^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 16 Mar - 4:47


Kris McGeyver


28 ans

Homme

1m85

Pansexual

Libertin

Tatoueur / pierceur

Italien

The White Leviathan

History

• Père inconnu & mère italienne qui se remet en couple et a une petite-fille
• Grandit en Italie
• Déménage à cause de son comportement, en France pendant quelques mois, en Angleterre peu de temps
• Y rencontre son meilleur ami à la suite d'un cassage de gueule monumental
• Retourne en Italie
• Y fait la rencontre de celui qui deviendra son "père" et "protecteur" et vit quasiment chez lui pendant un an avant que sa famille ne déménage en Belgique pour diverses raisons
• Fait son lycée là-bas, rencontre plusieurs personnes dont il sera proche notamment Leevan Cooper et Kayn Foster
• Ouverture du dossier "KF2477" après l'accident de voiture à l'anniversaire de Foster
• Ouverture du dossier "KM5555" après l'agression à main armée de McGeyver sur Cooper, entraînant des blessures graves qui le marqueront à vie
• Appel à l'aide à son "père". Pas de réponse. Il tombera dans une paranoïa dépressive qui durera un temps
• Est envoyé en maison de redressement pour mineur. N'en sort qu'à l'âge de 19 ans
• Rencontre Drake, un policier avec qui il sort pendant 2 ans et qui lui permet de se remettre sur pieds
• Va en fac d'art pendant deux ans puis abandonne à la suite de sa rupture
• Va en fac de sport pendant environ deux ans puis abandonne
• Fait des petits boulots
• Entre en formation de tatoueur chez un de ses amis. Elle durera un peu moins de trois ans
• Déménage en Angleterre pour ouvrir son salon à Lifelam et fuir sa famille
• Fait beaucoup de rencontres plus ou moins importantes dans sa vie future
• Rencontre et tombe amoureux de John Stone. Rencontre Allen Taylor par extension.
• Départ de Stone. Prend Allen sous son aile.
• Déprime pendant des mois mais est soutenu et aidé par ses profs.
• Est attaqué à l'acide par des hommes ainsi que son meilleur ami.
• Retrouve et tue ses assaillants à l'aide de son père adoptif.
• Part se retrouver sur les routes pendant plusieurs mois avant de revenir pour Allen et de reprendre sa vie.
• N'arrive pas à revenir totalement à lui. Les phases down s'enchainent.
• Séparation avec Andrej et ne voit plus Allen par la même occasion.
• Tentative de suicide - échec.
• Diagnostiqué dépressif. S'enfonce de nouveau dans l'alcool, commence à développer quelques faibles TCA, reprise des troubles du sommeil.
• Reprend petit à petit la drogue.
• Accident avec Faölan et Malik. Coma.
Search for

  • Actuellement dans le coma, ne recherche donc pas de RP

Extras

• A défaut d'être un connard, Kris est quelqu'un d'extrêmement loyal.
• Il a tatoué "Je t'aime" à l'encre UV sur les reins de son meilleur ami.
• C'est le tuteur légal de Zack (Allen Taylor).
• Zack passera toujours avant tout le monde.
• Il y a une peluche de grosse tortue dans son placard, offerte par son ex, dont il n'a jamais réussi à se débarrasser.
• Il y a aussi un beau blouson de moto en cuir, pour adolescent avec un grand léviathan dans le dos.
• Il aime secrètement quelqu'un. Enfin plusieurs quelqu'un, c'est pour ça que ça reste secret d'ailleurs.
• C'est une putain de tanche en cuisine. Tout ce qu'il touche devient radioactif, pas la peine d'essayer de lui enseigner : même les plus grands ont échoué.
• Il préfère dominer au lit lorsqu'il ne connait pas ou peu son partenaire.
• Sa pratique sexuelle préférée a lieu à l'arrière de son corps et s'effectue avec une langue.
Ookurikara - Touken Ranbu


Kris McGeyver  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 16 Mar - 4:55


Chronology


Failure feat Leevan Cooper - le 03/07/2008
                                                                                                         
2018


Résurrection feat Leevan Cooper - le 04/05/2018
P. 1 feat Leevan Cooper - le 22/06/2018
By ours ways feat Andrej Dabrowski - le 18/04/2018
La patience est une vertue feat John Stone & Allen Taylor - le 17/12/2018
Permanent marks feat Darian Carlisle - le 18/12/2018
La glace de minuit feat Allen Taylor - le 19/12/2018
Premier post Solo - le 20/12/2018
Rencontre autour d'un café aux odeurs d'Italie feat Ebenezer Joachim Taylor - 21/12/2018                           

2019


Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? feat Allen Taylor - 18/02/2019
P. 1, 2 Andrej Dabrowski - 20/02/2019
Bienvenue en Italie. feat Ebenezer Joachim Taylor - 21/02/2019
Marques moi... feat Donovan Montgomery - 22/03/2019
P. 3 feat Leevan Cooper - 03/04/2019
On réessaye ? feat Leevan Cooper - le 03/04/2019
Rpskp 1 feat Allen Taylor - le 17/04/2019
Rpskp 2 feat Allen Taylor - le 01/05/2019
Dare to taste me feat Joris Timble - le 08/06/2019
Truth or dare ? feat Joris Timble - le 08/06/2019
P. 2 Andrej Dabrowski - 22/07/2019
Rpskp 3feat Allen Taylor - le 03/09/2019
Deuxième post Solo - le 03/09/2019                    

2020


Une si jolie danseuse feat Màel Levy - 17/03/2020
Our DNA feat Cleeve Holden - 19/03/2020
As a lack of sleep feat Arias B. Taylor - 24/03/2020
Rpskp 1 feat Andrej Dabrowski & Darian Carlisle - 30/03/2020
Encore et toujours une mauvaise décision feat Jace Fray & Darian Carlisle & Andrej Dabrowski - 17/04/2020
R u done with this camel ? feat All - 17/04/2020
Ta sale gueule de mec canon feat Logan Taylor - 10/07/2020
Vamos a la playa feat All - 20/17/2020  

2021


London, music & drugs feat Yoichi J. Cooper - 19/10/2021
La vanité d'Osiris feat Logan Taylor - xx/10/2021
Marché de Noël feat All - xx/12/2021
Thank you for the walk feat Fenrir Howlett - xx/12/2021

2022


Secret Keeper feat Faölan O'Dea - xx/02/2022


20xx - 2021


Kris McGeyver  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 16 Mar - 4:56


Students


Zack Craign Petit-frère à problèmes

Zack et moi c'est court et en même temps long. Le lien s'est tout de suite fait, j'pourrais jamais l'abandonner. C'est un petit-frère très possessif, dont j'étais le baby-sitter au départ. Maintenant j'suis son tuteur et j'ferais tout pour le protéger du monde trop cruel dans lequel on lui a demandé de vivre. Ma vie pour son sourire.

RP1 | RP2 | RP3 | RPskp | RP4 |


Màel LevyDanseuse

Jolie princesse qui m'a fait tourner la tête le temps d'une soirée. La candeur et la naïveté, la timidité même. J'ai aimé l'enlacer comme dans un rêve mais pour son bien à elle, j'aimerai qu'elle n'y reste pas coincé à jamais.

RP1 | RP2


Jace FrayPoto

blabla

RP1 | RP2 | RP3


Hater J. Romanov Amant & Poto

blabla

SMS | RP1


Ethan LeeConnaissance

blabla

RP1



Staff


Nom
blabla

RP



Kris McGeyver  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 16 Mar - 4:56


Professors


Asar LasriFlirt

Asar, il est beau, comme la plupart des hommes que Kris croise. Mais Asar il a cette petite étincelle de supériorité et cette curiosité inébranlable qui le fait briller d'intérêt dans les yeux de Kris. Si pour lui ce n'est pas un but, il ne peut s'empêcher de tourner autour et de ressentir ce désir passionnel de se tenir à côté de lui, la nuit, pour effacer les cauchemars qui pourraient embrumer l'esprit de génie de l'égyptien.

RP1 | RPCB1 | RP2 event | RP3


Cleeve HoldenCoup d'un soir

Un gars sympa, croisé au détour d'une embrouille et pécho le soir même dans un bar.

RP1


Atlas CosgrovPoto

blabla

RP1




Citizens


Leevan Cooper Ami d'une autre vie

Amour lointain, ami bafoué. Cauchemar d'enfance, ce sont tous les mots qui définissent une relation bien trop compliquée et destructrice. En le revoyant ici, j'avais qu'une envie c'est de m'enfuir mais depuis on s'est revus et on a mis les choses au point. J'aimerai recommencer une vrai amitié avec lui parce que c'est vraiment quelqu'un de génial.

SMS | RPF (V) | RP1 | RP2


Ebenezer Joachim Taylor Agréable compagnie

Au détour d'un café italien, une bien étrange rencontre m'attendait. Eibe est de ces hommes terriblement attirants que je ne veux pas toucher pour en garder le mystère. Finalement, un simple échange s'est transformé en voyage en Italie avec son fils et il faut dire qu'à ce moment, j'en avais surement besoin.

RP1 | RP2


Andrej Dabrowski Ex-Ami & Ex-Lover

J'ai confiance en lui. Je n'vois pas c'que le monde voit. Il émane de lui cette pureté de la rose inaccessible, tranchante et si dangereuse que nous, pauvres mortels, nous ne pourrions la toucher sans en mourir. Son poison me fascine, comme la tendresse qu'il m'offre. Égoïste que je suis, je suis tombé accro' à ce simple privilège.

RP1 | SMS | Rpskp | RP2 | RP3


Darian Carlisle Gossip Man & lover

Ma vieille personnelle. J'ai jamais été trop commérage mais avec lui ça y va, j'sais même pas pourquoi mais ça nous fait mourir de rire. Le nombre de dossiers qu'j'ai grâce à lui et inversement... ah, c'est le seul gars qui m'envoie des photos de son cul à trois heures du mat' pour savoir si ce pantalon en simili cuir lui fait ou non, un beau boule.

RP1 | Rpskp | RP2 | RP3


Joris TimbleCuriosité amicale

J'sens que c'est un petit con et qu'il me prend plus pour un insecte qu'autre chose et pourtant, quelque chose chez lui me fait l'apprécier. J'pense qu'il peut être sympa dans certaine circonstance. Puis j'aime bien son regard, il m'inspire.

RP1 | RP2


Logan Taylor Belle-gueule

A la base j'avais juste envie de m'le faire, pute ou pas, connard ou pas. Mais maintenant qu'il a passé la nuit à pleurer contre moi dès que j'essayais de m'écarter, j'sais pas ... je crois que j'ai encore envie de l'embrasser, même si ça a l'air de le terrifier. Parce que le pire, c'est qu'il en redemande alors que je sais qu'il me fuira ensuite. J'ai pas envie de m'arrêter là.

RP1 | RP2 event | RP3  | RP4 | RP5


Donovan MontgomeryClient

L'un des derniers clients qui a retenu mon attention avant l'accident. Ce gars a des trucs à cacher et un passé lourd, ça se sent. J'espère qu'il se fera à la vie ici et qu'elle lui apportera ce qui lui manque parce qu'il n'a pas l'air d'être mauvais, bien au contraire.

RP1


Ira J. CarverEx-conquête


LifeApp | RP1


Jinzo TakedaConnaissance


RP1


Yoichi J. CooperConnaissance musicale


RP1 (ec)


Fenrir HowlettBarman préféré


RP1


Faölan K. O'DeaBro'


RP1 | RP2 (ec)


Ashley OakleyMec de son bro'


RP1



Kris McGeyver  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum