^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:17
J'avais finis la soirée en compagnie d'un des colocataires de Jace que j'avais rencontré plus tôt. Le courant était plutôt bien passé mais je n'avais pas pris la peine de lui prendre son numéro de téléphone. Au final, je n'avais que celui de Tao et je me disais que ce n'étais pas si mal. Le dernier rendez-vous terminé on nous proposa de boire un verre offert par la maison au bar. Bon, même si j'avais décidé de ne pas boire plus, le verre d'eau et la pause alcool m'avait fait du bien je pouvais sans doute prendre un verre sans soucis non ?

Ainsi je me dirigeais vers le bar et décidai d'aller voir Jace rapidement pour récupérer son numéro de téléphone également, j'avais réellement bien accroché avec lui et j'aimerais bien le revoir. Je n'avais personne encore dans le coin pour sortir de temps en temps et il semblait aimer faire la fête, ça ne me ferait pas de mal une fois de temps en temps, et ça ne serait pas tout le temps porté cul comme avec Adam et Willow, du moins, c'était mon avis.

Je me redirigeais alors au bar et me retrouvais à côté de Willow avec qui j'échangeais quelques phrases et j'en profitais pour commander un verre du cocktail du soir jusqu'à ce que je sente un poids sur mes épaules et me retourne constatant Adam ayant visiblement trop bu. Je le soutins un peu avec Willow et lui répondit.

- Ca a été mais non, pas d'amour ici et toi visiblement tu as accroché avec ton verre plus qu'avec quelqu'un en particulier..

Je le suivis jusqu'à la table avec Willow et l'aida à s'asseoir. Willow semblait justement vouloir faire quelque chose avant de se joindre à nous et je lui fis signe que je gérais Adam pour le moment avant qu'il ne nous dise qu'il nous rejoindrait dans peu de temps. Je m'installais donc en face de lui avant de lui répondre. Je suis certain que mon coloc serveur du Lux avait quelque chose à ajouter à la proposition d'Adam.

- Je peux te servir de guide jusqu'à la maison ne t'en fais pas et... Tu ne penses pas que ça serait dommage que tu ne te souviennes de rien à ton réveil si on fait quelque chose ce soir ?

Je souris un peu en coin. Je n'étais pas du genre à faire ça en général mais la soirée m'avait détendu et au vu de son état je me disais que je pouvais entrer dans son jeu sans qu'il se souvienne de rien, même si tout le monde n'était pas pareil à ce sujet, et j'étais bien placé pour le savoir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 8:56
Je ris en entendant Greg, laissant Willow s'éloigner pour le moment. Est-ce que j'avais accroché avec mon verre ? Je levais mon index, observant Greg le plus sérieusement du monde.

- Il n'y avait pas qu'un verre tu sais ! J'ai joué avec Jace et on bu des orgasmes et j'ai fais plein de mélange !

J'étais assis et je viens enlacer le torse de Greg entre mes bras, posant ma tête contre sa poitrine. C'était confortable et ça faisait le plus grand bien, il faut l'avouer ! Je relevais la tête vers mon coloc en l'entendant... clignant un peu des yeux, surpris. J'avais bien entendu ce qu'il venait de dire ? Je resserrais alors un peu plus ma prise autour de lui, venant nichant mon visage contre son torse. Alors comme ça il serait prêt à coucher avec nous deux ? Mais il trouverais dommage de le faire ce soir parce que je m'en souviendrais pas ? J'inspirais alors profondément, respirant un peu son odeur au passage.

- Me sous estime pas... Je me souviendrais de ce qu'on a fait, j'aurais peut-être juste un peu de peine à bander... C'est nul que l'alcool ça empêche de bander comme il faut, car c'est quand même nécessaire pour faire l'amour avec ses merveilleux colocs...

J'avais bien entendu ce qu'il avait dit... Et ça restera gravé dans mon esprit !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 11:01
Une chose était certaine : il était torché et je ne pu m'empêcher de rire a sa réplique, en même temps, il n'avait pas tort. Je ne sortais pas beaucoup mais il me semblait que l'orgasme était également le nom d'un cocktail alors je ne relevais pas ce passage.

- Un seul verre qui a été rempli un nombre incalculable de fois...

Je soupirais un peu.

- T'es serveur pourtant, tu devrais savoir que c'est pas bon de faire des melanges.

Bon en soit j'étais mal placé pour dire ça, même si je n'avais pas bu beaucoup, je crois que je n'avais pas pris le même truc à chaque fois. Je bu justement un peu de mon verre avant de le sentir contre moi. OK, j'étais pas contre les câlins mais en général c'était ma petite sœur qui m'en faisait ou alors dans un tout autre contexte ca pouvait être un homme mais là, j'avais été pris de court. Je repondis à sa proposition avec une pointe d'humour en me disant qu'il ne se soutiendrait probablement de rien a son réveil mais il semblait en pleine possession de sa cervelle s'inquiétant plutôt de ne pas gérer le soldat ce soir et de ne pas pouvoir le mettre au garde a vous. Je laissais les blagues salaces a Willow qui ne devrait plus tarder de ce que j'avais compris et tentais de garder mon "sérieux".

- Alors attends d'avoir un peu décuver avant de me faire une proposition comme ça et de ne pas gérer ce qui se passera..

Si ça se passait, parce que oui, j'avais une grande gueule mais je pouvais bien me défiler au moment M, bien que ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied avec quelqu'un d'autre que ma main. Je me demandais alors si j'avais eu raison d'entrer un peu dans son jeu et si je n'allais pas le regretter.

Je le gardais contre moi le temps qu'il aurait besoin, si ça pouvait l'aider à ne pas vomir ou autre ça serait déjà ça.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 11:16
Je restais contre lui, fermant les yeux contre son torse. Ouai... le verre avait été rempli plusieurs fois... Mais ce n'était pas grave, je décuverais bien assez vite, demain sûrement ? Je ronchonnais un peu quand il me dit que je devrais savoir que c'est pas bon de faire des mélanges... Je gonflais les joues...

- C'est la faute à Jace... C'est lui qui a voulu jouer, on devait se poser des questions et le premier qui osait pas répondre... avait perdu et si l'autre répondait, fallait boire... Comment je pouvais refuser un jeu aussi amusant ?

Je le fixais alors, comme peiné par ce qu'il venait de dire. Je ne voulais toujours pas le lâcher, c'était trop confortable d'être ainsi contre lui. Je resserrais un peu ma prise autour de son torse, serrant bien mes bras.

- Si je décuve j'oserais plus te proposer... t'es trop coincé ! Et sache que je suis capable de gérer ! Ne me sous-estime pas ! J'ai vraiment envie de faire un peu plus ta connaissance, celle de Willow aussi. Et je ne parle pas que de baise... Mais on se voit jamais... J'ai envie de passer du temps avec vous moi !

Je me sentais un peu seul. J'avais pris une colocation pour partager le loyer, mais aussi pour ne pas être seul chez moi... Et là on n'arrivait pas à passer du temps ensemble.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 18:10
Ca me faisait rire de le voir impossible de dire non à un jeu de ce genre, en vrai, ça ne m'étonnais pas, ni de Adam, ni du peu que j'avais vu de Jace, et je me doutais qu'avec Willow ça avait du être pareil la fois où je l'avais aperçu en face du rouquin. Il resserrait la prise autour de moi, je me dis alors qu'il serait mieux à prendre l'air plutôt qu'à se vautrer comme ça contre moi, d'ailleurs, c'était le genre de chose qui était quitte ou double. Prendre l'air après avoir trop bu c'était soit un mieux quasi immédiat mais en général c'était un gros coup dans le ventre et un coup à vomir ses tripes, enfin, ses verres.

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire en l'entendant. Voilà donc un Adam timide que je connaissais peu et il fallait que je lui réponde et profite de cette perche tendue à moi.

- T'as peur que je te mange ou que je n'en veuille ? Tu sais, je ne suis pas si coincé que ça, juste que... Disons que mon passé ne m'a pas aidé. Du coup je me contente simplement de ma petite vie tranquille maintenant, je ne me prends pas trop la tête et autant te dire que les histoires de coeur ou de cul, c'est prise de tête.

Je me levais de ma chaise l'obligeant à me lâcher.

- Je vais envoyer un message à Willow et je vais te ramener à l'appart, il arrivera sans doute en même temps que nous.

Sauf s'il tombe sur quelqu'un à son goût sur le passage, je ne savais pas ce qu'il faisait en attendant. Du coup, j'attrapais Adam par le bras pour l'aider à se relever et me diriger vers l'extérieur après avoir payé mes consommations et les siennes.

- Je te préviens, tu me remboursera tes verres, tu m'as couté un bras là !

Evidemment je disais ça pour plaisanter mais j'allait réclamer mon dut un moment ou un autre. Après avoir franchis la porte du Lux je tournais dans la rue et avançais un peu, le regardant.

- Tu vas comment ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 19:43
Je gonflais un peu plus mes joues quand il me demanda si j'avais peur. Carrément pas ! J'étais un peu surpris qu'il parle de son passé, mais je pouvais comprendre que ce ne soit pas évident à gérer. Il se releva et je dû le lâcher. Je soupirais alors, mécontent. Je le laissais payer, me levant pour le suivre et m'accrochant à lui. Je ris un peu quand il me dit que j'allais devoir le rembourser. Il pouvait avoir confiance en moi sur ce point, je lui rendrais cet argent... Surtout que ma note a dû être assez salée... Je le suivais jusque dehors et il me demanda comment j'allais. Je lui pris alors le menton et je lui volais un baiser.

- Ne t'en fais pas pour moi chaton, je vais très bien... Et je te rembourserais toutes mes boissons en nature !

Je ris alors, me trouvant très drôle pour le coup, alors que je devais être un peu lourd. Je ne lui avais même pas demandé la permission avant de l'embrasser. Mais j'en avais envie, donc ce n'était pas si grave... N'est-ce pas ? Je me tenais à lui, essayant de me tenir le mieux possible. Rentrer était la meilleure idée du monde.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:22
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 1 - Amour au Brésil - Page 6 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum