^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daniel Anderson
Jeu 19 Mar - 22:47
Màj: 01/08/2023

Fiche de liens de Daniel Anderson

Quelques informations sur moi:

Etudiant super sympa et social ! J’adore prendre des photos et manger des pâtisseries ! J’aime me promener, j’aime ma famille, j’aime mes amis et si même un inconnu a besoin d’aide bah je suis là aussi !

Je recherche les liens :

Ami : je cherche à me faire pleins de potes pour des sorties en ville ou à la plage ! Fun et bonne humeur garantie avec moi !

Ennemi: j’suis pas à l’aise mais y’a des répulsifs partout après tout, même chez les humains !

Amour: j’suis assez fleur bleu et romantique, assez niais quand on y réfléchit mais j’aimerai bien trouver l’amour un jour...

Résumé de la chronologie personnelle :

- 1995: 1ère rencontre de Elisa Montrose et Thadéus Anderson
- 1999: Mariage de Elisa Montrose et Thadéus Anderson
- 30 Avril 2000: Naissance de Daniel Anderson
- 2010: Mort de Elisa Montrose-Anderson
- 19 Mars 2020 : {…}

Relations

{en travaux !!!}

RPs en cours
RPs terminés
RPs en abandonnés

Spoiler:

16- Fiesta et vodka sous les étoiles {RP en cours}
Tout heureux de retrouver son ami Hater après six mois sans presque aucune nouvelle d'un côté comme de l'autre, Daniel se fit le plus beau avant de se rendre à une fête sur un toit en souvenir de leur vrai premier jour d'amitié. Malheureusement, y'a des cons partout et le con qui lui colle au cul était du genre violent et en rut... A l'aide?
=> PV Hater Romanov
=> 06 Février 2022

Spoiler:

25- Digressions moroses {RP en cours}
Allongé dans son lit, fixant sa chambre, caché sous sa couette, Daniel fait un point sur les derniers mois de sa vie. Et franchement, c'était désespérant...
=> PV Erik Adkins
=> 04 Février 2023

26- Balade le long des marguerites {RP en cours}
Juin est là, avec son soleil, ses vacances d'été, la fin des cours et des partiels... Sauf pour lui. Ca avait été tellement compliqué à gérer qu'on lui avait imposé des séances de révisions et de rattrapages pour être sûr de valider son année, avec l'approbation de son père et de Erik. Le voilà donc dans les jardins de l'école, errant sans but, attendant juste que l'heure de son rendez-vous approche...
=> PV Carol Latimer
=> 18 Juin 2023
Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Jeu 19 Mar - 22:47
PNJ

Daniel Anderson - Carnet rp Avatar10

Identité : Elisa Montrose-Anderson
Surnom : ‘Lise ou Lys
Âge : 39 ans (née en 1971 – morte en 2010)
Groupe : Villageois
Affiliation : Mère de Daniel Anderson
Travail : Photographe de guerre

Caractère :
- Énergique - Passionnée - Déterminée - Caractérielle - Aimante

Physique :
- Cheveux longs et blond - Yeux bleus - Peau claire voire bronzée - Petite et fine - Athlétique

Avatar : Nike Lemercier de SOREDEMO SEKAI WA UTSUKUSHII

Daniel Anderson - Carnet rp Pnj_6_10

Identité : Thadéus Anderson
Surnom : Thad’, Thaddy ou Daddy
Âge : 52 ans (né en 1967)
Groupe : Villageois
Affiliation : Père de Daniel Anderson
Travail : Maréchal en chef de la Royale Air Force

Caractère :
- Calme et serein - Intelligent - Déterminé - Aimant - Protecteur

Physique :
- Grand - Athlétique - Cheveux court et blond - Yeux bruns - Peau claire voire bronzée

Avatar : Ludwig Beilschmidt de HETALIA : AXIS POWERS


Daniel Anderson - Carnet rp Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 13:49
hey, je vois que tu es très sociale et moi pas mais j adore les arts donc pourquoi pas que tu me fasses aimé la photo ? ou sinon, tu peux me prendre en model ( j'ai le style gothique, assez r are )
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 25 Mai - 13:52
Avec plaisir écoute Surprised en tant que parrain ça sera facile pour Daniel de t'incruster partout ^^


Daniel Anderson - Carnet rp R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum