^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 19 Mar - 19:39
Màj: 21/02/2024

Fiche de liens de Andrej Dabrowski

Quelques informations sur moi:

Herboriste, chimiste, botaniste, prostitué, dealer… Je suis ce que tu veux de moi mais comprends bien que je crache sur le genre humain : si tu sers mes intérêts, je suis adorable, mais si tu ne me sers à rien, tu ne vaux pas mieux que la punaise que j’écrase sous ma chaussure. Je miaule et je me pâme contre ton corps quand tu me baises mais jamais tu n’auras mon cœur ou mon affection : seuls des « élus » y auront accès.

Je recherche les liens :

Client : vu que j’ai une boutique j’ai forcément des clients mais si t’es trop chiant, j’te bouffe !

Amant : vu que je couche pour l’argent et me droguer aux endorphines ça va, j’suis accro au sexe et plus tu me fais mal, me contraint, me brusque, plus j’adore

Ami : je n’ai pas d’ami, simplement des « investissements humains », des êtres intéressants et qui peuvent avoir des points communs avec moi

Ennemi: tu peux me détester et me haïr, j’en ai rien à foutre de toi… Mais si tu me cherches, fais gaffe : ça sentira très vite le sapin...

Amour: ça n’existe pas, c’est juste l’effet d’hormones. Après tu peux être une personne avec qui je m’entends le plus longtemps c’tout

Résumé de la chronologie personnelle :

- 19 Mars 1990 : Naissance de Andrej
- 1995 : Sa mère le vend à son père qui le ramène avec lui en Pologne afin d'en faire son héritier
- 1999 : Diagnostique d’une névrose d'angoisse et d’une agoraphobie
- 2006 : Entre dans l'université privé la plus prestigieuse en botanique spécialité chimie
- 2010 : Intègre un institut renommé en Russie en tant que chercheur botaniste
- 2011 : Devient fabriquant et dealer, membre d'un gang et régulièrement arrêté pour racolage
- 2017 : Fuit la Russie, le gang, sa famille et fait le tour du monde pour atterrir à Lifelam
- 19 Mars 2020 : {…}

Relations

{en travaux!!!}

RPs en cours
RPs terminés
RPs abandonnés

Spoiler:

14- Dance with me Boss {RP en cours}
Alors que tous préparaient leur numéro pour le grand gala que préparait le Lux, Andrej s'attarda un peu plus autour de son danseur Rubi, joyaux numéro 1 de son empire...
=> PV Shin Yun
=> 18 Février 2021

Spoiler:

23- 80 Degrees {RP en cours}
Il fallait s'y attendre. Le temps est passé si vite... Déjà la fin du contrat... Et bientôt l départ de Zack... Des choses allaient se dire mais le russe avait de grands espoirs...
=> PV Allen Taylor
=> 29 Août 2021

24- Quand un fantôme du passé se rappelle à votre bon souvenir... RPs abandonnés
Tandis qu'il s'occupait comme à son habitude de son night-club, il ne s'attendit pas à ce que le client qui perturbait tant ses employés... Etait tout simplement un Darian Crusoé et miteux qui était revenu comme si de rien n'était... Se foutait-on de sa gueule?!
=> PV Darian Carlisle
=> 21 Septembre 2021

25-Pas de prescription pour la punition d'un vampire trop gourmand {RP en cours}
Andrej découvre que, lors de la punition de Zack pendant le second mois, il n'y a pas eu que de la drogue de merde durant cette soirée entre pote. Et c'était pas n'importe quel pote... Jace hein? Et bien il allait jouer un peu n'est-ce pas? A la veille des vacances universitaires, il allait avoir tout son temps pour profiter des deux morpions...
=> PV Jace Fray et Allen Taylor
=> 22 Octobre 2021

Spoiler:

32-Langue de serpent {RP en cours}
Enfin il a l'autorisation de sortir de ce putain de mouroir de merde ! L'orgasme d'entendre ces mots sortir de la bouche des infirmières... Se dépêchant de se préparer, il a un grand sourire qui déchire son visage en attendant Zack. Mais quand ce dernier est là, quelque chose lui dit que ça allait être un carnage en arrivant à la maison... Allait-il seulement écouter son instinct de survie? Absolument pas ! ♫
=> PV Allen Taylor
=> en attente de chrono

Spoiler:

35-Splendeur {RP en cours}
Délaissant ses dossiers, Andrej décide de s'apprêter pour faire une pause et surtout, de faire la fête. Danse et alcool ! Let's go ! Mais en résolvant un souci de champagne, voilà qu'il débarque dans une conversation pour y mettre son grain de sel...
=> PV Libre
=> 30 Novembre 2022

36-Courtesy call {RP en cours}
Tandis qu'il était, pour une fois!, tranquillement à son bureau, voici qu'on vint toquer à sa porte... Un danois? Le voilà bien loin de chez lui. En tout cas, il avait l'air bien sûr de lui pour oser se permettre de s'imposer à sa vue. Quelque chose lui disait que les choses ne seront pas simple du tout.
=> PV Libre
=> 20 Février 2024
Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 19 Mar - 20:10
PNJ

XXX
Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 17:32
Herboriste, chimiste, botaniste, prostitué, dealer…
un beau mélange toussa !
sorin aime beaucoup la nature donc, je pense qu'on peut faire un rp autour de ça ? il viendrait te prendre assez souvent des pla,tes et tu peux le conseiller?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 25 Mai - 19:49
C'est Andrej dans sa sexitude absolue mdr
Ceci dit, ce n'est pas un jardinier ou un maraîcher: il cultive des plantes très dangereuses et produit de la drogue, sans compter qu'en ce moment il est dans un assez gros conflit avec la mafia donc ça ne pourra pas se faire, désolée mon chat Surprised


Andrej Dabrowski - Carnet rp R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 19:53
ah ouais rien de light.. ok je passe xD
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 25 Mai - 19:54
Andrej ne rime pas avec light, désolée xD


Andrej Dabrowski - Carnet rp R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum