^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 2 Aoû - 18:04
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Maire_10

Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Zovent10

Plus le temps s’écoule et plus la panique commence à le rendre fébrile. C’était lui ou cette fête commençait à partir en catastrophe nucléaire ?! Tentant de faire vainement bonne figure, le Maire essaya de normaliser le plus possible.

« Il y a un requin ! »

… Comment voulez-vous qu’il normalise si personne ne l’aidait ?! Se dirigeant vers les vagues, il aperçut l’aileron et blanchit dangereusement, au bord de la syncope, manquant de s’effondrer quand… Il aperçut que c’était un dauphin ?!

« Je suis trop stressé... »

Le coeur palpitant, il ne put que reprendre profondément son souffle, trottinant jusque sur la scène pour prendre le micro.

« Mesdames et messieurs c’était une fausse alerte ! Pas de panique ! Ce n’est pas un requin mais un dauphin ! Calmez-vous et amusez-vous ! Champagne ! »

Un sourire factice aux lèvres, il épongea les grosses gouttes de transpirations qui glissaient de son front à sa nuque. Plus ou moins frais, il redescendit pour rejoindre Gabriel Torbjorn. Encore une catastrophe de plus à cette soirée… Finalement ce n’était peut-être pas une idée si lumineuse que cela quand on constatait tout ce qui était arrivé depuis le lancement de la beach party. Et le Maire craignait de plus en plus ce qui pouvait arriver...


- Bonifacio Castelli : [22] Finalement ce n’était pas un requin mais un dauphin qui fendait les vagues !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 2 Aoû - 18:12
Altaïr avait fini par abandonner son verre. Déjà parce qu'il avait appris à ne pas accepter ce qu'on lui proposait sans voir d'où cela provenait et ensuite parce que comme à ce genre d'événement, la bière avait un arrière goût de "sale". Le directeur ne buvait pas beaucoup de boisson à base de houblon mais lorsqu'il le faisait, c'était toujours des bières de créateurs, de brasseurs divers et variés. Mais jamais une bière en bouteille que l'on peut acheter au supermarché. Quoiqu'il pouvait faire de rares exceptions selon son humeur avec une des IPA royales, souvent attrapées au vol chez Left.

Maintenant qu'il était là à embrumer son esprit de l'odeur de la houle, une vague sensation d'amertume sembla lui remonter à la gorge. Le mal du pays peut-être. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas foulé les sols brûlés du Sénégal. Peut-être que l'immensité bleu marine lui rappelait par sa beauté les quelques richesses de ses origines.
Soupirant doucement, le brun retira chaussures et chaussettes afin de faire quelques pas vers l'eau dans l'optique d'y tremper sa peau, curieux. Dans le noir, personne ne le verrait, si ? Visiblement il avait tord vu la chute qui manqua de l'attraper lorsqu'il trébucha, poussé par un voleur qui attrapa ses chaussures hors de prix pour s'enfuir avec. Grognant doucement, le prince se retourna, sourcils froncés, avant de se figer en voyant son agresseur au sol, maintenu par un autre homme.

- Bonsoir.

Silence alors qu'il posa son regard émeraude sur le visage à la mine légèrement essoufflée du japonais.

- Re-bonsoir. Corrigea-t-il en finissant de s'approcher pour récupérer ses chaussures dans les mains du voleur, Je n'aime pas être surveiller mais votre présence ici aura au moins servi à quelque chose. Vous semblez à bout de souffle : tout va bien ?

S'écartant un peu, il se hâta de se chausser de nouveau pour éviter un nouvel accident, jetant un coup d'oeil haut en mépris en direction de l'intrus, avant de saisir son portable pour envoyer un message rapide.

- Ne le laissez pas filer, un agent des forces de l'ordre devrait arriver d'une minute à l'autre pour récupérer cet incapable.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Asar Lasri
Dim 2 Aoû - 18:30
Qu'est-ce-qu'il lui avait prit de venir ici ? Non décidement, il n'avait pas l'habitude de prendre de mauvaises décisions, mais celle ci rattrapait toutes celles qu'il avait éviter par le passé. Il n'aimait pas perdre son temps ou s'ennuyer, il avait mieux à faire, et sans l'intervention du tatoueur plus tôt, il serait sans aucun doute déjà chez lui, après tout il n'habitait pas si loin. Mais là, il commençait sérieusement à regretter de ne pas être partit plus tôt. Il détestait montrer une quelconque faiblement devant quelqu'un et là on pouvait dire que c'était le bouquet. 
S'il ne sent pas vraiment les mains du métisse sur son dos au début, ou plutôt qu'il n'y fait pas attention, il le sent récupérer son verre, ce qui n'est sans doute pas une mauvaise idée. Il se redresse, plus calme, tendu par la scène qui venait de se produire et l'attitude qu'il avait eu devant les gens alors que la voix de Kris se fait entendre. Il tourne son regard vers lui pour répondre avant de se figer quand il sent en même temps qu'il voit sa main le toucher pour écarter une mèche de cheveux. Ses sourcils se fronce légèrement, il n'a pas l'habitude d'être touché de la sorte et n'aime pas vraiment le contact humain. Enfin après ce qu'il venait de se passer et l'apparence inquiète du tatoueur il supposait que c'était une réaction...normale ? Après quelques secondes à rester immobile, silencieux, il répond finalement à ses questions.

-Pas bonne est un euphémisme... Je vais bien je vous remercie...Un verre d'eau serrait sans doute une bonne idée
Et donnerait le temps à son souffle de se calmer totalement et à son esprit de s'apaiser par la même occasion. Il reste près des rochers, négligemment appuyé contre l'un d'eux, les yeux clos alors que Kris s'est éloigné, se calmant tranquillement. Finalement il rouvre ses prunelles dorées alors qu'il le voit revenir, remarquant une légère trace sur son nez, se rappelant de l'objet qu'il avait voulu éviter. Il le remercie en prenant le verre d'eau.

-Le choc ne vous a pas fait trop mal ? 
Pure politesse ou un peu d'inquiétude...Allez savoir. Il porte le verre à ses lèvres pour boire un peu sans que son regard ne quitte le visage de son vis-à-vis. Dans le même temps, il réfléchissait sérieusement à s'en aller de cet endroit au plus tôt.

-Vous avez encore quelque chose à faire par ici ?


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Dim 2 Aoû - 18:39
- Pas bonne est un euphémisme... Je vais bien je vous remercie...Un verre d'eau serrait sans doute une bonne idée.

Docile mais surtout, conscient que l'autre avait besoin d'un peu d'air, l'italien le laissa seul le temps d'une poignée de minutes, tranchant à travers la foule pour regagner le bar, récupérant un verre d'eau fraîche afin de le ramener à son interlocuteur. Frottant doucement son nez en laissant son regard couler vers le fameux requin qui n'en était pas un, la question l'interpella juste assez pour qu'il tourna la tête en direction de l'avocat.

- J'ai vu pire. Je survivrais. Sourit-il avant de passer sa main contre sa nuque, dévoilant son bras blessé à sa vue.

Il commençait à s'assumer un peu plus, au point qu'il n'y pensait quasiment plus. Et puis dans le noir ... il était plutôt tranquille il fallait l'avouer.
Bon. Dire que la soirée se passait mal était plutôt gentil comparé à la véritable tournure des événements. Kris n'avait certes jamais eu beaucoup de chance mais là on dépassait des sommets. Rentrer se reposer lui paraissait de plus en plus une bonne idée. Du moins, jusqu'à ce que la voix de son vis-à-vis ne l'interpelle, lui faisant tourner la tête dans sa direction.

- J'ai l'intime conviction que cette fête ne m'apportera rien de mieux. Je préfère m'éloigner avant de risquer plus. Vous voulez que je vous raccompagne ?

Comment dire ... quelque chose dans les billes dorées lui indiquait que le brun n'avait pas la moindre intention de rester sur place après son départ - ou même avant cela dit -.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Dim 2 Aoû - 18:47
Evidemment il fallait qu'ils finissent par se croiser. Surprenant comment les choses semblaient tenir à les mettre en contact alors même que les rencontre n'aurait du avoir lieu qu'en terme professionnel. Enfin, il n'allait pas forcément s'en plaindre vu la curiosité, masquée mais bien présente, que l'homme pouvait éveiller chez lui, même si les circonstances étaient bien loin de l'arranger à chaque fois. Encore que cette fois cela aurait pu être pire. Il se retient de lever les yeux au ciel quand il le corrigea, décidément c'était une manie chez lui. Il le laisse récupérer ses chaussures et s'en débrouiller, se demandant bien quelle idée saugrenue avait pu lui passer par la tête pour les enlever dans un tel endroit vu ce qu'il se passait depuis le début, enfin...ce n'était pas comme si c'était vraiment son problème.

-Je ne suis pas là pour vous surveiller. Tout va bien oui 

Ce n'était pas vraiment lui qu'il surveillait de base. Quand au reste, hors de question d'avouer quoi que ce soit sur le sujet, il ne manquerait plus que cela. D'ailleurs son souffle retrouva rapidement son calme habituel. Il laissa un sourire moqueur déformer ses lèvres à la suite des paroles du brun. 

-Ce n'était pas dans mes intentions, se débarrasser des gens comme lui vaut toujours mieux

De toute façon vu la prise qu'il avait sur l'inconnu, celui-ci ne pourrait s'en défaire sans en ressortir avec l'épaule déboîtée et brisée, raison pour laquelle il ne se débattait même pas sans doute. 

-Soirée plutôt mouvementée de ce qu'il m'a semblé voir. J'espère que ce n'était pas qu'une perte de temps pour vous

Au contraire de lui. Même si ce ne serait sans doute pas l'avis de son patron mais c'était encore une autre histoire. Il laisse son attention sur le brun alors même que des policiers, ses "collègues" la bonne blague, arrivaient rapidement et récupéraient l'homme pour l'emmener à leur voiture et au poste tandis qu'un policier restait avec eux pour savoir rapidement ce qu'il s'était passé. 


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Dim 2 Aoû - 19:00
Pas là pour le surveiller ? Bien sûr. Il n'y croyait qu'à moitié. Après tout, l'agent double n'avait pas l'air taillé pour ce genre de soirée surtout qu'il l'avait passé seul de A à Z de ce qu'il avait pu voir. Comment ça ses yeux s'étaient égarés un peu trop souvent dans sa direction. Il n'y pouvait rien, son corps lui faisait ressentir un certain intérêt vis-à-vis du japonais qu'il masquait avec difficulté. La raison de la présence de Jinzo sur la plage n'étant ni la balade du chien de sa soeur, ni un rendez-vous avec une quelconque jeune femme, il ne voyait pas trop quel aurait été son but autre que de garder un oeil sur les puissants. Lui, le maire, Torbjörn. Éventuellement Edel mais ce n'était pas vraiment une priorité, même si le directeur se promit de garder un oeil sur lui.

- Soirée plutôt mouvementée de ce qu'il m'a semblé voir. J'espère que ce n'était pas qu'une perte de temps pour vous.

Une perte de temps ? Une main enfoncée dans sa poche tripotant vaguement son téléphone portable, le sénégalais garda le contact visuel avec le japonais comme le défiant de baisser les yeux.

- Ca l'était jusqu'à il y a quelques minutes.

Laisser échapper des brides d'informations pour faire comprendre à l'autre que l'intérêt qu'il lui portait était réciproque. Cela faisait longtemps qu'Altaïr n'avait pas été intrigué par quelque chose et si au départ, son avis sur le mafieux était tout arrêté, le temps et les rencontres l'avait fait évoluer. Dans un sens, c'était étrange et d'autant plus intriguant.
L'arrivée des policiers brisa leur eyes contact alors qu'il répondait brièvement à leurs questions. L'intervention dura une dizaine de minutes avant qu'ils ne repartent non sans jeter des regards surpris à leur collègue.

- ... Vous semblez très appréciés de vos collègues.

Remarque en l'air, ou non.
Le brun se tourna de nouveau vers son interlocuteur, sans pourtant réduire la distance.

- A part si vous comptiez rester encore ici pour votre ... plaisir personnel, j'aimerai vous remercier correctement. Avez-vous déjà dîner ?


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Asar Lasri
Dim 2 Aoû - 23:06
Il est assez soulagé de le voir s'éloigner, il peut respirer et se reprendre tranquillement. Bon en même temps il l'avait proposé, dire non ensuite aurait été...disons trop banal et vulgaire comparé à ce qu'il avait vu chez l'homme jusque là. Il est plus calme quand le tatoueur revient, même si sa mauvaise humeur à légèrement augmenté, il ne la fait pas ressentir, il est habitué à gérer ses émotions. Il le regarde et suit son mouvement de bras, remarquant sans peine les marques sur son bras.

-J'espère bien

Ce n'était pas grand chose en effet mais la politesse lui imposait de poser la question. En revanche, il se demandait bien d'où venait les cicatrices sur son bras, simple curiosité humaine somme toute, mais il n'en dit rien, laissant le mystère sur ces marques. Après avoir bu, rapidement son attention se reporte sur Kris, plus calme désormais, l'observant alors que lui regardait ailleurs. Un léger sourire passe sur ses lèvres à ses mots. Ne pas risquer plus était sans aucun doute le bon terme compte tenu du déroulement de la soirée. Le raccompagner ? Idée amusante. L'avocat aurait pu être de mauvaise humeur et l'envoyer voir ailleurs mais il se disait que c'était peut être un bon moyen de terminer cette soirée sur une meilleure note. Il garde le silence quelques instants avant de finalement répondre.

-Avec plaisir. Je n'habite pas loin d'ici, si cela vous tente de rester prendre un verre par la même occasion ? 

Il n'y avait aucun sous-entendu dans sa voix, c'était une invitation à poursuivre la discussion qui avait eu le mérite de le détourner des catastrophes de la journée. Tout en parlant, il commence lentement à se diriger vers la sortie de la plage, peu importait le choix du tatoueur, tous les deux voulaient partir d'ici au plus vite et c'était bien ce qu'il comptait faire.

[Asar quitte donc la fête :3]


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Dim 2 Aoû - 23:16
Au moins lorsqu'il revient, l'autre était en train de sourire. C'était déjà ça, le tatoueur ne doutait pas que de mauvaise humeur, Asar devait être quelqu'un de terrifiant. Et ce même s'il n'était pas du genre à se laisser impressionner. Il en avait connu d'autre tout au long de sa vie, dont certains armés jusqu'aux dents. Mais il y avait dans les yeux de son homologue cette lueur de mépris que l'on pouvait sans mal retrouver chez certains humains privilégiés par la vie, les titres ou la chance. Un mépris qu'il n'avait pourtant pas laisser sortir à son égard une seule fois depuis qu'ils avaient commencé leur conversation.

- Avec plaisir. Je n'habite pas loin d'ici, si cela vous tente de rester prendre un verre par la même occasion ?

Les mains enfoncées dans les poches, Kris jaugea son vis-à-vis de son regard bicolore en réfléchissant quelques minutes. Il n'était pas encore très tard, il travaillait le lendemain, certes, mais pas si tôt que cela. Sans compter que malgré l'invitation, il voyait bien que l'égyptien ne comptait pas s'attarder indéfiniment. Et puis ce n'était pas comme s'il avait une raison de refuser l'agréable compagnie que semblait être le brun et ce, même si l'invitation ne semblait rien renvoyer de sexuel. Parce qu'en général, c'était pour ça qu'on l'attirait dans un appartement : le sexe. Sa réputation le précédait et son physique ne laissait aucun doute quant à la longueur de son tableau de chasse. Tableau auquel il aurait bien ajouté le brun il y a quelques temps, sans se poser de questions. Mais les aléas de la vie faisaient que Kris préférait à présent conserver une certaine prudence. Et profiter de la présence d'Asar lui semblait être une activité suffisamment reposante pour qu'il n'ait pas besoin de se poser davantage de question.

- Avec plaisir, Asar. Acquiesça-t-il d'un léger sourire en lui emboîtant le pas.


HRP : Kris off aussi ! Amusez vous bieng ♥


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 3 Aoû - 0:54
De base il n'avait pas besoin de garder un oeil sur lui, il faisait partie de leurs alliés, ce n'était pas sa mission. Après, s'il était avec les gens qu'il devait surveiller, alors oui il était indirectement sous surveillance mais ce n'était pas sa mission première. Quoique l'observer pour l'étudier avait été bien plus intéressant à faire que les autres idiots qu'il pouvait y avoir. Mais cela il ne comptait certainement pas en faire part. Le moins cet homme en savait, le mieux c'était. Le regarde du brun semble presque le mettre au défi de le soutenir, sans que Jin ne songe un seul instant à détourner le sien. Il n'avait pas pour habitude de baisser les yeux devant quiconque et ne comptait pas commencer, surtout devant lui. Il ne tenait pas à montrer la moindre faiblesse, sans parler du fait que ce petit jeu l'amusait plutôt. La phrase lui tire un fin sourire amusé. Voilà qui était intéressant et appréciable à entendre. Bien sûr, il pourrait en dire autant de son côté mais ne le ferait pas. De toute façon il n'en avait sans doute pas besoin, l'intérêt qu'il portait au directeur était sans doute assez simple à saisir et à comprendre.

Évidemment les policiers arrivent en brisant l'atmosphère qui se mettait lentement en place, avec leur négligence habituelle. Il répond le stricte minimum à leurs questions, sa voix tranchante comme l'acier, ignorant les regards qu'ils lui lancent. Sans doute l'étrangeté de le voir à cet endroit, ou de l'avoir vu intervenir sur un crime en dehors de ses heures de service. Enfin pour ce que cela l'intéressait. Enfin ils partent et il reporte son attention sur le brun, un air dédaigneux sur le visage.

-C'est réciproque

C'est d'ailleurs tout juste s'il ne grimace pas au mot collègues. Des imbéciles pareil en même temps il y avait de quoi. Enfin bon. La proposition lui fait hausser un sourcil de surprise. Il ne s'attendait pas du tout à une telle proposition et n'en voyait pas vraiment le but. Malgré tout il répond calmement à la question.

-Non je n'ai pas vraiment l'intention de rester, je pense avoir vu ce qu'il y avait à voir. Je n'ai pas encore dîner non. Mais rien ne vous oblige à me remercier

Après tout ce n'était pas comme s'il l'avait fait volontairement pour l'aider c'était plus un hasard qu'autre chose. Enfin, il avait répondu cela plus par politesse, il se doutait bien qu'il ne se sentait en aucun cas obligé de le faire, ce n'était pas le genre à se sentir forcé de quoi que ce soit. Dans tous les cas, il n'a plus rien à faire ici, au diable cette mission, il n'y avait plus rien d'utile à apprendre.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 3 Aoû - 1:05
Le dédain que laissa poindre le japonais sur son visage lui tira un haussement de sourcils : alors c'était à ce point là qu'il répudiait ses collègues ? Agent-double ni à l'aise avec l'un des camps, ni avec l'autre. C'était assez amusant à voir et surtout à constater. Au final, si sa loyauté n'allait à aucun des deux, à qui allait-elle ? Lui-même ? Pourquoi jouer un double-jeu alors ? S'il comprenait la difficulté à sortir d'un réseau comme la mafia dans laquelle il s'était enrôlé, la possibilité de tous les balancer à la police pour obtenir une protection supplémentaire le reste de sa vie pourrait lui garantir la tranquillité. Mais non, il semblait se contenter de la situation. Curieux.
Intriguant même.

- Non je n'ai pas vraiment l'intention de rester, je pense avoir vu ce qu'il y avait à voir. Je n'ai pas encore dîner non. Mais rien ne vous oblige à me remercier.

Altaïr chassa tranquillement une poussière de son épaule, laissant un temps silencieux entre eux. Bien sûr qu'il n'était pas obligé : personne ne l'obligeait jamais à quoique ce soit. Disons qu'il faisait cela avec "plaisir". Le plaisir se qualifiant chez lui par un intérêt certain qu'il avait même pris soin d'énoncer à voix haute. Autant que les choses soient claires et posées.

- Un restaurant japonais vient d'ouvrir. Il est plutôt bien noté mais je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité. L'avis d'un connaisseur m'intéresse.

Un sourire entendu prit place sur son visage avant qu'il ne se tourne vers la fête dont la foule semblait s'être calmée après avoir entendu l'appel d'un... de ses professeurs ? Allons bon, qu'est-ce qu'il faisait encore celui-là ? Soupirant doucement, le brun s'approcha de l'eau en s'arrêtant à la hauteur du japonais avant de pointer les flots du menton.

- On dirait bien qu'un dauphin s'est égaré. Vu l'état de l'eau, il ne devrait pas faire long feu.

Les humains étaient vraiment des porcs pour laisser traîner leurs déchets à fleur d'eau. Une mimique répugnée plissa légèrement sa narine alors qu'il reniflait, dédaigneux de l'existence humaine.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 3 Aoû - 14:29
Le haussement de sourcil qu'il à en retour l'amuse bien qu'il n'en montre rien. Effectivement sa position pouvait paraître surprenante puisqu'il ne semblait n'être dans aucun camp. Et c'était le cas, il n'avait pas d'allégeance pour l'un ou l'autre, chaque choix qu'il pourrait faire avait ses avantages et ses inconvénients mais rien ne lui convenait. Enfin bon, il n'allait pas insister dans cette direction, le directeur en savait déjà assez sur lui comme cela, inutile d'en rajouter. 
Il laisse un silence assez confortable planer entre eux, nullement gêné par l'absence de paroles, le laissant à la gestion de la discussion et apparemment, de leur planning pour les moments à venir. La réponse l'amuse assez. Un restaurant japonais hein ? Il ne se prétendait pas connaisseur mais il pourrait sans aucun doute dire si c'était assez proche de l'authentique ou au final une simple copie occidentalisé pour s'adaptait au palais des anglais. 

-Pourquoi pas dans ce cas, je suppose que cela pourrait se révéler intéresser


Non pas tellement pour le restaurant, c'était quelque chose qui l'intéressait assez peu au fond, mais l'idée de passer un certain temps avec le directeur allumait sa curiosité. L'homme l'intriguait et c'était l'occasion d'en savoir plus, alors oui, il était assez tenté par l'expérience. Enfin, bien sûr il ne disait rien de cela à voix haute, et n'en laissait rien paraître. 
Il ne faisait guère attention à ce qu'il se passait sur la plage, ayant vaguement entendu cette histoire de requin qui était en fait un dauphin, mais c'était une information parasite dont il n'avait pas tenu compte jusque là. Jusqu'à ce qu'Altaïr n'attire son attention sur l'animal qui s'était approché trop près des côtes. Il suit son regard vers l'animal.

-Comme beaucoup de choses qui s'approche trop près de l'homme

S'il n'avait pas d'attrait particulier pour l'écologie ou quoi que ce soit, sa culture lui avait apprit le respect des espèces sauvages et l'impact des hommes dessus. Non pas qu'il puisse y faire quoi que ce soit, ou qu'il ait envie d'essayer, mais c'était un fait. Finalement il se détourne de la mer pour reposer son regard sur le brun, avant qu'un mouvement brusque n'attire son regard. Visiblement certains commençaient à avoir trop bu et s'amusaient à lancer des projectiles dans tous les sens. Jusqu'à ce qu'un, il ne savait pas vraiment ce que c'était, se dirige vers le directeur. Par réflexe, Jin l'attrape par le bras pour le tirer hors de la trajectoire de l'objet mais le mouvement sans doute trop brusque les déséquilibre un peu tous les deux et en réagissant rapidement pour leur éviter la chute il se retrouve dans une posture...Une main toujours posée sur son bras, l'autre glissée autour de sa taille pour l'empêcher de chuter, le ramenant par conséquent contre lui, bassins et torses en contact et proche, trop proche...Assez pour que leurs lèvres se frôlent dans cette position plus inappropriée pour eux alors que la surprise se lit sur son visage, le brun désormais trop près pour manquer quoi que ce soit sur ses traits ou dans ses yeux. Sa prise ne se relâche pas pour autant, le laissant libre de s'éloigner mais au cas où il n'aurait pas tout à fait retrouvé son équilibre.

-....Ça va ? 


Il murmure à peine de par cette proximité, ne sachant pas vraiment comme y réagir, préférant commencer par s'assurer que l'incident soit finit avant de le lâcher et d'oublier ce moment, en espérant que personne n'y fasse attention. 


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 18:10
Si l’irlandais devait décrire la population de l’académie, il dirait qu’il y a une tendance capillaire assez colorée. Notamment son nouvel ami qui change de couleur comme une fille changerait de vernis. Allen avait cette habitude d’arriver sans prévenir avec une nouvelle couleur de l’arc en ciel sur la tête, Murphy s’était toujours demandé s’il fonctionnait avec son humeur du moment, ce qui serait assez pratique comme indicateur. En dehors de lui il y avait le copain de ce dernier, copain qui d’ailleurs venait de s’étaler aux pieds de notre rouquin.

Murphy reste stoïque les premières secondes, le temps de comprendre ce qui se passe. Puis lorsque son cerveau décide de fonctionner à nouveau, il se lève et vient gentiment s’accroupir face à Nash.

- Rien de cassé ? Tu sais le sable ce n'est pas ce qu'il y a de plus comestible.

Il lui sourit dès qu’il parvient à croiser son regard, car visiblement l’étudiant en danse cherchait à se faire tout petit. Il n’y avait rien de grave en sois mais tomber devant d’autres personnes ce n’est jamais évident. C’est bien pour ça que Murphy n’appréciait guère sortir en temps de gèle, ça en amusait beaucoup quand on se retrouve les fesses par terre après avoir glissé sur une flaque d’eau gelée.

Il l’aide à se relever puis l’emmène un peu plus loin, se rapprochant de l’eau. Il ne craignait rien pour ses affaires, il n’avait rien emporté de précieux. Il en profite pour virer ses tongues et s’avance pour que la houle des vagues lui chatouille les pieds.

- Toi aussi tu as dû rester pour les vacances ?

Dès que l’eau caresse sa peau puis repart, la légère brise lui fait ressentir une fraîcheur agréable. Cette chaleur devenait de plus en plus insoutenable. Il aurait bien piqué une tête un peu plus tard mais il avait entendu parlé de requin.

- Oh regardes !

Il fait quelques pas de plus dans l’eau puis se penche en tendant le bras. Ses doigts disparaissent dans le liquide presque cristallin et en ressortent en tenant un bijou, qui visiblement n’était plus au poignet de son propriétaire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Aoû - 18:28
Après un dernier regard accusateur à ce mangeur compulsif, je continue ma route. N’ayant plus de nouvelles de Jungo je comptais repartir vite fait de cet endroit. Mais avant ça je devais remettre la main sur mes papiers.
Plus le temps passait, plus je perdais patience. Et il ne fallait pas grand chose pour que je pète un plomb, pour une broutille. Je commençais à en voir assez que ce genre de merdes m’arrivent continuellement. Depuis mon arrivée c’était, semble-t-il, mon quotidien. Je dois avouer que certaines mésaventures m’ont amené à rencontrer certaines personnes, dont je ne regrette pas d’avoir fait leur connaissance. Mais tout cette malchance grignotait mon côté sain d’esprit.

En parlant de personne connue, je remarque la peau sombre de Kris, ainsi que celle de mon patron. Après un soupire je vais dans la direction opposée. Je n’avais pas de nouvelles du premier, en vue des circonstance cela m’agacait plus que ça ne devrait. Bien évidemment je croise un bon nombre de mes étudiants. Je les salue d’un simple hochement de tête.
Je fais de moins en moins attention où je vais et qui je croise. Marcher dans le sable est de plus en plus compliqué, je manque plusieurs fois de trébucher. Et comme mon karma décide de ne pas me lâcher, l’énième est la bonne. Sauf que le corps que je percute est bien trop faible pour encaisser le choc. Je tombe alors nez à nez avec un visage que je ne connais que trop bien.

- June…

Mais à peine ai-je prononcé son prénom que ma vue se trouble et le visage n’est soudain plus le même. La jeune femme que je venais de faire tomber n’avait rien à voir avec ce fantôme de mon passé. Elle semble terrifiée et je m’excuse en l’aidant à se relever. Sans un mot elle prend la fuite en tenant son sac à main contre sa poitrine. Il ne manquerait plus qu’avait la fin de la journée je ne sois arrêté pour attouchement.
Ce qui m’importe peu là tout de suite. Je me passe une main dans les cheveux en tentant de comprendre ce qui venait de se passer.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 3 Aoû - 19:21
Le policier répond mais il faut bien admettre qu'Altaïr ne l'écoute qu'à moitié, de cette oreille qui entend mais ne s'intéresse pas plus que ça. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Le japonais semblait avoir une dent contre l'humanité. Une dent certainement justifier mais dont le directeur ne partageait pour sa part qu'une forme d'indifférence individualiste dans laquelle il avait été élevé. Et dans laquelle il se complaisait à la perfection.
Tournant les talons afin de remonter vers le haut de la plage, l'arrière de ses chaussure s'enfonça légèrement dans le sable en lui faisant bien comprendre que son appui n'était pas certain; c'est cette pression qui lui fit baisser la tête, erreur ultime aux vues du projectile qui lui arrivait en pleine face. Heureusement que le mafieux avait d'excellent réflexe pour lui éviter une blessure certaine.

Son torse se retrouva appuyée contre quelque chose de dur, de chaud et de plus large que lui. La main contre ses reins semblait décidé à ne pas le laisser s'échapper alors que dans un mouvement de surprise, le directeur releva brusquement la tête, tombant nez à nez avec la surprise qui peignait les traits habituellement trop neutre de Jinzo. La position était inappropriée. Autant pour la possessivité qu'elle pouvait renvoyer aux yeux du public, que par l'effleurement non-intentionnels de leurs bouches ou l'appui de leurs bassins. Trop étonné, le brun ne fit pas un mouvement, une main maintenue dans celle du plus jeune, l'autre posée sur son coude pour se retenir. Et le silence.

-... Ça va ?

Ah ...
Le silence brisé lui fit se rendre compte de la position et également du fait qu'il s'était un peu trop attardé sur la courbure de sa mâchoire. Par curiosité. Seulement par curiosité. Jinzo était un bel homme, c'était encore plus flagrant de prêt. Et vu son orientation sexuelle, il ne devait pas avoir de mal à plaire aux autres hommes de cette ville.
Le souffle contre son visage lui fit doucement hocher la tête avant de relâcher sa prise sur son coude, déliant leur contact bien trop général.

- ... Merci. Je ne l'avais pas vu. Ça me fait une seconde raison de vous inviter.

Pour le coup, il aurait vraiment pris cher si Takeda n'avait pas été présent, deux fois d'affilées. Se séparant rapidement de lui, Altaïr lissa sa chemise, passant une main dans ses cheveux avant d'envoyer un regard glacial vers les ivrognes qui se dépêchèrent de filer dans la direction opposée.

- Ces idiots ne devraient pas avoir la permission de sortir de chez eux.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 2:02
Je vis mon professeur de danse sourire brièvement alors qu'il se préparait à se relever. Je souriais aussi, il semblait être un peu plus content que quand nous étions venu le voir. Je le laissais se lever seul, pas que l'envie m'en manquait, mais je savais que souvent on ne souhaitais pas d'aide ou de pitié. Et soudain des gamins et une vague de sable recouvrant mon professeur de danse. Je restais figé puis venais l'épousseter comme je le pouvais, du moins sa veste. Mais il finit par me repousser et par partir, nous souhaitant une bonne soirée, de bien nous amuser.
Je le regardais partir, un peu triste que ça n'ai pas eu l'air de bien se passer pour lui... Je me tournais vers Daniel avec un petit air embarrassé.

- Cette soirée est assez... Mouvementé quand même. Je ne crois pas au paranormal, mais on croirait presque qu'une sorte de marabout à tout envouté...

Je jouais distraitement avec la chaîne que j'avais gardé en main avant de la ranger dans une poche. Je soupirais un peu et offrais un sourire à Daniel. Faire comme lui, rester positif !

- Bon ! Même si mon punch était algué, si on allait se prendre de quoi grignoter ? J'ai un peu faim, puis si on veut aller danser ou profiter de l'eau peut-être, il faut qu'on soit en forme ! Et puis ça à l'air hyper bon !

Sur ce dernier point je saurais juste si c'était acide, amer ou sucré, mais lui pourrait en profiter pleinement ! En allant du coup vers le buffet des petits fours, quelqu'un me frôla de manière plutôt sensuelle, glissant quelque chose dans ma main, mais surtout caressant ma hanche. Glapissant, de surprise, je reculais brusquement avec un bout de papier dans la main, puis l'ouvrais, curieux.

- À l'aube de mon bonheur il y a ton sourire débordant plein de chaleur, débordant plein de soupirs. C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne, qui t'appelle les jours de pluie et sur ma peau frissonne. À l'aube de ma vie il y a ta présence. Sans toi mon cœur brise fuit, sans toi ma tête ne pense. Bel inconnu de la plage, j'ai un secret espoir entre les pensées peu sages, je brûle de te revoir.

Je bloquais quelques instants. C'était beau, très beau oui, mais qui m'avait donné ça ??

- Euh, Daniel !? Est-ce que tu as vu qui était la personne qui m'a donné ça ??
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 5 Aoû - 0:09
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Maire_10

Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Zovent11

Pfiou… Avec cette histoire de requin, il avait vraiment cru qu’il ne passerait pas le reste de la journée en vie. Inspirant profondément pour reprendre un semblant de contrôle, il continua de converser avec Gabriel Torbjörn en gardant un œil furtif sur la petite fiesta. Bon… Il avait l’impression que les choses se calmaient un minimum… Si tout pouvait rester paisible, ce serait vraiment le top… Mais, ce n’était pas dit que le Dieu du Hasard resterait sans rien faire bien longtemps...

- Bonifacio Castelli : [40] Les dés vous trouvent finalement fort sympathique et décident de vous donner un coup de pouce… Tandis que vous vous penchez, vous pouvez apercevoir 3 Otters sous une table du buffet ! (La monnaie sera directement ajouté dans votre cagnotte de point)

- Hugo Romanovski : [25] Pas de bol Jean-Paul ! Les dés vous grognent dessus et vous poussent ! Voilà que vous trébuchez dans le sable et que vous vous tordez la cheville !

- Asar Lasri : est rentré chez lui

- Noah Jones : est rentré chez lui

- Naël Edel : est rentré chez lui

- Jinzo Takeda : [19] Les dés ont décidé de vous pincer l’arrière-train ! Voilà que des crabes sortent des vagues pour vous courir après en claquant des pinces !

- Jungo B. D. Ghostfeller : est rentré chez lui

- Kris McGeyver : est rentré chez lui

- Altaïr E. Phoenix : [11] Les dés sont joueurs ! Tandis que Jinzo essaie de fuir les crabes, voilà qu’il en perd la stabilité de sn verre et le renverse sur votre vêtement !

- Murphy N. Shaw : [20] Les dés sont taquins… Un serveur vous donne un verre de punch mais entre les glaçons vous pouvez admirer une algue flottant joyeusement dans la boisson !

- Cleeve Holden : [24] Les dés décident de vous faire sourire et voilà qu’une étoile filante traverse le ciel coloré par le soleil couchant !

- Màel Levy : [19] Les dés ont décidé de vous pincer l’arrière-train ! Voilà que des crabes sortent des vagues pour vous courir après en claquant des pinces !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 5 Aoû - 1:13
Il fut assez surpris quand Naël lui tomba dessus, par réflexe il tint l'homme d'affaire, ne pouvant pas le laisser tomber et surtout déchirer ses vêtements. Est-ce qu'il l'avait fait exprès ou y avait-il eut un problème. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte que ses chaussures avaient disparues, les siennes comme celle de l'homme d'affaires d'ailleurs ! Mais qui volait des chaussures ? Encore plus directement sur le porteur des chaussures. Il remarqua aussi pleins d'autres problème dans cette fête. Des gens bousculés, agressés, d'autres sur lesquels des chiens avaient uriné ... Et bien, rien qui n'allait à l'avantage du maire, bien au contraire. Il eut un sourire aimable et compatissant.

- Et bien monsieur Edel nous n'avons pas de chance, vous encore moins, au moins mes chaussures n'étaient plus à mes pieds.

Il regarda le maire en parlant.Ce genre d'incident ne pouvaient être que bénéfique pour Gabriel, lui donnant des pistes d'améliorations à apporter à la ville en opposition à lui. Il le ferait même avant les prochaines élections, pourquoi perdre son temps en promesse de campagne.
Naël finit par se détacher de lui pour s'éloigner. Ça ne le dérangea pas, même si maintenant sa chemise était mouillée et il remarqua une chaine à ses pieds. Il la ramassa, ne désirant pas laisser quelque chose trainer sur la plage. Il était désormais seul avec le maire.

« Il y a un requin ! »

Le chercheur sursauta et regarda la source du cris. Des voleurs de chaussures c'était anodin, mais des requins ? Il y avait des personnes profitant de l'eau. Mais ce fut une fausse alerte, il inspira regardant le maire qui allait donc rassurer ses administrés.

« Mesdames et messieurs c’était une fausse alerte ! Pas de panique ! Ce n’est pas un requin mais un dauphin ! Calmez-vous et amusez-vous ! Champagne ! »

Il revint vers Gabriel qui remarquait bien son malaise, gardant un sourire sincère lui.

- Il semblerait qu'il y ait nombres d'incidents fâcheux à cette fête monsieur le maire. C'est dommage elle avait pourtant bien commencé et partait d'une bonne intention. Il semblerait pourtant qu'elle restera dans es mémoires comme quelque chose de plutôt mitigé, espérons que rien de plus ne vienne troubler tout ça n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Aoû - 11:22
Cette fête était déjà bien mouvementée visiblement, entre Jace qui s'était secoué comme un prunier, sa petite chanson à laquelle je n'avais pas participé, ne fallait pas espérer que je chante un jour. Alex qui avait eu la chance de voir une étoile filante, ce qui m'avait valu de lever le nez, moi aussi je voulais en profiter après tout mais trop tard, tout ce qui m'avait apporté, c'était de me prendre les pieds et de m'écrouler misérablement sur une pauvre demoiselle qui passait par là, je me fendis en excuse en l'aidant à se relever. Dépoussiérant mes vêtements, j'avais magnifiquement viré rouge tomate de honte, évidemment, mes compagnons de soirée n'avaient pas pu rater ça, bon Jace allait avoir l'habitude de ma maladresse à force, mais pour une première rencontre avec Alex c'était plutôt moyen.

Une alerte requin maintenant, décidément... Je n'avais pas eu envie de trainer les pieds dans l'eau, cette fois c'était sûr et certain que je ne m'approcherais pas de cette étendue qui devait être glacée. Je m'étais enfin installé au bar, dos au comptoir sur le petit tabouret, à côté de mon colocataire, demandant un jus de fruits au barman, je ne buvais pas d'alcool, je ne le tenais pas de toute façon. Je laissais trainer mon regard sur les gens.


Cette fête à l'air mouvementée...
Anonymous
Daniel Anderson
Mer 5 Aoû - 12:22
Bien que dégoûté par la présence de l’algue dans le verre de Màel, il semblerait que ses grimaces fassent rire le blond qui s’en débarrassa sans souci. Lui eut moins de chance et voilà qu’on le propulsa dans les bras de son ami pour lui voler ses claquettes… Décidément ça commençait pas idéalement cette fête. Grimaçant en se redressant, une moue boudeuse aux lèvres, Daniel grommela avant de sourire doucement en le voyant trouver un bijou dans le sable.

« Plus qu’une compensation : t’as beaucoup plus de chance que moi aujourd’hui. »

Et il rit doucement en laissant son regard vagabonder pour se figer en voyant le professeur Vassilios. Seul et désœuvré, les pieds dans l’eau… Il semblait d’une humeur mélancolique… Attrapant Màel, il l’attira avec lui jusqu’à son enseignant, souriant à ce dernier. Mais si eux réussirent à esquiver les gerbes de sable soulevées par les enfants, ce ne fut pas le cas de Monsieur Vassilios qui fut recouvert… Si Daniel se plaignait de sa malchance, il avait de toute évidence trouvé pire que lui… Se mordant les lèvres en le regardant se lever pour partir, le blond se gratta la nuque en regardant l’enseignant se fondre dans la foule.

« Bon… Bah c’est plus pire pour lui que pour moi de toute évidence... »

Croisant les bras, il finit par poser un bras sur les épaules de Màel, lui faisant un clin d’œil.

« Allez ! Essayons d’y croire ! On va au buffet manger un morceau ? Ça creuse autant de malchance non ? »

Le regard pétillant, Daniel lui sourit et tenta de le pousser vers les tables et chaises pour grignoter un peu. Peut-être que ça rompra la chaîne de malédictions non ?

… Ce qui ne serait pas pour de suite. Dans sa précipitation, il s’emmêla les pinceaux et trébucha pour s’écrouler sur le sable, allongé de tout son poids sur une jeune fille. Allez… Grognant, Daniel rougit violemment en remarquant que ses mains pressaient les seins de la demoiselle aussi rouge que lui, complètement choquée et indignée.

« P-pardon ! J’ai pas fait exprès ! »

Paniqué, il se leva et l’aida à faire de même, se tordant les doigts en la regardant s’en aller après l’avoir fusillé du regard. Magnifique… Génial…

« … Elle faisait drôlement peur… Ça me conforte dans mes préférences... »

Déglutissant en la regardant s’en aller, il manqua de sursauter violemment alors qu’un mouvement de panique saisit la foule.

« … Une alerte requin ?! »

Attrapant la main de Màel, il courut et l’entraîna avec lui pour s’éloigner des vagues, le regard plissé par l’inquiétude avant de grogner en entendant que c’était juste un dauphin en fait...

« Mais c’est quoi cette fête de l’horreur… T’as peut-être pas tort, un marabout doit être derrière tout ça... »

Tout partait en cacahuète c’était juste hallucinant… Un verre et sans algue, pitié…

« Ouais allons manger. Par contre j’irai pas me baigner même si c’était un fake… J’vais juste faire des photos, bronzer et boire. »

Quant à danser… Il préférait amplement admirer Màel danser. Sursautant en entendant ce dernier glapir, Daniel se demanda bien ce qui avait pu leur tomber dessus de nouveau…

« … Un poème ? »

Un admirateur secret ? C’était pleins d’opportunistes par ici dites donc ! Entendant le blond déclamer le message, Daniel ressentit d’ailleurs un léger pincement au cœur, discrète petite morsure de la jalousie… Pourquoi il serait jaloux d’ailleurs ?! Hmpf.

« Non désolé... »

Et il n’allait pas faire d’effort. Une petite moue boudeuse, il lia leurs doigts et le tira jusqu’au buffet pour manger un peu, inspirant profondément en regardant la nourriture pour se changer les idées.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 5 Aoû - 16:37
Des réflexes oui...Pourquoi il avait eu ce réflexe avec le brun alors qu'il ne s'occupait que de lui quand il n'était pas en mission de protection c'était une bonne question...Parce qu'il était à côté sans doute ? Disons cela de toute façon c'était bien la dernière de ses préoccupations vu la posture dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux, ce contact entre eux qui n'aurait jamais du arriver. Et ce n'était même pas le plus surprenant. Il s'attendait à se faire repousser aussi tôt, cela ne l'aurait pas surprit le moins du monde mais non. Rien si ce n'est ce silence, ces regards glissants et leurs souffles, beaucoup trop prêt. Jusqu'à ce qu'il le rompe parce que ce n'est pas approprié, c'est étrange, ça ne devrait pas arriver.  

Il le sent relâcher la prise qu'il avait sur son bras et lui en fait de même, son visage retrouvant sa neutralité habituelle alors qu'il le laisse se décaler, revenant à des distances correctes. Situation normale somme tout. Il se contente d'un bref hochement comme un "de rien" qui n'aurait pas d'intérêt à être formulé à voix haute. Il n'avait pas besoin de répondre à cela. Il laisse le regard du brun chassé les fêtards, assez amusé de la froideur qu'il y lit. 

-Ce serait une bonne chose sans doute oui

Il n'allait pas dire qu'il regrettait complètement ce contact mais ce n'était clairement pas quelque chose qui devait arriver avec lui. Ils travaillaient ensemble, fin de l'histoire. Chassant l'incident de sa tête, il allait à nouveau s'éloigner pour quitter cette plage quand quelque chose contre sa chaussure ainsi que des bruits de claquements le surprennent et le fond s'écarter d'un pas rapide et imprévu pour voir un certain nombre de petits crabes de mers sortirent de l'eau en claquant des pinces vers les plus près de l'eau, en l'occurrence lui et un gamin peu plus loin, comme pour les chasser. Une fraction de seconde pour embrasser la scène et trouver la source du bruit. Vu la taille des crabes cela ne l'inquiète nullement mais c'est une indication de plus qu'il est grand temps de quitter cet endroit. Avant qu'il ne se rende compte que dans son geste il n'a pas fait attention à son verre, heureusement presque vide.

-Je suis désolé...

Clairement cette fête allait de mal en pis, et c'était définitivement le moment de s'en aller. Il s'éloigne en même temps du bord, les crabes apparemment déterminé à chasser toute personne trop proche. 


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Bonifacio Castelli
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Mer 5 Aoû - 17:38
Playa gold


Bone a retiré sa main comme on s’écarte de la flamme, saisi par la réaction du punk.

C’est lui, c’est de sa faute ; il n’avait pas à le toucher. Mais c’était instinctif, une poigne pour l’attraper, le tirer hors du danger. Ils n'attaquent pas les humains. Connerie, les yeux plus sombres de Bonifacio font en silence. Mais il n’argumente pas. C’est peut-être le regard prudent et buté du jeune qui l’en dissuade, ou l’impression imminente qu’aucune explication logique ne saura venir à bout de cette croyance personnelle.

Dans l’imaginaire populaire, tous les requins sont référés à Les Dents de la Mer ; en réalité, on est loin de la bête sanguinaire imprimée sur les écrans du cinéma, mais statistiquement, même si les attaques de requin sont faibles, elles ne sont pas nulles. Ceci dit, elles sont suffisamment limitées pour que l’italien décide de se rétracter sur ses intentions de bon Samaritain, surtout avec l’aide de cette vague froide venant barbouiller ses vêtements et ce Bouge sifflé avec hargne entre les crocs du plus jeune.

Bone se referme avec la brutalité du silence suivant l’ordre du brun.

C’est le jappement de la chienne, derrière, qui fait s’étirer un sourire sec sur ses lèvres ; c’est bref, ne contient aucune chaleur. Là uniquement pour prendre congé, l’ourlé de son agacement fuyant sous une paire d’yeux mornes, tout à coup.

Et c’est tout. Pas d’excuses, rien, Bonifacio tourne les talons et s’extirpe des remous agités pour remonter la pente de la berge quand, ailleurs, il s’enfonce un peu mieux en entendant le maire caqueter dans le micro : Mesdames et messieurs c’était une fausse alerte ! Pas de panique ! Ce n’est pas un requin, mais un dauphin ! Calmez-vous et amusez-vous ! Champagne !

Putain. Les bienfaits de la précédente course se sont définitivement dissipés. Maintenant, il a envie d’une clope - de plus qu’une. Il va rentrer, s’allonger encore détrempé sur la terrasse et siffler dans la coupe de vin d’Élizabeth qui pouffera en voyant sa dégaine. Ouais, c’est ce qu’il va faire. Et il tentera d’oublier ce rapide crochet par la fête qu’il ne cherchait pas à rejoindre en premier lieu, de toute façon.

En passant près des tables, il voit 3 Otters échappés dans le sable.

Au moins, ce sera ça de pris.


(Bonifacio quitte la playaaa king )


Bonifacio Castelli
Messages :
102

Emploi/loisirs :
Prof

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 5 Aoû - 18:15

Ça l'avait perturbé. Altaïr n'avait pas particulièrement l'habitude d'être touché, encore moins par des hommes qui n'étaient pas ses médecins. Les femmes parfois, se permettaient quelques contacts, souvent par intérêt. Généralement, il ne les repoussait pas mais rares étaient celles à partager ses nuits. Depuis son ancienne compagne, personne ou presque n'avait partagé son lit. Chose qui, en soi, ne le perturbait pas plus que ça, le brun n'ayant jamais été un grand consommateur de sexe. Il y avait quelque chose de difficile pour lui à partager son intimité avec autrui, alors qu'il était si méfiant et manipulateur de nature.
Alors une femme oui. Un homme, c'était bizarre. Surtout avec cette proximité. Il fallait juste qu'il balaye ce moment désagréable de ses pensées et ce serait terminé.

Alors qu'il tournait les talons pour repartir vers la plage, un bruit l'interpella, le faisant tourner la tête pour découvrir une marrée de crabes visiblement mécontents qui courraient vers eux. Eh bien. Marrée qui fit sursauter le mafieux, au point de le faire reculer et renverser son verre. Sur sa poitrine.

- Je suis désolé ...

La sensation du liquide contre sa chemise lui fit baisser les yeux et grincer des dents. Bon ... ce n'était pas grave, il en avait d'autres et ça ne voulait pas dire qu'elle était foutue, si ? Respirant profondément, le directeur se détendit un peu avant d'ouvrir doucement les boutons du vêtement. L'idée de se mettre à moitié nu devant une foule de personne dont ses élèves et ses enseignants ne lui plaisaient guère mais l'idée même de devoir se balader avec des gouttes d'alcool coulant le long de son torse lui tira une grimace.
Heureusement, la tâche était assez petite pour qu'il n'ait pas besoin de retirer totalement sa chemise. L'ouvrir suffit mais tout de même.

- Passons chez moi, j'ai besoin de me changer. Lâcha-t-il en tournant les talons, s'enfonçant en direction de la route et en tentant d'éviter le plus possible de citoyens en rentrant chez lui.

Heureusement qu'il était venu en voiture.

Altaïr quitte l'event ! Amusez vous bien et merci Andy pour ton travail c'étaitropcoolkrkrkr ♥


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 5 Aoû - 18:31
Silence hargneux. Plus rien ne bouge.
Le visage de son vis-à-vis se contracte d'une expression qu'il connait bien pour l'avoir vu se refléter maintes fois dans son miroir : la colère. Un fort agacement tout du moins. Mais il ne bouge pas, ne réagit même pas au jappement émit par sa compagne. L'autre par contre, si.
Un bref sourire, mais qui ne veut rien dire. Le crispé, dérangé par la violence qui tonne dans la voix du garçon. Sa chair le démange, autant que ses doigts le brûlent à cause du sel qui s'y infiltrait petit à petit. Nourrissant les asticots. Alimentant sa rage interne.

- Mesdames et messieurs c’était une fausse alerte ! Pas de panique ! Ce n’est pas un requin, mais un dauphin ! Calmez-vous et amusez-vous ! Champagne !

Il a suivi, Hugo, sans bouger, les déplacements de l'inconnu en direction de la plage. Il a remarqué, aussi, l'accélération de son pas à la voix dans le micro. La voix qui lui vrille les oreilles.
Mais il n'a pas bougé. Parce que la distance est une protection supplémentaire qui empêchera l'autre de se retourner pour venir le prendre. Quelle qu'en soit la raison.
Pas bouger.
Comme Pearly. Pas un mouvement.

Et quand enfin l'intrus n'est plus en vue, le pantalon lourd d'eau commence à se mouvoir pour retrouver la rouquine excitée par l'absence de son maître. Un pas, un autre et un putain de rocher qu'il n'avait pas vu le fait trébucher, s'étaler dans le sable sous le couinement de sa chienne. Sous le violent grognement du lycéen.
Alors il roule assis, attrapant sa cheville, la chair ouverte pleine de sable, en se la tenant fermement.
Putain.
Ca fait mal.
Blessé. Trempé. Humilié. Dérangé. Il ne peut pas rentrer ainsi. C'était vraiment une mauvaise soirée.
Alors sans rien dire, le jeune garçon se redresse, faisant fit de la douleur pour remonter le long de l'escalier qui le mène à la route, laisse autour du poignet et appréhension au creux du ventre. Attendant l'accusation de l'oeil torve matriarcale.

Et Hugo aussiiiii s'en vaaaa !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Kwon Hyo
Ven 7 Aoû - 0:59

Est-ce que je venais vraiment de m'étaler comme une merde ? Devant tout le monde ? Je crois que je n'avais jamais eu aussi honte de toute ma vie. De toute ma faible existence. Les joues en feu et la gueule pleine de sable, sans oublier mes cheveux salis de ce qu'on avait au préalable renversé dessus, je sentais mes yeux me brûler de larmes que je galérais à retenir. Merde ... si je pleurais ici, je pouvais dire adieu à ma crédibilité et bonjour à une nouvelle dépression. Merde, merde, merde.

- Rien de cassé ? Tu sais le sable ce n'est pas ce qu'il y a de plus comestible.

Je me laissais relever par le rouquin en prenant une grande inspiration, me laissant entraîner plus loin sans oser jeter un regard à Griffin. J'étais dévoré par la honte et l'autre qui faisait comme si de rien n'était.

- Toi aussi tu as dû rester pour les vacances ? Oh regardes !

Sans pouvoir me retenir, j'hochais doucement la tête avant de tirer ma casquette au-dessus de mes yeux pour me cacher à lui. Qu'il ne me voit jamais. De toute manière je ne l'écoutais déjà plus. Mais comment expliquer ... ma gorge serrée, le vertige qui me prenait et la pression contre mon ventre m'indiquaient simplement un début de crise de panique. Je ne pus m'empêcher de m'écarter vivement du rouquin, la voix hachée par le stress :

- Désolé il faut ... qu'j'y aille j ... l'échange, la prochaine fois.

J'avais à peine fini de parler que mes talons s'enfonçaient dans le sable pour filer en direction de Griffin, le plantant là, m'arrêtant une seconde aux côtés de l'étudiant que je venais tout juste de rencontrer pour lâcher un :

- Désolé j'ai oublié un livre, j'te rappelle.

Et cette fois c'est la course qui prit mes jambes, me tirant hors de la plage à une vitesse folle que je ne pensais même pas pouvoir atteindre.

HRP : Bon, Nash a fuis à cause d'une crise de panique. Je suis désolée Griffin et Mur' mais vu que je pars demain et que je reviens après la fin de l'event, je vous aurais juste bloqué ... amusez vous bien ♥


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Bblw


Kwon Hyo
Messages :
309

Date de naissance :
25/05/2001

Age :
22

Emploi/loisirs :
Licence d'Art

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 10 Aoû - 15:09
Il rit à la réaction de son camarade quand il lui demanda de chanter. En même temps il s'y attendait, c'était une idée complètement saugrenu mais bon...Une idée comme ça sur le moment c'était drôle. Et puis lui n'avait pas peur de s'afficher en public, ça avait l'air de bien faire rire les personnes autour donc autant en profiter. Dommage que Ethan n'ait pas eu envie de participer ça aurait pu être encore plus drôle mais bon finalement avec Jace ils s'étaient bien amusé, en loupant pour sa part la perte d'équilibre de leur camarade aux cheveux bleus. Bon allez finis la rigolade qu'on puisse enfin aller vers un de leur principal centre d'intérêt : le bar. Une fois signeusement posé et un verre à la main, tout paraissait beaucoup mieux, et le brun pouvait regarder de loin l'agitation qui prenait la plage.
Entre les chutes en tout genre, les vols, et maintenant une alerte au requin, décidément tout semblait aller de travers aujourd'hui ! Dommage, le tout avait plutôt l'air sympa à l'origine, il y avait de quoi bien s'amuser.

-Oui c'est dommage ça partait plutôt bien...Enfin au bar on a l'air plutôt tranquille

Il continue de boire un peu, laissant son regard dériver sur l'ensemble de la fête, savourant le goût de la boisson alcoolisée dans sa bouche. Il laisse ses pensées divaguer en même temps que son regard jusqu'à entendre quelque chose, une voix dont il ne parvient pas à saisir les paroles. Il regarde ses deux camarades, la voix lui semblant vraiment proche.

-L'un de vous à dit quelque chose ? J'ai pas compris


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum