^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 13:06
"Tu n'as pas à avoir honte de ne pas en avoir beaucoup. Je dirai même que c'est mieux. C'est bien d'avoir de bonnes relations avec les gens, mais de vrais amis, il vaut mieux en avoir peu et que ce soit sincère entre vous. Pas besoin d'être entouré de sangsue."

Je me voulais rassurant. Ethan avait un côté timide et c'était peut-être une des raisons pour qu'il n'ai pas énormément d'amis. J'avais envie de dire : heureusement. D'être trop entouré, on était facilement déçu par notre entourage, surtout en cas de coup dur. Lui qui semblait sensible, je pense qu'il n'avait pas besoin de ça en plus. C'était mon avis. Espérons simplement qu'il ne me prenne pas pour un vieux relou.

"Hum..?"

J'attendais la suite alors qu'il y avait un gros blanc, ne pouvant empêcher mon sourire de s'agrandir alors que j'avais parfaitement entendu ses paroles à peine audibles. Un autre avantage à porter cet appareil auditif. Il était a-do-rable ! Malgré sa timidité, il ne pouvait réfréner sa franchise. Je trouvais ça super courageux. J'attendais la suite avec grande impatience.. et celle-ci enveloppait mon cœur d'une douce chaleur.

"Ethan..regarde-moi."

Je venais prendre une de ses mains dans la mienne, cherchant le contact pour qu'il reporte ses yeux bleus sur moi. Les joues un peu empourprées, je ne détournais pas le regard de lui.

"Comment trouver idiot une chose aussi belle ? Ça me touche beaucoup. Je ne compte pas partir, loin de là..."

Je glissais mes doigts entre les siens pour avoir une meilleure prise sur sa main. Ce jour spécial de l'année, cette soirée, cette ambiance.. tout criait de se laisser aller. Peut-être que c'était ce qui nous poussait l'un et l'autre à tenter notre chance. Sans ça, nous aurions pu nous observer mutuellement de loin encore longtemps. Quel piètre employé je faisais...

"Tu sais ce que ça implique si on se lance là-dedans ?"

J'entendais là, ne pas pouvoir s'afficher comme tout couple lambda, tant qu'Ethan n'aura pas terminé son cursus scolaire entre ces murs.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 14:15
Il n'avait pas tort, j'avais peu d'amis, mais ils étaient sincères avec moi, même si mon meilleur ami semblait m'avoir oublié ce soir, mais heureusement pour moi, j'étais en agréable compagnie. Etait-ce la soirée ou le peu d'alcool que j'avais ingurgité qui m'était monté à la tête ? Une chose était sûre, j'avais délier mes idées et j'avais peur de sa réaction maintenant, après tout je n'étais qu'un étudiant pour lui, ce qui était normal. Soudain, la table me sembla vraiment intéressante, la chose la plus intéressante au monde même. Je levais le regard sur lui lorsqu'il se remit à parler, sa main me surpris un peu et n'a eu comme conséquence qu'accentuer le rouge qui s'était déjà installé sur mes joues.

Alors, il n'allait pas partir, je me sentais tellement soulager qu'une larme m'échappa bien malgré moi, j'avais eu un beau coup de stress et voilà que tout s'envolait par magie. Je serrais un peu sa main lorsque ses doigts s'enlacèrent aux miens, j'avais retrouvé espoir et je me surpris à penser que j'allais l'aimer à jamais ce garçon face à moi. Son sourire, son regard, sa voix, tout me plaisait. Je fût surpris à sa question, il voulait bien s'engager avec moi mais l'interdiction du bahut me revint en tête comme une baffe.

Oui...

Je savais ce que cela impliquait, je le savais parfaitement et je n'avais pas l'intention de nuire à sa carrière. Je voulais le rendre heureux, voir son sourire a jamais graver sur son visage.

Je ne ferais rien qui te valent des réprimandes... Mais... Junta... Juste ce soir..? Est-ce qu'on peut oublier nos rangs juste pour ce soir...?

J'avais envie de l'embrasser, de lui dire que je l'aime, correctement cette fois. Juste pour cette fois, je me promettais de me tenir tranquille dès le lendemain, mais cette fin de soirée, je voulais qu'elle nous appartienne. Je n'avais aucune envie de faire quelque chose qui lui déplaisent, mes paroles ne restaient que murmures, j'étais gêné de ce qui se passait, mais extrêmement heureux aussi.

Je peux t'embrasser..?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 14:55
Eh bien il devait vraiment être à cran le pauvre. Il semblait tellement soulagé.. je ne doutais pas du tout que se déclarer était chose ardue et stressante, quand on ne savait pas comment l'autre pouvait réagir. A sa larme, je voyais que la pression redescendait d'un coup. Je m'étais redressé aussitôt pour passer le pouce de ma main libre pour lui retirer. Tout doucement. J'étais donc penché au dessus de la table, vers lui.

"Je peux t'accorder ça, bien sûr oui. Et ne pleure plus, sinon on va vouloir me sortir de force si on croit que je te dis des choses blessantes."

D'un ton amusé, je voulais détendre et finir de retirer ce poids qu'il portait sur ses épaules. Je voulais le voir sourire et qu'il prenne un peu plus confiance. Il n'avait pas à rougir de quoi que ce soit.

"Tu sais, on aura aussi d'autres occasions de se retrouver juste tous les deux, si la condition de notre relation t'es surmontable. Alors.. on peut oublier pour ce soir, mais ce ne sera pas la seule fois de l'année."

Ce serait trop dur que l'on puisse se retrouver comme de vrais amoureux juste un soir par an. Injuste surtout. Nous n'avions qu'à rester discrets, le temps qu'Ethan finisse ses études. Il fallait de la patience et j'étais certain que nos efforts seraient récompensés.. évidemment si personne ne se mettait en travers de notre route. Si quelqu'un avait un jour des vues sur lui, il serait compliqué pour moi d'intervenir sans me cramer. Mais nous n'en étions pas là - jamais serait encore mieux.

"Tu n'as pas besoin de demander. Viens-là."

Le visage un peu plus rouge, ma main libre glissait vers sa joue puis sa mâchoire, avant de passer dans sa nuque, pour le tirer vers moi. Toujours penché vers lui, il ne lui restait plus qu'à faire le dernier pas pour que son souhait soit exhaussé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 15:29
Une larme et avant que je ne m'en rende compte il s'était penché pour me l'essuyer, j'avais encore plus honte maintenant, je voulais, au fil du temps, lui prouver qu'il pourrait compter sur moi, alors pleurer tout le temps n'était pas une bonne technique pour ça. Mais la caresse de son pouce m'était très agréable, elle me tira un frisson, léger, mais bien présent. Finalement, un léger sourire habilla mes lèvres à sa petite remarque, je me frottais de nouveau les yeux de ma main libre.

Je ne pleure plus...

Je ne voulais pas qu'il se fasse virer à cause de moi, de toute façon, si cela arrivait j'allais le suivre, il n'y avait aucune chance que je le laisse filer comme ça maintenant, je voulais profiter de sa présence, je voulais avoir l'occasion d'apprendre à mieux le connaître, on avait tout le temps pour ça mais j'ignorais encore comment on allait pouvoir se voir lui et moi, peut-être l'inviter à la maison si mes colocataires acceptent. Il était toujours penché au-dessus de la table, nos mains enlacées et moi je le regardais tel un abruti, quelques centimètres, c'est tout ce qu'il me restait à parcourir lorsqu'il m'invita à le faire, sa main sur ma joue, ma nuque, c'était un délice, ce n'était clairement pas pareil qu'avec Jace. je pris appui sur la table à mon tour pour me hisser vers lui, un peu hésitant tout de même. Posant mes lèvres contre celles qui me donnaient tellement envie, dans une douceur qui me caractérisait bien. Ma main libre glissa à son tour contre la joue de mon.. Amoureux, je pouvais dire qu'on sortait ensemble non ? Il ne m'avait pas fait penser le contraire. Je n'avais plus envie de le lâcher, ni maintenant, ni après.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 16:08
Ses douces lèvres contre les miennes, je fermais les yeux tout en appuyant ce baiser plein de chaleur. C'était une sensation des plus agréables, pure et tendre. Le temps semblait se figer l'espace d'un instant. Plus rien autour n'avait d'importance. Il n'y avait qu'Ethan et moi. Juste nous. Rien que nous deux. C'est tout.

"Hum.."

Ce petit moment magique se termina petit à petit. Même si l'envie n'y était pas, il fallait se décoller un jour ou l'autre. Et puis, rien ne nous interdisait de réitérer la chose après. Relâchant sa nuque, je me rasseyait à ma place, toujours sans lâcher sa main. Un petit sourire gêné mais heureux. Je contemplais l'étudiant fébrile face à moi. Ce qu'il pouvait être mignon, c'est fou... J'espérais déjà secrètement qu'il ne se montrait pas comme ça devant d'autres personnes.

"J'ai l'impression de revivre. C'est incroyable."

La magie de l'amour. Le rose, les papillons, tout ça tout ça.. Je m'étais pourtant interdit de me lier à quelqu'un plus qu'en tant que simple ami. Je croyais que les pertes subies m'avaient vacciné.. à croire que non finalement. Mon cœur avait cruellement besoin de plus.. et surtout de ne plus autant se priver. J'aurai pu passer volontairement à côté de cette belle histoire, mais ma raison était passée aux oubliettes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 19:15
Un baiser échangé, ce que c'était agréable, mais ça ne dura pas assez longtemps à mon goût, il m'avait assurer que ce ne serait pas le seul baiser qu'on s'échangerait, il s'était éloigné de moi aussi vite qu'il s'était approché, son contact me manquait déjà mais j'avais encore sa main dans la mienne et ça me faisait du bien, je caressais doucement ses doigts de mon pouce, ne le lâchant pas du regard, j'espérais vraiment qu'on ait d'autres occasions de se revoir malgré l'interdiction de l'école. Ça s'annonçait compliqué tout ça. Sa remarque me tira un autre sourire, bien plus grand.

Moi aussi... Je te promets, je vais vite finir mes études ! et je prendrais soin de toi ensuite !

Pour ça, je devrais grandir un peu, être moins le gamin fragile que je suis, cela allait me demander du temps, ça tombait bien, on en avait beaucoup devant nous maintenant. En espérant bien sûr qu'il ne se détourne pas de moi d'ici là, mais j'avais décidé de ne pas réfléchir à ça pour le moment.

J'avais tellement peu d'espoirs que tu acceptes mes sentiments... Tu n'imagines même pas comment ça me rend heureux.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:23
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 3 - Amour au Canada - Page 6 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum