Jeu 19 Mar - 22:47
Màj: 29/08/2024
Fiche de liens de Daniel Anderson
Quelques informations sur moi:
Etudiant super sympa et social ! J’adore prendre des photos et manger des pâtisseries ! J’aime me promener, j’aime ma famille, j’aime mes amis et si même un inconnu a besoin d’aide bah je suis là aussi !
Je recherche les liens :
Ami : je cherche à me faire pleins de potes pour des sorties en ville ou à la plage ! Fun et bonne humeur garantie avec moi !
Ennemi: j’suis pas à l’aise mais y’a des répulsifs partout après tout, même chez les humains !
Amour: j’suis assez fleur bleu et romantique, assez niais quand on y réfléchit mais j’aimerai bien trouver l’amour un jour...
Résumé de la chronologie personnelle :
- 1995: 1ère rencontre de Elisa Montrose et Thadéus Anderson
- 1999: Mariage de Elisa Montrose et Thadéus Anderson
- 30 Avril 2000: Naissance de Daniel Anderson
- 2010: Mort de Elisa Montrose-Anderson
- 19 Mars 2020 : Arrive à Lifelam pour intégrer une Licence en philosophie à la rentrée Septembre 2020
- 2023/2024 : Année sabbatique pour essayer de se reconstruire et trouver sa voie
- 28 Août 2024 : Retourne au pensionnat pour commencer une nouvelle Licence pour devenir bibliothécaire
- ...
Relations
{en travaux !!!}
RPs en cours
RPs terminés
RPs en abandonnés
Rps :
- Spoiler:
1- Première rencontre {RP abandonné}
Son père vient de le laisser partir et il se retrouve seul dans sa nouvelle chambre... Son nouvel environnement a l'air sympa et il n'a encore vu personne mais vu l'heure c'est encore les classes donc c'est normal... Mais il positive, tout se passera bien!
=> Màel Levy
=> 19 Mars 2020
2- Promis je ne ronfle pas! {RP terminé}
Alors qu'il ne venait d'arriver dans le pensionnat que depuis quelques jours, voilà que l'administration l'informa qu'il devait déménager ses affaires dans une autre chambre afin de former un trio de colocataire. Bien qu'un peu triste, il se refait joie en se rendant compte qu'il allait avoir deux nouveaux amis en plus de Màel, ça serait cool non?
=> Murphy N. Shaw et Damian Frost
=> 22 Mars 2020
3- Event RP : Vamos a la playa !!! {RP terminé}
Suivant Màel à la plage, Daniel se décida à assister à la fête que le Maire organisait pour ses administrés.
=> PV all
=> 20 Juillet 2020
4- Event RP : Place aux votes !!! {RP terminé}
Election d'un représentant pour faire le lien entre les étudiants et le gouvernement... Quelque part ce projet vraiment hors du commun lui plaisait vraiment! Décidant de se présenter, il comptait sur la présence de Màel pour ne pas faire demi-tour en voyant la scène...
=> PV all
=> 07 Septembre 2020
5- Un peu de compagnie chéri? {RP terminé}
Tandis qu'il cuvait dans un bar où on lui avait posé un lapin, Daniel soupirait sur son amour secret en déprimant comme un poivrot...
=> Logan Taylor
=> 04 Septembre 2020
6- Et si nous parlions d'avenir politique? {RP terminé}
Alors que Daniel se prélassait dans les jardins du pensionnat, photographiant de ci de là la beauté de la nature et les émois estudiantines, il fut pris au dépourvu par l'arrivée du représentant des étudiants à ses côtés. Que voulait-il? Commencer son initiation politique? La fin de l'année n'était plus si loin après tout...
=> Natanaël Eklund
=> 25 Février 2021
7- Squichy boy {RP terminé}
Quittant sa sale de cours, Daniel eut la surprise de tomber sur l'étudiant qu'il avait rencontré lors de la soirée au Lux, la soirée de la Saint-Valentin... Bonne ou mauvaise rencontre?
=> Hater J. Romanov
=> 04 Mars 2021
8- Quand un verre de lait et un café bien noir se mélangent... {RP abandonné}
Voilà deux mois qu'ils s'échangeaient des messages pour garder le contact et faire connaissance, flirtant doucement... Mais, à présent que la pression au pensionnat était plus légère, Daniel et Matthieu avaient tous les deux un rendez-vous "romantique" au Calicot, le bar à chats de Lifelam. Stressé mais euphorique, le blond se dépêcha de se préparer pour le rejoindre.
=> Matthieu Ramassamy
=> 14 Avril 2021
9- Nothing goes after midnight {RP abandonné}
Harcelé et travaillé au corps par Hater, Daniel finit par craquer et s'avouer vaincu: il décide donc de s'apprêter pour s'y rendre, nerveux au possible et se demandant ce qui l'attendait une fois là-bas et alcoolisé...
=> All
=> 01 Mai 2021
10- Au pays des arbres identiques {RP abandonné}
Concentré dans son shooting en pleine nature, il tomba sur un jeune homme bien paniqué au détour d'un chemin.
=> PV Sasha C. Ealdwine
=> 01 Août 2021
11- Le sucre après l'acide {RP terminé}
Alors qu'il sortait d'une cabine, un fauve sauvage ensanglanté surgit brusquement dans les toilettes, le faisant sursauter de surprise.
=> PV Drew Beckman
=> 03 Août 2021
12- Une nouvelle année ça se fête non? {RP terminé}
Devant la galerie d'art, Daniel a hâte d'être rejoint par son sempaï, Sören. Un an et demi ensemble... Et une nouvelle année qui s'annonce. Faut fêter ça n'est-ce pas?! YOUHOU !
=> PV Sören Mansson
=> 14 Août 2021
13- Pêche, pomme, poire {RP terminé}
Perdu dans ses pensées et son travail, Daniel a la bonne surprise de voir que son colocataire Murphy a été remplacé par un autre! Première rencontre en perspective!
=> PV Sloane Baker
=> 29 Août 2021
14- Espionner la concurrence {RP abandonné}
A bout de souffle avec tout ce qui changeait de façon tellement vite... Daniel avait finit par quitter le pensionnat pour aller boire une verre, histoire de se détendre et de penser à autre chose.
=> PV Fenrir Howlett
=> 30 Janvier 2022
15- Pointe, arabesque et pivoines {RP terminé}
Dans le cadre d'un projet de journal avec le club de phographie, Daniel a pris rendez-vous avec l'enseignant de danse pour le photographie en pleine oeuvre artistique. Et de le voir dans cette salle lumineuse et chaude, pleine de fleurs, le blond était vraiment convaincu que ses clichés seront sublimes grâce à lui.
=> PV Liam Vassilios
=> 05 Février 2022
16- Fiesta et vodka sous les étoiles {RP abandonné}
Tout heureux de retrouver son ami Hater après six mois sans presque aucune nouvelle d'un côté comme de l'autre, Daniel se fit le plus beau avant de se rendre à une fête sur un toit en souvenir de leur vrai premier jour d'amitié. Malheureusement, y'a des cons partout et le con qui lui colle au cul était du genre violent et en rut... A l'aide?
=> PV Hater Romanov
=> 06 Février 2022
17- Il est temps de mettre les points sur les i et les accents sur les e {RP abandonné}
Agacé et inquiet par le comportement plus que distant de Sloane à son égard, Daniel finit par le coincer dans la chambre pour mettre les choses au clair entre parce que ce n'est vraiment plus du tout possible !
=> PV Sloane Baker
=> 10 Février 2022
18- 1, 2, 3, rendez-vous dans les bois ♫ {RP abandonné}
Déjà 8 mois qu'ils partagent leur goûter... Et Daniel ne s'en lassait pas, il était tellement heureux de partager ce moment avec son crush!
=> PV Drew Beckman
=> 14 Avril 2022
19- Bonjour ! Je suis ton parrain ! {RP abandonné}
Tout pimpant et impatient, Daniel s'était fait très beau avant de rejoindre le bâtiment principal du campus: aujourd'hui, il allait être à son tour un parrain! Son junior serait là dans quelques minutes et il avait hâte de faire sa connaissance !
=> PV Sorin Greylord
=> 21 Mai 2022
20- Une étoile à l'amer... {RP terminé}
Alors qu'il préparait un pique-nique en amoureux à la plage, voilà qu'il retombe sur un fantôme du passé... Pourquoi quelqu'un qui les avait laissés tomber comme des grosses merdes pouilleuses, Màel avait une tête affreuse... Qu'est-ce que ça veut dire?!
=> PV Màel Levy
=> 25 Mai 2022
21- La brume grise est si amère Sempaï... {RP abandonné}
Cela fait beaucoup trop longtemps que Daniel n'a pas des nouvelles de son tuteur, de son aîné, de son ami, Sören... Après avoir tourné en rond, l'inquiétude triomphe et le blond se rend jusqu'à son studio pour lui mettre la main dessus, espérant que tout va bien...
=> PV Sören Mansson
=> 01 Juin 2022
22- Coeurs à réparer {RP abandonné}
Après 5 semaines et enfin la fin de l'université, Daniel décide de descendre en ville, ne sachant pas encore s'il veut ou non rencontrer Màel. Mais voilà qu'il découvre une petite ruelle qui l'amène dans une petite place secrète...
=> PV Màel Levy
=> 02 Juillet 2022
23- Mélancolie, coquillages et crustacés... {RP abandonné}
Se perdant dans la nature autour du campus de Lifelam, Daniel finit par quitter les bois, longer les falaises et descendre jusqu'aux criques cachées. Mais il ne s'attendit pas à revoir cet homme si particulier à ses yeux...
=> PV Liam Vassilios
=> 16 Juillet 2022
24- Toi, moi, un verre... Chéri?! {RP abandonné}
Prévenant vaguement Sloane, Daniel se rendit à un bar pour y retrouver Erik, histoire de rattraper le temps perdu et de renouer amicalement ensemble. Mais voilà qu'une furie débarqua en feulant de tout son saoul...
=> PV Erik Adkins
=> en attente de chrono
25- Digressions moroses {RP en cours}
Allongé dans son lit, fixant sa chambre, caché sous sa couette, Daniel fait un point sur les derniers mois de sa vie. Et franchement, c'était désespérant...
=> PV Erik Adkins
=> 04 Février 2023
26- Balade le long des marguerites {RP abandonné}
Juin est là, avec son soleil, ses vacances d'été, la fin des cours et des partiels... Sauf pour lui. Ca avait été tellement compliqué à gérer qu'on lui avait imposé des séances de révisions et de rattrapages pour être sûr de valider son année, avec l'approbation de son père et de Erik. Le voilà donc dans les jardins de l'école, errant sans but, attendant juste que l'heure de son rendez-vous approche...
=> PV Carol Latimer
=> 18 Juin 2023
27- De retour pour de nouvelles aventures? {RP en cours}
Cela faisait 1 an et demi qu'il était parti avec Erik pour se reconstruire... A présent, il était temps de se remettre en selle pour reprendre sa vie en main n'est-ce pas? Soufflant en retournant dans sa chambre étudiante, Daniel espérait que tout irait beaucoup mieux à présent.
=> PV ...
=> 28 Août 2024
Jeu 19 Mar - 22:47
PNJ
Identité : Elisa Montrose-Anderson
Surnom : ‘Lise ou Lys
Groupe : Villageois
Affiliation : Mère de Daniel Anderson
Travail : Photographe de guerre
Caractère :
- Énergique - Passionnée - Déterminée - Caractérielle - Aimante
Physique :
- Cheveux longs et blond - Yeux bleus - Peau claire voire bronzée - Petite et fine - Athlétique
Avatar : Nike Lemercier de SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII
Identité : Thadéus Anderson
Surnom : Thad’, Thaddy ou Daddy
Affiliation : Père de Daniel Anderson
Travail : Maréchal en chef de la Royale Air Force
Caractère :
- Calme et serein - Intelligent - Déterminé - Aimant - Protecteur
Physique :
- Grand - Athlétique - Cheveux court et blond - Yeux bruns - Peau claire voire bronzée
Avatar : Ludwig Beilschmidt de HETALIA : AXIS POWERS
Identité : Elisa Montrose-Anderson
Surnom : ‘Lise ou Lys
Affiliation : Mère de Daniel Anderson
Travail : Photographe de guerre
Caractère :
- Énergique - Passionnée - Déterminée - Caractérielle - Aimante
Physique :
- Cheveux longs et blond - Yeux bleus - Peau claire voire bronzée - Petite et fine - Athlétique
Avatar : Nike Lemercier de SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII
Identité : Thadéus Anderson
Surnom : Thad’, Thaddy ou Daddy
Affiliation : Père de Daniel Anderson
Travail : Maréchal en chef de la Royale Air Force
Caractère :
- Calme et serein - Intelligent - Déterminé - Aimant - Protecteur
Physique :
- Grand - Athlétique - Cheveux court et blond - Yeux bruns - Peau claire voire bronzée
Avatar : Ludwig Beilschmidt de HETALIA : AXIS POWERS
Mer 25 Mai - 13:49
hey, je vois que tu es très sociale et moi pas mais j adore les arts donc pourquoi pas que tu me fasses aimé la photo ? ou sinon, tu peux me prendre en model ( j'ai le style gothique, assez r are )
en bref
Mer 25 Mai - 13:52
Avec plaisir écoute en tant que parrain ça sera facile pour Daniel de t'incruster partout ^^
Mes merveilleux cadeaux de Noël
- Spoiler:
en bref