^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 19:46
Andrej revenait tout gaiment pour nous demander de changer de table à tous les deux cette fois-ci. Me relevant sans me défaire de mon sourire, je faisais un clin d’œil complice à mon colocataire pour qu’il garde le sien ainsi que sa bonne humeur et partait dans la direction de la nouvelle table. Hm, retour aux bases visiblement. J’espérais que ça se passe bien pour lui, ça serait pas le tout qu’il tombe sur un mauvais gars et qu’il se referme sur lui même. Nan ça me plairait pas du tout.

M’asseyant en profitant de la solitude qui ne durerait que quelques instant, je croisais les jambes et portais mon nouveau verre à mes lèvres après avoir abandonné ma veste sur le dossier de mon siège. Je profitais du goût amer contre ma langue rendu plus léger par le sirop. Ça faisait du bien. Même si une clope ou un p’tit joint n’aurait pas été de refus. Bordel, ça faisait déjà une heure qu’on était ici ? Ça passait vite.

Tout le monde semblait plutôt bien s’amuser à cette soirée. Pas de larmes cette fois contrairement à ce que m’avait dit Ethan un peu plus tôt. Le connard de service semblait s’être calmé. Dommage que j’ai pas vu sa tête, ça aurait pu me préparer à ce qui m’attendrais au moment où je tomberais sur ce mec. Well, tant pis. J’verrais bien au moment voulu et au pire se barrer pendant la durée du rendez-vous c’était pas interdit. Y’en avait deux qui l’avaient fait.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 20 Fév - 13:14
La rencontre avec le PDG prenait fin, permettant à l'asiatique de se lever et de s'étirer un peu. Son verre non terminé à la main, il suivit gracieusement le gérant du Lux sans retenir sa curiosité montante à l'égard de son nouveau partenaire qui d'ailleurs, était déjà assis à la table. Mais lorsqu'Andrej le laissa à quelques pas de celle-ci, le silence tomba dans la tête du chanteur, et une angoisse latente commença à s'insinuer entre ses tripes.
Merde.
De toutes les personnes qu'il pouvait croiser, il fallait que ce soit lui, ici. Jace attendait sans visiblement se douter de sa présence et Tao Yàn hésita fermement à tourner les talons pour s'enfuir de la boîte. Mais les mots de Zephir lui revenaient et l'obligèrent à tirer la chaise pour s'y asseoir avec une lenteur hésitante.

- Salut.

Ça lâche sans le regarder, zyeutant du coin de l'oeil un couple qui avait visiblement du mal à se séparer pour aller à leur prochain date.

- Tu t'amuses bien ?

Pour l'instant ?


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 15:28
Observant d’un œil distrait l’environnement qui m’entourait, je pouvais pas empêcher un de mes sourcils de se hausser sur le front accompagné d’un léger rire. Y’en a qu’avaient pas de temps à perdre visiblement ! Ils étaient au courant que c’était pas le dernier date ? Bon leur soirée semblait close en tout cas.
Un son attirait mon attention et j’tournais calmement la tête vers mon nouveau partenaire avant de littéralement buguer. H a.

- Hey...

Impossible de déterminer l’émotion qui prédominait dans tout ça, la surprise de voir ce mec précisément ici. Qu’il s’asseye en face de moi. Ou tout le reste qui me ramenait à quelques mois avant. À cette foutue soirée. Ah ouais y’avait la honte aussi d’avoir finit à moitié à poil devant lui aussi avec un début d’excitation. P u t a i n.

- Assez et toi ?

Ça flottait dans mon crâne et ma gueule devait aller avec.

- J’m’attendais pas à te voir ici. ‘Fin surtout à cet événement.

Parce que c’était pas ce qui collait le plus à Tao. J’savais plus trop comment fonctionner. La gêne ça me plaisait pas et pourtant ça puait cette sensation entre nous deux. Bravo. C’est ça c’que ça fait le regret ? En même temps j’l’avais à moitié perdu de vue après... Ça. Y’avait comme une envie de tout effacer, d’oublier et d’subir un trauma crânien pour n’avoir plus aucun souvenir de cet événement. Qu’il subisse le même aussi tient. Je veux un joint. Now.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 20 Fév - 16:46
Il avait l'air tendu. Normal, lui aussi l'était. Mais maintenant qu'il était assis, c'était un peu tard pour s'excuser et prendre la porte.

- Pas ouf.

J'suis pas là pour le plaisir, juste pour passer le temps.
Contrairement à lui ; le chanteur ne doutait pas que l'autre étudiant ait sauté sur une occasion supplémentaire de s'amuser. Calant son dos dans le dossier de sa chaise, armé d'une fausse expression de détente, il anima ses doigts d'un mouvement fluide qui fit tourner le liquide à l'intérieur de sa coupe alors que le roux reprenait la parole.

- Un ami m'a traîné. Il laisse passer quelques secondes de silence, C'est long et ... pas très intéressant. Tu crois qu'y'en a qui trouve leur bonheur ?

Surement oui, il pense, en balayant la pièce du regard, l'oeil tiquant de n'être tout simplement pas capable de se poser sur son "pote". Cette situation était vraiment gênante, et lui qui tentait de simplement paraître le plus cool possible.

- Tu veux boire autre chose ? Leur champagne est bon si jamais. Mais t'es plutôt Orgasme toi, c'est vrai ... Lâcha-t-il en réfléchissant à voix haute.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 17:56
Me retrouver dans ce genre de moments où le malaise l’emportait sur tout c’était clairement pas dans mes habitudes. Restant attentif, je portais mon verre à mes lèvres. Fallait en parler ? Probablement pas.

- J’pense oui, y’en a qu’attendent pas pour se sauter dessus et y’a des œillades qui en disent long sur leurs intentions. Ça va l’faire pour toi ? C’est encore que le début de la soirée.

J’le connaissais mine de rien et c’était pas la motivation qui le transcendait. Mes hommages à celui qu’avait réussi à l’entraîner ici.

Aucun contact visuel, c’était perturbant. Dérangeant même. La sensation d’être au mauvais endroit, de gêner. Une pause dehors serait p’t’être le mieux, attendre simplement que le round passe. Là j’avais envie d’m’arracher la peau pour le défaire de cette sensation malaisante.
C’était sûrement la surprise suite à toute cette tension qui me faisait rire. Un éclat. Bref. La soudaineté et la connotation.

- Ouais, plutôt orgasme. Une légère inspiration, aller Fray, c’est ton pote de base, merde. J’ai jamais vraiment bu de champagne, pourquoi pas, ou tu m’accompagnes sur un orgasme ?

Et un pilon. Et la commotion cérébrale.
Mon regard se posait sur lui sans rester appuyer. J’voyais bien son air et ça me faisait chier. Même si un air de détente s’était calé au creux d’mon bide avec ce nom.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 20 Fév - 18:13
Tao lâche un vague mouvement d'épaules. Si ça allait le faire, p't'être, p't'être pas, il était pas bien sûr et pas sûr aussi de vouloir savoir. Il fixe et pourtant ne voit rien, l'information arrive pas au cerveau. Par contre, le rire de Jace, ça il ne le manque pas.
Ça lui fout un coup dans le ventre aussi, de surprise et d'appréhension. Pourquoi il rigole ? Puis ce rire, il l'a tellement entendu, que d'un mouvement instinctif, ça lui avait fait tourner un visage un peu surpris dans sa direction.

- Ouais, plutôt orgasme. J’ai jamais vraiment bu de champagne, pourquoi pas, ou tu m’accompagnes sur un orgasme ?

... Ah. Merde.
Y a un mince rougissement qui s'étale sur sa pommette suivit d'un vague "hmm" qui veut dire qu'il a pensé à autre chose. Ce nom de cocktail en même temps, merde. Puis c'était pas comme s'il était réactif à ça d'habitude, non. Là c'était pas pareil, Tao Yàn ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

- J'en suis à mon deuxième et j'ai pas ... envie de finir bourré hum. Mais on trinquera quand même.

Ça lâche en faisant un signe pour qu'on vienne leur apporter à boire. Un orgasme, donc. Le cocktail bien sûr. Ses doigts rêches à force de gratter les basses, serrent un peu trop fort la tige de son verre et il déglutit, la gorge sèche. Sèche de quoi ? De pas boire surement ; alors il boit.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 18:24
Si j’avais pensé que finalement ce rire lâché par réflexe ça détendrait l’atmosphère, bah c’tait raté. Putain, c’était possible d’oublier comment communiquer avec quelqu’un ? Ouais visiblement, j’avais l’impression d’m’engluer dans une mixture dégueulasse. Finalement j’allais p’t’être vraiment juste attendre. Vaudrait peut-être mieux. Mais y’avait enfin un contact visuel. Et une teinte que j’lui connaissait pas. Mal à l’aise ? Fait chier c’était pas le but. Y’avait jamais de but de toute façon. Ça testait. Et là ça foirait.

- ... Okay... Pas d’soucis.

La commande se faisait vite, mais l’ambiance, elle, elle bougeait pas d’un cul. Putain de frustration grandissante, j’aimais pas ça. Du tout et fallait que ça change vite parce que trente minutes, c’était long.

- Hey écoute, j’aime pas cette ambiance, elle me vrille le bide. Donc j’préfère crever l’abcès maintenant et on voit après. Les deux pieds dedans et la tête la première, ça saute. S’cuse moi pour l’autre soirée. De base c’était pour la blague mais visiblement ça prend une sale tournure entre nous. Donc j’sais pas c’que tu préfères, on zappe ?

Le moment avait été fun. La suite moins. Et j’savais pas -ou plus- quoi faire.

- T’es mon pote. Un bon pote, vraiment. Et j’avais pas envie d’te perdre parce qu’à un moment j’ai été trop loin. Je soupire doucement. Alors j’suis désolé, Tao.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 20 Fév - 18:41
Le verre arrive, mais y a aucune détente qui vient avec.
Merde.
Tao n'est même pas sûr d'avoir envie d'arranger les choses parce que ça vaudrait dire qu'il faudrait se mettre en face de quelque chose qu'il n'a ni envie de voir, ni de regarder. Putain, ça lui ressemble pas cette prise de tête, lui qui est d'habitude si chill, si détente, si ... tout sauf ça.
Jace parle. Et lui ça l'aide pas, au contraire. Ça lui ramasse la gueule de culpabilité, il sent même son organe vital se serrer sous l'air profondément désolé du britannique. Il pourrait en gémir s'il avait été dans la capacité d'exprimer un peu plus ce qu'il ressentait.

- ... On zappe. Désolé. Désolé aussi.

La gerbe. L'envie de pleurer, ça lui arrive jamais mais là il descend son verre cul sec et se retourne vers le serveur.

- Un autre orgasme s'il vous plait. Merci.

Le verre arrivera vite et il le descendra tout autant. Ça crame son ventre, il a envie de lui dire que c'est pas grave mais son absence n'aurait alors aucun sens. Alors il ne dit rien. Lève juste un peu son verre quand il arrive et tente une esquisse dégueulasse de sourire qui ne trompe personne, même pas lui.

- Tu cherches un mec ? T'as trouvé des trucs cool pour l'instant ?

C'est quoi cette envie de le toucher qui lui fait fondre les doigts ?


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 18:53
Nan, c’était pas forcément la réponse que je voulais entendre. Ça me plaisait pas. Mais ça permettrais de passer à autre chose. Très certainement. De revenir à ce qu’on connaissait tous les deux. Sûrement. Avec moins de malaise que prévu. C’était légal d’avoir autant les boules de quelque chose ?

Pourtant ses réactions j’les comprenais pas. Il passait de tout à rien et mes sourcils s’enfonçaient sur mon front un court instant. Il voulait pas se murger la gueule pourtant mais le nouveau liquide coloré... Bah j’savais pas c’qu’il me procurait. Maintenant en face de lui je savais plus rien. Plus rien du tout. Et c’était pas ouf.
Ingurgitant mon verre, j’faisais claquer son cul contre la table dans un son sec et expirant sous la fraîcheur du liquide. Ça au moins je savais le boire. On ferme les yeux. Rejette la tête en arrière et déglutit.

Sa gueule. Quoi ? Non. Putain arrête.

- Ça va pas toi. Fais pas semblant avec moi. C’était sorti tout seul. Incontrôlable. Mais son expression elle me trompait pas. Il allait pas bien. Du tout. Tu veux sortir deux minutes ? J’veux me fumer une clope depuis la fin du premier date.

Et dehors ça serait moins étouffant. Ou ça allait être un stop. Aucune connaissance de la suite. Mais si l’ambiance restait si angoissante, au lieu d’être étouffante elle s’échapperait avec la fumée d’nos clopes.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 20 Fév - 21:05
Grillé. En même temps c'était pas dur mais entendre Jace dire à voix haute ça, c'était... difficile. Différent. Compliqué.

Me regarde pas comme ça j't'en supplié.

- Ouais j'ai besoin d'un ter.

Plus qu'une clope, un joint, de la beuh n'importe quoi mais pourvu qu'il arrête de le fixer comme ça...
Merde, merde, merde.
Tao Yàn se lève, avise son verre sans savoir s'il devait, pouvait l'emmener ou non. Au final, il le laisse là, enfile rapidement sa veste en passant sa main sur sa nuque protégée par son col roulé, avant de prendre le chemin de la sortie.

- C'est pour moi.

Une demande de pardon, encore, alors qu'il roule le stick et l'allume du bout des lèvres. Son attention se fixe sur le corps mouvant de Jace, caché là, dans la ruelle qui n'est même pas éclairée des lampadaires. Tao inspire. Laisse la fumée glisser dans ses poumons. Expire et lui tend. Ça souffle très bas, couvert par le ronronnement des voitures qui passent, dans cette obscurité qui l'empêche de complètement voir ...

- Tiens. Elle est bonne.

Avec lui, elle est toujours bonne de toute façon.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 21:18
Pour le coup, ce langage là on le parlait tous les deux. Les joints. Les choses qui se roulaient, se grindaient et s’aspiraient. Ça, ça restait facile. Mouvement de nuque, j’me levais en même temps et descendait d’une traître mon demi. Un autre verre après ça le ferait. Balançant ma veste sur mes épaules, je sortais derrière lui et laissais mon dos s’appuyer contre le mur frais. Soufflant lentement un nuage de fumée claire. Un peu d’air... Moins étouffé maintenant.

Ses gestes étaient suivis d’un œil calme alors que je croisais mes bras contre mon torse calmement. On disparaissait presque dans cette obscurité et c’était rassurant. J’avais moins envie de fuir ou d’me cacher pour effacer ce sentiment de honte.

- J’en doute pas. J’connais un peu tes goûts. Merci.

Attrapant le stick, j’le glissais entre mes lèvres et inspirais lentement en fermant les yeux. Profitant de ce goût qui me remplissait. Une profonde expiration laissait échapper cette douce odeur fidèle à elle même. Si bonne.

- Parfaite même.

Une nouvelle taffe et je lui rendais l’objet dont seule la fraise se voyait distinctement.

- Tu voudras une souflette à la fin ?

Ça j’les faisais bien. Elles terminaient pas en star wars et au moins je défonçais pas les gorges.
A travers les quelques faibles éclairages, mes pupilles se perdaient sur sa main qui s’approchait de la mienne pour le récupérer. Puis courait sur son bras, sa gorge, l’angle aiguisé de sa mâchoire et ses billes à peine habillée de quelques éclats.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 11:49
Jace a déjà conscience de sa capacité à n'offrir que des bons produits. L'avantage quand on est un peu friqué, c'est que tomber sur des stup' de qualité c'est facile. Et quand on est comme lui, en faire profiter à ses amis encore plus. De là où il est, Tao Yàn peut apercevoir le profil de l'étudiant éclairé par les lampadaires de la rue adjacente. Ça et la lueur du stick qui grésille à chaque inspiration.
Les siennes d'inspirations, elles sont moins longues qu'il voudrait.
Pourtant il est bien là, soutenu par le mur, l'arrière du crâne appuyé contre la brique un peu humide de cette foutue saison d'Angleterre.

Et l'autre qui propose une soufflette. Il est doué Jace, pour ça. Ça leur ait déjà arrivé plein de fois mais là, le brun doit bien avoué qu'il a du mal à comprendre ce que son vis-à-vis cherche. Il aimerait être capable de lire dans les yeux, au moins de distinguer ceux du rouquin, quand il reprend son ter pour tirer longuement dessus.

Pourquoi il veut faire ça ?

- Si tu veux.

Pourquoi il accepte en plus ? Ça n'a aucun sens. Tao inspire, bloque le flux et le relâche. La fin du joint arrive. Ça lui colle une pression dans le bas rein, son dos fait encore des siennes, il arrive pas à s'en défaire.

- C'est la dernière taffe ... Il murmure en lui tendant. J'te la laisse. C'est quoi ce besoin de parler, permanent ? Et la fumette qui rend sa bouche sèche ...


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 12:01
Même autour d’un joint l’ambiance restait... Étrange. Pourquoi c’était compliqué comme ça ? Ça n’avait aucun sens étant donné que de base... Les prises de tête c’était pas pour moi. Ni pour lui de ce que je pensais croire. Enfin rien n’était normal ou naturel même si ça sentait le faux semblant.

Une légère impulsion de bassin pour me redresser et j’attrapais le carton tendu entre mon pouce et mon majeur, soufflais doucement sur la fraise pour enlever le surplus de cendre. Pas envie d’me cramer la langue ou d’avoir ce goût infâme. Cracher en bavant c’était pas classe.

- J’mets mes mains.

Il aurait pas besoin de bouger comme ça. Hm... Un retour ça aurait été pas mal mais... Nan. Ça semblait pas au programme. Je soufflais lentement avant d’inspirer profondément, glissant en même temps le carton entre mes dents et bloquant ma respiration. Go. Je joignais les mains pour former un tunnel imperméable et venais coller mes lèvres d’un côté, le laissant aller de l’autre.
Une expiration, d’abord lente puis qui s’intensifiait pour le laisser s’habituer. La chaleur gagnait ma bouche et en sentant la fin du pétard, je rejetais la tête en arrière et retirais la partie consumée. Pas de jet d’étoile. Parfait.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 12:14
La soufflette hein, pourquoi pas. Mais ça pourrait être ambiguë et ça, ça le gêne un peu. Pourtant, il ne se sent pas de refuser. Jace le prévient et intérieurement, il trouve ça un peu bizarre. L'impulsion donné par l'autre étudiant les rapproche, Tao n'a pas besoin de bouger. C'est pratique, il ne se sent pas de faire le moindre mouvement bizarre - y a ses jambes qu'il sent encore plus faible que d'habitude -. Le tunnel se fait, mais cette fois, le chanteur est obligé d'approcher sa main pour le placer correctement sur sa bouche. Ses paupières se ferment petit à petit ; il n'y a plus que le murmure des lampadaires et la vibration des moteurs. Plus rien d'autre. La fumée glisse dans ses poumons et il sent ses muscles se détendre peu à peu.
Sa main n'a pas quitté la sienne.
L'asiatique a chaud, il ne sait pas pourquoi. Il n'est pas sûr de savoir. Ça fait beaucoup, pas assez, il sait pas mais peu à peu, il renvoie la fumée. Un retour doux, comme pour le remercier. Comme pour dire qu'il est désolé.
Mais merde, c'est si chaud, au fond de son ventre ...


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 12:25
Sa main contre les miennes me faisait ouvrir les yeux un instant pour regarder son visage si proche du mien avant d’entamer la souflette. La surprise sûrement. Sa pâleur se distinguait de la pénombre. C’était beau. Ça le rendait beau.
L’échange de fumée se faisait sans le moindre problème. Comme à chaque fois et le retour me faisait m’approcher un peu plus de lui, par réflexe pour aspirer lentement cette bouffée chaude qui provenait de ses poumons remplis de THC. C’était agréable. Chaud. Y’avait de sa chaleur que je sentais. Si proche et pourtant pas de contact. Et le silence qui régnait n’était plus dérangeant. Le bruit de la ville était le seul qui interrompait celui-ci.

L’inspiration se terminait et j’expirais lentement pour vider mes poumons. Rouvrant les yeux pour le regarder sans m’éloigner d’un centimètre. Ça flottait. Dans mon corps je sentais les effets se réveiller tranquillement. Elle était vraiment très bonne. Trop bonne sûrement.

Assez bonne pour que... Un léger rapprochement se fasse. Sans le toucher. Mon regard ne se déviait pas. Y’avait cette espèce d’attraction qui me faisait rester tellement proche. Trop proche pour lui. C’est pas une bonne idée. Je déglutissais lentement. Tu vas le regretter, il veut pas. Et pourtant... Ça se rapprochait et ça déposait lentement un baiser au coin de ses lèvres. T’es vraiment trop con, Fray.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 12:33
Il pouvait voir, de là où il était, l'expiration claire qui se perdait en brume dans l'atmosphère de la ruelle. C'était bon. Tao Yàn pouvait sentir les effets qui commençaient à se diffuser dans chacune de ses muscles, détendant ses articulations, relaxant ses vertèbres. Il pourrait presque se sentir fondre dans la brique, si le contact avec la peau chaude de son ami ne le ramenait pas à la réalité.
Son ami.
Chaud.

Il avait chaud, oui. Et froid en même temps, parce que même de là où il était, il pouvait sentir ses mains frissonner. Jace était si prêt, mais avec le THC, ça ne semblait pas déranger son intimité. Et il se demandait, Tao, si la peau de Jace était aussi chaude que ce qu'il sentait irradier. Aussi chaude que son souffle, contre la commissure de ses lèvres.
Il frissonne.
C'est là, latent, ça n'attend que lui, qu'eux.
Est-ce que ses lèvres seront aussi chaudes ?
Il a froid, Tao Yàn. Sa propre respiration s'écrase contre celle du français, part en exploration de sa cavité buccale alors qu'il effleure de toute la délicatesse provoquée par le plus de la drogue. Est-ce que ..?


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 12:43
Ça ne se braquait pas sous mes lèvres. Il ne se braquait pas et ne partait pas en presque courant comme la dernière fois. C’était bon signe ça.. Nan ? Je n’avais pas la certitude de comprendre ce que ça voulait dire. Où ça mènerait. Mais là tout de suite, je n’savais tout simplement plus réfléchir. Ça suivait des instincts ou tout simplement des envies. Une main aventureuse venait se glisser sur la hanche étroite de mon homologue et lentement, avec la possibilité de le laisser s’enfuir, nos respirations se mêlaient. La mienne perdait en ampleur. Un peu. C’était lui qui provoquait ça..? Cette distance insoutenable, cette envie de faire tomber cette barrière invisible pour accéder à ce souffle et lui voler quelques inspirations pour danser avec.

Une caresse du pouce contre son tissu et je venais frôler ses lèvres, les caressais lentement avant d’y apposer les miennes. Tendre. Avec ce goût ci particulier qu’avait laisser la cigarette magique sur nos bouches. Putain. T’as craqué Fray.

Mon corps s’avançait pour rompre cette distance insoutenable et profiter de cette chaleur qui s’échappait de ses fringues. Tant pis pour la réflexion. Ça servait à rien. Et pourtant j’savais que c’était pas son genre...


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 12:49
Le frôlement contre sa hanche, il le sent à peine. Peut-être même qu'il choisit de l'ignorer consciemment. Le corps du plus jeune se rapproche, appuie un peu plus le contact, quémande. Demande ce genre de choses que Tao ne veut jamais, que Tao n'aime pas, que Tao ne fait pas. Que Tao lui cède sans même se poser la question. Une caresse nouvelle contre sa bouche ; qu'il connait, avec Zephir, parfois quand il est bourré mais jamais il ne demande, jamais il ne répond.
Là, c'est différent.
Sa respiration s'écourte lorsque l'air n'est plus capable de filtrer hors de la barrière imperméable de leurs bouches. Le goût de Jace ... Il est aussi chaud que ce qu'il pensait. Son corps aussi.
Et comme ça, Tao Yàn se laisse faire. Il ne repousse pas, ni ne fuit, il déglutit à peine sous l'effleurement doux, la proximité inhabituelle.

C'est chaud, dans son ventre.
Ça réagit, plus au sud.

Stewart fils est incapable de réagir ou de penser droit. Ses doigts accrochent le bas du haut de l'étudiant. Une voiture passe, les phares illuminent la ruelle. Et il appuie davantage, ses lèvres contre les siennes.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 13:00
Au début c’était hésitant. Presque timide. Ça craignait les réactions qu’il pourrait avoir parce que... Putain c’était terrifiant. Et lui il aimait même pas vraiment le contact, même pour se relever il évitait de saisir une main. Il aimait pas ça Tao. La possibilité que ça déglingue tout entre nous était là et pourtant... Je ne m’éloignais pas. Au contraire. Et lui qui commençait à appuyer ses lèvres contre les miennes. Un frisson violent courrait de ma nuque jusqu’au creux de mes reins, hérissant le fin duvet existant le long de ma colonne.
Tao...
Mes doigts se faisaient plus présents sur sa hanche, restant dans des caresses alors que la seconde qui était encore le long de mon corps venait se perdre sur le côté de sa gorge. Délicate et découvrant un peu plus sa chaleur. Mes dernières phalanges venaient taquiner la naissance de ses cheveux sombres.

Bouillant.

Mes pulsation cardiaques se faisaient anarchiques et mes lèvres se pressaient plus contre les siennes, dansant avec elles en profitant de cette réponse presque inattendue ou inespérée ? Perdant le souffle. Y’aurait eu éloignement s’il n’avait pas répondu... Évidemment. Le monde s’était arrêté pendant ce temps. Le speed-dating était complément oublié. Une demie heure ça pouvait être long...


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 13:06
Il s'entendrait presque respirer. Parce qu'il respire, Tao, contrairement à ce qu'on pourrait attendre. Et il respire fort. Les inspirations et expirations anarchiques, totalement dans le désordre ; et la pression contre sa bouche, ça le flingue. Il ne saurait pas dire si c'est agréable ou non.
La caresse sur sa nuque par contre ... A la racine de ses cheveux, les minces fils rasés, ce genre de zone qu'on ne touche pas mais extrêmement chatouilleuse. Sa respiration tressaute, peut-être même qu'il a lâché un gémissement et qu'automatiquement, il a tiré le corps brûlant à lui.
Ferme.
Dur.
Ce n'est pas un corps de femme, il le sent lorsqu'il s'appuie contre son entrejambe. Et il y a sent aussi, le début de réveille de la sienne ; c'est pas normal, ça n'arrive jamais.

- ... ah ...

J'ai envie de toi.
Ça le transcende, ça le dépasse. Son estomac se liquéfie, sa bouche tremble contre sa jumelle. C'est trop et pas assez en même temps.

Touche moi.
Ça murmure dans son corps, anime sa gorge d'une déglutition, le perd dans des méandres inconnues. La faute du ter, c'est sûr.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 13:14
Ses réactions ne faisaient que m’encourager à continuer, à approfondir cet échange pour qu’il s’éternise encore, un peu plus, ne voit pas de fin. Ça réveillait tout un tas de chose, ça bouillonnait dans mon corps et l’attirance pour faire s’entrechoquer nos corps ne faisait qu’accentuer tout ça. Bordel Tao... Chaud. Une sensation d’être dérangée par des tissus un peu au-dessous de mon pubis. Ce qu’il réveillait, c’était pas attendu.

Ses lèvres offertes me faisaient glisser la langue dessus, aventureuse pour boire ses sons qui me vrillaient le crâne. Trop bon. Et cette voix putain... Ça se verrouillait sur sa hanche plus fermement et une légère ondulation dans mes reins se réveillait pour découvrir sa propre déformation. Mon membre humide se glissait finalement entre ses lèvres pour venir chercher son jumeau et venir à sa recherche pour une danse. Une valse perdue dans ces souffles erratiques.  

Un long soupire de bien être me traversait. Ma main montait plus haut dans ses cheveux pour serrer ses fils dans mes doigts, les laisser s’y noyer. Encore. Toujours plus proche. J’avais l’impression que mon coeur allait jaillir de ma poitrine tellement il frappait fort.

- Tao...

Un murmure avant de revenir contre ses lèvres, quelques sons plus fins m’échappaient. Délicieux...


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 13:33
Ses propres doigts saisissent le poignet qui resserre sa hanche, comme pour l'arrêter mais le garder en même temps contre lui. Son souffle s'emballe lorsque le bassin de Jace frotte contre le sien et qu'il sent, l'Envie. Ce désir qu'il ne connait pas, encore moins pour une personne du même sexe que lui. La prise dans ses cheveux le fait vriller, la caresse chaude contre son piercing le fait se décoller légèrement du mur, juste assez pour appuyer encore le contact. Un contact qu'il veut, là, maintenant, tout de suite.

Tao.

Grave.
C'est une voix d'homme. La voix de Jace. Son coeur cogne si fort qu'il est sur le point de défoncer sa poitrine alors qu'il rouvre difficilement les yeux.
Jace.
C'est Jace, face à lui, qui l'embrasse. Quelqu'un l'embrasse. Un homme. Quelqu'un qui est Jace.
Ses doigts tremblent contre sa peau et il se détache en haletant, l'arrière de son crâne posé contre la brique. Et, idiot et dérangé comme le gamin pommé qu'il est depuis le début de sa vie, il lâche :

- T'es amoureux de moi ? Ça fait combien de temps que tu me louches dessus ? Tu le faisais quand on passait nos nuits à rire ? Tu te moquais de moi ? T'as envie de coucher avec moi ? Depuis longtemps ? Quand est-ce que ça a commencé ? Pourquoi tu m'embarques là-dedans ? J'ai du mal à respirer. Sans ta bouche contre la mienne, j'ai du mal à vivre encore.


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 13:47
Son corps se pressait plus fort contre moi. Me permettant de sentir. De le sentir lui. Entre mes doigts, s’abandonnant dans une danse partagée avec plaisir. C’était délicieux. Ça me plaisait et tout mon corps trahissait ce sentiment. Les battements sourds de mon coeur. La chaleur qui m’envahissait. C’était lui et moi. Seuls au monde.

Le détachement me faisait geindre faiblement, presque de manière imperceptible. Arraché à cette étreinte. Lentement, mes paupières se soulevaient pour que mes iris entrent en contact avec lui et là, ses mots. C’était une gifle qui contractait tout mon être. Qui me laissait un instant à juste écouter le bruit de nos respirations fatiguée.

- ... Quoi..? C’était échappé sans la moindre réflexion. Il posait vraiment ces questions là ? Maintenant ? Un souffle similaire à une plainte de détresse.

Ça tournait. L’ambiance changeait. Encore. J’me sentais soudainement comme un gamin paumé. Comme un adulte qui avait fait la pire connerie de sa vie. Mais... Non... C’était pas ce que je voulais... Et en même temps est-ce que je savais ce que je voulais vraiment ?

- Je... Comprend pas. J’ai besoin d’aide ? Ma nuque se secouait lentement face à son expression. J’ai merdé. Fort. Tao... Comment tu voulais réagir face à une telle question ? Quand tu t’étais retrouvé presque nu devant lui « pour rire » ?

Mes doigts se desserraient. Un coup de poing dans la poitrine qui me faisait subir une culpabilité inimaginable. Essaye de terminer une putain de phrase merde ! Reprend toi.

- J’avais pas prévu ça... De t’embrasser... Te vouloir de manière aussi forte. Y’avait aucune arrière pensée en te voyant, c’qui vient d’arriver j’m’y attendais pas...

À l’aide. Je suffoquais. Fallait que je parte ? Et ça serait de nouveau gênant entre nous ? Et il me fuirait encore ? Mais merde !

- Excuse moi...

Non. M’excuse pas. Embrasse moi encore. Revient contre moi et oublie tout ça je t’en supplie. Ma main passait sur sa joue pour la caresser avec une douceur infinie. Pour le rassurer.

- C’est arrivé comme ça... Mais je veux pas que ça me fasse te perdre, pas encore.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Lun 22 Fév - 16:48
De là où il était, de sa dominance de quelques centimètres, Tao pouvait fixer sans problème l'emplacement du visage de Jace et même, deviner à quelle vitesse il se décomposait. Parce qu'avec le murmure émit par sa bouche, les cloisons abimées qui laissaient se faufiler hors de ses dents quelques onces de son incompréhension lui étaient tout à fait distinguable. Le chanteur sent ses propres mains s'enfoncer dans ses poches ; il a envie de partir maintenant, même pas d'écouter les explications de l'autre par pure flemme, par manque d'envie de tomber dans quelque chose de trop lointain.

Il ne sait pas quoi en penser. Pas quoi penser.
D'une inspiration, il rafraichit son intérieur brûlant avant d'amorcer un bref hochement de tête. L'autre lui affirme que rien n'était prévu et lui, est d'accord pour le croire. La caresse cependant, le bloque. Tao Yàn tend légèrement la nuque, mord sa lèvre inférieure et marque un temps d'arrêt.

- Je vois.

Le corps long se décolle du mur pour faire un mouvement en direction de la porte. Mouvement qui reste en suspens lorsqu'il se rend compte qu'il est bloqué par l'étudiant qui fait barrage et que son visage au niveau du sien est de nouveau très proche. Si proche. Trop proche.

- ... On ... Devrait p't'être rentrer ..?


Table 4 - Amour en France - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 17:22
Cette sensation d’être une grosse merde s’infiltrait lentement dans mes veines et me faisait lâcher ce corps que j’avais tenu si prêt de moi. Je savais que c’était pas une bonne idée. Que j’aurais pas dû. Et ce détachement... Imbécile.
Une douche froide me tombait sur la gueule.
C’était finit ce moment dans une bulle. Pouf. Exposée la jolie petite bulle.
Toute l’excitation que j’avais ressenti s’était dissoute aussi rapidement qu’elle était arrivée. Non. Encore plus vite. Crétin. La culpabilité et la honte allaient rester, j’le sentais, j’le voyais. Me reculant d’un pas à son déplacement, j’hochais la tête. Ma bouche était sèche. C’était horrible. S’humilier une fois c’était pas un kiffe. Le faire une deuxième fois, c’était juste de la connerie.

- ... Ouais... Faudrait...

Nan, j’voulais pas rentrer et me retrouver face à lui. Assit. Sans issue. La seule chose que j’voulais faire c’était oublier ça. Ou me barrer et abandonner cette soirée ridicule. Terminant de mieux me décaler pour le laisser rejoindre la porte, mon dos rencontrait le mur pour rafraîchir tout ça. Redescendre en pression. La pénombre elle avait l’avantage de cacher cette gueule que j’me payais.

- J’vais fumer une clope avant. T’as qu’à y aller en premier.

Et moi j’vais me laisser crever sagement en boule dans un coin en attendant.


Table 4 - Amour en France - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum