^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 22 Juil - 16:32
Malgré son désir de rester à l'écart de toute agitation, ou plus simplement de retrouver le calme de son appartement, il était bien obligé de s'approcher. Parce qu'il ne devait pas perdre de vue les gens qu'il était supposé étudier lors de cette fête politique. Enfin il lui semblait que c'était politique, les détails ne l'important pas vraiment, encore moins quand il s'agissait de ce domaine. Il se fichait bien de qui était à la tête de tel ou tel pays ou ville, cela ne changeait rien pour lui. Donc clairement, on lui avait donné une mission et il l'avait accepté sans chercher plus loin. Au moins cela satisferait son boss, le rapprochant un peu plus de son but.

Bref. Contraint il s'approche donc un peu de la foule pour essayer de suivre et de le garder en visuel, sans chercher à s'approcher plus que nécessaire. Mais évidemment, les gens étant ce qu'ils sont c'est à dire incapable de se tenir, il finit par devoir faire un écart pour éviter un idiot apparemment déjà ivre ou drogué le détail lui importait peu. Bien mal lui en prit car il trébucha, sur quoi c'est une bonne question mais assez peu importante au final, ce qui le fait entrer assez brutalement en contact avec...quelqu'un, une partie du contenu de son verre se renversant en même temps, ce dont il ne se rend pas compte sur le moment. Si lui se rattrape assez rapidement, il ne faut pas exagérer quand même, ce n'est à l'évidence pas le cas de l'autre personne qu'il voit tomber. Il réprime un soupire, son regard agacé et tranchant comme l'acier posé sur l'homme à terre. Il se serait bien éloigné mais métier oblige... Il devait faire un effort, ce qui l'agaçait encore plus. Mais bon... Il se penche vers l'inconnu et l'aide aisément à se remettre sur ses pieds, en marmonnant quelque chose qui dans sa bouche pouvait passer pour un désolé. Une fois cela fait il s'éloigne sans plus lui accorder la moindre attention, ni à lui ni aux gens autour d'ailleurs, effaçant l'incident de son esprit pour se reconcentrer sur la raison de sa présence ici.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 22 Juil - 16:48
Sortir n'était pas difficile. C'était se mêler aux qui l'était. Plus particulièrement lorsqu'ils avaient tous l'air de s'amuser sauf lui. Tout ce bonheur et cette joie ... ça le dégoûtait réellement. Une nausée d'appréhension à la gorge, le polonais baissa la tête afin de se concentrer exclusivement sur celle qui était capable de capter toute son attention. Pearly trottinait joyeusement dans le sable, tirant un peu sur sa laisse par curiosité envers tout ce bruit et toutes ces odeurs dont son maître ne voulait pas s'approcher. L'écume menaçait à chaque vague de frôler sa chaussure et pourtant, le lycéen ne s'écarta pas, comme s'il voulait au maximum mettre de la distance entre lui et les autres humains. Ce qui était un peu le but. Il ne voulait pas se battre devant sa chienne au risque de lui faire peur et pourtant, il se savait capable de réagir au quart de tour.

- Bonsoir, il y a du monde ce soir sur la plage. Vous venez pour l’événement ? Votre chien est très beau ! Quelle est sa race ?

La tension monta dans la nuque courbée du jeune homme alors qu'il s'autorisait à fixer les chaussures face à lui. Propre quoiqu'un peu poussiéreuses dû au sable. Et une canne. Un vieux ? Hugo n'aimait pas les personnes âgées. Elles étaient hautaines et fragiles, moralisatrices et hypocrites. Et on ne pouvait pas les bousculer même lorsqu'elles se montraient horribles. Tendu comme un roc mais la longe longue, il laissa sa chienne trottiner en direction de l'inconnu, les traits crispés à la limite de la déchirure.
Trop de questions.

- ... Shiba inu. Lâcha-t-il difficilement juste avant que la belle ne jappe, attirant brusquement son attention.

Redressant la tête rapidement, il vit un autre chien un peu trop joyeux s'approcher à toute vitesse avant de piler devant sa chienne. Chienne qui se tendit en bloc, queue droite, autant que sa propre colonne vertébrale. L'animal inconnu tourna rapidement autour de sa perle avant de s'approcher avec curiosité de la canne du vieillard. Mouvement qui lui fit relever suffisamment la tête pour apercevoir le visage de l'homme... qui ne semblait pas avoir plus de la quarantaine. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Un handicapé ? Putain, il était encore moins doué avec les handicapés qu'avec les vieux. Toujours à se plaindre, à être aigri, à utiliser leur faiblesse pour obtenir plus d'argent et de compassion. Comme les vieux quoi.
Putain.

Le cleb semblait un peu trop intéressé par la canne. Suffisamment pour y lever la patte en tout cas, ce qui lui tira un haussement de sourcil suivit d'un quart de sourire moqueur. Aucun respect cette bestiole. Mais ce sourire disparut immédiatement lorsqu'un bruit sonore se fit entendre. Sentir.
Entendre.
Sentir.

Figé d'abord. Et puis la tension nichée dans le creux de son ventre décolla furieusement, jaillissant telle une explosion volcanique, le magma se déversant dans sa bouche.
Nausée. Rage.

- PUTAIN D'PD J'VAIS TE DEFONCER TA RACE, ENCULE DE TES MORTS !

La gentillesse n'était pas une option et belle gueule ou pas, le métisse se retourna dans un beuglement de rage pour lui sauter à la gorge, attrapant celle-ci pour maintenir celui dont le nez émit un violent craquement sous la droite qu'il venait de lui lâcher.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mer 22 Juil - 17:00
Une soirée. Jamais il ne loupait de soirée. Parce que Kris était un oiseau de nuit qui draguait tout ce qui passait, qui couchait avec tout ce qui passait aussi. Et qu'il adorait ça. Et puis c'est quand même vachement amusant les fêtes, surtout lorsqu'elles étaient organisées par le maire : ça voulait dire qu'absolument tout le monde pouvait y être convié. Donc pas mal de potentiels clients. En prévision de la chose, le métisse italien avait d'ailleurs glissé un paquet de ses cartes de visite noire mate dans la poche de son pantalon, attachées ensemble d'un élastique mince pour ne pas qu'elle le gêne. Dans l'autre, son porte-feuille et son portable dans la poche-arrière de son pantacourt camouflage, dont il avait l'habitude de la présence.
Honnêtement, il avait hésité à y aller torse nu. Histoire de se retrouver au poste pour atteinte à la pudeur mais ça aurait fait tâche sur son casier ... non ? Bon. Un débardeur noir et une chemise à manches courtes amples ouverte dessus et de la même couleur ferait l'affaire.

Il avait déjà eu le temps de croiser des clients, des potes, de discuter et même de laisser quelques cartes avant de rejoindre le bar pour reprendre un verre. Voyons, qu'est-ce qui pouvait le tenter ... ce soir, Kris avait une envie de pétillant. Alors d'une main tranquille et habituée, le tatoueur se saisit d'une flûte dorée sous le regard surpris de quelques ignorants. La portant à ses lèvres, il laissa son regard dévier autour de lui avant d'apercevoir à quelques mètres seulement, un homme trébucher contre un autre. Tiens ? Cette chevelure lui disait quelque chose ... Licorneman était visiblement de la partie.
Retenant difficilement un ricanement, il saisit son portable, photographiant en scred la-dite chevelure pour l'envoyer à Jace.

"Ur best friend is here ~"

Nouveau ricanement à l'accusé de réception avant qu'il ne s'avance vers celui dont les traits l'intriguaient tout particulièrement. Sa chemise tâchée ne semblait pas le ravir et, prévenant, l'italien finit par sortir un paquet de mouchoirs de sa poche pour le lui tendre.

- Je tiens votre verre ? Cela vous sera certainement utile. Ajouta-t-il d'un ton calme à l'intention de l'inconnu.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Asar Lasri
Mer 22 Juil - 17:15
Il était posément en train de réfléchir à l'intérêt qu'il avait à rester à cette soirée. Oh bien sûr il y avait des hommes influents, presque tous rassemblés autour du maire d'ailleurs, mais ce n'était pas forcément ce qui l'intéressait. D'abord parce que pour la plupart ils étaient ennuyeux et stupides. Ensuite ils étaient trop concentrés sur les flatteries à dispenser aux autres pour penser à autre chose. Ce n'était pas son cas, il n'avait jamais eu besoin de la flatterie pour arriver à ses fins, il faisait même en sorte de ne jamais l'utiliser. Flatter quelqu'un est un moyen d'attirer l'attention quand on est ou se sent inférieur ce qui n'est pas son cas. Il a son talent et son assurance pour arriver à ses fins, voilà tout. Et enfin, plusieurs des personnes présentes faisaient déjà partie de ses clients ou il ne les voulait pas comme client. Intérêt limité donc, si ce n'était celui de se faire voir.

Malgré tout il restait encore un peu, avançant au hasard sur la plage, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau, comme si cela lui rappelait un peu le climat de son pays. Il n'avait jamais perdu cet attrait du soleil et de la chaleur, bien trop rare dans ces contrées. Il ne faisait guère attention aux gens, après tout s'ils n'étaient pas clients potentiels ou intéressant à son avis, il n'avait pas de temps à perdre avec eux. Raison de plus lorsqu'il voit une collision dans le coin de son regard hautain qui le fait s'écarter de quelque pas, un air de mépris plissant ses traits. Il s'éloigne un peu sans y prêter davantage attention avant d'avoir la sensation désagréable d'un contact mouillé contre sa peau. Il baisse les yeux vers la source du contact, remarquant sans mal la tâche qui ornait sa chemise, fronçant ses sourcils d'agacement, les lèvres pincées. Décidément ces gens étaient incapables de se tenir, comment ils supportaient leur propre médiocrité, là était la question.

Mais avant qu'il ne puisse s'occuper de cela, une voix lui fit détourner ses yeux d'or de son vêtement pour les poser dans ceux bicolores de l'homme qui lui faisait désormais face. Regard qui dérive ensuite pour regarder l'inconnu, le jaugeant. Haut noir et pantalon de camouflage, cheveux en partie long, des piercings et tatouages visibles, disons plutôt typiquement le genre de personnes qu'il ne regardait jamais en temps normal. Mais puisque ce n'était pas un temps normal, et surtout que l'homme en question avait une solution pratique à son problème, il laissa couler, son expression se défroissant légèrement.

-Je vous remercie

Il récupère donc le mouchoir qu'il lui tend, donnant son verre en échange avant de s'en servir sur cette tâche. Evidemment vu la couleur de son vêtement, s'en débarrasser ainsi était utopique mais le plus gros était enlevé et la localisation faisait qu'elle se voyait désormais moins. Le mouchoir disparu dans sa poche en attendant qu'il trouve une poubelle et il récupère son verre en regardant l'homme, lui tendant une main cordiale.

-Asar Lasri. Vous êtes ?


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Kwon Hyo
Mer 22 Juil - 17:19
Je n'avais pas envie d'être ici. Il y avait trop de gens, mes potes n'étaient pas présents mais certains élèves de l'académie seraient à même de me reconnaître sans trop de soucis. Et ça, hors de question ! J'étais ici pour faire une transaction de la plus haute importance qui ne devait être vu par personne : des mangas. Un échange pour être juste, je voulais me débarrasser de mes Black Clover qui ne m'intéressaient pas vraiment mais compléter ma collection de One Piece, ça, c'était important ! J'aurais bien continué les Judge mais je faisais des cauchemars à chaque fois que je voyais la couverture alors ... pareil, j'allais les échanger. Mais à deux personnes différentes cette fois. Un étudiant que je ne connaissais pas du tout et l'autre, je n'avais que son pseudonyme qui ne me disait rien. C'était mieux comme ça.

Caché sous ma casquette et mes lunettes de soleil qui ne servaient d'ailleurs pas à grand chose, j'étais venu directement depuis mon appartement en jean et tee-shirt clair. Et j'avais chaud, vraiment chaud mais en même temps, chez moi on avait installé la climatisation pour éviter que Leevan ne fasse de malaise !
Arrivé sur la plage, je balayais le coin des yeux avant de repérer un jeune homme avec un sac. Humpf... c'était très certainement lui mais j'avais peur de me planter. Vraiment peur. Alors dans un geste un peu ridicule, je sortis mon portable pour aller sur notre conversation facebook afin de lui faire part de ma présence.

" J'ai une casquette et des lunettes, je suis sur le bord est de la fête. C'est toi avec le sac en bandoulière ?"

Stressé, moi ? Non, jamais voyons ! Je n'étais pas du tout en train de me mordre les lèvres en regardant partout autour de moi comme si j'étais un criminel recherché par la CIA !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Bblw


Kwon Hyo
Messages :
309

Date de naissance :
25/05/2001

Age :
22

Emploi/loisirs :
Licence d'Art

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 22 Juil - 17:56
Voilà que je me retrouvais à une fête ou je n'avais pas forcément envie d'être mais bon, autant s'amuser un peu, ou essayer. Mon colocataire avait rapidement trouvé son ami, c'est vrai qu'il avait l'air sympathique, du moins à première vue.

Salut

Comment pouvait-il être content de "nous" voir, on se connaissait même pas, mais bon je ne m'attardais pas trop là-dessus, mon colocataire nous proposa de rejoindre le bar, je ne buvais pas d'alcool mais sûrement qu'il y avait autre chose, je pris donc la route pour le suivre, les baskets dans le sable ce n'était pas pratique, je vis Jace à deux doigts à se faire percuter, j'étais moi aussi prêt à le rattraper si besoin mais à la place je le vis commencer une danse des plus... "intéressante".

Là pour le coup je n'avais pas tout compris mais je ne put réfréner le fou rire qui me prit en le regardant faire, une main plaquée sur ma bouche, je ne me moquais pas ! Enfin pas intentionnellement mais la scène était vraiment incroyable.

Jace, ce n'est pas en te secouant comme un prunier que tu vas arranger les choses !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 20:10
Les traits du jeune homme en face de lui se tendirent et tendre était un faible mot. Son visage était si crisper que Liam trouva cela presque étrange, mais il ne s’en formalisa pas plus. Il lui répondit de façon concise, mais cela suffit à le faire sourire.
Au moins, on ne l’envoyait pas boulet, cependant alors qu’il allait répondre au maître du charmant shiba il remarqua la venue d’un autre chien.
L’Autrichien scruta rapidement les alentours et ne vit aucun maître en vue, or le petit chenapan en profita pour utiliser la canne, ainsi que la jambe du danseur comme urinoir.

Les chiens marquaient leur territoire et Liam venait d’être considéré comme un poteau, plaisant… Il regarda le chien filer rapidement d’un air pleinement satisfait et se mit à rire.

- Pas de chance, mais il semblerait que j’aie fait un heureux dans mon mal-heur ~

Le blond n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il vit un homme bousculer son interlocuteur avant que ce dernier ne s’emporte telle une furie.
Il n’avait jamais vu quelqu’un hurler aussi fort et le craque sonore que fit le nez du type quand le brun écrasa son poing dans son visage ne signala rien de bon. Alors qu’il tenta de séparer les deux hommes, il sentit un corps lourd le faire basculer en arrière. Son postérieur rencontra brusquement le sable mouillé de la plage pendant qu’une vague vint gentiment s’ajouter au tableau en inondant ses chaussures et tout le bas de son corps… Par-fait …

Liam se fit rapidement remettre sur pied observent l’homme qui l’avait fait tombé. Il n’eut pas le temps de lui parler que ce dernier fila tout en marmonnant un à peine perceptible « désolé ».
Et bien des excuses étaient des excuses, mais de toute évidence en ce qui concernait les siennes, ça lui arrachait drôlement le museau.
Le danseur était dans un bien triste était… peut-être aurait-il dû se prendre le fameux ballon, cela lui aurait évité sûrement pas mal de péripéties !
Il ne se préoccupa pas de son état dans l’immédiat et s’avança vers le brun occupé avec celui qui l’avait bousculer.

-Je crois qu’il a son compte… calmez vous...votre chienne va s’inquiéter si vous vous attirez des ennuis.

Il était couvert de sable, son pantalon était trempé d’eau de mer et le bas de pisse de chien. Liam avait également perdu sa flûte en plastique, voilà qui était bien embêtant, il espérait que la mer ne l’avait pas emporté.

-Tenez !

Il s’empressa de sortir un mouchoir en sa poche et de le tendre au jeune propriétaire du shiba. Il ne savait pas trop comment l’aider, mais il espérait que ce dernier ce calme avant de rendre son agresseur méconnaissable ou ne s’attire trop d’ennuis… on commençait à les regarder de près...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 0:24
Griffin attendait avec patience, observant de loin l’agitation qui semblait souffler sur la fête. Les festivités avaient surement commencé. Si il ne se dépêchait pas, il risquait de louper des événements intéressants comme la… formation des groupes de la soirée. Le moment où les gens faisaient connaissance dans le calme avant la musique. Ca serait sûrement plus simple de s’intégrer de cette manière… Et les connaissant, Jace et Alex devaient y être aussi. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé de suite à leur demander tient, mais vu qu’il avait des mangas à échanger d’abord… Il verra sur place ! A un moment il finit par s’asseoir dans le sable, ayant un peu chaud. Un léger vent apporta un brin de fraîcheur et déplaça quelques grains de sable. S’ennuyant un peu, Griffin vu un léger relief dans ledit sable. Grattant un peu, il constata qu’il s’agissait là d’un billet de cinq, qu’il fourra dans sa poche. Il n’avait pas besoin d’argent mais ça serait dommage que le billet s’abîme. Et puis il pourra s’en servir pour acheter des mangas en liquide si besoin.

Dans sa besace, il avait pris les deux premiers tomes de Magi, de Fairy Tail et de My Hero Academia. Il avait aussi continué la série en anime mais, pour les deux derniers, n’avaient pas été convaincu de la suite. Puis il préférait les seinen de toute façon, avec des relations plus approfondi que juste « c’est beau l’amitié ». Puis il cherchait des yaoi profond ou avec des relations réalistes, chose peu simple. Evidemment Griffin ne l’avait pas précisé dans ses recherches d’échanges, du moins pas pour une première fois. Son téléphone dans sa poche vibra. Un message. Oh. Nash ne devait pas être loin. En redressant le regard il le vit sans problème. A la place de répondre, il se remit debout, fit un léger « coucou » de sa main et s’avança, remettant le téléphone dans sa poche.

L’étudiant sourit légèrement en s’avançant, souhaitant avoir l’air amical, et déclara :

- C’est bien moi de fait ! Griffin. Enchanté !

Il tapota sa besace :

- J’ai tout prévu dans mon sac.


Oui il ne savait pas trop comment engager la conversation.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juil - 0:24
La PlayaLa plage était animée. Et Marius avait décidé de profiter un peu de la fête. Ne connaissant que peu de monde à Lifelam, il s’y présentait en solitaire, arrivant aussi plus tardivement pour tâcher de donner une chance au soleil d’être moins intense. Il avait veillé à enfiler ses lentilles colorées, ainsi que ses lunettes teintées pour protéger ses yeux. Il avait enduit son corps entier de crème solaire et s’était vêtu de la tête aux pieds. Son chandail, dont les manches longues descendaient jusqu’à la moitié de ses mains, était cependant léger, et d’un rouge sombre, presque noir. Son pantalon était un simple jeans. Il avait ensuite mis sur sa tête un superbe chapeau-melon qu’il appréciait de garder pour les occasions.  
À observer tout ce petit monde en bermuda ou en petite tenue, il avait l’impression de détonner dans le décor.

Mais qu’était-il donc venu faire ici? À ne pas pouvoir profiter du restant du soleil… À ne pas oser profiter de l’air de la plage. À ne pas oser se mêler aux autres qu’il regardait de loin. Le Maire semblait occupé. Et la plupart des jeunes étudiants semblaient avoir quelques partenaires pour s’amuser. Marius sourit, portant sa cigarette à sa bouche.


         
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Ven 24 Juil - 22:59

Au remerciement qu'il reçut, le tatoueur se contenta de hocher tranquillement la tête, tenant le verre de son vis-à-vis en le laissant s'essuyer comme il pouvait. Certes, ce n'était pas une grosse réussite surtout vu la couleur de la chemise de l'inconnu mais c'était mieux que rien, les mouchoirs limitant un peu les dégâts. C'était assez amusant même : au vu du visage sévère de son homologue, Kris se serait attendu à un début de scandale, un éclat de mauvaise humeur ou une remarque acerbe. Là il paraissait tout juste agacé. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses. Et pourtant, l'italien se connaissait et savait qu'il pouvait faire confiance à son instinct bien entraîné vis-à-vis de l'être humain.

Une fois qu'il eut fini de se nettoyer, l'inconnu reprit son verre avant de se présenter en lui tendant la main. Main que le motard serra d'une poigne ferme sans en devenir écrasante : il n'avait besoin d'impressionner personne, surement pas cet homme aux beaux yeux qu'il avait abordé par pur altruisme. Et potentiellement une idée derrière la tête, mais ça, il n'y pouvait rien : Kris aimait les belles choses et les hommes dont l'apparence sortaient du lot avaient tendance à lui taper dans l'oeil.

- Kris McGeyver, tatoueur. Arrêtez moi si je me trompe mais vous ne semblez attendre personne et vous semblez vous ennuyer. Vous permettez que je vous tienne compagnie ?

Le métisse agrémenta sa proposition d'un agréable sourire en relâchant sa main, entraînant son propre verre à ses lèvres pour en boire une gorgée attentive.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 24 Juil - 23:07

- Pas de chance, mais il semblerait que j’aie fait un heureux dans mon mal-heur.

... C'était quoi cette manière bien trop tranquille de réagir alors qu'on venait littéralement de se faire pisser dessus ? Hugo était à deux doigts de lancer un grognement acerbe mais le contact contre son assise le fit partir au quart de tour, poussant à l'extériorisation d'une violence qui ne se calmait malheureusement jamais. Il avait même lâché la laisse de Pearly qui s'était reculée, oreilles plaquées sur le crâne en grondant sourdement envers cet être qui osait s'en prendre à son maître. Mais un peu peureuse et se sachant trop petite pour être réellement dangereuse, elle n'intervint pas, comme toutes les fois où son compagnon l'avait sommé de rester en arrière pendant que du sang jaillissait de son nez et de sa bouche.

- Je crois qu’il a son compte… calmez vous...votre chienne va s’inquiéter si vous vous attirez des ennuis.

La colère sourd battant dans ses oreilles, le brun repoussa durement ce qui vint se poser sur son épaule, trop durement surement surtout pour un estropié. Un nouveau jappement le fit s'arrêter, lâchant le col de l'individu au nez déjà en sang pour se retourner vers le vieillard-pas-si-vieillard par terre, qui lui tendait tout de même un mouchoir. Putain mais quoi ? C'était quoi ce clown encore ? Il était en train de défoncer la gueule d'un pervers sexuel devant lui et lui, tout ce qu'il trouvait c'était de lui filer un mouchoir.

- T'es qui toi ? C'ton pote ? Grogna-t-il en se tournant vers sa victime.

Minute.
Plus de mec. Putain, ce connard s'était barré en direction de la fête. La vision de sa proie qui s'enfuyait le fit se tendre à l'extrême alors que la petite tête de la rousse vint se blottir contre la paume de sa main, le faisant se détendre une demi-seconde.

- Sale merde qu'il crève cette pute.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 25 Juil - 0:06
Cela ne manqua pas !

Liam se fit repousser une seconde fois et termina à nouveau le cul dans le sable. Finalement, il resta à terre en soupirant, oui, il aurait dû rester chez lui…

Le professeur resta le bras tendu et le mouchoir en main, le regard un peu moins enthousiaste.

-Je ne connais pas cet homme… et vous aviez du sang sur les mains, le mouchoir, c’était pour ça…

Il n’insista pas plus, posa le mouchoir près du shiba et se tourna vers la mer, toujours le cul par terre. Il ramena sa canne près de lui et laissa son regard se perdre dans les vagues.

Liam ne voulait pas énerver davantage le brun et préféra prendre l’option de la distance. La gentillesse n’était pas toujours payante et après tout cet homme n’avait aucune raison d’être gentil avec lui, mais il n’avait également aucune raison d’être si désagréable.

À quoi bon mener des batailles perdues d’avance.. en d’autres circonstances peut-être que… ça gentillesse était souvent perçu comme de la faiblesse. Seulement, le danseur choisissait ses combats et celui-ci n’était pas le sien.

Alors, il resta là. Laissant les vagues le tremper jusqu’à ce que l’une d’elles lui ramena sa flûte. Il se sentit soulager en l’attrapant. Il n’avait pas pollué la mer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 0:18
Je ne suis pas surpris par la rapidité dont il fait preuve pour venir entrer en contacte physiquement avec moi. Et je n’étais pas dans un état d’esprit de le repousser, au contraire, ca faisait du bien. Même si c’était une crevette de plusieurs centimètres de moins. L’apparence n’était pas ce dont j’avais besoin. Je me laisse même à fermer les yeux quelques instants.

J’ai encore le goût de mon breuvage dans la bouche, j’entends l’animation de la plage pas loin. La fraîcheur de l’ombre au bar est appréciable, rester en plein caniard, non merci. Mais ce moment de légèreté ne dure pas bien longtemps. En effet la voix de Jungo retentit, dans un premier temps son intervention est plutôt agréable mais elle se métamorphose vite en une suite de jurons mâchés entre eux.
Et là je le vois aussitôt disparaître, il saute de son tabouret en me laissant planté là. Je cligne des yeux quelques secondes puis mes lèvres se pincent. Je n’ai pas bien compris ce qui s’était passé, mais je sais juste qu’il est question d’un chien dont la propreté laisse à désirer. Je doute que je reverrais le gris sous peu. Après un soupire je décide de m’en aller à mon tour, me levant en mettant ma main sur le comptoir là où j’avais posé mes affaires. Ma paume rencontre directement le bois du comptoir, ce qui ne suggère rien de bon. Je tourne lentement la tête, redoutant ce que je savais déjà. Pas l’ombre d’un portefeuille….evidemment il fallait que ça tombe sur moi. Je les cumule depuis mon arrivée en même temps. Ca ne devenait plus surprenant, cependant ça ne changeait rien au fait que c’était purement agaçant et que je n’allais pas être de meilleure humeur avec ces conneries.

Ma quête commence donc par le barman qui ne semble pas intéressé par ce que je lui demande. Après ça c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J’avais peut être une chance en me disant que la plupart des personnes ici étaient en maillot de bain, si je devais trouver quelqu’un qui venait de voler quelque chose, je devais viser une personne un peu plus habillée afin de pouvoir cacher son butin.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 0:20
- Veuillez me pardonnez monsieur Torbjörn. Je suis très doué avec ma langue, mais j'avais si peur de mal l'utiliser avec vous... Pour dire vrai, Gabriel, je peux vous appelez Gabriel ? Appelez moi Naël... J'étais très impatient de vous rencontrer également. Je souhaiterais que l'on parle affaire un de ces jours. Ce n'est pas vraiment le bon endroit, je le sais... Mais contactez moi dès que vous aurez du temps.

Le sous entendu était à peine dissimulé. Le suédois regardait l'homme en comprenant bien que ce n'était en rien pour faire affaire ensemble dans le sens traditionnel qu'il avait envie de le rencontrer. Qu'est-ce qu'un pharmaceutique et un directeur d'agence de mannequinat aurait en commun en affaire ?

- Si vous le voulez, il faudra prendre rendez-vous pour ça.

- Un de vous a vu qui m'a remit ça ?

Hmm ? Il regarda ledit coquillage. Il avait bien vu quelqu'un passer derrière le blond, mais il n'avait pas vraiment remarqué la personne. Le directeur fut pointé du doigt par un jeune homme semblant plutôt furieux.

- ... Chante. The house of rising sun puisqu'on n'est dans une ambiance de fête ! BRAVO ! Les chiens devraient être interdits !

Le chercheur failli s'étouffer avec son air et se retint d'éclater de rire. Surtout quand le maire s'en mêla avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir avec sa tronche ahurie... Il regardait aussi le directeur, avec un grand sourire pour l'encourager. Après tout autant animer la soirée, et puis c'était si gentiment demandé.

- There is a house in Charming Town They call the Rising Son And it's been the ruin of many a poor girl And me, Oh God, I'm one ... Satisfait monsieur le maire ?

- Vous avez une très jolie voix en effet monsieur Phoenix.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 25 Juil - 0:26
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Maire_10

… Bon, malgré quelques tribulations au sein des différents groupes, le Maire était soulagé que la fête continue de bien se passer. Bien qu’il eut quelques doutes en voyant ce cher Altaïr se mettre à pousser la chansonnette après l’intervention violente d’un… Euh étudiant… Dans une tenue un peu olé olé… Hm. Bref. Continuant de s’intéresser aux appuis prestigieux pendant que ses détracteurs discutaient et savouraient la fête, les dés du hasard décidèrent de rajouter une énième couche parce que le fun… C’est fun...

- Gabriel Torbjörn : [13] Les dés sont sous votre charme… Tandis que vous jouez distraitement dans le sable, une jolie chaîne en or s’enroule autour de votre gros orteil.

- Daniel Anderson : [5] Les dés n’apprécient guère votre allure orgueilleuse et décide de vous jouer un mauvais tour ! Un voleur à la main bien leste décide de vous piquer vos chaussures !

- Ethan Lee : [23] Les dés sont malicieux et voilà que vous trébuchez pour vous écraser sur une jeune fille qui passait par là !

- Màel Levy : [13] Les dés sont sous votre charme… Tandis que vous jouez distraitement dans le sable, une jolie chaîne en or s’enroule autour de votre gros orteil.

- Alexander Bane : [24] Les dés décident de vous faire sourire et voilà qu’une étoile filante traverse le ciel coloré par le soleil couchant !

- Jace Fray : [15] Les dés sont malicieux avec vous ! Alexander Bane, enthousiasmé par ce qui lui est arrivé, décide de partager sa joie et sa bonne humeur en vous choisissant : il vous somme de chanter une chanson qu’il aura choisi, sous les encouragements du Maire et des autres participants !

- Naël Edel : [5] Les dés n’apprécient guère votre allure orgueilleuse et décide de vous jouer un mauvais tour ! Un voleur à la main bien leste décide de vous piquer vos chaussures !

- Jungo B. D. Ghostfeller : [7] Les dés ont le cœur qui bat pour vos beaux yeux et voilà que le serveur vous offre le sandwich le plus énorme et le plus gourmand de la soirée !

- Altaïr E. Phoenix : [2] Les dés sont impressionnés par vos talents et voilà que l’on vous offre une bière gratuite !

- Jinzo Takeda : [33]Les dés vous aiment et vous adulent ! Tandis que les vagues lèchent vos chevilles, vous apercevez entre les vagues un magnifique bracelet sans propriétaire !

- Hugo Romanovski : [13] Les dés sont sous votre charme… Tandis que vous jouez distraitement dans le sable, une jolie chaîne en or s’enroule autour de votre gros orteil.

- Kris McGeyver : [16] Les dés ne semblent pas vous apprécier… Le voleur qui a chapardé des chaussures décident de vous piquer votre porte-feuille !

- Asar Lasri : [23] Les dés sont malicieux et voilà que vous trébuchez pour vous écraser sur une jeune fille qui passait par là !

- Nash T. Belkov : [27] Les dés vous boudent et voilà qu’un serveur s’écrase violemment dans le sable, vous renversant un plateau de petits fours dans les cheveux !

- Liam Vassilios : [9] Les dés adorent provoquer les gens… Un type passant un peu brusquement à côté de vous projette du sable sur vous, les grains glissant dans vos vêtements et sous-vêtements...

- Griffin Easton : [15] Les dés sont malicieux avec vous ! Liam Vassilios, vexé par ce qui lui est arrivé, décide de se venger et d’attaquer à son tour, vous choisissant : il vous somme de chanter une chanson qu’il aura choisi, sous les encouragements du Maire et des autres participants !

- Marius Smet : [35] Les dés vous prédisent un succès fou ! Le personnel, sous votre charme, vous sert une second portion bien généreuse de petits fours !

- Cleeve Holden : [11] Les dés sont joueurs ! Tandis que Marius Smet déguste ses petits fours avec grand appétit, il vous percute et renverse son verre qui se répand et tâche votre vêtement !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Sam 25 Juil - 1:22
Bien apprêté pour l’occasion, Daniel marchait fièrement et avec un grand sourire aux lèvres, ses mains tenant son appareil photo. C’était vraiment trop bien une sortie rien que tous les deux, lui et le premier pote qu’il s’était fait à son arrivée ! Il se demandait qui irait là-bas ou ce qu’il y avait sur le buffet, ou même ce qu’il y aurait comme musique ! Son appareil photo le démangeait drôlement !

« Ouais t’en fais pas ! »

Le blond haussa les épaules sans cesser de sourire, donnant un coup d’épaule contre Màel en gloussant. Il entendait déjà la musique ! Elle pulsait au rythme de son cœur ! Fredonnant doucement, il se pencha pour retirer ses claquettes pour les garder en main, plongeant ses orteils dans le sable chaud. C’était tout doux et tellement agréable… En tout cas, les gens semblaient s’éclater. Armé de son fidèle instrument, Daniel commença à mitrailler la foule en s’imprégnant de l’ambiance joyeuse.

« Tu as du succès à peine arrivé dis donc ! »

Amusé, il regarda Màel gagner une boisson avant d’écarquiller les yeux en voyant… Une algue ?! Ouah…

« Eurk… J’espère pas… Et je veux même pas savoir… Brrr ! »

Le blond plissa les yeux de dégoût et tira la langue avant de glapir en se rattrapant soudainement à Màel alors qu’on le bouscula violemment.

« Non mais ça va pas ?! Pauvre con !… Mes chaussures ? Oh ! Eh oh ! Mes claquettes ! Putain mais mes claquettes ! »

Le type qui l’avait bousculé et jeté dans les bras de Màel en avait profité pour se carapater avec ses claquettes à la main ! Evidemment, fondu dans la foule, impossible de le repérer et de récupérer ses chaussures… Soufflant doucement, agacé, Daniel se redressa en grommelant, libérant son ami avant de se frotter la nuque.

« Bon… Bah entre ton algue et mes claquettes… J’trouve qu’on commence bien la soirée… Qu’est-ce que t’en penses ? »

Grimaçant, il soupira et grogna de nouveau avant de hausser un sourcil de surprise en regardant près du bord de l’eau.

« … Monsieur Vassilios ? »

Màel était son ami et son modèle, Daniel connaissait les enseignants de l’autre blond. Attrapant la main de ce dernier, il lia leurs doigts et le tira doucement jusqu’au rivage, s’agenouillant devant l’enseignant en lui adressant un petit sourire.

« Bonsoir Monsieur. Vous passez une bonne soirée ? »

Ses yeux bleus pétillaient en fixant l’adulte, la contrariété du vol de ses claquettes disparaissant.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 25 Juil - 5:05
Je n'eux pas le temps de me questionner plus que j'entendis le directeur de l'académie se mettre à chanter. Un rire claire s'échappa de ma gorge et je mis une main gracieuse sur mes lèvres. Ce n'était pas un rire moqueur, loin de là, mais plutôt tendre, amusé de la situation. Pendant que mon attention était captivée par le spectacle, je ne sentis pas quelqu'un défaire mes lacets. Une fois que la voix mélodieuse se tut, je me tournais vers Gabriel, lui souriant toujours. Je lui tendis mon verre pour trinquer, prévoyant le faire avec le Maire et Altaïr par la suite. Mais je sentis quelques chose me pousser vivement en avant et je tombais brusquement contre le torse de l'homme d'affaire. Je renversais un peu d'eau pétillante sur sa chemise, sentant que l'on arrachait mes chaussures.

Je me retrouvais donc en chaussettes noires, contre le torse musclé d'un homme plutôt plaisant. J'espère ne pas avoir abimé sa chemise au passage.

- Je... je suis vraiment confus... je...

Je me tournais rapidement pour voir le voleur, gardant soigneusement le coquillage entre mes doigts. Il semblait se passer des choses étranges à cette fête. Je regardais autour de moi, voyant que d'autres avaient eux quelques mésaventures. Je ne saurais les détailler, étant bien trop loin.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 5:12
J'étais arrivé un peu tard, tout ceci à cause de quelques heures supplémentaires. J'étais ici car une collègue voulait absolument que je l'accompagne. Elle voulait faire la fête avec moi. Je portais un sweat bleu ciel et un pantalon en toile kaki. Je ne voulais pas me faire remarquer, j'avais donc relâché mes cheveux et mit une casquette. Sarah, ma collègue, savait qu'elle ne devait pas me toucher, j'en avait horreur. Elle respectait cela et j'appréciais, même si j'avais remarqué  qu'elle était amoureuse de mi de puis longtemps. Chose que, j'avoue, ne pas comprendre. Elle se dirigea vers le buffet, je pris un Martini, elle un verre de champagne. Elle salua quelques personnes dans la foule qu'elle connaissait. Je me faisais discret, préférant m'enfoncer dans l'alcool. J'aperçu Gabriel au loin, un blond dans les bras, je préférais ne pas le déranger. Je continuais de suivre la jeune femme. Il y avait plusieurs groupes de personnes qui semblaient se connaître. Elle s'excusa en croisant une amie, me demandant de l'attendre.

Je pris alors place sur un tabouret, jouant avec mes claquettes, les laissant tomber et les faisant remonter contre mon talon. Je pu vider trois verres en l'attendant, qu'est-ce qu'elle pouvait être longue. Je commençais à me demander si elle ne m'avait pas abandonné.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 13:27
On peut clairement dire que j’attire la malchance comme la nourriture attire les mouches, donc rien de sexy en soit. Je vais clairement finir enfermé chez moi pour éviter tout autre désagrément. Il y a toujours la vie de moine dans un monastère mais je ne suis pas certaine d’adhérer au concept de chasteté, et en vue de mon orientation sexuelle je risque de ne pas être le bienvenue. Bref.

Alors que je me sentais d’abord sec et moite avec cette chaleur, voilà qu’une sensation désagréablement mouillée me fait grimacer. Je retiens même plus cela que le fait qu’un parfait inconnu vient de me percuter. Ayant un équilibre qui laisse à désirer, je fais un pas de côté afin de rester sur mes deux pieds. Ce qui ne m’empêche pas par la suite de pivoter vers la source de ce choc malheureux. Une tête blanche, aussitôt mon esprit met un certain temps pour fonctionner correctement. Car machinalement le visage de Zephir apparaît devant mes yeux, mais la personne en face de moi n’a rien à voir avec l’étudiant.
Je secoue un peu la tête puis je fronce un peu les sourcils, retrouvant mon agacement. L’homme avait visiblement la bouche pleine de trouvailles culinaires. Soit il devait avoir faim, soit il ne voulait pas qu’on lui les subtilise, comme beaucoup de chose ici.

- J’espère pour vous qu’il n’y avait rien de sucré là dedans. Et vous devriez en mettre moins dans votre bouche, ce n’est pas le moment de s’étouffer.

Malgré tout sa tête me dit quelque chose. Je croise pas mal de visages sur le campus, sans doute que c’est là que je l’ai croisé. Je passe plus de temps là haut qu’en ville. Chose que je compte corriger. D’où ma venue ici, cependant mon objectif initial n’était pas le même, je me redresse pour tenter de trouver le gris mais je fais choux blanc.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 20:03
« Eurk… J’espère pas… Et je veux même pas savoir… Brrr ! »

Je lançais l'algue plus loin en riant à la mine dégoutée de Daniel. Bon, en soit, le goût m'aurait pas dérangé, mais bon la texture d'une algue c'était pas très agréable... Puis Daniel fut jeté sur mon, mon verre se renversa un peu sur moi et un peu sur le deuxième blond aussi, mais majoritairement dans le sable. Heureusement que j'avais tenu sur mes jambes...

« Non mais ça va pas ?! Pauvre con !… Mes chaussures ? Oh ! Eh oh ! Mes claquettes ! Putain mais mes claquettes ! »

Quoi ? Je regardais les mains vides de Daniel. Je cherchais des yeux son voleur, mais le perdais rapidement de vue moi aussi... Je l'aidais a se redresser avec un air désolé. Je n'avais pas pu faire grand chose là dessus.

« Bon… Bah entre ton algue et mes claquettes… J’trouve qu’on commence bien la soirée… Qu’est-ce que t’en penses ? »

- Qu'en effet, là chance n'est pas avec... Qu'est-ce que ? Oh.

Je me baissais et récupérais une chaine dorée qui était près de mon pied, sur mon pied même. Elle était jolie et j'étais sûr qu'elle était en or en fait. Je la prenais et la montrais à Daniel en souriant.

- Bon, et bien on a au moins une petite compensation. Je me demande depuis combien de temps elle est là...

Daniel regarda alors un peu plus loin et je l'entendis dire le nom de mon professeur de danse. Puis sa main pris la mienne pour m'emmener vers Monsieur Vassilios. Je le suivais sans mal, habitué à le laisser me prendre la main. Je le faisais même moi même parfois maintenant. On était amis après tout. Je m'agenouillais aussi. Mon pauvre professeur semblait plutôt mélancolique, assit sur le sable.

«Bonsoir Monsieur. Vous passez une bonne soirée ?»

- Bonsoir monsieur. Vous êtes venu profiter de la fête et de la musique vous aussi ? Méfiez vous du punch, il y avait une algue dans mon verre.

Il n'avait pas l'air de passer un trop bon moment, j'espérais que ma petite "remarque" rigolote le ferais un peu sourire.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 27 Juil - 22:21

C'est ça, rigole toi. Amuse toi encore un peu et tu allais regretter que tes cheveux blonds soient si voyants. Tirant un sourire qui sonnait bien faux, Altaïr fut attiré par une main en arrière, celle d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais dont le sourire branlant ne laissait rien au mystère. Visiblement alcoolisée, la demoiselle gloussante lui tendit un grand verre qu'il prit par réflexe, fronçant les sourcils prêt à l'aider bien qu'incapable de saisir la moindre parcelle de son charabia. Mais rapidement, elle s'effaça, le laissant là, interrogateur, lui faisant baisser les yeux vers la bière visiblement saine, puis les lever vers elle sans comprendre. Donc sa prestation lui avait valu une boisson gratuite ? Bon ... concrètement, même si le brun trouvait les boissons vendus dans ce genre de soirée généralement écœurante, il ferait une exception. Et puis, l'homme aimait avoir quelque chose dans les mains.

Au moment où le directeur se retournait vers les trois adultes réunit, ouvrant la bouche dans l'optique de lancer une nouvelle conversation, il fut un peu dérouté par un spectacle qui lui fit hausser un sourcil : eh bien, Edel était tellement en chaleur qu'il avait besoin de se jeter dans les bras d'un homme marié ? Sans un mot, le sénégalais but une gorgée de son verre en fixant le dépravé - de ses sources - d'un oeil dédaigneux, avant de chercher vaguement la jeune femme dans le paysage. Jeune femme qui semblait très intéressé par l'idée de voler le porte-feuille d'un homme qui tenait compagnie à ... son professeur de droit. Eh bien. Il allait devoir faire en sorte d'éviter la catastrophe.

- Excusez-moi. Lâcha-t-il en tournant les talons en direction de la foule, descendant l'estrade.

Et surement qu'il aurait pu l'atteindre si un groupe de personne ne lui avait pas barré la route. Plus de visibilité sur la jeune femme. Tant pis. Mais un coup d'oeil vers le haut lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas envie de retourner tenir compagnie au maire. Autant prendre une petite pause. Alors, discret, il s'écarta en direction du bord de l'eau.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 27 Juil - 22:23
Bien évidemment il n'avait pas pu rater le salut que lui avait adressé le directeur de l'académie, après tout il gardait le groupe à l’œil donc le manquer aurait simplement indiqué qu'il faisait mal son travail. En revanche, il n'avait pas vraiment répondu, non par impolitesse mais simplement pour rester discret. Après tout, ils n'étaient pas censé se connaître et connaissant des gens qui se posaient un peu trop facilement des questions...Oui autant éviter. Sans compter que le directeur semblait avoir fort à faire avec les personnes qui l'entourait, sans que lui ne puisse saisir exactement ce qu'il se passait, de toute façon ce n'était pas important.

En revanche, il était surpris de l'agitation sur la plage. Beaucoup de choses se déroulaient et pas des plus calme. Il était près du bord de la mer, observant ce qu'il se passait. Entre les nombreuses chutes et les vols en tout genre, décidément l'endroit était animé. Etrange d'ailleurs que ce soit à ce point mais bon, lui n'était pas là pour cela, il notait simplement l'information dans un coin de sa tête, au cas où.

Finalement, son regard est attiré par un éclat brillant entre deux vagues à côté de lui. Détachant brièvement son regard de la foule, il se penche vers la source de l'éclat, trouvant un bracelet qu'il saisit de ses doigts fins avant de se relever pour le regarder. Sans doute très joli, et personne dans les parages qui ne semble le chercher. Il glisse l'objet dans sa poche, il verrait bien quoi en faire plus tard. Il vide finalement son verre, reportant son regard sur les gens présents sur la plage, observateur.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Asar Lasri
Lun 27 Juil - 22:28
Evidemment qu'il aurait pu faire tout un scandale pour l'histoire, les gens lui auraient sans doute même donner raison de le faire. Il avait envie de faire ce genre de scènes parfois devant la stupidité affichée des gens mais il se retenait toujours. D'abord parce que ce n'était pas digne de lui. Un prince n'accorde pas d'attention à la plèbe et faire toute une esclandre c'est leur accorder bien trop d'importance. Ensuite parce que ce genre de choses dans un lieu tel que celui là ne jouerait certainement pas en sa faveur. Il était l'avocat imperturbable et combatif, pas l'hystérique qui se mettait à hurler au moindre soucis. Et enfin, il avait croisé suffisamment de criminels dans sa vie pour savoir qu'on ne provoquait pas des gens comme celui qui avait renversé son verre pour rien. Bref. Et puis au moins il avait la possibilité de rencontrer quelqu'un et d'avoir une conversation qui pourrait se révéler intéressante donc tout n'était pas encore perdu. La poignée de main qu'ils s'échangent est ferme mais cordiale, après tout ils ne se connaissent pas...Encore. Il avait la très nette impression que l'homme n'avait pas l'intention de partir maintenant. Bingo.

-Enchanté. Et vous ne vous trompez pas, de la compagnie me serait plus qu'agréable

Sans compter qu'il semblait savoir se tenir et tenir une conversation, à l'inverse de la grande majorité des gens. Et qu'il ne devrait pas passer son temps à essayer de lui soutirer des informations ou des faveurs.


-Pardonnez mon indiscrétion mais vous me paraissez seul vous aussi pour quelle raison ? Quelque chose me dit que les fêtes sont plutôt quelque chose qui vous plait ?

Quitte à discuter autant faire cela bien et se montrer un peu curieux. Il ne fait pas spécialement attention à ce qu'il se passe autour d'eux, concentré sur son vis-à-vis, par respect dans une conversation alors qu'ils font quelques pas. Mais visiblement distrait, l'avocat trébuche un peu et se heurte à une charmante jeune femme qui tentait visiblement de partir comme si elle était pressée. Alors qu'il allait s'excuser poliment, il la vit rougir et se baisser prestement pour ramasser un porte feuille au sol et tenter de le cacher, sans qu'il ne comprenne son attitude.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Lun 27 Juil - 22:35

Bon. Il fallait qu'il se calme.
Maintenant qu'il s'était calmé, Jungo avait pu prendre le temps d'aller marcher un peu dans l'eau histoire de se débarrasser de la souillure qu'il avait reçu. L'énervement s'était dissipé - un peu du moins - ne laissant place qu'à une grande honte et une petite dose d'anxiété. Autant l'accident avait été ridicule, autant il était désormais certain qu'avec sa réaction, Cleeve ne voudrait pas passer de temps avec lui. Ce qui voulait dire un client en moins et quoiqu'on en dise, le norvégien était un bourreau du travail, quel qu'il soit. Pas question de bâcler quoique ce soit : son job de prostitué et d'hôte ne faisait pas exception.

Après avoir prit le temps de respirer, il tenta de retourner à la fête par l'autre bout, zigzaguant honteusement entre les groupes, ses chaussures aux pieds. Il avait trouvé une serviette sur laquelle s'essuyer alors que son propriétaire batifolait dans l'eau aux côtés d'une blonde à grosse poitrine. Ou peut-être qu'elle était brune. Aucune idée, de toute manière, il n'y avait que ça de visible.
S'il espérait se faire discret, l'intervention loupa : un homme se planta devant lui avec un beau sourire, visiblement un serveur vu sa tenue, lui tirant un sursaut justifié. Ca ne va pas d'apparaître devant les gens comme ça ?

- ... Vous désir../Vous semblez ne pas passer une bonne soirée. J'espère que ceci vous remontra le moral !

Et sur ces mots, il s'éclipsa en lui laissant un petit sandwich d'apparence délicieuse dans les mains. Un peu perplexe, la vipère hésita avant de mordre dedans à pleine dents, jusqu'à le dévorer. Ok. Ca allait mieux. Maintenant, Cleeve.
Le chemin fut... compliqué mais lorsqu'enfin le jeune homme arriva au stand, il avisa le rouquin qui semblait déjà avoir trouvé de la compagnie en la personne d'un de ses collègues. Super ... aucune chance qu'il le rejoigne comme ça, monsieur Smet était un de ses professeurs. Et plus que cela, il était loin d'être désagréable et n'avait pas besoin d'être payé lui. Se renfrognant, vexé voire un peu attristé, la princesse secoua la tête et se dirigea vers le bout du bar, se hissant sur une chaise pour s'asseoir à côté d'un gars en sweat bleu ciel - qui mettait un sweat par cette température ? - visant le barman :

- Ce que vous avez de plus fort. En double.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 27 Juil - 22:47
- Enchanté. Et vous ne vous trompez pas, de la compagnie me serait plus qu'agréable.

D'un sourire tout ce qu'il y a de plus colgate, Kris accueillit la déclaration de l'autre métisse en levant son verre avant d'en boire un peu, pour lui faire part de la satisfaction qu'il ressentait à sa réponse.

- Pardonnez mon indiscrétion mais vous me paraissez seul vous aussi pour quelle raison ? Quelque chose me dit que les fêtes sont plutôt quelque chose qui vous plait ?

Ah, la fameuse question. Le tatoueur prit le temps de faire passer son regard autour de lui, balayant l'assemblée rameutée autour d'eux comme s'il réfléchissait à une réponse qui était déjà toute décidée. Quelque groupe par-ci, quelque groupe par-là, parfois seulement des couples d'amants ou d'amis. Très peu d'enfants, mais rien d'étonnant vu l'heure. Les rares familles préféraient jouer au bord de l'eau, bord sur lequel il crut apercevoir quelques silhouettes solitaires, dont une assise par terre face à la mer. Et Calogero qui démarre dans sa tête, yes.

- J'aime le contact humain, sinon je ne ferais pas ce métier. Je ne reste jamais très longtemps seul si vous voulez tout savoir et puis parfois, ce genre de soirée surprise permet de faire des rencontres intéressantes. La preuve, je vous ai trouvé. Lâcha-t-il en riant doucement sur la fin, satisfait de sa bouttade.

Il allait reprendre par une question mais un accident importun vint les interrompre, lui faisant hausser un sourcil. En voyant la chute arrivée, son bras se tendit pour récupérer rapidement Asar par la hanche en le ramenant à lui, avant d'aviser la jeune femme qui semblait avoir perdu quelque chose.

- Attention, ne vous blessez pas. Murmura-t-il en relâchant rapidement sa hanche pour ne pas y apposer un contact plus rapide que nécessaire.

Se baissant à son tour pour l'aider à se remettre sur pieds, la vision d'un porte-feuille bien connu à terre lui fit hausser un sourcil. De son bras gauche, l'autre tenant son verre, il attrapa le menton de la demoiselle, la faisant brusquement redresser la tête vers lui pour plonger dans son regard d'abysse :

- Désolé ma belle, je n'aime pas trop que l'on touche à ce qui m'appartient. Mais tu as de la chance, je suis bien luné ce soir et je ne me sens ni d'humeur à t'escorter jusqu'au poste, ni à appeler mes amis qui y travaillent. Alors on va simplement dire que je n'ai rien vu et tu vas décaler hors de cette plage, compris ?

Si son sourire restait charmeur, le ton de sa voix ne laissait aucune place à la gentillesse et ça, la voleuse l'avait visiblement saisi. Alors, rougissante et un peu tremblante, elle s'esquiva rapidement de sa prise avant de s'enfuir en courant en direction de la route, sans demander son reste tandis que Kris ramassait son bien.

- Je ne pensais pas un jour remercier quelqu'un d'avoir trébuché.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 2 Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum