^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 18:35
Il a la gorge sèche mais de toute manière quoiqu'il se passe, le chanteur asiatique mettra ça sur le compte de l'alcool. Jace recule et il ne l'en empêche pas - pourquoi faire ? -, seule sa main passe sur sa nuque pour gratter un peu les cheveux courts.

- J'pense qu'la demi-heure est passée.

Ou plus, comment savoir ? La question se pose mais Tao Yàn n'est même pas sûr d'en avoir quelque chose à foutre. Alors il se rapproche de la porte, s'arrête à la hauteur de l'autre étudiant, son épaule frôlant la sienne. Et discrètement, il laissa glisser son regard sur la gauche, qui dévie rapidement sur la cigarette.

- ... Merci. Et ... j't'en veux pas.

C'est vrai.
D'ailleurs il se penche et repousse doucement la cigarette pour frôler la commissure de ses lèvres de sa propre bouche.

- Vraiment ... t'inquiète. C'est chill.

Ouais, c'est chill. C'est pour ça qu'il goûte une fois de plus à sa peau, le coeur battant à tout rompre, avant de l'abandonner là pour retourner rapidement à l'intérieur, histoire de regagner leur table. Et là, à la lumière des des leds, il redevient un peu plus lui-même que dans l'obscurité, avec Jace.


Table 4 - Amour en France - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 18:50
Le temps passé n’avait plus vraiment d’importance, un léger mouvement d’épaules répondait à cette question. Possible ouais. Pas de réponse. C’était pas la peine, de toute façon j’en avais pas. J’me sentais trop con pour vouloir retourner rencontrer des personnes avec un smile d’enfer comme ci rien n’était arrivé. Ça m’faisait chier. De pas m’en être empêché, ça aurait été plus simple si y’avait rien eu.

Au contact, mes iris se dirigeaient sur nos épaules. Un frisson. Très léger. Mais existant. Fait chier. C’était pas le but de réagir à la moindre de ses actions. Il allait encore penser que je l’aime, ou pire, s’imaginer que j’étais en kiffe sur lui depuis le début.

- ... Hm.

Rien à dire, pour une fois ça changeait. Le goût du tabac était au moins une chose réconfortante qui ne changeait pas. Merci ? Mon nez se révélait pour croiser son regard sans comprendre l’origine. Merci d’fermer ma gueule ?
Son geste me perturbait et je le laissais faire. Répondant à son baiser en fermant les yeux. Pourquoi tu fais ça ? Tu vas me rendre dingue.

- Tant que ça reste chill, c’est good...

Le malaise c’était désagréable donc tant que je pouvais l’éviter. Le laissant filer , je terminait ma clope en me frottant le visage. Donc ça allait ? Ouais j’étais perturbé. J’écrasais mon mégot et revenait à la table, retirais ma veste et m’installais face à lui.

- Bon, j’espère que ça le fera tes autres rencards, je pense que ça va switcher sous peu.

Un sourire, sincère et plus détendu. Chill on a dit. Bien. Ça avait été qu’un baiser. Baiser que j’aurais voulu prolongé, mais y’avait rien eu de grave au fond.


Table 4 - Amour en France - Page 3 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:54
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Le petit couple ayant disparu durant leur rendez-vous, le patron n'avait aucune idée de ce qui avait pu se produire... Mais au vu de la légère tension à leur retour, il n'était pas sûr qu'ils avaient passé un bon moment...

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Alexander Bane et Adam Heartill ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 13:57
Je n'avais pas eu le temps de parler à mon dernier rencard, j'espère que je pourrais bavarder un peu plus avec la nouvelle personne que j'allais rencontrer. Je laissais mon verre vide sur place, faisant un simple signe au gars avec qui je n'avais pas pu faire connaissance et je suivis le maître des lieux. N'oubliant pas mon précieux carnet. Je m'installais alors à la table en premier, attendant, espérant ne pas passer la soirée seul. Mais je ne pouvais en vouloir à personne et ce n'était pas dramatique.

Je demandais de nouveau à boire à un serveur, lui demandant une autre bière histoire de pouvoir tenir toute la soirée niveau boisson. Je savais que si je prenais plus fort, il n'y aurait pas de soucis, mais je voulais garder plus ou moins la tête froide. Je souris, voyant la nouvelle personne avec qui l'allais faire connaissance arriver. Je me levais poliment pour lui tendre la main.

- Le serveur vient de partir, mais si tu veux commander quand il repassera...

C'est vrai que je n'avais pas pensé à lui. Je repris place, le laissant s'asseoir également.

- Je m'appelle Adam, j'espère que cette soirée te plait et que tu pourras trouver quelque chose qui te satisfait.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 23 Fév - 14:38
Il passait un moment plutôt sympa avec le blond...Owen quelque chose ? Bon lui et les noms clairement ça faisait 50 mais bon c'était pas de sa faute non plus il avait juste une mauvaise mémoire des gens. De toute façon, le résultat était le même, il avait du se lever pour suivre Andrej pour changer de table et aller à la rencontre de son prochain date, curieux de voir de qui il allait s'agir cette fois. Il avait juste prit la précaution d'emmener son verre encore à moitié plein...Bah oui on peut pas boire en faisant son tour de magie donc forcément il n'avait pas eu le temps de finir et ne comptait pas gâcher. Il sourit en voyant son nouveau date, tout en se disant que qu'est-ce-qu'il y avait comme blonds ce soir tiens. Il sourit à la main tendue et la lui serre. 

-Pas de soucis j'ai pas fini mon dernier verre ~ 

Il agite doucement son verre de mojito avant de s'asseoir tranquillement tout en l'écoutant. Whaouh ce type était...procédurier? Enfin en tout cas ça ne semblait pas naturel du tout et il semblait quand même assez coincé...Rien à voir avec ce qu'il avait eu jusque là. Ou alors il avait eu des mauvaises rencontres jusque là peut être ? Dans tous les cas il allait falloir le détendre un peu le Adam sinon ça allait vite devenir compliqué. Néanmoins le brun garde son sourire à tout épreuve. 

-Enchanté Adam, moi c'est Alexander, ou Alex c'est plus simple. Et oui ça se passe bien ! Et toi ? T'as fait des rencontres intéressantes ? 

Il profite d'ailleurs du fait que le serveur lui ramène sa boisson, une bière apparemment, pour lever son verre et trinquer avec lui. 


-Alors Adam parle moi un peu de toi dans la vie, qu'est-ce-qui te passionne ? 


Table 4 - Amour en France - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 11:21
Je laissais mon partenaire s'asseoir après qu'il m'ait serré la main. Je pianotais un peu sur mon carnet, mon dernier rendez-vous s'étant résumé à attendre un partenaire qui était arrivé à la dernière minute et avec qui je n'avais pas pu échanger. Cela avait peut-être joué sur mon humeur, je ne sais pas. Je ris un peu quand il me demanda si j'avais fais des rencontres intéressantes.

- Et bien... En dehors de mes colocataires, pas vraiment, désolé si je n'ai pas l'air vraiment gai, mais j'ai plutôt eu des personnes absentes ce soir. Mais ne t'en fais pas, je vais me reprendre.

Je lui fis un petit clin d'oeil aguicheur, ce n'était pas à lui de payer pour me ancien rendez-vous. Je pris alors une bonne gorgée de bière et je reposais mon verre, sans oublier de trinquer avec lui, évidemment. Il me questionna sur moi, ce qui était une bonne chose, il semblait intéressé. Je me détendis alors.

- Je travail dans un bar, le Yorokobi, c'est une sorte de café à thème. Je suis serveur et l'on enfile tout un tas de tenues selon le thème de la semaine. En journée c'est plutôt détendu comme ambiance, mais le soir ça peut devenir assez chaud. Pour faire simple, je peux m'habiller en Bunny boy ou en n'importe quoi d'autres, tout dépend de ce que les patrons décident.

J'aimais mon travail, j'avais d'ailleurs un grand sourire en le lui décrivant. C'était amusant et c'était vraiment ce que je recherchais.

- Et toi ? Enfin... laisse moi deviner...

Je fis une petite moue pour le taquiner, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire dans la vie, juste en le jugeant par sa tête. Il était mignon, très agréable à regarder. Je l'avais d'ailleurs vu avec Willow tout à l'heure.

- Laisse moi faire, je vais trouver !

Je prenais un air sûr de moi, espérant le détendre un peu, cherchant surtout une connerie à sortir.

- Je t'ai aperçu avec des cartes tout à l'heure... donc je dirais expert en poker... Tu travail donc dans un casino ?

Oui, j'allais chercher loin. Mais il était vraiment dur de trouver la profession de quelqu'un juste en se fiant à sa tête. Je ris un peu, attendant qu'il me donne al bonne réponse.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mer 24 Fév - 19:57
-Je comprends c'est pas toujours sympa j'ai eu ça un peu aussi mais faut profiter des nouvelles rencontres ce serait dommage de laisse ce genre de rencontre gâcher la soirée ~

Et puis clairement lui il n'avait pas envie de payer pour ce que les autres avaient fait il était là avant tout pour passer un bon moment. Son sourire s'élargit à son clin d'oeil, après tout il était aussi là pour s'éclater et pourquoi pas se trouver quelqu'un pour la nuit il était ouvert à toutes les options. 

-J'aimerais bien te voir en Bunny Boy ça doit valoir le déplacement ~ j'essaierais de passer à l'occasion, je ne connais pas mais ça à l'air très sympa et tout à fait mon genre

Un truc sans prise de tête avec des déguisements et où tout était possible oui clairement ça le tentait bien. Il note ça dans un coin de sa tête. S'il avait du mal à se souvenir des gens ou de leurs visages, il n'oubliait en revanche pas les lieux qu'il aimait bien ou qu'il devait visiter et il entraînerait sans doute Jace avec lui. 

-Vas-y impressionne moi !

Il rit doucement à ses paroles. Il doutait qu'il puisse deviner aussi facilement ce qu'il faisait, surtout qu'on allait pas se mentir mais ce n'était clairement pas écrit sur son front, de la même façon qu'il n'aurait jamais pu deviner le métier d'Adam. En revanche, il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire en écoutant ce qu'il lui sort, mettant un petit temps avant de se calmer et prenant le temps de boire une bonne gorgée de son mojito. 

-Désolé mais je pensais pas que t'irais aussi loin. Mais du coup pas du tout en fait ! Je suis étudiant à l'académie en master de psychologie-criminologie. Et pour les cartes c'est parce que je suis magicien amateur donc je m'amusais à faire un petit tour tout simplement

Il lui sourit, vidant cette fois son verre. C'est qu'il avait une bonne descente le petit brun, et aucun symptôme d'alcoolisme malgré déjà trois cocktails engloutit en grandes gorgées. Mais il aimait boire et il avait l'habitude donc pas de soucis. 

-Et du coup t'as quoi comme passion dans la vie ? Le déguisement en lapin ? ~ 

Il rit un peu, le tout dit sur le ton de la plaisanterie en rapport avec ce qu'il lui avait dit sur son métier. Et avec une petite pointe de séduction aussi, on ne va pas se mentir mais c'était amusant de jouer à ce petit jeu et c'était le premier partenaire avec qui il avait vraiment l'opportunité de le faire. 


Table 4 - Amour en France - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 22:08
Il me remonta carrément le moral, me faisant un peu rire pour le coup. J'arrivais enfin à me détendre, comprenant que je n'étais pas le seul. Je lui offris alors un petit regard et un petit sourire désolé, espérant qu'il ne m'en tienne pas rigueur. Mais il ne semblait pas être ce genre de personne. Je ris un peu plus quand il me dit qu'il aimerait bien me voir en bunny boy. Je sortis alors rapidement mon téléphone, le déverrouillant et faisant glisser les applications pour me retrouvé sur un onglet où il n'y avait rien. Je tournais mon portable vers lui, montrant mon fond d'écrant avec moi en bunny, c'était une photo que j'aimais bien. J'étais assez sexy dessus, avec une petite queue et des oreilles de lapin. J'avais surtout un petit sourire coquin, le même qui décorait mon visage actuellement.

- Un petit aperçu... Je la montre rarement, tu es chanceux.

Je ris à nouveau, tirant un peu la langue. Je l'écoutais ensuite, il se prêtait au jeu et c'était génial. J'étais totalement à côté de la plaque, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. Ce qui me surpris par contre c'était son cursus scolaire. Et bien, il devait en avoir dans la tête pour faire ce genre d'étude et être passionné. Il m'expliqua également pour les cartes, mais je n'allais pas l'embêter avec un autre tour de magie.

- J'espère alors que prochainement... Peut-être pas ce soir, je pourrais aussi voir tes tours.

S'il devait le faire à chaque rencontre ce ne serait pas vraiment amusant pour lui. Je ris encore un peu à sa question et à sa réflexion.

- Je n'ai jamais vraiment eu de passion qui m'appartenaient réellement. Je me cherche encore un peu, je n'ai que 19 ans après-tout. J'ai... Enfin... J'ai toujours vécu à travers la danse à cause de mes parents, mais j'ai tout envoyé valser. Du coup je suis un peu partit précipitamment de chez mes parents pour vivre chez ma copine avec qui j'ai rompu il y a un moment. Donc je cherche encore qui je suis.

Je lui souris, espérant ne pas trop plomber l'ambiance. Je ne racontais pas trop ce genre de choses habituellement, je ne sais pas trop pourquoi je le faisais actuellement. L'ambiance s'y prêtait peut-être un peu.

- Et toi alors ? Pourquoi ces études ? Tu es fan d'un tueur en série particulier qi t'aurais donné envie de t'orienter là-dedans ? Le Zodiac t'aurait inspiré ?

Je crois que c'est un peu le seul tueur en série dont j'ai réellement entendu parler dans ma vie.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Jeu 25 Fév - 15:36
Oublié les petits soucis du début de ce rendez-vous et voilà que Adam était redevenu parfaitement souriant et détendu, prêt à faire un bon date. Et vu la tournure que prenait les choses ce serait peut être même intéressant en terme d'issue. Dans le fond, le blond était plus qu'agréable à regarder donc il espérait gagner une fin un peu plus sympa que ces précédents date, Ethan exclu bien sûr vu qu'ils étaient colocs avant tout ça ne comptait pas. Il le regarda rendre son téléphone un peu intrigué avant de regarder la photo et de sourire. Mais c'est qu'il était sexy en bunny boy son date du moment. Et il ne peut s'empêcher de rire à sa phrase. 

-Mais c'est que j'en ai de la chance ce soir ~ 

Il lui fait un petit clin d'oeil aguicheur. C'est vrai que c'était sympa à regarder et puis ils avaient l'air sur la même longueur d'onde sur ce qu'ils cherchaient tous les deux à faire pour ce rendez-vous donc c'était parfait. 

-Ce sera avec plaisir Adam...Surtout si ça veut dire qu'on se reverra 

Oui toujours rester un peu dans la séduction c'est cool aussi. Et dans le même temps il appréciait qu'il ne lui ait pas demandé de refaire un tour. Il adorait ça mais il était là pour rencontrer des gens par pour passer sa soirée à faire de la magie. 

-Ah tu vois j'aurais pensé que t'étais un peu plus vieux que moi mais c'est l'inverse finalement, encore qu'on a pas beaucoup d'écart ! Mais oui de toute façon y'a le temps et puis si tu viens d'avoir beaucoup de changements faut le temps que tu t'y fasses

Partir de chez lui comme ça d'un coup avec un gros changement de mode de vie ça pouvait perturber et puis il fallait le temps de trouver s'il n'avait fait que de la danse pour ses parents. Il garde son sourire, profitant d'un passage du serveur pour se commander un nouveau mojito.

-Tu veux quelque chose ? 


Il le laisse commander ou non quelque chose et le serveur part s'occuper de leur commande, leur permettant de reprendre leur conversation, faisant rire un peu le brun. 

-Je suis pas vraiment fan des tueurs en séries en fait je suis plus...intrigué. J'aime comprendre les choses et j'aime l'idée de rentrer un peu dans leur tête, savoir pourquoi ils font ça et tout. Je trouve ça passionnant depuis des années et j'ai réussis à aller dans ce domaine donc ça me va bien

On ne va pas dire comment il avait découvert les tueurs en séries et leurs pathologies, ce n'était pas vraiment une conversation pour ce genre de soirée donc il avait glissé sur l'origine de son intérêt. 

-Et du coup comment t'as atterrit à Lifelam ? Je veux dire y'a quelque chose qui t'as attiré sur cette ile ou c'était plus du hasard ?

Il remercie le serveur qui ramène les boissons, trinquant avec Adam avant de boire un coup à nouveau. 


Table 4 - Amour en France - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 18:25
J'aimais sa réaction fasse à ma photo, elle faisait toujours son petit effet et j'avais un sourire un peu fier sur les lèvres. Je l'écoutais alors, riant de temps en temps. Il me pensait donc plus vieux que lui, ce qui me fit me demander son âge. Je me calmais un peu, le trouvant amusant, dans le bon sens du terme. Il était mignon physiquement et son caractère était également attirant. Il semblait compréhensif et passionnant, le gendre idéal... Ou l'amant pour le moment. Quand il me demanda si je voulais boire autre chose je réfléchis, me disant que je devais changer de la bière. Je vidais alors rapidement la fin de mon verre... Il devait en rester un peu plus de la moitié, mais j'avais une bonne descente. Une fois mon verre vide, je réfléchis quelques instant, ne sachant pas vraiment quoi prendre.

- Une Blue Margarita s'il vous plait.

Je laissais le serveur partir, me reconcentrant sur Alexander. Il n'était donc pas un de ces jeunes juste intrigué par le côté morbide des tueurs en série. J'imagine que ce ne sont donc pas les films d'horreur qui l'on mené jusque là et j'avoue que ça me plaisait. Je n'aimais pas le gore ou les histoires sordide, ce n'est pas du tout quelque chose qui m'intéressait. Mais son intérêt pour comprendre le fonctionnement des gens, ça je pouvais le comprendre. Je le trouvais équilibré, ce qui était rassurant en soi.

- Si l'on se revoit, fais moi penser à t'offrir un casse tête, je suis sûr que tu le résoudrais facilement, sinon ça sera drôle de te voir essayer pendant des heures à t'acharner dessus.

Je lui tirais la langue, taquin. Je l'imaginais alors s'énerver après un jeu et cela me fit légèrement rire, mon côté sadique ressortant. Mais je comprenais son envie de comprendre le fonctionnement des choses, des gens. Je souris à sa question.

- Et bien je vivais à Londres avec mes parents et quand j'ai vécu avec ma copine et que je cherchais un boulot, je voulais m'éloigner un peu de la ville et Lifelam était parfaite pour ça. Je pouvais vivre à Londres avec ma chérie et venir bosser ici, au café. Et quand on a rompu, j'ai cherché une colocation dans le coin. Je vis avec Willow et Greg qui sont là aussi ce soir. Tu as croisé Willow tout à l'heure et Greg c'est un petit gars sympa aux cheveux verts. Ils sont plutôt cool.

Je retrouvais le sourire, parler avec lui me faisait le plus grand bien. Je me redressais un peu sur ma chaise, me mettant un peu plus à l'aise.

- Tu es venu accompagné ? Enfin avec des amis ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:33
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling s'est bien passé entre les deux là aussi, parfait

"Monsieur Heartill? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous rendre à la table 3, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Bane, veuillez me suivre jusqu'à la table 5: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Tao Yan Stewart et Grégory Engelwald ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 0:23
La fin de la demi-heure arriva enfin et il semblerait que nous étions satisfait de nous séparer tous les deux. J'espérais réellement tomber sur quelqu'un d'un peu plus intéressant ce lui et surtout de moins égocentrique. Ainsi, je retournais à ma table de départ et sourit en entendant le numéro. Cette table m'avait été agréable avec mon date en face de Jace, il n'y a avait pas de raison que ça ne fusse pas pareil avec la personne qui m'y attendait non ?

Je vis Adam partir de la table, j'espérais qu'il n'avait pas dit n'importe quoi sur moi en tout cas mais je m'inquiétais pour rien, ce n'est pas vraiment son genre de faire ça. Ainsi, après avoir légèrement glissé une main sur la toge du propriétaire, un léger sourire au coin des lèvres, je m'installais avec mon verre de vodka pomme devant... un siège vide. Le jeune homme qui y était avait également changé de table donc au final, aucun risque que Adam ai pu parler de moi à la personne que j'allais voir. Ainsi, pour la première fois de la soirée, c'est moi qui attendis la personne à venir.

Regardant un peu autour de moi, je pu reconnaitre d'autres personnes que j'avais déjà croisé comme Ari, ça serait bien de pouvoir se retrouver face à face et d'apprendre un peu mieux à se connaître. En attendant, c'est une jeune homme brun qui se présenta devant moi et je lui fit un sourire, plutôt de bonne humeur et voulant passer une meilleure demi-heure à venir que celle qui venait de s'écouler. Je l'accueillis avec un français parfait.

- Bonsoir.

En général, tout le monde connait au moins quelques mots de français dont "bonjour", "bonsoir", "merci", etc. J'espérais ne pas me retrouver en face de quelqu'un qui me dévisagerais après ça.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Ven 26 Fév - 19:05
La conversation avec James n'avait pas été longue, pour la simple et bonne raison que Tao Yàn avait eu l'esprit ailleurs une bonne partie du temps. Mais les effets du stick précédemment descendu en compagnie de Jace commençaient doucement à se calmer. Surement grâce à l'eau aussi, d'ailleurs. D'un geste calme, il s'était levé et cette fois, la possibilité de se retrouver face à un fan n'était plus une source de tension. La lassitude était revenue s'installer dans son corps, dégageant la lourdeur qui s'y trouvait toujours, alors qu'il tirait la chaise qu'on lui attribuait. Le regard glacé glissa sur son énième date, pour croiser un visage inconnu - un de plus -. La salutation résonna dans la langue de Molière, alors ce fut par automatisme que l'asiatique y répondit spontanément.

- Salut. Tao Yàn, Tao suffira si tu veux. Tu passes une bonne soirée ?

Woaw, tout ça d'un coup, que lui arrivait-il voyons.
D'un geste lâche de la main, le chanteur passé en mode "français à l'oral" commanda un nouveau verre de ... n'importe quoi, il ne fit même pas attention à ce qu'on posa devant lui avant de le lever pour le cogner délicatement à celui du jeune homme ... vert. Un joli vert.

- ... J'aime bien tes veuch'.


Table 4 - Amour en France - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 22:25
Alors très franchement, qu'il me comprenne alors que je parles français ok, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me réponde dans la même langue et encore moins avec autant d'aisance. Finalement, cette table autour de la France m'apportait son lot de surprise.

- Oh... Je ne m'attendais pas à ce que tu parles français, et encore moins aussi bien que ça ! Je suis agréablement surpris je dois t'avouer..

Je souris un peu et répondis à sa question.

- Gregory, mais tu peux m'appeler Greg. Quand à la soirée, je vais de surprise en surprise. En soit, à par mon tête à tête précédent, je ne suis pas tellement déçu.

Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur des personnes aussi surprenantes et j'espérais qu'au fond il n'était pas comme la pimbêche prétentieuse que je venais de quitter. Plutôt fin et grand il semblait avoir un style bien à lui, un style qui me plaisait pas mal d'ailleurs et lorsqu'il trinqua avec moi, j'accompagnais son geste également, tout en délicatesse tout de même. Pa contre, sa façon de parler me perturba légèrement mais je ne préférai pas relever et sourit, passant une main dans mes tifs.

- Ah ? Merci, c'est pourtant pas une couleur banale et qui plait à tout le monde, content qu'elle plaise au moins à quelqu'un.

Je bu un peu de mon verre avant de le reposer et de m'intéresser un peu à lui.

- Et toi du coup ? Tu as fais quelques rencontre intéressantes ou pas encore ?
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Sam 27 Fév - 23:17
Tout ce qui était physiquement un peu excentrique, Tao Yàn aimait bien. Ce qui était plutôt intéressant compte tenu du fait que, mentalement, il n'avait rien d'atypique bien au contraire. Calme, droit, presque totalement mou, l'état mental du jeune chanteur se révélait habituellement plus larvaire que bondissant comme une jeune chèvre dans son pré. Mais même dans cet état semi-catatonique, il ne pouvait rater l'étourdissant vert dont s'était paré son nouveau date.

- Je parle plusieurs langues mais mon français est un peu rouillé. Content que ça t'ai fait plaisir.

Une vague mimique qui s'apparentait à un sourire étira la bouche de l'asiatique alors qu'il tirait son verre à lui.

- T'étais avec qui ? Moi j'ai croisé un PDG que je connaissais déjà, un acteur pareil, un gars dont ... j'me souviens à moitié, un pote à moi. Euh. J'crois qu'c'est tout. J'ai pas trop ret'nue., s'étaient tous sympas mais rien de plus. En même temps je cherche rien. Toi, tu cherches un truc précis ?

Woaw. Ce débit de parole mais Dieu que lui arrivait-il ? L'étudiant fixa avec suspicion le fond de son verre avant de hausser les épaules.

- T'es à l'académie aussi j'imagine. J'crois avoir déjà vu passer tes cheveux, Greg. Genre dans un couloir ou aux chiottes ... peut-être dans les dortoirs si t'y dors ?

Autant explorer toutes les possibilités.


Table 4 - Amour en France - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 14:33
Ainsi il est polyglotte, je me demandais de quelle origine il pouvait être. Il avait des traits asiatiques mais tout était relatif. Je le regardais alors qu'il parlais, il avait un style qui me plaisait bien mais il semblait bien calme, en soit, c'était pas bien grave, ça me changeait de Adam et Willow pour le coup.

- J'ai parlé avec un étudiant en droit, un français aussi, à cette table d'ailleurs. Après je suis tombé sur un de mes coloc, un jeune homme avec qui je n'ai pas vraiment pu échanger grand chose et le dernier...

Je soupirais.

- Le mec de la table 1, franchement, il ne m'a pas fait bonne impression, mais je peux me tromper. Puis, il connais mon patron alors bon..

Je bu un peu de mon verre et le reposais devant moi, m'attardant sur ses piercings, ses écarteurs et ses tatouages, notamment les lettres à ses doigts et souris un peu avant de lui répondre.

- En fait, j'ai été traîné ici donc je me contente de jouer le jeu et de tenter de faire de belles rencontres. En soit, je ne pense pas que quelqu'un ressortira d'ici avec le grand amour, surtout que beaucoup de monde semble déjà se connaître..

Il semblait dans son monde, un peu déconnecté de la réalité actuelle et ça changeait grandement de mes précédents dates, bien qu'il soit tout aussi intéressant que le premier que j'avais eu.

- Ah non, je pense que tu confonds.. Je bosse à la clinique vétérinaire, je suis arrivé dans le coin il y a peu et, je pense que si je t'avais croisé, je m'en serais rappelé.

Je lui sourit un peu, j'aimerais bien apprendre à le connaitre d'avantage après cette soirée, il fallait que je reparte avec son numéro au moins, on ne sait jamais mais d'un coup, je me demandais si tous les hommes qui étaient là étaient du même bord où si quelques uns tournaient aussi pour se retrouver en face de femmes...

- Et toi du coup ? Tu cherches à repartir avec un des hommes ici ?

Au moins, il n'y avait pas d'ambiguïté dans ma question.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Dim 28 Fév - 18:39
Toujours en fixant les mèches en bataille de son homologue, Tao Yàn laissait sa main droite jouer tranquillement avec son verre, faisant tinter les glaçons qui s'y tenaient tout au fond avec un air un besoin désabusé.

- Ouais il est pas ... 'fin on peut pas plaire à tout le monde j'imagine.

Au moins, Greg' avait l'air sympa. Plus que sympa même. Ça le détendait, c'était plaisant vu la tension qui habitait toujours ses muscles. Et au moins, il n'hésitait pas à parler de lui et ça, c'était un bon point.

- ... Tu bosses avec Monsieur Laroche ? On va se croiser alors, je suis bénévole au refuge de l'île. Attend, tiens.

Fallait pas être con, ce contact serait sûrement important. Puis il était plutôt cool, ça lui plaisait au brun. Alors sans trop se poser de questions, il créa un nouveau contact sur son téléphone qu'il tendit par la suite à son date pour qu'il y inscrive ses coordonnées.

- Et non, on m'a traîné aussi. Je cherche personne, j'suis pas ... intéressé.

Par la marchandise. Par le général en fait mais ça, il préférait s'abstenir de le préciser. Et lorsque l'apprenti lui rendit son téléphone, il se dépêcha de lui envoyer un sms pour que l'un comme l'autre puissent se joindre.


Table 4 - Amour en France - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 18:56
Au moins, on était d'accord sur le fait que personne ne pouvait plaire à tout le monde, et j'étais bien placé pour le savoir en fait. Je contestais le fait d'être étudiant et lui indiquai que je travaillais à la clinique vétérinaire et lui aussi semblait connaître mon patron et ... forcément.

- Ah ? J'avoue que je n'ai pas encore pu faire un tour là bas, faudrait que j'y pense à l'occasion.

Alors que je souriais en prenant son téléphone, ayant bien compris qu'il voulait mon numéro et remplissant le champ vide me nommant "Greg" je continuais.

- Je ne sais pas si tu pourras me voir, je ne suis pas souvent en contact avec la clientèle, j'ai demandé à travailler dans les coulisses comme on dit.

Je n'allais pas non plus m'attarder sur le fait que je n'avais plus aucune patience avec les gens et que c'est pour éviter de m'emporter que j'avais demander ça. J'étais bien mieux seul à l'arrière à m'occuper du chenil et de tout le reste. Lui rendant son appareil j'haussais un sourcil.

- Pas intéressé... par les hommes tu veux dire ?

Je regardais alors Andrej commencer son petit tour de fin de date et reportai mon attention sur lui sans attendre sa réponse, après tout, il n'était pas obligé de me répondre. Je sortis mon téléphone et lui montrai que j'avais bien reçu son message.

- J'espère qu'on se recroisera bientôt en tout cas.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:02
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Engelwald? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Stewart, veuillez me suivre jusqu'à la table 3 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: James Mabouya et Gregory Engelwald ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 18:19
Le maître des lieux arriva alors me demandant de rester à ma table. Ca c'était bien la premier de la soirée où je n'avais pas besoin de bouger mais soit, je l'aimais bien cette table de l'amour en France même si je ne m'attendais clairement pas à trouver l'amour ce soir.

- Très bien.

Je lui offris un sourire avant de le laisser filer avec Tao, profitant pour laisser mon regard s'attarder un peu plus sur eux. La toge de André était vraiment courte, je me demandais réellement comment il faisait pour être aussi a l'aise ainsi.

Regardant une fois de plus autour de moi je vis Jace s'installer à la table à côté et lui souriai avant de voir la personne qui allait s'installer devant moi pour cette prochaine demi heure. Je me demandais combien de personnes j'allais encore croiser, la soirée avait déjà bien commencer et je me doutais qu'il était impossible de faire 30 minutes de date avec tout le monde mais en soit je me doutais que j'allais rentrer seul, même si dans l'ensemble j'avais été agréablement surpris pour le moment. Voyons donc ce que la suite me réserve.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:44
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance inexistante et un homme absent... Voilà qui était fort contrariant.

"Monsieur Engelwald? Je suis navré que votre partenaire de l'instant n'a pas daigné se montrer à vous... Je vais de ce pas lui en toucher deux mots pour ce manque flagrant et navrant de respect et de politesse. Ceci dit, je vous invite à rejoindre la table 2: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: James Mabouya et Willow Baker ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 4 Mar - 13:02
... Ce sagouin, pour ne pas être poli, avait décidé de ne plus participer au round, se réfugiant au bar en plantant ses partenaires, sans aucune considération. Andrej n'avait aucune valeur mais ce comportement nuisait à ses bonnes affaires et il n'était pas question qu'il le laisse agir si impunément... Puisqu'il ne souhaitait plus y participer et bien il n'y participerait plus. Plissant les yeux, il alterna ses employés de sécurité qui le jetèrent hors du Lux avant de reprendre leur poste.

"Bon et maintenant le parrrtenairrre désœuvrrré..."

Inspirant profondément pour se détendre, Andrej réarrangea sa coupe de cheveux et sa tunique avant d'afficher un sourire charmeur et de se rendre à cette fameuse table 4. Personne à l'horizon pour le moment... Cela lui laisserait le temps de se récomposer et de boire un verre: à force de marcher dans tous les sens, il avait besoin lui aussi d'une pause! Ce qui ne l'empêcherait pas de garder quand même un oeil sur ses clients.

"Bobby, une vodka bien noirrre please."

"Tout de suite patron."

Le regardant s'esquiver jusqu'au bar pour lui rapporter son péché mignon, le russe tortilla distraitement une de ses longues mèches, croisant élégamment les bras en attendant que...

"Willow Bakerrr? Amusant..."

Ce serait donc un rencart avec son employé... Amusant.


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 13:21
Le round avec mon bel inconnu se finissait et il me donna son prénom comme promis... Jace... Je fis glisser ce nom sur mes lèvres et le savourait en le répétant.

Je quittais ma table en lui glissant dans la main un papier avec mon numéro et mon nom aussi, un petit clin d'oeil plus tard je partais rejoindre ma nouvelle table. Retour à ma table Française je connaissais le chemin par coeur maintenant!

J'arrivais devant la table et reconnu immédiatement mon partenaire, je ne pu m'empêcher d'esquisser un large sourire

- Andrej... Mais quel plaisir! Si j'avais su que tu participerai ce soir, j'aurai mis mes plus belles fringues!

J'arguais le plus sincère des sourire, je sens que les trente prochaines minutes vont être extrêmement intéressantes.

Je travaillais depuis peu avec Andrej et j'aimais bien la relation qui commençait à se construire entre nous!

Comme à son habitude, Andrej était en train de jouer avec ses longs cheveux, il portait une tenue qui lui sciait à merveille pour cette soirée évènement et à en juger par ce qui se passait autour de nous, les affaires allaient bon train!

- Alors patron, on est satisfait de la soirée? Je dois te répondre comment ce soir, en tant que moi, ou en tant que ton Barmain préféré?

Je ris à ma propre blague mais je ne faisais pas le fier, j'allais pouvoir me détendre un peu pour une fois et rencontrer Andrej dans un autre contexte que professionnel pouvait s'avéré très intéressant.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 4 Mar - 14:53
Il n'eut pas longtemps à attendre et sourit davantage quand Willow croisa le regard de son "date" de l'instant.

"Je te trrrouve déjà trrrès élégant ainsi, ne change rrrien. Aprrrès, je ne parrrticipe pas norrrmalement mais un "joueurrr" n'a pas rrrespecté les rrrègles et a dû donc quitter le Lux. Je n'allais quand même pas te laisser tout seul avec la table pendant trrrente minutes."

Andrej rit doucement en le voyant si euphorique et enthousiaste. Ce serait l'occasion de voir son employé sous un nouvel angle après tout, le russe devait avouer qu'il n'était pas mal du tout dans tous les sens du terme...

"Dans l'ensemble je suis effectivement assez satisfait, si je ne m'attarrrde pas trrrop surrr les quelques couacs. Quant à notrrre date, rrréponds-moi en tant que toi: à cette table, il n'y a pas de patrrron-employé."

Haussant les épaules, le brun remercia le serveur qui lui servit enfin sa vodka, soupirant doucement en buvant une gorgée salvatrice. Hmmm ce que ça faisait du bien...

"Tu veux boirrre quelque chose?"

Il était normal de partager un verre en ce moment non?

"Alorrrs dis moi... As-tu fait de belles rrrencontrrres? Je ne m'attendais pas à ce que tu t'y inscrrrives, tu rrrecherrrches quelque chose dans ce speed-dating?"

Petite bête curieuse, ses lèvres teintées de noirs s'étirant dans un sourire mutin, Andrej le fixait avec des yeux pétillant, attentif.


Table 4 - Amour en France - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 15:42
- ça aurait été en effet dommage de m'abandonner seul à mon triste sort sur cette belle table aux couleurs bleu blanc rouge!

Je fis mine de paraître offensé que cette proposition ait pu ne serait-ce qu'effleurer son esprit!
Andrej semblait très proche de sa clientèle et particulièrement attaché à son établissement il se donnait toujours corps et âme pour ce dernier!

- Hum pas de relation patron/employé, je note, ça peut être drôle et rendre ce speed dating encore plus sympas... Oui je vais t'accompagner avec une vodka black moi aussi tiens!

- Bobby, tu peux m'en mettre une aussi stp?

Je hélai mon collègue pour qu'il m'apporte le même breuvage que mon patron, pardon, mon date pour les 30 prochaines minutes.

Je le toisais, Andrej était vraiment un très bel homme et j'adorais entendre son accent russe. J'étais fan de sa façon de parler. Il était un personnage à lui tout seul, sûrement une des personnes les plus dures à cerner que j'ai rencontré, mais les plus intéressantes aussi et j'étais certaine que notre relation évoluerait dans le bon sens.

- Je ne recherche rien. A vrai dire, j'ai traîné de force l'un de mes coloc ici et je me suis dis que ce serait plutôt fairplay de jouer le jeu avec lui. Et puis je ne connais personne ici et je commence gentiment à m'ennuyer, le Lux c'est génial mais j'avais envie de voir de nouvelles têtes et je ne suis absolument pas déçu!

Mes pensées s'égaraient entre Adam et Jace... Je n'allais clairement pas finir la soirée seul c'était hors de question!

- Et toi alors dis moi, tu pourrais tirer quelque chose de ta participation imprévue à ce speed dating ?

Je ris, amusé, il avait un charme et un charisme naturel qui ne laissait pas indifférent.

Je récupérais mon verre auprès de mon collègue et buvais en rattrapant une goutte qui s'échappait du bord de mes lèvres. Je fixais Andrej, certain que cela ne lui échapperai pas.
Nous avions un petit jeu de séduction depuis notre première rencontre et j'aimais plutôt ça. Je ne mélangeais pas le travail et le plaisir en général, mais avec lui cela semblait différent...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum