^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 16 Mar - 22:27

mon avatarwww
Altaïr Edwin Phoenix
Le savoir, c'est le pouvoir (bitch)
ce que je recherche
36 ans
Directeur de l'académie
Sénégalais
Britannique
Privilégié
Libre pour RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Son cuisinier, il fait bien son job.
Un de ses professeurs sérieux, rien à dire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Un gêneur de plus. Heureusement qu'il a quitté la ville.
Gérant d'une société de mannequinat avec qui il est en contrat pour ses élèves. Malheureusement, celui-ci a fini par faire délocaliser son entreprise.
Un bibliothécaire connu pour ses histoires LGBTQ+ pour enfant.
"Depuis toujours, Andrej était doué pour se foutre dans la merde. Il n'approuvait pas particulièrement ses activités, surtout que l'illégalité de celles-ci n'étaient en rien cachées mais le brun n'était clairement pas du genre à réprimander le polonais à ce propos. Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps grâce à leurs familles communes et s'ils partageaient un goût prononcé pour le luxe et le pouvoir, Andrej était doté de cet excentrisme dans lequel le prince s'était toujours refusé de se laisser couler." - Run For Your Life ft. Andrej & Jinzo
©linus pour Epicode


Altaïr E. Phoenix  Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Nov - 23:02
Hey bro.
Je me disais. Il y a peut-être, sûrement, déjà eu des raisons pour moi d'intervenir sur les "territoires" de l'Académie. Je ne brille pas par ma diplomatie à ce qu'on a pu me dire, d'un autre côté je ne fais pas de manières et je dis les choses comme elles sont, ça peut permettre de gérer un scandale très vite (contrairement à certains collègues qui laissent traîner les choses en attendant le feu vert de la police pour parler, ahem. On a tous connu des types comme ça.)
Alors ça peut être pour des raisons diverses, mais disons que ça peut être une base pour se connaître au moins de vue.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 16 Nov - 0:39
Wsh.

Bah écoute, cho, pourquoi pas. Dans quel contexte tu penses qu'ils pourraient se recroiser ? Altaïr n'est (malheureusement pour moi) pas vraiment du genre à se balader avec des gens juste pour le plaisir d'être avec eux *grimace*.


Altaïr E. Phoenix  Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Nov - 18:54
Euh... ton deuxième prénom est Edwin ? ça crée des liens ? Neutral

Non mais EN VRAI. On est pas obligés de se voir pour le plaisir. Toute façon, le plaisir c'est le boulot, c'est bien connu. Je peux être le référent pour une affaire qui se suit dans le temps et dont je transmets les compte-rendus. Ou revenir faire chier pour un cold case qui connaît un soudain développement.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mar 16 Nov - 20:15
MDRRRR Ouais go pour le prénom. *crev*

Nan en vrai why not. Une vieille histoire de meurtre au pensionnat par exemple, mais qui date de l'époque où Altaïr n'était pas encore directeur (avant c'était son grand-père et ça doit faire six ans qu'il a repris les rênes je crois, donc ça peut se faire. Genre Erwis débarque "CC C MOA" et Altaïr est en mode "??? t ki frr").


Altaïr E. Phoenix  Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Nov - 20:22
Mais ouais. Genre Erwis a découvert la ville avec cette affaire, c'était sa première en prenant le poste il y a dix ans. Le truc a été oublié dans les tiroirs mais pour lui, c'est comme si c'était hier. pirat Tu veux choisir le genre d'affaire ? Je sais pas, une disparition d'élève ou prof ou autre employé..., un truc en rapport avec l'enseignement ou complètement autre chose ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum