^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 16:59
- Raaaah ! Espèce de saligot ! Tu m’as fait m’inquiéter, me torturer les neurones pour rien ! Moi qui évaluais chaque option ! Prenant en compte les facteurs potentiels ! La balance bénéfice risque !

J’explosais de rire et me détendais pour me faire plus sage. Ne perdant pas une seule seconde mon sourire face au blondinet.

- Mais tes raisons étaient juste donc j’accepte. Pour cette fois. Un sourcils se haussait sous la surprise et je riais. Tu es donc le troisième ! J’peux dire que j’ai déjà rencontré le trio alors. Ha c’est grave cool vous devez vous éclater !

Riant en tournant la tête pour regarder les deux, une esquisse se perdait sur mon cariño. Un sacré trio... Puis je regardais de nouveau le blondinet sans perdre une once de joie.

- Coloc originale en tout cas ! T’as sûrement dû croiser les miens aussi, y’a Ethan, un mignon aux cheveux bleus et Alex ! Le magicien avec des yeux à tomber. On s’ennuie pas j’te l’dis, c’est moi qui les ai traîné ici ce soir, j’espère qu’ils kiffent leur soirée ! Sinon j’vais prendre cher... Ils ont l’air d’avoir fait un complot ce soir... Je verrais bien.

Littéralement. On allait retrouvé des bouts de moi un peu partout dans la maison s’ils n’avaient pas aimé.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 17:12
Je riais avec lui, c'était le kiff total d'être avec lui. J'étais aussi ravi qu'il ait déjà rencontré les deux autres, même si je ne les avait pas encore trop côtoyer. Cela ne faisait pas longtemps qu'on vivait ensemble et avec nos horaires, c'était difficile de se croiser et de passer des soirées ensembles.

Je le fixais un peu surpris avant de rire en comprenant qu'il était aussi le troisième d'un colocation. J'avais déjà rencontré les deux autres aussi.

- Oui, je les ai vu ! Ethan est adorable, super timide ! Et Alex est à tomber.

Je ris encore un peu, il faudra qu'on se fasse des soirées tous ensemble.

- Je t'avoue que je ne connais pas encore bien mes colocs, on vit ensemble depuis peu et on a tous des horaires assez différent. J'ai pu les connaître un peu plus ce soir. Et si tu dois prendre cher, demande leur si je peux venir les aider, j'aurais beaucoup de regret s'ils ne s'occupaient pas bien de toi. Et j'aimerais au moins te dire au revoir.

Ce trio était tout aussi intéressant que le mien. Il y avait des chances pour qu'on se fasse une soirée tous les six, j'organiserais ça avec Jace.

- Je te propose une mission secrète, trouver un thème pour une soirée entre nos deux colocations ! Un truc un peu gênant, je pourrais emprunter de quoi nous habiller à mon travail !
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 17:25
Donc au final tout le monde connaissait tout le monde ! C’était pas mal ça.

- J’les adore tous les deux. En vrai ils sont encore mieux que ce qu’amont pu te montrer ces trente minutes. C’est trop court pour vraiment connaître quelqu’un.

Enfin là c’est clair que j’avais eu le temps de le cerner. Plus que si on s’était simplement posé les questions banales de « tu fais quoi dans ma vies » et autres. Là ça avait été une vraie rencontre pleine de fraîcheur et d’orgasmes !

- Ho je vois, c’est dommage. Perso je les connais depuis trois ans à peu près, depuis mon arrivée ici en fait ! Je l’écoutais attentivement. How. Bah dis moi au revoir en partant, je pense que j’aurais pas le temps de prévenir à l’avance !

Encore des rires de ma part en imaginant les deux tornades me tomber dessus. Ma tête s’inclinait sur le côté et je souriais, vraiment amusé.

- Excellente idée, mais nous gêner moi et Alex c’est juste impossible. Ethan regarderait plutôt. Après on peut essayer de se faire un truc ouais ! Je leur en parlerais en rentrant et te dirais. Fin ça c’est si j’ai survécu.

Parce que niveau tenues, on avait de quoi faire à la maison. Aucun doute là-dessus.

- Comment vous êtes arrivés en colocs d’ailleurs ?


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 17:45
Ils semblaient beaucoup s'aimer dans sa colocation, c'était un peu ce qui manquait à la mienne. On ne passait pas assez de temps ensemble. Je souris quand il me demanda de lui faire mes adieux avant de partir, car il n'aurait sûrement pas le temps de me prévenir à l'avance. Je riais encore un peu, cette soirée m'aura permis de faire de magnifiques rencontres, c'est tout ce qui comptait. J'écoutais sa question, ce sujet ne serait pas le plus intéressant.

- J'ai simplement passé une annonce et ils y ont répondu. Rien de bien palpitant et vu nos horaires, on se croise très rarement. Ce qui est vraiment dommage, je devrais instaurer un soir par semaine où on mangerai tous ensemble. Mais vu comme Willow travail ici et moi dans un autre bar, on est rarement disponible au même moment. Et Greg a parfois des gardes ou des urgences. Ce que ce doit être chouette d'être plusieurs étudiants qui ont tout le temps des vacances.

À mon tour de lui tirer la langue. Je savais parfaitement que la vie d'étudiant n'était pas aussi tranquille que l'on voulait nous faire croire. J'imaginais bien qu'ils devaient beaucoup travailler pour leurs études et pour subvenir à leurs besoins, sauf si leurs parents les aidaient. Mais ceci ne me concernait pas.

- Je suis sûr que tu survivras, sinon je serais obligé de me consoler dans les bras d'Alex et de Willow, ce serait triste sans toi !
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 17:58
- Ha oui je vois, c’est pas forcément évident. Je t’avoue qu’on vit pas spécialement sur le même rythme tous les trois non plus. Alex et moi on sort beaucoup, Ethan cumule des horaires aussi. Souvent on est à deux, mais on arrive à se voir régulièrement et on se connaît bien maintenant donc... Ça aide de plus avoir à se rencontrer on va dire.

Haussant les sourcils avec un air outré, j’ouvrais une boule de pain, faisais une mine boule avec de la mie et la jetait sur lui, suivit d’une deuxième. Tout ça évidement avec une rapidité qui trahissait une habitude. Un gamin sur les bords ? Pas seulement, tout à l’intérieur aussi.

- Respecte mon p’tit cul d’étudiant sale gosse ! Nan mais ho, on est où là.

Je riais et prenais de l’eau, et un peu de pain. ÉPONGE L’ALCOOL BON DIEU. J’avais pas prévu de finir la soirée maintenant !

- Hey ! T’as interdiction de faire ça ! Et c’est quoi cette discrimination à oublier Greg et Ethan ? Haaaaan ! T’as des favoris ?!

Je prenais un faux air outré. Évidemment que j’avais capté. Mais lui aussi devrait comprendre la vanne. Sinon... Il comprendra, je serais vachement déçu sinon. Bordel, pourquoi j’avais pas profité de la bouffe avant moi ? Bon bah au moins je pouvais mâchonner tranquillou.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 18:07
Parler sérieusement faisait aussi un peu de bien, mais j'adorais le jeu qu'il y avait entre nous. Il semblait avoir trouvé un équilibre avec ses colocataires et j'espérais trouver le même avec les miens. Je ris quand il me demanda de respecter son petit cul d'étudiant. Comment est-ce que je pouvais le faire avec la tête qu'il tirait ? Je ris un peu plus quand il parla de discrimination envers Greg et Ethan, je pense qu'il avait compris que la timidité de l'un et la manière d'être introverti de l'autre, n'ouvrait pas beaucoup de porte pour la consolation sexuelle. Et je n'étais pas du genre à forcer les gens pour ce genre de choses. Je ne voudrais pas les mettre mal à l'aise en réalité.

- Je ne peux rien te cacher, j'ai des favoris... Mais c'est parce que je suis déjà éperdument amoureux de Greg et Ethan et que j'ai peur que notre amour soit impossible. Je préfère donc me consoler avec des plans plus facile d'accès.

Je ris encore, je ne pensais pas ce que je disais.

- Mais si tu insiste, je me consolerais avec mes alpagas, conservant précieusement la seul photo que j'ai de toi de ton vivant. Je te promet que tu vivras éternellement dans mon coeur !
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:37
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Heartill? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 8, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Fray, vous pouvez rester ici: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Jace Fray et Alexander Bane ♥}


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 23:04
Le tour que je venais de faire était passé super vite avec Adam au final ! Comme à peu près tous les autres en fait... J’avais pas eu à regarder mon portable une seule fois en priant n’importe quel dieu qu’on achève mes souffrances. En entendant le bruit familier des jupons arriver, je faisais un dernier sourire à ce petit blondinet pour le laisser disparaître à la suite du cul à peine couvert d’Andrej. Ça promettait une rencontre future et de futures conneries tout ça. Au moins ça me laissait penser que j’aurais plus de raisons que prévu de revoir ces trois drôles d’oiseaux. Il allait falloir trouver une excuse pour embarquer les deux miens... Avec une bonne proposition ça devrait le faire ! Genre... Alcool ? Ou ce qu’ils voudront.

Abaissant les yeux vers la table, j’essuyais la mie que j’avais foutu un peu partout en soupirant amusé. C’était bien trop sous-estimé comme projectile ces trucs. Okay y’avait de l’alcool dans le sang, a un stade peut-être avancé. J’avais des idées moi des fois. Ha et j’avais envie d’une clope aussi, depuis un moment maintenant. Je terminais mon verre d’eau d’une traite et reposait le récipient dans un son clair. Alors j’étais à... trop d’orgasmes, beaucoup de bière et un cocktail spécial St Valentin... Ils vont me tuer s’ils doivent me traîner pour rentrer.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 9:53
Ce date avait été....long. Tao n'était pas forcément du genre bavard en temps normal mais là...Enfin bref c'est pas comme si c'était le premier. Il avait pas du tout l'air dans le mood de converser du coup l'étudiant en psycho avait préféré le laisser tranquille. Mais le résultat était le même. Plus le temps passait plus le brun regrettait de s'être pointé à ce speed-dating...Et s'il n'y avait pas eu l'alcool, et le fait qu'il tenait ses engagements, il se serait barré depuis longtemps. En même temps entre les gens qui parlaient trois mots avec lui avant de le snober le reste du temps et ceux qui l'ignoraient tout court...Sans compter qu'en regardant autour de lui, il avait bien vu que ce traitement lui était réservé, ils avaient l'air de bien s'amuser avec les autres. Mais apparemment lui il les faisait chier et ça ne faisait que le rendre encore plus de mauvaise humeur. Il vida son nième mojito en mode cul sec avant d'aller en reprendre un, triple dose de rhum. C'était le seul truc bien de cette soirée de toute façon l'alcool donc autant qu'il en profite. 
Maintenant tout ce qu'il pouvait espérer c'était qu'il ne restait plus beaucoup de gens à voir avant la fin de cette soirée, histoire qu'il puisse rentrer chez lui faire quelque chose de sympa, n'importe quoi, pour compenser ce fiasco. Et la prochaine fois que Jace voudrait le traîner dans un truc aussi stupide il pourrait toujours insister tiens. C'était bien la dernière fois qu'on l'y prenait. Bon allez...date suivant. Il soupira en buvant encore histoire de se motiver pour y aller. Avec un peu de chance ce serait le dernier. Il se dirige vers sa table avant de manquer de sourire en reconnaissant qui y était déjà....Jace ! C'est vrai qu'il avait le don de le faire sourire tout le temps lui...Mais ouais non là c'était pas le moment. Il venait de décider qu'il allait lui faire la tête, ça lui ferait les pieds tiens. Du coup sans lâcher le moindre le mot, le brun vint s'asseoir à la table face à lui, sirotant son cocktail sans même lui adresser un regard. Voilà, c'est bien de bouder comme un gosse de 3 ans des fois, nah.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 10:04
Attendant calmement -enfin presque- le nouvel arrivant, mon nez se soulevait dans sa direction en voyant une ombre déplacer la chaise. Grande et fine. Familière aussi. Instantanément, mon sourire devenaient immense et mes yeux pétillaient de joie en reconnaissant ces traits que j’affectionnais tant.

- Alex !

Avant de se désagréger peu à peu en voyant son ignorance totale pour faire place à quelque chose de plus contrarié. Quoi..? Il me faisait quoi là..? J’arquais un sourcil et essayais de décrypter son expression. Fermée. Absente de toute trace de joie de vivre. Qui a lobotomiser mon ami ? J’vais démonter le coupable. Mais ça avait l’air diriger contre moi ? Mayday.

- Hey... Ça ne va pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Tout de suite, y’avait une chute du taux d’alcoolémie à zéro pour faire place à une inquiétude qui ne comprenait pas. Il faisait la gueule là tout de suite ? J’avais jamais été face à ça avec lui et un million d’hypothèses sans aucun sens se formaient. On l’avait emmerdé. Il était tombé sur le connard qui avait fait chialer un mec. Y’avait forcément une solution cohérente et logique à... Un Alex qui me snobe sans aucune pression. Dire que si j’avais du parier, c’est sur Ethan que j’aurais placé une soirée décevante et pas lui. Qu’avait la sociabilité jusqu’au bout des ongles. Mêmes ses cheveux étaient sociables putain.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 10:10
Ouais bah sa sociabilité elle avait prit du plomb dans l'aile ce soir...Et pas que dans l'aile d'ailleurs. Tout en le snobant il réfléchissait quand même à son ami, c'était sans doute la première qu'il ne le voyait pas souriant et prêt à déconner...Bah tant pis pour lui il allait falloir qu'il se fasse au changement parce qu'il n'aurait que ça pour toute la durée de ce date et puis c'est tout. Et de toute façon, le brun n'avait pas non plus oublié la vengeance qu'il avait prévu avec Ethan une fois qu'ils seraient rentrés chez eux et que lui aurait un peu diminué niveau taux d'alcoolémie...
Du coup il boit tranquillement son mojito, savourant le goût fortement alcoolisé de cette boisson, ne se donnant même pas la peine de répondre à son ami et coloc, se contentant d'un grognement sous ses questions. Il n'aurait rien d'autre non mais oh. C'était décidément la pire soirée que le brun avait passé depuis son arrivé ici, et ça faisait déjà plus de 3 ans qu'il était là quand même, et il était venu là à cause de lui...Donc tant pis pour l'instant c'est lui qui allait prendre. Le brun garde obstinément ses yeux bleus partout sauf vers le rouquin. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 10:17
Un mur. Voilà ce que j’avais en face de moi et qui me faisait bien comprendre que son humeur, elle était tournée contre moi et visiblement personne d’autre. J’avais un moment de latence pour que mes vaisseaux dilatés comprennent l’information et sachent comment la prendre et réagir suite à ça. Aucune idée. Perturbé de haut en bas, mon regard ne se détournait pas de lui qui pourtant se bornait à me snober. Quelqu’un lui avait dit quelque chose de mal ? Qui viendrait de moi ? Ça n’avait aucun sens. J’avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens... Putain mais t’as quoi Alex ?

Lentement. Je me levais de ma chaise. Il voulait ni parler ni me regarder ? Ok. On va tester alors. L’approchant calmement, ma main se glissait sur sa joue et terminait sa course contre sa nuque dans une caresse.

- Dis moi ce qu’il t’arrive...

Ma voix était calme. Assez douce même et sur un ton bas pour ne pas l’agresser. D’un même temps, je me glissais sur ses genoux en espérant très fort ne pas voler sur la table et finir le nez par terre. Je le connaissais pas dans cette humeur. Alors j’y allais lentement, tâtonnant et testant les réactions de cet animal bourru.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 10:27
Et il fait clairement tout pour l'ignorer. Il refuse de tout lui pardonner sous prétexte qu'il l'adore et qu'il veut profiter de sa présence pour rattraper un peu le carnage de cette soirée...Non là il a décidé qu'il lui faisait la tête et il veut continuer de lui faire la tête. Il finit quand même par poser son verre sur la table parce qu'il en a déjà vidé une bonne moitié et vu la dose d'alcool dedans, il va finir ivre dans 5 minutes s'il ne ralentit pas. Donc il le pose pour l'instant mais ne regarde pas le rouquin pour autant, l'ignorant quand il se lève. 

Par contre il ne peut pas s'empêcher de frémit au contact de sa main sur sa peau, il ne pouvait pas s'en empêcher il adorait son toucher. Hmm...ça le rendait encore plus grumpy ça. Il ne répond pas pour autant et s'obstine à regarder loin, mais il n'a plus trop le choix quand l'autre se pose carrément sur ses genoux. Il ne va pas le repousser, c'est pas son genre et puis de base il aime bien l'avoir comme ça...Oui bon l'alcool ça aide pas à rester fâché longtemps. 

-C'est nul ici j'en ai marre

Il grogne en lâchant ces quelques mots. Ouais toute cette soirée est nulle de toute façon, il veut rentrer lui. Il voulait même pas venir de base et en plus il doit subit les autres qui pour une raison ou pour une autre on semblé se mettre d'accord sur le fait de le snober pour la soirée. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 10:35
Pas de vol plané en vu. C’était déjà ça de prit. Ma main restait sur cette nuque chaude pendant que la pulpe de mes doigts venait titiller la naissance de ses cheveux. Regardant toujours celui qui ne semblait pas vouloir m’offrir une seule œillade. Ses mots me faisaient froncer les sourcils alors que je restais correctement contre lui.

- Il s’est passé quoi ? C’était toujours murmuré et j’essayais de contenir mon empressement de vouloir savoir.

Parce qu’il devait bien y avoir eu un facteur déclencheur. J’aurais bien aimé avoir un contact avec ses billes que j’affectionnais tant, même si elle était sombre. Quoi que... Me faire fusiller du regard par lui ça me tentait pas plus que ça... Étonnant.
Passant la seconde main sur sa nuque pour y nouer la première, je me rapprochais pour déposer un léger baiser contre sa joue. Rien de sous entendu. Juste réconfortant. Une fois qu’il aurait dit ce qu’il avait, je me dépêcherais de trouver des parades. Ou au moins je tenterais. Ça me faisait vraiment chier que ça ne se passe pas bien pour lui. J’avais cru voir que tout le monde s’amusait mais visiblement c’était pas vraiment le cas... Quel cretin. La prochaine je ferais un peu plus attention.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 10:43
Même énervé il n'était pas violent de toute façon, ce n'était pas du tout son genre il avait même horreur de cela. Donc il n'allait pas le jeter ou se mettre à lui hurler ou il ne savait trop quoi encore. Mais lui faire la tête ça c'était dans ses cordes...Sauf que pas longtemps parce que c'était Jace, qu'il l'aimait bien et parce qu'il savait y faire l'animal. Il laisse échapper un grognement à sa question, comme s'il avait envie de parler de cette succession de fiasco tiens c'était bien une question idiote ça encore. 
Néanmoins, il soupire au contact de ses lèvres avant de se laisser un peu aller contre lui. Peut être qu'il avait envie de câlins finalement pour compenser. Hmm...Il lui ferait la tête une autre fois c'était bien ça aussi. Il pose sa tête contre le rouquin.

-Sais pas...les gens me snobent quand j'suis avec eux alors qu'ils se marrent avec les autres...

Et encore il n'y en aurait eu qu'un ! Mais non apparemment ils s'étaient donné le mot ces cons là...Soupirant de nouveau, le brun ferma les yeux sous les caresses de son ami, moins en mode colère et plus en mode blasé et triste. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 10:49
Son corps se détendait un peu mais je ne desserrais pas ma prise sur lui pour lui montrer que j’étais bien là, même si le poids présent sur ses genoux devait être un indice. Appuyant à mon tour la tête contre lui en remontant lentement une main dans ses mèches brunes pour les enrouler autour de mes doigts. Le monde et les personnes autour ? Tsss. Elles n’avaient aucune importance face à mon ami, le regard des autres c’était pas un problème.

- Ok... C’est quand même super bizarre ça. Je te connais, t’es pas le genre de mec qu’on snobe pourtant...

Contrarié que j’étais. Tout autant que lui voir peut-être un peu plus à cause de la culpabilité qui s’immisçait lentement. Je l’avais forcé à venir ici après tout... Ma tête s’abaissait pour essayer de capter son regard. Revenant caresser sa joue pour le faire avoir un premier contact avec moi.

- T’attardes pas sur eux. S’ils ont pas su profiter avec toi se sont des nazes qu’on perdu une jolie occasion de connaître un mec incroyable.

C’était pas des compliments balancés en l’air à cause de l’alcool. C’était ce que je pensais réellement de lui. Mes bras se serraient sur lui alors que je balayais rapidement la salle du regard. Vu les personnes que j’avais croisé, on avait pas dû tomber sur les mêmes types...


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 10:56
Il gardait les yeux clos en le laissant jouer avec ses cheveux en même temps ça faisait vraiment du bien comme sensation, ça le détendait, ça l'apaisait. Oui clairement sa colère n'était plus ce qu'elle était quand il avait débarqué à la table, en même temps entre Jace, ses caresses et l'alcool ça aurait été compliqué qu'il reste à faire la tronche bien longtemps. Néanmoins il ne peut s'empêcher de grogner un peu à ces mots, sceptiques. 

-Et y'en a eu plusieurs...

Y'en aurait eu qu'un encore bon bah voilà ça arrive on peut pas plaire à tout le monde. Mais plusieurs dans la même soirée quasiment les uns à la suite des autres, sans la moindre explication...Et surtout de les voir rigoler avec les autres et bien parler, y compris avec Jace c'était ça le pire ! Parce que du coup il se sentait frustré et pas à la hauteur.

-Mouais...fin visiblement ils s'éclatent avec les autres alors je sais pas ce que je leur ai fait...

C'était un peu, beaucoup sans doute, plaintif mais là il avait besoin de soutient, il se sentait mal c'était dur de se faire snober à ce point !


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 11:04
Le voir dans cet état ça me faisait de la peine. Mais j’allais pas m’apitoyer sur son sort, je savais qu’il n’aimerait pas ça. Dans sa situation j’aurais pas kiffé non plus. Il restait Alex mine de rien. Le plusieurs me faisait tiquer, il leur était arrivé quoi à tous pour se mettre à le snober ? Y’avait eu un ralliement ou quoi ? Fin merde. Ça m’agaçais mais mes gestes restaient aussi tendre qu’au début dans ses cheveux.

- T’as absolument rien fait. Crois moi. J’te connais. Je sais comment t’es, t’es le genre qui met à l’aise en un sourire même si pour le coup j’pense pas que t’en sois certain toi même...

Un sourire tendre aux lèvres. J’avais envie qu’il profite au moins d’un date correct ! Fallait remonter la barre de tout ça en espérant que si la soirée continue, ceux d’après ne viennent pas me le miner encore parce que là je les cognerais.

- On va rattraper tout ça. Okay ? Et puis comme je t’ai traîné ici, je prend la responsabilité, je pensais vraiment que ça aurait été sympa pour tout le monde. Je suis désolé de t’avoir embarqué du coup.

Ça me gavait. C’était un speed-dating, pas un speed-snobing bordel de merde. Je lui disais pas ça pour me faire plaindre, c’était une constatation.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 11:30
Il soupire un peu en profitant de la caresse dans ses cheveux. Pour un peu et il ronronnerait presque dans ses bras...Mais en même temps qu'est-ce-que c'était agréable ce truc on avait pas idée que ce soit aussi bien...Bon...Il vient poser ses mains sur les hanches de Jace pour le serrer contre lui en gardant sa tête contre lui. 

-Bah jusque là ouais mais du coup je t'avoue que là j'ai un doute...y'a bien un truc pour que ça arrive à plusieurs personnes...


Parce qu'encore une personne il aurait dit d'accord, ça peut arriver. Mais là...Il retient un soupire rien que d'y penser. 

-Pas ta faute...j'ai plus envie de parler de ça j'ai juste envie que ce soit finit...

Oui clairement il ne voulait pas penser à ce fiasco et penser à quelque chose d'agréable. Genre rentrer tranquillement chez lui avec ses deux colocs et aller trouver le confort de son lit ça c'était une bonne option. Il reste contre le rouquin mais reprend son verre pour boire un peu, parce que mine de rien c'est cool de boire.

-Toi ça à l'air de bien se passer non ? 

Y compris avec des gens qui l'avaient snobé lui au passage mais bon...


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 11:53
Au contact de ses doigts, je me pressais un peu plus contre son torse. Au moins on avait réussi à chasser sa colère, même si ce qu’il y avait en dessous n’était pas mieux. Ils avaient réussi à lui ôter son sourire et ça me hérissait le poil, pour rester poli.

- Okay on en parle plus. En tout cas pour moi tu restes un de mes êtres humains favoris ! Ça compte hein ?

Mon nez se frottait contre sa joue, profitant de la proximité qu’on avait tout les deux. J’avais bien quelques astuces mais ici c’était compliqué pour le remettre d’aplomb. À la fin de tout ça de toute façon je doutais qu’on allait trop traîner à rester. L’after pouvait être tentant mais pas avec un petit Bane qui a le moral dans les chaussettes. J’hochais la tête, me sentant un peu coupable pour le coup de passer une aussi bonne soirée. Mais mentir ça serait juste trop con.

- Plutôt oui. C’est pour ça que ça m’étonne que ça n’aille pas aussi bien avec toi. Un haussement d’épaules bref. On peut parler de tout autre chose que cette soirée, j’ai envie de revoir ton joli sourire. Et pas de te dégoûter de ta soirée un peu plus.

Sans qu’il ne se force. Je réfléchissais en continuant de caresser ses mèches.

- J’ai finis mon verre avant que t’arrive, je vais m’en prendre un autre. Quelque chose te tente ?


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 7 Mar - 12:14
Il caresse tranquillement le corps qu'il avait sous ses doigts, se détendant en même temps. C'était bien comme relation ils pouvaient passer un moment tranquille tous les deux...et oui clairement il avait besoin de ça. Il ne peut s'empêcher de pouffer un peu à sa phrase. C'est pas encore un rire ou un sourire comme il l'a normalement mais c'est déjà mieux que le début.

-Mais oui ça compte

Evidemment qu'il était content d'avoir un ami comme Jace c'est super important les amis. Et puis au moins il savait comment lui rendre le sourire...Il s'en voulait presque de lui avoir fait la tête en arrivant, c'était pas de sa faute si les gens avaient été con...Mais il était de mauvaise humeur et pas de bol c'était tombé sur son ami...Au moins il ne semblait pas lui en vouloir et Alexander faisait en sorte de ne pas y repenser pour rester sur son regain de bonne humeur. 

-Tant mieux pour toi en même temps ça aurait été dommage qu'on passe tous les deux une mauvaise soirée... Mais oui je préfère aussi

Histoire de repartir de là un peu de meilleure humeur quand même ce serait une bonne chose...Bon c'était en bonne voie mais autant ne pas prendre de risque. Il sourit un peu à ses mots et vide son verre d'un trait.

-Je crois que j'ai fini le miens aussi...Comme toi alors !

Non il n'avait pas trop bu c'est faux...Tant pis il dormirait mieux demain matin. 

-Alors de quoi tu veux parler ? J'ai envie de passer du bon temps avec toi...

Il pose son front contre le sien tout en parlant, croisant son regard. Ouais il voulait oublier tout le reste dans ces bras pendant le moment qui leur était accordé. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 12:27
- Dans tous les cas, on arrive toujours à rattraper nos soirées une fois ensemble ! Donc y’a pas de problème.

L’avoir tout contre moi faisait vraiment du bien. J’étais à l’aise dans ses bras et visiblement lui aussi donc je ne me privais pas d’en abuser. Une chaleur si réconfortante. Tsss, si les gars qui l’avaient snobé voyaient ce qu’ils ont manqué, ils auraient les boules. Le regardant finir sons verre, je riais un peu sans quitter sa chaleur. Et enfin un vrai sourire ! Ça ça me faisait plaisir.

- Toujours une aussi bonne descente, Bane ~ Bah écoute je te propose un orgasme et une boisson qui durera plus longtemps ?

Un clin d’œil complice, j’interpelais un serveur pour passer commande et posait ensuite mon front contre le sien. Les yeux dans les yeux, un moment coupé du temps, intense. Emmêlant mes doigts dans ses cheveux et m’amusant à faire glisser mes ongles sur sa nuque.

- Hm... Bonne question... Mon ton était léger et taquin. De ce que tu voudras qu’on fasse en rentrant ? Ou demain. Déjà dodo jusqu’à tard que je t’avoue que j’ai un peu forcé sur l’alcool !

C’était pas peu dire, tenir les comptes sur mes consommations serait assez compliqué d’ailleurs. Trop. C’était le mot. Rah je passais quand même une super soirée moi.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 9 Mar - 16:51
-T'as beaucoup à rattrapé cette fois donc va falloir y aller

Ce n'était pas de sa faute dans le fond non mais s'il voulait rattrapé le fiasco de la soirée il allait falloir mettre les bouchées doubles. Mais déjà son contact l'avait bien apaisé et il pouvait continuer de caresser lentement le corps de son ami, profitant de ses caresses en même temps tel un chaton. Il rit doucement à sa phrase.

-Je risque pas de la perdre celle là ~ ça roule pour moi je te fais confiance 

Il garde son sourire, faisant confiance à son ami pour le choix des boissons. De toute façon il n'était pas difficile en général mais encore moins sur l'alcool. Il le laisse faire, plantant ses yeux dans ses yeux en frissonnant sous ses ongles, serrant sa prise sur lui. Il était bien sur lui et s'il n'était pas encore frustré de la soirée ça lui aurait sans doute donné d'autres idées ce genre de positions. 

-A mon avis oui en rentrant ça va être dodo...Enfin vu notre état j'ai bien des idées pour continuer la soirée mais pas sûr qu'Ethan soit très emballé

Il rit un peu. En même temps, la première fois qu'ils avaient fait une soirée ensemble ils avaient finis en bikinis avant de s'envoyer en l'air. C'était une très bonne fin de soirée...Après faire un jeu pas trop compliqué ça pouvait valoir le coup mais il ne connaissait pas assez les goûts de leur autre coloc pour savoir si ça lui plairait ou non.

-Et pour demain...Déjà je sais pas quand ça se fera mais Ethan et moi on t'a prévu un petit quelque chose pour compenser de nous avoir traîné ici ~ Et sinon...lendemain soirée ça veut dire chill on peut se poser en bas et mettre un film avec pop-corn et tout ? 

C'était la base des lendemains de soirées alcoolisées de ne...rien faire du tout. C'est bien aussi des fois et puis film, bouffe, amis c'était le combo gagnant mine de rien. 


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 9 Mar - 17:29
Un sourire en coin venait border la courbe de mes lèvres alors que mon corps restait aussi proche du sien. Appréciant énormément cette proximité qu’on avait tous les deux.

- Tu dis ça comme si tu doutais de mes capacités... Ne va pas me vexer.

On était à dix milles lieux de se vexer. C’était à peu près tout le contraire actuellement même.
La commande passée, je profitais de l’effet que lui faisaient mes ongles et en abusais sans la moindre trace de honte. Mon torse se pressait un peu plus contre lui à ses doigts qui se serraient sur ma peau, ne détournant pas une seule seconde mon regard du sien.

- Hm... Ne me dis pas ça voyons... Tu serais capable de me frustrer rien qu’avec tes mots...

Ce petit échange de mots provoquait un long frisson le long de ma colonne coccygienne et lombaire. Il faisait un de ces effets... PUTAIN FRAY. J’avais probablement sous-estimé mon état d’alcoolémie. Profitant de la position, je lui volais un bref baiser, surtout pour kidnapper sa lips inférieure une seconde avant de le libérer. Plutôt fier. Oui, y’a de l’alcool dans le sang.
Un sourcil s’arquait et je plissais les yeux, méfiant.

- Alors okay pour chill demain, c’est le meilleur programme mais... Qu’est-ce que vous avez préparé tous les deux..?

C’était pas que je m’inquiétais mais... Bah si, on va pas se voiler la face. Ethan était le genre sage mais Alex... C’était Alex, on avait le même niveau dans certains domaines, d’où l’inquiétude.
Le serveur arrivait et déposait nos orgasmes devant nous ainsi que deux verres de ce qu’avait commandé Alex juste avant. Je le remerciais sans être gêné une seule seconde de la position.


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mar 9 Mar - 17:57
-Prouve le alors ~ 

Il savait qu'il ne pouvait pas vexer Jace. En même temps de ce point de vue là ils étaient pareil tous les deux, c'était aussi dur de les vexer l'un que l'autre. Tant mieux en même temps au moins ils pouvaient s'amuser. Il enroule les hanches du rouquin de ses bras pour le garder bien contre lui, soupirant légèrement à la caresse de ses ongles. Qu'est-ce-que c'est agréable ça...Il rit un peu à sa phrase.

-Mais j'espère bien que j'y arrive...j'ai encore des choses à te faire découvrir...

Il murmure lentement, tout contre ses lèvres. Oui il le cherche...Et le trouve, la prise brève sur ses lèvres lui arrachant un petit grondement frustré. C'est trop court ça. Il trouverait l'occasion de se rattraper. Mais il ne peut s'empêcher de rire à son expression.

-Inquiet ? ~ Tu verras bien ce qu'on a préparé pour toi mon chou


Il sourit, espiègle, avant de regarder le serveur pour le remercier quand il amène leurs boissons. Aucun des deux n'est gêné, il leur faut beaucoup plus que cela de toute façon et puis ils ne font rien de mal en soit.

-Un petit orgasme ? 

Il souffle, suave, laissant sa langue caresser ses lèvres avant de s'écarter un peu. Il prend son verre, trinque avec Jace avec de prendre le shot cul sec, savourant le goût. 

-J'adore ce truc 

Il caresse tranquillement le dos de son partenaire sur ses genoux sans le lâcher du regard, revenant poser son front contre le sien, retrouvant leur proximité une fois la boisson finie, murmurant contre ses lèvres. 

-Alors...comment va-t-on occuper le temps qu'il nous reste à cette table...


Table 3 - Amour au Canada - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum