^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 11:49
Il ne s'en séparait pas de son sourire, et voilà qu'il y ajoutait les clins d'oeil, qu'est-ce qu'il avait derrière la tête celui-la ? C'était sa partie de baise qui le faisait vriller de la sorte ? Okey c'était agréable en général, mais là, il donnait limite l'impression d'être sous drogue, s'en était presque gênant tiens.

Me plaire n'est pas la question, actuellement il m'éxaspère.

Tout comme le bruit de son verre roulant sur la table, ce petit tintement qui avait le don de me souler, ça me faisait le même effet que des ongles sur un tableau, un frisson me parcourut l'échine et je plaquais ma main sur le haut de son verre pour le faire retrouver sa place sur la table, à plat, comme il devrait l'être de base.

Un verre est fait pour être bu, puis rempli, pas pour jouer avec, arrête ça.

Ça me faisait limite grincer des dents en fait, je me laissais revenir contre ma chaise, mon dos cognant le dossier sans ménagement, comme si toute force m'avait échappé l'espace d'une minute, mon ton n'avais donné aucune envie d'être contrarier. J'avais besoin de calme, beaucoup de calme. Voilà qu'il me demandait mon nom maintenant, c'est vrai, je ne m'étais pas présenté, par pur manque d'envie au final et j'avais déjà oublié le sien d'ailleurs, ce n'était pas comme si on allait se revoir.

Keiji

Grande bonté que de lui avoir répondu n'est-ce pas ? Je vidais mon verre a mon tour avant de le reposer et croiser les bras.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 14 Mar - 12:04
Okay. Mauvaise pioche de A à Z. Quand j’me disais que niveau séduction j’étais l’équivalent d’une quiche, j’en avais la magnifique preuve face à moi. Gardant les yeux dans les siens sans détourner le regard, le silence régnait pendant quelques secondes entre nous. Y’avait pas de jeu là. Y’avait rien du tout en fait. J’en venais même à me demander pourquoi il restait assit.

- Oui papa, mais il est vide, faudrait le remplir dans ce cas.

Mais un autre verre, il avait fait comprendre que c’était non. Je tournais la tête pour regarder la salle et me détendais en voyant Ethan juste à côté avant de voir son expression... Putain mais c’était quoi ce délire ? Je me redressais correctement sur ma chaise et regardais donc le dénommé Keiji une nouvelle fois. Belle gueule. Sale caractère. À peu près ce que j’avais décelé mais je m’étais attendu à... Quelque chose. Quoi ? Absolument aucune idée. Tant pis, on s’amusera plus tard avec mes deux colocs. J’aurais du aller voir Andrej.

- Je vais en prendre un autre. Tu m’accompagnes ou tu restes sur ta position ?

J’attendais un non. Ça devait arriver gros comme une maison. Pendant que je posais la question, je tendais la main pour attirer l’attention d’un des serveurs en jupe courte qui ne traînais pas à s’approcher de nous deux, sourire immense aux lèvres. MDR. Au moins ça ça serait distrayant. J’en avais des idées de m’être moi.


Table 4 - Amour en France - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 12:22
"Papa", impertinent en plus de ça, je soupirais de nouveau en remettant une fois de plus mes mèches en arrière, j'aimais glisser ma main dedans, ça me permettait de garder mon calme, c'était aussi un signe montrant que je perdais patience, une épée à double tranchant si on peut dire. Mon regard se posa sur mon verre vide pendant qu'il regardait ailleurs, encore un chialeur, ils s'étaient donné le mot ma parole. J'avais le droit de le faire tomber de sa chaise non ? En soit, il ne m'avait pas provoquer, pas encore, tant pis, ce serait pour une autre fois.

Une vodka cette fois.

Autant changer un peu même si j'avais un énorme faible pour le whisky, les mots m'avaient échappé le plus naturellement du monde, d'habitude je me tenais à ce que je disais, affaler sur ma chaise, je suivais du regard le serveur lorsqu'il vint prendre la commande et mon regard se perdit une fois de plus sur son cul lorsqu'il revint nous servir, trop courtes ces jupes et en même temps, pas assez, c'était frustrant, je croisais les jambes, un léger air déçu sur le visage.

J'ai envie de baiser...

Mots marmonnés pour moi, seulement moi. J'allais rentrer seul, ça me soûlait un peu.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 14 Mar - 12:30
Un mouvement de nuque, sans spécialement montrer la surprise de son accord. En soit c’était qu’un verre de plus. Je posais mon coude sur la table et mon poing contre mon menton en regardant le serveur.

- Une vodka et un rhum s’il te plaît.

L’échange avec lui était la chose le plus agréable de ce moment et le serveur s’en allait tout frétillant en récupérant nos verres vides. Plus de distraction à se mettre sous la dent, dommage. Mon attention revenait vers l’homme de marbre et haussais les épaules.

- Tu devrais pas avoir de mal à trouver. T’as qu’à proposer au serveur, vu comment il te regarde, c’est plus au stade du sous-entendu là.

D’ailleurs le dit serveur revenait aussi frétillant en nous posant nos contenants pleins. Ça c’était bien. Avec deux verres de shot pleins de vodka et un petit rire pour keiji.

- Cadeau de la maison.

Puis il repartait tout pimpant, ne se gênant pas d’onduler des hanches pour capter un maximum de regards. Je profitais du spectacle aussi, souriant sur ces formes qui se déplaçaient sans honte.

- T’as l’air d’avoir un ticket.

Ticket qui lançait quelques regards. Bon bah lui sa soirée était à peu près conclue. J’attrapais mon verre, sûrement un peu trop et buvait une gorgée tranquillement.


Table 4 - Amour en France - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 19:44
J'avais étalé mes jambes sous la table, chiant de rester assis à ne rien faire, je venais déjà d'en passer quelques heures comme ça. J'étais constamment en mouvements habituellement, en temps que professeur de sport c'était normal en soi et même si j'aimais le calme, l'inactivité elle... C'était une autre histoire, un regard glissé au cul du serveur plus tard et nous voilà avec quatre verres pour le prix de deux et gratuit en plus. Ça, c'était une bonne nouvelle, la meilleure de la soirée tiens. Voilà qu'il me parlait de tenter ma chance maintenant, ça m'arracha un petit sourire quand même, attrapant mon verre, on pouvait presque lire de la malice dans mon regard lorsque je le reportais sur le rouge.

Tu penses que le démon en toge me ferais tuer si je baisais ses serveurs ici même ?

Ça mettrait de l'animation dans cette soirée, c'était sur et certain, je me déridais toujours lorsque ça parlait de cul et encore plus lorsque j'avais un verre plein en main, c'était le combientième déjà ? J'avais arrêté de compter à force. C'était chiant de tenir aussi bien l'alcool, à croire que mon corps éliminait le tout aussi vite que c'était arrivé.

Je préfère les gens en accords avec leur envie.

Je me levais finalement, attrapant une clope entre mes lèvres après avoir siroté la moitié de mon verre, un sourire en coin, plus aucuns intérêts pour le serveur maintenant. Prendre l'air, c'est tout ce que je voulais. Passant à côté du jeune, mais se stoppant à sa hauteur, je me penchais à son oreille en posant une main sur la table pour y prendre appui.

La prochaine fois, dis clairement ce que tu veux, je me serais fait un plaisir de te baiser dans les toilettes.

Je lui avais murmuré mes doux mots, toujours mon petit sourire en coin avant de me redresser et d'aller devant l'établissement pour fumer ma clope et profiter du vent frais du soir.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 14 Mar - 19:53
- Ho non, je pense même qu’il serait partant pour participer à ce genre d’ébats. Il me l’avait clairement fait comprendre un peu plus tôt et l’idée m’amusait mine de rien.

Un regard sur la gauche et celui-ci tombait sur une scène que je n’avais jamais envisagé voir. En tout cas pas comme ça. Ou pas maintenant. C’était... Sans raison, mon bide vrillait un peu, se contractait d’une drôle de pression mais rien n’était visible pour mon interlocuteur de ce qui pouvait se passer sous ma boîte crânienne. Ça serait pas le tout de s’affliger du titre de chouineur devant grincheux. D’un autre côté je savais même pas ce que je ressentais. C’était cool pour lui ? J’devrais lui parler. En tout cas il était lumineux et je pouvais pas m’empêcher de sourire intérieurement en me disant qu’il était magnifique. J’étais probablement anesthésié par l’alcool. D’ailleurs je buvais rapidement le shot.
Le déplacement était suivi et mon regard se plantait dans le sien. Droit. Sans la moindre hésitation alors qu’une esquisse en coin se glissait sur mes traits. J’étais pas prêt. Mais pas de rouge pivoine à l’horizon, même pas une rougeur. Encore un effet magique de l’alcool. Douce création. Quelque chose avait changé et la vision de la clope me plaisait bien. D’un geste vif, j’attrapais son bout de tabac en me relevant aussi, venant à mon tour à son oreille pour lui susurrer.

- J’ai déjà visité les toilettes ce soir, je m’attendais à plus d’originalité. Par contre que tu me tringles contre un mur ou me retourne sur un comptoir, ça m’intéresserais plus. J’ai pas envie de douceur là tout de suite.

Une rotation du bassin et je sortais sans aucune gêne avec sa clope au bord des lèvres. Ho putain j’avais tellement envie de ça depuis tant d’heures.


Table 4 - Amour en France - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 20:29
Je savais que je faisais de l'effet et même si un grondement se faisait entendre en sentant ma clope quittait mes lèvres, les paroles du gamin elles, étaient très intéressantes, ce revirement était tombé à point, il ne voulait pas de douceur, ce n'était pas ce qui me caractérisait le mieux. Je mis mes mains en poche en le suivant, finalement, la soirée finirait bien, pour moi du moins. On avait le droit de quitter l'endroit sans craindre le courroux du serpent maintenant, mais l'idée de me stopper dans une ruelle n'était pas à mettre de côté. Je me pris une autre clope, plus tôt, elle avait été interrompue, mais pas cette fois. Je pris le temps d'en savourer chaque latte. Jetant des regards à mon amant du soir, je n'étais pas dupe, son air avait changé, je ne connaissais pas le pourquoi du comment et je m'en foutais mais moi ça m'arrangeais bien tout ça, je m'imaginais déjà comment j'allais m'occuper de son cas. De toute façon, je n'étais pas prêt de le revoir de sitôt alors je pouvais bien m'amuser un peu, clope finie, je la laissais tombée au sol et l'écrasait de mon talon avant de passer un bras autour des épaules du jeune, revenant à son oreille afin de lui souffler un "Allons-y" avant de le tirer avec moi jusqu'à la ruelle la plus proche.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 14 Mar - 20:46
Ce qu’il s’était passé entre Ethan et l’inconnu restait planté dans mon crâne comme une image qui apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux. Envahissante. Je cherchais des réponses mais le shot faisait son effet et peu à peu, j’avais plus envie de penser à ça, j’oubliais. Sans attendre de savoir s’il me suivait vraiment - parce que je m’en doutais, une addiction c’était difficile à contraindre et ma réplique avait eu l’air de faire son effet - je m’appuyais contre le mur froid du Lux et allumais le bout de tabac volé une fois l’air frais m’enveloppant. Il était bien là. Intéressé et intéressant.
Pas de son autre que celui de la longueur blanche qui crépitait à chaque inhalation se faisait entre nous. Des regards s’échangeaient. Un peu plus intenses. Connaisseurs de la suite. En l’attrapant pour boire un verre j’avais pas cherché ça. Mais il tombait parfaitement bien.
Son bras sur les épaules, je tirais une dernière latte et jetais mon mégot dans le cendrier pour le suivre. Son souffle me faisant frissonner. Il avait une voix grave à en crever sur place. Ça promettait du bon. Vu son assurance et son attitude, fallait que le reste suive, j’avais pas envie d’être déçu par un micropénis qui se la pétait sans aucun argument derrière.


Table 4 - Amour en France - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 4 - Amour en France - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum