^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 6 Oct - 0:00
Lifelam danse avec les citrouilles !

Event d'octobre - Murder Party  Hallow11

*

Les règles de l’animation:
Un meurtre a eu lieu au Manoir et tous ceux qui sont présents sont suspects. A vous de résoudre le mystère et d’arrêter le coupable… Pour cela, vous aurez des indices à votre disposition.

Rappel:
- Longueur de vos messages : 100 mots minimum pour avoir un rythme rapide
- Poster à la suite du message-contexte
- The Lord interviendra ponctuellement pour vous aiguiller dans vos recherches huhu

Inscription?
Oui ! Elle est obligatoire ! Du Mardi 06 octobre 2020 au mardi 13 octobre à 23h59 ♥

Quand?
- du mardi 06 octobre au mardi 13 octobre 23h59 – inscription
- du lundi 19 octobre au samedi 31 octobre 23h59 – murder party
- dimanche 01 novembre – résultat de la murder party

Où?
Vous le saurez le 19 octobre mouahahahaha

Récompense?
Il n’y aura qu’un seul et unique gagnant, celui qui arrivera à résoudre le mystère ! Et ce joueur gagnera :
→ une place dans le Panthéon des Champions
→ 30 Otters

Inscrits :
- Asar
- Craig
- Junta
- Kris
- Logan
- Marius
- Miharu
- Rudy
- William
- Wyatt


Event d'octobre - Murder Party  R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 6 Oct - 1:40
Je m'inscris avec William !
Ce petit chou a besoin de vie sociale scrogneugneu !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 8:28
Je m'inscris avec Craig. Pile poil dans ma semaine de congé donc nickel
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 8:37
Junta veut participeeeeeer ** !!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 8:43
J'inscris Rudy *qui n'aime pas avoir peur °^° donc il se cache derrière Craig*
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mar 6 Oct - 10:06
J'lance Kris et je vous ajoute tous !


Event d'octobre - Murder Party  Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Logan Taylor
Mar 6 Oct - 23:42
Yooo
J’emmène Logan !


Event d'octobre - Murder Party  Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Asar Lasri
Mar 6 Oct - 23:43
Allez je me lance aussi avec Asar ~


Event d'octobre - Murder Party  Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 12 Oct - 20:22
Je m'inscris avec Marius! Cette fois, mes cours me permettront peut-être d'être un peu plus active en semaine
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Oct - 20:59
Je viens essayer avec Miharu o/
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 13 Oct - 10:15
Je vous ajoute mes chatons ♥


Event d'octobre - Murder Party  Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mar 13 Oct - 20:53
Bien le bonsoir, j'aimerais inscrire Wyatt s'il vous plait !

C'est quoi, des otters ? D8
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 14 Oct - 9:56
Les Otters c'est l'argent de poche du forum mon canard ♥ Quand tu postes un rp, quand tu votes, quand tu paraines, etc. tu reçois des points qui s'appellent des otters (La Loutre est notre mascotte ♥) que tu peux dépenser dans la boutique du forum Very Happy Tu peux trouver le décompte actuel de tes points sur ton profil et tu peux avoir plus d'information sur ce sujet: https://contraste.forumactif.com/t379-les-boutiques-du-forum

Les inscriptions sont fermées, je vous donne donc rendez-vous lundi 19 pour le commencement de cet évent Twisted Evil


Event d'octobre - Murder Party  R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 19 Oct - 14:52
DONG !

Il est l’heure cher visiteur… Le Manoir ouvre ses portes >ICI< et je ne peux que fortement te conseiller de lire les instructions qui se trouve >ICI< si tu comptes survivre dans cette demeure… Que la chance te soit favorable Twisted Evil


Event d'octobre - Murder Party  R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 2 Nov - 9:35
Alors franchement encore bravo et merci pour cet event !!! **
C'était super drôle même si on a bien morflé ! Très bonne organisation et nickel pour le déroulement des opérations. C'est génial que t'aies autant d'idées, continue comme ça !! Beau boulot ~

- Alors comme je t'ai déjà dis, le fait que l'on ai le choix de passer cet event seul ou accompagné pour pouvoir y participer est pour moi parfait - vu que je fais partie de ceux qui ne postent pas forcément très vite - ça évite de bloquer les autres joueurs !

- Mon seul regret serait peut-être qu'il a été trop coouuuuuuuurt !!! C'est quelque chose que je trouve tellement complet que vu tous les pièges qu'on se prend et tous les indices à trouver, quelques jours ou semaines de plus n'auraient pas été de refus xD Alors évidemment je n'enlèverai en rien l'esprit de compétition ! Par exemple dans un cas similaire dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre la fin pour proposer une hypothèse quand quelqu'un a tout trouvé (pour les plus rapides d'entre nous haha) ! Mais évidemment faut attendre la fin pour les résultats, normal ^^ Bien sûr, je suis consciente que laisser plus de temps peut permettre à plus de personnes de trouver la réponse - c'est là que le fait de pouvoir t'envoyer son hypothèse durant tout le long de l'event a son importance : Le premier qui t'as envoyé la bonne réponse serait le grand gagnant. Pour ceux qui auraient aussi trouvé, ils auraient droit à quelques Otters ou autre comme cadeau de consolation :3 Donc voilà, pour ceux qui répondent pas vite ça leur permettrait de pouvoir profiter un peu plus de l'expérience ! J'espère que j'ai été assez claire haha...

Merci pour ce joli Halloween haut en odeurs et immondices xD Junta te remercie grâcement et viendra étreindre ton joli cou dans ton sommeil à l'occasion e.e
Event d'octobre - Murder Party  3078644541
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum