^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 7 Sep - 11:11
Lifelamiens ! Lifelamiennes ! Il est l’heure de voter !

Event de septembre - Place aux votes! A_vote10

*

Les règles de l’évent:

Ceci est un EVENT RP, qui a donc un impact sur vos personnages et qui sera inscrit dans la chronologie du forum. Il n’y aura pas d’inscription préalable donc vous pouvez intervenir quand vous le souhaitez, sans tour de réponse programmée, à la suite du message-contexte. The Lord interviendra ponctuellement pour «diriger les débats».

Gardez bien à l’esprit qu’il y aura un IMPACT RP tout au long de cet évent !

Rappel:
- Longueur de vos messages : 200 mots minimum pour avoir un rythme rapide
- Poster à la suite du message-contexte
- The Lord interviendra ponctuellement pour diriger les débats

Inscription?
Pas d’inscription préalable !

Quand?
- du lundi 07 septembre au dimanche 13 septembre 23h59 – inscription in rp de votre personnage
- du lundi 14 septembre au dimanche 20 septembre 23h59 – publication des programmes
- du lundi 21 septembre au dimanche 27 septembre 23h59 – vote des électeurs
- lundi 28 septembre – résultats des élections

Où?
> ICI <

Récompense?
- Il s’agit d’un évent rp, qui aura donc une incidence sur le chronologie et la vie de votre personnage, il n’y aura pas d’autres récompenses que le plaisir d’avoir participé à ce rassemblement de joueur.


Event de septembre - Place aux votes! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Amaury Laroche
Lun 28 Sep - 6:53
Bouh :3 

Allez je me lance !
Alors j'ai bien aimé l'idée, c'était bien trouvé et ça peut ouvrir des perspectives de rp et tout derrière donc c'est chouette ^^ Franchement sur le papier j'étais pas trop fan mais finalement je me suis bien amusé, ça a donné lieu à des situations un peu marrantes donc que du bonheur bravo à toi !
Pour ce qui est des quelques points à améliorer à mon sens y'a juste deux choses qui m'ont un peu gênées...Fin une, la deuxième c'est juste dans ma tête en vrai on s'en fou mais voilà x)
-le délai d'une semaine pour le planning des candidats : je comprends qu'on ait besoin de réfléchir pour le faire et tout mais 1 semaine où seuls les candidats peuvent poster...c'est pas mal long à mon sens, surtout pour les gens qui n'ont pas de persos candidats parce que du coup ils se retrouvent bloqués et peuvent se désintéresser du truc à mon sens
-le qui vote pour qui. Je suis d'accord que ça n'aurait pas grand sens que les citoyens votent pour le représentant des étudiants. Mais les étudiants sont aussi des citoyens de la ville et ils peuvent avoir des choses à dire, des idées sur la ville donc dans ma tête ça aurait été plus logique qu'ils puissent voter pour les deux :3 Après comme je disais c'est pas grave, osef c'est juste pour la cohérence dans ma tête XD

En tout cas merci beaucoup à toi, je me suis bien amusé et j'ai hâte de refaire des events avec toi :3
Bisous chaton !


Event de septembre - Place aux votes! Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
170

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 28 Sep - 11:27
Merci pour ton message et je prends note de tes observations! Ca m'aidera à améliorer mes évents Wink Des bisous sur ta fesse gauche mon poussin ♥


Event de septembre - Place aux votes! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Logan Taylor
Mar 29 Sep - 0:00
Oyé oyé !

Voici l’humble avis d’un villageois quand aux festivités des nobles ayant eu lieu ! /zbam/
Désolé un peu de sérieux...
Bon, commençons par le commencement ! J’ai beaucoup aimé cet évent ! J’avoue, je ne m’attendais pas du tout à ça, ça a été une super bonne surprise ! Ça changeait de tout ce que j’avais pu voir jusque là (ouais, j’ai pas vu grand chose vu mon passé sur fow, mais ça compte quand même héhé)
C’était super sympa, pas destiné pour tous les persos mais c’est ce qui a rendu la chose encore plus originale, parce que c’est vrai que dans la vie tout n’est pas toujours attrayant pour tout le monde ~
En tout cas c’est toujours un travail super de votre part à mes yeux et j’aime toujours autant !

Gros bisous à vouuuuus !
(Oui, j’ai pas trop grand chose à dire sur les trucs à améliorer... Rien ne m’a choqué pour moi c’était top ~)


Event de septembre - Place aux votes! Wcsg
Badges:


Logan Taylor
Messages :
400

Date de naissance :
09/04/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Lun 5 Oct - 12:38
Merci pour vos avis ♥


Event de septembre - Place aux votes! Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum