^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 20 Juil - 0:16
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Maire_10

L’été ayant bien commencé, le Maire décidé et fringuant dans son polo rose pastel à manche courte et son bermuda vers anis, décida d’enthousiasmer ses électeurs. Ses tongs claquant le parquet massif de son bureau, il passa plusieurs coups de fils pour organiser une grosse beach party à ses administrés pour le 20 Juillet 2020!

Privatisant la plage pour la ville, il fit appel à des techniciens du sons et de la lumière, des traiteurs et des DJ pour mettre en place la fête du soir même. Des flyers dans les rues et sur les pare-brises des voitures, il fit prévenir le maximum de monde pour toucher le plus de personnes possibles. Buffet à volonté, musique moderne, jeux de lumières et feux de camps, tout devait être parfait pour la fiesta qui s’organisait.

Punch, champagne, alcool et jus de fruits côtoyaient les petits fours, les salades froides, les fruits de mers et les miniardises. Le DJ préparait son matériel sur la scène, le technicien vérifiait les projos et les jeux de lumières… Dans l’ensemble, Monsieur le Maire fut plus que fier de l’allure que prenait la plage. Il ne restait plus qu’à attendre 18h que la party commence…

Le clocher de l’église faisant retentir le carillon attendu, le premier homme de la ville attrapa le micro et, avec son sourire colgate aux lèvres, s’inclina devant ses électeurs.

« Bienvenue à tous pour cette beach party ! Je n’ai qu’une chose à dire : Eclatez-vous ! »


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 20 Juil - 0:59
J'étais arrivé dans les premiers, comme à mon habitude. J'étais soigneusement habillé d'une chemise bleu roi, légèrement déboutonnée sur mon torse imberbe et d'un bermuda beige. J'avais opté pour des couleurs qui se mariaient parfaitement ensemble. J'étais chic et j'étais persuadé de sortir du lot. Mes bijoux en or ornaient mes poignets, mon cou et mes oreilles à la perfection. Mes lunettes Ray Ban noire me donnait un air plus que soigné. Personne ne pouvait douter que je ne venais pas de la haute société. J'étais au premier rang, observant le maire faire son discours, je m'attendais à quelque chose de long, mais c'était plutôt court... Aussi décevant que quand l'on s'attend à un morceau de choix, mais que lorsqu'on le déballe, l'on remarque le rembourrage. Ne voyant plus aucun intérêt à rester ici, je commençais gentiment à me balader, j'étais seul pour le moment, mais cela ne durerait pas.

Je me dirigeais vers le buffet pour prendre un verre d'eau pétillante, une fois ce dernier en main, je balayais la foule du regard, cherchant quelqu'un d'intéressant à aborder, ou des hommes influent à charmer. Je longeais légèrement les tables pleines de nourriture, mhh des huîtres. Mes doigts en attrapèrent une, je l'aspergeais de citron avant de la gober avec gourmandise. J'allais devoir me surveiller ce soir et ne pas trop manger, mais c'était si tentant.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 1:39
Griffin hésita un peu avant de savoir quels vêtements mettre. Une fête était organisée sur la plage et il avait envie d’y aller, de profiter de la musique, de danser, d’avoir un buffet et en passant il devait amener des mangas à un certain Nash. Il le connaissait peu, pour lui c’était le type avec un look un peu cool, des cheveux rouges, globalement il aimait bien son apparence. Il paraîtrait qu’il était pas très sympa aussi, m’enfin, honnêtement, Griffin préférait aller juger par lui-même parce que les « y paraît que » ne font pas la vérité. Finalement, il se décida sur une tenue qui réussirait à allier sa personnalité avec, il espérait, un brin de classe adéquat pour aller à la soirée. Une chemise blanche, un pantalon en lin noir et des sandales élégantes noirs elles aussi. Il garda quatre rangs de colliers dont son ras du cou à clous et des chaînes, puis ajouta ses bagues, et ses piercings étaient déjà en place. En plus il avait son verni noir tout frais. Pas besoin de maquillage à la plage, il se pensait bien ainsi. En son for intérieur il espérait que ça plairait à Nash et qu’ils pourraient engager la conversation sur des points communs.

Un sac à bandoulière en jean à l’épaule, contenant les précieux mangas, Griffin ainsi paré partit à la plage. Il resta pour le moment éloigner du cœur de l’action, se posant légèrement en dehors de la fête à peine commencé afin d’attendre l’autre étudiant.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 2:07
La plage.

Depuis son arrivée et son installation, Liam n’avait pas vraiment eu le temps de visiter les alentours, mais en traînant un peu dans l’université, il avait entendu plusieurs personnes parler d’un événement organisé par la ville.

C’était peut-être l’occasion pour lui de sortir un peu. Non, c’était sans aucun doute une opportunité à ne pas manquer.
Il ne connaissait encore personne et ne se sentait plus vraiment à l’aise dans ce genre de rassemblement, mais il s’était promis de faire des efforts. Après tout, il devait entamer une nouvelle vie et qui disait nouvelle vie disait nouvelle rencontre !

Lorsqu’il arriva à la plage, il n’était plus trop sur de son idée… Simplement habillé d’une chemise blanche, d’ un pantalon chino gris marbré, ainsi que de classiques chaussures de ville en tissu, il fixa quelques secondes le sable, avant de baisser un peu plus les yeux vers ses pieds et l’ombre de sa canne. Cela ne devrait pas l’encombrer plus que cela. L’Autrichien s’avança d’un pas décidé en plus d’être claudiquant, se contentant de suivre les personnes devant lui…
Il s’efforça de choisir une place stratégique pour le discours du maire. Pas au milieu d’une rangé, ni trop près d’une sortie… Il opta finalement pour se tenir bien droit et aussi sûr de lui que possible dans un coin où il ne gênerait personne.

« s’éclater... »

Ce fut bien plus court qu’il ne l’espérait. Il regarda la foule se disperser et resta sur place quelques instants. Liam allait devoir être moins sur la réserve s’il ne voulait pas finir seul, comme quasiment toutes les fois précédentes…

Il décida donc de se diriger vers le bar. Espérons que son accent slave ne freine pas trop la compréhension entre lui et les autres. L’ex danseur saisit la première flûte devant lui et la bu. De l’eau pétillante, parfait.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 2:28
Habillé sobrement en chemisette blanche et bermuda beige tenu d'une ceinture en cuir, le tout d'une grande marque et à la coupe impeccable, Gabriel regarda la fête mise en place par l'actuel maire de Lifelam. Son concurrent politique direct était présent, avec des vêtements flashy et un sourire digne des politiciens américains. Le suédois sourit à son tour. Son sourire n'avait rien à envier à celui du maire actuel, au contraire, il pensait même avoir ce petit truc en plus. De toute manière, cette fête était l'occasion pour lui de voir comment se passait les festivités organisée par son adversaire politique, mais aussi de montrer que même si ce n'était pas son idée -il devait avouer ne pas avoir pensé à cela lui-même- il savait venir voir et même apprécier.

Serrer des mains, parler à des personnes influentes, il aurait du travail ce soir. Sa femme n'avait pas pu venir, son atout féminin, leur fille avait encore mal au genou et surtout un peu mal au ventre, alors elles restaient à la maison pour que la petite reprenne des forces.
Il applaudit comme chacun, au très court discours prononcé.
Pas besoin de longue palabres pour lancer une fête décontractée en effet. Il s'approcha alors de son adversaire politique toujours avec un sourire aux lèvres. Il fallait donner une bonne image d'eux après tout.

- C'est un belle idée que vous avez eut là, d'organiser des festivités pour égayer la vie de la ville.
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Lun 20 Juil - 9:35

Il y avair eu d'abord le silence, puis le bip régulier qui l'avait tiré de son sommeil. Le travail, toujours le travail. Le jeune homme savait se montrer assidu, pour la simple est bonne raison que l'échec n'était plus une option. En ça, il aurait pu s'entendre à merveille avec son camarde de classe et collègue de dossier, dont l'étendue de mèches grises pouvait sans soucis rappeler la sienne. Pourtant l'ingenieuse princesse possédait une absence de pudeur et de modesté qui contrastaient un peu trop avec le caractère introverti d'Aidan Cambridge. Mais bon, il fallait bien faire avec.

Petit-déjeuner, études, déjeuner, masturbation, études, douche, habillage, sortie.
La fête en soi ne l'intéressait pas plus que ça mais ce soir, Jungo avait un rendez-vous. Sexuel ? Loin de là, mais un certain professeur de musique qu'il avait déjà chauffé jadis semblait en manque d'une compagnie un peu érudite. Et en ça, il allait de soi que le norvégien était l'homme de la situation.

Ses cahiers refermés, son sex-toy nettoyé et rangé, son anatomie propre de A à Z, la princesse passa un short noir assez court pour voir ses genoux, trop long pour remarquer la courbe de son assise. Il agrémenta la chose d'un tee-shirt blanc manches courtes, de Dr Marten's douze trous noires mates et d'une panoplie de bracelets et de colliers dans tous les sens. Son regard s'attarda à regret sur son diadème contre lequel il apposa une caresse avant de se faufiler hors de chez lui, grimpant dans un taxi pour une quinzaine de minutes avant de poser les pieds sur le sable doucement réchauffé par le soleil qui avait tapé toute la journée.

D'un pas vif, il se dirigea vers le bar, ignorant les hommes politiques qui faisaient des concours de sourires, afin de prendre le premier verre qui passait, carte d'identité à la main. Si on le confondait encore avec une adolescente de quinze ans - ce qui arrivait beaucoup trop souvent - la soirée allait être mauvaise.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 20 Juil - 9:37
Des sourires hypocrites, des conversations tacites et des poignées de main fermes. Altaïr n'avait pas envie d'être là. Sur ce sable désagréable. A traîner avec cette population aux goûts douteux mais aussi incontrôlable que surprenante. Il apercevait déjà des tas d'élèves, les siens et d'autres qui étaient surement venus profiter de la fête. Quel ennui. Si l'un d'eux l'abordait pendant son jour de repos - le seul qu'il s'octroyait généralement-, le sénégalais n'allait pas apprécier la blague.

Pantalon en toile fine sur les hanches et chemise vert d'eau aux manches trois quarts et au tissu fluide sur le torse, le brun s'etait rendu à la fête. Le maire parfait et surtout parfairement modulable par ses soins semblait très fier de son idée et rapidement, il fut rejoint par le directeur qui lui serra la main avant d'échanger des politesses de circonstances. Tandis que l'homme lui faisait part de sa joie de sa présence parmi eux, lui, directeur si occupé, une voix lui fit tourner la tête.

- Bonsoir monsieur Torbjörn. Vous venez profiter de cette agréable soirée ?

Sourire poli à l'appui. Agréable mon cul ouais. L'autre ne lui inspirait pas vraiment confiance, à marcher ainsi sur ses plates-bandes.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Hugo Romanovski
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 20 Juil - 9:50
La nuit commencerait à tomber dans quelques heures, saison estivale oblige. Cela voulait également dire qu'il avait encore un peu de temps pour sortir son chien. Sa perle. La prunelle de ses yeux.
Pearly ne faisait jamais de bruit. Pas de grognement, pas d'aboiement, même pas de pignement. La délicate shiba inu avait bien compris qu'à chaque son en présence de la maîtresse de famille, son meilleur ami en prenait pour son grade. Il lui fallait rester sage.

Intelligente et armée d'une douceur sans pareil, ses crocs se refermèrent sur le harnais en tissu noir que le brun lui avait offert, le tirant jusqu'au lit pour le poser au bord. Sortir. Pipi.
Il fallait se lever maintenant.

D'un mouvement très calme des hanches, Hugo se redressa en position assise, les yeux légèrement cernés d'un violet tirant sur le topaze. La demoiselle enfila elle-même son habit du jour, attendant simplement que son maître le boucle. Attentif aux bruits de la maison.
Elle n'était pas là, la voie était libre.

La chemin jusqu'à la plage se fit automatiquement, l'air renfrogné du garçon cachant la lassitude interne qui manqua de le faire trébucher. Une fois seulement. La canidé tirait un peu trop sur la laisse, visiblement animée de curiosité envers le rassemblement après les quais. Pourquoi aller là-bas quand on ne veut pas se sociabiliser ?
Mais Hugo ferait au bon désir de sa compagne.

Alors sans plus de détour, il commença à fouler le sable en bordure d'eau, gardant une distance équilibriste avec la foule sur sa droite. Tout ça pour apaiser la curiosité de l'adorable rousse aux grands yeux noisette.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ T9pr

Merci TT ♥️:
[/center]

Hugo Romanovski
Messages :
218

Date de naissance :
07/04/2001

Age :
23

Localisation :
A la niche.

Emploi/loisirs :
Lycéen.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 20 Juil - 12:38
La plage commençait à s’animer, mais pour sa part, il s’éloigna un peu. Ça le stressait un peu d’être pris dans un groupe, enfin pour l’instant, il voulait juste entamer la discussion, calmement avec une personne… oui c’était un bon début.
Avec sa flûte à moitié vide, il s’approche doucement de la houle, admirant l’horizon. Il manqua aussi de se prendre un ballon.

Devant l’horizon, il se sentait apaisé. Il avait remarque bon nombre d’hommes bien habillé et quelques influents se tasser autour du maire, il était naturel que ce genre d’événement attire ce genre de vautours… Il avait toujours pensé ça des fêtes.

Son attention fut captée par un joli shiba inu, trottant vers lui. Pas vers lui spécialement, mais dans sa direction, avec un homme, de toute évidence son maître.
C’était adorable de voir les petites traces de pattes que le chien laissait dans le sable. Voilà, on y était, c'était maintenant, où jamais !

-Bonsoir, il y a du monde ce soir sur la plage.

Il fallait continuer, était-ce trop étrange de se présenter, mais n’était-ce pas malpoli de ne pas le faire… Il faisait de son mieux pour parler clairement malgré son accent slave, qui en vérité n'était pas si présent.

-Vous venez pour l’événement ?

Liam tentait à trouver un sujet qui ce voulait neutre et facile.

-Votre chien est très beau ! Quelle est sa race ?

L’Autrichien le savait, mais ce n’était pas très grave, il était bien content de ne pas être resté dans son coin. Et malgré le tumulte en lui, face au jeune homme, il était calme, affichant un air gentil et avenant. Il faisant aussi de son mieux pour ne pas que sa canne s’enfonce trop dans le sable… en vérité il ne savait pas trop comment avancer sans ressembler à un chat pris dans du ruban adhésif...
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 20 Juil - 13:18
Comme toujours tout de noir vêtu, bien que le manteau et le chapeau habituels manquent à l'appel, ses yeux acier toujours soigneusement cachés derrière ses mèches cendrées balayaient la plage, une cigarette trouvant par moment le chemin de ses lèvres. Il restait soigneusement à l'écart de la foule et de l'agitation, n'ayant aucun désir de se mélanger au monde. Enfin, de base il n'avait aucun désir d'être là tout simplement. Il observe simplement les gens, son visage de marbre comme toujours, ne reconnaissant personne ou presque. Il reconnaissait évidement les gens sur qui on lui avait demandé de garder un œil. Parce qu'évidemment il n'était pas là par hasard, avec une soudaine envie de sortie sur la plage, non il avait cela en horreur. Mais son véritable employeur lui avait demandé d'aller voir ce qu'il se passait sur place et de garder un œil sur quelques personnes bien précises, comme les candidats à la mairie ou les personnes hautes placées de cette ville. Donc oui, là il les reconnaissait sans effort. Il y avait également Altaïr Phoenix qui était là, ce qui en soit n'était pas surprenant. Il avait bien compris à l'issu de leur première rencontre et après quelques renseignements qu'il tirait de nombreuses ficelles en coulisse donc il s'était attendu à sa présence. 

Il s'approche légèrement de la foule, le temps de prendre un verre au contenu évidement alcoolisé, habituel pour lui, avant de reprendre sa place légèrement à l'écart, sans trop s'éloigner, de manière à surveiller les interactions. Les paroles l'importaient peu au fond, et puis il n'avait aucune raison valable de s'approcher pour engager une conversation sans intérêt, mais observer les déplacements et les gestes pouvait apprendre beaucoup quand on savait y faire. Il ne reste bien sûr par fixé sur les gens qui l'intéresse vraiment, évoluant sur la plage, les anonymes qu'il ignorait. La soirée serait très longue mais il espérait bien la passer dans le calme, les gens sans doutes trop occupés avec leur semblables pour se soucier de lui ce qui l'arrangeait. 


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Asar Lasri
Lun 20 Juil - 13:34
Une soirée politique organisée par l'actuel maire de la ville pour sa campagne ? Bien sûr qu'il y serait. Non pas qu'il y portait un quelconque intérêt. Il se moquait bien de qui contrôlait cette ville, sans doute pas le maire de toute façon, il voyait plus large qu'à l'échelle d'une simple ville. Mais il n'était pas stupide non plus, loin de là en fait, et savait que sa présence était indispensable, pour lui bien sûr, à ce genre d'évènement. Evidemment, il y aurait des tas de gens d'un banal affligeant et complètement inutiles pour ses objectifs, mais il y aurait également des gens d'influences qui pourraient bien lui servir. Certains de ses clients sans aucun doute, et peut être de futurs, tout était possible. Mais c'était surtout une occasion de nouer des contacts, d'étudier. Ne jamais manquer aucune soirée du genre, peu importait à quel point cela pouvait être pénible.
Vêtu d'un pantalon de toile légère noire, chemise gris perle aux manches ourlées sur ses avants-bras, simplement les deux premier boutons d'ouverts, ses habituels bijoux en or aux poignets et autour du cou, un peu de maquillage pour renforcer son regard d'or en fusion. C'est ainsi qu'il se rendit sur la plage, bien loin de l'image traditionnelle des avocats. Sourire de circonstance aux lèvres, poli, son regard de faucon scrutant la foule, il méprise le monde pour n'accorder son attention et ses poignées de mains qu'aux gens qui ont ou pourraient avoir un intérêt pour lui, échangeant des mots aimables. Épuisant. Sans compter que le statut social haut placé de ces gens ne les empêchaient pas d'être des crétins finis. Nul doute que l'avocat détestait vraiment le rapport aux autres, à l'exception des rares personnes dont l'esprit les rendait capable de soutenir une conversation. Bien trop rares ceux là. Un verre coloré mais sans alcool en main, l'Egyptien s'accorde une pause plus que bienvenue dans les salutations de convenance, gardant quand même sa politesse souriante. Ne jamais quitter son masque en public. 


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Asar2


Badges :


Asar Lasri
Messages :
172

Date de naissance :
24/09/1982

Age :
41

Localisation :
A son cabinet

Emploi/loisirs :
Avocat/professeur

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 20 Juil - 15:18
Pour le moment je restais près du buffet, appréciant les mets avec calme et prudence. J'étais rassasié. Je me tournais alors vers les habitants de la ville, ignorant à présent les tables garnies. Je me baladais dans la foule, restant discret pour le moment. Certains me saluèrent, m'ayant reconnu à cause des articles de presse pas très engageant. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient penser de moi et peu m'importe dans le fond. Je finis par croiser le regard d'Asar, lui offrant un sourire poli et charmeur. J'étais vraiment ravi de le croiser, mais je ne m'approchais pas de lui, m'éloignant gentiment avec mon verre d'eau pétillante.

J'aperçu près du maire, deux tête connues. L'un était le directeur de l'académie, je m'étais renseigné sur cette dernière, mais je n'avais pas encore eux l'occasion de lui parler. Il y avait aussi Gabriel Torbjones ? Je ne me souvenais plus de son nom de famille en entier. Tant pi. Je m 'approchais vivement du trio, un sourire irrésistible sur mes lèvres.

-Messieurs, j'espère ne pas vous déranger. Je souhaitais me présenter, je suis Naël Edel, j'attendais avec impatience de faire votre connaissance monsieur Phoenix. Tout comme la votre monsieur le Maire, sans vous oublier monsieur...

J'avais serré la main à chaque homme, m'imposant totalement. Je n'avais pas osé prononcer le nom de famille de Gabriel... Du coup pour le moment ce sera Monsieur.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 17:01
L’été devenu pour moi une saison...compliquée. Pour comprendre vous additionner chaleur + prothèse, et vous comprendrez mieux pourquoi je dis cela. Ce qui ne m’enchante guère car plus jeune j’adorais cette partie de l’année. L’été rime souvent avec plage et festivals, donc l’occasion pour moi et mon groupe de monter davantage sur seine. Chose qui ne se fait plus dans ma vie depuis un moment maintenant. Ce qui ne m’empêchait pas de prendre plaisir à m’y rendre en tant que spectateur, mais vous vous doutez que ce n’est pas la même chose. Si on ajoute donc à la sensation désagréable au niveau de ma jambe, une frustration perpétuelle, on peut dire que je ne m’entends plus très bien avec cette saison. Alors que pourtant, j’avais tout le temps de pouvoir en profiter. Merci les métiers de l’académie.

Mon appartement était devenu un véritable gouffre d’air, avec toutes les fenêtre d’ouvertes, j’essayais d’obtenir un peu d’air frais. Ce qui n’était pas gagné car à l’extérieur l’air était chaud. Complètement abruti par cette chaleur, je ne menais pas large. Allongé sur mon canapé avec une gourde fraîche, je regardais un programme débile à la TV. J’avais fini par me lasser de zapper, et la télécommande était tombée par terre.

J’ouvre les yeux. Je me rends donc compte que je m’étais endormi comme une merde. Après deux essais foireux pour attraper mon téléphone, je réussi à mettre la main dessus. L’horloge numérique m’indique 18h et des brouettes. Un marmonnement plus tard, je lève ma carcasse et je me dirige vers la salle de bain. Avec une douche bien fraîche je serais plus apte à savoir quoi faire de ma soirée.
Je ne prends même pas la peine de me sécher et je vais directement à la fenêtre. Le contraste entre ma peau humide et la brise chaude, est assez plaisante. C’est alors que j’entends du bruit provenant de la plage, ça ne m’étonne qu’à moitié. Avant cela m’aurait de suite attiré, mais plus maintenant.

Alors comment se fait il dans ce cas que je me retrouve quand même au bord de la plage une demi heure plus tard ? Un seul mot : Jungo.
Je grogne un coup et je fourre mes mains dans mes poches. En traînant sur mon téléphone pour tenter de trouver un truc à me faire livrer, je suis retombé sur notre conversation. Qu’est ce que je pouvais bien faire d’autre de ma soirée ? De plus j’avais du liquide qui traînait.

Je brasse l’endroit d’un premier coup d’oeil. Il était facile à repérer. Personnellement je passais un peu plus inaperçu. Chemise en lin blanche. Pantalon, pas de short cela est assez évident à comprendre, en tissus de couleur vert armée. Je n’aimais pas dire kaki…En plus des lunettes de soleil, j’avais une casquette vissée sur la tête.
Je me laisse tomber sur une tabouret à côté du gris. Je l’enviais dans sa tenue bien plus légère, il devait surement moins souffrir de la chaleur. Je regarde son verre puis je demande la même chose.

- Ca m’étonne que tu aies accepté de venir.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 22:12
Une fête à la plage, je n'étais pas forcément de ceux voulant y courir d'habitude, mais depuis que je côtoyais régulièrement Daniel et Shin -pas forcément dans les même conditions, je n'avais pas encore osé me confier à Daniel sur Maëlle-, je m'étais un peu plus "dégourdit" comme dirait ma grand-mère française. J'avais eu envie d'y aller, pas pour la nourriture, l'alcool ou même la plage, mais qui disait fête disait danse non ? Avec de la chance il y aurait une piste et tout. Et c'était l'occasion de peut-être trouver un moment en fin de soirée pour parler à Daniel, j'avais envie de le mettre dans la confidence. Le faire après une bonne soirée, ce serait l'idéal !

Je l'avais donc invité, pour une fois c'était moi qui avait proposé et pas lui. Une première qu'il avait prit avec un sourire encore plus grand et chaleureux que d'habitude. Alors le rendez-vous était prit et nous irions donc ensemble. Sous des vêtements plutôt simples -short et t-shirt sans manches avec une tête de tigre-, me permettant tout de même de bouger confortablement avec une grande liberté de mouvements, j'avais pris un maillot de bain. Juste au cas où... Et bien sûr j'avais mon moniteur au poignet, le blanc cette fois.
Je regardais mon ami qui avait prit son appareil photo, comme d'habitude.

- Merci encore d'être venu avec moi ! Mais dis, tu n'as pas peur qu'il soit abimé ou quelque chose comme ça pendant la fête ?

Je lui montrais l'appareil.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 20 Juil - 22:18
Ding ding.

Message. Hm ? Je levais le nez de mon ordi, assit en tailleurs sur le lit et souriais en coin en voyant le prénom qui s’affichait. Alex. Une proposition de se joindre à une fête organisée sur la plage par le maire de la ville, musique, boisson, bouffe. Pourquoi pas. D’un geste, je fermais mon pc en me levant du lit, mon attention se redirigeait vers mon  colocataire qui se trouvait sur le lit opposé.

- Prépare toi ! On va à la plage. Je t’avais promis de t’emmener en soirée avec moi, c’est ce soir ! Faut fêter la fin des cours.

Après un clin d’œil amusé, je passais un t-shirt blanc et un bermuda beige couronné d’une ceinture noire, je glissais mon portable dans ma poche et revenait près d’Ethan, n’ayant cessé de chercher des arguments pour le convaincre sans en avoir l’air, me contant de glisser qu’on allait s’amuser et qu’il fallait profiter ! Les cours étaient fini pour cette année ! On partait donc finalement pour la plage, rejoindre celui qui m’avait invité, j’aurais peut-être dû le prévenir que j’étais pas seul, mais le connaissant ça ne devrait pas le déranger, au contraire. En tout cas il y en avait du monde ici, pas que des visages connus, loin de là, maintenant, mission retrouver mon étudiant de psychologie favori.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 20 Juil - 22:21
Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Maire_10

Le Maire se frottait les mains d’un air plus que ravi. De nombreuses personnes avaient rejoint la plage pour profiter de la fête et de ses bienfaits ! Notamment deux grosses pointures de la politique, quelques héritiers de familles outrageusement riches… Cela ne pouvait que lui donner des points positifs à sa carrière et son égo déjà bien gonflé en temps normal.

Mais le hasard, malicieux petit génie, décida de perturber un peu la fête… En bien ou en mal, ils le verront bien assez vite mais lui se frottait déjà les mains ce qu’il allait leur offrir d’ici très peu de temps… Et personne ne sera épargné…

- Nàel Edel : [14] Les dés sont éblouis par votre grâce, votre élégance, votre beauté, votre perfection ! Un parfait inconnu sexy en diable décide de vous frôler avant de disparaître en vous laissant un gage de son adoration : un sublime coquilage.

- Griffin Easton : [1] Les dés sont généreux ! Sous votre pieds, à moitié caché par le sable, vous trouvez un billet de 5 Otters ! (La monnaie sera directement ajouté dans votre cagnotte de point)

- Liam Vassilios : [12] Les dés ne fondent pas devant votre joli frimousse… Un chien errant, bien décidé à profiter de la fête lui aussi, décide de vous faire pipi dessus avant de prendre la fuite en jappant joyeusement vers les mouettes.

- Gabriel Torbjörn : [5] Les dés n’apprécient guère votre allure orgueilleuse et décide de vous jouer un mauvais tour ! Un voleur à la main bien leste décide de vous piquer vos chaussures !

- Jungo B. D. Ghostfeller : [12] Les dés ne fondent pas devant votre joli frimousse… Un chien errant, bien décidé à profiter de la fête lui aussi, décide de vous faire pipi dessus avant de prendre la fuite en jappant joyeusement vers les mouettes.

- Altaïr E. Phoenix : [15] Les dés sont malicieux avec vous ! Jungo B. D. Ghostfeller, vexé par ce qui lui est arrivé, décide de se venger et d’attaquer à son tour, vous choisissant : il vous somme de chanter une chanson qu’il aura choisi, sous les encouragements du Maire et des autres participants !

- Hugo Romanovski : [17] Les dés vous trouvent diablement sexy ce soir… Un parfait inconnu passant derrière vous, vous bouscule et vous colle une main aux fesses !

- Jinzo Takeda : [4] Les dés adorent s’amuser… Voilà que vous trébuchez dans le sable et que vous tombez dans les bras de Liam Vassilios !

- Asar Lasri : [11] Les dés sont joueurs ! Tandis que Jinzo chute lourdement, il en perd son verre qui se répand et tâche votre vêtement !

- Cleeve Holden : [16] Les dés ne semblent pas vous apprécier… Le voleur qui a chapardé des chaussures décident de vous piquer votre porte-feuille !

- Màel Levy : [20] Les dés sont taquins… Un serveur vous donne un verre de punch mais entre les glaçons vous pouvez admirer une algue flottant joyeusement dans la boisson !

- Jace Fray : [9] Les dés adorent provoquer les gens… Un type passant un peu brusquement à côté de vous projette du sable sur vous, les grains glissant dans vos vêtements et sous-vêtements...


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 20 Juil - 23:04
- Bonsoir monsieur Torbjörn. Vous venez profiter de cette agréable soirée ?

Un sourire de circonstance restait sur les lèvres du chercheur alors qu'il serra la main du directeur de l'académie. Il trouvait qu'il tournait drôlement autour du maire, pour un homme n'étant pas versé officiellement en politique. En soit ça ne lui plaisait pas trop, le directeur était quelqu'un d'influent et le maire actuelle quelqu'un d'influençable, mais il savait parfaitement le cacher. Ce qu'il cachait moins bien par contre, c'était la gêne qui se faisait sentir dans une de ses chaussures.

-Tout comme vous monsieur Phoenix. Le temps est radieux et les festivités d'été sont un endroit propices aux rencontres diverses. La plage en revanche n'est pas propice aux chaussures fermées... Allez, c'est la fête après tout.

Il se pencha pour retirer ses chaussures et soquettes, les posant à coté de lui, soquettes dans les chaussures. Mieux, il laissa ses pieds s'enfoncer un peu dans le sable.

-Messieurs, j'espère ne pas vous déranger. Je souhaitais me présenter, je suis Naël Edel, j'attendais avec impatience de faire votre connaissance monsieur Phoenix. Tout comme la votre monsieur le Maire, sans vous oublier monsieur...

Il pu voir que son interlocuteur savait qui il était, sans oser dire son nom. S'il n'avait pas été d'une nature plutôt gentille, il aurait dit que c'était pitoyable, surtout lorsqu'on prétend qu'on était impatient de faire connaissance. Mais le suédois se doutait que la première personne citée était la première personne réellement concernée par cette impatience.
Il ne remarqua pas que ses chaussures ne se trouvaient plus à ses pieds quand il serra la main tendu du troisième blond du groupe.

-Cela se prononce "Torbiörne", mais je sais que mon nom de famille n'est pas des plus simples à prononcer Monsieur Edel, surtout pour quelqu'un ne maîtrisant pas la langue slave.
Anonymous
Daniel Anderson
Lun 20 Juil - 23:31
Daniel était tombé sur un des flyers en rentrant d’une balade en ville. Plutôt hésitant et un peu paresseux, il changea pourtant d’avis quand Màel vint à lui pour l’inviter à y aller. Une sortie entre potes ? Mais pourquoi aurait-il dit non ?! Acceptant avec un énorme sourire radieux et ensoleillé, le blond se prépara avec soin, pantacourt beige et marcel bleu turquoise, il enfila ses claquettes et rajouta des bracelets de cotons tressés et des piercings colorés. Se coiffant vaguement, Daniel posa ses lunettes sur le bout de son nez avant d’attraper son appareil photo pour rejoindre Màel qui l’attendait.

« Merci à toi de m’avoir invité ! J’suis sûr que ça sera une super méga fête ! »

Riant avec enthousiasme, le blond admira son ami avant de marcher à ses côtés jusqu’à la plage, tenant avec soin son appareil photo.

« Non j’ai l’habitude. Et puis j’ai appris à les nettoyer, à retirer le sable ou à le réparer donc ça va le faire. »

Un clin d’œil amusé plus tard, ils arrivèrent à la plage. Retirant ses sandalettes, il plongea avec délice ses orteils dans le sable doux et chaud, les oreilles résonnant de la musique rythmée. Cela promettait d'être une super fiesta de fou!!!
Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 20 Juil - 23:37
La fin des cours, je cherchais déjà comment faire pour me faire un peu plus d'argent cet été, mais pour l'instant, rien ne me venait, j'étais dans ma chambre, en train de refaire mon vernis, j'avais un peu pris mes aises avec lui, voyant qu'il ne me jugeait pas.

- Prépare toi ! On va à la plage. Je t’avais promis de t’emmener en soirée avec moi, c’est ce soir ! Faut fêter la fin des cours.

Comment ça on va à la plage ? mais je n'étais pas prêt à ça moi et malgré toutes les excuses possibles et inimaginables que j'essayais de trouver pour ne pas y aller, il avait fini par m'y tirer bien malgré moi, je n'aimais pas les foules. j'avais donc finalement enfilé un bermuda blanc et bleu et un sweat à manches courtes blanc également, les mains en poche, j'avais suivi mon colocataire, non sans montrer mon embarras en voyant qu'il y avait déjà tant de monde sur la plage.

Je t'ai dit que je n'étais pas très à l'aise dans ce genre d’événements Jace....

J'avais déjà prévu de ne pas m'éterniser, mais bon c'est vrai que la fin des cours, ça se fêtait, même si mon coloc avait l'air plus allait que je ne l'étais. Je me faisais discret à coté de lui.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 0:31
Daniel avait le don d'être toujours enthousiaste et plein de vie, je l'enviais un peu là dessus. D'habitude, tout ce qui ne touchait pas directement à la danse, ça ne m'intéressait pas trop. Une soirée sur la plage pouvait signifier danse, mais en réalité il y aurait tellement de gens qui ne saurait pas qu'avant j'aurais préféré passer mon tour pour préférer un endroit plus dansant et plus "pro" comme le Lux. Ou même directement une des salles de classe.
Avoir des amis m'avait changé.

- Ok, on fera quand même attention, autant éviter que tu ais à le réparer. Bon, le sable c'est plus difficile.

La musique pulsait déjà, je sentais mes pieds vibrer et j'avais envie de fermer les yeux pour me laisser guider par le rythme et l'ambiance. Mais je n'allais pas y aller à peine arrivé, et laisser Daniel. Un des extras qui servait les gens vint nous donner un verre de punch dès qu'on s'approcha un peu plus de la fête. Je le remerciais en prenant le mien et regardais mon ami en levant un peu mon verre.

- C'est sympa, on nous apporte à boire. Le premier verre de la soirée ! Le dernier alcoolisé aussi pour moi, avec le traitement je devrais pas trop normalement... Mais une fois de temps à autre c'est rien !

Je portais le verre à mes lèvres et bu. Comme d'habitude, je ne pouvais pas trop sentir les différents goûts, juste une vague sensation sucrée. En Arrêtant de boire, du vert attira mon oeil. De deux doigts je sortais une belle algue du verre.

- Yurk ! Ca fait partit de la recette tu crois ??
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 21 Juil - 0:35
Une fête sur la plage. Evidemment qu'il était au courant et encore plus évidemment qu'il comptait y aller. Non seulement il était plutôt totalement du genre fêtard donc il ne raterait cela pour rien au monde, mais en plus les cours étaient finis donc il fallait bien profiter de ces vacances et quelle meilleure occasion qu'une fête au bord de l'eau ? 

La portée politique du truc ? Autant dire que cela lui passait complètement au-dessus de la tête, lui il venait pour se détendre et faire la fête, la politique il s'en fichait bien. Mais ouais la soirée le tentait mais pas seul. Alors il avait naturellement pensé à Jace, son camarade de soirée avec qui il s'entendait toujours bien. Un petit texto et hop, le rouquin lui avait confirmé qu'il serait là. Parfait.

L'étudiant en psychologie s'était donc préparé. Bermuda en jean gris, un t-shirt du même bleu que ses yeux et une chemise légère à manches courtes blanche par dessus avec des baskets en toiles légères. Un peu de maquillage comme à son habitude, légèrement décoiffé et le voilà partit. Sauf qu'entre croiser des gens et se perdre dans la contemplation d'un paysage et bien forcément on arrive un peu en retard. Sans doute que Jace était déjà là même si Alexander espérait qu'il ne l'avait pas attendu trop longtemps. 

Il ne lui faut pas longtemps pour repérer la tignasse rouge de son ami et il le rejoint, remarquant un autre étudiant sans doute, aux cheveux bleus celui là, à ses côtés. Est-ce-qu'il l'avait croisé ? Possible mais...Comme souvent aucun souvenir. Bah tant pis il verrait bien. Il s'approche, tout sourire. 

-Salut vous deux content de vous voir c'est cool que vous soyez là !


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 21 Juil - 10:31
- Je t'ai dit que je n'étais pas très à l'aise dans ce genre d’événements Jace....

Un sourire immense se logeait sur mon visage pour rassurer mon colocataire, non peu fier d’avoir réussi à le tirer jusqu’ici malgré ses réticences et excuses qu’il m’avait trouvé, j’étais têtu et les avais démonté les unes après les autres avec aisance et toute la motivation dont j’étais capable, cette bataille je l’avais gagné haut la main.

- Je te promet qu’on va s’amuser, en plus je vais pouvoir te présenter Alex ! Tu vas voir, il est cool et super intéressant comme mec, c’est un super ami.

Pour avoir passé quelques moments à la BU avec lui et des soirées pour le moins agitées c’est clair que c’était un gars que j’aimais fréquenter. En plus il n’aurait aucun mal à se mêler à nos conversations sociables comme il l’était donc autant présenter mes deux amis. Un point de plus pour Fray !

- Salut vous deux content de vous voir c'est cool que vous soyez là !

À cette voix plus que familière, je tournais la tête vers lui sans me défaire de mon sourire.

- Alex !

Mon poing se dressait face à lui pour effectuer un check, bon, bah on était au complet du coup, même si je doutais qu’on ne reste qu’à trois, ou même tous les trois, à voir comme les événements se dérouleraient.

- Ça vous dit d’aller prendre un verre histoire de se rafraîchir ? Y’a un buffet immense en plus de ce que j’ai pu voir, le maire n’a pas fait les choses à moitié.

Ponctué d’un rire, sans trop attendre leur réponse, me doutant un peu de celle-ci, j’allais pour me rapprocher de la foule qui entourait le bar avec eux. Un mec visiblement des plus pressé partait en courant et me frôlait dangereusement, soulevant un nuage de sable avec lui, je portais rapidement mes bras devant mon visage pour le protéger dans un hoquet de surprise.

- Ho merde !

Les grains de sable se glissaient par mes manches soulevées, mon col dégagé et glissaient le long de ma peau, mes yeux s’écarquillent en les sentant pénétrer plus bas, jusque dans mon caleçon et un râle de mécontentement m’échappais. Je secouais rapidement mon t-shirt mais aggravait le truc, les faisant presque tous terminer dans mon bermuda et mon sous-vêtement. Ça gratte ! Je m’agitais dans une danse frénétique et maladroite pour les dégager. Et on vient juste d’arriver, c’est ça ?


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 21 Juil - 21:24
-Cela se prononce "Torbiörne", mais je sais que mon nom de famille n'est pas des plus simples à prononcer Monsieur Edel, surtout pour quelqu'un ne maîtrisant pas la langue slave.

Un inconnu me frôla, je tournais la tête tout en serrant la main de Gabriel. Mais personne n'était là et dans ma main libre se trouvait un coquillage. J'observais l'objet avant de lâcher la main de l'homme blond. Je l'écoutais un peu confus et lui souris sincèrement désolé.

- Veuillez me pardonnez monsieur Torbjorn. Je suis très doué avec ma langue, mais j'avais si peur de mal l'utiliser avec vous...

Et hop un petit sous-entendu bien placé. Je continuais de sourire, observant du coin de l'oeil le Maire et le Directeur de l'académie.

- Pour dire vrai, Gabriel, je peux vous appelez Gabriel ? Appelez moi Naël... J'étais très impatient de vous rencontrer également. Je souhaiterais que l'on parle affaire un de ces jours. Ce n'est pas vraiment le bon endroit, je le sais... Mais contactez moi dès que vous aurez du temps.

Je me concentrais un peu plus sur le coquillage dans mes mains, ce dernier prenant toute mon attention. Je ne comprenais pas pourquoi on me l'avait donné et l'inconnu était semble-t-il déjà partit.

- Un de vous a vu qui m'a remit ça ?

Je le levais légèrement pour que les hommes autour de moi puissent le voir.
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Mer 22 Juil - 16:30
Il avait fait beau toute la journée et le vent soufflait encore légèrement sur la plage, suffisamment pour les rafraîchir d'une brise claire sans pour autant provoquer une envolée de sable qui en aurait gêné plus d'un, lui le premier. Debout prêt du bar ou pseudo-bar, un gobelet rouge plein de punch à la main, le norvégien observa les alentours dans l'attente de voir apparaître le commanditaire de sa venue. Celui qui ne tarda d'ailleurs pas à apparaître, se faufilant à ses côtés en attrapant le même type de verre que lui.

- Ca m’étonne que tu aies accepté de venir.

Tournant la tête en direction du professeur, l'androgyne haussa un sourcil avant de se placer face à lui d'un pivot langoureux des hanches. Eh bien oui, il était là pour être beau et tenir la conversation, pas pour tirer la gueule. C'est d'ailleurs pour ça que son visage se fendit d'un sourire avenant quoiqu'un peu hautain sur les bords. Il était toujours difficile de cacher qui l'on était réellement.

- J'ai besoin d'argent et la soirée est belle.

Sa main délicate vint trouver la cuisse saine du rouquin, remontant lentement contre sa poche dans un geste qui d'un oeil extérieur paraîtrait intéressé. Mais c'était surement la manière la plus facile de faire passer de l'argent discrètement. Quelques dents blanches vinrent luirent sous les spots au-dessus d'eux alors qu'il se rapprochait tranquillement, portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée :

- Je n'aurais pas pensé que vous aimeriez venir dans un endroit comme celui-ci mais ...

Silence. Une sensation chaude contre sa jambe et un chien qui repart en jappant après un groupe de mouettes.
Le serpent baissa lentement les yeux vers son pied, fixant le liquide jaune qui coulait sur le cuir de sa chaussure jusqu'au sable avant d'être animé d'une nausée de dégoût, son visage s'empourprant de honte et de rage.

- Putain de ... chien de m ... ah ...

La colère montait si fort qu'il avait du mal à respirer. Honteux du geste, il secoua sa chaussure avant de s'éloigner rapidement du musicien : pas question qu'il voit le regard de moquerie qu'il arborait certainement. Autant prendre la fuite pour sauvegarder le peu de dignité qu'il lui restait. Mais pendant la dite-fuite, il avait fallu que - sans trop regarder où il allait - il percute un homme au hasard. Et obnubilé par ses chaussures, Jungo ne prit même pas la peine de lever les yeux vers celui-ci, bouillonnant de honte et de rage.

- ... Chante. Siffla-t-il de sa voix de serpent furieux, The house of rising sun puisqu'on n'est dans une ambiance de fête ! BRAVO ! Les chiens devraient être interdits !

Outré, c'était le mot. Au moins assez pour accuser le groupe d'adulte de l'index avant de s'enfuir en contrebas pour se cacher vers l'absence de lumière dans le coin de la plage.


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Mer 22 Juil - 16:31
- Tout comme vous monsieur Phoenix. Le temps est radieux et les festivités d'été sont un endroit propices aux rencontres diverses. La plage en revanche n'est pas propice aux chaussures fermées... Allez, c'est la fête après tout.

Hmmm le bon sourire commercial qu'ils se servaient. Les deux hommes auraient pu faire un concours colgate tant leur expression faciale brillante reflétait la pub qu'ils servaient aux restes de la population qui pouvaient poser les yeux sur eux. Gabriel convoitait la place du maire. Et Altaïr tirait les ficelles de l'autre idiot par derrière. Et il doutait de pouvoir le faire si celui-ci venait à être destitué. Les voilà dans une position bien compliquée à tenir.
Mais tout homme d'affaire qu'il était, le blond manquait à ses yeux singulièrement de classe. C'est ainsi qu'il se retrouva à hausser un sourcil en le voyant se déchausser. Eh bien. Au moins un qui serait plus ridicule que l'autre.

Mais avant qu'il n'ait le temps de reprendre la parole, une nouvelle présence vint les interrompre.

- Messieurs, j'espère ne pas vous déranger. Je souhaitais me présenter, je suis Naël Edel, j'attendais avec impatience de faire votre connaissance monsieur Phoenix. Tout comme la votre monsieur le Maire, sans vous oublier monsieur...

Les prunelles émeraudes se baissèrent en direction du blond qui venait de se joindre à la fête. Oh ? Naël Edel, réputé pour son agence de mannequinat et ses ... débordements venait à leur rencontre ? Encore quelqu'un que le directeur surveillait d'assez prêt. Que de grosses pointures à cette soirée.

- Monsieur Edel, enchanté. J'ai entendu que votre affaire était florissante, c'est un bon point de vous avoir chez nous.

Et sur ces mots, il tendit poliment sa main pour serrer celle du nouveau venu d'une poigne solide, laissant par la suite les autres hommes échanger quelques formalités. Il dut d'ailleurs réfrener difficilement un sourire lorsque le pharmaceutique reprit Edel et encore plus lorsqu'il se rendit compte de la disparition de ses chaussures. En voilà un qui perdait des points de charisme. Et lorsque les sous-entendus particulièrement peu subtils commencèrent à tomber, le sénégalais se laissa aller à observer aux côtés du maire, les environs. Quelques étudiants, certains de ses employés aussi et ... un visage aux traits fin qui les fixait. Même ici ses collaborateurs le suivaient visiblement. Alors d'un sourire poli et appuyé, il salua le mafieux sous couverture, avant qu'une voix ne le ramène à son groupe.

- Un de vous a vu qui m'a remit ça ?

Hum ? Curieux, le brun fixa le coquillage entre les mains du blond. Eh bien, les choses apparaissaient et disparaissaient n'importe comment par ici. Il s'apprêtait de nouveau à ouvrir la bouche lorsqu'une furie débarqua en les interrompant. Mais c'était une manie !

- ... Chante. The house of rising sun puisqu'on n'est dans une ambiance de fête ! BRAVO ! Les chiens devraient être interdits !

... Euh ?

- Oh oui Altaïr, j'ai entendu dire que vous chantiez à merveille ! Votre voix de tenor doit s'accorder à la perfection avec vos mélodies ! Votre jeu au violon est si habile.

Super. Serrant ses mâchoires imperceptiblement, le brun força un sourire poli sur ses lèvres.

- Je ne suis pas sûr que ce soit ... approprié ...

Et les regards des deux autres visiblement bien parti pour l'emmerder ne l'aidait pas. Et puis ce garçon, n'était-ce pas un de ses étudiants ? Il allait lui payer cette désagréable attitude celui-là ... Et le maire qui insistait sous les encouragements des autres ... Bon, quelques mots et il y échapperait non ? Alors de sa voix grave, il accepta d'entamer un couplet. Mais un seul !

- There is a house in Charming Town They call the Rising Son And it's been the ruin of many a poor girl And me, Oh God, I'm one ... Satisfait monsieur le maire ?


Event de l'été - Vamos a la playa ♫ Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum