^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 7 Sep - 11:11
Event de septembre - Place aux votes! Maire_10

Le Maire vérifiait que tout était en place. Ayant réservé la salle des fêtes, il priait Dieu et toutes les manifestations divines possibles et inimaginables que cet évènement se passe beaucoup mieux que lors de l’été…

« Faites un peu attention nom d’une mangouste tachetée ! Les enceintes sont fragiles ! »

Rouspétant contre ces incapables dont il avait besoin pourtant, l’homme continua d’observer les aménagements pour la journée d’élections. Il espérait marquer des points cette fois-ci… Un étudiant pour faire le pont entre les jeunes et la mairie, et un adulte civil pour faire le pont entre les villageois et la mairie. L’élection d’un représentant pour chaque partie de la population de Lifelam ! Ce qui impliquait leur participation lors des conseils de ville, les boîtes à idées pour des projets améliorant la vie des citoyens ou des festivals, ou même le recueil de doléances ! Bref c’était quelque chose d’énorme, quelque chose qui permettrait de rendre plus acteurs la population et peut-être marquer des points pour sa réélection…

La salle arborant des fleurs et des banderoles au couleur de la ville, le Maire finit par hocher la tête d’approbation. Quelques branchements électriques encore à faire et tout serait prêt et parfait pour lancer les opérations… Même le buffet, la fontaine de coupes à champagne et les serveurs étaient prêt !

Le regard sur la montre et le ballet de ses employés, il finit par défroisser ses vêtements avant de monter élégamment sur scène, un sourire colgate aux lèvres. Que le spectacle commence…

« Bonjour à toutes et à tous ! Je vous remercie pour votre présence en ces lieux aujourd’hui ! La mairie est ici pour gérer vos besoins et vos problèmes, pour vous faciliter la vie et vous donner le meilleur cadre de vie possible, ici, à Lifelam ! Mais soyons honnête, nous ne sommes strictement rien sans vous ! Lifelam c’est vous ! Et aujourd’hui, aujourd’hui Mesdames et Messieurs, la Mairie a besoin de vous ! Devenez le porte-parole entre la Mairie et les villageois, afin que votre vie soit encore meilleure sur votre île ! »

Enthousiaste, haranguant les foules, le Maire espérait soulever les foules.

« Porte-parole des villageois, porte-parole des étudiants, à vous de décider si vous souhaitez en faire plus pour Lifelam ou non ! Ce sont des positions à responsabilité donc réfléchissez bien ! Vous pouvez glisser votre candidature dans l’urne ! »

Applaudissant, le Maire invita ses électeurs à glisser leur nom dans l’urne.
*

{hrp : à la suite de ce message, vous pourrez rédiger un petit rp de 200 mots minimum pour intervenir mais pour inscrire votre personnage sur la liste des élus : indiquez en gras en bas de votre réponse si vous postulez pour être le représentant des étudiants ou le représentant des villageois /!\ il est aussi possible que vous candidatiez avec plusieurs de vos personnages, aucune restriction mais pensez à rester cohérent.}


Event de septembre - Place aux votes! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 7 Sep - 22:56
Voilà, il était venu malgré qu'il n'aimait pas vraiment être au milieu de tant de gens. Enfin, il aimait et n'aimait pas dans le même temps, c'était paradoxal, les êtres humains ne le dérangeaient pas, leur jugement par contre... Si seulement les coups d’œil que lançaient certaines personnes à son encontre n'avaient pas lieux il se sentirait plus à l'aise. Pourtant il ne portait pas de vêtements criards ou tape à l’œil, une simple chemise au motif tartan d'un vert sombre et un pantalon noir. Le noir était sensé amincir, il vérifia tout de même sa chemise, enfin ce qu'il pouvait en voir, se demandant si par hasard il n'aurait pas un accro ou une tâche...

Oubliant quelques instants le fait que beaucoup d'yeux semblaient se poser sur lui, ou les imaginait-il, le libraire approcha d'un pas nonchalant du buffet. Son regard jade se promena sur les différentes douceurs, les petits canapés, les coupettes de champagnes. Tout avait été pensé pour que les gens se sentent bien à cette soirée, la nourriture lui semblait tout à fait délicieuse, raffinée sans être non plus trop raffinée. Il prit un petit four encore tiède, qui croustilla sous ses dents quand il le mangea. Ça avait un goût de tomates, de poivron et de romarin, c'était vraiment bon. Le maire fit alors son discours d'ouverture.

Tenant dans sa main un second petit four, il regarda la foule qui était massée. Il n'arrivait pas à reconnaître de visages familiers, autre que ses clients de la boutique. En même temps, il ne connaissait presque personne en dehors de ses clients... Si, son éditeur et son ex qu'il n'avait pas croisé depuis un très long moment, heureusement pour lui... Il eut un peu peur de pouvoir le croise ici...

Enfin, s'il était ici parce qu'il voulait être présent pour cet évènement plutôt important dans la vie de son île, savoir qui se présenterait aux deux postes et pour qui il voudrait voter donc il resterait. William ne se présenterait pas lui même, il n'oserait jamais... Il n'avait pas à avoir peur de Samuel, enfin à être celui évitant l'autre, c'était Samuel qui devrait avoir honte et qui devrait donc se cacher.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 23:12
J'arrivais pile pour le discours de Mr le Maire, ouf, j'avais eu peur d'arriver en retard dans la salle des fêtes. Je regardais la décoration, les banderoles, les fleurs, sympa. J'adorais les fleurs donc en voir me fit sourire largement. Je tournais mon regard vers notre blondinet de maire qui avait encore des vêtements plutôt flashy, et un sourire si blanc qu'il faisait presque mal aux yeux. En fin de discours, il invita alors les candidats aux postes de représentant des citoyens et de représentants des élèves, à glisser leur nom dans l'urne afin de présenter officiellement leur candidature.

En soit j'avais envie de me présenter, participer à améliorer la vie de tout le monde, donner des idées d'améliorations, donner mon avis sur certains sujets, ça me branchait. Ce sera prenant, mais je ne faisais plus d'escalade depuis quelques temps, de trekking non plus, si ça me manquait un peu, ça me libérait surtout du temps. J'avais été plutôt hésitant, mais mes collègues et amis m'avaient encouragé à le faire, donc j'étais présent pour ça. Si j'étais élu tant mieux, sinon, bah, tant pis j'aurais au moins profité des petits fours !
J'allais vers l'urne dédiée à cela, et griffonnais alors mon nom complet sur le bulletin d'inscription.

"Matthieu Ramassamy, candidat au poste de représentant des villageois."
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 11:05
Des fleurs ! Des banderoles ! Du champagne ! Des petits-fours ! L’espace de quelques instants, j’ai l’impression de me retrouver chez moi, à une réception d’un ami de Père. Il ne manque plus que discussions barbantes sur comment soudoyer avec succès un politicien ou une force armée et les regards aussi hautains que mielleux. Au moins, les personnes qui se trouvent ici ont l’air de bien meilleure compagnie ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai fini bourré au champagne à essayer les petites pilules qui passaient dans les salles de bain ou les cuisines. Ah, la jeunesse ! A priori cette fois, je ne devrais pas finir dans un buisson à rendre mon déjeuner.

Sans plus attendre, et peut-être par habitude, je me dirige vers le buffet pour y prendre une coupe de champagne. De quoi bien démarrer la soirée ! J’adresse un clin d’œil et un sourire au roux qui semble lui aussi avoir compris où se trouvait la position de force de cette soirée. Toujours commencer par le buffet ! Avant que tout le monde n’y passe et qu’il n’y reste plus rien que les toats immondes aux olives ou à la morue.
Puis je me tourne vers le reste de la salle, en prenant une gorgée dans mon verre et laissant l’alcool pétiller sur mon palais.

N’en déplaise à certains, je ne suis pas venu pour dévaliser le buffet - quoi que…-, mais bien pour voir ce qu’il va se passer. Je ne suis pas à Lifelam depuis très longtemps, mais j’aime déjà cette île et ses habitants. Je me sens impliqué dans son bien être. Pas encore assez pour me présenter moi-même, mais assez pour assister aux élections et écouter ce qu’il s’y dit. Même si le sourire éclatant de blancheur du maire est quelque peu distrayant, je dois bien l’admettre.
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Ven 11 Sep - 16:20
Altaïr appréciait sa tranquillité, plus que quiconque. Malgré tout, il était souvent forcé de participer à certains bains de foule dont la proximité avec d'autres humains le dégoûtaient. Les événements n'étaient pas rares à Lifelam, d'autant plus que le maire prenait un malin plaisir à en organiser toujours plus, pour tout et n'importe quoi. Et lui, en bon manipulateur, se devait d'être présent et actif auprès de son petit pantin blond qui ne se rendait compte d'absolument rien.

Aussi, délaissant son costume de travail, il avait enfilé un nouvel apparat d'un bleu foncé qui tendait à lui offrir un style un peu plus décontracté. Ni de cravate ni de noeud papillon pour ce soir, les quelques boutons ouverts sur son torse suffisait à donner cette impression de propreté négligée dans laquelle il aimait se pâmer en public. Il était d'ailleurs presque arrivé en retard, pour que son entrée soit remarquée, mais pas assez pour être impoli. Altaïr avait immédiatement rejoint le buffet pour s'armer d'une coupe de champagne, attendant la fin du discours de l'organisateur pour le rejoindre et échanger quelques paroles avec lui.

- Vous devriez participer Altaïr, ce poste vous siérait à merveille !

Un sourire complaisant plus tard et une explication sur le fait qu'il avait déjà trop de travail à l'académie - et qu'il n'aimait pas écouter les gens se plaindre -, le directeur prit congé, avisant d'un oeil la présence d'un de ses professeurs prêt du buffet en compagnie d'un inconnu roux. D'un glissement félin, il les rejoignit, s'arrêtant à côté d'Aleksei pour entrechoquer délicatement son verre contre le sien, avant de le tendre à l'homme fort qu'il ne pensait pas connaître.

- Bonsoir messieurs, passez vous une agréable soirée ? L'envie de devenir notre représentant est-elle vôtre ?

Son sourire s'élargit alors qu'il analysait tour à tour les expressions des deux adultes, curieux. Une mince envie de jeu montait contre sa nuque, lui donnant envie de pousser Aleksei à s'inscrire et qui sait ? Cela pouvait être amusant ...


Event de septembre - Place aux votes! Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 11 Sep - 16:53
Candice avait entendu parlé de cette allocution. Il comptait débarquer en femme. Après tout c'était assez excitant et il se disait qu'avec la foule qu'il y aurait, cela passerait crème.

Il avait décidé de porter une perruque courte blonde, accompagnant cela avec des lentilles de couleur bleu, afin de coller à un stéréotype existant.
Pour le haut, il avait opté pour un T-shirt à manche courte bordeaux, ayant dessous de faux sein, afin de donner un peu de volume, utilisant des bretelles invisible, pour éviter que l'une d'elles soit visible sur son épaule gauche, un petit short en jean, avec des petites chaussures en cuire et le tour était joué. Bien sûr un peu de mascara, un rouge à lèvre léger, quelque vaporisation de parfum, senteur lavande et le tour était joué. Candice vint à utiliser un modèle de téléphone un peu plus ancien, mais qui restait dans la gamme des smartphones, afin que l'on ne puisse pas le reconnaître avec cet appareil. Tout était minutieusement pensé. Il clips sur ses oreilles des boucles d'oreille couleur saphir pour finaliser son déguisement, repassant du vernis à ongles invisible. Il jetait un petit coup d'œil devant son miroir prenant la pose.

Le temps d'arriver, le maire avait débuté son allocution, ne ratant cependant pas la partie où les citoyens et les étudiants pouvaient se présenter. S'il avait été étudiant, cela aurait pu certainement l'intéresser. Ne serait-ce que l'expérience apporté et, il ne le cachait pas, les contacts.

Tranquillement, il reprenait son souffle, faisant de son mieux pour être féminine, évitant les mimiques masculines et bloquant sa pomme d'Adam pour avoir une tonalité qui pourrait aller pour une femme. Par contre, il risquait de douiller à la gorge s'il parlait trop.

Candice vit un homme fort beau, aimant beaucoup son tatouage, déposer un bout de papier, venant à comprendre qu'il se présentait. Il sortit son téléphone pour discrètement prendre une photo, ayant désactivé le flash et le bruit, même si la qualité promettait d'être misérable, mais s'était pour mémoriser les personnes qui pouvaient devenir importante.

Le jeune homme n'avait pas de culpabilité par rapport à son geste, après tout, tant qu'il gardait ça pour lui personne ne serait au courant.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 11 Sep - 17:56
Encore un événement organisé par notre merveilleux maire qui ne semblait pas vouloir se faire oublier, ou alors se rattraper de la catastrophe de la plage. Un sourire amusé se glissait sur mes lèvres, ça pourrait être drôle de voir la tournure que prendrait les choses, peut-être qu’il avait même trouvé une solution contre les pickpockets et les chiens qui passaient partout ! J’attrapais mon portable et saisissait le contact d’Alex.

- Hey tu fais quoi ? Y’a un événement aujourd’hui apparement, ça te tente qu’on y aille ? Histoire de se marrer un peu et de grignoter et boire à l’œil !

La réponse reçue, j’attrapais ma veste et y allait d’un pas amusé. Y’avait quelques personnes bien placées, rien de surprenant en soit, c’était un moment officiel après tout. Mon regard cherchait cette tête brune avant que celle-ci n’entre dans mon champ de vision, je m’approchais de lui toujours avec ce sourire colgate digne de ma personne.

- Yo !

Avant même que d’autres mots ne sortent, le discours commençait et une idée digne de toutes celles qui germait habituellement popait dans mon esprit, un air malicieux se glissant sur mes traits, comme avant chaque conneries, tellement prévisible parfois.

- Pour combien tu postules ?

Ses iris captées, j’lui faisais un clin d’œil en riant un peu. De toute façon, même avec un reverse et si on tombait tous les deux sur le même chiffre et devait postuler, avec mon passif de mec qui finit bien trop en cellule, je serais certainement pas sélectionné.


Event de septembre - Place aux votes! F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 11 Sep - 18:03
Un bel homme aux cheveux argentés et à la démarche assurée vint rapidement couper la solitude du rouquin au buffet. Enfin d'apparence, en soit il n'était juste plus seul au buffet à présent, c'était tout. William regarda à côté de lui au clin d’œil qui lui fut adressé, puis ses joues se tintèrent. C'était à lui qu'il l'avait fait ? Vraiment ? Ça devait être un signe de complicité, comme ils étaient les seuls au buffet pour le moment, c'était comme s'il lui disait juste "Hey, camarade de buffet".
Mais ça lui faisait bizarre qu'un inconnu lui fasse ce genre de signes, il n'en avait pas l'habitude... Heureusement le regard de l'homme se promena aux alentours, oubliant le libraire qui se tourna pour prendre une coupette, un peu d'alcool pétillant ne serait pas le malvenu pour le tranquilliser. Peut-être aurait-il mieux fait de rester chez lui, dans sa boutique, à lire un livre, ou a continuer d'écrire des idées pour le suivant...

Puis un second homme, avec une grande prestance, de l'allure, arriva au buffet, trinquant avec le premier et tendant sa coupe vers William. Le rouquin eut un sourire pas très assuré et fit cliquer sa coupe avec celle de l'homme à la peau noire et aux yeux émeraudes.

- Bonsoir messieurs, passez vous une agréable soirée ? L'envie de devenir notre représentant est-elle vôtre ?

Le libraire frotta sa nuque, pas très à l'aise. Est-ce que l'homme se présentait lui-même et cherchait donc à savoir qui seraient ses adversaires ?

- Bon-bonsoir. Je ne pense pas me présenter, non, je suis venu pour voir qui allait le faire. Puis faire mon devoir de citoyen en participant au vote qui suivra...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 18:18
Rookie a faim, pour changer.

S'il s'est invité à la réunion du maire, ça n'était certainement pas par devoir citoyen. Il n'est même pas sûr de ce que c'est, le devoir d'un citoyen. Est-ce qu'il a déjà voté, dans sa vie ? ... Il se rappelle vaguement des délégués de classe, et ces élections pour des citoyens délégués lui donnent la même impression. ... Autant dire qu'il n'est pas très intéressé.

Mais c'est son ventre qui ne gargouille pas très discrètement qui l'a amené ici.

Il n'a pas de quoi se faire un repas, aujourd'hui, car il attend le lendemain pour récupérer des invendus au marché. Alors il a écouté sagement, assez pour ne pas faire le pique assiette, tout du moins pas de manière trop flagrante. Ses yeux partaient dans le vide et ses pensées divaguaient en pensant à comment assouplir la direction sur sa fidèle voiture de course, mais son corps était tourné dans la direction du maire, et il espérait que ça suffise pour garder la face.

Les applaudissements le réveille, ou plutôt réveille son ventre, qui se manifeste à nouveau et l'amène droit sur le buffet. Il n'est pas tout seul à y aller, mais il n'ose pas les aborder.
... Et puis, parler la bouche pleine, ça ne se fait pas. Car il est déjà en train d'engloutir les petits fours préparés pour l'occasion. Le champagne, trop peu pour lui, mais les petits toasts, ça lui disait bien.

Une fois les premières bouchées passées et son ventre apaisé, il écoute distraitement les discussion autour de lui, mais rien d'assez passionnant pour qu'il ose intervenir. Pfff... Le gars à côté aussi, parle de devoir de citoyen, comme le maire... c'est à la mode, ce truc là ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 22:42
Voyant que beaucoup de gens allaient vers le coup nourriture, Candice vint à faire de même, utilisant le fait de ressembler à une femme pour avoir plus facilement le passage, notamment par les hommes voulant passer pour des gentlemen.

Il vit les petits fours et se mit à dire, d'une voix androgyne et avec un Anglais à coupé au couteau, comme tout Français savait bien le faire. Candice parlant très bien Anglais de base, il trouvait que cela rajoutait de la consistance à son déguisement.

- Mais cela a l'air bon.

Comme toute adolescente fan des réseaux sociaux. Candice prit la photo du plat, ayant rapidement reconfiguré pour que le bruit de l'appareil photo s'entende et faire mine de poster ça sur un compte avec toute plein de photos de paysage et de plat. Il vint doucement à en piquer un pour le manger avec de petites bouchées.

Il en profitait pour se mettre à écouter les conversations, venant à essayer de voir si d'autres personnes allaient se mettre à déposer des enveloppes pour les photographier. Candice jouait la carte de la citoyenne tout juste débarquée et un peu touriste sur les bords.

Il ne comptait pas se défiler si on voulait discuter avec lui, pour garder une image de femme sociable. Qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, il allait faire une grande rencontre ou encore se faire des contacts qui allait l'obliger à travailler cette couverture et la conserver.

S'il devait trop parler, il se mettrait à s'hydrater un peu, pour éviter que sa voix ne dérape.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Ven 11 Sep - 22:58
Il était en train de travailler sur un dossier quand il avait reçu un texto. Ce n'était pas vraiment du travail scolaire, plutôt un travail personnel qu'il faisait sur des affaires qu'il trouvait dans les journaux avant de donner à son professeur pour avoir son avis. Ses études lui tenaient à cœur et il n'hésitait pas à en faire plus pour s'entraîner. Bref. Le texto. Il sourit largement en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran, associée à l'image d'eux deux en bikini, qui l'amusait toujours autant. Il ne perdit pas son sourire à la lecture du message, tapant une réponse rapide.

"Pas grand chose. Je pars on se retrouve là bas !"

Et puis c'était une bonne occasion de passer du temps avec Jace. Le temps de refermer son cahier et il se levait pour passer une chemise par dessus son t-shirt, attraper ses clés, son portefeuille et hop le voilà partit pour rejoindre son ami. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver et il eu à peine le temps de commencer à chercher le rouquin qu'il le vit s'approcher avec un grand sourire qu'il lui rendit.

-Salut !

Il allait continuer mais le discours du maire commença et il se tu par politesse. Avant de sourire avec amusement à l'air de Jace qui montrait clairement qu'il avait une idée saugrenue en tête. Il pouffa quand il lui expliqua. 

-Non mais je vais pas postuler t'es fou c'est sérieux comme truc j'ai pas le temps 

Mais finalement, à force de parole, il finit par se laisser convaincre. Après tout il y aurait tellement de monde que le tout passerait inaperçu non ?
 
-Disons...Pour 20 allez...Mais tu le fais aussi si jamais !

Histoire que ce soit assez peu probable quand même. Ils se mirent à compter avant de lâcher...le même chiffre. Zut...Il ne put s'empêcher de rire. 

-Bon bah...on est bon pour aller glisser un petit papier dans l'urne j'crois

Il alla chercher un bulletin pour eux-deux avant de commencer à remplir le sien avant de regarder son camarade, jouant un peu son stylo

-Plus qu'à espérer qu'on soit pas choisit c'est ça ?

Il ne se sentait pas vraiment d'assumer cette responsabilité et même si le tout l'amusait, après tout son sourire n'avait pas bougé, il doutait quand même un peu du tout ce n'était pas non plus un jeu d'adolescent mais une élection assez sérieuse. Il garde son regard sur son camarade, attendant sa réponse pour aller mettre son bulletin.


Event de septembre - Place aux votes! Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Natanaël Eklund
Délégué des étudiants
Ven 11 Sep - 23:02
Bien évidemment qu'il était au courant de ce qui était prévu pour cette journée. L'élection pour le maire d'un représentant pour les habitants et un pour les étudiants. Intéressant. C'était une démarche nouvelle sur l'île et voir le résultat pouvait toujours être formateur. Un sourire moqueur passa sur les lèvres du jeune homme. C'était une bonne idée d'un point de vue public mais pour suivre attentivement la situation politique de l'île, il savait qu'il n'en était rien. Les élections approchaient et la dernière tentative du maire pour rallier des électeurs à sa course s'était soldé par un cuisant échec. Sören voyait clairement dans cette élection une tentative désespérée de garder sa place aux prochaines élections. Ridicule. Celui qui a peur de la défaite ne vaut rien. Mais son idée pouvait servir à ses projets. Lui qui était toujours à la recherche de projets, de stage pour compléter son dossier et bien il fallait avouer que ce poste de liaison entre les étudiants et le maire lui faisait de l’œil. 

Il savait qu'il avait la compétence pour le faire, après tout c'était sa future carrière, enfin du moins la même branche. Il restait à en convaincre les gens. Il avait confiance, il était sur l'île depuis 7 ans maintenant et à part les brutes, la plupart des gens n'avaient que des bonnes choses à dire sur lui. Poli, aimable, souriant, attentif...Bref. A voir ce que cela donnerait de toute façon.

Il s'était préparé pour l'élection. Les cheveux détachés, une chemise gris souris avec les deux premiers boutons d'ouverts, dévoilant un collier d'hématite qui courait sur son torse, avec un pantalon noir et des chaussures de villes avec des talons de quelques centimètres à peine. Du vernis violet assortis à ses yeux, et juste un peu d'eye-liner au niveau de ses yeux. Une tenue simple pour rester proche des étudiants, mais impeccable pour montrer son sérieux et son implication. Tout est dans le détail, et la tenue en faisait partie. Il compléta le tout d'une montre en acier noir à son poignet gauche, avant de quitter son domicile pour se rendre sur les lieux de l'élection. 

Sourire aux lèvres, il rentra dans la salle, saluant poliment les gens qu'il croisait, sans que cela ne paraisse exagéré ou forcé, plus ou moins selon s'il connaissait la personne ou non. Le temps d'écouter le discours du maire et il alla chercher un bulletin d'inscription qu'il remplie avant de le glisser dans l'urne. Bien. Une fois cela fait il s'éloigna de l'urne en saluant les gens qu'il n'avait pas encore vu avant d'aller chercher une coupe de champagne, avisant par la même occasion nombre de visages connus, notamment le directeur de l'académie qu'il salua poliment sans pour autant s'approcher et interrompre sa conversation. Son regard déviant, il avisa un autre visage connu. Rapidement le nom émergea de son cerveau : Rookie Coal, agent d'entretien à l'académie. Insignifiant et typiquement le genre de personne dont il ne ferait aucun cas. Mais en politique il faut savoir faire cas de tout le monde, raison pour laquelle il prétendait s'intéresser à tout le monde normalement. Gardant son sourire aimable, il s'approcha de l'homme.

-Bonjour monsieur Coal, c'est un plaisir de vous voir ici. J'espère que vous allez bien ? Auriez vous l'intention de vous présenter ou êtes vous là par curiosité ? 

Il aurait parié pour la deuxième, ou même se fichait éperdument de la réponse mais politesse oblige. Il leva ensuite son verre vers son interlocuteur avant de le porter à ses lèvres, savourant le liquide dans sa bouche en écoutant sa réponse.
{Sören est candidat au poste de représentant des étudiants}
Natanaël Eklund
Messages :
61

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 11 Sep - 23:38
Candice vit bien que Sören avait mis un papier. Il aurait pu tenter de faire une photo, si la cible n'arrêtait pas de bouger constamment, ne pouvant retenir une moue de frustration, devant attendre, ce qui voulait dire prendre le risque de zapper une autre personne qui viendrait à déposer un bout de papier, donc avoir pas son trombinoscope de personne, potentiellement intéressante, complète.

Il attendit pour qu'une ouverture se présente. Le problème était toute autre à présent, Rookie. Même s'il avait une certaine assurance que la réussite de son déguisement, il ne savait pas tellement comment son collègue allait réagir en se faisant photographier par une adolescente. Dans la tête du jeune homme, il imaginait que Rookie était certainement plus attiré par les nanas avec davantage de forme. C'est aussi pour cela qu'il avait opté pour des faux-seins pas trop volumineux, pour ne pas s'attirer tous les mecs en manque et aussi pour ne pas avoir le dos qui crie le soir. On a beau dire, ça pèse quand même cet accessoire.

Il vint à se positionner à un point où il avait au moins une partie du visage de Sören, venant à mettre un petit cadre fort jolie autour, afin de ne pas oublier que s'était cet homme et non son collègue qui s'était présenté. Croyant voir un regard de Rookie, il vit un petit signe de la main avec un sourire et fit mine de partir se prendre à boire.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 23:57
Rookie est plus préoccupé par son estomac que par l'avenir de la ville, pour être franc.

Mais il faut le comprendre, il fait des réserves car il sait que de sacrés coups dur l'attendent sûrement, même s'il ne sait pas encore lesquels. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, mais il sait que ce n'est rien de très sympa. Alors il serre les dents pour se préparer aux prochaines attaques, et en attendant il se goinfre avec bien peu de manières.

Il n'écoute même plus vraiment ce que disent les gens autour de lui.

Mais on vient le déranger. Très poliment, il faut le dire. Une très grande silhouette douce qui force le mécanicien à relever la tête pour essayer de se rappeler qui connait son nom ici. Il lui faut quelques instants pour remettre l'étudiant qu'il croise souvent et qui lui glisse souvent un mot poli en passant. Il est clairement bien au dessus de Rookie, socialement parlant, et ce dernier s'étonne toujours que quelqu'un comme lui veuille lui adresser la parole de bon cœur.

Il est plutôt simple, Rookie, alors il tombe dans le piège et veut croire à la sincérité de son interlocuteur, alors il joue le jeu :

- Bonjour. ... Content aussi de vous croiser. Mais pas la peine de blaguer, je pense que la raison de ma venue est évidente... Vous, par contre... ?

Il laisse la question flotter en suspend, car il ne sait pas vraiment comment demander sans froisser si l'homme trop poli pour être honnête se présente. ... Et puis, il s'interrompt aussi car une silhouette blonde un peu plus loin devant eux retient son attention.

Il s'en rend compte trop tard, et ne voit la jeune fille que lorsqu'elle range son portable et lui fait un petit signe de la main avant de partir en vitesse.

Rookie se demande un instant si ils se connaissent, mais une blonde comme ça, ça ne lui dit rien. ... Peut être qu'elle le connait, mais pas lui ? Mais il balaye vite cette idée, car elle n'a vraiment pas l'air de quelqu'un qui s'intéresse aux vainqueurs des rallyes locaux.

Tant pis, trop tard.
Mais peut être qu'il aura l'occasion de la recroiser tout à l'heure pour lui demander de vive voix.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 12 Sep - 1:30
Un rire rejoignant le roulement de mes iris dans mes orbites à son excuse carrément vaseuse. Pas le temps, pas le temps... Dans tous les cas certains étaient ici pour de véritables enjeux, avec des objectifs sérieux et je doutais un peu qu’on soit les favoris en vue de la concurrence. Ce n’était prit que comme un petit jeu, même si un certain avocat ne serait sûrement pas très friand de cette activité. Ça va, y’avait rien d’illégal et j’allais pas finir au poste pour avoir glissé un papier dans une urne... Bon en tout cas si ça arrivait je doutais d’en voir l’origine et par quel miracle, ou coup du sort, ça serait possible.

- Ça va ! Et puis y’a pleins de postulants, honnêtement, on a combien de chances d’être choisi ? Voilà pas énorme ! Ça va être drôle, on va bien voir ce que ça donne. Tu n’oserais pas me refuser un petit pour combien n’est-ce pas ?

C’était tout l’objectif du jeu, faire des choses qu’on aurait jamais imaginé pour un petit pari. Je le savais apprécier ce genre d’expérience alors autant se glisser dans la faille.
Finalement il cédait et un « yes » discret mais enthousiaste répondait à son accord avant que la fin ne me fasse hésiter. Hm...

- Ok, ok ! Pas de problème. 1, 2 ,3..!

Aïe. Chiffre identique. Je riais de bon cœur en me joignant à mon ami dans les siens.

- Ouep, on a plus le choix.

Le stylo en main, je me mettais à remplir le bulletin. Devenir raisonnable ne semblait toujours pas une idée plaisante à mes yeux même si quelques trucs s’étaient calmés. Pas tout. On changeait difficilement du tout au tour du jour au lendemain. Un regard glissé sur lui, il semblait toujours dans le bon coup du jeu, je terminais et posais le tube de plastique sur la table.

- C’est ça oui, aller !

Attrapant son bulletin, j’allais rapidement les mettre dans l’urne avant que celui-ci ne change d’avis même si j’en doutais fortement. Un farfadet, voilà de quoi je devais avoir l’air, d’un petit être faisant des actions plus irréfléchies les unes que les autres. Je lui faisais un clin d’œil amusé en lâchant les bulletins dans un claquement de langue.

- Tadaaam, notre sort est désormais scellé, Alex. On va boire un coup pour fêter ça ?

Rejoignant mon ami, je me dirigeais vers l’endroit de tout fantasme de personne ayant faim ou soif pour assouvir les nôtres. Ça risquait d’être sympa comme moment, du moins si le mauvais œil restait fermé et boudait notre charmant maire. Ce qui serait clairement pas pour me déplaire. Évitons les attaques de requin ce soir.

[Alex et Jace sont candidats au poste de représentant des étudiants.]


Event de septembre - Place aux votes! F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Ivan Brown
Sam 12 Sep - 1:31
Étant un citoyen très impliqué dans sa ville et particulièrement informé des événements, le policier avait décidé de quitter son travail pour se joindre à ce qui avait été organisé par le maire. Rien de plus normal à ses yeux. Il ne pu s’empêcher de se dire que Sterling serait fier de le voir quitter son poste sans un faux semblant de kidnapping. En même temps pour lui, c’était compliqué de décrocher, on avait toujours besoin d’un coup de main, il y avait toujours un dossier à régler. Bref. Que de bonnes raisons pour ne pas rentrer chez lui et se ronger les ongles pour sa petite tête brune.

Sa veste passée sur les épaules, il entrait et saluait les personnes qui croisaient son regard avec un sourire des plus avenant et doux malgré la fatigue qui pouvait se lire sur le coin de ses yeux ainsi que par la couleur qui les cernait. Échangeant avec eux ce qui pouvait ressembler à des banalités mais avec un intérêt réel des réponses qu’il recevait. Après tout, il était comme ça Ivan, toujours à s’inquiéter, à prendre des nouvelles. Oui. Il aimait son travail et l’entourage que ça lui procurait, il ne se sentait pas inutile même si ce n’était pas la reconnaissance qu’il cherchait. Bien au contraire.

Ses pas le guidaient quelque peu en recul de la foule pour écouter le discours de monsieur le maire afin de ne pas le déranger par quelques paroles, applaudissant ensuite à la fin de celui-ci. L’idée de se présenter effleura probablement un court instant son esprit mais il se reprit. Il ne faisait pas dans la politique, mais quelque part, si ça lui permettait d’aider son prochain... L’envie de bien faire était là, mais si ça lui prenait trop de temps ? Un léger souffle quittait ses lèvres. Il avait un peu de temps pour y penser. Ses iris sombres parcouraient les lieux, de nombreuses têtes lui étaient familières et il se promettait d’aller saluer chaleureusement celles-ci. Pour l’instant il hésitait encore un peu donc il préférait rester à sa place, pensif.


Event de septembre - Place aux votes! Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 12 Sep - 1:57
Cette fois, c'est en compagnie de son épouse que Gabriel était venu. Il était vêtu simplement, mais toujours de manière propre et avec une touche d'élégance. Une chemise d'un bleu poudré, un pantalon d'un gris très sombre, sa femme avait une jolie robe dans les tonalités bleues elle aussi, cintrée grâce à une ceinture large en cuir noir tressé. Cette robe allait très bien avec ses cheveux roux cuivrés, lissés et coupé au carré. Gabriel était un très bel homme, mais il savait que sa femme lui volait un peu la vedette ce soir. Et il la lui laissait avec plaisir, fier qu'une femme comme elle soit à ses côtés pour le meilleur et pour le pire.
Il écouta le discours avec elle, lui amenant galamment une coupe de champagne tandis que le Marie concluait son discours. Elle la prit et remit son bras autour du sien.

« Porte-parole des villageois, porte-parole des étudiants, à vous de décider si vous souhaitez en faire plus pour Lifelam ou non ! Ce sont des positions à responsabilités donc réfléchissez bien ! Vous pouvez glisser votre candidature dans l’urne ! »

Ils applaudirent avec les autres. Elizabeth le regarda avec un léger sourire. Ils avaient tout deux réfléchis à une possible candidature de Gabriel pour le poste de représentant des citoyens. S'il voulait pouvoir apporter plus à la ville, améliorer la vie de ces concitoyens, ce poste n'était pas compatible avec sa candidature contre Mr le Maire. Ils avancèrent ensemble une fois que le directeur de l'académie soit partit pour le buffet. Le suédois tendit la main au Maire.

- Monsieur le Maire, bonsoir, encore une fois belle réception, et c'est une riche idée. Espérons juste que personne ne dérobe de chaussure ce soir, ce serait plus dérangeant que sur le sable. Vous connaissez ma charmante épouse, Elizabeth ?

Elle s'approcha et tendit la main pour elle aussi serrer celle du Maire. Après quelques commentaires sur la décoration et l'initiative d'avoir des "passerelles" entre les habitants et la mairie. Captant quelqu'un des yeux, Elizabeth tira le bras de son mari qui s'excusa et prit congé du Maire. Rapidement, elle guida leur pas vers un homme, un policier qui vivait depuis toujours à Lifelam et qu'Elizabeth connaissait depuis l'enfance. Gabriel ne le connaissait que depuis son mariage avec elle, mais ça faisait tout de même un bon moment du coup. Elle eut un sourire radieux en s'approchant de lui et vint le prendre brièvement dans ses bras avant de lui faire la bise. Une fois qu'elle le lâcha, Gabriel vint lui serrer la main, moins formellement qu'avec le Maire.

- Ivan, ça me fait tellement plaisir de te voir, surtout en dehors du commissariat. Comment vas-tu ?

- Tu te fais de plus en plus rare c'est vrai. Tu manques à Hannah tu sais, elle veut voir tonton Ivan. Dommage qu'elle ne soit pas là aujourd'hui...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 2:11
Je croulais littéralement sous le travail ces derniers jours, mais cela me soulageait. Les derniers événements n'avaient pas été simple pour moi et je n'avais personne à qui réellement me confier et surtout je ne voulais pas vraiment en parler à qui que ce soit. Mais j'avais besoin de sortir afin de décompresser, c'est pour ça que j'étais assez heureux que Matthieu me parle de ces élections. Dans le fond j'en avais rien à faire, si je voulais aider à l'amélioration de la ville, je n'avais qu'à faire un don. Je n'avais ni le temps, ni l'envie de m'investir dans tout ça.

Mais quoi qu'il en soit, je m'étais fais tout beau, comme à m'on habitude dans le fond. J'avais peiné à trouver une place de parque où ma voiture ne serait pas abimée, surtout vu les cons qui ne savent pas se parquer sans toucher les voitures des autres. Et Victoria méritait bien mieux. Une fois descendu de ma voiture, j'étais entré dans la salle des fêtes, cherchant ma sucrerie préférée des yeux. Je le vis glisser son nom dans une urne et je souris doucement. Il allait faire de grandes choses s'il était élu et il aurait déjà mon vote. Je finis par m'approcher de Matthieu, une main se glissant sur ses fesses pour attirer son attention.

- Bonjour ma douceur... Comment tu vas ?
Anonymous
Ivan Brown
Sam 12 Sep - 3:05
Pour prendre cette décision, le professionnel de la police pesait le pour et le contre avec sérieux. Ce n’était pas une chose à prendre à la légère et il s’en rendait bien compte. Cela allait sûrement impliquer des contraintes ainsi qu’un investissement non négligeable sur le long terme, à savoir s’il souhaitait ajouter cette corde à son arque ou non.
Un visage plus que familier entrait dans le champ de vision du grand brun, lui tirant un sourire jumeau à celui de son amie de longue date. Il la serrait contre lui puis suivait son mouvement de bise avant de se détacher d’elle pour saluer son mari, d’une poigne ferme et assurée tout en restant agréable, non sans se défaire de cette chaleur qui avait couvert ses traits, chassant la concentration d’à peine quelques instants plus tôt. Ainsi que la petite idée naissante.

- Oui je suis d’accord. Désolé je me laisse bien trop prendre par le travail, c’est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir... Je tacherais d’y remédier. Elle a dû encore grandir, je comprend que vous ne l’ayez pas emmené, ce n’est pas le plus amusant pour un enfant ce genre de mondanité. Sinon oui je vais bien et vous ?

Aller bien, du moins c’était sans compter les valises qui étaient sous ses yeux et les litres de caféines qui coulaient dans ses veines, mais il s’en sortait pas mal. Il avait toujours cet air bienveillant et avenant qui le sciaient à la perfection depuis des années maintenant. Voir ses amis ici lui faisait plus que plaisir et se rendre compte par la même occasion qu’il ne prenait définitivement plus assez de temps pour les autres, même pas pour lui. Ça le décevait un peu de lui même d’ailleurs car il ne souhaitait pas les perdre. Alors comme promis, il ferait plus attention.

- J’imagine que ce n’est pas le buffet qui vous a emmené ici.

Une légère touche d’humour, il connaissait un peu les projets du mari d’Elizabeth mais lui la politique il ne s’en approchait pas vraiment. Suivant rapidement les avancées sans pour autant s’y mêler.


Event de septembre - Place aux votes! Rgrm


Ivan Brown
Messages :
127

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 12 Sep - 10:05
Il avait dit « villageois ». Le Maire venait de dire « villageois ». Sterling haussa un sourcil, tentant de se faire le plus discret possible dans le fond de la salle.

À cette distant, il y voyait encore bien et heureusement, le discours du maire avait été clair. Le grand Cubain faisait de son mieux pour être un peu en retrait et ne gêner personne, l’ambiance était bien plus détendu qu’il ne l’aurait cru.

Le propriétaire du Calicot avait pesé le pour et le contre… et après réflexion, même s’il voulait participer activement à la vie de Lifelam, au vu de ses allers et retours fréquent au commissariat et de son handicap, il n’était pas bien sûr que les citoyens lui fasse confiance.
Il s’était donc abstenu de proposer sa candidature en tant que représentant. Il y avait plein d’autre personne très bien et plus qualifié que lui pour ce poste, sans aucun doute.
Pourtant, tout en continuant d’observer la foule, son regard n’accrocha personne de sa connaissance… Enfin pas tout à fait. Il avait reconnu Ivan un peu plus loin, mais celui-ci paraissait bien entouré et discutait déjà.
Il était impressionnant de voir sa facilité à parler avec la gens. C’était vrai qu’il dégageait quelque chose de bienveillant et puis surtout, il était policier, son vote devait sûrement beaucoup compter… Peut-être même, c’était-il présenté. Si c’était le cas Sterling le saurait et l’en aurait grandement dissuader, même si Ivan était l’un des meilleurs choix qu’il connaissait, ajouter cette tâche à son planning de vie, l’achèverait très certainement.

Ballesta abandonna l’idée de se diriger vers le buffet, totalement prit d’assaut et resta quelques instants dans un coin de la pièce perdu dans ses pensées… pour qui devait-il voter...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 14:18
Cette fois, ce fus deux personnes, un duo qui semblait bien être étudiant. Vu le fait qu'ils mettaient tous les deux en même temps et que l'un semblait tout sourire, Candice pensait qu'ils tentaient leurs chances. Il profitait que le petit groupe hésitait pour venir les photographier avec son téléphone, en mettant deux petits cadres sobres pour bien montrer qu'il s'agissait de deux candidats différent.

Il réfléchissait, venant à poser son index droit sous son menton. Se présenter était-il raisonnable ? La raison dictait de ne pas trop s'exposer et de ne pas tenter le Diable, que ferait-il s'il venait à être élu ? Pour résoudre des problèmes, il avait sa méthode, qui n'était pas forcément appréciable, mais qui était efficace. Il regardait ses photos, il y avait tout de même du monde et cela pourrait créer la surprise.

Il essayait de bricoler un programme dans sa tête. Il était certain qu'avec son passif, il n'avait pas beaucoup de connaissance dans le monde des multinationales, mais les petits boulots, il en avait fait un bon peu. Puis vient la question, devait-il mettre son prénom et son nom ? Il savait que s'il ne faisait pas sa présentation était caduque. Mais il lui vint une idée.

Qui disait que le nom dans l'enveloppe était forcément le sien ? Il comptait jouer sur ça. Il vint à prendre une enveloppe et mit un bout de papier avec son nom. Puis il repartait tranquillement vers le buffet pour se prendre un petit truc à grignoter.

[Candice Bourgeon, candidat au poste de représentant des villageois.]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 15:54
Alors que j’imagine déjà quel genre de programmes les candidats vont bien pouvoir proposer, le directeur de l’académie -mon boss, donc- se dirige vers le buffet -et moi- pour venir trinquer. Il est l’élégance même, il faut bien le reconnaître et impressionnant, aussi, un peu, même pour moi. Si bien que je me fends d’un sourire et trinque avec plaisir, charmé qu’il nous ait choisi pour discuter.
L’homme roux à côté de moi trinque à son tour, et il n’est pas difficile de deviner son embarras. Face à un homme comme Altaïr Phoenix, je ne peux que le comprendre, et pourtant je ne peux m’empêcher de trouver sa gêne mignonne. Il me fait penser à un nounours, l’espace de quelques instants. Trop. Mignon. Et vous savez comme je suis lorsqu’il s’agit de choses mignonnes ? Je me prends tout de suite d’affection pour le monsieur.

« Je vous comprends, moi-même je ne suis venu que par intérêt pour la communauté. Je ne me sens pas prêt pour une telle responsabilité. »

Et puis entre mon travail et le club, je n’ai pas vraiment le temps de me charger de ce genre de tâches. Peut-être une fois que j’aurais vraiment pris mes marques ? C’est à réfléchir, il faut bien l’admettre et je préfère ne fermer aucune porte. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver demain ou dans deux ou dix ans ! Peut-être que j’aurais envie de me lancer dans la politique dans deux jours. Mais je ne suis pas sûr que le monde soit tout à fait prêt pour un russe gay à tendances à mièvrer.
Je reprends une gorgée de mon champagne avant de demander :

« Mais, et vous, monsieur le directeur ? Vous avez l’intention de vous présenter ? »
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Sam 12 Sep - 20:28
Le sénégalais n'était pas sans connaître l'effet qu'il avait sur les personnes qu'il abordait et autant dire qu'il en jouait : en politique, il faut savoir user de toutes ses armes et son sourire moins large mais plus mystérieux que celui du maire ou de ce foutu pharmacien qui se pavanait avec sa femme, en était une. Une trèèès longue dague aiguisée à souhait. Il n'y avait qu'à voir les rougeurs qui prirent d'assaut les joues de rouquin qui lui fit un instant penser à une peluche toute ronde. Très ronde. Trop pour lui en tout cas, comment on pouvait se laisser aller comme ça ? Enfin, Altaïr avait dans l'idée que ce tour de taille n'était pas désiré, ce qui ne l'empêcha pas de se faire la réflexion qu'il approuvait la tenue de l'inconnu.

- Bon-bonsoir. Je ne pense pas me présenter, non, je suis venu pour voir qui allait le faire. Puis faire mon devoir de citoyen en participant au vote qui suivra...

- Je vous comprends, moi-même je ne suis venu que par intérêt pour la communauté. Je ne me sens pas prêt pour une telle responsabilité. Mais, et vous, monsieur le directeur ? Vous avez l’intention de vous présenter ?

L'interpellé jeta un coup d'oeil à son employé qu'il soupçonnait avoir volé au secours du bégayant ourson, mais se contenta d'un sourire en coin, suivit d'un hochement de menton délicat.

- A mon grand regret, je dois passer mon tour. Notre académie occupe mes journées au grand complet, je n'ai pas la place de me rajouter une charge supplémentaire. Je laisse ça à quelqu'un d'un peu plus libre que moi, mais je serais enchanté de soutenir une personne de confiance. Il marqua un arrêt en buvant une gorgée de champagne, avant de poser son regard émeraude profond, dans les iris du russe, Je pense au contraire que ce rôle vous irait à merveille.

Se tournant de nouveau en direction du roux qui lui était toujours inconnu, il changea sa coupe de main afin de lui tendre sa poigne ferme, peignant un sourire plus doux sur son visage en reprenant :

- Je ne me suis toujours pas présenté : Altaïr Edwin Phoenix, directeur de l'Académie de Lifelam


Event de septembre - Place aux votes! Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Sam 12 Sep - 22:16
Daniel était en train de regarder l’affiche, pensif. Le Maire qui invitait les villageois à un meeting politique, une histoire de représentant, de votes, de buffet et de bonne ambiance… Le blond était sceptique. En même temps, la politique ce n’était pas du tout son truc.Mais ça pouvait être sympa pour ses camarades, améliorer la ville, se pencher un peu plus sur la relation avec les jeunes et l’éducation… Ou même pour son dossier personnel lorsqu’il passerait les épreuves pour devenir enseignant plus tard…

Il hésita un bon moment avant de se lever, rangeant sa chambre pour ensuite prendre une bonne douche pour enfiler des vêtements. Si jamais il devait être représentant, il devait être bien habillé quand même… Des tennis noires, un pantalon droit tout aussi noir et prêt du corps, il enfila une chemise noire avec quelques fioritures blanches très discrètes et compléta sa tunique avec une simple chaîne en argent autour du cou. Daniel avait dissimulé le pendentif dans sa chemise mais le petit chausson de ballerine en or blanc était bien là, collé chaudement contre sa peau, preuve de son amour secret pour Màel.

… D’ailleurs… Il appellerait pas le blond pour l’inviter à le rejoindre ? Ce serait bien non ? Se mordant les lèvres en hésitant encore plus, Daniel attrapa son téléphone et tapa rapidement un message pour son blond histoire de le prévenir avant de prendre ses papiers et ses clés. Il était temps d’aller voir comment ça se passait et voir s’il se portait ou non volontaire pour être représentant…

Le temps était agréable et bien ensoleillé pour un mois de septembre… Marchant tranquillement jusqu’à la salle des fêtes de Lifelam, il entra dans le bâtiment et écouta sagement le Maire avant de regarder autour de lui. Les gens se groupaient et discutaient entre eux, certains avaient même commencé à mettre leurs noms dans l’urne… Des villageois et des étudiants… Des jeunes qu’il croisait parfois sur le campus. Et il avait beau être sociale et joviale, il restait un minimum timide quand même…

Inspirant profondément, Daniel finit par se lancer et, les joues rougissant, il s’avança pour y déposer son nom dans l’urne des étudiants. Le papier glissant dans la boîte, il baissa les yeux pour se cacher près du buffet, blanchissant en reconnaissant le directeur du pensionnat. Pfiou… Y’en avait du monde aujourd’hui !

[Daniel Anderson, candidat au poste de représentant des étudiants]


Event de septembre - Place aux votes! Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 12 Sep - 22:53
C’était d’un chiant. Ne pouvait-il pas se tenir un peu tranquille celui-là ?! C’était quoi cette idée à la con d’élire des représentants entre les civils et les autorités ?! Mais qu’il était con ce putain de blond ! Il pouvait pas réfléchir un peu avant d’inventer des idées à la con non ?! Plissant les yeux de contrariété, Andrej ne cessait de grogner en lisant une nouvelle fois l’affiche qu’il avait trouvé dans sa boîte aux lettres. Cet abruti congénital avait-il oublié qu’ils étaient en affaire tous les deux ? Qu’il gagnait dans son trafic et que si les civils se plaignaient, ça allait retomber sur leur gueule ?! Mais quel… Putain mais pourquoi est-ce qu’il l’empoisonnait pas déjà ?!

Se massant les tempes en soupirant, Andrej finit par déchiqueter le papier avant de foncer dans sa salle de bain. Il allait se rappeler à son bon souvenir à celui-là… Une bonne douche revigorante plus tard, le russe se coiffa et tressa sa longue crinière avant d’enfiler un pantalon en lin beige, des tennis dans les même tons. Il choisit un tee-shirt sans manche écru à col en V. Élégant et sobre, lumineux et charmant… Parfait en somme.

Il prit sa voiture et roula jusqu’à la salle des fêtes, se garant avant d’entrer dans la pièce. Et bien il y avait foule en tout cas… Voilà qui servait encore moins ses affaires cette population… Une moue pincée aux lèvres, Andrej dardait un regard froid et explosif sur l’objet de son ire. Qu’il fasse le malin celui-là, qu’il continue ses conneries… Il allait bien vite ne pas apprécier le retour de bâton.

Agacé, il se rendit vers le buffet et prit une flûte de champagne en laissant son regard se promener. Hmmm il y avait quand même du beau monde mine de rien… Une moue ennuyée ourlant ses lippes boudeuses, Andrej haussa un sourcil de surprise en voyant…

« … Sterrrling ? »

Son grand-frère était dans la place ! Voilà qui était intéressant ! Retrouvant un peu de bonne humeur, le russe s’avança vers le géant avec un petit sourire aux lèvres.

« Salut Sterrr... »


Event de septembre - Place aux votes! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum