^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 21:31

On était similaire et si différent en même temps, j'aurai peut-être dû être un peu plus comme lui finalement. Certes ses paroles étaient dures à avaler, mais elles avaient le don de me faire réagir, baissant un peu plus la voix.

Mon père est mort, il ne s'en rendra jamais compte et j'ai choisi mes études seuls.

Oui la musique me passionnait, l'hôtellerie un peu moins en fait, mais c'était ce que je faisais. Il était sûrement trop tard pour changer de cursus et puis, qui me disait que j'allais percer, au moins j'avais un avenir là, sans prises de tête, c'est vrai que je ne me battais pas trop pour le moment, serrant les poings sur mes genoux.

Je... Vais y réfléchir... Merci Monsieur Edel...

Je ne mentais pas, j'allais vraiment y réfléchir, en effet j'avais gardé sa carte, je l'avais glissée dans la coque de protection de mon portable pour ne pas la perdre et l'avoir sous la main le jour où j'allais l'appeler pour le rembourser, mais peut-être qu'il disait ça sans vraiment y penser, de toute façon, je n'allais rien y perdre à essayer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 21:39
Je levais un sourcil en entendant que son père était mort. Comment le réconforter ? Je ne savais pas trop... La mort de mon père m'avait soulagé, elle m'avait ôté un poids des épaules et je n'avais plus à supporter ses leçons. J'observais alors le jeune homme aux cheveux bleus, me redressant un peu sur mon siège.

- Et bien ton père ne saura jamais ce qu'il a perdu...

C'était peut-être un peu maladroit, mais je n'étais pas capable de faire mieux. Je ne savais même pas si je pensais ce que je disais, c'était plutôt automatique. Il allait y réfléchir, c'était déjà ça. Je regardais l'heure, le tour était finit et le maître des lieux n'allait pas tarder à arriver. Je relevais mon regard océan sur le jeune homme, comment l'encourager ? Je ne savais pas.

- Ne me fais juste pas trop attendre... tu as compris que ce n'était pas mon fort...Je te souhaite une bonne soirée, le temps est écoulé...

J'avais besoin de prendre l'air en plus de ça... Mais je ne savais pas ce qu'allais me réserver la suite. J'attendis alors simplement, voyant le patron du Lux s'approcher de nous.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:32
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Edel? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 4, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Lee, vous pouvez rester ici: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Ethan Lee et Tao Yan Stewart ♥}


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 8 Mar - 11:59
Le blond avait réussi à me foutre un coup au moral, ce n'était pas difficile au final, suffisait de toucher les points sensibles, chose qu'il avait fait avec une aisance incroyable, c'était vrai, j'avais été lâche, j'avais les capacités d'aller au bout de ma passion, de mes rêves mais j'avais juste abandonné le tout à la première difficulté. Il n'était jamais trop tard pour revenir en arrière, mais il fallait du courage pour ça, chose dont j'étais désormais dépourvu. Laissant mon regard vagabondé dans la salle, arrêtant un serveur pour avoir un autre verre, tentant le fameux breuvage de saint Valentin. On verrait bien ce qui allait se passer avec le nouveau partenaire, mes yeux devaient être un peu rouge cette fois et je me surpris à penser qu'un rapide passage aux toilettes pourrait être sympa pour essayer d'arranger ça, mais si le nouveau arrivait pendant mon absence ?

J'allais rester là et je verrais plus tard, posant mon coude sur la table en jouant avec le verre qui venait de m'être amener, ils étaient rapides ces gens là. J'attendis patiemment que l'homme vienne s'installer face à moi.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Lun 8 Mar - 15:59
Il avait l'impression de bouger beaucoup, que tout le monde bougeait beaucoup en fait. Ça lui donnait mal à la tête mais cette demi-heure passée avec Alexander lui avait néanmoins permis d'un peu décuver, de redescendre doucement. Il n'avait certes pas encore un équilibre parfait, mais touchait déjà un peu le sol. Une chose à la fois. Alors, il n'eut pas à tituber jusqu'à la nouvelle table, même si son pas demeurait légèrement traînant. Un peu mieux ne voulait pas dire qu'il pétait le feu non plus.

Lorsqu'il tira la chaise, son regard capta en premier lieu la chevelure bleutée du nouveau. Ethan. Le coloc' et ami de Jace, il l'avait croisé quelques fois sans qu'ils n'aient vraiment pris le temps d'échanger. En même temps, ce n'était pas comme s'il avait la conversation la plus passionnante du monde.
Posé dans son fauteuil, il récupéra un verre d'eau pour faire un peu plus descendre encore, les vapeurs d'alcool et de beuh qui embrumaient toujours son cerveau aux bien maigres capacités, avant de fouiller dans sa poche. Il en sortit un paquet de mouchoirs plein qu'il posa devant le jeune homme avant de détourner un peu le regard.

- Tu veux en parler ?


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 9 Mar - 11:12
J'avais envie de rentrer, ou d'aller voir Jace, je cherchais d'ailleurs cette tignasse que je connaissais si bien maintenant, il devait s'amuser lui, il avait promis qu'on se raconterait cette soirée, mais mes yeux rougis ne mentaient pas, certes je n'avais pas pleuré et on me donnait même la chance de montrer de quoi j'étais capable, mais est-ce que j'allais la saisir ? C'était la tout le fond du problème, allais-je avoir le courage de passer le pas ? Jace me dirait de foncer lui, que c'était ma chance et que je ne devais pas la laissée passer mais je n'étais pas comme lui. Mon regard se posa sur un paquet de mouchoir fraichement posé sur la table avant de remonter sur le détenteur de l'objet, mon visage était si moche que ça ? Il avait détourné le regard. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, il n'était certainement pas là pour ça.

Ah... Merci, mais ne t'inquiète pas, je...

Qu'est-ce que j'allais dire ? Expliquer comme ça à un inconnu pour potentiellement me reprendre des reproches en pleine tête ? Non ce n'était pas mon intention. Je me surpris à le détailler quelques minutes, il ne me semblait pas totalement inconnu, mais pas moyen de remettre le doigt dessus.

Je m'appelle Ethan, comment se passe ta soirée ?

Voilà, changer de sujet, la stratégie que j'avais décidé d'utiliser. Je l'avais tutoyé mais il me tutoyait aussi donc cela allait non ? Au pire il me dirait si ça ne lui plait pas.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 9 Mar - 20:02
La vision, sur sa droite. C'était pas agréable. S'il avait détourné la tête à la base, c'était simplement pour ne pas que son nouveau compagnon de la soirée se sente gêné de se moucher sous ses yeux, pas dans le but de stalker un quelconque couple. Et vu le pic douloureux qui avait bousillé le passé de son ventre à sa gorge, le musicien regrettait amèrement sa décision. Ça n'aurait rien dû lui faire, il était parfaitement au courant. Tout était parfaitement clair. C'était surement que la drogue, l'alcool, la fatigue, l'ennui, un combo de tout ça. Parce que ça n'avait aucun sens de fixer cette table.

- Je sais comment tu t'appelles.

Il lâche, sans regarder le plus jeune, avant de se forcer à le faire enfin. Une inspiration gonfla sa poitrine alors qu'il repoussait son verre d'eau pour commander un truc plus fort. N'importe quoi tant que ça arrive vite et que ça l'oblige à ne se concentrer que sur une seule chose à la fois.

- T'es le pote de Jace, on s'est déjà croisés plusieurs fois.

Il a envie de rire jaune, mais c'est pas dans ses habitudes, c'est pas dans son caractère. Alors il se tait, récupère son verre sans même remercier le serveur et en descend la moitié.

- J'vois bien que ça va pas. Mais si tu veux vraiment pas en parler, je pousserai pas.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 9 Mar - 21:08
Mon regard suivit celui de mon compagnon du soir, ah... Finalement c'était pas cool, je reportais vite mon regard sur mon verre au liquide rose. Ouais ça c'était bien, le porta à mes lèvres et en but quelques gorgées.

- Je crois que ça va être bruyant ce soir...

J'avais parlé pour moi, juste pour moi. Ce n'était pas grave, je ne m'en faisais pas pour ça. Mon camarade me confirmais m'avoir déjà vu quelque fois, je ne voulais pas le vexer, mais je ne m'en rappelais pas.

Désolé... Je crois qu'on a jamais du parler parce que je ne me rappelle pas, j'ai bonne mémoire d'habitude.

Mes joues rougirent, s'harmonisant magnifiquement avec mes yeux rouges également. Je laissais échapper un soupire, j'étais lassé ça y était.

Tu veux savoir ? J'ai lâché mon rêve parce que je suis un lâche, juste un lâche et un con ne s'est pas gêné pour me le rappeler, en même temps je lui ai déjà vomis sur les chaussures, c'était une revanche gratuite, mais ça me fais déjà assez chier comme ça en fait. J'essaye de m'y remettre mais c'est pas ma faute si le trac me tétanise si ?

Pourquoi je lui parlais ? J'en savais rien, j'avais juste envie de lâcher mon sac.

Jsuis amoureux d'un gars qui ne m'appartiendra jamais et jfais des études qui me soulent, un boulot qui me soule. Tout me soule.

Je laissais tomber ma tête sur la table, profitant de la fraicheur de celle ci sur ma joue.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 9 Mar - 22:32
Il se souvenait pas de lui, hein. C'était pas grave, Tao Yàn n'était pas du genre à se vexer pour ça. C'était éventuellement un peu étonnant vu la notoriété de son groupe, mais il suffisait que sa musique ne soit pas le genre de celles qu'écoutait Ethan et sa pensée était biaisée. Finalement, il finit par ouvrir la bouche, et clairement pas pour dire les choses les plus agréables. L'asiatique n'avait pas la moindre idée d'avec qui l'autre étudiant avait pu parler, mais apparemment ça l'avait vraiment toucher. Son regard le suivit tout du long de sa lente chute en direction du bois de la table.
Super soirée.

Le camé tendit doucement la main avant de patpat doucement la chevelure bleutée en signe de réconfort.

- C'est quoi ton rêve ?

Parce qu'au final, c'était la seule chose qu'il connaissait. Lui n'aimait pas les hommes et n'était pas un adepte de l'amour même s'il avait dû soutenir ses amis de nombreuses fois dans leurs déceptions sentimentales. Quand aux études, il ne pouvait que comprendre, mais n'avait pas véritablement envie d'aborder le sujet.
Restait le rêve.
La passion.
La foudre aux tripes.

- Raconte, ça m'intéresse.

Tout ce qu'il savait, lui, c'est que jamais il ne fallait abandonner.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 9 Mar - 22:58
J'avais lâché une vague de mots, oubliant presque de respirer entre chacune de mes syllabes, j'avais envie de rouler ma tête sur la table. C'était une solution ça. J'avais finalement fermé les yeux quand ma tête entra en collision avec la table. Un contact dans mes mèches me fit rouvrir les yeux, c'était agréable, vraiment agréable, j'avais besoin de ça pour le moment. Je relevais légèrement la tête quand il me demanda mon rêve, m'assurant que ça l'intéressait. Pourquoi ça pourrait l'intéresser ? Et puis j'en avais parlé et on m'avait traité de lâche.

Si tu me dis comme l'autre blondinet, je vais vraiment me mettre à pleurer cette fois...

Je prévenais histoire qu'il ne soit pas surpris s'il me voyait fondre en larmes, j'en étais pas loin là, vraiment pas loin.

Mon rêve... Ce n'est plus un rêve à vrai dire, juste des pensées fugaces qui traversent l'esprit de temps à autre...

J'y repensais parfois, j'allais d'ailleurs régulièrement dans cette salle si chère à mon coeur depuis quelques temps.

Je rêvais de devenir professionnel... Faire écouter ma musique au monde entier... être aimé...

Ouais, être aimé, c'est ça que je recherchais au fond, rien de plus. Qu'on m'accepte. Je posais finalement mon coude sur la table et apposais ma tête contre ma paume, pianotant sur le bois du meuble.

Ressentir de nouveau cette montée d'adrénaline... Ce plaisir que je connaissais si bien... Mais je suis un lâche, je suis stressé dès que je suis face aux gens... Donc, je ne peux pas.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 9 Mar - 23:12
La musique hein ... rien de très surprenant, c'était une passion pour la plupart de ceux qui osaient poser les doigts sur un instrument quel qu'il soit. Et encore, ça c'était pour ceux qui ne poussaient pas tout simplement la chansonnette. Ethan en tout cas, avait l'air véritablement abattue mais comme à son habitude, Tao Yàn n'ouvrit pas la bouche avant qu'il n'ait terminé de parler. Ils se ressemblaient peut-être un peu au final.
Non.
Si le chanteur ressemblait à chaque personne qui aimait la musique, alors il serait plus commun que le commun des mortels.

- Tu joues d'un instrument, ou tu chantes ? Ou les deux.

On ne sait jamais après tout, s'il pouvait aider. Ethan ne semblait pas vraiment réaliser qui il avait en face de lui. Ou alors, c'était un sacré manipulateur depuis le début et même si le brun préférait se concentrer sur les aspects positifs, la vie lui avait appris à ne pas se départir de cette petite pensée désagréable qui restait bien collée à l'arrière de son crâne.

- Ouais, en général les gens n'encouragent pas les autres dans cette voie.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 9 Mar - 23:25
Pourquoi j'avais la langue si déliée ? L'alcool, juste ça, le peu que j'avais bu m'avais décoincé, cela aidait bien cette merde là au final. Mon vis-à-vis était sympa, il me laissait parler, tout le monde n'était pas comme ça. Je n'avais pas pris la peine de détailler mon potentiel nouvel ami, pas très bavard le bestiaux d'ailleurs, ça ne me dérangeait pas au fond.

Lorsque j'étais petit, je chantais, maintenant je pousse la chansonnette sous ma douche, ça compte ? Sinon je suis un grand fan de piano, je m'étais mis à la guitare, mais je crois qu'elle est trop pétée pour subir quoi que ce soit ou pour sortir une note correcte.

Ma pauvre guitare qui prenait la poussière, mais dont je n'arrivais pas à me débarrasser, j'avais un peu de peine au fond.

Je joue du piano depuis...

Je comptais sur mes doigts, recomptant encore mais j'optais finalement pour montrer une hauteur digne d'un gosse de cinq ans.

... Que je suis haut comme ça ! C'est bien le seul instrument qui me fait me sentir aussi bien dans ma peau, j'ai l'impression d'être moi lorsque mes doigts se posent sur ces délicates touches...

Je relevais finalement les yeux sur le jeune homme, le regardant en silence quelques minutes avant de me redresser en plissant un peu le regard.

Je peux connaître ton nom ? Ton visage me dit vraiment quelque chose.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 9 Mar - 23:36
Le piano et la guitare, ou les deux instruments dont tout le monde jouait en permanence. Donc en soit, le musicien n'était pas vraiment étonné. En revanche, ce qui tira un sourire sur ses lèvres fatiguées par la vie, ce fut la passion qu'il décela sans mal dans les paroles de l'étudiant à la tignasse bleutée. Son coude trouva la table, son menton, sa paume, alors qu'il contemplait le bonheur dans la mélodie de la voix de son compagnon de la soirée.

- Ouais, t'as l'air de beaucoup aimer ça.

C'était indéniable.

- T'as pas un enregistrement de toi sur ton téléphone ?

Qu'il puisse jeter un coup d'oeil à ce potentiel futur talent. Ca devenait de plus en plus intéressant au fur et à mesure de la conversation. Et puis, ça lui permettait de ne pas penser au reste de la soirée et à la tension sexuelle qui avait presque la forme d'une odeur dans la pièce.

- Hm ? Tao Yàn Stewart. Ou Rag. Du groupe Ragnarök. Si jamais ça te parle.

Un groupe mondialement connu, ça devrait ouais, mais en vrai, ça dépendait surtout des affinités des un et des autres vis-à-vis de leur style musical.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 9 Mar - 23:52
Visiblement on avait trouvé un sujet qui nous intéressait tous les deux et mes interrogations ne revenaient que plus franchement dans mon esprit, j'avais vraiment la sensation de le connaitre. Je puisais dans mes souvenirs tandis que je continuais la discussion avec lui.

Ah oui je dois avoir ça, mais ne t'attends pas à des folies.

C'est vrai quoi, je m'y étais remis il y a peu, puis le classique ça ne plaisait pas à tout le monde après tout, ça plaisait à peu de personnes en y réfléchissant bien, fouillant la poche de mon pantalon pour en extirper mon portable, j'avais certainement une ou deux vidéos de mes "exploits". Évidemment, mes écouteurs décidèrent que c'était le moment de s'écraser au sol, je me penchais pour les ramasser et les brancher à mon portable, je les avais toujours avec moi, fouillant dans mes répertoires afin de trouver mon bonheur. Mais un petit détail me fit relever les yeux vers le gars en face de moi, ça me revenait maintenant.

Mais oui ! je te connais ! Enfin, je connais ton groupe ! Comment j'ai pu oublier ça, tu dois me trouver nul.

Et si ce n'était pas le cas, moi je me trouvais nul et c'était suffisant mais d'un coup je n'avais plus tellement envie de lui montrer mes talents.

Tu sais... Je suis loin d'avoir ton niveau et ce n'est pas du tout le même registre, je ne fais pas de préjugés, mais je doute que le classique d'un petit amateur te plaise.

Bon amateur j'exagérais un peu, je faisais ça depuis des années quand même.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 10 Mar - 0:10
Ah, visiblement son nom lui disait enfin quelque chose. Il avait bien fait de préciser, donc. Mais face à ses excuses, l'étudiant en management agita tranquillement la main de droite à gauche, comme pour balayer le sujet.

- T'es pas obligé d'me connaître, tout le monde n'est pas fan de ma musique.

Lui, n'avait pas la moindre idée d'à quoi ressemblaient certaines idoles populaires du moment, alors qu'il avait les pieds directement dans le milieu. Lorsqu'Ethan fit tomber ses écouteurs, il faillit se baisser pour les récupérer mais l'autre alla trop vite pour lui. Il se contenta donc d'attendre de pouvoir récupérer l'objet de son attention et de pouvoir placer les écouteurs dans ses oreilles.

- Y a pas de comparaison à faire. D'ailleurs ...

L'asiatique releva les yeux.

- C'est très bien que tu fasses du classique. Ça t'enseigne le rythme, la discipline. Y a rien de mieux pour commencer. Maintenant tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux.

Et sur ces mots, il lança la musique en refermant de nouveau les yeux. Quelques minutes seulement, mais c'était largement assez pour lui tirer un sourire en coin. C'était loin d'être mauvais. D'un geste tranquille, il rendit l'appareil à son date avant de reprendre sa position initiale.

- Donc, t'as juste peur de te montrer en public, c'est ça ?


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 0:25
Je ne l'avais pas vexé même si je n'avais pas mis de nom sur ce visage, pourtant il était connu, je n'étais pas un gros fan mais j'avais écouté certain de ses morceaux, je les avais d'ailleurs bien aimé.

C'est vrai que j'ai plus de facilité à apprendre que d'autre, mais ça ne sers plus à rien, je fais tout ça quand j'ai du temps, c'est une denrée rare en ce moment. Alors, je n'apprends pas tellement et me contente de ce que je sais déjà.

Mes écouteurs trouvèrent vite place dans ses oreilles, un pro allait entendre mes "musiques", le stress s'emparait de moi, les quelques minutes me semblèrent longue et je me mis même à me ronger un ongle de nervosité, pas sûr qu'il aime et je l'aurais très bien compris au final, mais un léger sourire était apparu sur ses lèvres, c'était bon signe non ? Quand le portable retrouva sa place dans ma main il n'avait dit aucun commentaire sur ce qu'il venait d'entendre. J'aurais bien aimé au fond.

Ce n'est pas juste une peur, je suis tétanisé rien qu'à l'idée, je suis capable de m'effondrer sur le coup, m'évanouir dans le meilleur des cas, vomir mes tripes dans le pire...

Le blond en avait d'ailleurs payer les frais, je baissais légèrement les yeux en me mordant la lèvre.

Lorsque j'étais plus jeune, je me suis planté à un concours, je savais au fond que je ne pouvais pas assurer le morceau, mais je l'ai tenté... Et depuis je suis incapable de mettre un pied sur une scène. Tu dois trouver cela idiot, tu as l'air tellement à l'aise devant les gens... J'ai vu quelques vidéos, je vous admire tous pour ça.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 10 Mar - 0:54
Ah ouais, ça avait l'air sérieux son bail. Même si on ne croirait pas avec sa gueule de mec trop chill et ses années de service sur scène, le chanteur était le seul du groupe Ragnarök à toujours stresser avant un passage sur scène. C'était pour ça, au début, les joints. La détente. Puis ça avait dérapé.

- Hum ... la scène te convient pas. Mais en vrai, t'as déjà pensé à ouvrir une chaine youtube? C'est bon ce que tu fais. Tu serais pas directement devant les gens donc pas de stress, tu pourrais refaire tes prises autant que tu veux et ... 'fin ce serait dommage. De gâcher ça. Faut suivre ses rêves.

Dit-il en se recallant dans son siège, tirant son verre à sa bouche avant de jeter un regard en l'air, comme si le bon dieu allait lui donner la réponse à toutes ses questions.

- Franchement, tente. J'te recommanderai. Puis ce genre de trucs, ça fait gagner en confiance en soi et p't'être qu'un jour ... tu te sentiras prêt. Tao Yàn baisse son regard trop clair en direction d'Ethan, C'est pas évident. La scène. La foule. Ça peut déraper très vite. Ça fait des années et des dizaines de concert, mais j'me pisse encore dessus quand j'dois monter les trois marches qui y mènent.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 1:09
Si j'avais su que même un pro était stressé en rejoignant la scène je n'y aurai pas cru, pas du tout même à vrai dire. Mais en soi, c'était logique, on était tous stressé avant une prestation, concert, concours ou tout simplement une dictée en cours quand on est gamin. Ça me réconfortais un peu de le savoir, mes lèvres trouvèrent mon verre presque en même temps que lui, contagieux aussi cette affaire, puis c'était bon ce truc en fait. Pourquoi j'avais arrêté de boire moi ? Là, je me posais sérieusement la question.

Je n'y avais jamais pensé... Mais je ne suis pas spécialement doué avec l'informatique, mais oui je tenterais merci.

Il m'inspirait ce mec, beaucoup même, rien à voir avec Naël qui voulait me jeter face aux gens sans scrupules. Bon cette fois j'avais besoin d'un mouchoir, car j'allais pleurer de bonheur avec tout ça, chiant les émotions qui font yo-yo quand même. Je pris donc un de ces morceaux de papiers du paquet qui était resté sur la table. Essuyer mes yeux déjà semblait une bonne idée.

Merci beaucoup, je vais sincèrement réfléchir à tout ça. Et qui sait, peut-être que moi aussi je deviendrais une star, à ma façon.

Je me surpris à rire légèrement, en fait je l'appréciais bien ce garçon, il était de bons conseils.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt. Que je puisse te raconter mes exploits !

Le tour allait bientôt se terminer maintenant. Passer trop vite une fois de plus. Un léger sourire sur les lèvres.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 9:56
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Lee? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 9, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Stewart, votre nouveau partenaire vous attend en table 2."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Andrej Dabrowski et Jace Fray ♥}


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 10:22
Ce passage avec Alex avait... Intense. Plus que d’habitude et mes joues étaient retombées en température. L’alcool aussi était retombé dans mes veines après un tel effort. Bordel... À l’arrivée d’Andrej, j’haussais les sourcils surprit et lui souriais amusé de cette annonce. Et bien, je ne m’attendais pas à un tel partenaire pour la suite.

- J’y vais de ce pas !

Me relevant, je récupérais ma veste et le verre qu’on avait pas prit le temps de boire. Lui faisant un clin d’œil complice.

- À tout à l’heure, Alex.

Ma main se posait sur mes reins pour une pression discrète et je me rendais donc à la fameuse première table pour y attendre l’organisateur de cette soirée exceptionnelle. M’installant en croisant les jambes, mon esquisse ne disparaissait pas une seule seconde quand celui-ci me rejoignait une fois tous les participants à leur place.

- Alors, comment trouves-tu le rendu de cette soirée ? J’espère que t’en es satisfait.

Mon attention n’avait pas été concentrée sur les autres, trop occupés par mes propres partenaires, on ne peut pas dire que j’avais prêté des regards intéressé à ce qu’il pouvait se passer aux autres tables. Pour parer cette gorge sèche, je me délectais d’une gorgée fraîche de ma boisson qui avait perdu de sa glace et plongeais mes pupilles dans celles de la magnifique créature que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer dans des conditions... Particulières on va dire.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:26
La dernière demi-heure déjà... C'était une perspective vraiment alléchante parce que niveau organisation ça usait sacrément son taux de patience et de zenitude, surtout aux niveaux des derniers tours. Afin de pallier à une absence, le voilà élégamment assis sur la chaise de la table 1, soupirant doucement. Qu'est-ce que cela faisait du bien de s'asseoir un instant...

"Hep Bobby? Perds pas la main et ressert-moi une autre black please."

"Ca roule patron!"

Il lui faudrait au moins ça pour tenir encore un peu et faire disparaître cette fichu migraine. Grognant, il se frotta un instant les tempes avant de se redresser pour s'étirer, craquant quelques articulations avant de remercier son employé. Son Saint-Graal, sa drogue, sa dose, venait enfin de se poser sur la table, encre noir dont il dégusta la première gorgée avec gourmandise, teintant ses lèvres.

"Que ça fait du bien..."

Bon! Maintenant il pouvait donner l'entièrement de sa présence et de son corps à son partenaire du moment. Un partenaire qui avait le visage illuminé et les vêtements quelque peu froissés... Tiens tiens tiens... Intéressant...

"Le rrrendu? Eh bien... Heurrreusement que ça ne serrra qu'une fois parrr an! Ceci dit, dans l'ensemble les clients sont satisfaits. Et d'autrrres sont plus que satisfaits n'est-ce pas Jace... On a été tirrrer son coup?"

Tout en finesse et en élégance n'est-ce pas!


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 10:35
Visiblement, le serpent avait besoin de quelques secondes pour se poser et je lui laissais son temps. Profitant de ma propre boisson en le regardant. Ça aurait été assez drôle si on avait tous dû se déguiser mais pas sûr que tout le monde accepte de jouer le jeu. Notamment les complexés ce qui me semblait normal.

- Tu m’étonnes, ça ne doit pas être de tout repos d’organiser un événement pareil !

Au vu de son massages des tempes, ma voix restait serte pleine d’entrain mais plus douce. Fallait pas non plus que je lui vrille complètement le crâne le pauvre. J’allais répondre mais sa pique sur mon activité me faisait rire nerveusement et glisser ma main sur ma nuque pour la frotter rapidement, sentant encore le passage des doigts de mon partenaire sur mon corps. Ça se voyait tant que ça ? Ou c’était simplement le passage sur la table qu’avait été un indice ? Ouais la discrétion on repassera.

- Hmmmoui..? Je riais et inclinais la tête de côté, caressant les quelques perles froides qui coulaient le long du récipient. C’était pas du tout prévu, mais j’te promet qu’on a pas dégueulassé l’endroit. Pauvres chiottes.

Non pas prévu, c’est clair. Mais tellement intense. Heureusement, il aurait fallu au moins ça pour éteindre le feu qu’il avait allumé. Dire que de base c’était juste pour le consoler.

- Et toi, t’as trouvé quelqu’un à ton goût ? Pas forcément des clients. Ça m’intéressait. J’l’aimais bien Andrej moi !


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 13:06
Le remerciant d'un signe de la tête de lui laisser le temps de se recomposer, Andrej retrouva bien vite son comportement joueur et malicieux. En même temps, quand on voyait la dégaine et "l'euphorie" de l'autre, c'était tellement visible qu'il avait pris son pieds! Fallait être aveugle pour ne pas le remarquer! Riant doucement en le voyant si gêné et timide d'un coup, le russe étira ses lèvres violines d'un sourire moqueur tandis qu'il l'écoutait avec grande attention.

"J'espèrrre que vous n'avez rrrien dégueulassé oui, sinon toi et ton amant serrriez rrrestés à la ferrrmeturrre pour nettoyer."

Ricanant, toujours amusé, Andrej secoua la tête en reprenant une gorgée de ce breuvage salvateur.

"Hmmm un black trrrès agrrréable à l'oeil m'a peloté le cul... Je dirrrai pas non à une parrrtie avec lui. J'ai crrroisé l'un de mes employés qui parrrticipait donc c'était l'occasion de fairrre un peu plus connaissance... J'pense qu'on va bien s'entendrrre tous les deux. Et puis je vais épingler celui qui trrraumatise mes clients aprrrès l'afterrr... A parrrt ça, je n'ai pas vrrraiment eu le temps de prrrofiter et d'étudier le prrrofil de chacun."

Andrej haussa les épaules, jouant avec le liquide de son verre.

"Et toi? A parrrt ton coup, tu as crrroisé de bonnes rrrencontrrres? Ou.. Peut-êtrrre que tu m'attendais moi..."

Taquin et sensuel, le brun se lécha les lèvres, clairement séducteur et aguicheur en cet instant.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 10 Mar - 13:18
- Rester après la fermeture pourquoi pas... Après si c’est juste pour nettoyer ça serait dommage.

Mon regard se plantait dans celui de mon partenaire, un air faussement innocent face à ces mots. La tension était calmée dans mes reins mais jouer c’était toujours plaisant.
Je l’écoutais en buvant calmement, balançant la jambe qui était appuyé sur le genou de sa jumelle.

- De ce que j’entend c’est déjà pas mal, deux rencards plutôt agréables visiblement. La curiosité animait ma pupille qui balayait la salle d’un coup d’œil furtif. J’ai entendu parler de ce type, il a fait pleurer l’un des participants si j’ai bien compris ? Pauvre gars. Riant un peu, je faisais rouler mon verre entre mes doigts, repensant aux premiers mots échangés avec Andrej dans cette eau froide. Qu’il prie pour ressortir de cette entrevue en un seul morceau alors, des idées de projet pour lui ?

Ça pourrait être un spectacle assez amusant à voir. S’il faisait ça en public, chose que je doutais grandement. Son intonation rencontrait un sourire taquin. Joueur et sensuel la créature.

- Beaucoup de têtes que je connaissais et quelques unes que j’ai aimé découvrir... Ma voix restait un peu en suspens alors que je baissais les yeux sur mon verre que je soulevais à leur hauteur. Hm... Je ne sais pas, j’aurais eu des raisons de t’attendre ?

De la provocation pure et dure. Mes pupilles revenaient dans les siennes. Il titillait le jeu et j’étais toujours apte à répondre. C’était distrayant. Trente minutes avec le gérant de ces lieux, parfait.


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 16:26
Andrej ricana doucement en le regardant avec des yeux malicieux. Effectivement, ce serait tellement dommage de ne pas pouvoir faire plus que nettoyer leurs cochoncetés... Et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de partouzes avec des mecs aussi sympa que Jace...

"Si le ménage est bien fait, ma foi je pourrrai vous rrrécompenser au lieu de continuer à vous punirrr..."

Le tout en se léchant les lèvres, fronçant le nez, mutin alors qu'il le regardait avec une "fausse innocence". Comment Andrej et innocence pouvait être dans la même phrase, on se le demande!

"Hmm pour l'employé ça serrra facile de le chopper. Quant au black, on verrra si j'ai son numérrro la prrrochaine fois que je le vois. Mais celui que je ne vais vrrraiment pas louper c'est ce type: j'ai failli perrrdrrre des clients à cause de lui! Faut vrrraiment que je l'épingle avant qu'il se tirrre, histoirrre de lui rrrefairrre son drrressage! Et oui, j'ai pleins d'idées pourrr lui... Sexe, frrrustrrration, douleur, cobaye... Mais tu n'en saurrras pas plus!"

Et il lui tira puérilement la langue avant de reprendre une gorgée, soupirant doucement.

"Hmmm oui... Parrrce que je suis parrrfait, magnifique et une bête de sexe, totalement irrrésistible dans cette toge trrrès trrrès courrrte..."

Et il lui rendit son regard, léchant le bord de son verre avant de reprendre une gorgée, riant doucement.

"Qu'est-ce que tu fais pourrr l'afterrr alorrrs?"

Histoire de se renseigner...


Table 1 - Amour au Brésil - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum