^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 4 Mar - 16:51
Riant doucement en hochant la tête, accoudé à la table, Andrej était tout à fait d'accord. Son employé était tellement expressif et enthousiaste... Sa façon d'être était quand même sacrément communicative. Le regardant commander une vodka black pour le suivre, le russe continuait de sourire sans cesser de le regarder avec attention.

"Un guet-apens? Voilà qui est amusant! En tout cas, rrravi que cela te plaise, j'imagine que cela signifie que tu as fait de belles rrrencontrrres alorrrs."

Pensif, sirotant son verre d'encre noire, Andrej bougeait le pieds en réfléchissant. A vrai dire, c'était une très bonne question...

"Et bien, je suppose te connaîtrrre mieux sous un autrrre angle que patrrron/employé?"

Une moue pensive aux lèvres, le brun sourit en voyant l'air mutin qu'il arbora pour récupérer la petite goutte qui tentait de se sauver. S'il se la jouait séducteur, ce n'était certainement pas le brun qui allait l'en empêcher...

"Dis moi Willow, quel est ton fantasme le plus inavouable et le plus secrrret?"

Nous parlions d'Andrej là! La pudeur, la dignité, il ne connaissait pas! Encore moins la simplicité et l'abstinence... Donc, pour la santé mentale de son employée, il espérait qu'il n'était pas prude parce qu'il allait déchanté avec un animal comme le russe en face de lui...


Table 4 - Amour en France - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:42
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer.

"Bon et bien Monsieur Baker, j'ai été ravi de discuter avec vous! Et j'espère pouvoir continuer prochainement... Et j'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 2, votre nouveau partenaire va arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Naël Edel et Min-Hwan Kim ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 10:11
Ma discussion avec Ethan s'était mieux passée que prévu. J'avais réussis à rester gentil et plutôt sympathique. Je lui avais même donné des conseils, quelle chance il avait non ? Mais Monsieur Dabrowski vint à notre table et me demanda pour la première fois de changer de table. Je me levais alors en m'étirant, rien n'était éternel après tout.

Je me retrouvais alors à une table au thème de la France, charmant pays dont je parlais la langue. Mais l'envie n'était pas vraiment là. Je posais alors mon royal fessier sur une nouvelle chaise, attendant mon futur partenaire. Je priais pour que ce soit enfin un homme grand, beau, fortuné et présent. Je recommandais un verre d'eau pétillante, me disant qu'il y avait vraiment trop de jeune gens ce soir. Bien que certains m'ont dit de profiter malgré tout, quand on espérait quelque chose et que cette chose ne venait pas, il y avait une déception à gérer et cela, je ne savais pas le faire. J'avais toujours eu ce que je voulais et mon éducation allait dans ce sens.

Avoir tout ce que je voulais était signe de réussite, mais comment être satisfait quand tout ce que l'on veut, on ne peut pas l'obtenir. Je relevais la tête en voyant une nouvelle personne se pointer. Je souriais de manière commerciale pour l'accueillir.

- Bonsoir, je suis Naël Edel... et vous ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 11:09
J'étais ravi d'avoir rencontré William ici. Même si cet homme n'avait pas confiance en lui et qu'il n'attendait pas grand chose de la soirée, il méritait d'être heureux. Il était droit et très cultivé. Foncièrement gentil de surcroît. Il avait de très belles qualités à ne pas piétiner. J'étais bien placé pour savoir que le monde était encore rempli de trop de discrimination. Espérons qu'il continue à passer outre et d'avancer avec de bonnes personnes à ses côtés. Je comptais bien le revoir pour ma part. Je savais où le trouver en revenant à la librairie.

Lui souhaitant une bonne continuation, je le quittais pour me rendre à la table suivante. Mon regard avait accroché celui du jeune homme qui m'attendait. Décidément, j'enviais beaucoup tous ceux qui avaient des yeux verts ou bleus. Avec ses cheveux dorés, ils ressortaient tels des topazes. En le regardant bien, tout chez lui semblait précieux. C'était impressionnant.

"Bonsoir. Je m'appelle Min-Hwan Kim, enchanté de faire votre connaissance."

Il imposait le respect. Question d'aura peut-être, je ne sais pas. A moins que ce soit un genre qu'il se donnait, je dirai qu'il faisait partie de la haute société. Sans me faire prier, je courbais l'échine face à lui, le saluant avec respect comme il était de coutume chez moi. L'ambiance était diamétralement opposée à celle de tout à l'heure. Tout ce que j'espérais, c'était que cette très belle personne ne soit pas du genre imbue d'elle-même. Mais ça promettait d'être un rendez-vous quand même intéressant - du moins c'est ce que j'espérais. Je n'osais pas de suite poursuivre, pour le moment un peu sur la retenue. Je préférais déjà sonder un peu ce personnage sur son attitude. Nul doute que s'il me prenait de haut, ça ne risquait pas trop de me mettre à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 17:35
Enfin un adulte ! Je n'étais tombé presque que sur des jeunes étudiants et ce n'était absolument pas mon truc. Là j'avais quelqu'un qui semblait un peu plus vieux que moi, quelle joie ! J'allais donc continuer sur ma lancée et faire des efforts pour être aimable et pour m'intéresser à mon camarade de table. J'inclinais également la tête, respectueusement. Il était plutôt bel homme, bien qu'un peu petit selon mes goûts. Dommage, mais il y avait déjà du progrès. Je croisais alors les jambes, me tenant droit et plongeant mon regard dans le sien.

- De même... J'avoue qu'à force je ne sais plus comment me présenter ou que demander aux gens.

Ouai, depuis le début je me fiche des autres, mais ça ne servait à rien de le dire tout haut. Je me disais que l'on pouvait commencer par se présenter un peu et voir les questions que cela soulèverait.

- Je vais donc vous faire un petit résumé de ma personne... Et je vous laisserais faire le vôtre. Je suis propriétaire d'une agence de mannequin, je suis originaire d'Allemagne et j'ai 27 ans. Je n'ai pas beaucoup de temps pour avoir des passions, mais j'aime m'entretenir physiquement, faire des sports individuels. Sinon j'aime tout ce qui est beau et, sans me vanter, j'ai un don pour trouver ce genre de choses...

La réalité était que je ne savais pas faire grand chose de mes dix doigts... Je préférais que d'autres s'en occupent. Je me tu alors, le laissant se présenter à son tour.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 18:39
Prenant enfin place après ma courbette, je le regarde tout en l'écoutant poursuivre. Ne plus savoir comment aborder les gens ni lancer de nouvelles discussions sans être redondant ? J'imagine que ça devait être le cas de tout le monde. Il semblait qu'il y ai encore pas mal de gens à connaître, alors cette étape qui pouvait commencer à en fatiguer plus d'un n'était pas prête d'être terminée ! A moins que ça en pousse certains à zapper ces formalités et directement plonger dans le vif du sujet. Ce serait déroutant, mais pourquoi pas ?

"C'est vrai que quelque part.. on doit beaucoup se répéter. Peut-être que les plus originaux s'en sortent mieux que nous, qui sait ?"

Je lui lançais d'un léger sourire, avant de le laisser se présenter. 27 ans ? Il faisait donc partie de ceux qui se trouvaient dans ma tranche d'âge. Ca commençait à affaiblir la majorité d'étudiants ici présents. Ouf. En tant que professeur, ça me rendait mal à l'aise d'être entouré d'élèves dans ce contexte-ci.

"Je ne doute aucunement de votre don. On voit tout de suite que vous êtes un homme de très bon goût.... Je me demandais, avez-vous déjà essayé vous-même le mannequinat avant de diriger une agence ?"

Ma question n'était pas si bête. Il y en a qui passaient par là avant de gérer leur propre boîte. Naël étant très gâté par la nature, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il en ai fait même rien qu'un peu.

"Pour ma part, je suis coréen et j'ai 32 ans. Je suis professeur de calligraphie, j'officie dans un pensionnat et je donne des cours aussi à l'extérieur pour ceux qui le souhaitent. Contrairement à vous, je ne suis pas un grand sportif, même si je fais du vélo quotidiennement. C'est mon moyen de locomotion. A part ça, j'aime beaucoup de choses, et en apprendre de nouvelles me plaît. Je suis ouvert à de larges horizons - même si tout ce qui est culturel m'intéresse plus."

Finalement, j'étais à l'aise. Il ne me dénigrait pas pour l'instant et rien ne me laissait penser qu'il le ferait. En fait, j'appréciais même de parler avec lui. Ce ton solennel, poli et courtois, je le connaissais parfaitement - ayant grandi avec.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 18:01
Les plus originaux ? Sûrement... Mais j'étais plutôt classique dans mon genre, quelqu'un qui avait peur de se montrer ridicule s'il riait un peu trop. Je voulais préserver avant tout mon image... Mais ce n'était pas la seul raison à mon côté fermé. Mon éducation y avait joué un grand rôle et on ne peux pas désapprendre tout ce qu'on nous a rentré de force dans le crâne. J'appréciais les mots de Min-Hwan, cela me faisait du bien de les entendre. Je souris à sa question, riant légèrement.

- J'ai beau avoir un physique presque parfait...

Pour ne pas dire absolument.

- ... Je suis hélas trop petit pour le mannequinat. Il y a tout un tas d'exigence pour devenir un modèle, mais j'ai déjà fait pas mal de séances photos et c'est quelque chose que j'apprécie. Mais je suis mieux à la tête de mon entreprise que devant un appareil photo.

Je l'écoutais se présenter, faisant un effort pour lui laisser de la place. Son métier avait un lien avec la beauté et je ne pouvais que l'apprécier. Je relevais alors un peu le menton, il aimait donc tout ce qui était culturel, il devait être plutôt intelligent et effectivement ouvert.

- Oh, rassurez-vous, je ne suis en rien un grand sportif, je ne fais que m'entretenir. J'apprécie cependant votre métier, la beauté de l'écriture est quelque chose qui me parle beaucoup. Ceci ne doit pas être simple de l'enseigner et j'imagine que, même si c'est inné chez certain, il faut beaucoup d'entrainement à d'autres pour y arriver. C'est un art que vous avec ramené de Corée ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 23:29
Je me permettais de le regarder un peu plus tout en réfléchissant à ses paroles.. peut-être m'étais-je mis à le scanner sans faire attention. Je ne me rendais pas compte à quel point mon regard pouvait se montrer profond et pénétrant, une fois que j'étais plongé dans mes réflexions.

"Hum.. c'est vrai j'avais oublié ce détail. Pourtant vous n'êtes pas si petit que ça.. j'imagine qu'il vous manque seulement quelques centimètres. Enfin bon.. heureusement que vous préférez diriger, sinon ce serait vraiment injuste. Tout ça ne doit pas être de tout repos."

Je ne pouvais qu'être impressionné. Un poste à autant de responsabilités, ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas les épaules. Il était courageux, quoi que l'on puisse dire.

"Effectivement, ça demande une très grande maîtrise dans les gestes. C'est un travail qui requiert beaucoup de sérieux et d'implication si on veut progresser... Après, ça ne se sait pas beaucoup, mais la calligraphie a déjà sa place dans différents pays, outre qu'en Asie. Elle s'exprime par des styles bien propres à chaque culture, mais malheureusement ça se perd au fil des siècles. J'ai grand espoir de contribuer un minimum à sa sauvegarde là où elle n'est plus tellement utilisée."

Ce serait une grande perte dans le cas où la modernisation de l'écriture la ferait totalement disparaître. Cette idée me peinait énormément. Je savais que plus les siècles avançaient et plus on devenait impatients. On prenait moins de temps pour faire les choses, on voulait tout de suite. Quoi de mieux qu'avoir l'aide de machines qui faisaient tout le boulot à notre place ? C'était bien malheureux.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 8:20
Je le laissais m'observer, me scanner, m'admirer ! Tout ceci avec le plus grand plaisir. J'aimais que l'on me regarde. Je le fixais alors, tout en me concentrant sur ce qu'il disait. Il est vrai que diriger n'était pas ce qu'il y avait de plus simple, mais j'avais été éduqué pour ça. Renvoyer quelqu'un ne me faisait rien, même en pensant aux difficultés qu'il allait devoir affronter. Je ne pouvais pas faire d'exception, tout devait fonctionner comme je l'avais décidé. Le contrôle était ma religion.

Il me parla alors un peu de son métier qui m'intéressait de plus en plus. Il m'appris alors quelque chose, nous avions notre propre calligraphie ? Je me sens un peu idiot, mais en réfléchissant un peu, l'écriture ne concerne pas que l'Asie. Nous avons nos propres symboles via nos lettres. Et belle écriture courbée est toujours bien plus agréable à regarder.

- Je n'avais pas pensé à nos propres lettres... C'est vrai que de nos jours où nous apprend à écrire avec un bon orthographe, sans forcément mettre un point important sur la manière de faire. Tant que les professeurs peuvent nous relire, il n'y a pas à s'inquiéter.

Il avait donc un autre but que la beauté des symboles ? Ceci m'intriguait légèrement.

- Je dois avouer être surpris, conserver le côté culturel est très louable et j'apprécie beaucoup ce côté là chez vous. Votre ambition est remarquable, mais, sans jugement de ma part, pourquoi faire ça ici en Angleterre ? Ce n'est pas votre patrie.

Je me questionnais simplement, je n'étais pas anglais non plus, mais allemand.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 23:39
C'était agréable d'être en présence d'une personne réellement intéressée par ce que vous faisiez. La calligraphie, quand j'en parlais, poussait à la curiosité, mais pas forcément au point d'en discuter plus de deux minutes. Ca me faisait plaisir et un peu chaud au cœur, je devais l'admettre. Au final, je l'appréciais bien, ce Naël.

"C'est exactement ça oui. Je crois que le pire, c'est que l'on apprend de plus en plus tôt aux enfants à utiliser des ordinateurs pour écrire.. Bien sûr je m'en sers moi-même, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut bannir la technologie, mais tout de même il y a des limites..."

Je n'exagérait rien. C'était malheureusement la triste vérité. L'ordinateur n'était qu'un exemple; il y avait aussi les tablettes et les smartphones que l'on laissait de plus en plus entre les mains des plus petits bouts de chou. Je parlais au nom de l'écriture manuscrite, mais ça ne faisait pas pâtir que cela. Les parents ne se rendaient pas compte à quel point ce n'était pas une bonne idée de faire ça - même si ça leur permettait d'être tranquille.

"H-Hum.. Disons que l'anglais est la langue que j'ai toujours préféré à l'école. Avec mes nombreux voyages en Angleterre ça m'a permis de voir autre chose que ma propre culture et je m'y suis senti très bien. D'avoir eu l'incroyable chance de travailler à Lifelam m'a permis de m'établir ici et j'en suis heureux. Forcément, ma discipline n'est pas reconnue comme une matière à part entière mais je ne baisserai pas les bras. Ce n'est pas en exerçant en Asie que ça fera changer les choses dans les autres continents."

J'avais évidemment la tête sur les épaules. A moi seul, je ne risquais pas de convertir toute la population. Tout ce que je pouvais faire était de mettre ma pierre à l'édifice. Ce serait quelque chose qui prendrait du temps, mais j'osais rêver à toucher assez de monde pour que quelques personnes suivent aussi cette voie, afin que cet art ne disparaisse pas et puisse subsister. Dans le meilleur des cas, en redorer le blason serait incroyable.

Il y avait aussi d'autres raisons pour lesquelles je m'étais éloigné de mon pays d'origine. Je n'avais pas tout quitté seulement pour le côté professionnel.. mais ça relevait de ma vie privée, que je n'étalais à qui que ce soit.

"Vous savez, ça me touche vraiment que vous portiez tant d'intérêt à ce que je dis. C'est vraiment quelque chose d'important pour moi, qui me tient beaucoup à cœur."
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 1:00
Je hochais alors doucement la tête, écoutant sa voix plutôt posée. Cela faisait plaisir d'entendre quelque chose d'aussi doux. Nous avions une conversation que je n'imaginais même pas, qui pourrait même paraître ennuyeuse pour beaucoup. Mais j'étais réellement intéressé par ce qu'il enseignait. J'avais ce que l'on pouvait appeler une belle écriture, tout en courbe. Je connais par cœur le tracé de ma signature et je pourrais la faire les yeux fermé. Et, étant quelqu'un qui cherche la perfection, m'améliorer dans ce domaine pourrait vraiment être intéressant.

Je comprenais également ses motivations et il n'était que méritant de se battre pour elles. Je comprenais aussi son amour pour ce pays, pour cet ville. Je m'y était établi en premier lieu car elle représentait un avantage commercial, mais au final, je m'y plaisais beaucoup. Je lui offris un petit sourire en coin à ce qu'il me dit ensuite, je comprenais l'importance de sa passion et je le trouvais courageux d'essayer de porter tout ça.

- Vous savez Min-Hwan, il faut se battre pour ses principes. Même si la technologie apporte beaucoup de choses à notre monde, je n'en suis pas vraiment un fervent utilisateur. Et, mine de rien, l'écriture apporte beaucoup de choses. Une lettre manuscrite a toujours plus de valeur que quelque chose tapé à l'ordinateur. Je suis réellement intéressé par vos cours, si vous en donnez à des particuliers, ceci m'intéresserait énormément. Est-ce que vous auriez une carte pour que je puisse prendre rendez-vous avec vous ?

Pour une des première fois de la soirée, j'étais plutôt sincère. Je ne me foutais pas de lui. J'aimais apprendre et encore plus m'améliorer, même si je cherchais plutôt à prouver que tout était déjà parfait chez moi.

- Je ne suis pas un grand artiste, mais j'aime admirer le travail des autres. Est-ce que vous pratiquez d'autres arts ou d'autres activités que la calligraphie ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:01
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Edel? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 8, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kim, votre nouveau partenaire vous attend en table 7."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Alexander Bane et Gregory Engelwald ♥}


Table 4 - Amour en France - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mer 10 Mar - 10:32
Si certaines demi-heure lui avait parut incroyablement longue...Celle avec Jace était passé sans même qu'il ne s'en rende compte. Et le moins qu'on pouvait dire c'est que ça avait été intense une grande partie du temps...Il leur avait fallut un moment pour se calmer après leur activité, prenant le temps de récupérer leur souffle, l'alcool largement redescendu dans leurs veines. Un dernier baiser échangé et ils étaient retournés à leur table, juste à temps pour la fin du round, pouffant comme des ados. Le brun sourit à Andrej avant d'acquiescer et de se lever pour récupérer sa veste.

-A toute à l'heure ~ 

Oubliée la mauvaise humeur, ce dernier date avait tout balayé sans la moindre hésitation. L'étudiant récupéra son verre même pas entamé avant d'aller jusqu'à la table indiquée, buvant un peu en chemin. C'est que ça donnait soif le sport et il avait pas pu boire du coup...Il s'installa tranquillement en jetant un regard autour de lui. Il avait déjà croisé pas mal de monde dans les gens autour et se demandait bien qui allait être son prochain partenaire. Et puis finalement il voit une tête verte se poser sur la table donc il en déduit que c'est lui. Sourire aux lèvres, il regarde l'inconnu après avoir posé son verre.

-Salut ! Moi c'est Alex ~ Ta soirée te plait ?

Lui clairement il était à fond mais qui ne le serait pas après ce qu'il venait de se passer...En espérant que sa motivation flagrante ne dérange pas son partenaire. 


Table 4 - Amour en France - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 21:57
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 4 - Amour en France - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 22:11
Un clin d’œil à Andrej et je le laissais filer pour aller s’occuper de ses affaires, terminant l’un de mes verres sans perdre de cet amusement qu’il avait provoqué avec notre petit jeu. Une clope là maintenant ça serait cool, un joint ça pourrait être sympa aussi. Mon regard balayait la salle pour chercher deux têtes que je ne connaissais que trop bien, histoire d’avoir une idée de comment ça se passait pour eux. Visiblement Alex allait mieux et Ethan ne semblait pas trop mal... En même temps Alex ne pouvait aller que mieux. Un fin rire passait sur mes lèvres à cette idée avant de revenir à là normal.
J’hésitais sur la suite, un dernier tour pour le fun ? J’avais rencontré pas mal de monde. Quoi que... C’était surtout des personnes que je connaissais déjà. Fallait un peu varier les plaisirs. Avec souplesse, je passais entre les gens, attendant de voir sur qui m’arrêter avant de tomber face à un homme qui n’était pas un étudiant. Lui, j’l’avais pas dans les connaissances, jamais vu à l’horizon. Good choice.

- Bonsoir, je m’appelle Jace, ça te tenterais une dernière rencontre autour d’un verre ?

Ce sourire toujours présent sur mes lèvres. Mine de rien l’idée d’un râteau était pas venue de suite. Sûrement l’euphorie de tout ça.


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 11:53
C'était enfin fini et voir le petit con me pointer du doigt m'avait un peu irrité, mais la soirée était finie, j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi en me jurant de ne plus jamais participer à ce truc, il fallait que je règle ma note avant mais l'idée d'un dernier verre m'enchantais un peu, j'allais pouvoir souffler un peu, une main en poche je me dirigeais donc vers le bar pour me commander un dernier whisky, qu'est-ce que j'aimais cette boisson.

- Bonsoir, je m'appelle Jace, ça te tenterais une dernière rencontre autour d'un verre ?

Mon dieu, encore un, mon regard bleu-gris croisa celui du nouveau venu qui avait visiblement un verre dans le nez et était bien trop zen à mon goût, je ne voulais plus faire connaissance, un soupire m'échappa une fois de plus.

Ça dépend, tu me l'offres ?

Aucune considération en effet, la voix lasse, lasse de tout ça. J'allais rester quelques minutes, pas plus. Mais vraiment, car je le voulais mon verre, je sortis mon portefeuille pour régler ma note avant de suivre le jeune jusqu'à une table, c'était repartit pour un tour.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 13 Mar - 12:04
L’attention du type attrapé, je ne perdais pas mon sourire malgré son expression qu’était à dix milles lieux de la mienne. C’était pas l’entrain qui animait ce type, mais au moins il acceptait de poursuivre un peu sa soirée ! On sait jamais ce qui ça peut donner après tout.

- Pourquoi pas, t’offriras le suivant alors.

Un clin d’œil taquin aux allures joueuses et je reportais mon attention sur le serveur, gardant cette bonne humeur qui n’était pas réellement partagée. C’était pas un soucis. Il allait peut-être se dérider. Or not.

- Je prendrais la même chose que monsieur s’il vous plaît.

Monsieur sans prénom pour l’instant. Une rotation des hanches et je me rendais avec lui à notre fameuse table France qu’avait vu plusieurs de mes rencards se dérouler ici. La plupart avaient été bon, prenons ça comme un signe. Je m’installais et croisais les jambes en le détaillant sans sembler baver dessus, découvrant ses traits. Bel homme. Très bel homme même.

- La soirée n’a pas été à la hauteur de tes espérances ?

Ou alors il cachait vraiment très bien son entrain et sa satisfaction derrière son oreille. Dans tout ça mon ton restait relativement calme. Le serveur s’approchait et nous servait la commande dans une de ces tenues incroyablement courtes. Ça allait taper ce truc. Pauvres Alex et Than, faudrait pas que je tangue trop pour rentrer. Un taxi ça serait cool.


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 12:26
Il ne manquait pas d'entrain c'était sûr, mon regard se perdait sur son cul quand il se dirigea vers la table, jeune, mais pas moche le gamin. Mais j'avais perdu tout espoir de ramener quelqu'un maintenant, juste attendre la fin de la soirée.

Il n'y en aura pas d'autres, je rentre chez moi après.

Il avait pris la même chose que moi, vu son état, pas sûr qu'il tienne le coup, remarque, le voir rouler sous la table offrait un excellent divertissement en général, ouais c'était le genre de truc qui m'amusait. Cette soirée avait été d'un plat.

A la hauteur de mes espérances ? Aucun de vous ne m'a attirer, tous mes dates étaient chiant.

Bon pas tous en fait, mais une majorité, je repensais à la petite tête blanche que j'avais rencontré plus tôt.

On ma vidé un verre sur la tête et le patron veut me "réprimander" juste parce que j'ai dit ses quatres vérités à un gros.

J'avais mimer les guillemets avec mes doigts, pourquoi je lui racontais tout ça ? Le ras-le-bol certainement.

Et le seul qui aurait pu finir dans mon lit ce soir s'est sauvé sans un mot. T'en veux plus ou ça suffit ?
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 13 Mar - 12:38
Ha, carnage à ce point visiblement. Ça serait cool pour lui qu’il ne se barre pas qu’avec un mauvais souvenir de ce début de nuit, mais vu le spectacle, j’m’attendais pas à pouvoir y changer grand chose.

- Hm je vois, dommage, peut-être une autre fois dans ce cas.

Le ton restait léger et tranquille. Quelques verres en sa compagnie ça aurait pu être sympa mais j’avais appris à ne pas insister quand les gens restaient fermés. Être simplement là ça pouvait faire le taff. Un sourire amusé passait sur mes lèvres, il avait du avoir de hautes attentes pour être aussi dégouté de la fin de sa journée.

- Okay, mauvaise soirée pour toi du coup. Ma nuque s’inclinait sur le côté alors que je prenais mon verre entre mes doigts, faisant rouler le liquide qui dormait à l’intérieur lentement. T’es donc le fameux gars qui fait pleurer les participants, j’en ai entendu parler de toi. T’as su te faire remarquer.

Autant ne pas dire que je connaissais déjà les intentions d’Andrej pour lui. Même si c’était particulièrement amusant.

- Pour le patron, il a des griffes acérées mais il le moment ne devrait pas être que désagréable ou pas totalement, il faut savoir l’apprivoiser. En te voyant, tu me donnes l’impression que tu y arriveras sans trop de difficultés
.


Jouer avec Andrej était particulièrement satisfaisant après tout. Cette créature n’avait pas de limites, aucun doute que les deux pourraient y trouver des avantages.


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 13:25
Je croisais les jambes, regardant les participants revenir à certaines tables, après tout, la soirée n'avait pas été chaotique pour tout le monde, remarque, j'avais vu pire niveau soirées. Mais j'étais déçu oui. Un autre soupire et une gorgée de ma boisson plus tard, je reportais mon regard sur la tignasse rouge qui partageait ma table.

Je m'en branle du patron, il peut faire ce qu'il veut si ça l'amuse.

J'avais vécu pire, bien pire, mais c'était une autre histoire et ça n'allait certainement pas me changer.

Et si les mecs se mettent à chialer à la moindre remarques aussi...

Dans quel monde vivons-nous bon sang, je ne me rappelais même plus la dernière fois que j'avais versé une larme, ça devait remonter à loin, très loin.

Pourquoi tu m'as invité ?

Un regard perçant, son air amusé commençait doucement à me taper sur les nerfs, on ne pouvait pas être de bonne humeur tout le temps, je n'étais certainement pas un modèle la dessus, je faisais plus souvent la gueule qu'autre chose c'était sûr, mais ça m'intriguait dans un certain sens, qu'est-ce qui se passait dans la tête de ce gosse, ou alors ce n'était qu'un idiot. Ce qui était possible aussi.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 13 Mar - 13:38
Il semblait indifférent à tout, un peu -voire totalement- imperméable au monde qui l’entourait. Comme si rien ne l’affectait jamais. C’était peut-être le cas, y’avait des personnes comme ça qui avaient l’air renfermés et d’autres où ce n’était pas juste un air. Je l’écoutais en buvant ma boisson, rêvant d’une clope depuis plus d’une heure et demie maintenant. La dernière avait été avec Tao...

- Ça t’exaspères. Concluais-je sans avoir besoin de sa confirmation. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Je reportais mon verre à hauteur de visage en le regardant par dessus le récipient. Trouvant ce moment étrangement tranquille mine de rien. Ça changeait des chaleurs que j’avais eu juste avant.

- Parce que je ne te connais pas. L’objectif ce soir c’est de découvrir du monde après tout...~ Et tu m’as intrigué j’avoue, ton attitude blasée et lasse de tout ça m’a donné envie de voir ce qu’il y avait derrière ce visage. Je buvais une autre gorgée et reposais mon verre. Plantant mon regard dans le sien. Et tu es plaisant à regarder, mais ça je pense que tu le sais déjà.

Vu son attitude et ce qu’il dégageait, ça en donnait l’impression. Mon indexe glissait le long du rebord de mon verre.

- Et toi, pourquoi avoir accepté ?


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:44
Exaspérer, c'était le mot qui me définissait bien actuellement, je laissais une fois de plus échapper un soupire, lui il semblait calme, je me passais une main dans les cheveux, les remettant une fois en arrière, dévoilant mon regard, ils ne ressemblaient plus à rien maintenant mes cheveux, quel enfer.

Je ne refuse jamais un verre gratuit. Et tu n'es pas moche donc ça va.

Ce n'était pas un canon comme moi c'est certain, mais parfois il fallait se montrer moins difficile, une fois de dos, peut importe la personne après tout, je me passais la langue sur la lèvre à l'idée, je m'égarais encore.

Et tu penses qu'il y a quoi sous mon air blasé alors ?

Il allait être déçu le mec, sous mon air y avait moi, tout aussi blasé en fait, mais sa réponse pouvait être amusante qui sait.

Oui je le sais que je suis plaisant à regarder, même si là, ça laisse à désirer. La soirée ne m'a pas réussi.

J'étais bien plus canon en arrivant, il n'y avait aucun doute la-dessus. Portant mon verre à mes lèvres, j'attendais sa réponse dans un calme olympien.

En tout cas, sympa le petit divertissement que tu as proposé.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 13 Mar - 18:02
- Je vais prendre ça comme un compliment.

C’était taquin mais tranquille. Mes lèvres disparaissaient derrière une autre gorgée. Avec lui je ne m’attendais pas à autre chose. En fait j’m’attendais à rien, j’observais simplement et découvrais l’être qui me faisait face. Léchant ma lèvre pour récupérer les dernières gouttes qui y perlaient, je replongeais mon regard dans le sien, amusé. C’était distrayant comme moment.

- Beaucoup pourraient dire qu’il y a un mec tendre et sensible qui se cache derrière une muraille mais... J’pense que t’es juste comme ça. C’est pas une carapace ou une excuse. T’as pas besoin de ça pour justifier tes actions, tu fais ça parce que ça te plaît et c’est tout.

Du moins c’était ce qu’il transmettait. Preuve en était qu’il ne faisait pas d’effort particulier. Moi non plus. On était juste des personnalités complètement différentes. C’était pas inintéressant.
Mon dos s’appuyait sur la chaise alors que je détaillais son air. L’alcool avait certainement changé.

- Ça te fais un look bad boy, c’est pas déplaisant.

Là, il avait touché. Je riais un peu en passant ma main dans mes cheveux puis posais ma joue dessus et le coude sur la table.

- Le spectacle t’as plus ? J’avoue que d’habitude je ne le fais pas en public, mais ça a eu un côté électrisant j’avoue..~

Mais là ça avait été trop intense. Un besoin bestial à assouvir. Et vite. J’avais jamais eu un tel élan de passion et mon dieu, je rêvais que ça recommence.


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 18:16
Il prenait ça comme un compliment donc, il se trompait sur toute la ligne le jeune, je ne faisais jamais de compliments, juste des constatations que je faisais partager, je n'avais pas ma langue dans ma poche et le tact je ne connaissais pas trop, ça ne servait à rien, à quoi bon faire attention à ne pas blesser les gens, les choses devaient être dites et point barre, c'est comme ça qu'on s'améliorait. Reprenant mon verre, je manquais de m'étouffer avec le whisky lorsque j'entendis la suite, tendre ? Sensible ? Qui serait assez con pour penser cela en me regardant.

Tu as raison sur ce point, je ne fais que les choses dont j'ai envie, que ça plaise ou non.

Et si je devais en arriver au poing pour une remarque mal placée, je le faisais. Sans scrupules, il fallait les remettre à leur place parfois, leur montrer qu'on ne joue pas avec moi. Beaucoup de choses n'étaient pas déplaisantes pour le jeune. Je reportais mon regard vers lui, il avait encore ce sourire sur le visage, il allait avoir une crampe à force.

Disons que c'était distrayant le temps que ça à durer, les actes les plus impulsifs sont les meilleurs. Mais t'en a pas marre de sourire comme un con comme ça ?

Je ne voyais pas ce qui lui plaisait dans tout ça, encore un avec la joie de vivre au naturel certainement, je ne les comprenais pas ces gens là. Ou alors il avait abusé de l'alcool, c'était une possibilité aussi, moi-même, j'étais plus souriant quand j'avais trop bu.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 13 Mar - 18:30
- D’un côté c’est tant mieux, tu suis tes envies sans contraintes.

Même si fallait quand même faire un minimum gaffe aux autres, lui s’en battait les couilles, c’était un concept. En tout cas le début de ce que certaines personnes pouvaient penser avait eu un effet sur lui. Léger et discret mais bien présent. Un point, même si j’avais l’air d’être le seul à jouer.
L’un de mes sourcils s’arquait, j’m’étais clairement pas attendu à ça. En général c’était même une chose qui était vraiment très complimentée chez moi. Mauvaise pioche ici. Particulier.

- Pourquoi, il ne te plaît pas à ce point mon sourire ? Ça serait con, je ne suis pas le genre blasé.

Ça restait amusé et avec une légère pointe de provocation. Un clin d’œil lui était offert sans me défaire de cette malice. Le verre voyait la fin de sa vie s’échouer contre ma langue et je le reposais sur la table, faisant rouler le cul de celui-ci contre elle en appuyant sur le rebord avec mon indexe. Ancrant mon regard dans le sien qui avait une teinte si particulière, j’appréciais particulièrement la vue. Mais était le seul. C’était pas avec lui que j’allais retrouver du passionné vu son intérêt, tant pis.

- Au fait, tu ne m’as pas donné ton prénom.

Avec Willow ça avait été fun. Là ça devait juste être un oubli, ou un manque d’envie. Je ne savais pas trop, on verra bien.


Table 4 - Amour en France - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum