^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 9 Mar - 18:12
- Hm... Je ne vais pas gâcher la surprise en te le montrant tout de suite... Ça n’aurait plus le moindre intérêt...

Tout restait presque murmuré pour profiter de cette bulle. Et dans la provocation évidemment. Y’avait que ça qui comptait après tout. Enfin... Y’avait ça de drôlement excitant dans le jeu. Ce timbre. Ses gestes qui me faisaient frissonner et me presser en ne ralentissant pas mes gestes sur sa nuque, les appuyant même un peu plus pour le titiller autant qu’il m’allumait.

- J’attend que ça... Son râle me faisait sourire avec un air taquin des plus satisfait. Alors Bane... On est pas content ? ~

Ça me donnait envie de croquer encore cette lèvre. Encore un peu... Ou beaucoup. Mes neurones oubliaient qu’il y avait un monde autour de nous. En même temps c’était Alex... Avec lui c’était facile et agréable.
Je secouais la tête en pinçant mes lèvres de mes canines hautes et basses, plongé dans ses yeux.

- Curieux... Donne moi un indice s’il te plaît.

Il connaissait ma curiosité et s’en amusait. Ce monstre sans cœur ! L’interruption du serveur avait l’air de le déranger autant que moi. À zéro pour-cent en gros. J’hochais la tête de haut en bas en riant un peu.

- Avec plaisir. Son jeu me faisait fermer les yeux et soupirer en abaissant une main sur son torse pour serrer son haut entre ses doigts. Putain... Tu vas me faire bander...

Avec son jeu là, mes reins à moi ils étaient en feu maintenant ! Tsssk. J’attrapais rapidement le récipient et le vidais d’un coup. Reposant avec force le récipient en expirant de fraîcheur.

- La même... Mes mains retrouvaient sa nuque en même temps que nos front se rencontraient.

Lentement, ma langue venait récupérer une goutte qui perlait sur ses lèvres en le regardant droit dans les yeux. Trop intense. J’avais la bouche sèche. Y’avait plus un gramme d’eau dans mon corps face à lui mais je gardais cet air malicieux.

- Bonne question... Je commence à craindre qu’on s’ennuie... Pas toi ?

Nos soufflent se mêlaient et mes ongles se plantaient dans sa nuque. On respire calmement et on se contrôle. Ça va aller... J’espère juste que j’aurais pas à changer de table, à ce rythme là j’étais juste foutu.


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 9 Mar - 18:34
-J'approuve...et puis...j'aime les surprises...

Il ne lâche ce ton particulier, cette proximité qui n'appartient qu'à eux. Parce qu'ils étaient bien là tous les deux mine de rien, faisant complètement oublier au brun tout ce qui avait pu se passer avant. Il griffait lentement ses reins à travers son haut pour appuyer ses paroles. C'était son nouveau jeu tiens, de lui faire perdre la tête. Mais lui n'était pas en reste non plus et il ne peut s'empêcher de gronder de nouveau à ses paroles. 

-Gnnn...ta faute....

C'est lui qui l'allumait et qui le frustrait ensuite, pas étonnant qu'il soit pas content ensuite ! Il gardait ses lèvres proches des siennes quand même a cas où il retourne y faire un tour.

-Non...surprise Fray, surprise...ou convaincs moi...

Il pouvait toujours essayer de le faire parler après tout...Même si le brun n'avait pas l'intention de craquer. Il aimait beaucoup l'idée qu'ils avaient eu avec Ethan et il ne voulait pas spoilé le dernier membre de leur trio. Il lèche encore ses lèvres avec envie, serrant plus ses reins pour le coller à lui. 

-C'est le but...

Il glissait sous son haut une main pour griffer sa peau au niveau de ses reins, à la limite de son bas, son regard plongé dans le sien pour ne rien manquer de sa réaction. Le temps d'une boisson et il retrouve cette position qu'il affectionne avec lui. Il frissonne sous sa langue, une main glissant sur ses cuisses pour caresser sa peau. 

-Hmm...je suis sûr qu'on peut trouver de quoi s'occuper...

Il vient coller ses lèvres aux siennes, en le serrant avec force contre lui. Rapidement sa langue vient jouer contre les lèvres du rouquin, quémandant l'accès pour entamer une valse avec sa jumelle, impatiente. Il sentait ses reins qui s'enflammaient un peu plus à chaque seconde, d'envie pour l'étudiant sur ses genoux. La main sous son haut parcourait la peau en la griffant lentement, sans plus se soucier qu'ils ne soient pas seuls dans une pièce. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 9 Mar - 18:47
- Je ne l’oublierais pas... Ça s’était sûr. Ses ongles me faisait me presser contre lui. Toujours plus près. Pour presque fusionner sans pour autant céder à la tentation qu’étaient ses lèvres. Trop de contrôle... C’était compliqué et tellement... Hm... Son ta faute me faisait un peu rire. Toujours souligné de cette légèreté pourtant pleine de sous-entendus qu’on ne se donnait même plus la peine dissimuler. Ma faute ? Pourtant t’as pas l’air de trouver ça si désagréable... A moins que je ne me trompe...

Mes doigts ne se desserraient pas à ses gestes et l’envie de me mettre à califourchon sur lui était beaucoup trop difficile à contenir. Je voulais faire claquer son bassin contre le mien. Le tirer sur cette table et... Putain... Le contrôle s’était barré.

- Je ne suis pas sûr que tu cèdes réellement... Peut importe ce que je pourrais faire... Mais ça se tentait... Mes dents revenaient taquiner sa lèvre et une de mes mains remontait dans ses mèches pour verrouiller la prise sur elles. Rêvant de sons que je ne connaissais que trop bien. Ma langue se glissait ensuite le long de sa mâchoire.

Tu veux jouer Bane ? On va jouer.
Sa réponse me faisait gronder aussi et résister à lui sauter dessus... Il avait gagner. Haut la main visiblement... Un long soupire de bien être m’échappait sous la griffure et mes joies prenaient une teinte plus foncée, tirant un peu sur ses cheveux et laissant un sillon rouge le long de sa nuque.

- Putain Alex... Tu me rend dingue...

Ses lèvres trouvaient tout de suite une réponse. Avide de plus. De ne pas le lâcher jusqu’à en perdre haleine. Mon torse entrait durement en contact contre le sien. Ouvrant les lèvres pour venir chercher son membre humide et le faire valser avec le mien. Un gémissement très fin m’échappant. Une légère ondulation du bassin. Je tirais et griffais plus fort, sentant la tension se réveiller lentement au sud. Fait chier. Le contact ne se rompait presque jamais. A peine pour respirer. Ma respiration devenait plus erratique. Mes pulsations cardiaques faisaient exploser ma poitrine un peu plus à chaque nouveau coup.


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 9 Mar - 19:15
Plus il en avait et plus il en voulait. Le rouquin avait le don de l'allumer en peu de temps et de le rendre incroyablement gourmand. Il le voulait à lui, maintenant, ici même sur cette table et autant dire que tout l'alcool qu'il avait bu jusque là ne l'aidait pas à garder son calme. Une petite voix au fond de sa tête lui disait bien que ce n'était pas le lieux mais le reste de son corps voulait simplement l'avoir plus près, toujours plus près et surtout avec moins de vêtements pour les séparer. 

-Je ne cèderais pas...mais j'adorerais te voir essayer...

Parce que ce serait l'occasion d'un jeu intéressant à nouveau, quelque chose qu'il avait bien envie de tester. Il soupire sous ses gestes, sa tête basculant en arrière pour s'offrir à lui, à la sensation chaude et agréable contre sa peau. Il sentait son sang se mettre lentement à bouillir sous tout cela, lui donnant envie de plus. Il griffe plus fort sa peau quand il tire sur ses cheveux, collant son bassin contre le sien sans la moindre hésitation. 

-Toi aussi...continue...

Il ne voulait pas qu'il s'arrête. Il était déjà trop tard pour faire marche arrière, dans sa tête brouillé par l'alcool et le désir pour l'autre étudiant en tout cas. Et puis les autres...et bien ils auraient un beau spectacle voilà tout. Il gronde plaisir quand sa langue rencontre sa jumelle, l'entraînant dans un baiser à faire rougir une actrice porno. Il laisse ses mains venir empoigner les fesses de son camarade pour les caresser avec force, appuyant leurs lèvres. Il le soulève et se lève aussi, le faisant asseoir sur la table, pas loin de l'allonger, venant se glisser entre ses cuisses pour ne jamais rompre le baiser, son souffle rendu court par le désir. Il le voulait. Là et maintenant. Ses ongles reviennent griffer sa peau avec envie alors qu'il plante son regard dans le sien. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 9 Mar - 19:27
Putain cette injonction de continuer... Mon crâne vrillait complètement et tombait sous tous ces travers qu’il avait été le premier à me faire découvrir. Encore... T’arrêtes surtout pas..! J’en veux encore ! L’alcool m’avait complètement perdu et mes lèvres dévoraient les siennes avidement. Enroulant ma langue autour de sa jumelle et la suçant avec une envie plus que présente. Un peu plus... Mes reins brûlaient pour lui d’avoir cette chose. Tant pis pour le tenter. J’étais déjà trop moi même envieux pour réussir à faire quoi que se soit de correct.

Un hoquet de surprise réveillait mes cordes vocales pour interrompre et se perdre parmi mes soupires de bien être alors que je riais doucement de me retrouver sur la table. Mes cuisses s’ouvraient pour l’accueillir entre et mes jambes s’enlaçaient autour de ses hanches. Ondulant pour faire rencontrer nos chaleur et le sentir lui. Juste et qu’il sente à quel point j’en avais envie. Mes mains passaient sous ses aisselles pour griffer son dos avec force, de haut en bas puis passaient sous son haut pour recommencer. Ho bordel. J’me retenais beaucoup trop difficilement de dégager son haut mais le soulevais à force de mes griffures. Faisant apparaître son nombril tandis que mes iris se perdaient dans les siennes avant de disparaître sous mes paupières pour recommencer à l’embrasser fort. Mordant sa lèvre au passage et glissant ma langue dessus juste pour l’entendre gronder. Bouillonnant et gémissant d’envie. J’étais perdu dans ses bras et les méandres de mes capacités mentales avaient complément disparues.

- Alex...

J’entendais plus rien que nos respirations. Que son cœur contre mon torse. Fuck... Ma nuque finissait par rejeter ma tête en arrière pour soupirer tout ce qui se passait à l’instant même dans mon corps. Pour prendre une inspiration avant de sombrer.


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 9 Mar - 20:23
Encore...encore...Comme un souffle. Entrecoupé de soupirs et de quelques légers gémissements par moment. C'est tout ce qui franchissait encore la barrière de ses lèvres, dans les quelques rares moments où elles étaient libres. Son souffle était court, haletant, et cela n'avait pas s'arranger vu l'avidité qu'ils mettaient tous les deux dans leurs baisers, en voulant toujours plus. Plus près, plus chaud, plus fort. Il ne cherchait même plus à se contrôler, il ne voulait que lui, l'entendre et le sentir encore un peu plus. 
Il le déplace, il les déplace jusqu'à la table, profitant de l'appuie sur le meuble pour l'embrasser encore plus fort, le caresser, le rendre fou de nouveau parce qu'il voulait l'entendre plus. Il colle son bassin au sien, laissant son envie répondre à la sienne dans un grondement de désir qui montait du fond de ses entrailles. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas arrêter. Il ne voyait que lui dans sa bulle, il n'entendait et ne sentait que lui. Pas même l'air ambiant sur sa peau qui se dénudait un peu plus à chaque passage du rouquin qui le faisait soupire de désir. Son nom le fait trembler et gronder de désir alors qu'il mord sa lèvre avec force.

-J'ai envie de toi...

Il lui glisse à l'oreille, un murmure, comme un secret dans cette ambiance surchauffée qui les entour. L'alcool le rend inconscient, il se moque du côté publique de la chose mais il ne veut pas se faire virer avant d'en avoir finit avec Jace. Avant d'avoir entendu ses gémissements de plaisirs qu'il adorait tant. Un bref éclair de lucidité et il verrouille une des mains du rouquin dans la sienne avant de le tirer loin, à l'écart, pour profiter de cet instant de chaleur comme il se doit, rien que tous les deux dans leur bulle. Ils seraient de retour pour la fin du round mais le reste de ces 30 minutes n'appartenait qu'à eux. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 9:59
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Bane? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 4, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Fray, je vous attends en table 1, je serai votre nouveau partenaire..."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Adam Hearthill et Hater Romanov ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 13:26
Et un nouveau changement de table. J'emportais avec moi mon verre de grenadine, ayant décidé de me calmer sur l'alcool. J'étais loin d'être bourré, mais j'étais plutôt joyeux et j'avais envie de rire. Je passais une super bonne soirée et je voulais que ça continue. Je vins alors prendre place à la table indiquée par l'organisateur de la fête. Je posais mon verre avec douceur sur la table avant de poser mes jolies petites fesses sur la chaise. Je me demandais bien à quel genre de personne je vais avoir à faire pour le coup. Je bois un peu, rêvassant, finissant par me demander si Willow avait déjà trouvé une autre proie que moi. Le plus drôle serait que non et que je lui fasse faux bond. J'imaginais déjà la frustration dans le regard de mon coloc. Je ris légèrement, tout seul, je pouvais me montrer un peu sadique.

Je relevais alors la tête, me calmant légèrement en voyant quelqu'un s'approcher. Je me levais alors pour saluer la personne.

- Bonsoir, je m'appelle Adam et toi ?

Oui, plus l'envie de demander si je devais être poli ou non. L'alcool dans mon sang faisant s'abaisser quelques barrières.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 11 Mar - 15:24
Hater avait trop bu. Il n'était plus réellement capable de quoi que ce soit de tellement lucide. Il avait suivit le mec en robe... toge... C'était pas réellement des vêtements de son domaine. Baillant en arrivant à la table, il croisa les bras pour se concentrer et ne pas juste voir le monde trop tourné. "Hater... Enchanté..." Il tanguait un peu là, non ? Il s'étira alors, baillant une nouvelle fois. Ses bracelets faisaient du bruit alors qu'il les agitait dans sa démarche musculaire, avant de bouger le cou de droite à gauche. "T'as trouvé chaussure à ton pied hmmm? Moi j'suis tombé amoureux. Deux fois. Mais, t'sais, j'suis pas maso. C'juste qu'il a un truc. Et l'autre il m'apaise tellement p'tain..." Hater posa ses coudes sur la table, puis sa tête sur ses mains alors qu'il regardait le blond. "T'es blond naturel genre ? T'as aucun défaut, c'est chelou... Tu caches des secrets sombres toi." Il le regardait sérieusement, plissant les yeux, comme s'il essayait de lire en lui. L'alcool avait prit possession de son être. Il se demandait ce que faisait son bourreau du jour, son pote et aussi son blond favori. Trop de gens dans sa tête là, tout de suite. Il allait pas se taper une migraine quand même.


♥️:

Table 3 - Amour au Canada - Page 5 RgeaTable 3 - Amour au Canada - Page 5 SrryTable 3 - Amour au Canada - Page 5 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 17:56
J'observais mon nouveau camarade de table, complètement rond. Et bien, il y en a qui savent profiter de leur soirée. Je ris alors en l'écoutant, il était donc déjà tombé amoureux deux fois ce soir... Et bien, je ne sais pas qui avait eu l'honneur d'avoir un tel prétendant. Quand il me questionna sur ma couleur de cheveux je ris encore, il était sérieux là ? Bien sûr que c'était naturel... J'étais assez joyeux et je crois que j'avais bien trop d'alcool dans le sang pour être raisonnable... Je lui souris, sirotant un peu ma grenadine.

- Toi... Tu devrais te mettre à l'eau !

Je ris encore un peu, j'était bien trop heureux pour que ce soit naturel, merci l'alcool.

- Et bien sûr que je suis blond naturellement ! Tu veux vérifier en regardant dans mon pantalon ? Et t'es tombé amoureux de qui ? Montre les moi !

J'étais un peu curieux et comme on pourrait dire... J'avais la connerie. Ma rencontre avec Jace ne m'avais pas aidé en vérité, il avait éveillé en moi l'envie de m'amuser. Je ris encore un peu, tout en essayant de boire et je fis quelques bulles dans ma boisson. Je crois qu'il faudra que je demande à mes colocs de me ramener à la maison.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 15:15
Hater essaye de rester concentré. Ce n'est pas facile. Vraiment pas, puisqu'il ne comprend pas pourquoi parfois, Adam bouge sans bouger. C'est un concept qui lui est encore inconnu. Il soupire alors et ferme quelques instants les yeux, se réveillant par la suite, un sourire amusé aux lèvres. "Chich." Ce n'était pas lui qui risquait des problèmes pour exhibitionnisme, après tout. Il n'allait pas faire l'amour sur cette table, c'était pas dans ses projets. Soudain, la curiosité du blond réveilla ce qu'il lui restait de cerveau. Alors, Hater se redressa sur sa chaise et observa les tables environnantes. Il remarqua rapidement Darren, avec... Bah, justement, MrAsshole, qu'il pointa du doigt comme un élément de foire. "Lui, là. Barraqué, tatouage, grincheux et avec une superbe droite." Il rit, ça le fait rire Hater. Il n'a pas peur. Il devrait pourtant. Il cherche ensuite à nouveau dans la salle et penche la tête, une mine triste sur le visage lorsqu'il aperçoit Isay. "Lui... Blond... Russe.. Doux..." Il a une soudaine envie de partir, rapidement, fuir ses émotions, mais il doit se contenir. C'est bientôt fini. Il chasse alors ces mauvaises émotions de son esprit et se concentre sur Adam. "Et toi alors, tu as trouvé qui ? Montre-moi."


♥️:

Table 3 - Amour au Canada - Page 5 RgeaTable 3 - Amour au Canada - Page 5 SrryTable 3 - Amour au Canada - Page 5 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 12 Mar - 16:03
Je ris en l'entendant me dire chiche... J'aurais jamais pensé qu'il accepterait. Mais il y avait malheureusement un petit détail, je n'avais aucune preuve vu que je me rasais le pubis.

- Je vais te décevoir... j'ai pas le moindre poil en bas...

Je ne disais que la vérité. Je le regardais alors amusé, le voyant me montrer les mecs dont il était tombé amoureux. Je les observais, ne les ayant pas rencontré ce soir. Ils étaient pas mal et avaient chacun leur genre. Il me retourna la question et je lui souris toujours. Observant les tables, remarquant Willow... Je souriais un peu plus, est-ce que j'allais me le taper ce soir ? Non... j'avais trop bu avec Jace...

- J'ai rencontré plusieurs personnes passionnantes ! Mais j'hésite si je repars avec quelqu'un ou non... J'ai envie de faire chier un de mes colocs ce soir et de repartir avec un autre que lui...

Je ne sais pas si la fin de la soirée approchait, mais je voulais taquiner Willow un peu plus et me faire désirer.

- Du coup t'es amoureux d'eux... tu as pu prendre leur numéros au moins ?

Je l'observais, me concentrant sur mon verre.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 16:10
Hater hurle intérieurement. C'était la question de trop. Evidemment qu'il avait prit le numéro d'Isay. Il tapota alors sa poche, pour se rassurer. Il grimace, mal. Il se sent pas super bien soudainement alors qu'il pourrait pleurer à cause de l'alcool. "Oui, mais mon premier amoureux à noyer mon téléphone." Il était toujours dans son délire, l'appelant "mon amoureux", alors qu'il n'en était rien. Il connaissait même pas son prénom, c'était presque trop triste, au final. Hater inspira. "J'ai récupéré la carte Sim, ça va. J'en acheterais un demain." Et il ferait en sorte de prier pour que celle-ci soit pas abimée et est survécu au verre de whisky. Grommelant, il finit par s'enfoncer dans son siège et croiser les bras. "J'te crois pas que t'es blond alors, c'est facile de se défiler parce que soit disant on s'épile. J'm'épile pas." Information intéressante, personne n'était obligé de le savoir. " 'Fin si, vite fait quoi, pas entièrement. T'aimes pas les poils ?" C'était vraiment sur ce genre de discussion que tu voulais avoir, Hater ? Il était trop tard cependant pour que le bicolore pense à autre chose maintenant. Il avait soif, en plus de ça. Il commanda un autre verre pour la route.


♥️:

Table 3 - Amour au Canada - Page 5 RgeaTable 3 - Amour au Canada - Page 5 SrryTable 3 - Amour au Canada - Page 5 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 12 Mar - 16:24
Je levais alors un sourcil en l'entendant... Il semblait bien imprégné d'alcool. Je ris un peu quand il me dit qu'il ne me croyait pas, je haussais les épaules, fatigué par la soirée et ayant bien besoin de dormir. Et lui ne s'épilait pas ? Okay... Sa question, bien que déplacée, ne me choqua pas, j'en avais vu d'autres et je pense qu'il n'était pas lui même avec ce qu'il avait ingéré.

- Je n'aime pas sur moi...

Je souriais, me montrant plutôt calme. Je ne savais pas trop quel sujet aborder avec un mec qui ne devait même pas savoir ce qu'il disait. Il semblait totalement perdu et déboussolé, ce qui n'était pas du tout évident pour maintenir une conversation. Est-ce que je devais le laisser tranquille ? Insister un peu ? Je ne sais pas, avec toutes les rencontres que j'avais fais ce soir, ce n'était pas grave si je n'allais pas plus loin.

- T'es sûr que c'est ton amoureux s'il a noyé ton téléphone ? Généralement on ne fait pas ça aux personnes que l'on aime...

Est-ce qu'il s'était mal comporté ? Ou est-ce que l'autre était un connard ?
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 16:30
Hater trouvait le blond mou. Il semblait ne pas savoir quoi dire ou faire. Quoi, il était timide ? Pourquoi Hater faisait tout pour le mettre à l'aise, non ? Il ne comprenait pas. Il restait alors à le regarder, puis finalement, les mots sortent. Toujours, sobre ou non, il parle. "Pourquoi t'as l'air contrarié ? Je te dérange ? Désolé..." Il fit une moue. Il ne pensait pas que son état pourrait embêter une autre personne que lui-même et éventuellement, son ami. Il soupira et dévia le regard. "Je sais pas. C'est lui qui a commencé comme ça. Après j'ai mis son whisky sur sa tête. Il m'a tapé dans les toilettes. J'ai pourtant l'impression qu'il est pas si méchant, genre... Je l'aime bien." Il avait vraiment un soucis. Cette pensée lui fit observer le blond. "C'est grave, j'ai un problème tu crois ?" Oui, peut-être de masochisme, ou alors de syndrome du sauveur, mais ce n'était pas si compliqué que cela et beaucoup de personnes vivaient avec. Enfin. Il n'était ni l'un ni l'autre, au final. Il était juste perdu, juste en quête d'attention, peut-être juste aussi pour trouver ce qu'il cherchait, ce qu'il lui manquait, pour ressentir des choses. Ces sensations, avoir l'impression de vivre. C'était si important pour lui, qu'il en oubliait parfois tout, jusqu'à lui-même.


♥️:

Table 3 - Amour au Canada - Page 5 RgeaTable 3 - Amour au Canada - Page 5 SrryTable 3 - Amour au Canada - Page 5 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 12 Mar - 16:38
Il me demanda pourquoi j'avais l'air contrarié, ce qui n'était pourtant pas le cas. Mais à sa question mon sourire s'effaça un peu, ne comprenant pas du tout comment il avait pu déduire cela. J'étais juste fatigué pas cette soirée plutôt longue. J'avais besoin de quelque chose de léger et de pouvoir partager quelque chose avec mon date. Mais là il n'y avait ni plaisanteries, ni conversation profonde, ce qui n'était pas un mal. Mais j'avais aussi pas mal consommé d'alcool et j'essayais de me tenir plus ou moins et de suivre son discours un peu haché.

- Je te rassure, je ne suis pas contrarié, il en faut bien plus que ça pour me contrarier.

Il semblait plutôt perdu et ne pas trop savoir ce qu'il voulait. Je ne savais pas trop ce que ressentait ce jeune homme, mais cela faisait un peu écho à ma propre situation. Je peinais à la suivre, mais j'espère avoir compris l'essentiel.

- Donc il t'a tapé dans les toilettes ? Et je comprend ce que tu veux dire... Personne n'est totalement méchant, donc je ne pense pas que ce que tu ressens soit grave, juste normal. Des fois faut apprendre à connaître les gens tu sais, alors ne t'en fais pas !
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 12 Mar - 16:49
Hater pensait que les gens savaient. Que tout le monde était dans sa tête. Ce qu n'était pas le cas, pas souvent voir jamais. Les gens ne pouvaient pas savoir ce qu'il se passait dans sa vie s'il n'expliquait que son point de vue désordonné par l'alcool. Il passa une main sur son visage. "J'ai chaud." Il retira alors son sweat. Galéra pour l'enlever, se retrouvant en tee-shirt. Il le souleva alors pour observer son ventre. Il n'y avait pas d’hématomes, mais ça faisait déjà un mal de chien. Il soupira en le remettant à sa place et utilisa son sweat pour se faire un oreiller sur la table avant de mettre les bras dessus et poser sa tête. "Dis..." Il redressa la tête pour le regarder. "Est-ce que je suis moche ? Genre, repoussant, dégueulasse ? Est-ce qu'on a envie de coucher avec moi, si j'insiste ? Même si j'insiste pas? Je sais que je ne suis pas un canon de beauté, mais... Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête des gens quand ils me voient. Tu t'es dis quoi, toi ?" Pourquoi fallait-il qu'il pose des questions existentielles sur des réponses, dont, au quotidien et sans être alcoolisé, il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser de lui.


♥️:

Table 3 - Amour au Canada - Page 5 RgeaTable 3 - Amour au Canada - Page 5 SrryTable 3 - Amour au Canada - Page 5 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 12 Mar - 17:07
J'avais beaucoup de peine à le suivre... Avec le temps, j'avais appris à ne plus courir après les gens que je ne comprenais pas. Mais je tenais à rester poli, courtois. Il me questionna sur lui, que voulait-il donc que je réponde à ça ? Je ne savais pas quoi lui dire, ni comment le formuler. Je voulais bien partager des choses avec lui, mais je ne comprenais pas pourquoi il me posait cette question. S'il était perdu, je n'étais pas la personne à qui il devait demander de l'aide et... Est-ce que c'était vraiment le moment de demander ça ? Je clignais un peu des yeux, l'observant alors.

- Je ne me suis rien dis de particulier en te voyant... l'apparence est trompeuse tu sais. Et puis tout ne tourne pas autour du sexe... Je t'avoue que je peine à te suivre là... Si tu as besoin de prendre l'air, dis le moi... Je ne voudrais pas t'embêter ou autre...

Je ne voyais pas où il voulait en venir, enfin... si ce qu'il disait ou ce qu'il faisait menait quelque part. Je ne sentais pas de lien... Et cela me rendait un peu triste. Il parlait de lui, mais je n'apprenais rien du tout sur qui il était. Je pense qu'il est bien trop saoul pour poursuivre la soirée.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 21:57
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 3 - Amour au Canada - Page 5 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 12:27
La soirée comptait ses derniers instants. Fini les speed dating. Malgré tout le temps qu'on y avait passé, il n'était pas paru interminable. Ce fut vraiment amusant. Je ne manquais pas de retenir le nom des lieux, à la hauteur de l'imagination et de l'extravagance du propriétaire. Je me renseignerai un peu, histoire de savoir si beaucoup d'événements avaient lieu ici. Tout avait été bien ficelé, le déroulement tout comme le service furent agréables. Rien à redire. C'était vraiment quelque chose à refaire !

Je me dirigeais donc comme tous les autres participants du côté du bar suite au discours d'Andrej. Moi, j'optais pour rester encore un peu. Je voulais m'assurer que Daniel et Matthieu se retrouvent bien. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ai eu un revirement de situation sur leur coup de foudre mutuel, mais bon... Tout était possible mais ce serait trop dommage... Ah ! Pendant que j'y pense ! J'envoie aussitôt un SMS au petit Daniel justement, pour lui signifier qu'il s'agissait de moi et que je n'avais pas jeté son numéro à la poubelle. Non, non, non. Je lui souhaitais par ailleurs une bonne soirée, suivi d'un petit smiley complice tirant la langue. Pas sûr qu'il voit mon message ce soir et ce n'était pas grave, il avait bien mieux à faire ! Au moins maintenant, il avait mon numéro de téléphone, lui aussi.

Ceci fait, je m'écartais doucement de la foule regroupée pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Il y avait des têtes encore méconnues. Une fois tous ensemble, on voyait à quel point nous avions été nombreux. Impressionnant. Je me demandais si dans le lot, il y en avait un qui aurait pu m'intéresser.. en cette belle soirée de St Valentin. Alors que je m'amusais à faire des pronostiques imaginaires, mon regard se posa sur ce bleuté déjà vaguement aperçu durant un des rounds, au loin. J'avais le temps de l'observer cette fois. Mon sourire s’agrandit lorsque j’aperçus enfin son visage. C'était vraiment lui !

"Ethan ! Je me disais bien ce c'était toi ! C'est amusant de se croiser ici."

J'étais venu près de lui avant de lui adresser la parole. Je n'allai pas lancer ça à travers la foule et le brouhaha. Réellement heureux de le voir ici ce soir, je n'avais pas vraiment fait attention s'il parlait déjà avec quelqu'un. J'avais donc marqué un blanc. Puis, même en le voyant seul, je me disais aussi qu'il pouvait attendre quelqu'un. Une nouvelle possibilité. Je me frottais alors la nuque, un peu gêné.

"Désolé je me suis un peu jeté sur toi dès que je t'ai vu, haha. Tu as passé une bonne soirée ?.. Je ne sais pas si tu attends quelqu'un que tu aurais rencontré mais.. je comptais rester encore un peu alors si jamais tu n'as rien à faire on pourrait peut-être se poser à une table quand on aura le droit d'y retourner ?"

Qui ne tentait rien n'avait rien. S'il acceptait, on pourrait être plus tranquille pour parler. Mais rien ne disait qu'il dirait oui encore. Je m'attendais tout aussi bien à son refus.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 13:36
La soirée s'était calmée pour moi, je pouvais enfin rentrer, mais pas sans mes colocataires si ? Je me dirigeais donc vers le bar quand Andrej nous l'indiqua, signalant la fin des speed-dating, je cherchais mes amis du regard, Jace avait déjà trouvé une autre cible, je savais qu'il s'amusait, mais je ne pensais pas à ce point. Je découvrais encore une autre facette de mon ami, ça ne me plaisait pas trop, il allait finir par m'oublier à force. Je ne faisais clairement pas le poids face à ses "amants". J'espérais juste qu'ils ne fassent pas ça quand je suis là, les entendre s'amuser... Très peu pour moi.

Mon regard restait fixé sur mon ami, mon verre en main, les joues légèrement rougies à cause de l'alcool, j'étais étrangement calme, il n'était même pas venu me voir. Une voix me tira de mes réflexions, je la connaissais cette voix. Je levais les yeux sur le garçon qui était apparu à côté de moi.

Junta..

Je ne pensais pas le voir ici, je n'avais pas vraiment fait attention aux participants, un petit sourire s'installa sur mes lèvres, parfois je le regardais à l'école quand il apparaissait dans mon champ de vision, je l'aimais bien.

Oh non, non ! Tu ne m'embêtes pas ! Je n'attends personne !

Et même si c'était le cas, il attendrait, je n'allais pas cracher sur une occasion pareille. Je finis mon verre cul sec et le tire vers une table avec moi. Comment j'avais fait pour marcher droit moi ? M'installant face à mon "ami", toujours ce sourire sur mes lèvres.

J'ai passé une soirée sympa et toi ? Je suis vraiment content de te voir ici ! Tu as vu des gens intéressants ?

J'espérais que non au fond, pas de coup de foudre par pitié, quelque chose au fond de moi voulait qu'il reste avec moi.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 14:39
Ouf, il était disponible ! J'étais super satisfait qu'il accepte. La soirée se finirait donc sûrement à ses côtés, à discuter. Ce n'était pas plus mal que de rester à errer sans vraiment savoir que faire après. Je pense que je n'aurai pas vraiment fait long feu en voyant tout le monde se disperser, rentrer chez eux ou bien accompagner d'autres personnes pour finir la soirée en beauté. Sûrement qu'après un petit verre de plus, je serais tout simplement rentré, moi aussi. Sans regret évidemment.

"Intéressants d'un point de vue humain oui ! C'est toutes ces différences entre nous tous qui m'amusent. Mais je dois avouer que je suis surpris de voir que nous sommes nombreux à venir du pensionnat."

Je riais un peu en pensant à d'éventuelles rencontres gênantes ou loufoques entre professeurs et élèves. Je crois que le mieux, ce serait ceux qui auraient vraiment cours ensemble. Enfin bon, moi ça me faisait bien marrer, même si ce n'était pas le cas pour tous.

"En vrai, j'ai passé une bonne soirée, tranquillement oui. Il y a un jeune étudiant que je reverrai probablement. Il a eu le coup de foudre avec un très bel homme, j'espère de tout cœur que ça se concrétisera entre eux."

Un peu rêveur, je reportais de nouveau mon regard sur Ethan, sans perdre le sourire. J'étais un peu curieux pour son cas à lui.

"Pour ma part.. aucun de mes speed dating ne m'a fait battre mon petit cœur.. mais qu'en est-il pour toi ?"

Ethan était adorable. Nul doute qu'il avait du plaire à des gens.. mais je ne connaissais pas ses goûts. Y avait-il eu un rapprochement réciproque pour lui aussi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:31
Il avait donc passé une bonne soirée et allait potentiellement revoir un étudiant, mon sourire quittait lentement mes lèvres à ses paroles, pourquoi ça m'énervait ? Ça me rendais même triste, je savais que j'avais besoin d'attention mais j'ignorais que j'en manquais à ce point. J'avais passé une bonne soirée avec lui la dernière fois, mais voilà, ma timidité m'avait certainement encore fait foirer quelque chose. J'en avais presque marre d'être moi pour le coup. Mais ce sourire si vite perdu revint à la charge quand il m'assura n'avoir eu aucun coup de coeur ce soir. Rassurant.

J'aurais aimé qu'on se revoit aussi depuis la dernière fois, mais je ne suis bon qu'à regarder de loin moi...

Est-ce que je venais de lui avouer le stalker de temps à autre ? Oui, pourquoi ? Aucune idée, mais le rouge me montais aux joues instantanément. Ce n'était pas le moment de mourir de honte. Moi j'avais eu un coup de coeur pour lui, ça n'avait sûrement aucune valeur pour lui.

Non aucun... Mais je pense m'être fait des amis quand même... Enfin j'espère.

Je pensais surtout à Tao, il avait été de bons conseils et je l'avais assez apprécié, j'espérais que c'était réciproque, mais bon, je me connaissais, je n'aurais pas le courage d'aller l'embêter.

Tu es venu dans l'optique d'avoir un coup de coeur alors..?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:21
Hm ? Bon qu'à ne regarder de loin ? Mes yeux se perdaient dans son regard. A en juger par ses joues écarlates, il venait de se griller tout seul. Cette révélation me concernait-elle ? J'osai bien l'espérer. Si c'était le cas, c'était super flatteur.. et ça ne me déplaisait absolument pas. Oui, je savais qu'une relation élève/employé était strictement interdite.. je savais aussi que s'il avait bien des vues sur moi, mon "devoir" était de le faire changer d'avis ou d'être clair sur le fait qu'il ne se passerait rien entre nous.. mais je n'en ferai rien. Je n'en avais pas du tout envie, parce que ce beau garçon aux cheveux bleus, je l'appréciais. A croire que nous étions deux, à observer l'autre de loin.

"Hum.. je ne devrai pas dire ça.. mais peut-être que tu devrais braver le couvre-feu plus souvent pour que l'on puisse se revoir."

Un petit rire s'échappe de mes lèvres.. mais j'étais aussi à moitié sérieux en même temps. Je le mettais subtilement au défi, même si je ne croyais pas qu'il le relèverait. De ce que j'avais vu jusqu'ici, Ethan était un élève très sérieux. Bien sûr, je ne risquais pas de l'influencer sur la mauvaise voie, ni de le faire virer. Surtout pas !

"Se faire des amis, même rien que de belles connaissances, c'est très bien ! Je suis content pour toi."

J'adorai voir son visage passer d'une moue déçue à un sourire rassuré. Je ne me moquais pas de lui, je trouvais simplement ça mignon.

"A la base, pas du tout non. Je voulais simplement rencontrer des gens et passer une bonne soirée, en toute simplicité."

Est-ce que je le faisais languir intentionnellement ? Un peu, oui.. oups ! Je repris assez vite :

"Mais tu me feras peut-être changer d'avis, qui sait ?"

Je ne lui donnais aucun faux-espoir. Je ne m'amusais pas avec les sentiments des gens. S'il en avait rien qu'un peu pour moi, il fallait qu'il le montre.. ou bien au moins qu'il se rende compte de leur véritable nature. La jeunesse nous jouait parfois des tours. Il n'était pas rare qu'une simple obsession passagère soit confondue avec de l'amour.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 11:26
mon visage avait pris une magnifique couleur tomate maintenant, j'avais tendance à me laisser aller à mes émotions sans pouvoir les réfréner et en général ça finissait mal, je m'en voulais ou était gêné, cas actuel. J'avais envie de me liquéfier sur place. Avouer que je le regardais passer, ou avais-je la tête moi. Mais il n'avait pas relevé, pire il m'incitait à revenir le voir, j'en mourrais d'envie, s'il savait. Il me prendrait certainement pour un fou.

Je n'ai pas beaucoup d'amis, alors même des connaissances, j'en suis vraiment heureux.

Je baissais les yeux sur la table, baissant la voix, presque dans un murmure pour continuer.

Ça m'embêterais que tu aies eu un coup de coeur pour l'un d'eux... Mais ça m'embête aussi que ce ne soit pas ton objectif...

Je n'étais pas du genre à tout faire pour attirer les gens, en général, je disais le fond de ma pensée, si ça fonctionnait tant mieux, si ça ne fonctionnait pas... Je continuais à regarder de loin comme je le faisais avec lui actuellement, mais je connaissais les règles de l'école aussi et je ne voulais pas qu'il ait des ennuis à cause de moi. Pourtant, ça me brulait les lèvres, pourquoi je me retrouvais toujours dans ce genre de situation ?

Je crois que...

Petit silence de ma part, je me mordais la lèvre fortement, est-ce que j'avais le droit de le dire ? Il fallait bien lui dire un jour.

Je crois... que j'ai eu un coup de foudre ce soir là... Tu vas trouver cela idiot, ça ne me dérange pas, je sais que c'est fou, je dois sûrement te mettre mal à l'aise, je comprendrais si tu décides de t'en aller maintenant...

Ne pleure pas Ethan, Junta n'avait pas encore filé, il n'avait même pas ouvert la bouche, mais tout se bousculait dans mon esprit maintenant, c'était horrible, j'avais de nouveau les larmes aux yeux, je n'osais même plus le regarder. Ce serait normal qu'il me recale, j'étais prêt. Mais peut-être...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum