^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Asar Lasri
Sam 5 Déc - 4:33
oui oui le carnet va arriver quand je serais chez moi après avoir dodo mais déjà je mets mes rp's x)

Gaspacho
Ft :Naël Edel
Date : 03/07/2020
Résumé : Naël Edel a donné rendez-vous à Asar Lasri dans le restaurant de l'hôtel 5 étoiles de la ville. Ils vont parler affaires, même si Naël est séduit au premier regard.

Un investissement sur le long terme
Ft : Jace Fray
Date : 05/07/2020
Résumé : Une nouvelle fois au poste pour des faits plus grave cette fois, Jace Fray ne pense qu'à appeler son professeur de droit et avocat Asar Lasri pour lui demander de l'aider. Ce dernier retrouve donc son étudiant au poste au milieu de la nuit pour l'aider à se sortir de cette situation


Event de l'été - Vamos a la playa
Ft : All
Date : 20/07/2020
Résumé : Pour fêter l'été et rassembler ses électeurs autour de lui pour les brosser dans le sens du poil, le Maire décide d'organiser une beach party! Yeah!... Qui malheureusement part quelque peu en cacahuète...


Tonight sun
Ft : Kris McGeyver
Date : 20/07/2020
Résumé : Asar Lasri et Kris McGeyver décident de terminer la soirée ensemble autour d'un verre.

L'argent ne fait pas le bonheur il parait
Ft : Ethan Lee
Date : 10/09/2020
Résumé : Apprenant qu'il a un héritage qui l'attend depuis un moment et bien décidé à le récupérer, Ethan Lee décide d'aller voir Asar Lasri, avocat, pour lui demander de l'aide.

Event d'Octobre - Murder party
Ft : All
Date : 31/10/2020
Résumé : Pour fêter Halloween, l'été, le Maire décide d'organiser une murder party dans un vieux manoir abandonné dans les bois! Andrej Dabrowski s'est proposé de faire le cadavre et les participants devaient résoudre son meutre!... Qui savait que le narrateur et le Manoir serait aussi malicieux avec les joueurs...


Around a drink
Ft : Nergui Khenbish
Date :
Résumé :


Carnet d'adresses d'Asar Lasri Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
169

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Asar Lasri
Lun 22 Mar - 7:58
Listes des liens (en cours ou à venir) :

-Naël
-Andrej
-Hater
-Jace
-Kris


Carnet d'adresses d'Asar Lasri Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
169

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum