^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 19:43
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est que tout avait l'air de s'être excellement bien passé pour les deux

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Je vous invite à rester sur cette table Monsieur Heartill, votre partenaire va vous rejoindre. Monsieur Engelwald, votre nouveau partenaire vous attend à une autre table. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Adam Heartill et James Mabouya ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 20:22
Je n'avais pas pu parler autant que je le souhaitais avec mon autre colocataire qui avait dû quitter la table. Je lui avais offert un sourire et un petit signe d'au revoir. La soirée allait se poursuivre pour mon plus grand plaisir. Je profitais du changement pour vider mon verre de bière, cela faisait un bien fou. Je me demandais ce que j'allais prendre ensuite.

Je vis un nouvel homme s'approcher de moi, son physique était attrayant, bien que très particulier. Cela ne me déplaisait en rien et je souris grandement. Je me levais alors pour l'accueillir à ma table, lui offrant une poignée de main chaleureuse.

- Bonsoir, je suis Adam, ça te va si on part directement sur le "tu" ?

Je le laissais alors s'installer et me répondre, faisant signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande de boisson. Je peinais à me décider et je n'allais pas tourner à la bière toute la soirée.

- Je vais vous prendre un whisky-coca s'il vous plait !

J'observais mon nouveau partenaire en souriant. J'étais plutôt bien habillé, ma chemise bleue claire faisant ressortir mes yeux de la même couleur. Elle était légèrement ouverte sur mon torse et j'avoue qu'avec la chaleur actuelle, je m'en passerais bien, mais ce n'était pas le moment de me foutre à poil. J'avais un petit carnet à côté de moi, j'avais pris quelques notes sur la soirée, appréciant l'organisation.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 19:46
Si le présentateur avait fait une annonce pour dire qu'il y'avait un nouveau roulement des participants autour des tables... Je n'avais pas entendu à quelle table j'étais attendu. Me laissant soustraire à l'événement le temps d'un coup de fil telephonique de nature professionnelle . Je revenait dans la salle... Complétement paumé! Heureusement un cupidon qui passait par là me rappella à l'instant présent: Vous êtes attendu table numéro 3 avec Adam.
Mince alors!!!
Vite!

Je me hâtais dans la grande salle. Un charmant jeune homme, blond, la peau pâle m'attendais. Me tendant poigne de main chaleureuse. Je la serrai. Probablement un peu trop longtemps. Mais c'était ma façon de lui communiquer toutes mes excuses pour mon manque de réactivité. (J'étais Créole en plus... fallait pas trop m'en demander... la vie je la prennais généralement doucement!)

-Bonjour Adam. Oui! "Tu" avec plaisir. Vraiment ravi de te rencontrer, je te présente toutes mes excuses pour ce retard. Enfait je...m'suis paumé. C'est mon premier événement du genre. Je ne savais pas à quel table on m'attendais. Moi c'est James, James Mabouya, j'ai 27 ans, je suis né en Martinique et sinon je suis educateur spécialisé. Nouveau en ville.

Nous nous installâmes à nos places et prîmes commande: Pour moi, un 'tit punch.

Je devisageais mon "rencart". Me demandant bien ce qu'il pouvait faire dans la vie avec un si beau physique. Je lui adressais un sourire avant de jetter un oeil à ma montre.

-Désolé pour mon approche cavalière mais par ma faute , le chrono est bien entamé. J'irai droit au but: Qu'est ce que tu recherche chez un homme? Quel type de relation rechercher-tu?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:51
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Par contre, dommage pour le petit blond, son partenaire venait seulement d'arriver alors que lui se présentait pour leur dire que c'était terminé... Décidément, pas de chance pour le coup...

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. J'ai vu que vous arriviez un peu tardivement Monsieur Mabouya mais rien ne vous empêche de vous rencontrer bien mieux tous les deux après ce speed-dating. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Owen Ambrose et Jace Fray ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 20:15
Cette demi heure avait été... Trop pleine de changements. De tensions, d’excitation et de redescendre fulgurante. Putain... Au moins ça allait mieux entre nous maintenant. J’avais pas l’impression qu’il essaierait encore de me fuir. Suivant Andrej bien sagement, je glissais mon indexe discrètement sur ma lèvre inférieure. Un peu perdu dans mes pensées. Sûrement alcoolisé et défoncé aussi mais pas au point de ramper par terre. Mais c’était tranquille. Juste assez pour être bien. Ça avait fait du bien cette pause à prendre l’air.

Une inspiration profonde et je m’asseyais à ma nouvelle table en posant ma veste sur le dossier et croisant les jambes. Aller, c’était reparti pour un tour. Je regardais un peu autour, curieux de voir qui Andrej allait me ramener. Un gars cool et tranquille ça serait sympa. Relevant le nez vers un des serveurs, je lui offrais l’un de mes sourires pour pas passer pour un mec plongé dans ses pensées et complètement perturbé. Parce que c’tait pas l’cas.

- Je vais vous prendre un autre twist s’il vous plaît !

Histoire de passer cette légère pâteuse. Putain j’aurais bientôt la dalle aussi. Pas cooool ça. Hm... Une pensée sur l’orgasme partagé et un petit sourire en coin. Ce shot il est vraiment parfait...


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 13:51
Je pris mon verre, me levant et faisant un petit signe d'au revoir à Alex. Il avait vraiment été cool. Je changeais alors de table, arrivant vers une nouvelle tête. Il semblait tout aussi sympa que ma dernière rencontre. Je posais mon mojito sur la table, lui tendant la main pour la lui serrer avant de m'asseoir.

- Bonsoir, je m'appel Owen Ambrose et toi ? Enfin... si ça te vas qu'on se tutoie...

Il avait l'air décontracté, je ne pense pas que ça lui posera de problèmes, mais je préfère demander. Juste au cas où. Je pris alors place, posant mon postérieur sur la chaise et buvant un peu on mojito. J'avais vraiment bien fait de suivre Alex sur ce coup, c'était rafraichissant.

- J'espère que tu passe une bonne soirée, que tu as pu rencontrer quelques personnes intéressantes.

Je n'osais pas encore vraiment poser de question, voulant d'abord prendre la température pour voir comment il était. Il était très difficile de juger quelqu'un à son apparence, du moins c'est ce que je pensais. Je jouais alors un peu avec mon verre, le regardant de temps en temps, plutôt timide. Il était mignon, ce qui me faisait plaisir, j'espère que le courant allait passer.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 19:09
Ha, on passait à une tête blonde cette fois. J’allais faire à peu près toutes les couleurs capillaires visiblement. Amusant. Tendant la main pour la serrer chaleureusement, je passais à la trappe tout ce qui pouvait bien déranger. Y’aura tout le temps pour y penser plus tard.

- Hey ! Ouais pas d’soucis, ça me ferait bizarre de te vouvoyer on a l’air d’avoir à peu près le même âge en plus. Un sourire franc sur les lèvres, je relâchais sa main calmement. J’m’appelle Jace Fray du coup.

Ça faisait vraiment présentation maternelle mais ça restait divertissant. Après tout j’étais là pour ça. Portant mon verre à mes lèvres en le détaillant sans bloquer sur son visage, j’hochais la tête à sa question en souriant.

- J’ai rencontré un mec super sympa. Après les deux autres sur qui je suis tombé je les connaissais déjà d’avant mais c’était cool, ça changeait de nos conversations habituelles ! Et de loin. Et toi, tu passes une bonne soirée ?

Peut-être un peu trop familier mais une demi-heure c’était trop court. Trop court pour se prendre la tête et s’embêter avec des convenances. Il était timide, c’était assez mignon à voir. Ça me rappelait une petite tête bleue que j’aimais particulièrement.

- Bon, ça doit faire deux heures que t’entends les mêmes questions alors dis moi c’que je dois savoir d’intéressant sur toi. Qui est Owen Ambrose ?

A la fin, j’avalais une gorgée de la bière. Maybe être clean ça aurait été une bonne idée mais advienne que pourra.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:17
Je le trouvais un peu étrange... Je me demandais ce qu'il avait consommé pour être dans cet état. Mais je me dis que ça ne me concerne pas du tout et que je n'ai pas à juger cela. Je reste alors souriant, riant légèrement. Il est vrai que l'on ressemble un peu à des enfants à se présenter ainsi, commençant, presque toujours, par nos prénoms. C'était un peu la base après tout. Et puis c'était un bon début de pouvoir mettre un nom sur le visage de la personne à qui l'on s'adressait. Il me résuma un peu sa soirée et je hochais la tête, l'écoutant avec beaucoup d'attention, comme si je devais retenir tout ce qu'il me disait.

- Et bien... Owen Ambrose... Je ne sais pas s'il y a beaucoup à dire sur lui.

Je ris légèrement, mes joues rougissant un peu. Entre l'alcool et le fait qu'on me questionne... J'avais de quoi m'empourprer légèrement. J'avais l'habitude de parler de moi en interview, mais c'est ce que je détestais le plus. Je ne me trouvais pas si intéressant que ça.

- Plus sérieusement, je suis acteur et je suis né et j'ai grandis à Lifelam. Pour le moment je joue dans une série qui passe à la télévision, "Same Differences". C'est une série LGBT et je trouve assez intéressant de jouer un rôle dedans.

Je ne voulais pas trop m'étendre, un peu mal à l'aise.

- Et toi ? Parle moi un peu de toi... Et aussi de ce qui t'amène ici.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 19:30
Sa présentation m’amusait un peu même si elle était complètement différente de ce à quoi je m’attendais. Ses rougeurs étaient attendrissantes et ma nuque s’inclinait sur le côté pour que ma joue rencontre mon épaule.

- Ho ouais tu m’étonnes, ça doit être super bien de se retrouver dans ce genre d’expérience, j’espère que tu te fais pas trop embêter sur les réseaux par des haters, t’as une bonne bouille ça serait dommage.

Le harcèlement c’était clairement de la merde et les gens ne différenciaient parfois pas l’acteur du personnage. En tout cas c’est ce que les quelques rares témoignages que j’avais vu pouvaient montrer. Son malaise se voyait, c’était moi qui provoquait ça ? Merde, j’les accumulais ce soir.

- Hm, ce que je peux te dire d’intéressant sur moi... Je suis en troisième année de droit, j’ai un peu trouvé ma voie là-dedans et j’suis violoniste à mes heures perdues aussi. Ah ouais ! J’entraîne mes colocs dans mes sorties parce que je les adore, du coup ils sont ici aussi ce soir.

Laissant courir mon index sur mon verre, une expression tendre se glissait sur mes traits.

- Hey ça va ? T’as l’air un peu gêné, soit tranquille, j’suis quelqu’un de plutôt cool sans prise de tête. Ça va l’faire j’te le promet.

J’accompagnais ces mots dis avec une certaine douceur d’un clin d’œil complice. Le but c’était que tout le monde passe un bon moment alors autant en profiter le plus possible. Si on pouvait éviter les malaises ça m’arrangeait.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 19:37
Il remarqua ma timidité, je secouais alors vivement la tête pour le rassurer.

- Non, non, ne t'en fais pas ! Je passe un bon moment. C'est juste que je n'aime pas trop parler de moi, le faire me donne l'impression de me mettre en avant et ce n'est pas ce que je préfère.

Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire.

- Non, je n'ai pas encore eu de problème de ce côté là, les gens sont plutôt bienveillant. Le plus difficile je dirais c'est de pouvoir me balader incognito, pas moment c'est étouffant quand tout le monde reconnait ta tête. Mais bon, ici je n'ai pas trop ce genre de problème, les gens sont très respectueux et beaucoup ont déjà vu ma tête, mon père est Maire et je l'ai beaucoup accompagné petit, donc je connais pas mal de monde en ville.

Il m'avait dit être en droit et d'avoir ramené ses colocs jusqu'ici. Je fis une légère moue, est-ce que ce serait le fameux coloc d'Alex ?

- J'étais avec Alex juste avant, tu ne serais pas son coloc par hasard ? Et tu étudie le droit ? Pour devenir avocat ?

Je l'admirais un peu, les études ce n'était vraiment pas mon truc. Donc les gens qui arrivaient à en faire m'impressionnaient toujours. Et, en dehors d'avocat, je ne voyais pas trop quel débouché il pouvait y avoir. Il allait sûrement m'éclairer sur la question, alors que je détendais doucement. Il était vraiment cool comme mec.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 22:12
Ça prenait sens d’un coup et j’acquiesçais sans le lâcher du regard, riant un peu sans être moqueur pour le moins du monde.

- Je comprend... Mais là tu parles de toi pour te présenter, je prendrais pas ça pour de la vantardise t’en fais pas. On est là pour apprendre à se connaître après tout, nan ?

Le rassurer ça ne me dérangeait pas. En fait je comprenais -sans jamais l’avoir vécu- qu’il puisse avoir l’impression de se vanter de sa vie. Elle était un peu celle dont avaient pu rêver les ados à l’époque ou étudier ça faisait chier. Puis passer sur les écrans ça devait être épique. En tout cas ses intentions étaient comprises et c’était tout ce qui comptait.

- C’est un avantage effectivement d’être connu autrement que pour ton taff. Mon nez se fronçait un peu en réfléchissant à ça. Ça doit être super désagréable, j’imagine pas la presse et la pression qu’il doit y avoir de toujours devoir être parfait.

L’évocation de ce prénom me faisait hocher la tête en riant.

- Ouais c’est ça. On a ménagé ensemble cet été c’est assez épique depuis c’qu’on vit. Et tu vas sûrement croiser Ethan après, c’est notre troisième coloc, il a les cheveux bleus ça sera facilement reconnaissable ! Buvant une gorgée en écoutant ses questions je souriais doucement. Ouais c’est ça. J’ai des profs assez incroyables donc ça rend le tout super passionnant ! J’suis encore incertain mais être avocat c’est ce qui m’attire le plus pour l’instant.

L’entrain était soudainement venu et je riais plus naturellement, redressant les épaules.

- Mes cours me passionnent de ouf, j’pourrais en parler pendant un bail j’avoue mais c’est pas le plus intéressant à ce genre de rencontres j’avoue.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 11:00
Il me rassura un peu, tout ce dont j'avais besoin pour me détendre réellement. Il était vraiment compréhensible, il était conscient que je n'avais pas la grosse tête, loin de là. J'étais donc tout heureux de partager un moment avec lui, un moment calme et détendu. Il m'expliqua qu'Alex était bien son coloc et que je risquais de croiser le troisième de la bande. Je ris un peu, c'était super de venir en groupe, de pouvoir partager des moments comme celui-ci avec des amis. Je me demandais si ça aurait pu plaire à Uriel ce genre de rencontre. Lui qui n'est pas très sociable, je ne suis pas sûr que devoir se présenter plusieurs fois dans la soirée l'intéresserait...

Il me parla ensuite de ses cours et je pouvais sentir la passion qui l'animait. Je ne demandais rien de plus dans la vie que ce genre de moment. Voir quelqu'un être animé de la sorte avait un côté... rassasiant. Bien plus qu'un bon burger... Et si on me connait un peu, l'on sait que je peux en manger 5 ou 6 sans problème. Mais là je me sentais juste bien avec Jace, il avait un côté reposant, apaisant. Il ne devait pas beaucoup se prendre la tête au quotidien.

- Je suis admiratif pour tes études. Je t'avoue que rester assis et apprendre quelque chose, ce n'est pas vraiment mon truc. Et devenir avocat... Wouah... J'espère que tu atteindra ton objectif... Ou plutôt ton rêve, je ne sais pas trop comment appeler ça. Et en plus si tu as des profs encourageant et passionnant, ça doit pas mal aider.

Je sentais vivre une passion, une étincelle que j'appréciais particulièrement. Je me laissais toujours guider par ça dans la vie.

- En dehors de tes études, tu as des loisirs ? Une passion ? Comme Alex et sa magie, il m'a impressionné en me faisant un tour, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il se passait.

Je ris un peu, il m'avait chamboulé avec ses tours, comme s'il m'avait retourné le cerveau. Du coup je me demandais si Jace pratiquait quelque chose qu'il pourrait aussi me montrer directement.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 24 Fév - 19:55
Son enthousiasme c’était vraiment super mignon. Il avait un léger côté enfantin mais c’était pas spécialement dérangeant. Un type plein d’entrain comme j’aimais les fréquenter. Il avait l’air de se prendre un peu la tête mais bon. En soit ça passait.

- Nan je comprend, c’est pas pour tout le monde et je t’avoue que même si c’est passionnant, y’a certaines matières qui sont super longues. J’irais un peu en pensant aux quelques moments où je pouvais dévier et simplement regarder le mur. Pas ouf la concentration, surtout en lendemain de soirée. Hm... Un objectif plutôt je dirais ? Je fais pas trop dans le rêve, ça a jamais été mon truc. ´fin je critique pas ceux qui en ont, au contraire c’est top j’trouve ! Mais perso j’en ai pas. Ma tête s’inclinait avec curiosité. T’en a un toi ou acteur c’était ton objectif final ?

C’est clair qu’à son âge un taff pareil ça faisait un peu rêver. Pas d’études. Pas de partiels. Okay y’avait les auditions et tout le reste mais pas d’examens final qui pouvaient bousiller des années d’études en cas d’échec.

- Ha il t’as fait un de ses fameux tours ? C’est clair qu’il est super fort là dedans ! Ça l’éclate en plus, je kiffe.

Même si une fois bourré comprendre l’astuce était juste... Infaisable. Il en jouait le bougre en plus. Sale gosse.

- J’ai le violon comme mentionné plus tôt. Genre j’ai grave du mal à sortir sans mon p’tit père j’avoue. Maintenant ça va mieux comme je connais du monde mais c’était un bon moyen de faire des rencontres ! Puis j’y suis accroc... Riant franchement, c’est clair que de base, l’étui était scotché dans ma main et m’en défaire c’tait pas easy.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 21:57
Le voir rire de la sorte me faisait vraiment plaisir. J'aimais voir les gens heureux. Il avait l'air d'un gars simple, qui ne se prenait pas la tête et qui ne racontait pas n'importe quoi. Il ne faisait pas le beau à dire que tout allait bien et j'aimais bien ça. On imagine pas le genre de personnes qui embellisse les histoires ou leur vie, sans forcément s'en rendre compte. Ou l'inverse, ceux qui dramatise un peu tout. J'essaie de ne pas le faire, mais je pense que tout le monde a déjà exagéré dans un sens ou dans l'autre, sans forcément le vouloir. Quand on a la tête dans le guidon, ce n'est pas forcément simple de relativiser.

Je l'écoutais alors, hochant parfois la tête, vraiment pris dans ce qu'il disait, un peu triste qu'il n'ait pas vraiment de rêve, enfin professionnel dans ce que j'ai compris. Je gardais alors espoir qu'il en ait un pour autre chose. Je souris à sa question.

- Je ne sais pas si devenir acteur était vraiment un objectif. Je dirais plutôt que c'est ce qui m'anime dans la vie. Je vis pour mon métier, j'ai l'impression d'être fait pour ça. C'est peut-être prétentieux, mais jouer la comédie me fait vibrer. Entrer dans la tête d'un personnage, changer de personnalité et pouvoir donner le sourire aux gens, c'est ce qui me plait.

Je ris alors, hochant vivement la tête pour répondre à ce qu'il disait. Il connaissait bien les tours d'Alex et je trouvais ça génial. Il m'en avait vraiment mit plein les yeux. Il me reparla du violon, je sentais bien que c'était quelque chose d'important pour lui et je trouvais cela génial.

- Pourquoi ne pas avoir fait une carrière dans la musique ? Et dommage que tu ne l'ais pas avec toi, j'aurais vraiment voulu t'écouter. Une prochaine fois peut-être ?

Rien que ce bref moment à parler avec lui m'avait déjà donné envie de le connaître un peu mieux.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 10:14
Mes iris restaient sur mon homologues pendant que je l’écoutais. Attentif. Me délectant de quelques gorgées de ma boisson et bougeant sur ma chaise sans avoir pour autant l’air de vouloir fuir. Juste... Normal quoi. Un sourire franc restait dessiné sur mes lèvres alors que je passais ma main dans mes cheveux pour rejeter quelques mèches rouges en arrière.

- Quand je t’écoute ça a l’air d’être une vraie passion ! C’est cool en vrai parce que t’es déjà dans ce milieu donc c’est déjà un peu guidé pour le reste de ta vie. « Un peu » pour bien faire comprendre que je connaissais un minimum les difficultés liées à ce métier. T’es parents n’ont pas eu peur que tu t’engages dans une voie artistique ? Parce que ça reste un domaine risqué. Et ça fait combien de temps que t’es acteur ? Ça y est, la curiosité elle était piqué à vif, je secouais la tête amusé. Hésite pas à me dire si j’suis trop envahissant dans mes questions, y’aura pas de soucis.

C’était sorti le plus naturellement du monde et sans grande réflexion. Juste quelques questions comme ça. Y’avait pas jugement ou de mini morale en mode « c’est risqué comme taff ! », flemme, chacun avait son parcours. D’ailleurs j’me demandais comment un tel job s’offrait à nous.
Secouant la tête négligemment, je reposais mon verre désormais vide.

- La prochaine fois oui, promis. C’était accompagné d’un clin d’œil taquin. J’allais pas me priver de jouer voyons. Le droit m’intéressais vraiment énormément en fait et je joue le violon par passion. J’ai jamais eu envie d’en faire un métier. Pas que j’ai peur que ça m’en dégoûte mais j’aime ma tranquillité, sortir au bar et jouer, aller au parc et le faire vibrer. Je réfléchissais un peu. Non, j’ai pas envie de faire payer les gens pour m’écouter en fait, j’adore les voir danser et s’amuser sur mes morceaux, c’est ça qui me plaît le plus.

Encore une fois zéro jugement, c’était que mon point de vue. Et c’était un kiff ultime de jouer.
Me penchant légèrement en avant, je gardais mes iris dans ses billes si petante comme si j’allais lui raconter un secret. Ça m’amusait.

- Dis moi, tu es venu dans quel objectif ce soir ? Rencontrer des amis, l’amour ?


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 18:10
Je sentais le rouge me monter aux joues sous son regard. Je me demande même si la pointe de mes oreilles ne s'est pas également empourprée tellement j'ai chaud. Il faisait son petit effet... à moins que ça ne soit l'alcool. Je me mordillais la lèvre, écoutant ses questions, un peu gênant d'avoir autant d'attention de sa part.

- Mon père n'était pas trop pour au début, ma mère a toujours été contre, même maintenant elle a peur que j'échoue. Et oui, c'est assez risqué effectivement, mais je me dis que la vie est risquée. L'on ne meurt pas parce que l'on tente de faire des choses, si l'on meurt c'est avant tout parce que l'on vit. Alors autant profiter de cette opportunité ? Tu ne crois pas ?

Je souriais, parlant avec douceur. J'aimais échanger calmement, sans tabou, sans chichi. J'aimais parler avec Jace, c'était certain.

- Je suis acteur depuis plusieurs années, j'ai commencé assez jeune. Après je dirais qu'il faut savoir se vendre dans ce métier, chose que je n'aime pas faire. C'est pour ça que j'ai quelqu'un qui le fait pour moi... Car c'est comme tout métier, il faut dégoter des contrats, sauf que les miens sont toujours à durée déterminée. Mais ce n'est pas dérangeant, même si je ne sais pas ce que je ferais si je dois cesser d'être acteur un jour.

Je vivais part ce métier, il me faisait tellement vibrer. Je souris, ravi quand il me promis que la prochaine fois il jouerait. Il m'expliqua aussi pourquoi il ne vivait pas de la musique. J'ouvris alors légèrement la bouche, surpris et ému par ses mots. Je me sentais proche de lui dans un sens. Je secouais un peu la tête quand il me questionna sur la raison de ma présence.

- Juste rencontrer des gens...

Je ne la lui retournais pas, car j'étais vraiment ébahit par ce qu'il venait de me dire.

- Je... Je suis sous le charme. J'aime ta manière de voir les choses, je trouve ça merveilleux. Jouer de la musique pour voir les autres danser et s'amuser. Tu ne te rend pas compte à quel point tu es extraordinaire. Je ne sais pas quoi te dire tellement je t'admire.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 18:29
Un sourire attentif et amusé alors que je l’écoutais. Jamais moqueur. C’était pas mon genre. Fin si quelqu’un s’explosait la tronche sur le sol dans une chute épique, là ouais je riais.

- Oui c’est clair. Après je disais risqué dans le sens où les opportunités de travail ne sont pas toujours là, qu’il faut passer des castings et que t’es pas sûr de l’avoir... Ma voix restait calme, y’avait aucune intention de le faire flipper. En tout cas t’as raison de profiter de chaque instant ! C’est un peu mon crédo d’ailleurs et c’est la meilleure manière de vivre. Enfin comme c’est comme ça qu’on a pas de regret.

C’était pas un cours de moral ou une connerie du genre. Juste quelques pensées d’un mec légèrement allumé même si je me tenais bien. Ça faisait planer, non... Flotter. Le meilleur moment de la défonce.
Ma tête se hochait tranquillement alors que mon indexe caressait le bord de mon verre dans un geste lent. Pas de plan B... C’était un truc assez inimaginable pour moi par rapport à l’avenir. C’était sauter sans filet.

- T’es courageux, à ta place ne pas avoir de trampoline me mettrais mal je pense. Bon j’suis un peu le genre à prévoir pleins de plans de secours sur mon avenir, c’qu’est pas l’cas dans ma vie sociale en général.

Un contraste parfait. Comme si c’était deux visions complètement différentes en une seule. Mes sourcils se haussaient sur mon front avec surprise et un rire m’échappais, me frottant la nuque.

- Ho t’as pas à l’admirer tu sais. J’suis qu’un gars comme un autre, fin j’te donne mon point de vue, je doute être le seul à penser ça. Revenant calmement contre ses pupilles, mes lèvres restaient étirées. Mais j’suis content de voir que ma vision des choses te plaisent. C’est un peu ça pour la plupart des zicos. Ceux qui se font payer c’est pour pouvoir vivre de ça, de ce partage. C’est tout aussi honorable.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 23:06
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling s'est bien passé entre les deux là aussi, parfait

"Monsieur Fray? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous rendre à la table 1, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Ambrose, veuillez me suivre jusqu'à la table 2: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Adam Heartill et Ethan Lee ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 15:14
J'avais à nouveau suivis le maître des lieux, abandonnant mon rendez-vous plutôt intéressant pour une nouvelle table. Je sens que cette soirée va encore me réserver bien des surprises. Je pose soigneusement mon carnet où j'avais pris quelques notes de la soirée, plutôt positive, voir que positive. Je n'avais rien à reprocher à l'organisation plutôt spectaculaire et les serveurs étaient tous aimables et courtois, bien que parfois un peu pressé. Je ne pouvais que les comprendre, ce n'était pas simple de servir tout le monde, de retenir parfois plusieurs commandes de tête. Ils faisaient un travail remarquable.

Je pris alors place, posant ma blue margarita devant moi, attendant que mon prochain compagnon me rejoindre. Je souris en voyant une tête bleutée, il avait l'air tout à faire charmant et vraiment sympathique. Il avait un petit côté mignon que j'aimais bien. Je le laissais alors s'installer, ne voulant pas lui sauter tout de suite dessus.

- Bonsoir, je m'appel Adam et toi ? C'est quoi ton petit nom ?

J'avais un petit sourire charmeur, voir taquin sur les lèvres. Je m'amusais assez, c'était surprenant. Je ne pensais pas me prendre au jeu en réalité, mais l'ambiance était bonne et je venais de passer un super moment avec Alex. J'étais persuadé que ça allait continuer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 18:00
Un nouveau date, une nouvelle personne, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes ici au fond. Mais c'était bien dans un sens, ça permettait de voir différentes personnalités j'imagine. J'avais enfin pris le temps de regarder autour de moi quand on me demandait de changer de table, je cherchais mes colocataires des yeux, je vis d'ailleurs une tête qui ne me sembla pas inconnu, plusieurs même. Je me rendis enfin compte que j'avais rencontré des gens pendant cette année et je ne pus m'empêcher d'y repenser avant d'atteindre ma table.

Mon attention se tourna sur la personne déjà présente à la table quand j'arrivais, il avait l'air sympa, il avait le même genre de sourire que Jace, c'était assez amusant, mais ça ne fit que me monter le rouge aux joues.

Je m'appelle Ethan

J'avais abandonné mon verre cette fois, je n'allais pas le finir de toute façon, j'imaginais qu'un serveur allait le récupérer, enfin, je l'espérais. Je n'étais pas doué pour tenir une conversation, je manquais vraiment de contact social moi.

Tu es venu pourquoi ? Enfin, tu ne veux peut-être pas me le dire, Quel âges as-tu ?

Voilà que je commençais à m'embrouiller les pinceaux, je baissais un peu les yeux, honteux.

Excuse-moi, je suis pas vraiment le type de personne qui à l'habitude de rencontrer des gens.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 14:30
Le voir rougir me fit rire avec tendresse. Il était vraiment adorable à s'embrouiller de la sorte, ça me donnait envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer. Je lui souris avec douceur, essayant de lui faire comprendre que tout allait bien. Je vins même poser ma main sur la sienne, dans l'espoir qu'il se calme un peu.

- Hey, respire, tout vas bien. Je ne vais pas te manger, je te le promet. Et surtout ne te gêne pas pour poser des questions, on est un peu là pour ça. D'accord ?

Je sentais sa gêne et même si je trouvais ça adorable, je pensais bien que ce n'était pas très agréable pour lui. Je relâchais sa main pour ne pas trop le stresser, prêt à répondre à ses questions.

- Je suis ici pour deux raisons, la première rencontrer des gens et m'amuser. La seconde, c'est pour espionner un peu, mais ne le dit à personne.

Je lui disais ça comme un secret, baissant un peu ma voix.

- Je travail dans un bar, pas très loin d'ici et on a entendu parler des formidables soirées qui avaient lieu ici et mon patron m'a demandé de venir pour que l'on puisse s'en inspirer. Je te rassure, on ne va pas recopier, mais il m'a dit que voir l'ambiance de ce genre de lieu est un gros avantage.

Je lui souris encore.

- Sinon j'ai 19 ans et je suis serveur au Yorokobi, le bar donc je viens de te parler. Et toi alors Ethan ? On doit avoir un peu près le même non ? Parle moi un peu de toi.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:01
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Heartill? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Lee, veuillez me suivre jusqu'à la table 2 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Adam Heartill et Tao Yan Stewart ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 18:54
Le rendez-vous avec Ethan était plutôt agréable. Il était super intéressant malgré sa timidité, mais comment lui en vouloir ? Cela lui donnait tellement de charme et puis, ça faisait partie de lui. Je passais un super moment avec lui, essayant qu'il s'ouvre un peu. Alex m'avait vraiment redonné la pêche et Ethan m'avait motivé à garder le sourire. Je sentais vraiment que le reste de la soirée allait être tout aussi bonne. Je bu un peu de ma blue margarita, laissant le beau gosse aux cheveux bleus quitter ma table, remerciant le propriétaire des lieux pour tout ce qu'il faisait. J'attendis alors mon prochain date, impatient de voir ce que la soirée allait encore me réserver. Je vis alors un jeune homme se pointer et je plissais légèrement les yeux, sa tête me disait quelque chose.

Mais je retenais mes questions pour moi pour le moment, ne voulant pas le brusquer et le laisser s'installer convenablement. Je lui offris un grand sourire décontracté, son physique me montrait qu'il y avait une histoire derrière cet homme et j'étais curieux de la connaitre. Ceci ne se ferait peut-être pas ce soir, mais il eut le mérite de retenir mon attention.

- Bonsoir, je m'appelle Adam, tu as à boire ou tu voudrais commander ?

Je restais calme et doux, le principale ce soir était de m'ouvrir et de faire de chouettes rencontres, tout en gardant un oeil sur Willow. Je me demandais s'il allait repartir avec quelqu'un ce soir.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 3 Mar - 18:25
C'était la voix douce qui lui avait fait relever la tête. D'un pas un peu traînant, Tao Yàn avait abandonné son précédent interlocuteur pour aller se poser sur la chaise qui l'attendait. Ça faisait combien de chaises déjà ? Combien de verres ? Il n'arrivait plus à compter.
Alors lorsque la question douce lui tomba sur le coin du museau, son visage habituellement neutre se crispa d'une barre horizontale au front, alors qu'il plissait les sourcils et pinçait entre son pouce et son index, l'arrête de son nez.

- ... De l'eau, ce serait bien un peu. Et toi ?

Lorsqu'il eut fait sa commande et que le chanteur put se mettre un peu mieux dans son siège, il se laissa aller à observer un minimum son interlocuteur. Un visage tranquille et doux, ça imposait une certaine curiosité.

- Tao Yàn Stewart. J'vais pas parler beaucoup, je commence à être fatigué. Mais si tu veux me parler de toi, je t'en prie ... fait.

Tiens, c'était la première fois de la soirée qu'il donnait son nom de famille. Mais il était plutôt commun alors il doutait franchement que le blond fasse un quelconque rapprochement.


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:41
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance toujours tranquille et sympathique, presque sage! Mais ça continuait de consommer alors il n'allait pas se plaindre de ce manque flagrant de luxure.

"Monsieur Heartill? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Stewart, veuillez me suivre jusqu'à la table 5 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Adam Heartill et Jace Fray ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum