^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tao Yàn Stewart
Jeu 5 Mar - 12:49


Tao Yàn⛛ Stewart


22 Ans
Américain et taïwanais
Bibliothécaire et garde chien
Etudiant en management et gestion d'entreprise
Orientation sexuelle non déterminée
Club de sciences libres et de cuisine

Liens recherchés

Des petites idées en vrac, mais je suis ouverte aux propositions \o/

△ Friends : Connu ou pas, Tao Yàn ne se croit ni au-dessus des autres, ni mieux, ni quoique ce soit. L'approcher est particulièrement simple, devenir son pote également, mais pour être son ami, il faut s'accrocher un peu plus. Loyal dans l'âme et chill as fuck, ce n'est pas avec lui que vous vous prendrez la tête et même si ce n'est pas le meilleur pour réconforter après une rupture, il ne fuira pas non plus face à la difficulté.

△ Chill-friend : Tu bois, tu fumes, tu te piques, tu chilles tranquille solo' ou à plusieurs, pendant ou après les cours. Parler ou pas, ça n'a pas d'importance. Mais tu gagnes des points si tu te détends avec un instrument en plus d'un stick.

△ Soul-friend : His most precious friend. Si son groupe a une place particulière dans son coeur, le taï' n'a pas réussi à trouver de lien amical plus tendre que le plus doux des amours, même avec eux. Si on lui demande, il dira qu'il ne le cherche pas mais en vérité, ses yeux restent grands ouverts parce que c'est là une affection qu'il veut absolument connaître un jour.

△  L.o.v.e what : L'amour c'est compliqué, l'amour ça fait mal, l'amour n'est pas forcément réciproque et pourtant tout le monde le cherche. Il ne connait pas vraiment son orientation et espère qu'elle ne se confirmera pas du mauvais côté à présent qu'il habite en ville, histoire d'éviter des représailles familiales. Et pourtant, c'est un lien qui pique sa curiosité et dont il ne saurait pas se sortir. Attrape moi avant que je m'enfuis et que je te garde pour ne pas que me fuis.

▽  Jalousy : Parfois il y a des gens qui ne supportent pas qu'on regarde quelqu'un d'autre qu'eux-même. Et le soucis de la célébrité c'est qu'on paraît souvent plus brillant qu'eux. Sauf que certains jaloux peuvent s'avérer... dangereux.

▽  Don't like : Il ne t'aime pas. C'est tout et pourtant c'est plutôt difficile parce que de base, Tao Yàn n'en a rien à foutre des gens qu'il ne connait pas. Donc tu as dû faire quelque chose soit de façon très maladroite soit fait exprès pour qu'il en arrive à ne pas t'aimer. Il cherchera surtout à t'éviter, sauf si tu lui chauffes les nerfs, parce que ce n'est pas vraiment le genre à rentrer dans une embrouille pour rien.

▽  Opponent : Les opposants se divisent en deux parties : ceux qui font la guerre à son père et qui ne verront en lui qu'un obstacle de plus ou peut-être une faille de la famille Stewart et ceux qui au contraire seraient totalement dévoués à son paternel et qui le verraient comme un enfant indigne.

▽  Dreg : Celui qui saurait. Soit pour ses activités illicites, soit pour son enfance dont lui-même ne connait pas les détails. Dans tous les cas, pour lui Tao Yàn n'a rien à faire à Contrast et doit partir. De gré ou de force.



Chronologie


28/12/19 ▽ To the trembling of our basse ft. Junta Kimikyo

11/03/20 △ Rayon N comme Nietzsche ft. Murphy N. Shaw
17/03/20 ▽ Deux traces chacun ft. Joël Roger
24/03/20 △ Need some help ft. Miharu Katame
02/04/20 ▽ A l'ombre de nos ouvrages ft. Joris Timble
17/04/20 △ R u done with this camel ft. All
03/07/20 ▽ Turn the radio to play us ft. Zephir Charles
05/07/20 △ Dance for me my friend ft. Jace Fray
08/07/20 ▽ Air post-traumatique ft. Matthieu Ramassamy
18/02/21 △ Premier souffle ft. Yoichi J. Cooper



Anecdotes

"Tăoyàn" se traduit en français par "dégoûtant, détester". Les Stewart n'ont pas changé son nom de naissance par ignorance de sa signification. Autant dire que quand ils l'ont appris, ils se sont senti très cons.





Tao Yàn Stewart  Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Tao Yàn Stewart
Jeu 5 Mar - 12:50

Etudiants


Miharu Katame


Tendre ami - RP1 | RP2


Âge : 23 ans
Filière : Master en chant
On a une relation un peu spéciale mais je ne saurais pas dire pourquoi ...

Murphy N. Shaw


Collègue bruyant - RP1


Âge : 20 ans
Filière : Master création littéraire
Un collègue de travail qui parle beaucoup.

Joël Roger


Bro' - RP1


Âge : 24 ans
Filière : Licence de chant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.

Zephir Charles


Ami d'enfance - RP1


Âge : 19 ans
Filière : Métier du livre et de l'édition
J'ai rien à dire sur Zephir. C'est mon ami. Mon plus vieil ami, je lui donnerai ma vie.

Jace Fray


Ami - RP1 | RP2


Âge : 20 ans
Filière : Licence de droit
Super pote, on se marre bien, il est chill. Il me fait du bien. Enfin, me faisait avant que je l'évite.


Citoyens


Yoichi J. Cooper


Dealeur- RPcb1 | RP1 (ec)


Âge : 31 ans
Métier : Dealeur
C'est mieux de pas lui parler de Yoichi, pour l'instant.

Matthieu Ramassamy


Type de relation - RP1


Âge : 38 ans
Métier : Médecin
Il a l'air d'un mec sympa, je sais pas ce que j'aurais fais s'il ne m'avait pas récupéré ... il faut encore que je trouve un moyen correct de le remercier.

Owen Ambrose


Connaissance- RP1


Âge : 24 ans
Métier : Acteur
Un gars solaire assez sympa.


Tao Yàn Stewart  Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Tao Yàn Stewart
Jeu 5 Mar - 12:54

Professeurs


Nom


Type de relation - RP1


Âge : /
Métier : Professeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.



Personnels


Junta Kimikyo


Chill partner- RP1


Âge : 28 ans
Métier : Personnel d'entretien
Je l'aime bien, même si on ne se connait pas encore trop. Je pense qu'il faut qu'il joue plus du violon, il en a besoin, ça se voit.

Name


Type de relation - RP1


Âge :
Métier :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.


Tao Yàn Stewart  Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum