^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 13:05
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance Portugal pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: William Pennysworth et Keiji Kimura ♥


Table 6 - Amour au Portugal  R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:24
Il attendait à la table nerveux, tapotant des doigts sur la table en attendant la personne qui serait son premier rendez-vous du soir. Jamais il n'aurait cru un jour aller dans ce genre d'endroit, d'évènements. Le speed dating c'était quelque chose de fascinant mais de loin...
Mais on l'avait inscrit, un petit fan qui avait entendu parler de l'évènement et qui l'avait inscrit pour qu'il puisse rencontrer quelqu'un, trouver un amour "digne de lui et de sa gentillesse" avait-il dit. Ça avait touché l'écrivain qui n'avait pas pu faire autrement que de dire oui. Il avait enfilé une chemise dans les ton vert sombre, une des rares chemise lui allant encore bien, ne tirant pas au niveau du ventre. Un pantalon d'un beige foncé et des chaussures de villes un peu usées, mais il n'en avait pas d'autre... Il avait aussi bien prit soin de sa barbe, et s'était coiffé simplement mais il faisait propre.

Et ça l'angoissait parce qu'il avait l'impression de ne pas coller aux critères de mode actuels, d'être un peu vieillot peut-être. Déjà qu'il savait ne pas coller aux critères de beautés "standards"... Il inspira profondément et offrit un sourire nerveux bien que sincère à celui qui serait son premier interlocuteur ce soir, se levant et lui tendant la main pour la serrer..

- Bonjour, je m'appelle William.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 19:51
Speed Dating, en voilà une bonne idée, rencontrer des gens et qui sait, en ramener un chez moi ce soir, j'aimais bien m'amuser au fond. Mes partenaires, un peu moins en général. Au lux en plus, sur et certain, va y avoir des canon. Je me devais donc d'être canon, mettant mes cheveux en arrière, une chemise noire aux manches retroussées, un pantalon noir également, le tout orné d'une veste... Vous l'aurez deviner, noire également, j'étais fin prêt. Je suis arrivé rapidement au Lux, et j'atteignit ma table en quelques enjambées.

Qu'est-ce que c'était que ça ? Mon partenaire pour ce premier round, combien durait un round au fait ? J'avais oublier mais quelque chose me disais que ça allait être long. Vieillot et moche, le combo fatal, une main grassouillette tendue vers moi et cet air niais sur le visage, mon regard alternait entre sa main, son ventre et son visage, je dois vraiment rester la moi ?

Je ne savais pas qu'il y aurait des thon pareil ici, je suis déçu.

J'avais été sympa sur le coup, ça aurai pu être pire tout de même, je n'avais même pas envie de m'asseoir.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:23
William garda la main tendue devant lui un moment, le temps d'assimiler les paroles qui venaient d'être dites. "Je ne savais pas qu'il y aurait des thon pareil ici, je suis déçu." Des thons pareils.... Il savait que son physique ne pouvait plaire à tous... Qu'il plaisait même à très très peu de personnes en fait, mais jusqu'à présent il n'y avait qu'une personne qui lui avait fait de tels commentaires... Et qui avait apparemment raison. Doucement, il reprit sa main, son bras venant devant son ventre dans un geste pour se cacher un peu et se protéger même si ça n'était pas une agression physique qu'il venait de subir.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça, quelle était l'attitude qu'il faudrait qu'il adopte pour... Pour éviter de pleurer en fait. Il se recroquevilla un peu sur lui même en retrouvant son siège et inspira.

- J-je.... Pardon de ne pas être à votre goût... Vous... Nous pouvons attendre simplement le prochain roulement pour... Pour changer...

Sa voix était un peu coincée et rempli d'émotion. Il n'aurait pas du venir malgré que son petit fan ait insisté, il savait que c'était une très mauvaise idée...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:47
Bon ça commençait mal, mais voyons le bon côté des choses, ça ne peut pas être pire n'est-ce pas ? La déception lue sur le visage de l'ours roux me tira un sourire en coin, j'avais donc toucher une corde sensible, j'aurais jurer que c'était son poids, remarque il doit avoir l'habitude, ou alors je suis vraiment le seul connard du coin, ou trop franc, ce qui était vrai dans les deux cas.

Ca ne sert à rien de te cacher tu sais, on te voit encore.

C'était gratuit aussi, je m'installais enfin sur ma chaise et attira un serveur pour avoir un whisky, ça allait me requinquer, je n'écoutais même pas le mec en face de moi, aucun intérêt. Si j'avais su, je ne me serait pas presser d'arriver. Bon fallait attendre maintenant.

Bon Moby Dick, pas que je m'ennuie mais ta voix pleine de sanglots m'horripile, tu crois vraiment que tu vas repartir au bras de quelqu'un avec le look que tu te paie ?

Pas que j'ai envie de l'aider, me moquer par contre, ça me plaisait bien, fallait bien que je m'occupe jusqu'au prochain round.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:04
Ca ne sert à rien de te cacher tu sais, on te voit encore.

Il déglutit de nouveau. Même si la remarque lui disait que se cacher était inutile, elle eut l'effet de le faire se recroqueviller un peu plus pour espérer avoir l'air plus petit. Même si en réalité William avait l'impression d'être encore plus gros que quand il était arrivé...

Bon Moby Dick, pas que je m'ennuie mais ta voix pleine de sanglots m'horripile, tu crois vraiment que tu vas repartir au bras de quelqu'un avec le look que tu te paie ?

Là sa vision devint un peu floue. Il voulait se défendre, tout en étant persuadé à présent que cet homme avait raison. Samuel l'avait dit, "T'arriveras jamais à retrouver quelqu'un, personne n'aime les gros et tu as l'air aussi poussiéreux que tes étagères." et cet homme aussi à présent. Il devrait arrêter d'espérer trouver quelqu'un qui l'aimerait, ça ne risquait pas d'arriver, pas en étant... Lui... Prenant le peu de courage qu'il avait encore en lui, il essaya de se défendre, la voix un peu plus brisée.

- V-vous n'êtes pas obligé d'être aussi méchant... Q-que je ne vous plaise pas j-je comprend m-mais... De là à-à m'insulter...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:14
V-vous n'êtes pas obligé d'être aussi méchant... Q-que je ne vous plaise pas j-je comprend m-mais... De là à-à m'insulter...

Voilà qu'il bégayait maintenant, la cerise sur le gâteau tiens, il s'était encore ratatiner en plus, une boule géante partageait maintenant sa table, ça m'amusait un peu à vrai dire, mais c'était beaucoup trop facile, j'avais vraiment envie de le titiller un peu, mon coude trouva sa place sur la table et mon menton entra en contact avec la paume de ma main, le regard brillant, un petit sourire au coin des lèvres. J'avais envie de rire. Mais je le retenais, est-ce que j'allais réussir à le faire pleurer avant la fin de notre tour ? C'était devenu mon objectif actuel, j'avais enfin trouver quelque chose pour passer le temps.

Ma main libre jouant sur le verre qui venait de m'être apporter.

Sinon quoi ?

Une idée me vint rapidement en tête, il avait réussi à réveiller le gosse qui sommeillait en moi.

Je me demandais... Si je te pousse, tu roule jusqu'ou ? Ca peut être une bonne expérience non ? Pour la science. J'ai envie d'essayer tiens.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:05
Sinon quoi ?... Je me demandais... Si je te pousse, tu roule jusqu'ou ? Ca peut être une bonne expérience non ? Pour la science. J'ai envie d'essayer tiens.

Il ne comprenait pas pourquoi cet homme continuait à s'acharner sur lui à ce point, qu'est-ce qu'il pouvait trouver d'amusant à l'humilier comme ça... Ne pouvait-il pas juste le laisser tranquille et attendre que les tables ne tournent ? Il semblait en tout cas trouver le jeu distrayant, s'installant confortablement et jouant même avec son verre... Le rouquin lui ne se sentait pas d'y toucher, du tout...
Peut-être que William devrait partir. Tout cela n'avait été qu'une très mauvaise idée, accepter de venir avait été une erreur et imaginer un instant que ça puisse mener à quelque chose semblait maintenant la pire idée qu'il avait eu dans sa vie.

Il aurait du rester chez lui, passer sa soirée avec Plume, prendre quelque chose en livraison pour eux deux, et regarder un film pour une fois... Au lieu de ça, il se voyait insulté et humilié et commençait à sentir les larmes couler sur ses joues. Si la St Valentin après sa rupture avait été horrible, celle-ci la surpassait largement.

-S'il vous plait, laissez moi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:15
Jackpot, je l'avais fait pleurer, je regardais ma montre, nouveau record en plus. Oui j'étais un connard qui s'amusait du malheur des autres, et oui je l'assumais totalement. Aucuns remords, aucuns scrupules non plus, juste un sourire satisfait qui parsemait mon visage, je pris une gorgée de mon verre, un petit remontant qui était arriver à point nommer pour le coup. Je n'arrivais même pas à me mettre à sa place, se faire humilier par un parfait inconnu. La merde quand même, enfin pour moi c'était plutôt distrayant.

Bien entendu, je n'allais pas le pousser, je comptais bien rencontrer d'autres personnes ici, donc me faire mettre dehors par le gérant n'était pas dans mes projets, mais sinon, aucun doute que je l'aurais fait. Je laissa échapper un rire grave, franc devant la détresse que je voyais sur son visage.

Pleure pas, tu vas fondre.

Je penchais la tête de coté en y repensant quelques minutes.

Quoi que, ça te ferais peut être du bien... A bien y réfléchir, je comprends pas comment tu as pu t'engraisser de la sorte, à ta place j'aurais honte de sortir.

je mettais un point d'honneur à mon physique, il était vrai.

Remarque, vu la gueule que tu tire, tu dois déjà avoir bien honte. Un petit tour à la salle serait pas de refus.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 20:02
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Là par contre... Vu l'ambiance, les larmes du roux et le regard de l'autre... Nous étions loin de l'esprit de la Saint-Valentin... Plissant les yeux de contrariétés, Andrej virevolta jusqu'à eux en tapant légèrement de la main sur la table.

"Désolé de vous interrompre messieurs mais le temps est écoulé. Ceci dit, quelques petites choses à vous dire avant de vous laisser papilloner vers d'autres partenaires. Monsieur Kimura, si vous vous évertuez à vous montrer ainsi avec vos partenaires, je n'hésiterai pas à intervenir pour refroidir vos ardeurs... Monsieur Pennysworth. Vous devriez avoir davantage confiance en vous, je serai ravi de partager une nuit en votre compagnie..."

Un sourire malicieux et charmeur, le russe effleura le bras du roux avant de claquer des mains.

"Monsieur Kimura, restez ici : votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Pennysworth, je vous invite à me suivre jusqu'à votre prochaine table."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour les laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Keiji Kimura et Zephir Charles ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:30
Zephir était sorti de son premier date...Franchement sympathique ce p'tit mec, il espérait que la suite soit du même acabit ... Il avança vers la table qu'on lui indiqua et vit un mec avec le regard déconfit s'en aller, les yeux humides, gêné ? C'était quoi ce délire ? Il posa son regard sur la personne qui n'avait pas bougé de sa table et plissa les yeux...C'était quel type de carnage qui s'était joué à cette table ? visiblement, ça ne s'était pas bien passé pour une personne...Le type en face avait l'air...tranquille ? Zephir se posa simplement et commanda un autre verre. Il sentait qu'il allait en avoir besoin.

-Salut moi c'est Zephir

Il avait balancé ça comme une banalité...S'en était une d'ailleurs, mais il était évidemment sur la réserve...complètement. Il n'avait pas vraiment envie de poser de question sur le pourquoi du comment mais... ça le taraudait tout de même, et comme il n'était pas du genre à se gêner pour savoir ce qui se passait et dire ce qu'il pensait, il décida de se lancer :

-C'était un carnage non ? Qu'est ce que t'as pu dire à ce type pour qu'il se barre en sanglot comme ça ?

Il tourna la tête, essayant de revoir le mec qui était partit précipitamment de la table. En vrai, ça lui faisait un peu de peine quand même. Un speed dating, c'était sensé être cool... ou au moins satisfaisant...Voir passable ? Enfin, son verre arriva, et il ne se gêna pas pour en boire une gorgée généreuse. Curieux de savoir ce qui c'était joué ici.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:03
Voilà que le patron venait me "prévenir" de me calmer, pourtant j'avais été cool, je crois. Je ne pus empêcher un sourire étiré mes lèvres. Je m'étais adossé à ma chaise, allongeant mes longues jambes sous la table, totalement décontracter, cette petite mise en bouche avait refait ma journée. Comme prévu, ce qui arriva après était moins pire que le premier, bien que, pas à mon goût non plus. Je suivais ses mouvements du regard, Zephir donc, pas banal du tout.

Keiji.

Un mot, accompagner d'une gorgée de mon whisky, je le détaillais de haut en bas, au moins son look était déjà mieux que celui du précédent. Je laissais de nouveau un rire m'échapper à sa question, est-ce que je me foutais de faire du mal aux gens ? Totalement.

Tu es du genre curieux hein...

Je laissais quelques minutes de silence entre nous, remettant l'ourlet de ma chemise correctement sur mon avant bras.

Tu auras tout le temps de lui demander plus tard, mais on peut dire que j'ai touché un point sensible.

Et que je m'étais amusé à massacrer le peu d'estime qu'il avait eu en venant à ce speed dating.

Parle moi de toi. Ton âge, tes passions, tout ça tu vois.

Allez j'allais jouer le jeu un peu, y avait encore plein de mondes à voir ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:16
-J'ai bien le droit de savoir à qui j'ai à faire après tout.

Il haussa les épaules, et laissa ce silence s'étendre. Il cernait déjà quel genre de type s'était. Il allait quand même jouer le jeu, même si le peu qu'il voyait ne lui plaisait pas forcément. Un caractère jouait beaucoup sur un physique, et de ce qu'il venait de voir et de comprendre rien qu'à ses quelques mots, ce mec perdait déjà de son charme. Peut être qu'avec des personnes qu'il estimait il devait être quelqu'un...de cool ? Mais pour le moment, Zephir n'avait pas vraiment envie de faire plus d'effort, raison de plus pour se lâcher un peu tiens et rester lui même sans forcer :

-Je suis étudiant dans l'édition et le métier du livre. J'aime lire, faire du sport et sortir, faire la bouffe. Des choses basiques. J'ai 19 ans. Et toi alors ? Qu'as tu de beau à me raconter sur ta personne ?

Peut être que ce type serait moins cruel avec lui ? En fait peu importait, Zephir n'en serait pas à sa première ni à sa dernière s'il décidait de se foutre de sa gueule. Il y en avait tellement à dire entre ses cheveux blancs, ses yeux vairons, ses appareils auditifs, il était servit s'il avait envie...Si c'était son passe temps, que grand bien lui fasse. Zephir n'émettait pas vraiment de jugement sur ce type, il espérait simplement qu'il se tiendrait bien, il n'avait pas envie de se coltiner un mec lourd. Il était venu ici pour prendre du bon temps et pas pour s'énerver :

-Il n'était pas à ton gout ? Tu as repéré quelques têtes qui te plaisent ici au moins ?

Par curiosité... Zephir lui même avait déjà repéré quelques jolies gueules ici...Bon en général, lui ne tapait jamais dans le haut du panier, mais il pouvait bien espérer non ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:42
En effet, il avait le droit de savoir à quel genre de spécimen il faisait face, mais je n'allais quand même pas tout lui dévoiler d'un coup, il ne le méritait pas, il n'était vraiment pas à mon goût, mais il avait réussi à attirer ma curiosité, peut-être un peu jeune pour moi, mais on avait des points communs bizarrement.

Moi globalement ? J'ai 30 ans et on a plus de choses en commun que prévu.

Je commandais un autre whisky après avoir vidé le mien, j'aimais cette boisson, je l'aimais beaucoup trop, passant une main dans mes cheveux en reportant mon attention sur le jeune, bon je l'écoutais sans l'écouter a vrai dire.

J'aime la bonne bouffe, le sport et le calme en général, mais j'aime sortir et potentiellement ramener quelques petits jeunes dans ton genre chez moi afin de continuer à m'amuser.

Plus qu'à voir sa réaction, au moins c'était posé, j'étais là pour ramener quelqu'un a baiser pour le jeter hors de mon lit aux premières lueurs du soleil, ce n'était pas très compliqué à comprendre, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?

Et non, il n'était pas du tout à mon goût, comme d'autres ici, mais j'ai en effet repéré quelques jolis petits culs dans le coin.

Le gérant y compris même s'il s'était mis à grogner à peine arriver à ma hauteur quelques minutes plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:58
Trente ans ? Zephir n'était pas bien regardant sur l'âge...enfin, tant qu'on atteignait pas la quarantaine il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser. Pour le moment ça avait l'air d'aller ? Il ne lui avait pas encore balancer de la merde à la gueule, c'était déjà pas mal, et Zephir ferait en sorte que ça continue ainsi...ceci dit, ils parlaient le même langage. Le jeune homme n'était pas venu ici pour trouver l'homme de sa vie, mais pour se dégourdir un peu et potentiellement ramener quelqu'un dans son lit...ou aller dans celui de quelqu'un d'autre.

-Ca nous fait un point en commun en plus. J'avoue que si je pouvais finir ma soirée avec quelqu'un sans trop de prise de tête ça ne me dérangerait pas.

Il ne savait pas s'il était au gout de ce mec... il était au gout de peu de monde de toute façon, mais s'il pouvait tirer son coup pourquoi pas. est ce qu'il ferait l'impasse sur son sale caractère ? Ouais pourquoi pas. En fait, il se projetait déjà à prendre du plaisir avec lui, sans savoir ce qu'il en pensait de son côté, mais au moins il proposait:

-On ne peut pas plaire à tout le monde... J'suppose que je ne te plais pas non plus, tu m'aurais surement fait des avances sinon.

Il eut un large sourire, suivant le mouvement de sa main qu'il amena vers ses lèvres pour boire le liquide sirupeux. Il ne doutait pas une seconde que ce mec n'avait pas de temps à perdre, et ne prenait pas de gant pour dire les choses. S'il ne les disait pas...alors il était évident que ça n'était pas nécessairement du positif :

-Mais si jamais tu n'as rien à la fin de la soirée, je suppose que tu auras vite fait de me retrouver si l'envie t'en prend. Je rentrerais en taxi ne t'inquiètes pas.

Du culot ? Un peu...beaucoup même. Mais c'était une manière de lui faire comprendre qu'une partie de cul c'était cool, mais qu'il aimait atterrir chez lui à la fin de la soirée pour se détendre dans son lit tranquillement sans quelqu'un dans son lit à lui servir une bouche en coeur au réveil. En fait ça dépendait vraiment des gens... certains étaient assez mignons alors il leur laissait le bénéfice du doute... Est ce que Zephir avait la dalle ? Clairement. Depuis qu'il était ici il ne s'était rien mis sous la dent ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 20:05
Il était du genre perspicace le gamin, c'est vrai que s'il était à mon goût je serais déjà en train de lui faire mon numéro de charme, bon je n'étais pas le genre de type subtil à souhait, à faire grimper la température avant de ramener quelqu'un à la maison. Je disais les choses comme je les pensais, que ça plaise ou non, parfois, ça fonctionnait, parfois pas. C'était les aléas de la vie.

Ta raison tu ne me plais pas et je ne doute pas que je trouverai quelque chose à me mettre sous la dent d'ici la fin de la soirée.

J'en étais convaincu, mais un plan B n'était pas de refus, je garderais ce gamin dans un coin de ma tête, mais je devais quand même faire attention, les étudiants pouvaient me porter préjudice après tout.

Ne te fais pas d'idée, je ne te ramènerais pas chez moi. Sauf si tu me montres que tu en vaux le coup.

Reprenant une gorgée de mon verre, regardant le fond de celui-ci en réfléchissant un peu avant de sourire en coin.

Au mieux, je tirerai mon coup dans un coin si rien ne me plait ici.

Je n'étais pas du genre doux, je prenais mon pied et je virai mon amant du soir, qu'il ait fini ou non, relevant les yeux sur mon interlocuteur, une expression neutre sur le visage de nouveau, je finis par m'accouder à la table en soupirant un peu, déçu de ces deux premiers rencards.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 20:24
Ce mec avait une confiance en lui assez incroyable, mais il ne fut pas choqué de savoir qu'il ne lui plaisait pas. ça se voyait, ce mec devait bien le montrer quand il appréciait le physique de quelqu'un :

-ce n'est pas un casting ici, je n'ai rien à te prouver dans l'immédiat. Si tu es curieux on verra à la fin de cette soirée.

Il termina son verre rapidement, en commandant un autre... Tiens un whisky sec, ça lui allait parfaitement. Il ne savait pas s'il passait un bon ou un mauvais moment. Ils étaient dans une sorte de dualité passive, et cet homme qui lui disait explicitement qu'il ne valait pas vraiment grand chose face à d'autres hommes qu'il avait pu voir dans la salle :

-Parce que tu parles beaucoup, t'as une jolie gueule... Mais avec ce comportement je ne suis pas sûr que tu trouvera mieux que moi. A moins que tu tombes sur un type comme toi.

Son whisky arriva assez vite et heureusement. Une gorgée lui fit du bien...Il était déjà à son troisième verre, il sentait que l'alcool lui montait à la tête, il était peut être temps qu'il se calme un peu. Il aurait pu lui montrer des nudes qu'il avait sur son téléphone pour lui montrer ce joli corps qu'il avait contrairement à sa gueule surement un peu trop spécial pour autrui... mais il ne le méritait pas...Et puis peut être que Zephir trouverait mieux aussi :

-De toute façon je ne compte pas sur toi pour baiser ce soir ne t'inquiètes pas.

Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux blancs. Il trouverai bien de quoi se mettre sous la dent...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 21:25
Il avait du répondant le petit, ça me plaisait bien au fond, l'autre avait essayé de se défendre, mais ses larmes le décribilisait fort et ça ne m'avait donné que l'envie de l'embêter un peu plus. Il était vrai que je portais une grande importance à l'apparence des gens en général, si ta gueule ne me plait pas, je n'ai aucune envie de me montrer "mignon".

Je ne suis pas curieux à ce point la.

Un autre whisky atteignit vite notre table, il avait du goût, en fait, il était plus intéressant que prévu finalement, mais je n'allais certainement pas revenir sur mes paroles lancées plus tôt.

Si je tombe sur un type comme moi, ça va finir en meurtre.

Et je ne rigolais même pas, j'aimais les gens avec du répondant c'était certain, mais les petits ambitieux qui jouaient un peu trop avec mes nerfs finissait rapidement six pieds sous terre. Valait mieux ne jamais me mettre en colère. Je ne pus empêcher un rire à sa dernière remarque, il se foutait de moi ou quoi ?

Tu dis cela alors que tu m'as clairement invité à venir te voir à la fin de cette soirée ? Je suis convaincu que tu adorerais finir dans mon lit.

J'étais quelqu'un de beau, et même si je n'étais pas le plus agréable, il n'y avait pas besoin de parler dans ce genre de situation de toute façon.

On verra bien comment se déroule cette soirée. Tu m'amuses finalement, tiens je t'offre ton prochain verre pour la peine.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 21:56
-Je t'ai invité, je ne t'ai pas supplié il me semble. Il y a un tas de gens plus intéressant que toi. Tu as juste l'air d'être un bon coup alors je propose, mais si ça n'arrive pas ça ne sera pas une grande perte, je m'en remettrais ne t'en fais pas pour moi.

Pas étonnant. Il avait l'air d'être quelqu'un qui aimait un peu trop appuyer sur les maux des gens. Il ne se supporterait pas c'était sûr. Il plissa les yeux un instant, puis hocha doucement la tête. Quel grand seigneur. Etait il son bouffon ? Amusant ? Peut être qu'il y avait peu de gens qui lui tenaient tête...En même temps pas étonnant que l'autre homme soit parti en pleurant... Si on était quelque peu fragile ce mec pouvait vous faire du mal en quelques instants.

-Merci, c'est gentil ça. Content de savoir que je t'amuses, j'espère que tu t'amuseras autant avec tes prochains dates...Et que tu ne les fera pas pleurer. Merci pour le verre

Il lui adressa un nouveau sourire amusé tout en buvant de son whisky. L'appréciant d'autant plus. Cette situation était incongru. C'était typique le genre de mec qu'il ne pouvait pas supporter, et pourtant... Ca ne le dérangerait pas de l'avoir dans son lit :

-En tout cas j'espère que tu baise aussi bien que tu parles. Si c'est le cas, la personne qui partagera ce p'tit moment ce soir aura de la chance.

Oui, il le flattait en étant quelque peu taquin. Il n'avait pas oublié son arrivé quelque peu perturbé par le type en pleure. Il regarda l'heure, puis autour de lui, regardant un peu la tête de ceux qui l'entourait. Il semblait que ça se passait plutôt pas mal. Est ce qu'il plaignait la personne qui prendrait sa place et se retrouverait face à Keiji ? Un peu. Il fallait du répondant pour lui faire face. C'était à la fois très agaçant, et assez exaltant. Mais comme Zephir avait confiance en lui... ça lui passait par dessus.

-Tu fais quoi dans la vie ? Je ne t'ai même pas demandé
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 15:28
Je n'ai jamais dit que tu m'avais supplié.

Il se faisait des films tout seul le jeune. Mais un sourire en coin vint prendre place sur mon visage, regarder chacune de ses expressions à mes paroles étaient quelque chose de distrayant. Est-ce qu'il essayait de me comprendre ou de me sonder ? Je n'en savais rien mais j'étais convaincu qu'il s'était déjà fait une petite idée sur ma personne.

Demande à mes conquêtes si tu veux ce genre d'informations.

Bon la moitié, il ne les trouverait pas en ville, ça faisait un moment que je n'avais eu personne dans mon lit, mais je ne m'en faisais pas. Je prenais encore mes marques, et puis je passais mon temps a surveiller mes arrières.

Je suis prof, je n'ai pas la tête de l'emploi ?

Je penchais la tête de côté en me passant une main dans les cheveux, tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé me recoiffer d'ailleurs. Croisant les jambes en joignant mes mains sur mon ventre, je prenais clairement mes aises.

Prof de sport pour être exact.

Oui j'aimais le sport et cela avait été le plus simple pour moi de choisir cette matière en arrivant ici, je n'avais aucune intention de partager mon savoir avec une bande d'idiot, mais les faire suer pendant quelques heures étaient quelque chose d'exaltant.

J'ai besoin d'une clope là.

J'avais pensé tout haut pour le coup mais c'était vrai qu'une petite pause pour prendre l'air n'était pas de refus à vrai dire.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 15:43
Zephir commençait doucement à se lasser de ce date et de cette conversation. Il voyait bien que ce mec ne faisait pas d'effort et comme il n'en faisait pas non plus, ça devenait complexe. Zephir n'allait pas faire l'inventaire des conquête de Keiji pour savoir si c'était un bon coup. S'il le disait, c'est que ça devait être vrai, quant à lui même il ne se prononçait pas. Après tout, le plaisir de l'un n'était peut être pas celui de l'autre.

Il plissa les yeux un peu surpris...professeur de sport ? Pas du tout. Il se mit à rire amusé de l'entendre dire ça :

-Pas du tout, je t'aurai plutôt pensé téléconseiller, ou un truc aussi banal que ça. Enfin, professeur de sport c'est bien aussi je suppose.

Il pencha la tête légèrement sur le côté, avant de fermer les yeux un instant pour réfléchir... Heureusement que pendant la baise la parlotte n'était pas obligatoire... sinon certains s'ennuieraient surement avec Keiji. Il inspira profondément :

-Moi aussi. Je commence à sérieusement m'ennuyer avec toi. T'es sexy mais t'as l'air creux c'est désespérant.

Lui aussi devait s'ennuyer s'il pensait à fumer une clope au lieu d'essayer de le connaitre. La conversation semblait totalement stérile... C'était une plaie d'être devant quelqu'un qui n'avait aucun intérêt pour vous et ne se gênait pas pour le montrer. Mais Zephir ne s'en offusquait pas puisqu'il y avait réciprocité :

-Tu penses qu'on est obligé de rester à table jusqu'au bout ou on peut bouger ? L'idée de m'en griller une me parait absolument parfaite le temps qu'on change de place.

Il se mit à guetter autour de lui pour voir s'il ne voyait pas l'organisateur de l'évènement. Il ne voulait pas se faire reprendre comme l'avait pu être Keiji auparavant, il n'était pas venu ici pour se faire virer de l'évènement :

-ou peut être que si je m'enivre ça passera plus vite qu'en penses tu ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:00
Télé-conseiller ? Sérieux ? Alors que je détestais perdre mon temps avec des ignares, j'aurais péter un plomb depuis longtemps et je me devais de rester zen si je ne voulais pas que mon père me coupe les vivres, bien que je gagnais ma vie maintenant, avoir un petit bonus n'était pas de refus, surtout si je voulais garder ma vie de luxe que j'ai actuellement. Il m'avait arraché un haussement de sourcil.

Même si on est obligé de rester à table, si l'envie me prend d'aller me dégourdir les jambes, personne ne m'en empêchera.

Je faisais ce que je voulais quand je le voulais.

Tu traînes souvent dans des bars ? Tu tiens l'alcool au moins ? Sinon ça risque d'être rapidement fini pour toi ce speed-dating, pas que l'idée de te voir rouler sous la table me déplait, mais si tu as prévu de ramener quelqu'un, vaut mieux garder ta tête en état.

Est-ce que je m'inquiétais pour lui ? Pas du tout, ce n'était qu'une réflexion parmi d'autres. Finalement, je le tolérais ce jeune, je me hissais finalement sur mes jambes bien décider à sortir.

Une clope ça prend cinq minutes.

Je trouvais ça drôle la façon dont il me voyait, il ne connaissait pas la moitié de ma personne pour le coup et il ne le saurait certainement jamais. Je me mis en route vers l'extérieur, laissant ma veste sur la chaise, libre à lui de me suivre ou non.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:09
-Mais quel rebeeeelle

Ca le fit sourire. Il allait faire de même. Il en avait marre de rester assit là. Prendre l'air ne lui ferait pas de mal. Il sourit d'autant plus en l'entendant... Oui Zephir tenait bien l'alcool, mais en général, il faisait attention, ça ne faisait pas bon ménage avec ses médicaments en général... Est ce qu'il s'en fichait un peu ? Ouais, disons qu'on ce moment, il était plutôt carré sur son traitement, dans sa tête tout allait bien alors un petit extra ne lui ferait pas de mal. Etait ce une invitation ? Cinq minutes oui... Il se leva, laissant sa veste aussi et suivit Keiji à l'extérieur sortant son paquet de clope, tout en s'appuyant contre le mur pour la coincer entre ses lèvres et l'allumer...tendant son briquet au plus vieux s'il le voulait, ça lui éviterait de chercher le sien.

-T'inquiètes je tiens l'alcool je devrais tenir encore un peu...D'autant plus si tu m'offres quelques verres, faudra bien que j'y fasse honneur.

Il tira sur sa clope avant d'expirer la fumée, détaillant Keiji du regard. Il haussa les épaules. Au pire, il se ferait jeter, qu'est ce qu'il risquait d'y aller au culot de toute façon ?

-Bon a quel moment j'suis sensé pouvoir te faire des avances de manière explicite ? J'ai besoin de m'amuser, et j'aimerai bien que tu sois receptif au moins...A ma beauté intérieur.

Il se mit à rire, dans l'auto dérision ayant bien compris que physiquement, c'était pas du tout sa came... mais il avait envie de le taquiner un peu quand même et s'avança pour poser une main sur son torse et attraper le tissus qui le couvrait :

-T'as l'air si inaccessible, je suis sur que j'peux faire un truc pour y remédier. Dis moi quoi. J'ai pas envie de passer par quatre chemin
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:33
Mes pas me menèrent devant le lux où j'attrapais une clope, il m'avait suivis, bien, on pourrait continuer cette conversation plus qu'ennuyante, les attroupements n'avaient d'intérêt que lorsqu'ils étaient autour d'alcool, avec de la bonne musique et accompagnés de joli frimousse. Au moins j'avais l'alcool, c'était déjà pas mal, je me penchais pour qu'il puisse allumer ma clope, tirant dessus et expirant la fumée vers le ciel, l'écoutant que d'une oreille, je me perdais dans mes pensées quand son contact me fit retrouver la surface, je baissais les yeux sur lui.

Je me fou de la beauté intérieure.

J'en étais la preuve vivante, beau à l'extérieur, pourris à l'intérieur. Tour ça n'avait aucune importance pour moi pour le moment. Je n'avais trouvé personne qui méritait réellement mon attention. Mais visiblement, ça avait l'air de l'amuser. Il me trouvait inaccessible, ça flattait mon égo et dieu sait que j'adore ça. J'attrapais son poignet pour le faire lâcher prise, aucune douceur dans ma poigne, le calant au mur, lâchant ma clope qui s'écrasa à côté de mes chaussures afin que je puisse attraper son autre poignet pour le coincer un bon coup. Mon regard vint se river dans le sien.

Je déteste qu'on me touche. Tu veux mon attention ? Ta franchise me plaît.

L'envie de tirer mon coup était présente pour le coup, voir mes partenaires sans défense devant moi avait l'art de m'exciter, mais cinq minutes n'étaient largement pas suffisant.

Et si je t'invitais à venir boire un verre après cette soirée ? J'ai du très bon whisky.

Oui j'avais fait attention au fait qu'il s'en était commandé un et en avait déduit qu'il aimait cela aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:43
Ce type avait l'art de faire des phrases courtes et claires. Au moins Zephir ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas été prévenu de ce tempérament plutôt particulier...Et ce qu'il attendait...arriva enfin ! Il aurait du le toucher un peu plus tôt alors. C'était pour lui la première vraie réaction de Keiji, ça lui tira un large sourire alors qu'il le regardait dans les yeux, ayant fait tomber sa cigarette en sursautant à son geste. Il ne s'y était pas attendu :

-J'aurai du te toucher plus tôt alors si j'avais su.

Coincer contre le mur, il ne tenta pas de se dégager pour le moment. Sa franchise lui plaisait ? Et bien, il serai servit, Zephir n'avait pas l'habitude de passer par quatre chemins. Mentir tout ça c'était chiant et ça amenait que des emmerdes...quoique l'honneteté aussi, mais c'était préférable. Il hocha la tête doucement :

-J'accepte. J'espère que tu as des pierres à whisky, c'est dommage ici ils mettent des glaçons et ça ne le noie à l'eau.

Finalement, il avait porté attention à quelques petites choses notamment ce qu'il buvait...Et lui qui lui avait fait comprendre qu'il ne l'inviterait pas...Zephir avait fini par se faire un petit chemin... La condescendance de ce mec l'excitait un peu quand même :

-si t'aime pas qu'on te touche je fais comment moi ?

Autant savoir pour comprendre ce qui l'attendait si jamais il atteignait sa couche :

-J'suis pas du genre passif à faire l'étoile de mer.

Bon encore une fois, il ne lui avait pas dit qu'ils coucheraient ensemble...mais c'était ce dont le jeune homme avait envie alors... Il posait la question, en espérant que cette offre soit toujours valable à la fin de la soirée... Il ne se faisait pas d'illusion du fait que s'il trouvait mieux, il allait surement le planter là.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum