qui avait besoin d'être sécurisé. Mais là, rien qu'une minute, qu'on le laisse respirer et ne plus se préoccuper de rien... Qu'on le laisse vivre quelque chose qui le fasse ressentir. Un peu. Juste une fois. Si seulement. Il ferma les yeux quelques secondes, profitant à nouveau de l'étreinte.


♥️:

Table 8 - Amour en Pologne RgeaTable 8 - Amour en Pologne SrryTable 8 - Amour en Pologne 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 22:36
Il ne voulait pas donner son avis ? Très bien, Isay n'allait pas s'en vexer, même s'il avait posé la question il était plutôt confiant vis-à-vis de ses baisers. Il était même confiant de manière générale ! Il esquissa un léger sourire avant de doucement enlacer le jeune homme par la taille.

"Rassure-toi... Je ne vais pas t'éjecter de mes jambes si tu t'y sens bien."

Isay n'était pas contre un peu de chaleur, il aimait bien les baisers et les câlins. Même si c'était avec un inconnu qui était BEAUCOUP plus jeune que lui... Cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu du russe ? Isay devenait curieux, il répondit alors doucement:

"Oui, je suis d'origine Russe, mais j'ai quitté le pays il y a quelques années... Tu es aussi originaire de là-bas ?"

Si c'était le cas, c'était fascinant de voir comment deux russes s'étaient attirés comme des aimants lors de ce speed-dating... Au moins, maintenant Isay comprenait pourquoi on appelait ce genre de rendez-vous un "speed-dating" Il laissa le jeune homme coller son front au sien, son regard se planta dans celui de Hater. Il avait de magnifique yeux vairons, mais il n'en fit pas la remarque, Isay se disait que le jeune homme devait avoir ce genre de compliment régulièrement non ? Isay alla embrasser le front du jeune homme avec tendresse avantque celui-ci n'aille de nouveau se réfugier au creux de son épaule. Il caressa le dos de celui-ci avec douceur... Après quelques instants, le russe se pencha et alla murmurer à l'oreille du jeune homme:

"Hater... Mogu ya potselovat' tebya ... snova?"
*

Oui... Isay avait totalement fait passer à la trappe la phase "discussion" du rendez-vous. Malgré le léger de la discussion, il était devenu un peu plus sérieux. Il avait bien aimé le baiser un peu plus tôt et cet élan de tendresse n'était pas désagréable, au contraire. Parler russe avait aussi quelque chose d'exaltant. Son pays ne lui manquait pas, mais il aimait tout de même discuter dans sa langue maternelle. Bien sûr si le jeune homme ne voulait pas être embrasser de nouveau Isay ne s'en fâcherait pas.
*Hater... Je peux t'embrasser... Encore ?"
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 22:47
Hater sentait que la discussion se tassait, que les choses semblaient normales alors que rien ne l'était dans cette conversation et cette tendresse. Pourtant, c'était sa normalité à lui, étrangement. Il hocha la tête. « Je n'y allais que pour les vacances, jusqu'à... quelques temps. Ce sont mes origines, et j'ai appris à vivre avec, à la maison, c'était une langue obligatoire pour beaucoup de choses. » Et entre autres de beaucoup de choses. Il resserra ses doigts contre le haut du blond. Mouvement imperceptible pour ceux qui ne feraient pas attention, et pourtant, c'était le signe que ce sujet lui tenait à coeur. Ce passé qu'il n'avait parlé à personne et dont la marque se reflétait sur son visage encore aujourd'hui. Les restes d'un passé enfouis et qui ne demandaient qu'à s'ouvrir un jour, peut-être.

Puis, soudain, ce frisson.
Ce putain de frisson qu'il recherchait. Il le sentit enfin lorsque les murmures du blond viennent chercher son attention à son oreille. Hater en aurait pleurer sur le coup s'il n'était pas si intensément prit dans ce tourbillon d'émotions qu'il ne voulait pas lâcher. Sans le savoir, il lui offrait encore ce qu'il désirait : ressentir. Ne pas se sentir juste . Il redressa alors la tête vers lui et glissa ses mains avec délicatesse contre son cou avant de poser à nouveau ses lèvres doucement contre les siennes. Il se voulait doux, le remerciant de son attention, de ce qu'il faisait pour lui, peut-être sans s'en rendre compte encore une fois, mais c'était sincère. Il recula ses lèvres par ce baiser chaste avant de murmurer. « Je sais que d'ici quelques minutes, tu changeras de table, et oubliera ce moment, mais... Ne pars pas. » Il savait sa demande impossible. Un tout autre sens était caché dans ses mots également. Il savait que c'était idiot. Il savait tout ça. Il reposa ses lèvres chastement contre les siennes pour un baiser moins chaste cette fois-ci, y mettant quelque chose qu'il ne donnait pas souvent : des émotions, des envies passionnelles. Cela faisait quelques temps que son coeur amoureux n'avait pas battu, même brièvement, pour un être, quel qu'il soit.

Et bordel, ça faisait un bien fou.


♥️:

Table 8 - Amour en Pologne RgeaTable 8 - Amour en Pologne SrryTable 8 - Amour en Pologne 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum