^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 13:17
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance volcan Russe pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Daniel Anderson et Matthieu Ramassamy ♥


Table 10 - Amour en Chine R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:42
Je ne m'étais pas pris la tête niveau vestimentaire, pas de costard clinquant, de coiffure élaborée, de chaussures tellement verni qu'on pouvait se voir dedans. Bon je n'étais pas venu non plus en vieux t-shirt troué avec un bas de jogging délavé. Non j'avais un t-shirt à manches longues mauve avec des fleur brodées sur une partie de la manche droite et en bas à droite du t-shirt. Un jean noir, des basket blanches avec elles aussi des fleurs -j'adore les fleurs-. Mes dread étaient rassemblées en une semi queue de cheval pour plus de pratique. En dernière touche, une veste en cuir noire que je venais de poser sur le dossier de mon siège.

Les yeux pétillants derrière mes lunettes, je tendais la main à la tête blonde qui se trouvait déjà là. Il était jeune, pas non plus un gamin ou un ado hein, mais il devait avoir la vingtaine, mais ça m'avait surprit. Enfin, je n'étais en rien fermé, tant qu'il avait le mental qu'il fallait ça pouvait coller entre nous. Il avait l'air gentil, énergique, puis il avait une belle gueule.

- Salut ! Moi c'est Matthieu, mais appelles moi Matt c'est plus sympa.
Anonymous
Daniel Anderson
Lun 15 Fév - 16:00
Il continuait à penser que c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée... Il suffisait de voir comment ça c'était passé la dernière fois! Bon, il avait fait une charmante rencontre quand même... Mais c'était quand même une mauvaise idée! Ils ne pouvaient pas lui foutre la paix au lieu de le pousser à des rendez-vous arrangés à chaque fois?! Et pourtant il était là, devant l'enseigne du Lux, se questionnant en fixant bêtement les néons rouge électrique. Y aller, ne pas y aller... Telle est la question.

Soupirant en se frottant la nuque, Daniel finit par grogner et se décider. Quand il faut y aller, il faut y aller n'est-ce pas... Entrant dans la bâtisse, il retira sa veste pour la mettre sur son bras, se laissant guider jusqu'à sa table. Et surtout sans regarder leur trèèèèèèèèèès petites tenues qui le faisaient quand même atrocement rougir... En même temps il ne venait jamais au Lux...

"Bonsoir..."

Son binôme était déjà là. Beau. Grand. Massif. Aussi brun que le chocolat et aussi souriant que le soleil. Il était... Impressionnant comparé à la petite crevette qu'il était... Bon, qu'est-ce qu'il devait dire maintenant...

"Hmmm moi c'est Daniel, enchanté... J'ai euh je vais avoir 21 ans et je suis en licence philosophie. J'aime les pâtisseries et prendre des photo, je suis photographe amateur. Je suis Bélier, Cheval, j'adore les mangas, les livres, les jeux vidéos, les films, la musique. Je n'ai pas de type d'homme précis du moment qu'il y a de l'amour, de la complicité, qu'on se soutienne et se protège..."

Oui! Bon! La panique lui avait fait perdre la tête et il avait débité son texte avec la vitesse d'une mitraillette. Mais c'était pas de sa faute! C'était pas son truc! Du coup il baissa vivement les yeux sur ses genoux recouvert de son pantalon serré en cuir, sa chemise blanche ouverte sur ses fines clavicules, ses grands yeux bleu derrière ses lunettes noires, ses piercings aux oreilles.
{désolée pour le retard TT}


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:02
Je souriais devant Daniel et sa nervosité apparente. J'avais tout de même bien retenu tout son discours et je relevais gentiment son menton avec un sourire rassurant et un peu charmeur.

- Respire Daniel. C'est adorable que tu sois aussi nerveux, mais ne me fais pas une syncope. Après je pourrais toujours te réanimer, j'ai le diplôme pour.

Je riais en m'installant, espérant que cela détende un peu l'atmosphère, l'invitant à faire de même pour que ce soit plus sympa. Je commandais deux cocktails spécial St Valentin.

- Pour ma part j'ai 39 ans, ça fait pas mal d'écart entre nous c'est vrai, mais perso ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis médecin à l’hôpital, un métier prenant mais que j'adore et je suis d'origine franco-martiniquaise. Je suis scorpion et pour le signe chinois... J'en sais rien honnêtement.

Un nouveau rire chaleureux sortit de ma gorge. Je remontais un peu mes lunettes pour mieux me pencher sur la table alors que les cocktails roses et sucrés arrivaient, je pris mon verre et le levais alors vers lui en souriant chaleureusement.

- A ce rendez-vous improvisé et à tes jolis yeux couleur océan.
Anonymous
Daniel Anderson
Lun 15 Fév - 21:57
La sensation de sa main sur son menton le fit rougir davantage mais il leva les yeux vers son interlocuteur, un sourire hésitant aux lèvres. Séducteur mais vraiment sympa...

"Euh je... Vous aussi vous êtes... Adorable?"

Si t'en est qu'un géant si masculin et viril pouvait être "adorable"... Toussotant en essayant de se reprendre, Daniel caressait distraitement son menton, le fantôme des doigts chocolat encore sur sa peau. Au moins comprenait-il pourquoi il disait qu'il avait le diplôme pour... Médecin donc? Un métier pas simple mais un beau métier.

"L'écart d'âge ne me dérange pas vraiment, sauf si c'est l'âge de mon grand-père. 19 ans c'est pas grand chose, c'est de l'expérience en plus. C'est plus rassurant et excitant je trouve."

Le blond rit doucement en le regardant, ses grands yeux bleu pétillant alors qu'il croisait distraitement ses chevilles. Attrapant la commande de Matthieu, Daniel observa avec gourmandise le liquide rose et sucré avant de trinquer avec lui.

"A ce rendez-vous improvisé et ta voix chaude et charmeuse."

Les pommettes rouge, l'étudiant lui sourit et bu une gorgée avant de reposer le verre.

"Pourquoi es-tu venu alors?"


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:56
"Euh je... Vous aussi vous êtes... Adorable?"

Un rire avait secoué mes épaules brièvement à cette phrase. Le plus adorable des deux ici c'était vraiment sans aucun doute lui, mon premier rendez-vous se passait plutôt bien, j'avais eu raison de venir à cette soirée, encore plus si tout les rendez vous .

"L'écart d'âge ne me dérange pas vraiment, sauf si c'est l'âge de mon grand-père. 19 ans c'est pas grand chose, c'est de l'expérience en plus. C'est plus rassurant et excitant je trouve."

Bon, la différence d'âge n'était pas un critère rédhibitoire pour lui, tant que ça n'était pas au point où l'on tombait dans la gérontophilie. Le petit blond prit son verre à son tour et lui aussi porta un toast après le mien.

"A ce rendez-vous improvisé et ta voix chaude et charmeuse. Pourquoi es-tu venu alors ?"

Je prenais une gorgée du cocktail spécial St Valentin avant de parler et de répondre

- Oh chaude et charmeuse ? Tout ça... Et bien je suis venu avec l'idée pour rencontrer de nouvelles têtes, peut-être trouver quelqu'un avec qui passer de bons moments même éphémère. Mais aussi, je suis de ceux qui pensent que l'amour peut nous tomber dessus à n'importe quel moment aussi je ne me ferme pas à l'idée. Et je trouve que la soirée commence pas trop mal alors j'ai confiance.

Je reposais mon verre. J'étais parfaitement détendu. Il était vraiment mignon Daniel, je pense que même sans parler forcément d'une grande histoire d'amour en devenir, j'avais déjà envie d'être sûr de garder le contact et de le connaître.

- Alors, si j'ai bien compris tu aimes la photo. Tu préfère quel genre de "modèle", si ça se dit comme ça... ? Des paysages, des animaux, des gens ?
Anonymous
Daniel Anderson
Mar 16 Fév - 6:17
En tout cas, cet homme respirait la joie de vivre tellement il souriait facilement. Et c'était fou à quel point il avait un joli sourire... Bien que toujours nerveux, Daniel se relacha it peu a peu, se frottant un peu la nuque pour continuer à se détendre.

"Hmm oui..."

Les pommettes toujours rouge, le blond lui confirmait bien qu'il avait une sacrée voix. En même temps, il voyait très bien qu'il flirtait ! Et l'étudiant n'était pas indifférent à cela... C'était vraiment un super premier rendez-vous et il espérait que les autres soient aussi sympa que Matthieu.

"Je fais de tout. Autant des portraits que des scènes de vie, des paysages, des jeux d'ombres et de lumière, des objets, etc. Il m'est même arrivé de faire des nus."

Toujours aussi rougissant, il sortit son téléphone de sa poche et commença à lui montrer les couchers de soleil au bord de la falaise, deux vieux hommes discutant sur un banc près de l'océan, quelques pâtisseries...

" La qualité est moins bonne que sur mon appareil photo mais j'en suis plutôt satisfait... Tu as des euh des passions ou des loisirs dans la vie ?"

Le regard brillant, il releva les yeux pour le fixer avec curiosité, un peu plus détendu.


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:10
Je regardais les joues rougies de Daniel, qui complétait plutôt joliment la palette de couleur qu'il avait sur le visage. Il m'expliqua alors qu'il faisait de tout, il n'avait pas un sujet préféré. Sujet ! Mais oui, pas modèle, dès fois les mots m'échappaient... Des nus ? Peut-être que je pourrais me laisser tenter par le fait de le laisser me prendre en photo dans mon plus simple appareil.
Il se pencha un peu plus pour me montrer quelques clichés qu'il avait prit.

" La qualité est moins bonne que sur mon appareil photo mais j'en suis plutôt satisfait..."

- Tu peux en être fier, vraiment. Tu as un bon coup d'oeil, je m'y connais pas non plus énormément, mais la composition est sympa. Je suis prêt à payer pour avoir un beau poster d'un de tes clichés.

J'étais sincère, peut-être le cliché du couché de soleil... Oh, peut-être avait-il une photo avec des fleurs...

"Tu as des euh des passions ou des loisirs dans la vie ?"

- Et bien, le café est une passion pour moi, enfin une addiction en fait. Mais j'essaye de me soigner, promis. Sinon, j'aime les fleurs, les animaux comme beaucoup de gens. Oh, j'aime beaucoup faire de l'escalade, je suis même dans un club. Grimper des parois en pleine nature, se dépasser pour découvrir une vue que peu de gens ont la chance de pouvoir admirer, ça me plait beaucoup.

J'inspirais comme pour respirer l'air des montagnes. Je posais ma main à côté de celle de Daniel, osant l'effleurer en le faisant. Un petit mouvement d'approche.

- Ce serait super si je pouvais te montrer, je suis sur que tu aurais pas mal de belle photos à prendre dans de tels endroits.
Anonymous
Daniel Anderson
Mar 16 Fév - 21:44
Toujours rougissant, buvant de temps à autre des gorgées de ce cocktail rose fluo délicieux, Daniel se pencha pour lui montrer quelques photos sur son téléphone. Passionné par la photo, il préférait néanmoins faire son travail sur son vrai appareil plutôt que son portable. Matthieu était plus indulgent que lui-même en tout cas.

"Merci, c'est gentil... Après c'est possible d'imprimer oui. Si... Si on se revoit, je te montrerai mes books ou... Ou je pourrai réaliser une commande personnalisée si tu préfères."

Un sourire timide aux lèvres, il rangea son téléphone et l'écouta parler de ses propres loisirs, touché par sa passion. Il aimait vraiment ça l'escalade apparemment... L'effleurement de ses doigts contre les siens le firent frissonner et rougir violemment, ses dents maltraitant ses lèvres alors qu'il baissa les yeux. Il tentait une approche là non? Hésitant, Daniel finit par inspirer profondément avant d'enrouler tout doucement son petit doigt autour de son jumeau chocolat, s'accrochant à lui, répondant positivement à l'invitation.

"Hmm j'ai un peu le vertige... Mais je serai super content de t'accompagner..."

Et là il venait proprement de se jeter dans le vide... Mais ce n'était pas si effrayant que cela en fait...[/justify]


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 22:16
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Eux avaient l'air d'avoir réussi à faire connaissance et ça avait l'air d'avoir fonctionné vu le gamin rouge écrevisse et le métis profondément ravi

"Désolé de vous interrompre messieurs mais le temps est écoulé. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous retrouver après le speed-dating pour boire un verre et continuer cette délicieuse soirée. Monsieur Ramassamy, je vous invite à rester à cette table pour votre prochain partenaire. Monsieur Anderson, je vous invite à vous rendre à votre prochaine table et prochain partenaire."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour les laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Isay Oulanov et Matthier Ramassamy ♥}


Table 10 - Amour en Chine R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 22:40
Isay aura donc changé de table, saluant son premier rencard. Cela avait été une belle rencontre et il en avait été plutôt content il devait bien l'avouer. Finalement, ce speeddating était plutôt sympa pour faire des rencontres, peut-être que de belles amitiés en découleraient... Enfin, il aurait préféré que le speed dating se passe dans une bibliothèque, il n'était pas vraiment fan du Lux. Un peu trop de bruit parasitait son audition. Il emporta son manteau et suivi le "cupidon" de la soirée...

Le Russe alla donc à la table qui lui était indiqué, il s'arrêta à celle-ci puis fixa un instant l'homme qui s'y trouvait. Le détaillant un instant et se disant que c'était le jour et la nuit avec son précédent rencard Min-Hwan, mais ce n'était pas un reproche, c'était même au contraire assez intéressant ! Et au moins, il tombait sur des hommes de son âge... Il ne savait pas trop ce qu'il ferait s'il tombait sur quelqu'un de beaucoup plus jeune. OU PIRE s'il tombait sur un de ses étudiants... Il avait cru appercevoir une tête qu'il connaissait en changeant de table, donc il avait commencé à avoir des sueurs froides. Mais pour le moment, il était content que ce soit cet homme et non un de ses élèves. Il tendit la main et se présenta doucement, d'une voix rauque :

"Bonsoir, je m'appelle Isay. Je pense que je suis votre deuxième rencard."


On entendait clairement son accent, même s'il restait relativement léger et mélodieux à l'oreille. Isay était un homme plutôt impassible, mais il essayait tout de même de paraitre chaleureux, il avait même esquissé un léger sourire. Il s'installa ensuite face à l'homme et commanda une nouvelle boisson, un nouveau diabolo... Il n'était pas encore décidé à se mettre à l''alcool. Il avait reprit une expression fermée et un peu dur sans trop s'en rendre compte... En même temps, c'était son état normal. On voyait qu'il était du genre calme et posé, même s'il pouvait paraitre strict aux premiers abords.

Le Russe remonta les manches de son pull blanc, il commençait à avoir un peu chaud... Après tout, il n'avait pas prévu de venir dans ce genre d'endroit, il avait prévu des vêtements chauds pour une promenade à l'origine. Heureusement qu'il n'avait pas opté pour un pull à col roulé !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 13:22
J'avais dis au revoir à Daniel en lui faisant un clin d'oeil, lui disant "Au plaisir de se revoir Daniel". J'avais hâte de le revoir dans un autre cadre que celui-là, un cadre peut-être un peu plus calme, plus intime aussi, malgré les tables séparées et un peu isolées, il y avait pas mal de monde ici. Je pris une nouvelle gorgée de cocktail, et me préparais à voir mon second rendez-vous de la soirée. De nouveau un blond arriva. Un léger accent chantant, un pull un peu trop chaud pour les lieux, et l'air plus à l'aise que Daniel l'était de base.
Je me levais pour lui serrer la main en lui offrant un sourire. Je ne pu que constater la différence de taille de nos mains, j'avais des paluches comparé à ses mains fines.

- Matt, enchanté de te rencontrer Isay ! On peut se dire tu ? Ce sera plus simple pour faire plus ample connaissance pendant cette courte demi-heure.

Je me rasseyais et regardais sans être insistant non plus mon nouvel interlocuteur. Il avait prit un air un peu plus fermé, sans non plus que j'ai l'impression de faire face à un mur de glace. J'eus un très léger rire.

- Laisse moi deviner, tu n'avais pas forcément prévu d'être ici à la base ? Ne t'en fais pas, souvent les gens se font entrainer par des amis à ce genre de petite soirée. Mon premier speed-dating je l'ai subit, c'était en France, un ami m'y avait trainé pour éviter d'y aller seul. Au final c'est moi qui suis repartit seul, il a trouvé quelqu'un là bas et m'a planté là alors que c'était lui le chauffeur.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 18:20
La poignée de main que lui offrit ce fameux Matt étonna un peu Isay, habituellement c'était lui qui avait les mains les plus grandes. Enfin, même si elles étaient grandes ses doigts étaient fins, en tout cas ce détail marqua Isay qui se mit à fixer la main de son rencard sans trop s'en rendre compte. Il répondit machinalement:

"Enchanté Matt, pour le tutoiement, il n'y a pas de problème."


En soit, il vouvoie par défaut, une petite déformation professionnelle, mais c'était aussi dû au fait qu'il était très sérieux. Son diabolo arriva enfin, il remercia le serveur avant de porter à ses lèvres sont verre. Boire du frais lui faisait un bien fou. Le russe recentra son attention sur Matt, l'écoutant tranquillement avant d'avoir l'air surpris... Cela se voyait donc tant que cela ? Isay fut un peu embarrassé, il reposa son verre, frotta sa nuque et baissa les yeux avant de dire à voix basse.

"Ah... Cela se voit tant que ça ? "


Il finit par sourire un peu avant d'ajouter:

"En effet, j'avais simplement prévu de me balader en forêt ce soir. Au final, il m'ont lâché ici... C'est mon premier speed-dating, mes amis sont aussi là quelque part... Mais, ils ne participent pas... Je les soupçonnent de s'amuser à me regarder de loin. Pour ton ami, c'est franchement pas sympa, pour rentrer cela n'a pas dû être évident... Oh... D'ailleurs, nous sommes venus en voiture, j'espère qu'ils ne vont pas me faire un coup similaire... Je vais les tuer s'ils me laissent en plan ici ! "


Il était à moitié sérieux... Il faut dire que ses amis étaient capables de faire ça. Isay soupira un peu, rien que d'y penser ça l'agaçait pas mal l'air de rien. Il avait envie de renvoyer ses amis en Russie, à croire qu'ils avaient fait le déplacement juste pour lui jouer de mauvais tour. Ils devaient bien se marrer de là où ils étaient. Est-ce qu'il devait leur envoyer un SMS ? Le russe grimaça un peu avant de finir par murmurer un peu en râlant:

"Je vais peut-être vraiment finir par les faire dormir dehors ce soir... Cela ferait du bien à leur cerveaux..."

Il afficha une mine boudeuse quelques instants avant de soupirer de nouveau. Ce n'était pas le moment d'être ronchon. Il releva les yeux pour regarder Matt, il esquissa un léger sourire.

"Enfin, maintenant que je suis là je ne regrette pas, pour le moment cela se passe bien. J'espère faire de bonnes rencontres, j'ai été très occupé par le travail dernièrement donc j'ai un peu négligé ma vie sociale."


Ce qui était un comble quand on était professeur et qu'on passait ses journées à côtoyer du monde !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 18:25
"Ah... Cela se voit tant que ça ? "

- Oui, mais c'est pas une mauvaise chose.

Il m'expliqua alors la stratégie de ses amis pour faire qu'il se trouve ici ce soir. J'avais presque envie de les chercher des yeux moi aussi... Mais je ne savais pas leurs têtes alors c'était peine perdu d'essayer.

"Pour ton ami, c'est franchement pas sympa, pour rentrer cela n'a pas dû être évident... Oh... D'ailleurs, nous sommes venus en voiture, j'espère qu'ils ne vont pas me faire un coup similaire... Je vais les tuer s'ils me laissent en plan ici ! "

- Bah, j'ai du appeler un taxi, qui m'a coûté un bras et j'ai extorqué des pizzas à mon ami pendant des semaines. Au pire si ils t'ont laissés sur place, hésite pas à venir me voir, je suis en voiture et je te ramènerais, je ne me fie plus assez aux autres pour ce genre de soirées pour me laisser être conduit.

Je lui fis un clin d'oeil complice. Autant qu'il sache qu'au moins il a quelqu'un sur qui compter si jamais il devait se retrouver en plan. Je pris la dernière gorgée de mon cocktail de Saint Valentin, délicieux ce petit goût sucré.

"Enfin, maintenant que je suis là je ne regrette pas, pour le moment cela se passe bien. J'espère faire de bonnes rencontres, j'ai été très occupé par le travail dernièrement donc j'ai un peu négligé ma vie sociale."

- Et bien il est temps de se rattraper en effet. Tu fais quoi dans la vie ? Pour ma part je suis médecin à la clinique privée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 20:02
Lorsque Matt expliqua qu'il avait dû payer un taxis pour rentrer, Isay fronça les sourcils semblant un peu contrarié de ce qui était arrivé... Puis, il ne put retenir un léger rire lorsque Matt ajouta qu'il avait extorqué des pizzas à son ami. Isay devrait sans doute faire quelque chose du genre, après tout il avait été traîné ici, donc il pouvait embêter ses amis lui aussi. En tout cas, il fut surprit par la proposition de l'homme de le raccompagner chez lui si jamais il se faisait planter ici. Le Russe fixa un instant son homologue, puis il répondit calmement.

"Oh... C'est gentil de te proposer, mais je ne veux pas embêter. Je me débrouillerais si vraiment ils me font le coup."

Ce n'était pas un refus parce qu'il se méfiait de Matt, c'était un refus de politesse, il ne voulait vraiment pas embêter son rencard. Pour la suite, il écouta Matt lui dire qu'il était médecin, sur le coup Isay se fit la réflexion qu'il passait sa vie à voir des médecins... Mais, il garda cette réflexion pour lui.

"Je suis professeur en littératures étrangères à l'institut de Lifelam. Je suis aussi auteur à mes heures perdues, même si je suis relativement peu connu... J'aime ce que je fais..."

Il pencha la tête sur le côté, fixant un instant Max avant de demander:

"Tu es un médecin généraliste ou tu as une spécialité ?... Je dois avouer qu'habituellement je suis un peu mal à l'aise avec les médecins et les hôpitaux... Je ne suis pas phobique non plus, juste... Mal à l'aise."

Et voici l'éternelle franchise d'Isay. Ce n'était pas méchant il était juste honnête. Il laissa échapper un léger rire nerveux, il ne voulait pas mettre mal à l'aise son rencard... Bien sûr en cet instant il n'était pas à l'hôpital et il n'était pas en consultation, donc il n'avait pas peur de Matt ce serait même idiot... Habituellement quand il était en face d'un médecin il se faisait soit assaillir de question, soit on lui annonçait une mauvaise nouvelle.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:03
"Je suis professeur en littératures étrangères à l'institut de Lifelam. Je suis aussi auteur à mes heures perdues, même si je suis relativement peu connu... J'aime ce que je fais..."

- Oh, c'est intéressant, j'avoue que je n'étais pas très littérature à l'école en soit, mais tu dévoues tes journées à éduquer les générations futur et ça... Chapeau. J'aime beaucoup les enfants, mais de là à tenir face à une classe...

Il avait beaucoup d'admiration pour ceux qui arrivaient à apprendre de manière inlassable des choses à des jeunes qui n'en avaient pas forcément quelque chose à faire et qui trouvait ça inutile... Comme lui à l'époque en fait. Il eut une petite grimace en repensant à Mme Toulotte qu'il avait fait un peu tourner en bourrique...

"Tu es un médecin généraliste ou tu as une spécialité ?... Je dois avouer qu'habituellement je suis un peu mal à l'aise avec les médecins et les hôpitaux... Je ne suis pas phobique non plus, juste... Mal à l'aise."

- Généraliste, même si j'avais eu envie de me spécialiser dans l'oncologie à un moment mais... Mais je ne l'ai pas fait finalement. Et t'inquiètes pas, je ne suis pas en médecin là, comme toi tu n'es pas un prof ce soir. Je suis Matt, et toi Isay, deux gars tranquillement installé sur une table aux couleurs de la Chine, dans un bar, et qui font connaissance.

Il lui offrit un de ses si nombreux sourire chaleureux. Il comprenait bien le malaise des gens, on va rarement chez un médecin parce qu'on pète la forme, ça peut-être synonyme d'angoisse, de craintes. Il le détailla un peu du regard, chose qu'il n'avait pas faite jusqu'à présent, sa rétine gardant une trace du précédent blond aux beaux yeux saphir. Bien sûr Isay avait du charme, même sans ses lunettes Matthieu l'aurait vu, mais sa première rencontre avait eu cette petite part de timidité adorable.

- Tu écris quoi comme genre de livres ? Des policiers ? De la fiction. Je ne te vois pas forcément écrire des romans historiques, après je peux lourdement me tromper.

Il eut un rire franc et amusé.

- Avant, est-ce que tu veux un verre ? Leur cocktail spécial du soir est vraiment extra, et il existe en version sans alcool apparemment
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:37
Le compliment sur son métier flata Isay il devait bien l'avouer. Cela faisait toujours plaisir à entendre, il esquissa un léger sourire sans trop s'en rendre compte. Il répondit simplement.

"C'est vrai que ce n'est pas évident... Mais, c'est très enrichissant."


Il fixa un instant Matt, puis il devint un peu nerveux... Il s'était mal exprimé, il n'avait pas voulu parler de son angoisse des médecins pour ça. A vrai dire, cela avait été une réflexion sortie comme ça sans trop y réfléchir. Le russe détourna le regard, semblant un peu gêné, il se frotta la nuque de la main.

"Oh... Oui je le sais bien, je ne vous vois pas comme un médecin..."

Ah ? Il venait de dire quoi là ? Il tenta de se rattraper immédiatement:

"Enfin si! C'est juste que je ne suis pas nerveux comme je pourrais l'être en consultation. J'ai simplement parlé sans réfléchir... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça."


Isay avait tendance à devenir un peu maladroit lorsqu'il devenait nerveux. Lui qui était si sérieux c'était assez amusant de le voir si gauche avec ses mots ! Il s'exaspérait lui-même. Il plaqua sa main devant son visage avant de soupirer et de s'exclamer:

"Désolé... Ne fais pas attention à ma maladresse..."


Le sujet dériva sur les livres et sur ce qu'écrivait Isay. Cela arrangeait bien celui-ci qui ne voulait pas rester embourbé dans sa petite bêtise, il répondit alors:

"Mon style est plutôt orienté dans le fantastique et la fantasy. J'ai écrit quelques romans, mais le plus gros de mes écrits sont orientés vers la jeunesse... J'ai même fait quelques livres pour enfants..."

Oui, cela pouvait être étonnant, mais le russe était un écrivain de livre jeunesse, en général cela en étonnait plus d'un. Il n'avait pas vraiment la tête pour écrire ce genre de livre après tout.

A la proposition du verre, le russe hésita un instant, mais en apprenant qu'il y avait une version sans alcool il acquiesça:

"Dans ce cas, je veux bien un cocktail sans alcool..."


Il sourit un peu, puis il regarda sa montre, cela sera bientôt l'heure des changements de tables... Décidément ces rendez-vous se passaient très vite !
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 20:05
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est qu'il avait l'air de s'être bien trouvé ces deux-là, ils étaient mignons et complices!

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Je vous invite à vous rendre à votre nouvelle table, pour trouver votre nouveau partenaire. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Keiji Kimura et Daniel Anderson ♥}


Table 10 - Amour en Chine R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Ven 19 Fév - 22:43
Dommage qu'ils dûrent arrêter ce rendez-vous... Finalement, Junta était vraiment un type cool et il espérait bien que le jeune homme garderait le contact après ce speed-dating. Un bref sourire aux lèvres, il prit la peine de saluer le jeune homme avant de s'avancer... Vers la table 10?! La table avec Matthieu... Matthieu qui ne faisait toujours pas attention à lui... Daniel avait forcément dû monter en mayonnaise tout seul, se faire des idées et mal comprendre les intentions du métis à son égard...

Soupirant doucement, Daniel se gratta la joue en s'asseyant sur la place encore chaude de son premier partenaire, triturant les serviettes en regardant autour de lui. Qui pouvait bien être la troisième personne qu'il allait pouvoir rencontrer ce soir...

"S'il vous plaît?"

"Monsieur?"

"Un autre cocktail de la Saint-Valentin s'il vous plaît."

"Tout de suite monsieur."

Il aimait bien cette boisson rose fluo, à la framboise, pétillante, fraîche et sucrée. Remerciant le serveur quand il revint avec sa boisson, Daniel la sirota distraitement en continuant d'attendre le nouveau venu. Le méchant qui avait fait pleurer le nounours roux? Un gentil plus âgé que lui? Un malicieux de son âge? Y'avait pas mal de gens séduisant, enfin à son goût... Pas autant que Màel mais ils étaient agréables à regarder et l'ambiance était vraiment bonne pour l'instant.


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 21 Fév - 11:39
On m'avait finalement demandé de changer de table, je signalais au serveur de venir me servir à la table que je rejoignais, repassant une énième fois ma main dans mes mèches pour les remettre en place. Veste en main, je rejoignis le nouveau potentiel prétendant de la soirée. Je m'étais fait attendre visiblement, mais peut importe après tout. Je jetais un oeil sur le jeune déjà installer et sa boisson des plus... Bizarre pour le coup. Je posais ma veste sur la chaise libre et pris place, sans un mot pour le moment, ce gamin donnait l'impression qu'on pouvait le briser d'un claquement de doigts et je ne pus m'empêcher à toutes les façon de... Justement, le briser. Oui j'avais des passes temps bizarre parfois.

Lâchant un soupire, je pris le verre qu'on venait de poser devant moi, laissant glisser mes lèvres à son bord pour en prendre une gorgée. Ne lâchant pas le petit blond du regard, est-ce que je le sondais déjà ? Totalement.

Comment tu t'appelles ?

Commençons par le début après tout, je verrais plus tard si le blond vaut la peine que je discute avec lui ou non.
Anonymous
Daniel Anderson
Dim 21 Fév - 20:06
Daniel attendait à table, âme esseulée et solitaire, son regard se baladant autour de lui. Son partenaire se faisait attendre là quand même... Avait-il décidé finalement  de cesser de participer au speed dating ? Hmmm... Commandant une nouvelle fois le cocktail rose fluo de la Saint Valentin, le blond soupira lourdement avant de se redresser en se massant la nuque. Ça sera l'occasion pour lui de faire une petite pause.

... Ou pas. Un homme finit par s'asseoir devant lui, élégant, distingué, froid et un shouilla hautain. Okay... Allez, il n'était peut-être pas si méchant que ça ! Ne jamais se fier à une première impression! Se secouant, un sourire doux aux lèvres, Daniel se redresse.

"Bonjour, je m'appelle Daniel. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Et vous ? Comment vous nommez vous ?"

Le regard pétillant, le petit blond joua doucement avec son verre, rendant son regard à cet inconnu qui l'observant avec soin.

"Avez-vous déjà bu ? Ou puis-je vous offrir un verre ?"

Bon il faisait montre d'assurance mais à l'intérieur il n'était pas fier, les joues rougissant peu à peu de gêne et d'une timidité qu'il essayait de dissimuler.


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 20:05
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, non seulement Môsieur le rebelle avait été en retard mais en plus il avait à peine adressé trois mots à l'étudiant... Enfin, au moins ce dernier n'aura pas le coeur brisé et les larmes aux yeux au sortir de l'entretien. A peine de la déception pour le manque de sociabilité de l'autre, et encore.

"Monsieur Anderson, j'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à votre table: un nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kimura, veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Daniel Anderson et Zephir Chalres ♥}


Table 10 - Amour en Chine R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Lun 22 Fév - 22:24
Bon... Bah le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas été des masses bavard celui-là. Non seulement il s'est pointé en retard à leur table mais en plus il n'avait daigné ouvrir la bouche que pour lui demander comment il s'appelait! C'était fou ça! Pourtant, il avait tout fait pour être avenant et poli, très courtois et souriant... Et bien tant pis pour lui.

Souriant légèrement au patron qui continuait de tortiller du croupion sous sa toge beaucoup trop courte, Daniel soupira en jouant avec son verre, attendant son nouveau partenaire. A quoi pouvait bien ressembler le suivant... Serait-il timide ou exhubérant? Souriant? Maussade? Mauvais? Hautain? Trop de possibilité mais des physiques agréables... Ca lui plairait de voir le blanc, le bleu ou le rose... Ils avaient l'air sympa...

Soufflant doucement en s'étirant, le blond se retourna pour essayer de trouver du regard Junta et Matthieu, profitant pour héler un serveur au passage. Une petite friandise lui dirait bien... A force de boire les cocktails, il allait finir par avoir une trop grosse envie de faire pipi! Faut dire qu'ils étaient tellement bon et sucré aussi... Même la couleur était juste géniale!


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 22 Fév - 23:55
Zephir avait pu échanger un peu avec le libraire et il avait particulièrement apprécié sa compagnie. Il était gentil, et avenant, plutôt mignon en plus et il parlait bien. Mais il fut temps pour lui de changer de table. Ça passait tellement vite. Il fallait avouer qu’il’aurai bien voulu passer un peu plus de temps avec lui. Il se leva donc de sa place pour changer de table une enieme fois... il en oublia même son verre. Mais tant pis, il allait bien s’en remettre. Il se retrouva donc devant un blond qui avait l’air un peu décontenancé et pour cause, Keiji était passé par là puisque le jeune homme l’avait vu partir aussi vite qu’il était venu. Il en faisait des déçus ce type la :

-Hello ! Moi c’est Zephir et j’ai oublié mon verre à la table précédente. J’ai grand soif d’ailleurs que me conseilles tu de boire ?

Il s’installa, arrangeant sa veste sur ses épaules. En y réfléchissant bien, il se disait qu’il aurait pu faire un effort de plus concernant ses fringues... et en même temps, il n’allait pas se traverstir juste pour plaire. Il en était hors de question :

-C’est quoi ton p’tit nom ? T’en fais une tete dis moi. Tu me trouves si laid que ça ?

Bien évidemment qu’il rigolait... à moins que ce soit le cas il serait tout de même il peu vexé... mais pas étonné pour autant.

-As tu trouvé chaussure à ton pied ?

Zephir savait qu’il devrait arrêter de boire... mais il n’en n’avait pas envie. Un autre cocktail serait le bienvenu .
Anonymous
Daniel Anderson
Mer 24 Fév - 22:56
Pensif, jouant avec son verre, Daniel se redressa en voyant le fameux blanc qu'il avait repérer s'installer devant lui. Un petit sourire aux lèvres, il l'observa avec curiosité, presque rassuré de voir qu'il avait l'air super sympathique. Et assez speed...

"Salut! Si vous aimez le sucré, le cocktail de la Saint-Valentin est gavé bon, c'est à la framboise."

Continuant de jouer avec son verre, le blond finit par boire une nouvelle gorgée, ses pommettes rosissant de gêne avant qu'il n'écarquille les yeux de surprise, destabilisé.

"Euh moi c'est Daniel et je euh non en fait... Pas du tout... Quelqu'un a dit que vous étiez là? Parce que c'est pas vrai du tout! En plus... J'aime bien... J'aime bien la couleur de vos cheveux..."

Rougissant un peu plus, il sourit d'un air embarrassé en marmonnant que ça lui rappelait la neige et qu'il aimait trop ça... Et voilà qu'il parlait de trouver chaussure à son pieds... Combustion spontanée tellement il avait chaud et était écarlate...

"Et bah... Je me suis fait un nouveau pote et j'ai rencontre un type apparemment super cool..."

Bon hyper trop génial et beau et gentil vu que Matthieu ne quittait pas son esprit... Mais il ne voulait pas s'attarder dessus, ça n'aurait pas été sympa pour Zephir.

"Par contre, mon troisième rendez-vous n'était pas top... Le type s'est pointé en retard, aucune politesse et gentillesse, et il m'a juste demandé mon nom avant que Monsieur Dabrowski signale le changement de table..."

Daniel grimaça légèrement avant de hausser les épaules. Passons à autre chose!

"Et vous? Vous avez trouvé chaussure à votre pieds? Qu'est-ce que vous cherchez en venant ici ce soir?"

Ses grands yeux océans l'observant avec curiosité, le blond faisait paresseusement tourner le liquide rose fluo dans son verre.


Table 10 - Amour en Chine Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum