^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 16:40
- Ça serait tellement généreux de ta part...

Le ton était fluide et léger alors que je buvais une autre gorgée. C’est vrai que ce type avait une aura particulièrement attractive. Difficile de détourner le regard et de se pencher sur autre chose quand il était là. Je jouais avec la paille fine de min verre en restant attentif, sans cesser de laisser ma jambe se balancer à un rythme régulier.

- Bonne chance pour tes deux proies dans ce cas, même si ça n’a rien à voir avec de la chance et qu’une fois dans ton viseur, je doute qu’ils aient la moindre chance. Un sourire toujours aussi taquin aux lèvres. Je riais un peu en imaginant la scène, même si je devais être bien loin de ce qu’il était capable de faire pour défendre son territoire. Hmm c’est dommage... Je trouvais ça intéressant comme programme pourtant, ça pourrait être très instructif aussi.

Mes yeux se perdaient rapidement sur sa tenue pendant sa description. Il était particulièrement distrayant et soyons clair, agréable à regarder.

- Tes arguments sont plutôt bons... Mais si je te dis que moi je t’ai attendu, est-ce que j’aurais ce genre de réponse en retour ?

Voyons voir jusqu’où ça pouvait aller. Même si les envies bestiales elles avaient été assouvies par un amant aux yeux bleus que j’affectionnais tout particulièrement. Me redressant, je laissais tomber mon dos contre le dossier, jouant dans cette innocence feinte en laissant planer cette ambiance.

- Ce n’est pas encore très précis pour l’instant, et toi dis moi, le maître de ces lieux dois bien avoir quelque chose de prévu ? Au delà que de fesser le vilain garçon qui t’a contrarié.

Mine de rien pour moi ça dépendrait de mes deux colocs, déjà que je leur avais un peu forcé la main, autant ne pas leur faire subir ce calvaire trop longtemps. Même si je suspectais Alex de passer une meilleure soirée. Ethan avait l’air pas mal en forme aussi. Plutôt bon signe...


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 16:53
Evidemment que ça serait généreux, surtout au vu de ce qu'il proposait... Coquin et gourmand, Andrej le couva de ses yeux pétillants, un sourire éternel aux lèvres. Qu'il était bon de mener les hommes à la baguette... Rrrrrr...

"Moh tout de suite... Ils serrront théorrriquement toujourrrs en vie aprrrès une soirrrée en ma compagnie... Norrrmalement... Je ne parrrierrrai pas la même chose pourrr le trrrou du cul que j'aurrrai plaisir à rrredrrresser... Aprrrès, si tu veux que je te rrredrrresse aussi, n'hésite surrrtout pas à me trrrouver, je me ferrrai un plaisirrr de te montrrrer mon donjon..."

Se mordillant les lèvres qui rougirent d'envie, le russe rit de nouveau en jouant avec son verre, badinant et flirtant sans honte ni remord: toute queue était bonne à prendre.

"Et bien il faudrrrait que je me rrrenseigne... Tu es effectivement magnifique mais es-tu une bête de sexe hmmm? Il faudrrrait que je teste la marrrchandise tu ne crrrois pas?"

Continuant de rire et de boire, de bien s'amuser en sa compagnie, toujours faussement innocent, il finit par afficher une moue boudeuse.

"Je n'ai pas eu le temps de trrrouver de quoi m'amuser... Et à parrrt punirrr l'autrrre, je n'ai aucun plan... Mais si tu veux me prrroposer quelque chose, je t'écoute trrrès cherrr...

Son regard étincela de plus belle tandis qu'il se penchait vers lui, sa toge glissant légèrement, dévoilant l'arrondit couleur lait de son épaule et un petit téton aguicheur.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 18:23
Ce regard était terrible et j’appréciais m’y perdre pour cette conversation plus qu’osée. À quel moment la soirée avait commencé à partir autant en vrille ? Ça avait commencé avant Alex visiblement, à peu près à l’étape Tao, ou alors Ethan ? Mais qu’est-ce que j’foutais de ma vie moi ? Ouais nan, le cerveau à la beine pour profiter du spectacle qu’il offrait à se trémousser. Un sourire en coin, titillant.

- Théoriquement hein... Je t’avoue que je suis curieux de ce donjon dont tu parles, c’est un truc à la « 50 nuances de grey » que tu as ? Un petit rire mutin en revoyant le décor du film. Devait bien y avoir des gens avec un tel attirail dans le vrai monde.

Le compliment étirait une peu plus mes lèvres, délicatement et de manière un peu théâtrale, je posais mes coudes sur la table et mon menton au creux de mes poings. Le regard planté dans le sien. Une inclination de la tête sur la droite avec une moue boudeuse mais aussi joueuse.

- Oui, je préfère te laisser voir par toi même parce que je t’avoue que j’ai une crainte Andrej... C’est que tu me parles de tous tes talents, de tes capacités et si... Au final j’étais déçu ? Papillonnant des yeux comme une pauvre petite biche, la voix mielleuse allait avec. La provoque ? Ma vie.

Mon regard s’abaissait sur sa peau dévoilée alors qu’il se découvrait. Une canine kidnappant ma lèvre inférieure puis mes iris remontaient lentement sur sa gorge, sa mâchoire, ses lèvres et son la couleur si sombre de son regard.

- How, quel dommage, mais ça me laisse toute l’opportunité d’être le premier à te proposer quelques chose..~ Prenant mon temps, j’attrapais mon verre et le portais à mes lèvres. Ethan. Tu sais quoi mon cher Andrej ? Je préfère ne rien te dire pour l’instant. Tu auras toute l’occasion de t’imaginer quelques scénarios et tu verras bien ce qu’il se passe, et si ça n’a pas lieu ce soir, je te laisserais la main à la prochaine soirée. Qu’en dis-tu ? Un petit jeu entre nous, de voir ce que ça donne chaque soirée ensemble et s’il n’y a rien à la fin d’une d’entre elles, parce que l’un ou l’autre à un empêchement, la main passe à l’autre.

Regard intense et voix souple. Ça pouvait être amusant.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 21:54
Son sourire mutin toujours accroché à ses lèvres couleur sang de mûres, Andrej ne le quittait pas des yeux, la peau presque frissonnante de cette tension qui grimpait peu à peu entre eux. Que c'était bon ce genre d'ambiance...

"Ne rrregardant pas la télé, je ne saurrrai te le dire... Il faudrrrait que tu viennes tester pourrr voirrr si c'est comme ce film."

Un petit rire perlant sur sa langue, il termina son verre avant de héler une nouvelle fois Super Bobby pour lui demander d'apporter une nouvelle tournée d'alcool ainsi qu'un assortiment de boules de glaces, histoire de se "rafraîchir"...

"Je suis sûrrr que tu saurrras parrrfaitement me satisfairrre... J'accepte ton défi alorrrs. Donc c'est toi qui as la main ce soirrr, c'est ça? Je brrrûle déjà d'impatience de voirrr ce que tu pourrrais me rrréserrrver..."

Se mordillant les lèvres, Andrej rit doucement en se redressant, attrapant la cuillère pour prendre une première bouché de glace au citron, soupirant de délice. Hmm ça faisait du bien... Provocateur à son tour, il s'amusa à laisser sa langue jouer avec la cuillère, mangeant tranquillement avant de lui en tendre une pour lui donner la becquée.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 22:09
Ha ? La réputation de ce bouquin et de ce film n’était pas venu jusqu’à ses oreilles, surprenait vu les choses qu’il promettait et semblait connaître. Buvant calmement mon verre, mes yeux ne le quittaient pas de mon champ de vision, profitant de cette accent qui donnait presque l’impression de l’entendre ronronner.

- Je viendrais voir, juste pour avoir confirmation, on est d’accord n’est-ce pas ?

Un clin d’œil complice et je terminais à mon tour le mien toujours sur cette tonalité qui ne semblait pas lui déplaire. Détaillant ensuite le dit Bobby obéir bien sagement à son employeur.

- Quelle autorité.. Pas désagréable à observer. C’est ça. Et si je ne peux pas te rejoindre, c’est toi qui l’aura à notre prochaine rencontre.

Je me redressais un peu en voyant la commande arriver et détaillait le serpent se délecter de la fraîcheur nouvellement venue. Il avait tendance à rendre la bouche un peu sèche lui aussi...

- Elle a l’air de te plaire on dirait...~

Mes coudes s’appuyaient de nouveau sur la table et je me penchais en avant pour m’approcher de sa main tendue. Glissant le bout de métal dans ma bouche. Le regard planté dans le sien. Lentement je libérais l’objet et me léchais les lèvres. Haussant les sourcils surprit et riant un peu du goût.

- Je comprend pourquoi elle te plaît, elle est vraiment... Exquise.

Léger et feutré. J’attrapais à mon tour une cuillère et inspectais les boules.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 22:17
... Juste pour confirmer? Andrej ne put s'empêcher de rire doucement en le regardant, malicieux.

"Toi, moi, dans un donjon... Et tu penses juste rrregarrrder pourrr confirrrmer? Tssss c'est mal me connaîtrrre chérrri."

Et il éclata de rire en se tortillant sur sa chaise.

"Il vaut mieux m'obéirrr, je rrrisque d'êtrrre un méchant patrrron sinon."

Donc c'est lui qui aurait la main ce soir... Il se demandait s'il irait jusqu'au bout du jeu ou non... Ah! Que c'était dur d'attendre! Heureusement, sa glace arriva à point et Andrej put reprendre le petit jeu de provocation.

"Elle est tellement bonne en même temps... Goûte?"

La voix ronronnante, il glissa sa cuillère entre ses lèvres pour le regarder gober la bouchée. Et Jace joua parfaitement le jeu...

"Que dirrrais-tu de fairrre un petit action-vérrrité en attendant la fin de ce rrround?"

Demanda-t-il d'un air de chat heureux devant un bol de crème, purement victorieux et provocateur tandis qu'il ne le quittait pas du regard, léchant distraitement sa propre cuillère. Alors babe, chiche d'entrer dans le jeu du serpent ou laisserais-tu tomber tes couilles sur le sol... Rrrrrrr...


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 22:28
- Mais ça c’est parce que j’apprends encore à te connaître, mon beau...

Un coup de croc se faisait contre ma lèvre inférieure alors que je continuais de me perdre dans ce jeu qui était terriblement distrayant. Cet homme avait la capacité d’intéresser. Il le savait. S’en était certain. Son rire était communicatif et je remuais un peu les épaules.

- Ho parce que je risque quelque chose sinon ? Quoi, que tu me tapes sur les doigts ?

L’échange de glace se faisait dans cette ambiance si particulière. C’était tendu et fortement agréable. Ça changeait de notre mollesse dans sa baignoire. Hmmm... Ça baignoire, dans sa forêt tropicale... C’est vrai que c’était un bon souvenir ça, tout doux. J’attrapais un morceau de glace que je glissais entre mes lèvres avec le plus de sensualité possible. Cherchant à le pousser plus loin. A voir jusqu’où il irait lui aussi.

- Un petit jeu ? En plus de celui qu’on était déjà en train de faire ? Andrej cher Andrej, c’était mal me connaître si tu espérais me voir me liquéfier sur place. J’aime beaucoup l’idée, tu veux commencer à me donner un défi ? J’te laisse ouvrir le bal. Vérité pour moi.

Sage pour l’instant. Histoire de faire monter crescendo la sauce et de profiter pleinement du spectacle. Qu’est-ce que je pourrais bien lui demander ? Rien ne le gênerait, ce n’était pas forcément le but. Il ferait tout. Je le savais. Ça se sentait. Cette créature divine n’avait pas de limites, et les miennes étaient difficiles à apercevoir.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 22:47
Coquet, il sourit en minaudant avant de pouffer de rire, buvant une gorgée de vodka black, savourant une nouvelle bouchée de glace. Tout compliment était tout aussi bon à prendre et il avait un petit côté narcissique en lui qui adorait s'abreuver des jolis mots qu'on pouvait lui donner.

"Ah ah ah non, bien meilleurrr que se fairrre taper surrr les doigts voyons... Une fessée publique, carrrément mon cherrr..."

Et son regard s'assombrit de désir tandis qu'il se mit à rire doucement, continuant de jouer avec Jace et les boules de glaces. Leur froideur ne l'empêchant nullement de provoquer et d'allumer son comparse qui prenait, lui aussi, plaisir à l'aguicher.

"Tant mieux que ça te plaise alorrrs... Vérrrité hm? Alorrrs... Rrraconte-moi ta prrremièrrre fellation! Et si tu ne veux pas, c'est un Orrrgasme cul sec."

Ricanant, le regard pétillant de curiosité, Andrej tritura le bord de sa jupe distraitement, son sourire moqueur toujours aux lèvres. Quand Jace lui poserait la question, il choisirait action sans chichi et sans sourciller: il n'avait aucune limite, aucune pudeur, aucune dignité donc forcément, le champ des possibilité était vaste... Trèèèèèèèès vaste... Ce qui rendait les choses vraiment amusantes n'est-ce pas? Lui, en tout cas, s'amusait comme un petit fou!


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 23:03
Son air le faisait étirer un peu plus les lèvres alors que la proposition de punition tombait. Ha ouais quand même. Là comme ça.

- Publique ? Mais pourtant au moment de la fameuse fessée, on serait dans ton donjon non ? Puisque c’est là-bas visiblement que je j’obéirais pas..~

La supposition m’amusait et l’éclat qui pétillait au fond de mes yeux n’en était qu’une preuve en plus. Dire que j’avais eu des conversations banales ce soir. Y’avait vraiment eu un panel large d’ambiance dans cette soirée ! Manquait que les larmes ou la colère. Ni l’un ni l’autre ça m’allais.
Un rire à sa question pendant que je prenais une autre cuillère. Gourmand de la sucrerie.

- Ma première a eu lieu avec le charmant garçon qui m’a fait prendre mon pied ce soir. Un clin d’œil taquin et je passais mes doigts dans mes mèches pour les glisser derrière mon oreilles. M’amusant de le faire attendre. C’était une soirée assez sympa et je me suis dis qu’il fallait tenter l’expérience alors... J’ai commencer à embrasser sa gorge, son torse et j’ai continué à descendre. J’avoue que je ne lui jetais pas un regard et qu’au souvenir de la chaleur de mes joues, je devais être rouge ! Je riais un peu. J’ai finis par me cacher sous la couette pour le prendre le lécher, hésitant avant de le prendre en bouche. Pas entièrement j’avoue. Mais c’était une première fois. D’ailleurs je pensais pas que ça faisait mal à la mâchoire !

Riant un peu, le rose légèrement aux joues de ce souvenir. Ça n’avait pas été ma meilleure perf, loin de là.

- À toi, action ou vérité ? Action ? Bien. On va rester sage pour l’instant, je ne voudrais pas bruler les étapes...~ Tu danses non ? Montre moi quelque chose de sensuel avec cette chaise.

Mes pupilles ne déviaient pas. Ça demandait pas de trop. Juste assez pour monter un peu plus. Lent et joueur. À son tour s’il me demandais, je choisissais vérité. La prochaine fois ce serait action.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 23:16
Il sourit en le voyant essayer de s'en sortir avec une pirouette.

"Ca ne marrrche pas comme ça trrrès cherrr... La session peut se dérrrouler horrrs du donjon donc je pourrrai trrrès bien te punirrr en publique... Et tu sais quoi? Tu en rrredemanderrras..."

Ronronnant, presque feulant comme un fauve affamé, Andrej continua de rire doucement en dégustant la glace et la vodka, l'écoutant avec curiosité.

"Hmm les puceaux sont les plus amusants... Tu as eu plus de chance que moi: ma prrremière fois, le type m'a déboîté la mâchoirrre! J'ai eu mal pendant une semaine!"

Andrej grimaça doucement en se souvenant avant d'écarquiller les yeux face à son gage. Une danse sensuelle avec la chaise? Okay c'est parti... Le sourire gourmand, le russe se leva et commença à onduler et jouer autour de la chaise, s'abaissant et se levant, se cambrant et s'amusant à faire froufrouter sa toge. Et puis... Il n'avait pas précisé la chaise non? Son sourire s'agrandissant, le brun s'avança vers Jace et se colla contre son dos, caressant ses épaules en continuant d'onduler, fredonnant à l'oreille du sale gosse provocateur.

"Tu veux une vérrrité hein... Alors est-ce que tu t'es déjà imaginé fairrre des choses en public?"

Oui il était pervers et alors? Il assumait!


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 23:27
Posant mon coude sur la table, mon menton trouvait sa place sur mon poing pour me pencher un peu vers lui. Ne perdant rien de ses expressions qui se délectaient du jeu. On était deux à l’apprécier visiblement.

- Je croyais que tout l’objectif de la visite futur était de découvrir ce fameux donjon... Mais bien. Ne t’avances pas à me faire miroiter de si belles choses, je te l’ai dis, je n’aimerais pas découvrir que tu n’es pas à la hauteur des attentes que tu me fais avoir...

Mon nez se fronçait et je lui tirais la langue avec un air mutin. Cherchant toujours plus à l’embêter en le poussant vers la suite. Il avait du répondant. Non. Du mordant à ce stade. Mais vu ses dents parfaitement alignées, pas de doute qu’il savait s’y prendre. La surprise balayait tout ça un court instant alors que mes lèvres s’entrouvraient.

- Y’en a qui sont brutaux visiblement... Question comme ça, ça t’a plu au moins ?

Les goûts de chacun après tout. Même si son expression laissait a en douter.
Le spectacle commençait et je m’installais plus confortablement sur mon siège. Buvant quelques perles alcoolisées alors que les iris se perdaient sur ses jambes. Sa croupe. La courbe de ses épaules. Le balancement de ses longues mèches sombres. Hypnotisant... Son approche me faisait sourire en coin et un frisson hérissait le duvet de ma nuque.

- J’ai déjà imaginé pleins de choses oui. La notion public était plutôt vu comme... Une possibilité de se faire surprendre. Ma main montait sur sa nuque pour venir s’amuser avec quelques mèches du danseur. Je pense que tu as vu mon show avec Alex avant qu’on ne disparaisse, ça n’a pas laissé beaucoup de place à l’imagination. Ça t’as plus d’ailleurs ?

L’œil pétillant et le souffle contre son oreille. Je reportais mon verre à mes lèvres pour l’embêter encore un peu.

- À toi, action ou vérité, joli séducteur ?


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 23:38
Ouh... Mais c'est qu'il jouait à un jeu dangereux celui-là... Plissant presque dangereusement les yeux, un sourire carnassier aux lèvres, Andrej se pencha vers lui.

"Moi? Pas à la hauteurrr de tes attentes? Attends un petit peu toi... Fais attention à ce que tu dis sinon tu pourrrais bien vite le rrregretter, trrrès cherrr..."

La voix toujours ronronnante, Andrej finit par se redresser en riant doucement, se léchant les lèvres.

"Hmm? Aussi brrrutal? Pas vrrraiment mais bon, depuis j'ai plus d'expérrrience."

Dansant autour de sa chaise et de sa chaise à lui, Andrej se déhanchait sensuellement, finissant par se coller à lui en murmurant à son oreille. Frissonnant à la caresse de ses doigts sur sa nuque, Andrej rit doucement et croqua son lobe en se collant un peu plus contre lui.

"Êtrrre en public c'est une possibilité de bien des choses délicieuses supplémentairrres... Et ce show avec Alex était jouissif à rrregarder... J'avais prrresque envie de vous rrrejoindrrre aux toilettes..."

La voix rauque, il rit, perché sur son épaule, griffant ses bras en becquant sa mâchoire.

"Vérrrité pourrr moi..."

Curieux, il attendit sagement, toujours collé à lui, se demandant ce qu'il allait lui poser comme question.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 23:50
- Ce n’est pas avec cette expression ce ton que tu me feras peur, Andrej, il m’en faudrait bien plus...

Récupérant une peu de glace dans ma cuillère, je profitais de son approche pour lui en mettre sur le bout du nez et lui faisait un bisou dans le vent. Riant ensuite de bon cœur de ce jeu. Par contre sa première pipe, l’histoire était pas ouf ouf.

- J’espère que tu lui as rendu la monnaie de sa pièce à ce vil personnage alors.

Le sexe brutal sans plaisir ? Non merci. Ce genre de mecs méritaient à peine un regard. Rapidement les pensées détournées par cette très jolie danse, les doigts se perdaient sur sa nuque. Avec une certaine douceur absente de taquinerie, simplement présente. Un léger soupire de bien être quand ses crocs s’en prenaient à ma chaire m’échappait. Salopiaud.

- Je n’en doute pas. Visiblement j’ai encore pleins de choses à tester, mais ce n’est pas plus mal. Je découvre peu à peu sans me presser. Ça serait moins drôle sinon. Mais ça ne voulait pas dire qu’en découvrir plus d’un coup me déplaisait. Bien au contraire. Pourquoi tu ne l’as pas fait ? Je suis sûr qu’il en aurait été ravi en plus. Une si jolie créature en plus dans ses bras..~

Je réfléchissais à ma questions rapidement, jouant avec mon verre que je regardais. Le liquide dansant de droite à gauche et tournoyant.

- Bien... Dis moi une chose sur toi que personne, absolument personne ne sait.

Pourquoi ? Parce que ça changeait et le faisait languir un peu plus. Évidemment que je marinais aussi de tout ça. Mais m’être dépensé avec mon étudiant de psycho m’aidait à garder le contrôle. S’il demandait, pour moi ça serait action.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 11 Mar - 0:37
Du peu qu'il connaissait de lui, c'était clair que ce n'était pas ses "menaces" qui lui ferait craindre pour la peau de son derrière... Mais le rossignol ne chanterait pas la même chose quand Andrej fondrait sur lui dans son donjon... Louchant en sentant la glace atterrir sur son nez, il grommela un instant avant de se nettoyer l'appendice, soupirant en continuant de frissonner de délice à ses doigts sur sa peau.

"Hmmm je l'ai morrrdu, il m'a frrrappé puis chacun s'est tirrré de son côté... C'tait pas très glorrrieux."

Haussant les épaules, Andrej sourit en léchant la gorge tendre.

"Hmpf parrrce qu'en tant que gérrrant, je ne peux pas m'éclipser pourrr aller baiser avec deux parrrticipants... Ceci dit, rrrien n'empêche que vous rrrestiez tous les deux aprrrès pourrr qu'on s'amuse..."

Coquin, il rit contre sa gorge, la mordant avant d'aller se rasseoir sagement face à lui, croisant élégamment les jambes en mangeant une bouchée de glace.

"Un trrruc que perrrsonne ne sait..."

Plissant les yeux, il n'était pas sûr que tout le monde sache son passé... En même temps, il n'était pas motivé à parler de son passé...

"Oh! Je sais! J'ai un demi-frrrèrrre! Et ça, perrrsonne ne le sait, même pas mes mecs!"

Sterling... Son géant... Son frère...

"A toi! Action c'est ça? Hmmm je te fais grrrâce du porrrno et de la brrranlette en public alorrrs... Masse-moi les pieds pendant cinq minutes!"

Coquin et mutin, il lui tendit le pied, haussant un sourcil, moqueur.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 11 Mar - 12:24
La surprise de la fin de l’histoire devait clairement se voir sur mes traits et je serrais les cuisses par réflexe. Ouche. Être mordu ici, clairement pas la grande classe. Mais finalement je souriais en coin en détendant ça, n’allons pas compatir pour un trou du cul.

- Il n’ eu que ce qu’il méritait. Forcer aussi violemment, c’était juste être un mec incapable de faire les choses correctement ou frustrées.

Fermant les yeux au contact de son membre humide, un sourire en coin franchissait mes lèvres. Idée alléchante mais y’avait un troisième facteur en jeu. Troisième facteur qui avait envie qu’on finisse la soirée ensemble même si rien n’était encore gravé dans le marbre.

- Quel dommage, tu aurais été le bienvenue, soit en sûr ~ Et pour l’invitation, elle ne sera pas oubliée. Aucune chance pour ça..

Retrouvant une respiration quand sa chaleur s’échappait pour revenir bien sagement face à moi - comme-ci de rien n’était- Je souriais amusé à ses mots.

- Ha ouais ? Honte de lui ou quelque chose du genre ? Je récupérais de la glace et souriais taquin. D’ailleurs tu as... Des mecs ? ~

Souligné aussi innocemment avant de capter. Kris et le grand brun ? Ceux qu’étaient venu au commissariat ? Ou peut-être d’autres, aucune idée. Explosant de rire; j’attrapais délicatement sa cheville et la posais sur mon genou.

- Quelle générosité..~ Mais vu la taille de tes talons, j’suis presque sûr que c’est ce qui te fera le plaisir prendre ton pied.

Retirant délicatement le talon, je passais une main sur sa voûte plantaire, appuyant dessus délicatement puis de manière un peu plus poussée. Passant lentement de bas en haut tout en observant les réactions de mon partenaire. C’est que je m’appliquais pour cet créature ! Voilà une chose bien innocente en comparaison de tout ce qui avait eu lieu jusqu’à présent. Sans lâcher son pied, je reprenais la parole.

- A ton tour, action ou vérité ?


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 11 Mar - 21:39
C'est clair qu'il ne regrettait pas de l'avoir mordu ce sale con... Tsss. L'aguichant pour le tenter, Andrej finit par s'asseoir sagement à sa place: vu sa "motivation", ça ne serait pas pour ce soir... Ce qui lui donnerait l'avantage la prochaine fois. Tout vient à point à qui sait attendre comme on le disait si bien!

"Hmm? Oh non, je suis hyperrr fierrr de lui! C'est juste qu'on a apprrris pour l'autrrre y'a que quelques mois... Du coup on est encorrre dans la phase "j'apprrrivoise l'autrrre". Mais quand on serrra plus à l'aise, je leurrr dirrrai. Et oui j'ai plusieurrrs mecs: en fait, chacun baise avec qui veut mais ça n'empêche pas qu'on soit un trrrouple. Un trrrouple liberrrtin."

Et le brun rit doucement avant de lui tendre gracieusement son pieds, soupirant de délice quand il retira sa chaussure pour commencer à le masser. C'est qu'il était doué mine de rien... Hnnnn sacrément doué... Oh oui.... Hnnn babe juste là... Ouiiiiii...

"Oh putain l'extase... Hmmm un jourrr, un type m'a fait jouirrr rrrien qu'en me massant et me léchant le dos... Je te prrromets, un orrrgasme de fou..."

Alangui et ronronnant sur sa chaise, Andrej rit doucement avant de réfléchir en fronçant le nez.

"Hnnn vérrrité, histoirrre que je puisse continuer à prrrofiter de ce merrrveilleux massage..."

Souriant, le russe l'observait calmement, la peau parcourut par les frissons de plaisir.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 11 Mar - 21:49
L’histoire était étrange mais plutôt distrayante. Enfin elle promettait certainement de l’être. Rencontrer un demi frère à son âge c’était pas banal.

- Tu as raison de prendre le temps, c’est pas plus mal. Mine de rien, s’ils se découvraient c’est qu’ils ne connaissaient rien de l’autre. Autant couvrir ses fesses. Ha ? C’est assez original ça. J’aime bien l’idée. Libre et avec des personnes précises que tu peux toujours rejoindre..

Mon ton flottait dans l’air alors que j’appuyais un peu plus mes pouces sur la chaire tendre. C’est que ça faisait son petit effet. Un sourire en coin passait sur mes lèvres. Les relations moi ? Déjà que y’a peu de temps je pensais avoir le sex appeal d’une planche à pain, on verra ce que ça donne. Un sourcil d’arquait, intéressé.

- Sérieusement ? Je savais même pas que c’était possible ! C’est qu’il devait être vraiment très doué de ces lèvres. Un petit rire mutin alors que je ne le ménageais pas de caresses.

Une idée venait rapidement, fallait pas faire attendre cet homme au centre de l’attention ! Une main glissait sur sa cheville pour la caresser aussi. Lent. Tendre. Laissant mes ongles frôler sa peau avant de revenir sur son pied.

- Très bien... Une chose dont tu as particulièrement honte.

Vu le personnage, une réponse négative ne m’étonnerais pas. Lui, honte ? Non...

- Si tu n’as pas de réponse, c’est un Orgasme pour toi mon beau.

Autant essayer de le piéger un peu n’est-ce pas ? La prochaine fois ça serait vérité pour moi. Il ne semblait pas vouloir bouger de là. Autant qu’il profite.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 11 Mar - 22:02
Il aimait bien l'idée aussi. Et puis il aimait bien leur couple aussi après tout, passant la plupart des nuits dans le même lit, tirant un coup par ci par là avec d'autres... Une vie sans souci, sans prises de tête et avec beaucoup de plaisir et de bonheur... Continuant de ronronner sous le délicieux massage qu'il recevait.

"Moi non plus mais il a vrrraiment été doué et délicieux, j'ai flotté dans un nuage de coton pendant des heurrres."

Andrej rit doucement et frissonna en plissant les yeux. Voilà que ses griffes et ses doigts remontèrent un peu plus haut sur sa jambe... Que mijotait-il encore celui-là?

"... Honte?"

C'était... C'était honteux! Andrej avoir honte? Mais c'était impossible, il se fichait de tout! C'était un piège pour le faire boire! Grognant en levant les yeux au ciel, il héla Bobby pour qu'il lui ramène en orgasme: lui avoir honte, on aura tout entendu...

"Trrricheurrr Jace... Enfin brrref. Vérrrité pourrr toi alorrrs... Hmmm... Quelle est la plus grrrande différrrence d'âge avec qui tu as couché?"

Haussant un sourcil de curiosité, le russe attrapa le shooter pour le prendre cul sec, soupirant en se léchant les lèvres. Lui reprendrai une action dès que Jace aurait répondu.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 11 Mar - 22:16
- C’était pas de la rigolade ce massage ! Faudra que tu me passes ce contact dis donc. Ça m’intéresse de découvrir ce genre de chose.

Lui tirant rapidement la langue avec un clin d’œil amusé, je le regardais ainsi se prélasser sur sa chaise comme un bienheureux. Vu son expression c’était un sacré souvenir. Ou mes doigts aidaient peut-être à cet état... Un petit peu.
J’explosais de rire à sa tête quand il comprenait le subterfuge et haussais les épaules avec une innocence parfaitement feinte.

- Tu ne m’as jamais interdit de le faire ~ Les tricheurs sont ceux apprécient encore plus le jeu que les autres après tout... Un mouvement d’épaule purement provocateur. C’était jouissif de le voir prit au piège. J’pouvais en être fier. Même si « piège » c’était gros.

Un rapide moment de réflexion et je riais doucement, me mordillant la lèvre inférieure.

- Je suis sûr que tu vas être très déçu de ma réponse... Il avait deux ans de plus que moi. Mais j’peux rattraper le coup ! On était trois actifs dans la chambre, ça remonte un peu la barre non ?

Mine de rien j’étais qu’à deux hommes pour l’instant. C’est que je découvrais encore tout ça. Je relâchais son pied avec une certaine délicatesse à l’action demandée, prenant mon verre pour en boire une gorgée.

- Action, action, action... Quelque chose de bien... Montre moi tes talents buccaux avec un objet ici présent. Verre, banane, bouteille de vodka, tu as le choix de l’outil. Et ça continuait de sourire en coin.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 11 Mar - 22:25
... Mouais! Tu parles d'une justification bancale ouais! Ca cassait pas trois pattes à un canard en tout cas! Mais bon, c'était le genre de magouilles retorses qu'il savait apprécié... Aussi attrapa-t-il sans plus discuter le shoot qu'il siffla cul sec, frissonnant de plus belle à la pression de ses doigts et à la brûlure de l'alcool.

"Attends attends... Il avait deux ans de plus que toi... Mais vous avez couché à trrrois c'est ça? Ma foi... Mouais ça peut passer... T'as un trrruc contrrre les expérrrimentés? Parrrce que baiser avec un plus vieux, ça peut êtrrre intérrressant."

Et il le pensait clairement: ce sont les vieux qui avaient fait son éducation avant qu'il ne vole de ses propres ailes et deviennent à son tour homme d'expérience. C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure confiture disait Grand-Ma!

Récupérant son pieds, il renfila sa spartiate, haussant un sourcil en le regardant, dubitatif.

"Un objet? T'aurrrais pu juste me donner ta queue hein."

Ricanant, il lui tira la langue avant d'attraper sa cuillère, enroulant sa langue autour, léchant et suçant le petit objet métallique en le regardant d'un air brûlant. Andrej faisait très clairement comprendre à l'autre que ce n'était pas une cuillère qu'il imaginait entre ses lèvres avides qui avalaient et se serraient autour.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 11 Mar - 22:52
Définitivement, il n’était pas prêt pour la suite, après avoir abandonné sa cheville, j’appuyais mon coude sur la table, enroulant distraitement l’une de mes mèches autour de mon indexe. Hm, j’aurais bien aimé qu’Ethan me coiffe. La prochaine fois. Un petit rire cristallin franchissait mes lèvres.

- Absolument aucun problème à coucher avec des plus âgés mais tu vois, ça ne fait pas si longtemps que j’existe aux yeux des gens. Enfin je veux dire, que je n’existe pas comme le bon copain. À croire que j’étais là pour faire rire. Possible. Très certainement même. Donc l’expérience que j’ai est plutôt maigre, mais je ne suis pas contre essayer de nouvelles choses. Jamais. Et le sous-entendu était évidement appuyé par une mimique.

Avec lui manquer d’expérience ça semblait pas... Honteux. Même si pendant un temps j’osais pas franchement le dire. Vive l’adolescence à ressembler à une quiche mal cuite visiblement. Y’avait pas d’autres options. Mon regard se plantait dans le sien. Provoquant.

- Trop facile de demander ça. Tu crois que j’ai envie de te décevoir en étant si prévisible ?

Là était tout l’intérêt de la partie après tout. Tenter. Frustrer. En l’aspirant faire sans rater la parfaite imitation, je portais ma propre glace à mes lèvres après en avoir pioché une cuillère. Ce spectacle... Je sentais mes vaisseaux se resserrer et mes tempes frapper contre mon crâne violemment. Doué. C’était indéniable. Aucune miette de ce spectacle n’était manquée. Admirant en le couvant d’un sourire et léchant la fin de ma cuillère lentement. Je n’avais pas prévu de perdre tout de suite. Ou pas du tout même. S’il demandait, je prendrais action.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 11 Mar - 23:02
Il aurait presque été déçu si l'autre lui avait dit qu'il n'était pas très motivé à essayer de nouvelles choses... Une déception cuisante même. Fort heureusement qu'il ne le dit pas, rassurant, encourageant même!, Andrej qui ne put s'empêcher de ronronner de gourmandise.

"N'hésite pas à venirrr te perrrdrrre dans mon antrrre alorrrs... On m'a toujourrrs dit qu'il avait un petit goût de "rrrevenons-y trrrèèèèèèèès vite..."

Et il gloussa de sa bêtise, laçant ses lanières autour du galbe de son mollet avant d'éxécuter son action. Facile... Tellement facile.. Et il s'appliqua encore plus que d'habitude, ronronnant et soupirant en faisant aller et venir sa cuillère entre ses lèvres. Son regard s'assombrissait de désir alors qu'il couvait son partenaire de ses yeux brûlants, dévoilant le bout de sa langue qui joua avec le rebord de la cuillère.

"Je connais quelque chose de bien meilleurrr que cette petite cuillèrrre... Et quelque chose de cerrrtainement plus grrros..."

Dit-il en badinant avec légèreté, l'air de rien, presque innocent! Mais tout était dans le presque n'est-ce pas...

"Action tu dis... Embrrrasse mon cou dix fois et jamais au même endrrroit..."

Si avec ça il ne mettait pas le feu à leur culotte...


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 13:45
Un sourire fin coulait sur mes lèvres et je reportais un verre à celles-ci sans perdre cette lueur dans le fond de mes pupilles.

- Je n’hésiterais à venir découvrir tout ça alors, sois en sûr très cher...

Le détaillant toujours, un clin d’œil ponctuait ma phrase avec un petit rire malicieux. Ça promettait de sacrés expériences tout ça. À voir si je serais capable d’aller jusqu’au bout, mais quelque chose me disait qu’il n’hésiterait pas à me guider.
Son rattachement de chaussure avait quelque chose de très sensuel qui n’était pas déplaisant à regarder. Par contre la cuillère contre sa langue elle me faisait frissonner dans toutes les cellules de mon corps. Il jouait beaucoup trop bien.

- Pourtant tu as l’air de fortement apprécier cette petite cuillère..~ J’en prendrais une pour notre prochaine rencontre. Comme ça j’aurais la certitude que tu se seras pas déçu.

Soufflé avec toujours autant de taquinerie. Cet échange passait beaucoup trop vite et la fin des trente minutes était là mine de rien. Quel dommage... Un peu comme pour toutes mes rencontres de là soirées, elles étaient trop courtes.
Dépliant mes jambes avec souplesse pour les quelques dernières minutes qui nous ressentaient, je m’approchais d’une démarche souple de lui et venais au creux de son oreille pour susurrer doucement.

- En espérant que tu penses encore un peu à moi suite à ça à la fin de notre rencard.

Un croc se perdait sur son lobe et avec une douceur et lenteur volontairement insoutenable, je déposais un premier baiser juste sous cette oreille. Passant en même temps ma main sur sa nuque pour la caresser et y glisser quelques coups d’ongles léger. N’allons pas le marquer... Le deuxième continuait de descendre, chaud contre sa gorge que je sentais pulser. Un troisième plus à droite, toujours aussi tendre. Le quatrième venait sur sa pomme d’Adam, avec un léger souffle dessus ensuite. Le cinquième sous l’angle de sa mâchoire. Le sixième caressait sa carotide et une main se posait sur son torse. Pour le septième, ça frôlait son os sternal. Le huitième remontait. Je soufflais en même temps contre sa peau, c’était... Terrible. Le neuvième trouvait une nouvelle place vide jusqu’à présent et le dixième se perdait au coin de ses lèvres. Mes paupières se soulevaient pour croiser son regard, caressant sa peau de mon pouce.

- Peut-être à toute à l’heure alors, Andrej..~

Soufflais-je avant de m’éloigner de ce corps dont chacune de ses réactions avait su me faire frissonner pour aller terminer mon verre. Le haut des pommettes un peu rosies.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 21:56
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 13:50
La soirée avait été bonne... Et j'avais beaucoup trop bu. Je n'aurais jamais du autant jouer avec Jace... Quoi que... Je n'avais aucun regret. J'avais repéré mes deux colocs au bar, je m'étais approché d'eux et j'avais passé chacun de mes bras sur une de leur épaule, les trainant avec moi à la table la plus proche. Je m'accrochais fermement à eux, joyeux.

- Alors mes lapins ? Comment s'est passé votre soirée ? Vous avez trouvez l'amour de votre vie ?

Je ris un peu, m'appuyant sur eux pour essayer de marcher un peu droit. J'avais fais trop de mélange au niveau de l'alcool... Mais qu'est-ce que ça avait été bon putain ! Je les relâchais pour m'asseoir, les tables étaient débarrassée, dommage, les décos étaient chouettes.

- J'espère que l'un de vous deux n'a pas de conquête... car je me vois mal rentrer tout seul ! Ou... j'ai une proposition ! On rentre tous les trois et on s'envoie en l'air dans la chambre de Greg... Je suis jamais vraiment allé dans ta chambre... Celle de Willow je connais un peu...

Je voulais les décoincer, Willow ce serait facile, mais Greg, un peu moins.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum