^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 11 Aoû - 13:34
Cette soirée était un bordel sans nom, mon regard ne manquait de remarquer les bousculades, les vols bien trop réguliers et... L’alerte du prof. On était dans une sorte de mauvais gag ? En tout cas c’était pas comme ça que le maire allait se retrouver à son avantage et choper beaucoup d’électeurs, il était clairement pas à l’aise. Bon au moins l’alerte était fausse, confondre un requin et un dauphin... Pauvre prof à la crédibilité qu’allait sûrement en prendre un coup. En plus le directeur était présent, comme plusieurs personnalités. J’espérais juste pour lui que ça allait pas trop l’impacter, même si son spectacle avait été dur à manquer. Au moins c’était drôle en tant que spectateur, peut-être moins pour l’acteur principal.

La bousculade d’Ethan me surprenait, j’étais plus trop concentré sur eux avec toutes ces agitations en même temps et par réflexe je me décalais sous la surprise de la soudaineté de l’action, mon pied s’enfonçait dans un creux de sable et ma cheville se tordait violemment dans un angle bien trop penché pour être naturel, me faisant plier le genou et me rattraper au comptoir du bar comme à une bouée dans un geignement de douleur.

- Merde..!

M’échouant sur l’un des sièges, je montais ma cheville abîmée sur mon genou et tentais de la masser pour atténuer tout ça, je grommelais un peu, ça commençait à faire beaucoup quand même là, cette soirée devenait un peu lourde...

- Mouais... C’est clairement pas le meilleur moment de ma vie hein...

Entre la douleur, les grains de sables et autres coups du hasard et de malchance, j’étais gâté... Je commandais un twist histoire de penser à autre chose et essayait de récupérer la totalité de ma bonne humeur, j’allais rentrer en boitant un peu sûrement, ça ça craignait. Mon attention se dirigeait vers Alex et j’arquais un sourcil.

- Heu... À part râler j’ai pas dis grand chose pour le coup.

Attrapant mon verre, je le tendais vers eux en riant un peu histoire de tendre tout ça.

- Aller ! Trinquons avant qu’une autre catastrophe arrive, j’commence à douter de pouvoir finir mon verre sinon !

Riais-je avant de faire s’entrechoquer nos verre et boire une bonne gorgée, tenant fermement mon verre entre mes doigts. Je regardais tour à tour mes amis avant de déclarer avec amusement.

- J’vais finir par croire que y’a un mec qui s’amuse à jouer avec cette soirée ou alors que cette plage est maudite !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 18:26

Griffin avait l’impression que cette fête était un désastre, du moins pour les autres. Peut-être l’endroit était-il maudit comme dans les films d’horreurs ? Etaient-ils sur un ancien sanctuaire indien ? Tout s’expliquerait. Enfin, de là où il était-il ne pouvait pas voir ceux trouvant des chaînes en or à leur doigt. A un moment il crut apercevoir Liam mais ne le vit plus. A force de penser au professeur de danse il le voyait sûrement partout ! Nash s’était avancé vers le… comptoir, mais trébucha. Ca avait dû faire très mal ! Heureusement quelqu’un prit les choses en main avant qu’il n’accoure à son secours. Nash aurait sûrement une bosse ! Incertain, Griffin n’était pas sûr que qui que ce soit viendrait s’ajouter à leur groupe d’échange. Il vit le rougeoyant revenir.

- Hey ça v-

-  Désolé il faut ... qu'j'y aille j ... l'échange, la prochaine fois.

- Ah… Ok.

L’étudiant cligna de ses yeux bleus, Nash partit, apparemment il avait oublié des choses. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il ferait connaissance visiblement. Bon, entre la fête maudite et la solitude… Valait mieux rentrer, tant pis. Si ça se trouve il pourrait plutôt voir si Liam était disponible durant les vacances ! L’idée lui plaisait mieux et le fit sourire. Rien de tel pour aller se remonter le moral ! Il haussa les talons et s’en alla en chantonnant les paroles de la première chanson sur laquelle il avait croisé le danseur :

« There’s a dark room inside of my head, developing imagines I’d rather forget…. »

C’est ainsi qu’il quitta les lieux.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 23:58
Tout semblait partir un peu en vrille.

Liam observait la fête depuis sa petite cachette, non loin du bar. Son vœu fut exaucé lorsqu’il vit Griffin s’éloigner de son groupe.

Cela lui laissait le champ libre pour s’en aller… aussi discrètement que possible. Il arrangea ses vêtements et inspira profondément. Il faisant peine à voir, mais s'il marchait tout droit en direction de l’avenue personne ne devrait le remarquer.

Non, loin de lui, se tenaient toujours Màel et son ami. Le professeur les appréciait bien, mais ce qu’il n’appréciait pas, c’était d’être vu ainsi, dans cette situation peu flatteuse.

Il devait rapidement prendre la fuite ! Griffin disparus de son champ d’action et Liam inspira profondément à nouveau et dans un mouvement aussi naturel que possible, il se releva, sortant de sa cachette.
Canne en main et avança comme si de rien n’était, progressant vers la sortie. Il esquiva quelque serveurs insistant et par miracle, il parvint sans encombre à quitter l’événement.

Son périple n’était pas encore fini, il lui restait encore à rentrer chez lui, sans attirer les regards des passants.
Et surtout, l’Autrichien pria pour ne croiser personne sur sa route. Et se fut prestement qui rentra chez lui, non sans se dandiner un peu, le sable chatouillant sa peau.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 12 Aoû - 0:01
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 Maire_10

Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 Zovent12

Le Maire est à bout… Hagard, il guette l’heure une fois le soleil couché, fixant d’un air désabusé ses électeurs qui finissent par rentrer chez eux. Décidément, cette fête ne s’est absolument pas du tout passé comme il l’espérait. Soufflant il s’épongea le front avant d’offrir un sourire factice à son interlocuteur : comme s’il ne savait pas que ce serpent à sonnette convoitait sa place !

- Je suis sûr que tout se passera bien pour la suite. Ce genre de rassemblement occasionne forcément des imprévus mais cela pousse à dévoiler une adaptation qu’il faut maîtriser afin de rassurer le monde. Je reste confiant Monsieur Torbjörn ! Pas vous ?

Et il lui souriait de tout son sourire Colgate possible ! Mais, même s’il restait peu de temps avant la fin de cette beach party, le Dieu du Hasard avait encore quelques petits dés en réserve...



- Gabriel Torbjörn : [40] Les dés vous trouvent finalement fort sympathique et décident de vous donner un coup de pouce… Tandis que vous vous penchez, vous pouvez apercevoir 3 Otters sous une table du buffet ! (La monnaie sera directement ajouté dans votre cagnotte de point)

- Ethan Lee : [13] Les dés sont sous votre charme… Tandis que vous jouez distraitement dans le sable, une jolie chaîne en or s’enroule autour de votre gros orteil.

- Daniel Anderson : [9] Les dés adorent provoquer les gens… Un type passant un peu brusquement à côté de vous projette du sable sur vous, les grains glissant dans vos vêtements et sous-vêtements...

- Jinzo Takeda : est rentré chez lui

- Bonifacio Castelli : est rentré chez lui

- Altaïr E. Phoenix : est rentré chez lui

- Hugo Romanovski : est rentré chez lui

- Nash T. Belkov : est rentré chez lui

- Alexander Bane : [1] Les dés sont généreux ! Sous votre pieds, à moitié caché par le sable, vous trouvez un billet de 5 Otters ! (La monnaie sera directement ajouté dans votre cagnotte de point)

- Jace Fray : [26] Les dés vous trouvent un petit peu tendu et anxiogène… Et voilà un petit additif dans votre boisson histoire de vous détendre le string...

- Griffin Easton : est rentré chez lui

- Liam Vassilios : est rentré chez lui

*

{hrp : il s’agit là de la dernière intervention du Dieu du hasard et de ses dés démoniaques ! Je vous laisse prendre connaissance de vos derniers gages, cet évent se terminera le Vendredi 14 Août à 23h59 /!\}


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 20:51
- Je suis sûr que tout se passera bien pour la suite. Ce genre de rassemblement occasionne forcément des imprévus mais cela pousse à dévoiler une adaptation qu’il faut maîtriser afin de rassurer le monde. Je reste confiant Monsieur Torbjörn ! Pas vous ?

Gabriel souriait aussi, quel combat de sourires blancs et larges. Bien sûr, le malheur des pauvres personnes de la fête ne lui plaisait pas, c'était au contraire quelque chose qu'il aurait voulu ne pas voir arriver. Mais cela faisait son affaire d'une certaine manière, l'image du maire serait ternie, les gens se rappelleront avoir été agressés, avoir eu des vols de chaussures... Des chiens errant se soulageant n'importe où.

- Je suis confiant sur le fait que la fête ne devrait pas être plus perturbée que... Oh...

Alors qu'il allait dire "pas plus perturbée que ça" il remarqua les crabes sur la plage qui allèrent agresser à leur tour d'autres fêtards. Il recula un peu, ne voulant pas devenir la cible de leurs pinces.

- Il semblerait que j'allais parler un peu trop vite... Monsieur le mair, je crois que je vais aller me reprendre un verre, en souhaitez vous un vous aussi ?

Une fois la réponse donnée le blond alla chercher son nouveau verre. Il fit tomber son précédent et trouva un peu d'argent sous la table en le ramassant. Il embrassa du regard la fête un peu catastrophique qui s'était bien vidée en levant son verre jusqu'à ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 21:56
« Non désolé... »

Dommage, j'aurais bien voulu savoir... Ne serait-ce que pour la curiosité. Après, à savoir si j'avais envie que quelqu'un que je ne connaissais pas me courtise, c'était différent. Je n'avais pas du tout envie de trouver quelqu'un, enfin, quelqu'un qui n'était pas Kris... Je rougis un peu en pensant à lui et me concentra pour regarder Daniel. Il faisait un peu la tête ou c'était moi ? Il avait une petite moue peu habituelle... C'était certainement parce que la soirée était pas si idyllique que ça... Lui parler serait moins simple que ce que je pensais. Sa main prit la mienne et je le laissais nous mener tout les deux jusqu'au buffet. Je caressais gentiment le dos de sa main de mon pouce.


- Hey, t'inquiète pas, on prend des trucs à manger et on va sur un coin de plage pour nous où il n'y aura personne pour nous voler nos chaussures ou mettre de l'algue dans notre boisson.

Je ris un peu, espérant le faire sourire aussi, lâchant sa main pour regarder ce qu'il y avait à manger. Il y avait du choix, je cherchais ce qui avait l'air d'être frais, d'être mangeable. Je pris un petit canapé avec du concombre et du surimi et croquais dedans. C'était frais, c'était sympa. Une sensation sur mon pied me fit baisser le regard. Un crabe ? Je le repoussais vers l'eau pour en voir d'autres. Et pas deux ou trois autres, une vraie vague qui... fonçait sur nous !?!

- Des crabes... Des crabes ! Fuis Dani !

Je pris sa main pour le tirer loin des crustacés qui allaient vite les bougres, et surtout loin de cette fête maudite...
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 15 Aoû - 2:24
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 Maire_10

… C’était un complot. Le monde entier était contre lui en cette soirée pourtant de fête et de réjouissances. Des crabes…. Une bande, un troupeau, une meute de crabes en furie avaient quitté le refuge des vagues pour prendre d’assaut la plage pour pincer les orteils de ses électeurs.

« … Un double whisky bien sec. Je vous remercie Monsieur Torbjörn. »

Un sourire tremblant aux lèvres, il regarda le grand couillon se rendre jusqu’au buffet, le laissant seul. Bon. Il allait falloir agir une nouvelle fois. Une moue pincée aux lèvres, il réunit quelques membres du personnel pour repousser l’attaque, le temps que la beach party se termine enfin…

La nuit noire emplie de plus en plus le ciel, les fêtards se dispersant pour continuer la fête ou simplement rentrer chez eux pour se remettre de leurs émotions. Des requins, des chiens, des voleurs, des crabes… Mais cette soirée avait été un vrai désastre… Enfin engoncé au fond de son lit, triturant le pompom de son bonnet, le Maire se demandait bien ce qu’il se passerait s’il décidait de faire un nouvel évènement...


{hrp : cet évent rp est terminé, je vous remercie tous d’avoir participé et de l’avoir fait vivre ♥ vous êtes magiques et je vous aime ♥ pour certains, vous n’avez pas pu conclure correctement, pas d’inquiétude ! C’est l’occasion de faire naître des rps avec les partenaires que vous vous êtes fait durant cet évent Wink je vous invite à présent à cliquer sur le lien ci-dessous pour y laisser vos avis, vos impressions, vos opinions, ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté… Dites tout mes lapins ! C’est à votre tour de parler ! ♥ }

https://contraste.forumactif.com/t517-event-de-l-ete-vamos-a-la-playa


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum