^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 12:55
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance caliente España pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Ethan Lee et Alexander Bane ♥


Table 5 - Amour en Espagne R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 11:40
Me voilà une fois de plus entrainer par mon colocataire dans une autre de ses lubies, un speed dating cette fois, parfois je me demandais ce qui lui passait par la tête. Bon j'avais fait un effort quand même pour le coup, optant pour une chemise blanche, un pantalon des plus simple, mes éternelles baskets, qui faisait tâche avec le reste mais, elles étaient confortables et une longue veste noire par-dessus, le tout, orné d'un châle bleu. À peine arrivé que j'étais entrainé vers la table qui m'était attitré pour ce premier round, je sentais que la soirée allait être longue mais bon, il fallait bien que je sorte de ma grotte de temps en temps, ce serait l'occasion de me faire des amis et peut-être même que j'allais y m'amuser. Allez, pas besoin d'être pessimiste.

Je n'étais clairement pas la pour trouver l'amour, je posais ma veste sur ma chaise et jouais avec un morceau de mon châle en attendant mon premier camarade de la soirée. Je pris quand même quelques minutes pour regarder autour de moi, c'était quand même divinement décorer, rien d'anormal pour un endroit comme celui-ci après tout.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 15 Fév - 11:52
Décidément plus le temps passait plus Jace faisait fort...En même temps le brun ne s'attendait pas à autre chose en l'invitant à venir partager son logement et puis ça faisait partit du fun. Mais enfin une soirée speed-dating quoi...Allez c'était pour le fun ! Et puis en plus de le traîner lui, le rouquin avait réussit à convaincre leur troisième colocataire donc autant en profiter pour sortir tous ensemble !
Jean slim noir moulant, t-shirt bleu et chemise gris perle par dessus, avec un manteau quand même il faisait trop froid pour sortir juste comme ça, le tout avec des baskets plates noires. Au moins il était fin près. 
Sourire aux lèvres, l'étudiant en psycho était partit pour le Lux, parfaitement à l'aise. Il n'était clairement pas là pour trouver l'amour, mais des amis ou même des coups d'un soir pourquoi pas il était assez open. Une fois sur place on lui indiqua une table vers laquelle il se dirigea, se demandant bien sur qui il allait tomber...Et il ne put s'empêcher de rire en reconnaissant la tignasse bleue qui était déjà sur la table.

-Il fallait qu'on tombe l'un sur l'autre !

Souriant, il se posa tranquillement à la table, détendu, observant tout autour de lui, les décos et tout. C'était sympa. 

-C'est cool que tu sois venu, et puis ça à l'air plutôt sympa au final. Avec un peu de chance on pourra remercier Jace de nous y avoir emmené...Sinon je te propose une alliance pour lui apprendre à nous traîner à ce genre de choses

Avec un petit sourire complice. Il n'était pas forcément des plus à l'aise avec Ethan mais il l'aimait bien et voulait se rapprocher de lui donc il profitait de l'occasion.


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 12:31
L'attente ne fut pas très longue à vrai dire, très vite un rire attira mon attention et quel ne fut pas ma surprise de voir apparaitre mon deuxième colocataire, bon au moins c'était quelqu'un que je connaissais à peut près, même si, en soit, on ne parlait pas tellement... Pour la simple et bonne raison que... Je n'étais presque jamais à la maison et quand j'y étais, j'étais enfermer dans ma chambre la plupart du temps. Portant mon regard sur Alexander, au moins les présentations étaient vite faites.

En effet... Ça me soulage un peu à vrai dire.

Un soupire de soulagement, je n'étais pas à l'aise avec les inconnus en général.

C'est Jace qui m'a trainer ici, mais tu le sais déjà, si tu savais le nombre de fois où il a tenté de me trainer à toutes sortes de soirées, je dis oui parfois pour lui faire plaisir. Mais en effet il faudra lui faire payer ses idées idiotes.

Et aussi parce que je suis facilement influençable et il avait de bons arguments le bougre.

Ça te dit qu'on commande quelque chose à boire ? Je suis tellement stressé tu n'imagines même pas, ce n'est pas vraiment le genre de soirées dont j'ai l'habitude.

Un petit rire nerveux s'échappa de ma gorge.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 15 Fév - 19:53
Il garde son sourire, après tout son coloc avait l'air plutôt content de la voir donc ça allait. Ils se croisaient très peu, ils étaient tous les deux proches de Jace mais pas entre eux, c'était bizarre d'ailleurs. Après Alexander n'est pas du genre à forcer, il laissait Ethan faire sa vie mais là ils avaient pas le choix. Au moins c'était chill il se doutait qu'Ethan devait pas être super à l'aise donc croiser une bouille connue devrait le détendre un peu. Il lui sourit

-Tout le plaisir est pour moi ~ et parfait pour la boisson

Il profite du passage d'un serveur pour commander un mojito, habituel pour lui, laissant Ethan choisir ce qu'il voulait.

-Je t'invite !

Il lui sourit tranquillement, content finalement de ce moment

-Si ça peut te rassurer c'est pas trop dans mes habitudes non plus ces trucs mais bon...Jace avait l'air tellement motivé j'ai pas su dire non, comme d'hab en fait, il arrive à me traîner partout celui là...Comment tu fais pour lui dire non toi ?

C'était une vraie question pour le coup parce que des fois...clairement, leur troisième colloc abusait d'eux en les trainant partout. Enfin c'était surtout drôle mais voilà

-Des idées pour se venger ? J'aurais bien dis le traîner quelque part aussi mais le connaissant y'a pas grand chose qui va le gêner...Enfin tu le connais mieux que moi mais j'ai pas l'impression que quoi que ce soit le gêne ?

Sauf le sexe la première fois mais ça remontait déjà ça.


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:06
Bon la boisson était bien passée, il voulait m'inviter ? Je commandais un Blue Lagoon, Jace m'y avait fait goûter et je m'étais rappeler à quel point c'était bon ce truc.

Merci, je te revaudrait ça la prochaine fois.

Je n'avais qu'une parole, je lui offrit un gentil sourire, plus détendu déjà.

Comment je fais pour dire non ? Tout simplement, j'ai un emploi du temps chargé donc je préfère dormir que de le suivre dans ses soirées bizarres.

Je me mis à rire doucement, je ne mentais pas mais c'est vrai que parfois j'en abusais pour dissuader mon colocataire quand il était trop motivé à mon goût.

Tu devrais essayer, il a fini par me demander mon emploi du temps complet pour mettre au point ses stratagèmes et pouvoir me trainer partout.

Je me remis à jouer avec mon châle jusqu'à ce que le serveur nous apporte nos boissons, bon j'allais le boire lentement ce truc, je tenais mal l'alcool et finir sous la table avant la fin de la soirée n'était pas dans mes projets actuels. Je réfléchissais à sa question, comment se venger ? C'était une bonne question ça.

Je te propose de le forcer à faire tout le ménage pendant un mois, ça lui fera les pieds.

C'était puéril mais c'était déjà ça de pris, pas de ménage pendant un mois, le rêve !
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 15 Fév - 20:16
Il sourit un peu à son choix, il connaissait cette boisson et aimait bien aussi à l'occasion mais ne pu s'empêcher de rire à sa phrase, un rire doux et clair.

-Donc il y aura une prochaine fois ? J'aime bien cette idée

Il était très sociable de base donc c'est vrai qu'avoir un colloc qu'il connaissait à peine lui faisait très bizarre. Mais si Ethan était motivé à faire un peu plus connaissance, Alex allait clairement sauté sur l'occasion pour en profiter un max. Il rit de nouveau en joignant son rire à celui du garçon aux cheveux bleus quand il lui parla de sa stratégie.

-C'est vrai que je pourrais trouver ça comme excuse j'ai toujours quinze mille chose à faire donc je serais pas contre un peu de temps libre des fois ! J'y penserais en tout cas merci ! Et je penserais à préparer un emploi du temps bien charger aussi au cas où il me le demande

Bon le connaissant il allait avoir du mal à s'y tenir, il avait trop besoin de sortir.


-Au moins pour voir sa tête si c'est moi qui lui sort ça

Il sourit à l'idée. Avec Ethan il devait être habitué mais avec lui...Oui clairement ce serait drôle.
Le brun éclata de rire à son idée.

-J'approuve totalement...Ne serait ce que parce que ça veut dire pas de ménage pendant un mois c'est trop bien. Et puis on sort pas avec lui tant qu'il a pas fait tout le ménage de la journée histoire de le motiver un peu non ?

Est-ce-qu'il en rajoutait ? Totalement mais c'était fun.

-Bon...A part ça Ethan j'avoue que je te connais pas beaucoup même si ça fait quelques mois qu'on vit ensemble. Quitte à être là autant en profiter pour faire plus connaissance si ça te tente ?

Il sourit gentiment, lui laissant quand même largement le choix en sirotant sa boisson. Son sourire indiquait clairement qu'un refus ne serait pas mal prit.


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:27
Ah ben en effet, il venait de promettre une prochaine fois, bon Alex avait l'air sympa donc ça allait, ça ne devrait pas être trop difficile à vivre, partager un verre de temps à autre, j'en était bien capable quand même.

Tu verras, ça fonctionne à tout les coups, enfin jusqu'à présent, je dois t'avouer préférer les soirées tranquilles à la maison plutôt que sortir jusqu'aux premières heures de la journée avec un tas de personnes que je ne connais pas.

Bon ça faisait très vieux jeu c'est sur mais j'étais comme ça, j'avais appris à aimer ma tranquillité et Jace s'y était plutôt bien tenu jusqu'à présent. Je ne pût empêcher un sourire pendant que je prenais une gorgée de mon verre, son idée me plaisait totalement.

Je suis convaincu qu'il se démènerait pour finir ça très vite, pendant qu'on le regardera faire, juste dans l'espoir qu'on le suive dans une de ses soirées.

Je serais même le genre à commenter son travail pour le faire râler un coup et l'idée m'arracha un petit rire, il s'en passait des choses dans ma tête en ce moment, je reportais mon regard bleuté sur mon colocataire, c'est vrai qu'on avait jamais discuter pour de vrai avant.

Oui, c'est une bonne idée, d'ailleurs je ne t'ai jamais vraiment remercier pour cette invitation. Ca m'aide pas mal à vrai dire. Alors merci beaucoup de me laisser vivre chez toi.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 15 Fév - 20:39
Il s'imposait pas non plus en soit il n'allait pas forcer Ethan à sortir avec lui s'il voulait pas, mais on pouvait lire dans ses yeux qu'il avait sincèrement envie de passer un peu de temps avec lui. Il lui sourit.

-Je comprends des fois c'est bien aussi de rester chez soi tranquille. Après moi je suis quelqu'un qui sort beaucoup, comme Jace mais chacun son truc au final

Lui ça ne lui posait aucun problème qu'Ethan ne sorte pas tant que c'était un choix et pas une obligation parce qu'il timide ou il ne savait trop quoi. Mais là ça avait l'air volontaire donc aucun soucis de son côté, il avait l'air bien comme ça. Il rit ensuite alors qu'une idée pope dans sa tête en monde random.

-Sinon...Un truc qui pourrait être marrant juste pour qu'on profite du spectacle...J'ai des tenues de soubrettes que j'ai utilisé pour une soirée j'suis sûr qu'il accepterait d'en mettre une non ?

Et rien que l'idée le faisait marrer, imaginant le rouquin dans ce genre de tenue. Clairement, il était sûr que ça ne le gênerait pas mais ce serait quand même super marrant. Il croise le regard bleu d'Ethan et sourit plus largement.

-Avec plaisir. J'avais pas envie de rester là tout seul et puis c'est quand même plus sympa à plusieurs ce genre de trucs ! Mais du coup je sais pas grand chose sur toi, à part globalement ce que Jace m'a dit quand on a parlé de s'installer ensemble. T'as des passions, des rêves, des trucs qui t'emballent complètement ? 


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 21:05
Au moins Alex avait l'air de quelqu'un de compréhensif et pas difficile à vivre, mais ça je le savais déjà même si j'avais tendance à me méfier des gens, il avait réussi à me mettre à l'aise et son idée de costume de soubrette me plaisait énormément à vrai dire, je m'imaginais déjà poser dans le canapé, pied sur la table à regarder Jace faire le con pendant son ménage, bon c'était clairement pas mon genre, mais ce qui se passait dans ma tête restait en général dedans donc ce n'était pas bien grave si ?

Tu peux être sur que j'en ferai des photo, en souvenir.

Le voir rire me faisait rire aussi, je tirais sur la manche de ma chemise ne l'écoutant de nouveau, il avait maintenant toute mon attention.

Il ta dit quoi sur moi exactement ?

J'étais curieux, fallait pas que le roux dise n'importe quoi non plus, il y avait certains secrets que je tenais à garder. Des passions ou des rêves ? Comme tout le monde j'en avais oui, mais c'était de l'histoire ancienne tout ça.

J'aime beaucoup le monde du spectacle, la musique principalement, je jouais beaucoup avant, maintenant je le fais de temps à autre avec Jace mais je n'ai plus ce rêve de devenir professionnel. Je le fais surtout par nostalgie. J'aime assez le théatre aussi, mais juste à regarder par contre. Je suis du genre timide et je peux facilement me faire avoir par le trac. Et toi ? Tu aimes quoi ? A part sortir.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 15 Fév - 21:16
C'est sûr qu'on avait déjà vu plus difficile que le brun. Bon okay il avait sa manie de faire la fête, tout le temps, de boire, beaucoup, et de s'envoyer en l'air avec des inconnus, ou pas, assez souvent. Mais à part ça...c'était tout quoi. Il rit, ne visualisant que trop bien la situation qu'affronterait leur nouvelle femme de ménage

-Tu pourras compter sur moi aussi pour les photos je compte bien garder ça en souvenir !

Et Jace en entendrait parler pendant looooongtemps.

-D'ailleurs je sais pas s'il t'as montré la photo où on est en bikini tous les deux ? Limite faudrait faire un calendrier avec des tenues comme ça on pourrait se marrer

Pour Ethan il ne savait pas mais clairement lui ça ne le gênerait pas de se joindre sur les photos dans des tenues plus ou moins ridicules.

-Pas grand chose...Evidemment que t'étais son colloc, que tu comptais beaucoup pour lui. Que vous faisiez un peu de musique ensemble et que tu étais en étude dans l'hôtellerie 

Il sourit et l'écoute attentivement.

-C'est cool, t'as l'air de beaucoup aimer tout ce qui touche à l'art. De mon côté j'ai une vraie passion pour la psychopathologie, je suis en étude dedans mais c'est quelque chose que je regarde depuis longtemps...Autrement à part sortir je fais aussi pas mal de magie en amateur ça m'aide à me détendre et me concentrer et puis c'est toujours sympa un petit tour ou deux en soirée ~ un petit tour ça te tente ? 

Il a ses cartes dans la poche toutes prêtes à être tirées si besoin, ses doigts impatients


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 22:01
Voilà que je me faisais un ami avec qui je pourrais rire des âneries de Jace, il n'étais pas si mal ce speed dating finalement. Si il était tous comme lui, je risquais de bien m'amuser à cette soirée.

Non je ne l'ai pas vue, il faudra que tu me la montres à l'occasion, il me raconte beaucoup de ses sorties en général mais je ne me rappelle pas de ça.

Je l'écoutais encore patiemment, hochant la tête de temps à autre, rougissant un peu à la partie ou il expliquait que Jace tenait à moi, c'est vrai qu'il s'en était passer des choses entre nous.

La psychopathologie ? Ca ne doit pas être facile, je n'arrive pas bien à me rendre compte à vrai dire, je n'y connais rien du tout.

Mais en effet ça avait l'air de le passionner tout comme la musique me passionnait depuis tout petit, bon je ne pense pas qu'on pourrait discuter de ça mais c'était déjà ça de pris, je commençais enfin à apprendre à connaitre mon nouvel ami.

De la magie ?

Il avait toute mon attention, m'appuyant sur la table à l'aide de mes avant bras, légèrement pencher vers lui, le regard illuminer même.

Montre moi ce que tu sais faire !
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 16 Fév - 14:33
En même temps avec Jace il y avait toujours de quoi rire et c'est ça qui était bien aussi.

-Pas de soucis je te montrerais ça en rentrant !

Rien que l'idée le faisait sourire et il était prêt à parier que ça allait aussi grandement amusé Ethan de les voir tous les deux dans cette tenue. Parce que clairement ça ne le gênait pas du tout de se montrer ainsi, l'autodérision c'est la base en même temps.

-Chacun son domaine après. Perso je suis incapable de tirer la moindre note correcte d'un instrument de musique et je connais rien non plus en restauration. Mais à l'occasion j'aimerais bien vous entendre jouer tous les deux si ça vous gêne pas ?

Après il était curieux et puis ce serait une occasion de passer plus de temps avec ses collocs, c'était un peu le but de vivre ensemble quand même.

-Et pour la psychopatho...Moi je m'intéresse surtout à tout ce qui concerne les criminels, les antécédents qui peuvent aider à amener au meurtre et tout ça. Je trouve ça intéressant en fait même si c'est bizarre

Surtout vu son passé mais bon, lui ça le fait sourire tout simplement, il est assez à l'aise avec ça désormais. Son sourire s'élargie quand il accepte le tour de magie 

-C'est partit alors ~ 

A peine dit que le jeu de carte est déjà en train d'être mélangé rapidement par des mains habituées avant d'être tendu à Ethan.

-Je te laisse vérifier que c'est bien mélangé et que toutes les cartes sont bien différentes

Il récupère ensuite le jeu de cartes, re-mélange un coup par réflexe avant de mettre les cartes en éventail face cachées vers Ethan

-Je te laisse choisir une carte, celle que tu veux !

Il sourit un peu, le regardant faire.

-Tu la regarde sans me la montrer. Maintenant tu prends une autre carte au hasard, et tu la glisses sous ton verre

Il était parfaitement à l'aise le brun, remettant les cartes en pile et posant la pile sur la table entre eux deux.

-Et tu peux remettre la première carte dans la pile, où tu veux


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:13
Il était vrai que chacun avait son domaine de prédilection, certains l'avait trouver, d'autres pas encore.

Je suis convaincu qu'avec de l'entrainement tu pourrais sortir une belle mélodie !

Ce qui était vrai, ce n'était que travail, certains avaient une bonne oreille et ça aidait pas mal c'est sur, mais après tout, on à rien sans rien.

Le tour de magie me tentais bien, je voulais voir l'étendu de ses talents, à peine avais-je dit à mon ami de me montrer qu'un jeu de cartes était apparu dans ses mains, je les pris lorsqu'il me les tendis, vérifiant rapidement et les mélangeant un coup à mon tour avant de les lui rendre, je guettais chacun de ses mouvements, chaque tour de magie avait un truc et je voulais connaitre celui la. Je piocha finalement une des cartes qu'il me tendis et la regarda, l'as de pique. j'en pris une autre comme il me la demanda et coinça un des coin sous mon verre.

Ca ta pris comment de vouloir faire de la magie ? en regardant la télé ? ou alors tu as vu un vrai magicien ?

La question était partie toute seule tandis que je remettais ma carte vers le milieu de la pile comme il me l'avais demander.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 16 Fév - 18:38
Il rit gentiment à sa phrase

-Tu m'as encore jamais entendu jouer ! Et puis j'avoue que j'ai pas trop la patience non plus...


Sinon avec de l'entrainement il y arriverait sans doute mais la musique, il aimait juste bien l'écouter, il n'avait pas de passion particulière à en jouer donc face aux sons qu'il sortait autant dire qu'il arrêtait assez rapidement pour revenir à ses domaines de prédilection. Il sourit en sentant Ethan l'observer avec attention, sans que ça le gêne le moins du monde. Il avait l'habitude de performer dans des bars, de faire du close up comme on dit donc avoir quelqu'un de très proche à l'observer n'allait clairement pas le déstabiliser au contraire. C'était bien mieux comme ça en même temps ça rajoutait un peu de challenge. Il récupéra le paquet une fois la carte remise pour le mélanger avec expertise.

-Je crois que mon père aimait bien en faire...Et puis quelques temps après j'ai vu un spectacle de magie et ça m'a donner envie d'essayer pour voir ce que ça faisait, ce qu'il pouvait aimer dedans et j'ai adoré !

Et depuis c'était son passe temps principal, il adorait s'amuser avec des tours, de cartes principalement. Il pose la pile de carte sur la table, non loin du verre et sourit à Ethan.


-Et maintenant...Le tour de magie !

Un claquement de doigts, toujours avec le sourire puis il enlève le verre d'Ethan pour récupérer la carte en dessous en la retournant, dévoilant l'as de pique.

-C'est bien ta carte ? ~ 
Bon maintenant il espérait ne pas s'être planté sinon il aurait malin...Mais de base il n'y avait pas de raison, c'était un tour qu'il maîtrisait bien maintenant


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 18:47
je l'écoutait patiemment en regardant toujours chacun de ses gestes, il avait toute mon attention pour le coup, impossible qu'il retrouve ma carte sans un "truc". Et j'allais le découvrir. Mais je m'étais laisser distraire par son explication alors ma surprise fut totale quand il me sortit ma carte, beaucoup de questions me traversèrent l'esprit.

Attends.. Comment..?

J'attrapais la carte qu'il tendais pour la regarder sous toute les coutures, j'avais pourtant vérifier son paquet plus tôt.

Il n'y avais pas de double, comment tu as fait ? je sais que les magicien expliquent pas leur truc mais je veux savoir !

Moi curieux ? totalement, et j'aimais comprendre les choses, il avait réussi à me bluffer, je repris la pile de carte pour la regarder de nouveau, plus attentivement cette fois.

Tu es fort, tu n'as jamais penser à faire de gros spectacle de magie ?

En vrai je réfléchissais même plus, je sortais tout ce qui passais par mon esprit.

Il faudra absolument que tu m'en refasse à la maison. Je vais découvrir tout tes secrets, tu verras !

J'accompagnais ma phrase par un petit rire, bon un jour peut être je lui montrerais mes talents aussi, je lui devais bien ça.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 16 Fév - 18:58
En même temps la distraction ça faisait aussi partit de la base du travail du magicien. "Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir" comme on dit. Et c'était totalement vrai et assez jouissif de voir la surprise des gens sur leur visage quand il dévoilait le résultat de son tour. Il rit à la surprise manifeste d'Ethan, le laissant examiner la carte

-Pas de double en effet ~ 

Il lui tendit le paquet complet

-Tu peux même vérifier, l'as de pique n'y est plus. Pour ce qui est de te dire comment j'ai fait...Je préfère te laisser chercher 

Il lui sourit gentiment. Il n'aimait de toute façon pas expliquer comment il faisait c'était tout de suite beaucoup moins drôle. Il haussa un peu les épaules

-Pas vraiment. Enfin, on m'en a déjà parlé mais c'est compliqué de faire des petits tours comme ça pendent longtemps et j'ai pas vraiment le temps de monter de tours plus longs et complexes, ça demande énormément de préparation et d'entrainement...Mais un jour peut être !

Après ses études sûrement parce que pour l'instant oui le temps n'était pas au rendez vous pour faire quelque chose de construit et complet. Il sourit largement

-Avec plaisir ! J'ai pleins de petits tours en stock et je suis curieux de voir si tu vas réussir à trouver...Mais je ferais tout pour que ça n'arrive pas prépare toi ~ 

Il garde son sourire, quand même impatient. C'était un peu un défi entre deux après tout et c'était assez passionnant. Il lève son verre vers lui pour trinquer

-A ce défi et à ce prochain spectacle privé ~ 

Et il boit tranquillement après l'habituel et agréable tintement des deux verres, voyant, assez malheureusement, la fin du temps impartie se rapprocher.


Table 5 - Amour en Espagne Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 19:56
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Les deux là semblaient avoir bien matcher en tout cas vu comment ils avaient bien parlé tous les deux. Regardant le plus sombre se lever et le saluer en partant, Andrej s'adressa à celui toujours à table avec un sourire charmant.

"Désolé de vous interrompre jolis coeurs mais le temps est écoulé. Ceci dit, rien ne vous empêche d'échanger vos numéros ou de vous croiser après ce speed-dating pour passer la soirée autour d'un verre au bar. Monsieur Lee, je vous invite à rester à cette table pour attendre votre prochain partenaire. Monsieur Bane, une autre table vous attend avec un nouveau partenaire..."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour le laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Jace Fray et Ethan Lee ♥}


Table 5 - Amour en Espagne R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 16 Fév - 20:27
Andrej arrivait au bout des 30 minutes pour interrompre notre rendez-vous et je lui souriais malicieusement en croisant son regard. Une soirée des plus originale me revenant en tête -foutus canards et bain délicieux-. Reportant mon attention sur Gregory, je me relevais en le remerciant du moment passé en sa compagnie et me dirigeais vers la nouvelle table qui m’étais attribuée avec un sourire en coin après avoir récupéré ma veste. Mon verre à moitié plein dans la main.
Mes doigts se glissaient dans les mèches bleues bien connues en une douce caresse alors que je passais près de lui et susurrais à son oreille d’une voix suave.

- À mon tour ~

Riant, je contournais la table et m’asseyais en face de mon meilleur ami, croisant les jambes dans un geste exagérément sensuel. Fallait bien se prêter au jeu ! Et encore plus avec ceux que je connaissais.

- Alors bel homme, comment s’est passé ton premier rencard ?

Plongeant mon regard dans ces billes claires, mes lèvres s’étiraient en un grand sourire curieux et charmeur pendant que je trempais mes lèvres dans ce délicieux twist. J’étais curieux de ce qu’ils avaient pu dire, mais tant qu’ils s’entendaient bien ça m’allais ! Mine de rien j’avais pas l’impression qu’ils parlent autant que ça à la maison. Ça allait leur faire du bien.


Table 5 - Amour en Espagne F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:47
Le temps était passé vite en fait, clairement trop, Alex était sympa et j'avais passé un bon moment, en espérant que c'était réciproque, je lui fis un petit signe de main quand il s'éloigna de la table et pris une gorgée de ma boisson, comme prévu je la buvais lentement.

Une main dans mes mèches m'arracha un sursaut et je levais la tête vers mon ami, heureusement j'avais vite reconnu sa voix, je passais également ma main dans mes mèches par pur réflexe.

Tu le fais à tout le monde ton numéro de drague ?

J'avais bien vu son petit cinéma, ça ne me faisait ni chaud ni froid, je connaissais le spécimen maintenant, mais je n'avais pas pu réfréner le sourire qui étira légèrement mes lèvres.

Mon "rencard" comme tu dis, s'est bien passé, Alex est cool.

J'avais mimer les guillemets avec mes doigts afin d'accentuer le mot rencard, déjà, pouvait-on appeler ça des rencards ? Je n'en étais pas très sûr.

Rappelle moi pourquoi j'écoute tes idées idiotes ? Après toi je vais me retrouver avec des gens que je ne connais pas, j'en ai vu un passer, il a pleuré ! ça ne me donne pas envie de rester.

Je m'étais penché sur la table pour lui murmurer, pas serein pour un sous.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 16 Fév - 21:13
- Seulement à mes êtres humains préférés.

Sourire toujours aussi prononcé et regard intense. Nan puis avec les autres j’étais clairement moins sûr du résultat final. Ça serait con de se prendre une baigne. Au moins avec lui et Alex c’était facile et y’avait pas de prise de tête. Y’en avait jamais en règle générale mais je les préférais tout simplement. À ses mots, mon regard s’allumait un peu, vraiment j’étais satisfait d’entendre ça.

- T’as vu je te l’avais dis ! Je t’aurais jamais embarqué dans cette coloc si j’avais pensé une seule seconde que toi et Alex vous ne vous entendriez pas.

Au début j’avais un sourire victorieux d’avoir réussir à l’emmener mais ça passait à la surprise et mes sourcils s’enfonçaient sur mon front, visiblement contrarié d’apprendre ça. Nan clairement fallait pas que ça se termine mal.

- Y’a un mec qui en a fait pleurer un autre ? Un soupire m’échappais alors que je buvais une gorgée de ma boisson. Y’en a qui sont vraiment dérangés, l’objectif c’est de passer une bonne soirée.

Inspirant profondément et Prenant un air plus tendre, j’inclinais la tête de côté et balayait la salle du regard rapidement.

- À part monsieur connard. C’était de mise s’il faisait pleurer les participants. Tout le monde a l’air de passer un bon moment si tu regardes autour. D’ailleurs le gars que j’ai rencontré étais super sympa. N’appréhende pas trop et au pire si tu n’aime pas cette soirée, tu auras le droit de me taper sur les doigts.

Pour accompagner ces mots, j’lui faisais un clin d’œil en tirant un peu la langue et riant. J’aimais bien le taquiner mon petit Ethan.


Table 5 - Amour en Espagne F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:53
C'est vrai que je n'étais pas très serein pour le coup, j'avais vu vite fait, mais le garçon en pleurs je l'avais vu quand même pendant le peu de temps ou les participants changeaient de place, je me laissais aller dans le fond de ma chaise en soupirant, j'espérais que tous les autres étaient sympa sinon c'est moi qui allait partir en pleurant, direction mon lit et ne plus jamais en sortir.

Oui tu as peut-être raison...

Bien sûr je n'allais pas lui taper sur les doigts et puis quoi encore, je n'avais pas que ça à faire et je n'en avais pas envie de toute façon. Je me perdis un peu dans mes pensées en plongeant mes lèvres dans le liquide qui ornait mon verre, lâchant un petit soupire, je n'avais pas bu lorsque je relevais les yeux vers mon colocataire.

On se connait déjà nous, on va faire quoi pendant une demi heure ? Etant donné que d'habitude on fais de la musique ou on discute, mais on est en privé.

Et la, je n'avais pas la sensation d'être en privé du tout en fait. Je savais qu'il y avait des gens tout autour de nous, mais bizarrement je n'étais pas si mal à l'aise que ça... Pour l'instant.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 16 Fév - 22:05
Un œil se perdait sur le verre de mon ami et je souriais en pensant reconnaître le liquide. Est-ce qu’il avait prit le même cocktail que celui que Kris lui avait fait ? Ça voulait dire qu’il l’avait vraiment apprécié et que cette soirée s’était suffisamment bien passée pour qu’il ne soit pas dérangé, ou du moins qu’il apprécie boire. C’était pas un sentiment de fierté mais plutôt de contentement. Je lui avais promis que je ferais tout pour l’aider à se sentir bien, à apprécier fêter des choses simples et si ça fonctionnait, je ne pouvais qu’en être ravi.

Assez amusé par sa question, je laissais courir mon index sur le bord de mon verre. Détaillant un peu son expression sans le fixer comme un débile. Il était inquiet pour l’homme qu’il avait vu être mal. C’était compréhensible. J’avais pas envie qu’il termine dans le même état que lui. On ne touche pas à mes amis.

- C’est vrai ça change de nos habitudes mais c’est pas mal aussi ! Du coup parler j’imagine ? Même si on est pas dans la salle de musique ou dans notre chambre. Ne me dis pas que tu as peur de t’ennuyer avec moi ?

Souriant en repensant à tous ces moments, je récupérais quelques perles rendues plus sucrées par le sirop.

- Tu as vu quelques personnes qui pourraient te plaire ici ? Je riais un peu suite à ça. Imagine on rencontre tous les trois quelqu’un, ça serait assez drôle ! Sinon on sait qu’on sera pas seuls si on rentre bredouilles de cette soirée. On pourra se fondre dans le canapé et profiter, c’est cool aussi !


Table 5 - Amour en Espagne F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 19:47
J'avais envie de me rapprocher de lui, décaler cette chaise pour me mettre à côté de lui,ce n'était pas interdis si ? j'aimais notre bulle d'intimité en général, du moins j'avais appris à l'aimer.

Non bien sûr que non, je ne m'ennuie jamais avec toi tu le sais quand même.

Du moins je l'espérais et puis franchement, vu nos caractères, c'est plutôt lui qui devrait se faire chier en ma compagnie, heureusement que le feeling était très vite passer entre nous, j'avais eu de la chance que ce soit lui et pas un autre qui avait débarqué dans ma chambre ce jour là.

Toi, tu auras facile de te trouver quelqu'un, tu es plus sociable que moi... Et puis regarde moi, je ne donne pas vraiment envie.

J'ouvrais légèrement les bras pour me montrer par instinct, j'étais ce qu'on appelait "un mec banal" ou encore "un gars parmi d'autre", rien de bien exceptionnel quoi. Mais ça, tout le monde le savait déjà, heureusement que la soirée avait bien commencé dans un sens.

Tu as déjà trouvé quelqu'un a ton goût toi ? Ton premier rencard devait être cool non ? Tu dois même avoir hâte de rencontrer tous les autres.

Moi, ça me stressait à vrai dire, mais il ne devrait pas y avoir de soucis n'est-ce pas ?
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 18 Fév - 20:09
Un sourire tendre et touché se glissait sur mon visage à ses mots. J’adorais être avec lui et j’imaginais que lui aussi, mais le savoir de vive voix et avoir confirmation par le premier concerné c’était encore mieux. Ça effaçait tous les doutes, qui soyons honnête, n’étaient pas régulièrement là. Je profitais trop des moments en sa compagnie pour réfléchir.

- On est jamais sûr de rien, mais je m’en doutais un peu.

Riant sans prétention et glissant un clin d’œil, je portais mon verre à mes lèvres, gardant mes pupilles plongées dans ses billes claires.

- Toi ? Ne pas donner envie ? Ma tête s’inclinait sur le côté, un brin joueur. Rappel moi juste contre celles de qui finissent régulièrement mes lèvres ? Rassure toi, t’es loin d’être banal, sinon j’suis quoi moi ?

Les quelques mots étaient murmurés pour ne pas le mettre mal à l’aise avant de rire en me montrant à mon tour. C’est que je le ménageais mon petit Ethan ! Il avait pas envie qu’on hurle au monde ce qu’on partageait et je le comprenais. C’était juste à nous et entre nous.

- Tu manques de confiance en toi, c’est tout. Mais la banalité c’est pas ce qui te qualifie.

Me remettant bien dans mon siège après m’être étiré, je jetais un coup d’œil vers Gregory.

- J’t’avoue je sympathise mais je sais même pas ce que je cherche, tu me connais je me laisse plutôt porté. Mais il était sympa c’est clair ! Je jouais un peu avec mon verre. Ouais j’ai hâte j’avoue, j’me demande sur quoi je vais tomber et ce qu’ils vont m’apporter. Un regard profond vers lui, tendre mine de rien. Et toi, ça va ? Tu as trouvé quelqu’un ? Ou vu des connaissances ?

Je savais à quel point il pouvait ne pas être à l’aise et s’inquiéter. J’espérais juste ne pas lui faire vivre un calvaire.


Table 5 - Amour en Espagne F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum