^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Invité
Mar 2 Mar - 18:22
Il jouait et bizarrement j'adorais ça, je pensais un peu à Adam, mais j'avoue que pour le coup ce bel "inconnu" m'intriguait, il faisait parti de ces personnes qui vous captent assez rapidement et pour lesquelles je voue une certaine passion. J'aime les gens ce n'est un secret pour personne et je ne m'en cache pas, j'aime les découvrir et je peux aller assez loin dans mes retranchements pour y parvenir.

J'usais alors de toutes mes ressources en espagnol, heureusement je l'avais appris à l'école et j'avais quelques notions plutôt bonnes. Je détestait l'école mais j'avais toujours eu un penchant pour les études linguistiques du coup je m'en sortais toujours très bien!

- Muy bien querido, je pense qu'on peut très bien s'entendre alors et je joue le jeu, je te révèlerai le mien à la fin aussi seulement si tu acceptes en même temps de me revoir!

Je m'amusais de ce jeu. Ca pimentait clairement le speed dating de ce soir, et j'avais très envie d'apprendre à le connaître plus et pour le coup je sentais la fin du speed dating approcher.

Je portais à mes lèvres, le cocktail de la St Valentin, Andrej avait choisit un cocktail assez basique bien que bon et je sais déjà ce que j'aurais sélectionné comme alcool si on m'avait demandé de créer le cocktail de ce soir, une version revisité du cocktail de Déesse : vin rosé, d’un peu de crème de framboise, de quelques gouttes de citrons verts et d’un soupçon de triple sec!

- Il est bon j'aime beaucoup. Un peu doux et sucré à mon goût mais il passe plutôt bien et tu sembles l'apprécier grandement.

J'approchais mon visage du sien toujours en équilibre sur son menton, je le charmais et je suis certain qu'il s'en rendait compte. Le voir déguster son cocktail était très, hum plaisant...

- Et donc querido, que fais-tu dans la vie? As-tu des passions?
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 2 Mar - 18:43
Un joueur ! Ça c’était vraiment parfait. Mes lèvres s’étiraient un peu plus alors que ma canine se glissait sur celle inférieure pour la torturer une poignée de secondes. L’amusement était bien présent et courait dans mes veines à toute allure. Enfin un jeu plaisant.

- Très bien, ça me semble être un compromis plutôt bon ! Une lueur malicieuse pétillait dans mon regard. Peut-être que tu t’en sortira plus qu’avec mon prénom, hermoso...

Profitant de cet échange bien plus que du goût de l’alcool, je ne pouvais m’empêcher d’approuver.

- Normalement je ne prend pas aussi sucré, mais je trouverais que ne pas boire la boisson far de la soirée aurait été un affront à Andrej ! Il aurait été capable de nous taper sur les doigts, ou ailleurs... Qu’est-ce qu’un Hombre tel que toi prend généralement ?

L’échange de regard s’intensifiait alors qu’il s’approchait. Rendant la distance bien plus mince entre nous. Ça me permettait de détailler un peu plus l’éclat de ses yeux. Jolis. Très jolis même.

- Je suis en études de droit, ma troisième année plus exactement. Intéressé, j’oubliais le monde extérieur pour rester focalisé uniquement sur lui. Tout aussi attisé par l’ambiance. Je suis violoniste aussi, enfin en amateur mais il m’est arrivé plusieurs fois de jouer sur les planches de ce merveilleux endroit. Je me défend on va dire... Sinon un fier partisan des sorties, j’aime profiter, je ne prévois pas à l’avance, j’aime me faire surprendre par le cours d’une soirée. Une nouvelle gorgée se glissait sur mes lèvres et la pointe de ma langue venait récupérer les quelques gouttes sucrées qui s’y étaient égarées. Et toi, cariño, dis moi ce que je dois savoir sur toi...

Un souffle plus mince. Comme un échange de confiances.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 3 Mar - 10:13
Il semblait aimer jouer mon bel inconnu, et sa façon de faire jouer sa langue autour de ses petites lèvres bien dessinées me donnait envie d'aller rattraper les quelques gouttes qui glissaient de temps à autre au bord de ses dernières...

Cela faisait tellement longtemps... Il me fascinait!

- Hum je suis plutôt spiritueux pour le coup, j'aime beaucoup la Vodka de façon assez sobre. Après chaque alcool à ses propriétés et il est aisé de les assembler pour créer des boissons toujours plus alléchantes. Sucrées ou moins selon les goûts.
Je parie que toi tu aimes plutôt les boissons douces, sûrement pas aussi sucrées que le cocktail d'Andrej mais un alcool un peu plus intéressant, du vin peut être?


Je tentais de deviner le caractère de mon partenaire, l'alcool que l'on consomme est comme j'ai coutume de le dire, le reflet de ce que nous sommes. De nos émotions.

Je me reculais un peu sur le dossier de ma chaise, laisser saillir le pull blanc que je portais. Je retroussais mes manches dévoilant une partie de mon tatouage sur le bras gauche et je passais ma main dans mes cheveux. J'en profitais pour observer son regard qui glissait sur moi.

- Et bien je suis Bartender, ici au Lux. J'y travailles depuis peu mais j'adore ça. L'ambiance est cool et me convient complètement. Je viens de Londres, je suis arrivé à Lifelam il y a peu de temps et je suis en coloc avec 2 autres gars plutôt cool que tu as peut être croisé, ils sont avec moi ce soir. Sinon, et bien j'aime découvrir le monde qui m'entoure et je suis fasciné par le genre humain. Je ne sors que très peu pour le moment je n'ai pas rencontré grand monde et mon boulot me prends pas mal de mes soirées du coup!

Je me demandais ce qu'il faisait ici ce soir mais je ne voulais pas poser la question, je compris bien vite qu'il n'aimait rien prévoir, donc j'imagine qu'il n'attends rien de cette soirée mais qu'il reste ouvert à toute proposition... Bien que je sois curieux je me gardais de lui en parler

- Et donc amor, un violoniste? J'adorerai t'écouter jouer pour le coup, j'aime beaucoup la musique
D'autres passions? Tu as toujours vécu à Lifelam? Tu pourrais peut être me conseiller un peu sur mes futures exploration de la ville, ou m'accompagner?


Je le toisais, sourire aux lèvres
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mer 3 Mar - 10:56
En voyant son regard se perdre sur mon geste, une esquisse satisfaite se dessinait lentement aux coins de celles-ci. C’était agréable de constater son intérêt qui était complètement partagé.

- Vodka pour toi ? Je retiendrais... Un léger rire à sa proposition alors que je secouais la tête sans le lâcher du regard. Je suis français mais pas un partisan du vin. Un blanc m’a plus une fois mais sinon... Non ce n’est pas trop à mon goût. Les rouges encore moins, beaucoup trop amer. Sinon tout ce qui est vodka, rhum, la tequila m’a déjà bien plus, même si je peux avoir tendance à y rajouter du jus de fruit.

En soit c’était un peu tout ce qui me tombait sous la main en soirée. On peut pas dire que j’étais difficile. Puis plus la soirée avançait, moins l’amertume de ces liquides me dérangeait. Ça anesthésiait comme on dit.
Son mouvement attirait inévitablement mon regard alors que je restais dans ma position d’équilibre. Suivant le tracé de ses veines dévoilé, remontant jusqu’à ses épaules, une légère perdition sur son torse et la course s’achevait sur son visage. Hm... Un frisson hérissait deux trois poils du duvet qui couvrait en ma nuque en imaginant la puissance de ses gestes.

- Tu travailles ici ? Ça m’étonne de ne jamais t’y avoir croisé, je ferais plus attention la prochaine fois. ~ Mon dos se redressait pour que je puisse boire un peu toujours en restant attention à mon beau bartender. Ho, tu es l’un des colocataires de Greg non ? Je l’ai croisé du coup, il ne me manque plus que le troisième. L’ambiance doit être sympathique.

Acquiesçant de temps en temps, mes pupilles ne bougeaient plus des siennes, quoi que, elles s’aventuraient parfois sur ses traits et ses lèvres quand il parlait. Faisant me pincer discrètement une gencive.

- Et bien bienvenue alors, cariño, en espérant que la ville te plaise ! Amor ? Encore plus amusant. Je te jouerais quelques morceaux avec plaisir, en général je le promène partout avec moi mais je me suis dis que ce soir ça ne serait sûrement pas la meilleure des occasions. Tu es un joueur aussi ou tu te contentes d’écouter ? Même si Owen avait été intéressé aussi. C’était pas le but de se donner en spectacle. Et d’autres passions... Pas vraiment, enfin j’aime beaucoup mes amis et les sorties mais mes cours me prennent pas mal de temps. Sinon je suis arrivé ici y’a trois ans, j’ai reçu une bourse d’études pour entrer à l’académie.

Son sourire m’encourageait à continuer, on était passé à un mode de rencontre de maternelle mais avec un jeu bien plus intéressant en fond.

- Me promener avec toi en ville ? Hm... Je prenais une moue pleine de réflexion, laissant un suspense de cinq secondes avant de récupérer mon smile. Ça serait une excellente idée ! Mais du coup je ne te donnerais pas les lieux auxquels je pense possiblement, ça serait dommage que tu saches d’avances, n’est-ce pas, guapo ?

Toujours cet air aussi intense. C’est clair que la fin de se rendez-vous ne me tentait pas. Même s’il promettait de futures rencontres.

- Tu as toujours été bartender ?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:51
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance amusant et sympathique, ça faisait plaisir à voir. Encore plus en les voyant commander!

"Monsieur Baker? Monsieur Fray Je suis navré de vous interrompre mais il est temps que vous rejoigniez votre prochaine table et votre prochain partenaire. Monsieur Baker, la table 4 vous attend. Quant à vous Monsieur Fray, ce sera la table 3."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Tao Yan Stewart et Alexander Bane ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Jeu 4 Mar - 18:56
Bon finalement le rendez vous avec son patron s'était plutôt bien passé. C'était assez spécial de se retrouver en date avec son boss qui recherchait quelqu'un pour s'envoyer en l'air, et lui aussi, mais ce n'était pas quelque chose qui était en mesure de le gêner lui. Il n'avait pas vraiment de pudeur sur ce genre de choses, il draguait bien ses profs alors pourquoi pas son patron, il n'était plus à ça prêt. Mais du coup même si ça n'avait été qu'une conversation, ça leur avait bien passer le temps. Enfin c'était le cas pour lui et il espérait que c'était le cas aussi pour le blond. 
L'heure était venue de changer de table. C'est fou ce que le brun pouvait faire comme aller-retour ce soir pour passer de table en table. Enfin bon, ça lui donnait l'occasion de recharger son verre à chaque changement c'était sans doute pas plus mal. Mojito tout frais en main du coup, le brun alla se poser sur sa nouvelle table pour ce date, souriant en reconnaissant la silhouette qui arrivait.

-Salut Tao ! C'est cool de te voir là, ça se passe bien ? 

C'était pourtant moyen son genre ces trucs là mais il avait peut être tout comme lui été traîné par un autre. En tout lui il était posé, décontracté, comme toujours en fait. C'était bien ce serait un nouveau date sans prise de tête c'est cool ça


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Sam 6 Mar - 17:17
- Salut Tao ! C'est cool de te voir là, ça se passe bien ?

Ça c'était un retour brusque à la réalité. Le chanteur n'avait même pas remarqué avoir changé de table et de date. Une absence de quelques dizaines de minutes planait sous son crâne et il se surprit à espérer qu'il n'ait pas bavé ou dit de la merde au milieu de la conversation avec le sympathique blond précédent.
Cela dit, ce n'était pas de la plus mauvaise façon du monde qu'il s'était éveillé ; la voix fraîche du l'étudiant lui fit lever un regard cerné de noir vers lui. Beaucoup trop lumineux, Alex brillait trop, ça l'obligeait à tourner la tête en grognant légèrement et en pinçant l'arrête de son nez. Tout ça allait de mal en pire.

- 'lut 'Lex. J'suis déglingué s'tu veux tout savoir. Toi t'as l'air ... frais.

Trop frais.
Sans aucune classe, le métalleux laissa tomber son front sur le bois de la table en reprenant une inspiration qui provoqua une douloureuse pression dans sa poitrine jusqu'à se répercuter dans son épine dorsale.

- T'as trouvé c'que tu cherchais ou pas ouf?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:45
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Stewart? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 1, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Bane, ce sera la table 3: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Owen Ambrose et Junta Kimikyo ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 10:17
Bien que la rencontre avec Greg ait été un peu difficile pour moi, même si je comprenais qu'il ne soit pas d'humeur. J'essayais de me reprendre. Je me tapotais les joues, l'alcool ayant sûrement pas mal d'effet sur mon corps. Je suis un gros mangeur moi, pas un grand buveur. Et vu l'heure, je devrais peut-être me calmer et boire quelque chose de plus léger. Quand le grand patron nous demanda de changer de table, je souhaitais à Greg le meilleur pour la suite et je me levais pour aller m'asseoir en Espagne. C'était magnifique, j'adorais cette organisation remarquable.

Je m'assis alors, ayant de nouveau peur d'appeler les serveurs. Si je ne bois pas, ce n'est pas trop grave dans le fond, même si j'ai un peu la bouche sèche. Je restais alors assis, prenant une serviette pour jouer un peu avec, laissant les serveurs débarrasser les verre vides qui restaient pour nous faire un peu de place. Je n'osais pas vraiment les regarder. Je souris cependant sincèrement quand je vis la nouvelle personne arriver. Je me levais pour lui serrer joyeusement la main.

- Bonsoir, je suis heureux de te rencontrer, je m'appelle Owen Ambrose et toi ?

J'étais plutôt tranquille visiblement ici. Personne ne regardait la télévision et personne ne s'occupait de la politique. Donc le fait que je sois un acteur connu et le fils du maire de Lifelam passait inaperçu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 10:37
J'avais donc laissé Darren. Vue comment les choses marchaient ici, je lui souhaitais tout de même une bonne soirée.. parce que ce n'était pas dit qu'il tombe directement avec Hater. Si c'était le cas il serait bien chanceux, dans le cas contraire, la soirée pouvait bien s'éterniser pour lui - s'il restait indisposé à discuter avec les autres. J'espérais tout de même qu'il resterait. Il pouvait vraiment faire de belles rencontres ce soir.

Je me dirigeais donc à ma nouvelle table tranquillement. Oh, on m'attendait déjà. C'était un petit blond qui se présenta devant moi. De premier abord, il me semblait très amical ! Ce serait certainement très agréable de discuter avec lui. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession, juste au premier coup d’œil. A voir maintenant s'il avait tout d'un ange, ou s'il ne s'agissait là que d'un diablotin dans la peau d'un agneau.

"Enchanté également, je m'appelle Junta Kimikyo!"

Première fois que je donnais mon nom de famille. Jusqu'alors, tout le monde ne s'était présenté que de son prénom. Mais ce n'était pas un secret, ça ne me dérangeait pas de donner le mien. Par contre, concernant mon nouvel interlocuteur.. quelque chose me turlupinait. Je penchais légèrement ma tête sur le côté tout en serrant la main qu'il me tendait, souriant comme à mon habitude. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ou entendu ce nom et ce visage.. mais ça ne restait qu'une vague impression. Impossible de mettre le doigt dessus pour l'instant. Possible aussi que je confonde avec quelqu'un.

Après les salutations, je prenais place et profitais de la présence d'un serveur pour lui demander un simple verre d'eau fraîche. Je ne savais pas encore combien d'autres personnes nous allions encore rencontrer mais une chose était sûre : la soirée était plus qu'avancée. J'avais besoin d'un peu de fraîcheur pour me garder un minimum en alerte. Si l'eau ne faisait pas effet, je partirai sur du thé.

"Je m'excuse par avance si je me met à te fixer bizarrement. J'ai juste une impression de déjà vue.. haha. Enfin bref, j'espère que tu passes de bons moments ici ! Dans l'ensemble les gens sont super intéressants."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 17:26
Je souris au jeune homme qui se présenta également, je le vis commander à boire et j'hésitais fortement de le faire également. Mais finalement je préférais m'abstenir. Ce n'est pas grave. Je m'assis à nouveau, le laissant faire de même et je souris en l'entendant. Il semblait être quelqu'un de calme et de sage à première vue, je pense que je vais bien m'entendre avec lui.

- Ne t'excuse pas voyons, tu m'as sûrement vu à la télévision, enfin si tu la regarde. Et je passe un super moment, j'ai pu rencontrer plein de monde ! Les gens sont plutôt sympathique et ouvert, cela fait vraiment plaisir !

Je souris, un peu timide, je n'étais pas forcément dans mon élément. Je savais que les speeds étaient fait pour rencontrer des gens et espérer trouver un brin de chaleur humaine, voir l'amour de sa vie pour les plus chanceux. Mais avec mes dernières expériences, je ne savais plus trop ce que je voulais. Je me demandais même si j'étais réellement bi ou simplement homosexuel, seul le temps me le dira. J'observais mon camarade, me rendant compte qu'il fallait que je continue aussi la discussion. J'étais un peu nerveux, même s'il l'alcool m'avait un peu détendu.

- Et toi alors ? Tu es content des rencontres que tu as pu faire ? Parle moi un peu de toi s'il te plait.

Classique, mais plus ou moins efficace.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 19:04
Un joyeux ? J'aimai son entrain ! Nul doute que le courant allait bien passer entre nous. J'aurai donc pu le voir à la télévision, hm ? Je ne la regardais pas beaucoup, ça dépendait vraiment des programmes qui passaient. Un présentateur était à exclure, je n'en connaissais pas beaucoup et aucun de si jeune. Quelqu'un qui serait passé à une émission ? Pas impossible.. mais il aurait vraiment fallu qu'il me marque dans ce cas.

"Attend.. t'es quand même pas un acteur, rassure-moi ? Si c'est le cas, ne m'en veux pas trop.. je suis pas très cinéphile.. et les people tout ça.. j'y connais pas grand chose."

Ce serait gros quand même. Espérons qu'il ne le prenne pas mal s'il était vraiment acteur. C'était un peu un comble de faire ce métier et de n'être reconnu que par peu de monde.. surtout qu'il avait pas l'air déguisé, à moins que ces jolis cheveux blonds ne soient qu'une perruque. Et ses prunelles bleues alors ? C'était des lentilles ? J'en venais du coup à me poser pas mal de questions sur tout ça du coup.

"Moi ? Oh oui je m'amuse beaucoup ! J'aime rencontrer de nouvelles têtes et c'est dingue de voir qu'il y a autant de personnes différentes les unes des autres réunies dans un seul et même endroit. Je ne regrette vraiment pas d'avoir participé !"

Je remerciais le serveur qui avait apporté mon verre d'eau, demandant au passage à Owen s'il ne voulait rien boire avant de libérer l'employé du Lux. Je pris une gorgée avant de reprendre :

"Je suis un simple agent d'entretien. J'aime beaucoup la musique et surtout le violon. J'en jouais beaucoup avant. Hum, que dire d'autre ?... Ah ! La nourriture et moi on ne fait qu'un, ha ha ! D'ailleurs je ne sais pas si tu as goûté, mais ils font une superbe pâtisserie de st Valentin ici ! Elle est délicieuse..."

Rien que d'y repenser, j'en avais encore le goût sur la langue et mon palais.

"Et toi alors ?"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 18:09
Je rougis un peu à sa question et à ce qu'il dit par la suite. J'étais un peu partagé, j'étais content qu'on ne me saute pas dessus, mais j'étais aussi attristé de voir que personne ne connaissait la série dans laquelle je jouais. Elle était très importante pour moi, je voulais promouvoir des changements grâce à elle. Mais ce n'était pas grave, nous ne pouvions pas tous aimer les mêmes choses.

- Si, j'ai joué dans plusieurs films hollywoodien et anglais, mais pour le moment je joue dans une série qui, j'espère, aura du succès.

Je l'écoutais s'exprimer, souriant calmement. Il avait l'air de passer une très bonne soirée et cela me faisait chaud au coeur. Il avait l'air joyeux et ça me faisait du bien. Le serveur revint et Junta me demanda si je voulais boire quelque chose. Après un peu d'hésitation, je demandais également un verre d'eau, prenant sur moi. Il me parla de son métier qui n'était certes pas passionnant, mais qui était la base de la société. Il semblait très cultivé et j'appréciais cela. Je ris un peu quand il parla de la nourriture et surtout des pâtisseries de la Saint-Valentin que je n'avais pas vu... J'ouvris alors de grands yeux, ayant réellement faim depuis un petit moment, je pourrais engloutir tout ce qui me passera sous la main.

- Non je ne les ai pas vue... Je t'avoue que je mangerais volontiers. Je dois être tout aussi accro à la nourriture que toi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 22:43
J'étais on ne peut plus surpris d'apprendre qu'il était bel et bien acteur. Je m'en voulais un peu de ne pas le reconnaître immédiatement, espérant que ça ne le blessait pas.. mais au moins je savais bien qu'il me disait quelque chose. J'avais bien du le voir dans un de ses films, pas possible autrement.

"Oh tu peux m'en dire plus dessus ? Un peu de quoi ça parle ou bien le titre, histoire que je puisse y jeter un œil quand ça sortira ? A moins que ce ne soit top secret pour le moment."

Je n'y connaissais pas grand chose dans le monde du cinéma, mais je savais que certains réalisateurs aimaient conserver quelques surprises jusqu'au dernier moment - préserver le mystère. Compréhensible vis-à-vis de la concurrence qui pourrait subtiliser des idées, mais à la fois à double tranchant : on pourrait attendre encore bien plus du scénario et du jeu des acteurs. Il fallait placer la barre très haut et s'y tenir. Enfin bon.. tout ce que je pouvais souhaiter à Owen, c'était que ça fonctionne pour lui et qu'il fasse une brillante carrière. Il semblait très fier d'exercer ce métier très exigent.

Le petit blond décide de faire comme moi et de prendre un verre d'eau, alors que nous discutons bonne bouffe, je profite donc de la présence du serveur pour lui commander deux pâtisseries spéciales pour la soirée. Le pauvre en faisait des allés-retours à cause de nous.. au lieu de tout lui demander d'un coup, on l'embêtait à chacune de ses venues. Je ne manquais pas de lui promettre qu'on le laisserait tranquille après ça - normalement.

"Ha ha c'est une bonne chose ! Tu vas voir tu m'en diras des nouvelles ! Je me porte garant pour le coup. Pour te donner encore plus envie, le gâteau est en forme de coeur. Il y a de la pistache, de la vanille, du chocolat blanc et de la framboise. Tout se marie merveilleusement bien ensemble."

J'avais dis que je ne voulais pas abuser des bonnes choses, mais là le temps était passé depuis le premier dessert.. et malgré tout, enchaîner les dates, bah ça creusait !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 8:30
Je souris avec calme et douceur à sa question. Il était vraiment adorable. Je le laissais alors commander des pâtisseries au serveur, il en prit une par personne, est-ce que ce serait suffisant pour mon estomac sans limite ? Mais à la promesse de Junta je compris qu'on devait l'embêter à force de commander séparément. Je redressais alors la tête, inspirant légèrement pour me donner du courage.

- Dans ce cas, amenez 4 assiettes de pâtisseries... Je vous remercie.

Je souris avec beaucoup de gentillesse, je mourrais de faim. Il faudra que je trouve un fast food sur le chemin du retour, car vu l'heure, mes parents auront déjà mangé. Je l'observais alors qu'il me parlait du dessert, il faudra que je le savoure et non que je le gobe d'un coup.

- J'ai vraiment hâte de goûter ce dessert. Et pour répondre à ta question la série dans laquelle je joue sors déjà à la télévision depuis un petit moment. Nous sommes presque à la fni de la première je pense. Elle s'appelle "Same Difference" et porte un message de bienveillance. Je joue le rôle principal, Sam, qui est un étudiant qui hésite simplement entre les hommes et les femmes et l'on suit son histoire et également celle de ses amis. J'aime me dire que les productions dans lesquelles je joue apportent un message qui pourra aider des gens.

Je me tus, voyant les pâtisseries arriver. Le serveur posa les 4 assiettes sur la table et je le remerciais à nouveau. Je commençais alors silencieusement à manger la première, la savourant un peu, c'était vraiment bon et ça faisait du bien à mon estomac de se remplir un peu.

- Mhh... tu avais raison ! Une pure merveille !

Je finis rapidement la première et je commençais la deuxième, lorgnant déjà sur la troisième qu'il voudrait peut-être... J'aurais du en prendre plus ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 22:58
Je cachais ma surprise, mon sourire s'agrandissant à la demande de 4 assiettes. Quand il avait faim, il ne blaguait pas ! Même alors qu'il n'avait encore jamais goûté à ce dessert. Espérons qu'il l'apprécie autant que moi et Daniel. Je ne doutais pas qu'il ai un palais très ouvert et qu'il n'était pas du genre à gâcher la nourriture, mais ça serait dommage qu'il se force à manger tout dans le cas où il n'apprécierait pas spécialement. C'était mieux de se régaler.

"Je vois ça, oui.."

"Same Difference". Le titre me disait vaguement quelque chose et pourtant je n'avais pas spécialement eu de quelconque écho sur sa série télévisée. Non, c'était forcément autre chose, à moins que je confonde avec je ne sais quoi. En tous cas, le scénario global pouvait paraître lambda en soi.. mais il avait pourtant raison : ça pouvait en aider plus d'un. Pourquoi pas même faire changer le regard des plus obtus d'esprit.

"Ça m'a l'air intéressant, j'essaierai de la regarder. Tu as une belle philosophie en tant qu'acteur. C'est bien que tu sois engagé dans ce sens. J'espère que tu continueras à jouer en gardant cette voie. Mais au fait, cette série dont tu me parles.. ne serait-ce pas une adaptation d'un livre ? J'ai l'impression que le titre me dit vaguement quelque chose. Je me trompe sûrement."

Je remerciais moi aussi le serveur, souhaitant un bon appétit à Owen alors que je dégustais mon second dessert de la soirée. C'est vrai que ça faisait du bien ! J'étais content de constater qu'il adorait ça, lui aussi. Pour le coup, le mot "adorer" était même bien trop faible. Je suis sûr que s'il y avait eu d'autres assiettes, il les aurait toutes englouties. Impressionnant vue son gabarit. C'était mignon. Je le voyais lorgner sur la troisième assiette que je me décidais à pousser vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.

"Régale-toi. Ça me fait plaisir."
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 1:07
Je réfléchissais un peu à sa question. Est-ce qu'il y aurait un livre du même nom que la série ? Je n'en avais pas connaissance. Moi qui adorait lire, j'avais cessé de le faire. Je n'avais plus assez de temps à consacrer à la lecture autre que celle des scénarios et de mes textes. Je passais beaucoup de temps à répéter pour retenir mes dialogues et mes scènes. J'avais énormément de peine à les apprendre et je devais parfois passer plusieurs heures à répéter pour seulement quelques minutes devant la caméra.

- Non la série est une œuvre originale, mais il est tout à fait possible qu'un livre ait le même nom. Tu aimes lire ?

Je lui souris, le voyant pousser le dernier dessert vers moi alors que je finissais ma deuxième assiette. Je me mordis un peu la lèvre, gêné. Je repoussais alors l'assiette au milieu ayant une meilleure idée que de garder le dessert exclusivement pour moi.

- Désolé, je mourrais de faim, mais ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait de partager avec toi.

Ainsi on embêterait pas le serveur à nouveau. J'avais tellement peur de les déranger. Ma timidité me perdra à force, mais je n'aimais pas être mal à l'aise.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:03
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Ambrose? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous rendre au bar, nous vous offrons une boisson. Monsieur Kimikyo, votre nouveau partenaire vous attend en table 6."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Darren Blackthorn et Keiji Kimura ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 13:26
Le grand black était repartit de mon champ de vision à l'approche du serpent en toge, je me levais donc pour le suivre pour aller à la table d'à côté, quel ennui sérieux. Je serais bien resté à ma table initiale à attendre une fourchette de gens venir à moi. Ouais c'est comme ça que ça aurait du se passer en fait. L'idée d'en toucher un mot au patron m'effleura l'esprit tandis que je me commandais un autre whisky, le sauvage était loin, il ne risquait pas de finir dans mes cheveux celui-la. Sirotant mon verre tranquillement, un... Vagabond ? Venait de poser ses fesses face à moi. Franchement il aurait pu faire un effort, remarque, personne ne faisait d'efforts ici, moi le premier, un soupire passa mes lèvres, certainement la vingtaine, encore un gamin, quoi que, il n'avait pas ce regard de bébé comme certains présent ici. Mais donnez-moi de vrais adultes merde !

Bon, je n'avais plus envie là, mais c'était la fin, j'étais quand même vachement agacé pour le coup.

Salut. Keiji.

S'il s'avisait de me filer un surnom aussi, je faisais un malheur.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 20:01
Tu venais de quitter la table de ton ami. Il ne comptait pas rentrer avec toi et cette nouvelle n'était pas très plaisante pour toi. Ta soirée se résumait à te faire planter sagement par celui-ci, mais ta bonne conscience t'empêchais lourdement de t'en aller sans demander ton reste : vu son état d'ébriété, il ne rentrerait pas seul ou mal accompagné. Puisque tu avais fais le déplacement, tu te voyais simplement mal continuer ta petite routine de soirée sans le faire. Croisant les bras, tu hausses un sourcil devant la dégaine plutôt intéressante du garçon présent devant toi.

"Salut. Darren. Je suis pas intéressé par quoi que ce soit, je suis venu pour un ami."

Tu es clairement réduis à l'état de taxi, mais tu avais encore un peu d'estime pour tes amis. Ils n'étaient pas si nombreux à être restés à tes cotés après tout. Tu posais au moins les bases, que ce type ne se fasse pas des plans dans son esprit ou que simplement, il ne perde pas de temps avec toi. Tu te penchais alors légèrement de ta chaise, moins légèrement par la suite, pour regarder quelques tables plus loin Hater, qui semblait avoir décidé de rester calme pour le moment. Tu priais pour la soirée se termine rapidement, dans un énervement moindre que celui qui t'assaillais.

"Quelle idée de boire autant, idiot..."

Tu te parlais surtout à toi-même, même si tu n'étais pas contre passer le temps à discuter avec le brun. Tu étais loin de te douter qu'il s'agissait du sale type dont Hater était soit-disant tomber amoureux de ses poings. Fort heureusement, sinon ta colère monterait d'un cran.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 20:28
Le nouveau venu était aussi bavard que moi, cela annonçait du lourd, mais j'aimais son franc parler, comme moi il en venait au fait, pas de blabla inutile ou de chichi. Il venait pour un ami donc, en fait, je m'en foutais un peu.

Génial, ça va être les trentes minutes les plus longues de ma vie.

Bon pas vraiment, certains autres de mes rencards étaient d'un ennui aussi, j'avais dit cela avec une pointe d'ironie dans la voix et cherchais déjà une cible potentielle pour ma fin de soirée. Je cherchais Zephir, mais pas moyen de le trouver dans toutes ces têtes. Il devait être rentré, il aurait pu venir me voir, putain. La c'était bon, mon humeur était partie avec ma patience. Je posais le coude sur la table et posais mon menton sur ma paume ouverte. Le gamin se balançait sur sa chaise, l'envie d'y mettre un coup de pied pour le voir s'étaler était grande, très grande, cela aurait pu être marrant. J'avais besoin de m'amuser là.

Remettant l'ourlet de ma manche en place, je suivis finalement le regard du jeune, curiosité ? Non, je passais le temps. Il n'était pas si loin le sale gosse, "boire autant" hein, à vu de nez, il ne parlait pas du blondinet qui semblait encore avoir presque toute sa tête, mais peut-être que je me trompais. Donc par déduction...

Ton pote, c'est le ptit con avec le blondinet ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 21:58
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 5 - Amour en Espagne - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum