^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 21:10
Mon regard était rivé sur lui, il avait l'art d'attirer mon attention et toute mon attention en fait et ce depuis notre première soirée. C'est vrai qu'on échangeait régulièrement des baisers, ça me faisait du bien, j'avais un cruel besoin d'amour et ce, depuis toujours, mais je n'avais pas le courage de me lancer dans quelque chose, il avait raison en disant que je manquais de confiance, je ne l'avais jamais nié et je ne le ferais jamais à vrai dire.

Ce ne sont que des baisers Jace... Je ne suis certainement pas le seul avec qui tu peux faire ça.

Et ça ne me dérangeait pas à vrai dire, un jour, il trouverait quelqu'un et moi aussi certainement et on s'éloignerait, c'est toujours ainsi que ça se passe.

Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment fait attention aux participants... Mais il doit bien y avoir des gens que j'ai déjà croisés avant. Mais je pense que je vais rentrer seul ce soir. Je suis venu, car tu m'y a traîner, je n'ai pas vraiment d'espérance pour cette soirée.

Je jetais un coup d'oeil autour de moi avant de tendre la main vers mon colocataire, j'avais besoin d'un contact là.

Tu me raconteras ta soirée ? Peut-être pas ce soir, mais quand tu rentreras.

Je l'invitais clairement à une de nos nombreuses soirées en tête-à-tête comme on le faisait au dortoir à l'époque.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 18 Fév - 21:37
Vraiment ce garçon, il savait m’attendrir. J’avais juste envie de le mettre dans une pièce et que personne n’y touche pour lui faire du mal. Exagéré ? Carrément, mais il était devenu vraiment très précieux pour moi. Restant toujours aussi tendre, ma nuque glissait sur le côté alors que je faisais une moue taquine.

- Et alors ? T’es celui avec qui je le fais et avec qui je veux le faire surtout. J’me sens bien avec toi. Pas une seule fois j’pense à un autre mec quand on est ensemble. C’est toi et moi, okay ? Énième clin d’œil sans pour autant chercher à l’aguicher outrageusement, de toute façon j’étais nul à ça. Puis tu sais avant toi, j’avais l’impression d’avoir le sex appeal d’une planche à pain.

Riant à la fin, c’était pas moins pensé même si c’était sur le ton de l’humour. C’est clair que j’avais jamais intéressé grand monde avant d’arriver ici. Ça changeait. J’étais plus que « l’ami Drôle » et c’était pas pour me déplaire.

- Ne te fais pas d’idée avant la fin de la soirée. Tu pourrais avoir une bonne surprise qui c’est ! Perso c’est c’que je fais, je vois où je termine une fois que j’y suis, pas avant.

Sa main tendue me faisait sourire et je glissais la mienne dedans. Si on avait été que tous les deux c’est clair que je lui aurais déjà volé quelques baisers.

- Ouais carrément. Puis j’la passerais peut-être avec toi donc tu seras déjà au courant. Toujours sur un ton aussi détendu. Tu sais que ma porte est toujours ouverte.

La seule crainte que j’avais eu en emménageant chez Alex, c’était qu’on perde notre lien, mais ça n’arrivait pas et ça me plaisait.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 22:14
Il avait les mots pour me rassurer, parfois je ne comprenais pas son comportement, est-ce qu'il me draguait ? Me taquinais ? Ou seulement se moquer de moi ? Je n'en savais jamais rien, même si je doutais sur la dernière proposition. Il n'oserait pas quand même. La surprise laissa sa place a du soulagement quand sa main prit place dans la mienne.

Tu me le diras quand t'aura trouvé un copain hein ?

Veut pas continuer tout ce qu'ils font déjà s'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie a l'avenir, certes j'avais besoin de mon ami, de mon meilleur ami même, car je le considérais comme tel maintenant, mais je ne voulais pas être un obstacle à sa vie privée non plus. Je me surpris à mordiller ma lèvre inférieure, jouant avec mon châle de ma main libre, j'étais déjà plus serein pour le reste de cette soirée à vrai dire. Je me levais finalement pour venir à son oreille, je ne souhaitais pas que tout le monde m'entende.

Tu viendras me voir tout à l'heure..?

Le rouge était monté à mes joues, c'était toujours un peu gênant de lui proposer ce genre de choses.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Jeu 18 Fév - 22:21
Caressant délicatement sa main de mon pouce sans avoir aucunement l’intention de la lâcher, je restais attention à ce garçon qu’avait su se faire une place si grande dans ma vie. P’tit fourbe avec ta bouille. Il m’étonnait et m’amusait en même temps. C’est qu’il savait poser les questions.

- Tu en seras même le premier au courant. Je pense que j’te raconterais un peu tout d’ailleurs, comme maintenant et comme toi tu peux faire aussi. Puis un court instant, je devenais séreux. Hey Than, promet moi que quand tu trouveras quelqu’un, tu resteras mon meilleur ami. J’ai pas envie de te perdre, pas du tout.

Ouais on s’amusait tous les deux mais ça ne s’arrêtait pas à un flirt. Il était mon meilleur ami, bon avec de gros avantages c’est clair mais c’est ce qu’il était. J’me penchais aussi en le voyant faire et un sourire étirait mes lèvres. Je tournais légèrement la tête et déposais un baiser discret contre sa peau douce.

- Avec plaisir. Et si tu trouves un gars sympathique, n’ai pas trop peur de tenter, okay ? Tu en vaux la peine.

Ma pression sur sa main se faisait un peu plus ferme pour montrer tout mon soutient alors que je me reculais doucement, un sourire immense aux lèvres.

- J’serais super triste le jour où tu seras en couple tu sais ? J’espère que ton copain me laisserais encore partager ton lit ! Sinon t’en changes hein !

Éclat de rire à cette idée. Nan, j’me mettrais jamais en travers de son bonheur. Sinon c’est moi qu’allait devoir finir enfermé dans une boîte.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 15:16
Le rouge avait pris possession de mes joues, encore plus lorsqu'il y posa un baiser, je me réinstallais à ma place, gêner au plus haut point, au moins il ne se moquait pas de moi et c'était une bonne chose, j'aurais eu l'air bien con pour le coup.

Bien sûr que je te tiendrais au courant, mais ce n'est pas pour tout de suite je pense. J'ai trop la trouille pour tenter quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Encore une fois, on pouvait voir a quel point je manquais de confiance en moi en cet instant, j'avais essuyé une belle déception amoureuse et je ne voulais pas retenter l'affaire, je n'étais pas encore prêt à ça. Je laissais échapper un petit soupire en pensant à tout ça.

Tu sais quoi, je vais essayer de ne pas me prendre la tête ce soir, essayer d'être un peu plus comme toi. C'est normal que personne ne me remarque avec le comportement que j'ai.

Quelle ironie de passer inaperçu avec la tignasse que je me coltinais tout de même. J'étais sincère, j'allais faire un effort avec les autres participants.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 15:28
Ses rougeurs qui apparaissaient sur ses joues rendait mon p’tit Than beaucoup trop mignon. C’est clair que le jour où il trouvera quelqu’un, ce gars aura beaucoup de chance. Bien sûr j’lui botterais le cul s’il lui fait du mal. Faut pas déconner non plus.

- T’es parfait comme t’es tu sais. Les gens te remarquent plus que tu ne le penses à mon avis et je dis pas ça parce que je tiens à toi, pas que en tout cas.

Portant mon verre à mes lèvres pour terminer ma boisson, celle-ci s’étiraient de nouveau en une esquisse franche.

- Si t’inspirer de mon mood t’aide, fonce ! J’suis content en tout cas, t’as l’air plus assuré ces derniers temps mine de rien. Ça a l’air de te faire du bien et ça te va bien.

On était loin de nos débuts maintenant et j’avais vu quelques changements que je ne pointais pas forcément pour ne pas le mettre mal à l’aise. Mais là tout de suite une piqûre de confiance externe me semblait pas trop mal. Surtout qu’après cette demie heure il se retrouvera avec des inconnus.

- Dis, pourquoi t’as autant peur de trouver quelqu’un ? J’secouais rapidement la tête. On pourra en parler à la maison si tu préfères, mais personne a l’air de nous prêter attention, ils sont tous concentrés sur leur rencard.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 15:41
Il n'était pas avare en compliments mon ami, mais il me connaissait mieux que certain. Il connaissait des parties de ma vie que personne ne connaissait. Je lâchais doucement sa main a sa question, c'est vrai que la question pouvait se poser, mais je ne voulais pas. J'avais enfin réussi à passer au-dessus de tout ça, ce n'était pas pour m'en rappeler. Mais peut-être que j'étais prêt finalement. J'avais parcouru beaucoup de chemin depuis, j'avais eu d'autres expériences.

C'est compliqué... Je n'ai pas peur de trouver quelqu'un. J'ai peur de ce qui pourrait se passer ensuite.

Non ce n'était pas vraiment ça, je baissais les yeux sur mon verre, tentant de trouver les mots, de savoir ce que moi j'en pensais en fait.

On va dire que je suis abonné aux déceptions amoureuses.

Une m'avait marquée plus que les autres et m'avait même dissuadé de tenter quoi que ce soit avec qui que ce soit.

J'avais une relation à peu près similaire à la nôtre avec un garçon, on avait quasiment grandit ensemble lui et moi et il est parti du jour au lendemain, sans dire quoi que ce soit, je n'existais plus, mais je l'aimais beaucoup.

La fin de ma phrase n'était qu'un souffle, qu'un murmure, c'est vrai qu'il comptait pour moi. Et ça m'avait fait mal lorsqu'il est parti comme ça. Je ne pleurais pas cette fois, peut-être que je guérissais un peu.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 15:53
Son éloignement était annonciateur de quelque chose. Je ne savais pas de quoi mais je le respectais sans chercher à le retenir ou garder un contact pour lui offrir toute l’intimité dont il avait besoin. Restant attentif à ses changements d’attitude sans me faire oppressant pour lui laisser le temps qu’il lui fallait. C’était un sujet qui semblait beaucoup le toucher et en même temps derrière une peur il y avait toujours une chose qui la justifiait... Vu qu’on parlait d’amour, j’avais un peu peur de ce qu’il allait pouvoir me dire.
Acquiesçant lentement en croisant les jambes dans un geste absent de toute brutalité, mon index caressait le verre désormais vide, contrarié de son histoire mais sans vivre sa peine à sa place.

- Je trouve que c’est ce qui peut arriver de pire, se faire abandonner comme ça sans un mot.

Mon dos rencontrait le dossier de ma chaise alors que je passais mes doigts dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Tiens, j’aurais du lui demander de me coiffer, j’aimais bien ce rituel qu’on avait prit.

- Ça m’est arrivé une fois aussi. Enfin j’ai pas été gosthé, mais j’avais changé pour un mec et il m’a complètement abandonné. J’étais pas à son goût et il avait finit de jouer avec mes espoirs. Et moi pendant ce temps j’ai fait du mal à un ami proche à cause de lui. J’inspirais et riais doucement pour ne pas dédramatiser la chose, même si on pouvait sentir une pointe de culpabilité. Ça met du temps à passer, je comprend que ça te braque pour une autre relation, ça mine la confiance avec violence. Mais justement, il faut essayer de passer le cap pour lui montrer que t’en valais la peine.

Mon attention se tournait vers les serveurs.

- En tout cas cette relation m’a fait apprendre de mes erreurs. Faut essayer de le prendre avec une réflexion.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:11
"Abandonner", un mot que je détestais au plus haut point, j'en étais incapable moi, je ne comprenais d'ailleurs pas les gens qui le faisaient. Je relevais les yeux vers lui lorsqu'il m'expliqua sa situation, je me demandais comment il faisait pour tenir debout malgré tout, moi je m'étais tout simplement renfermer dans un cycle de dépression interminable. Je me mordais encore la lèvre.

C'est le genre de choses dont j'aurais été capable aussi... Je te comprends totalement.

Moi aussi j'avais pas mal réfléchit suite à cet incident de parcours que j'avais subis, il me faisait quand même un peu de peine. Je lui avais arraché son sourire alors qu'il passait une bonne soirée de base, je me sentais minable pour le coup.

Hey Jace..

J'attendais qu'il reporte son attention sur moi pour me pencher et poser un chaste baiser sur le coin de ses lèvres, discrètement, j'ignorais ce qui se passait dans ma tête à vrai dire, mais c'était ma façon à moi de lui remonter le moral.

Je suis là d'accord. Retrouve ce sourire que j'aime tant.

Je ne voulais pas qu'il réfléchisse à cette partie de sa vie toute la soirée.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 16:19
C’est vrai que ça avait été une sale période et j’avais jamais vraiment pu m’excuser auprès de mon ami... Un peu perdu dans mes pensées et laissant fuir un soupire, mon attention se redirigeait vers lui au son de sa voix dans un mouvement de nuque pour croiser son regard.
Surprit, je fermais les yeux en profitant de la chaleur de ses lèvres, récupérant mon sourire bien rapidement. C’était quand même dur de me l’arracher plus de deux secondes celui là.

- Excuse moi. J’suis là aussi t’inquiète.

Passant mes doigts sur sa nuque pour y offrir une caresse douce mais brève afin de ne pas le gêner plus que nécessaire, je plongeais dans ces yeux.

- On fait des choses bizarre parfois quand on aime, ça nous rend un peu con sur les bords tu trouves pas ?

Riant de manière plus détendue, je posais mon coude sur la table et ma joue contre mes phalanges refermées. Difficile de tenir en place c’est clair, en même temps j’aimais bien bouger.

- Tu sais que tu auras toujours le droit à mon sourire, t’en fais pas pour ça.

Lui offrant un clin d’œil complice et amusé, je me redressais un peu.

- J’ai finis mon verre, je pense en prendre un autre, et toi ?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:45
Il avait retrouvé son sourire et sa caresse sur ma nuque me tira un sourire, j'étais rassuré, mon ami n'allait pas broyer du noir toute la soirée. C'était facile avec lui, je pouvais être moi-même, mes fesses retrouvèrent le chemin vers ma chaise après ce petit instant un peu plus intime.

C'est vrai qu'on peut être un peu idiot quand on aime quelqu'un, moi le premier.

Je laissais échapper un petit rire, espérant encore détendre l'atmosphère un peu plus, les joues bien roses maintenant. Je jetais un oeil à mon verre encore à moitié plein à sa question.

Je n'ai pas fini, tu peux le prendre si tu veux, je sais que tu aimes ça.

Moi je voulais garder ma tête intacte et déjà, un verre m'aurait fait tourner le cerveau j'en était convaincu, je ne me rappelais même pas la dernière fois où j'avais été vraiment saoul à vrai dire. Je lui tendis mon verre en accompagnant mes paroles.

Ce serait bête que je dise n'importe quoi parce que l'alcool me monte à la tête tu ne penses pas ?

Je riais encore, même si mes amis m'avaient déjà dit par le passé que c'était amusant à voir, je ne voulais pas vraiment expérimenter.

Il parait que boire ça booste la confiance en soi, mais je n'en suis pas si certain pour le coup, à part rougir comme un idiot je ne fais rien de spectaculaire.

Pianotant sur la table de ma main libre. J'avais envie de faire de la musique la tout de suite.

Hey on retournera bientôt dans la salle de musique ? Ça me démange de ne pas pouvoir jouer.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 16:58
Mes rires devenaient plus franc. L’amour c’était une chose assez incroyable quand même. Dedans c’était le pied total et quand la relation tournait mal c’est comme si le sol disparaissait sous nos pieds. Maintenant je ne savais plus trop si ça m’intéressait, juste avancer calmement et suivre le court de ma vie ça me plaisait bien aussi.

Suivant son geste du regard, un sourire joueur et un brin de malice dans le regard, je posais mon indexe et mon majeur sur le pied du verre.

- Ho moi ça pourrait m’amuser de te voir comme ça..~ Taquin, je lui rendais tout de même son verre. La soirée n’est pas finie, tu risques d’avoir soif, t’inquiète j’vais m’en prendre un autre, bois doucement et sinon j’me ferais un plaisir de te laisser t’appuyer sur mes épaules pour qu’on rentre.

Envolée toute la petite tension ou le moment un peu de mou. Je préférais quand on s’amusait comme ça. Nos conversations sérieuses étaient bien sous la couette, à l’abris du monde.

- C’est pas tant que ça donne confiance, c’est plutôt que ça désinhibe. J’vais te retrouver dansant sur la table si ça se trouve !

L’idée me faisait rire. Ça ça serait un sacré show ! J’y manquerais pour rien au monde.
Son petit geste attirait mon attention.

- Carrément ! Ça fait un moment qu’on y a pas été. On aura qu’à le faire dans la semaine ça te va ?

Un serveur arrivait et je lui rendais mon verre.

- Je peux en avoir un autre s’il vous plaît ? Merci.

Regard pour mon bleuté favori et mordillement de lèvre de la canine.

- Si ça se trouve c’est moi qui vaut danser sur la table..


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:19
Le rouge était très vite revenu à mes joues quand il sous-entendit que je pouvais finir à danser sur la table, j'avais envie de me cacher, mais de rire aussi, il en avait des idées idiotes quand il s'y mettait.

Si cela arrive, je ne sortirais plus jamais tellement j'aurais honte !

Et c'était vrai, je réfléchissais un peu aussi, mon emploi du temps de la semaine... Je ne m'en rappelais pas tellement, trop de choses en tête actuellement mais je le lui donnerait plus tard dans le pire des cas.

Je préférerais être à la maison le jour où je suis saoul, ça fait trop longtemps que ça ne m'est plus arrivé et j'ai un peu peur de faire une connerie.

Ce qui était totalement vrai pour le coup, imaginez je me réveille chez quelqu'un ou que je crée un accident, l'idée me tira un frisson dans tout le corps, je préférais mettre ça dans un coin de ma tête et ne plus jamais y repenser.

Je compte sur toi pour m'empêcher de finir ivre à une soirée !

J'étais très sérieux, il avait toute ma confiance pour le coup, mais un petit rire m'échappa à sa remarque.

J'aimerais voir ça tient, je te filmerais pour le montrer à Alex !
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 17:26
Explosant de rire et dévoilant toutes mes dents, j’hochais la tête en le regardant. Pas de doute qu’il resterait caché jusqu’à la fin des temps si ça arrivait ! Même si moi ça me ferait une bonne tranche de rigolade.

- Tu sais que je n’oublierais pas cette invitation à boire à la maison ? D’ailleurs faut qu’on le fasse pour fêter la fin des partiels comme il se doit. C’est pas qu’on l’a mérité mais quand même !

Mettant le dos droit, une main sur le torse et l’autre en l’air, je prenais un air sérieux le temps de parler.

- Mon cher Ethan Lee, je te promet de veiller sur ton état d’ébriété tant que je serais assez sobre ! Puis je riais. Après un certain seuil par contre j’peux plus rien te promettre tu te doutes bien.

Quand on était à l’internat il avait prit l’habitude de me voir rentrer à pas d’heure et de m’effondrer sur le lit avant de sombrer dans les bras de Morphée pour de longues heures. J’faisais pas les choses à moitié après tout.

- Pourquoi j’ai la sale impression que toi et Alex vous allez finir complice contre moi ?

Je ne le lâchais pas du regard et me penchais un peu en avant en plissant les yeux. Sans jamais perdre ma bonne humeur.

- Ethan, tu ne te liguerais pas contre moi dis moi ?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:57
Son cinéma ne pût m'empêcher de rire, de bon coeur d'ailleurs, j'en oubliais presque qu'il y avait des gens autour de nous, mais étrangement, ça ne me dérangeait pas. Il était vrai que je ne connaissais pas la limite de Jace, mais je connaissais le après par contre et je le connaissais bien même. Mais ça non plus ça ne me dérangeait pas tellement, c'était une de ses facettes et je l'aimais comme toutes les autres.

Je regardais son petit cinéma, me mettant au fond de ma chaise instinctivement quand il se rapprocha de moi par-dessus la table. Prenant un air des plus innocent, même choqué.

Bien sûr que non ! tu es mon meilleur ami ! Je ne te ferais jamais ça voyons.

Bon après la discussion que j'avais eue avec Alex plus tôt, je n'en étais pas si sur mais l'idée du costume de soubrette m'avait grandement amusé tout de même et j'avais vraiment envie de voir Jace comme ça. C'était des souvenirs après tout et puis, au fond j'aimais me déguiser aussi et j'avais cru comprendre qu'on avait cette petite chose en commun tous les trois.

D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu avais enfilé un bikini ! Pourquoi tu m'as caché ça toi ?
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 18:23
Une moue sceptique mais amusée se glissait sur mes traits alors que je détaillais son expression pour essayer d’en tirer quelque chose... Est-ce qu’ils étaient de mèche maintenant les deux ? C’est qu’ils avaient moyen de bien se marrer en plus ! Rah, j’avais visé juste, ils allaient bien s’entendre ces fourbes, faudrait que je surveille ça de plus près.

- Ton visage n’est pas très convainquant mon cher. Je vais devoir me méfier en me déplaçant dans notre merveilleuse maison ?

Le serveur revenait et je le remerciais en récupérant mon verre. Le faisant rouler dans mes doigts avec toujours cette moue qui cherchait à fouiller quelque chose avant d’exploser de rire à cette évocation.

- Ho non il t’as dit ? Énorme ! J’avais oublié de t’en parler je pense, mais... Ouais, y’a quelques photos en preuve de cette soirée bien arrosée. Tu veux voir j’imagine ?

Récupérant mon portable après avoir posé ma bière, je fouillais rapidement dans ma galerie et le lui tendait sur la photo en question.

- Tiens. Bon elle est p’t’être un peu floue mais on était arrachés j’avoue. D’ailleurs il veut m’emmener à des shootings et j’dois lui faire découvrir le milieu de la musique.

Putain cette soirée avait été magique, notre première vraie et aussi...

- D’ailleurs c’est à cette soirée là qu’il s’est passé ce dont je t’ai parlé.

La perte de ma virginité. C’était sûrement pour ça que j’avais oublié l’épisode du maillot !


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 18:29
Il riait, c'était bon signe, au moins on pourrait bien s'entendre tous les trois et c'est tout ce que je voulais, je prenais son portable entre mes doigts pour regarder la photo et me mis à rire de nouveau, ils étaient vraiment ridicules ces deux la, mais au moins ils s'étaient bien amusés et c'était le principal.

Oui je m'en rappelle, tant mieux que vous soyez si proche tous les deux.

Moi jaloux ? Non j'étais réellement content pour lui, je pris une autre gorgée de mon verre en lui rendant son portable et jetais un oeil à l'heure, les trente minutes touchaient à leur fin maintenant, cela avait été beaucoup trop vite pour le coup, j'étais même un peu déçu.

On va bientôt devoir changer de table, tu n'oublies pas de me raconter ce soir hein ? Je ne rigole pas !

Oui j'étais du genre curieux, surtout que cette soirée, on l'avait en commun pour une fois donc ça changeait tout, j'aurais quelque chose à lui raconter aussi cette fois et j'aimais bien cette idée.

C'est passé trop vite, amuse-toi bien pour la suite, les dragues pas trop !

Je le regardais, amusé cette fois.
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 18:35
Voilà pour que je l’aimais ce mec, il était juste content. De toute façon c’était notre relation, on pouvait s’amuser à droite à gauche et profiter d’avoir une personne fixe le soir. Cette idée d’avoir quelqu’un à rejoindre me plaisais bien. C’était agréable et je ne manquais pas de le lui dire.

Je récupérais mon portable et le rangeais dans ma poche. Dire qu’il avait failli ne pas voir cette photo, ça aurait été un sacrilège vu tout ce qui a été prévu suite à ça !

- Aucun doute là-dessus ! Si ça se trouve je vais rentrer tout seul et c’est toi qui va avoir des choses à me raconter !

Ça ne me dérangeait pas, j’étais ici pour faire des rencontres, pas grand chose de plus. Ça dépendrait de ce qui se présenterait à moi.

- Ho t’en fais pas, j’drague aussi bien qu’une pierre. Et toi aussi, obligé de t’amuser et de garder ce joli sourire pour la suite, ok ? Je compte sur toi moi !

Je buvais un peu, ça serait sûrement encore à moi de bouger mes fesses.

- On se fera soirée trucs à grignoter et à boire pour tout se dire, ça va être cool. Alex aura sûrement des choses à dire lui aussi !

Partager à trois c’était sympa. Cette amitié elle me plaisait. Et lui avait l’air bien plus détendu qu’au début de la soirée. Il pourrait nous surprendre notre petit Ethan.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 19:51
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est que tout avait l'air de s'être excellement bien passé pour les deux

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Je vous invite à vous lever pour rejoindre votre nouvelle table et votre nouveau partenaire. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Alexander Bane et Owen Ambrose ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 20:16
J'avais quitté la table où j'étais avec James. Tout s'était vraiment passé avec lui et j'espère que la suite sera tout aussi agréable. Je suivis le patron du Lux et je m'approchais de mon nouveau partenaire. Je lui tendis la main avant de m'asseoir pour le saluer, souriant chaleureusement.

- Bonjour, je m'appelle Owen Ambrose et toi ? Enfin... ça ne te gêne pas si on se tutoie ?

Je voulais une atmosphère détendue et sympathique, donc je partais directement sur le tu. J'observais le jeune homme qui avait l'air vraiment détendu et plus que sympa. Je m'assis alors et je me rendis compte que j'avais oublié mon verre à l'autre table. Tant pi, j'allais recommander à boire pour le coup.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je fis signe à un serveur, demandant une nouvelle coupe de champagne et laissant mon partenaire commander ou non à boire. Je ne savais de nouveau pas par où commencer pour discuter avec lui. J'aurais de la chance si cela se fait aussi naturellement qu'avec James. Je l'observais un peu, il semblait jeune, mais il était très agréable à regarder. Je ne saurais pas trop dire son âge. Mais l'on avait une demi-heure pour faire connaissance, ce qui serait certainement passionnant.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Ven 19 Fév - 22:26
Bon au final sa rencontre d'avant avait tourné assez court, il n'avait pas beaucoup parlé et lui avait surtout tué le temps en jouant aux cartes...Dommage pour un speed dating, l'idée c'était quand même de faire connaissance mais bon. Et puis finalement Andrej lui avait demandé de changer de table et il s'était plutôt dépêché de le faire en espérant que le prochain rendez vous se passerait un peu mieux quand même. Il rejoignit donc sa nouvelle table, souriant face au blond qui s'y trouvait. Il devait avoir à peu près son âge même si Alexander était sûr qu'il était pas étudiant à Lifelam. Il garde son sourire et lui serre la main, détendu. 

-Salut ! Moi c'est Alexander Bane mais Alex ça ira bien. Et pas de soucis pour le tutoiement on sera mieux

Il se pose tranquillement à la table, toujours aussi à l'aise et ouvert. Alexander dans toute sa splendeur quoi, sa belle gueule de mannequin souriante. 

-ça me parait une bonne idée !

Il profite du passage du serveur pour commander un mojito, pas vraiment décidé à ralentir sur l'alcool pour le moment. En même temps, on était encore loin de son seuil de tolérance donc c'était pas mal. Il repose ensuite son regard sur le blond.

-Alors Owen...Qu'est-ce-qui t'amène ici ce soir ? Parle moi un peu de toi je suis curieux

Ils étaient là pour faire connaissance non ? Et bien il fallait commencer par quelque part et il verrait bien pour la suite. 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 11:07
Alex donc ! Il semblait plein de vie et cela me faisait un bien fou. Il n'allait pas du tout être prise de tête et vu son sourire, j'étais persuadé que nous allions bien nous entendre. Je le laissais commander son mojito, trouvant que c'était une bonne idée, j'annulais alors ma demande de champagne, l'imitant. Je n'étais pas très original, mais je pense savoir reconnaitre les gens qui ont bon goût. Enfin... J'espère, car même si je n'ai pas beaucoup de caractère, j'espère savoir ce que je veux... Il faut bien rêver dans la vie. Il voulait que je lui parle de moi, je réfléchis un peu.

- J'ai 24 ans et je suis acteur. Actuellement je joue dans une série, "Same Difference", et j'espère pouvoir continuer sur cette voie aussi longtemps que possible. Je vis encore chez mes parents, mais je compte déménager, histoire d'avoir mon chez-moi, mais je ne suis pas certain d'arriver à me débrouiller tout seul.

Je ris un peu. Je n'avais jamais vraiment cuisiné ou fait le ménage, pas par prétention, mais plus par manque de temps... Et puis, aussi parce que je n'avais jamais eu vraiment de raison de le faire. Je devrais prendre des cours de cuisine tien... Ce serait une bonne idée.

- Sinon j'adore les panda, mon ancien partenaire m'a offert ça, c'est vraiment trop mignon.

Je lui montrais la petite peluche grigri que James m'avait confié. Je l'adorais déjà puisque c'était un panda et surtout la manière dont il me l'avait offerte était touchante.

- Si je suis venu c'est un peu par curiosité, voulant rencontrer des gens tout simplement.

Je crois que je n'avais rien oublié et puis on avait le temps de bavarder. Je voulais aussi lui laisser la parole, c'était trop gênant de ne parler que de moi. Je lui souris alors avec beaucoup de tendresse, un sourire dont j'avais le secret.

- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pourquoi tu es venu ici ?
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Sam 20 Fév - 18:27
De toute il était là pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête avec des histoires donc autant essayer d'y aller à fond. Et puis qui sait, il y aurait peut être une bonne surprise à la clé. Il se pose donc tranquillement, souriant un peu quand Owen changea sa commande pour du mojito. Le champagne c'est bien dans les soirées un peu chic avec les gens en costard et leurs sourires hypocrites, pas pour passer un bon moment entre gens beaucoup plus détendus. Il l'écouta se présenter tranquillement, sans vraiment reconnaître le nom de la série, la télé c'était moyennement son truc, riant un peu sur la fin.

-En même temps si t'as encore jamais habité tout seul c'est normal que ça impressionne après tu vas voir on s'y fait vite

Ayant passé un temps en orphelinat il avait vite apprit à être indépendant et puis il avait habité seul pendant deux ans en arrivant ici avec de commencer la coloc donc clairement il savait se débrouiller le brun mais il comprenait très bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Il regarde le petit objet que lui montre le blond et sourit un peu

-C'est trop mignon c'est très gentil à lui

En même temps c'est pas tout le monde qui doit recevoir des cadeaux comme ça en venant à un speed-dating.

-Du coup moi j'ai 21 ans, je suis en première année de master psychologie et crimino à l'académie et j'aimerais bien travailler avec la police dans ce domaine là...Hmmm....j'habite en coloc avec deux amis qui sont aussi là ce soir. Autrement je fais aussi un peu de mannequinat et de la magie à mes heures perdues. Et je suis là parce qu'un de mes colocs à décidé qu'on devait y aller tous les trois du coup j'en profite pour faire connaissance

Il sourit un peu, amusé. oui clairement il n'était pas là par choix mais il faisait avec et puis au final ça pouvait quand même être fun de rencontrer des gens qu'il connaissait pas.

-T'es originaire de l'île ou tu es là simplement un peu par hasard le temps de ton tournage ? D'ailleurs je sais même pas si ton tournage est sur l'île il est peut être sur le continent ? 

Encore une fois c'était pas forcément le genre de truc qu'il connaissait bien, il avait déjà du mal à se rappeler la tête des gens alors le reste...

-Jusque là ta soirée te plait ? 

Il garde son sourire à toute épreuve, remerciant le serveur quand il apporte leurs boissons avant de lever son verre pour trinquer avec Owen.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 18:58
Il semblait compréhensif par rapport au fait que je ne voulais pas encore vraiment vivre seul. Mais il m'encourageait également, il était vraiment craquant. Je souris à sa réaction au cadeau que j'avais reçu, riant d'un ton léger. Je l'écoutais se présenter, assez impressionné par ses études. Il semblait passionné par plein de chose et qu'il fasse de la magie me fit un peu plus sourire. Je ne connaissais pas vraiment de gens qui en faisaient, alors à ça me rendait curieux de le voir à l'œuvre.

Il me questionna encore un peu, j'étais plutôt soulagé de ne pas passer directement pour le fils d'Arthur Ambrose, le maire de Lifelam ! Ces rencontres étaient vraiment plaisantes et j'avais l'impression de pouvoir être moi-même, ce qui m'apportait beaucoup.

- Oui, je suis né ici, mon père est dans la politique depuis que je suis né, même si ce n'est pas un domaine qui m'intéresse énormément, je tiens beaucoup à cette ville. Ce sont mes origines, mon chez-moi. Mais il est vrai que je suis dans le coin à cause du tournage, mais ça me fait du bien de retrouver mes racines. C'est cool de voyager un peu partout dans le monde, mais Lifelam me manque peut-être facilement.

Il me questionna sur la soirée et nos boissons arrivèrent. Je pris mon verre, trinquant avec lui, buvant une gorgée. Cela me faisait bien plus de bien que du champagne, j'avais bien fait de le suivre.

- Pour le moment je n'ai rencontré que de chouette personne, donc oui, la soirée est plutôt bonne. Et toi ? Malgré avoir été entrainé de force ici, tu t'amuse ?

Je riais un peu et je l'admirais. Malgré que ce ne soit pas son choix de base pour ce soir, il participait avec plaisir.

- Je suis très curieux pour la magie, tu pourrais me faire un tour ?

Je voulais aussi lui parler de ses études, mais une chose après l'autre, j'y reviendrais plus tard.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Sam 20 Fév - 21:24
Le blond avait l'air de s'intéresser pas mal à lui et à ce qu'il disait et c'était un peu surprenant. Alors oui c'était sans doute intéressant mais ce n'était pas non plus exceptionnel. Après, il ne pouvait pas dire que ça ne faisait pas plaisir de voir que la conversation semblait intéresser vraiment tout le monde et qu'il n'y avait pas de faux semblant. 

-Tiens mes parents aussi sont dans la politique mais pareil c'est pas trop mon truc... Mais ça te manquait tant que ça ici ? Bon j'avoue que ça me fait moins loin mais j'ai grandis à Londres et ça me manque pas du tout. Après ça dépend aussi des gens...Mais t'as voyagé dans beaucoup d'endroits ?

En même temps lui aussi avait quand même pas mal voyagé avec son père, mais il n'était jamais resté longtemps avec lui à l'étranger puisqu'il suivait sa scolarité en Angleterre. En attendant, Owen devait avoir pas mal d'histoire à raconter avec tout ce qu'il avait du voir à l'étranger. Il rit à sa question.

-Tu sais je suis pas compliqué comme personne je m'amuse partout. Mais oui pour le moment c'est plutôt tranquille et puis j'aime bien la déco donc ça me gêne pas d'avoir été traîné jusqu'ici, il en faut beaucoup pour me décourager d'un truc

De toute façon Alexander étant un fêtard et ça se savait, il venait d'ailleurs souvent au Lux. Il avait fait la tête à Jace par principe parce qu'il n'avait pas prévenu de venir ce soir mais ça se voyait à sa tête qu'il s'éclatait bien quand même. Il sourit en coin à sa demande.

-Oui je peux par contre j'ai que mes cartes sur moi donc faudra avec ! Mais si jamais on se recroise j'aurais peut être d'autres trucs à te montrer

Il sortit son paquet de carte de la poche de son pantalon, mélangeant avec expertise les cartes avant de lui tendre le paquet.

-Si tu veux vérifier que les cartes sont toutes différentes et bien mélangées. Tu peux mélanger aussi si tu veux 

Il le laisse faire avant de récupérer ses cartes et de les placer en éventail devant lui. 

-Choisis une carte, retiens là et remet là dans le paquet ~ 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum