Jeu 19 Mar - 19:39
Màj: 13/08/2024
Fiche de liens de Andrej Dabrowski
Quelques informations sur moi:
Herboriste, chimiste, botaniste, prostitué, dealer… Je suis ce que tu veux de moi mais comprends bien que je crache sur le genre humain : si tu sers mes intérêts, je suis adorable, mais si tu ne me sers à rien, tu ne vaux pas mieux que la punaise que j’écrase sous ma chaussure. Je miaule et je me pâme contre ton corps quand tu me baises mais jamais tu n’auras mon cœur ou mon affection : seuls des « élus » y auront accès.
Je recherche les liens :
Client : vu que j’ai une boutique j’ai forcément des clients mais si t’es trop chiant, j’te bouffe !
Amant : vu que je couche pour l’argent et me droguer aux endorphines ça va, j’suis accro au sexe et plus tu me fais mal, me contraint, me brusque, plus j’adore
Ami : je n’ai pas d’ami, simplement des « investissements humains », des êtres intéressants et qui peuvent avoir des points communs avec moi
Ennemi: tu peux me détester et me haïr, j’en ai rien à foutre de toi… Mais si tu me cherches, fais gaffe : ça sentira très vite le sapin...
Amour: ça n’existe pas, c’est juste l’effet d’hormones. Après tu peux être une personne avec qui je m’entends le plus longtemps c’tout
Résumé de la chronologie personnelle :
- 19 Mars 1990 : Naissance de Andrej
- 1995 : Sa mère le vend à son père qui le ramène avec lui en Pologne afin d'en faire son héritier
- 1999 : Diagnostique d’une névrose d'angoisse et d’une agoraphobie
- 2006 : Entre dans l'université privé la plus prestigieuse en botanique spécialité chimie
- 2010 : Intègre un institut renommé en Russie en tant que chercheur botaniste
- 2011 : Devient fabriquant et dealer, membre d'un gang et régulièrement arrêté pour racolage
- 2017 : Fuit la Russie, le gang, sa famille et fait le tour du monde pour atterrir à Lifelam
- 19 Mars 2020 : {…}
Relations
{en travaux!!!}
RPs en cours
RPs terminés
RPs abandonnés
- Spoiler:
1- Les courbes de ta pensée {RP terminé}
=> PV Nash T Belkov
=> ???
2- Croises mon chemin, fais un voeu {RP terminé}
Tandis qu’il cherche des clients dans le club qu’il fréquente habituellement, comme tous les soirs, voilà qu’une personne bien particulière frappa à son épaule. Le louveteau de son amant… Complètement défoncé d’ailleurs. Mais ça pouvait peut-être lui être profitable tiens...
=> PV Allen Taylor
=> 19 Décembre 2019
3- Encore et toujours une mauvaise décision... {RP terminé}
xxx
=> PV Jace Fray, Darian Carlisle et Kris McGeyver
=> 17 Avril 2020
4- R u done with this camel? {RP terminé}
xxx
=> PV all / Rp libre
=> 17 Avril 2020
5- L'attaque des canards cannibales!!! {RP terminé}
Alors qu'il réceptionnait des colis illégaux, Andrej s'attira les foudres des canards à qui il avait donné des coups de pieds...
=> PV Jace Fray
=> 25 Avril 2020
6- Let's try this dance {RP abandonné}
Tandis qu'il s'occupait de son inventaire, Andrej finit par voir un peu ce qu'il se passait sur scène: il avait autorisé son employé à ramener un ami pour s'entraîner au pôle dance.
=> PV Shin Yun et Màel Levy
=> 09 Juillet 2020
7- Je suis ton... Frère?! {RP terminé}
Tandis qu'il fêtait avec force vodka la déchéance de son paternel, Andrej décida de se lancer sur la piste de sa "fratrie disparue". Et c'est en suivant une de ces pistes, qu'il alla toquer au bar à chat "Le Calico" pour voir si le patron n'était justement pas un de ses frères...
=> PV Sterling Ballesta
=> 02 Août 2020
8- Quand le grand-frère se rend au Lux pour y trouver... Sa soeur?! {RP terminé}
Trois jours... Il lui avait donné rendez-vous lors de cette soirée spéciale "Devenez une fille", qu'il vienne le voir, qu'ils passent du temps ensemble, qu'il le voit danser... Tiens! Il est là! Un sourire aux lèvres, Andrej lui sauta dessus dans le froufroutement soyeux de sa robe.
=> PV Sterling Ballesta
=> 05 Août 2020
9- Au naturel {RP abandonné}
Profitant de son temps libre pour s'occuper de sa boutique, l'arrivée d'un client à la demande inédite titillera sa curiosité et pimentera sa journée beaucoup trop sage.
=> PV Emrys Swann
=> 25 Août 2020
10- Rusian Medicine {RP terminé}
Tandis qu'il réapprovisionnait son stock pendant que certains mélanges infusaient, la clochette de sa porte tinta: un client venait d'entrer dans sa boutique.
=> PV Alexander Bane
=> 28 Août 2020
11- Event RP : Place aux votes !!! {RP terminé}
Décidant de se rendre à cet évènement débile pour surveiller le Maire inconscient, Andrej put néanmoins apaiser un minimum sa colère avec la présence de son frère.
=> PV all
=> 07 Septembre 2020
12- Virée solitaire {RP abandonné}
Déjà fatigué alors que la soirée venait de commencer (client de merde...), Andrej s'avachit sur le comptoir en quête de délivrance. C'est alors que son barman lui montre un bel inconnu, idéal pour son casse-croûte de minuit...
=> PV Willow Baker
=> 10 Février 2021
13- Il était une fois, un chieur se faisant fesser... {RP abandonné}
La soirée Speed-dating spéciale Saint-Valentin étant enfin terminé, Andrej laissa ses employés se délasser et nettoyer le night-club tandis que lui monta en chambre. Chose promise, chose dûe, il avait un putain de con rebelle à dresser... Et il avait hâte de l'avoir...
=> PV Keiji Kimura
=> 14 Février 2021
14- Dance with me Boss {RP en cours}
Alors que tous préparaient leur numéro pour le grand gala que préparait le Lux, Andrej s'attarda un peu plus autour de son danseur Rubi, joyaux numéro 1 de son empire...
=> PV Shin Yun
=> 18 Février 2021
- Spoiler:
15- Petite salade d'avocat, poudre blanche et papillon mauve {RP terminé}
A présent que son empire grandit de jour en jour, il est temps pour Andrej de s'acheter une protection judiciaire histoire d'éviter quelques inconvénients... Fort heureusement, un nom sort du lot des médiocres et celui-ci semblait très très très intéressant...
=> PV Asar Lasri
=> 25 Février 2021
16- Job dating {RP terminé}
Tandis qu'il s'occupait de gérer son club, voilà qu'un petit morpion survitaminé débarqua avec la détermination d'avoir un job... Et bah l'entretien risquait de ne pas être triste!
=> PV Hater J. Romanov
=> 04 Mars 2021
17- Run for your life {RP terminé}
La rançon de la gloire n'était pas toujours un bonheur à savourer... Quid des lettres de menaces et des colis emplis de charognes, le planton fort peu discret devant son magasin donnait le ton de la soirée à venir. Il était temps d'installer deux trois pièges avant le début des réjouissances...
=> PV Jinzo Takeda et Altaïr Phoenix
=> 08 Mars 2021
18- Un baiser de sang et une vodka {RP terminé}
Finalement, voilà qu'il réussira à vivre encore un peu... Enfin, à condition de pouvoir réussir à se soigner sans crever sur le sol luxueux de celui qu'il appelle "ami".
=> PV Altaïr Phoenix
=> 08 Mars 2021
19- Jaune Citron {RP terminé}
Dire qu'ils avaient établi un contrat de soumission pour protéger Zack... Mais cela faisait déjà un an et demi qu'il avait disparu sans dire un mot à personne... Jusqu'à ce qu'il s'introduise chez Andrej par surprise.
=> PV Allen Taylor
=> 18 Avril 2021
20- Il était une fois dans un carton, ma vie {RP terminé}
Une semaine à présent qu'ils étaient ensemble, l'un avec l'autre, l'un sur l'autre... A présent que le corps de Zack était apte, Andrej le conduisit jusqu'au Chalet dans lequel il vit avec Jungo: il est temps de faire ses bagages et de prévenir son colloc' de son absence.
=> PV Allen Taylor
=> 27 Avril 2021
21- Examen final {RP terminé}
Déjà un mois que Zack avait déboulé dans sa vie avec pertes et fracas, un mois de dressage, de sexe, de punition, de soins et de récompenses... Et les résultats étaient là. Le morpion arrivait mieux à se gérer, il obéissait et se soumettait, sa santé et son apparence physique s'améliorait... Andrej ne se leurrait pas. Il y avait encore un long chemin à parcourir. Mais ce soir, ils fêteraient leur moisniversaire comme il se doit...
=> PV Allen Taylor
=> 20 Mai 2021
22- Drip too hard {RP terminé}
Deux semaines depuis leur anniversaire et Andrej a décidé de lâcher un peu de leste à Zack. Il avait fait des progrès et méritait donc de pouvoir sortir faire la fête avec son ami Jace. Un gamin que le russe appréciait grandement depuis une échauffourée violente avec des canards psychopathe. Cependant, quand il revint à l'appartement après sa nuit de folie, Andrej ne s'attendit pas à ce résultat ou à la violence de sa colère...
=> PV Allen Taylor
=> 04 Juin 2021
23- 80 Degrees {RP en cours}
Il fallait s'y attendre. Le temps est passé si vite... Déjà la fin du contrat... Et bientôt l départ de Zack... Des choses allaient se dire mais le russe avait de grands espoirs...
=> PV Allen Taylor
=> 29 Août 2021
24- Quand un fantôme du passé se rappelle à votre bon souvenir... RPs abandonnés
Tandis qu'il s'occupait comme à son habitude de son night-club, il ne s'attendit pas à ce que le client qui perturbait tant ses employés... Etait tout simplement un Darian Crusoé et miteux qui était revenu comme si de rien n'était... Se foutait-on de sa gueule?!
=> PV Darian Carlisle
=> 21 Septembre 2021
25-Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {RP en cours}
Andrej découvre que, lors de la punition de Zack pendant le second mois, il n'y a pas eu que de la drogue de merde durant cette soirée entre pote. Et c'était pas n'importe quel pote... Jace hein? Et bien il allait jouer un peu n'est-ce pas? A la veille des vacances universitaires, il allait avoir tout son temps pour profiter des deux morpions...
=> PV Jace Fray et Allen Taylor
=> 22 Octobre 2021
- Spoiler:
26-L'ennui tue le chat {RP terminé}
Echange de SMS
=> PV Altaïr Phoenix
=> 19 Novembre 2021
27-Retrouvailles entre serpents {RP terminé}
Echange de SMS
=> PV Jungo B.D. Ghostfeller
=> 19 Décembre 2021
28-Event RP : Marché de Noël {RP terminé}
Andrej décide de braver le froid pour se rendre au marché de Noël: Shin, Jungo et Darian y ont un stand, ça serait sympa de les soutenir n'est-ce pas? Malgré sa maladie qui le rend plus sensible à l'air glaciaire, couvert jusqu'au nez, le russe marche d'un bon pas jusqu'à la grande place.
=> PV all
=> 23 Décembre 2021
29-Une vodka pour amadouer une princesse sauvage {RP terminé}
Le marché de Noël tournant au vinaigre, Andrej finit par attraper Jungo pour le ramener chez lui. Un dernier baiser à Shin et Darian, un souvenir du passé pour Kris, et voilà le russe qui se pose sur son canapé après avoir pris ses médicaments et une généreuse bouteille de vodka.
=> PV Jungo B.D. Ghostfeller
=> 23 Décembre 2021
30-La santé c'est la vie... Mon cul ouais! {RP abandonné}
Alors que ses nerfs lâchent, Andrej finit par noyer ses médicaments dans une bonne bouteille de vodka à la mûre et une session pôle dance de folie! Malheureusement, le brun commença à se sentir mal... Sortant dans la rue pour prendre un peu l'air, il finit par vomir tripes et boyaux avant de se laisser tomber dans un coin, rincé.
=> PV Fenrir Howlett
=> 26 Janvier 2022
31-Event Andrej - 1ère et 2nde partie {RP terminé}
Tandis que sa santé ne cessait de faiblir, voici qu'il se retrouva une nouvelle fois à l'hôpital. Quelque chose cloche... Il manque d'y passer mais il est résistant. Andrej veut savoir ce qu'il se passe.
=> PV all
=> 29 Janvier 2022
31-Event Andrej - 3ème partie {RP terminé}
Les choses s'accélèrent et le piège finit par se refermer sur les immondes rats...
=> PV all
=> 05 Février 2022
32-Langue de serpent {RP en cours}
Enfin il a l'autorisation de sortir de ce putain de mouroir de merde ! L'orgasme d'entendre ces mots sortir de la bouche des infirmières... Se dépêchant de se préparer, il a un grand sourire qui déchire son visage en attendant Zack. Mais quand ce dernier est là, quelque chose lui dit que ça allait être un carnage en arrivant à la maison... Allait-il seulement écouter son instinct de survie? Absolument pas ! ♫
=> PV Allen Taylor
=> en attente de chrono
- Spoiler:
- 33-Event d'été - Le Bestiaire {RP terminé}
Voilà que ses rêves prennent une drôle de tournure...
=> PV all
=> 18 Juillet 2022
34-Event de septembre - Bal masqué {RP terminé}
Il avait longuement hésité avant de s'y rendre. Mais sait-on jamais ce qui pouvait lui arriver en y allant...
=> PV all
=> 27 Août 2022
35-Splendeur {RP en cours}
Délaissant ses dossiers, Andrej décide de s'apprêter pour faire une pause et surtout, de faire la fête. Danse et alcool ! Let's go ! Mais en résolvant un souci de champagne, voilà qu'il débarque dans une conversation pour y mettre son grain de sel...
=> PV Henry Preston
=> 30 Novembre 2022
36-Courtesy call {RP en cours}
Tandis qu'il était, pour une fois!, tranquillement à son bureau, voici qu'on vint toquer à sa porte... Un danois? Le voilà bien loin de chez lui. En tout cas, il avait l'air bien sûr de lui pour oser se permettre de s'imposer à sa vue. Quelque chose lui disait que les choses ne seront pas simple du tout.
=> PV Irwaen Hakkonson
=> 20 Février 2024
Mer 25 Mai - 17:32
Herboriste, chimiste, botaniste, prostitué, dealer…
un beau mélange toussa !
sorin aime beaucoup la nature donc, je pense qu'on peut faire un rp autour de ça ? il viendrait te prendre assez souvent des pla,tes et tu peux le conseiller?
un beau mélange toussa !
sorin aime beaucoup la nature donc, je pense qu'on peut faire un rp autour de ça ? il viendrait te prendre assez souvent des pla,tes et tu peux le conseiller?
en bref
Mer 25 Mai - 19:49
C'est Andrej dans sa sexitude absolue mdr
Ceci dit, ce n'est pas un jardinier ou un maraîcher: il cultive des plantes très dangereuses et produit de la drogue, sans compter qu'en ce moment il est dans un assez gros conflit avec la mafia donc ça ne pourra pas se faire, désolée mon chat
Ceci dit, ce n'est pas un jardinier ou un maraîcher: il cultive des plantes très dangereuses et produit de la drogue, sans compter qu'en ce moment il est dans un assez gros conflit avec la mafia donc ça ne pourra pas se faire, désolée mon chat
Mes merveilleux cadeaux de Noël
- Spoiler:
Mer 25 Mai - 19:53
ah ouais rien de light.. ok je passe xD
en bref
Mer 25 Mai - 19:54
Andrej ne rime pas avec light, désolée xD
Mes merveilleux cadeaux de Noël
- Spoiler:
en bref