^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 22:03
La discussion se passait à merveille. Nous étions tous les deux détendus et le courant semblait bien passer entre nous. Il pourrait devenir un ami de choix à l'avenir !

- Oui, j'ai pas mal voyagé, Island, Irland, Etats-Unis aussi et un peu en Europe. Oh et je ne suis assez régulièrement au Japon. Mais oui, Lifelam me manque toujours, j'ai rapidement le mal du pays.

Je l'écoutais, surpris que ses parents soient aussi dans la politique, mais ça nous faisait des points communs. Et, effectivement il ne semblait pas vraiment compliqué. J'étais cependant tout excité quand il sortit ses cartes, j'allais pouvoir voir un vrai tour de magie, j'espère que je pourrais me retenir de lui en demander un autre. C'était le genre de truc qui m'impressionnaient facilement et que je voulais comprendre à tout prix. Je pris les cartes, les mélangeant et les vérifiant bien, l'observant comme si je me méfiais de lui avant de rire un peu.

- Je te fais confiance !

Je pris une carte au hasard, la reine de coeur. Je relevais mon regard vers lui et je la remis dans le paquet, le laissant maîtriser la suite. Je me demandais comment il allait vraiment pouvoir la retrouver parmi ce tas de carte, c'était impossible non ?
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 21 Fév - 10:06
C'est sûr que c'était un moment sympa ça aurait pu largement être pire. Ce n'était peut être pas quelque chose qui allait déboucher sur une relation profonde mais un ami oui sans doute. 

-T'as fait beaucoup de voyages c'est super ! Je comprends du coup c'est bien que tu sois revenu aussi, ça te fait un peu une pause même si tu continues de travailler

En même temps, même le travail paraissait plus simple quand on le faisait dans un cadre où on se sentait mieux qu'ailleurs. Il rit un peu devant son excitation alors qu'il acceptait de lui faire un tour de magie le laissant examiner les cartes avant de sourire en coin en récupérant le paquet.

-Ne jamais faire confiance à un magicien ~ 

Un magicien c'est là pour tromper les sens et notamment la vue alors lui faire confiance...Non clairement pas mais c'était aussi amusant. Il le laisse prendre sa carte et la remettre dans le paquet avant de mélanger rapidement et soigneusement le tout. Il lui tend ensuite le paquet.

-Tiens si tu veux mélanger aussi pour être sûr

Il lui sourit en le laissant prendre les cartes et les mélanger avant de récupérer les cartes et de les étaler d'un geste fluide sur la table, faces découvertes.

-Est-ce-que tu vois ta carte ? 

Bien sûr que non puisqu'elle n'était déjà plus là...Il le laisse quand même chercher avant de sourire un peu

-Tu devrais regarder sous ton verre

Une carte l'y attendait sagement, face cachée, la reine de cœur, attendant juste qu'il la retourne.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 21 Fév - 11:03
Alexander était vraiment une personne rafraichissante. Je me sentais juste bien avec lui. Pas de prise de tête, pas de quiproquo, juste de la légèreté. C'était rare les gens comme ça de nos jours et, mon dieu, que ça faisait du bien. Je levais un sourcils quand il me dit de ne jamais faire confiance à un magicien. Je ne voyais pas trop quel risque je pouvais prendre, analysant tous ses gestes à la loupe. J'étais persuadé qu'il n'allait pas pouvoir m'avoir.

Je pris le paquet quand il me le tendis, essayant de le mélanger aussi bien que lui. Je lâchais quelques cartes, maladroit, mais je les remis dans le paquet, continuant à mélanger un peu avant de les lui rendre. J'étais vraiment un enfant, dans mes gestes et dans ma manière de penser. Il finit par étaler les carte et je cherchais la reine... Je ne la voyais nul part. Quand il me dit de regarder sous mon verre, je relevais un regard d'incompréhension vers lui, tournant mes yeux vers ma boisson. Je vis un carte juste en dessous.

Non... Ce n'était pas possible... Je soulevais mon verre, la prenant et la retournant. J'ouvris grand la bouche... mes yeux devenant des billes de surprises. Comment est-ce qu'il avait pu faire cela ? Je n'avais rien vu !

- Qu...Quand ? Comment ? T'es trop doué !

J'étais excité comme une puce, il venait de m'en mettre plein les yeux alors que je n'avais absolument rien vu. J'aimerais tellement pouvoir maîtriser la magie comme il le fait. Je voulais encore en voir, mais je voulais pas l'ennuyer. Mais il avait éveillé l'enfant en moi et je ne tenais pas en place.

- Explique moi ! Enfin... non, tu ne peux pas, c'est le secret des magiciens... Mais tu peux me faire un autre tour ? Je n'ai rien compris à ce que tu as fais... je t'ai observé... Les carte étaient dans tes mains et puis... quand est-ce que la mienne n'y était plus ? Comment tu as su que c'était celle-ci ? Rhaaaa j'ai trop envie de savoir le truc... Mais le savoir ça casse tout aussi... Tu m'impressionne tellement ! Tu n'as pas idée !

Je peinais à me contenir tellement il était brillant.
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 22 Fév - 16:05
Il le laisse faire sans chercher à se moquer quand il laisse échapper quelques cartes, après tout leur manipulation n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire ce sont des heures et des heures d'entrainement pour y arriver sans effort. De son côté il gardait son sourire espiègle tout en restant concentré. Il maîtrisait son tour et savait qu'Owen ne verrait rien. Il y avait toujours cette petite excitation à surprendre un autre avec ses tours de carte, de le voir s'attendre à comprendre quelque chose, à voir le truc alors même que c'était la base d'un tour de magie. Ne rien voir. Il rit doucement à sa réaction de surprise totale en trouvant sa carte.

-Comme tu l'as dit de toute façon un magicien ne révèle jamais ses secrets ~ Donc j'ai bien peur que les secrets de ce tour ne restent...un mystère

Il récupère la carte et remélange le paquet rapidement

-La seule chose que je peux te dire c'est que pour repérer la bonne carte, la technique dépend du tour que tu fais, par exemple...


Il serre le paquet entre ses doigts et le secoue d'un geste vif, une carte s'échappant pour retomber sur la table, la carte d'Owen à nouveau, alors que le magicien souriait

-Et voilà de nouveau ta carte ~ Tu aimes la magie ? 

En même temps il avait l'air carrément fasciné par ce qu'il venait de voir c'était assez mignon à voir, un peu comme quand il faisait le spectacle devant les enfants

-Mais je pourrais te faire d'autres tours à l'occasion oui avec plaisir 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 22 Fév - 16:17
J'était absorbé par ses gestes, cherchant à comprendre comment il avait fait pour que ma carte se retrouve à cet endroit. Je n'arrivais pas à comprendre et je réfléchissais avec beaucoup d'efforts. Je l'écoutais, le regardant maîtriser parfaitement les cartes. Je le vis serrer le paquet et le secouer vivement... Et... Et ma carte en sortit ?!

C'était à ne rien y comprendre... Co... Comment est-ce qu'il avait fait ça ? C'était quoi le truc ? Je... Je restais figé en l'observant, l'air complètement ahuri. C'était à s'en arracher les cheveux. J'inspirais alors... Ayant envie de lui faire plein de compliments car c'était on ne peut plus impressionnant.

- Si tu continue sans m'expliquer, ma tête va exploser ! Tu es vraiment doué, je suis plus qu'impressionné, je dois te l'avouer. Et bien sûr que j'aime la magie, qui n'aime pas ça ?

Il accepta même de me faire d'autres tours à l'occasion et je me sentais vraiment chanceux ce soir. J'avais revu une vieille connaissance, reçu un panda et j'avais été éblouit par des tours des magies. Comment passer une meilleures soirée que ça ? Je n'en revenais toujours pas tellement c'était absolument dingue. Alex pouvait sentir à quel point j'étais excité par ce qu'il m'avait montré, mais je ne voulais pas trop l'embêter avec ça.

- Et tes études du coup ? Dans la crimino c'est ça ? Ce n'est pas un parcoure que l'on voit partout, qu'est-ce qui t'intéresse tant là-dedans ?
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 22 Fév - 16:30
A nouveau l'étudiant récupère la carte qui s'était échappée, la remettant dans le jeu en riant un peu à son air. C'est vrai que quand on est de l'autre côté ça peut parfois être frustrant de ne pas comprendre ce qu'il se passe, comment on peut se faire tromper aussi facilement alors même qu'on regarde ce qu'il est en train de se passer. 

-Mais non ta tête va bien ne t'en fait pas ! Merci, mais tu sais ce ne sont que des petits tours dans le fond ils ne sont pas bien compliqués... Et détrompe toi, il y a pas mal de gens qui n'aiment pas ça, parce qu'ils n'aiment pas ne pas comprendre. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à faire de la magie, mon père me faisait des tours quand j'étais petit et je voulais comprendre comment il faisait

Il avait au final assez peu de souvenir de ses parents biologiques mais il se souvient des tours de cartes de son père et de l'amour des plantes de sa mère ça oui. Il remélange un coup ses cartes par réflexe avant de les glisser dans sa poche. Il avait dit la prochaine fois ~ 

-Psycho et crimino, de base je suis en psycho j'ai rajouté la crimino dans un double master. Mais après je sais pas exactement ce qui m'intéresse c'est plus globale...J'aime comprendre comment les choses fonctionnent et...Du coup j'ai envie de comprendre comment fonctionne le cerveau des gens et surtout des gens qui commettent des crimes, essayer de savoir pourquoi ils le font

C'est...étrange sans doute dis comme ça mais c'est puissant en lui. On a voulu lui interdire cette voix mais il a besoin de comprendre pourquoi on s'en ait prit à sa famille, pourquoi ce type à fait ça. Et pourquoi d'autres le font aussi. C'est un vrai besoin qu'il ressent. Mais il se reprend vite et sourit un peu

-Désolé je m'emballe un peu je crois ! Et toi alors pourquoi acteur ? C'est un métier qui fait rêver pas mal de gens mais j'ai aussi entendu dire que la réalité était pas aussi belle ?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 22 Fév - 16:45
Je le laissais ranger ses cartes à contre coeur l'écoutant tout de même parler. J'avais bien entendu qu'il parlait de son père au passé et je préférais ne pas aborder le sujet, de peur de le mettre mal à l'aise. Je ne voulais pas trop entrer dans sa vie privée, surtout si c'était pour lui faire remonter de mauvais souvenirs. Je comprenais pourquoi il avait choisit cette voie et surtout j'entendais que cela le passionnait réellement. J'étais admiratif. Il me questionna également sur ma profession.

- Quand j'étais petit, j'étais souvent seul, mes parents étaient trop occupés pour jouer avec moi et je suis fils unique. Donc... J'ai commencé à m'inventer des mondes, à jouer tous les rôles dans mes jeux. Je passais du méchant, au prince charmant qui venait sauver, la demoiselle en détresse.

Je ris un peu, c'était de bon souvenirs, malgré que je sois seul.

- Je me suis pris de passion pour tout ça et j'ai beaucoup insisté auprès de mon père pour pouvoir en faire mon métier. Il a finit par accepter et me voilà... Mais comme tu le dis, ce n'est pas aussi beau que ce que l'on pourrait penser. Après je me dis qu'il y a des inconvénients partout, tout ne peux pas être parfait. Mais si l'on peut travailler avec plaisir tout en arrivant à gérer sans trop de difficultés les facettes d'une profession, c'est qu'on a trouvé sa voie, du moins c'est ce que j'aime me dire.

Je vivais pour jouer la comédie, ce qui pouvait paraître étrange.

- Je t'admire beaucoup tu sais, entre ton talent pour la magie et le fait que tu sois intéressé par la psychologie en crimino... C'est bien ça ? Cela ressemble un peu à mon métier dans un sens. Je dois aussi comprendre comment fonctionne une autre personne. Comprendre par des textes comment elle est. Me fier à ce que je sais de son caractère pour pouvoir me mettre dans sa peau et l'interpréter. Je me dis qu'on ne peux pas vraiment jouer un rôle si on ne cerne pas un minimum qui l'on doit devenir. Et toi tu essaie de comprendre pourquoi ils sont comme ils sont... Enfin... j'espère ne pas trop dire de choses stupides...
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Lun 22 Fév - 17:36
Il laisse couler la partie sur son histoire il n'aime pas vraiment s'attarder dessus ou trop parler de lui de toute façon, ça n'a jamais été son genre et il fait partit de ses gens qui préfèrent se concentrer sur le présent que sur le passé. Donc ça lui va bien qu'Owen ne cherche pas à aller plus dans cette direction. Il l'écoute attentivement et sourit un peu.

-Je vois ce que tu veux dire. J'ai ça aussi avec mes parents...Mon père est ambassadeur donc il est souvent en voyage et ma mère est au parlement donc pareil elle est assez occupé. Et je suis fils unique comme toi mais ils se sont toujours arrangés pour que je ne sois jamais seul. Quand il pouvait vraiment pas être là j'ai toujours eu des nounous pour jouer avec moi ou des camarades de classe qui pouvaient venir sans soucis. Mais après toi ça t'as permit de te découvrir une vocation c'est quand même un point positif ! 

Il y avait du bon et du mauvais dans tout cela mais au moins ça ne semblait pas l'avoir marqué outre mesure. De son côté il était repassé au présent pour parler de ses parents, de ses nouveaux parents. Avec ce qu'il avait subit il avait été particulièrement choyé et il ne pourrait jamais assez les remercier d'avoir prit tout ce temps pour lui. 

-Je suis assez d'accord, c'est jamais parfait mais tant qu'on y prend du plaisir c'est le principal !

Même lui savait que son métier ne serait pas joyeux tous les jours, que ce serait difficile et ingrat sans doute. Mais c'était ce qu'il voulait faire.

-C'est un peu ça oui. En soit ça peut passer par différentes choses...Comme tu l'as dit ça peut être de comprendre pourquoi ils l'ont fait, de l'expliquer derrière. Après ça peut aussi être les aider eux à comprendre et à se contrôler ou encore ça peut servir à prévoir ce qu'ils vont faire, s'ils vont recommencer etc. Il y a plein de facettes selon ce qu'on veut faire mais je ne sais pas encore dans quel sens je veux plutôt m'orienter.
Mais sinon oui c'est sûr que pour être acteur il faut apprendre à comprendre un personnage juste en lisant les textes et se glisser dans sa tête ça doit pas être facile à faire !

Il lui sourit, reconnaissant bien que ce n'était pas quelque chose donné à tout le monde. 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:55
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

De toute évidence, cela s'était très bien passé entre eux! Le petit blond avait l'air tellement extatique! Ce ne pouvait être que positif pour lui par extension...

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Tao Yan Stewart et James Mabouya ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Tao Yàn Stewart
Mer 24 Fév - 17:28
Le chanteur asiatique avait très honnêtement galéré ses morts. Autant pour bouger de la table parce que, eh, c'est pas comme s'il venait de se fumer un gros joint, de boire quelques verres et de se faire rouler une pelle par un de ses potes - hommes de surcroît - que pour se décider tout simplement à rester. Il avait eu beau chercher Zephir, putain d'ami qui l'avait traîné "pour son bien" à cet évènement, des yeux, rien n'y avait fait. Alors il s'était de nouveau retrouvé assis à une table. Et même si le gérant du Lux était très gentil, Tao Yàn ne se sentait pas plus à sa place ici qu'auparavant. Tout ne semblait que perpétuel relancement.

Il avait cette désagréable impression d'être bloqué dans une bulle temporelle.

- De l'eau s'il vous plait.

Histoire de calmer sa tête qui commençait à le lancer. Assis bien calé contre son dossier, il fit tout pour s'empêcher de chercher Jace du regard. Ce qu'il s'était passé dehors serait enterré sous un flot de souvenirs comme tout le reste et plus jamais ils n'en entendraient parler. D'ailleurs, avec un peu de chance, le nouvel homme qui s'approchait de lui l'y aiderait.

- Salut, moi c'est Tao Yàn mais tu peux rester sur "Tao".

Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas tomber sur un fan en furie ce qui, pour le moment, n'était toujours pas arrivé.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 18:36
James avait literrallément la tronche qui bourdonnait. Si y'avait une chose qu'il n'appréciait pas avec le speed dating c'est le côté "speed". L'animal totem de James étant le paresseux, j'vous laisse imaginer l'effroi pour lui de passer de table en table et de nouvelle tête en nouvelle tête. James n'était pas un sprinter. Loin de là même. Arriver, se présenter, raconter sa vie à un pur inconnu puis hop recommencer. Non vraiment trop peu pour lui.

Il avait juste envie de se poser avec un type cool, pas trop torturé de la cervelle et de chill. Oui. Voilà les rencontres qui lui convennait vraiment. Mais comme disait le proverbe, quand le vin est tiré "il faut le boire". Alors il allait encaissé cette fin de journée stoïque comme ce héro qu'il essayait presque d'être sans franchement y parvenir.

C'est donc la flemme dans le corps qui rejoignit la table numero 5. Le mec en face avait une belle gueule... Mais absolument pas une tête de friandise. D'entrée de jeu, il lui collait basant sur sa seule intuition l'etiquette de "mec dominant". Non... Lui ce qu'il cherchait c'était un mec doux. Probablement un peu fragile en manque d'affection. Quelqu'un de dependant affectif qui l'aimerait comme un fou et lui ferai des crises de jalousie à rester raider. Pas ce gars là en face de lui, fort, détaché? Désabusé? ...

Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne lui trouvait pas une tête sympathique et qu'il n'avait pas direct envie d'être son pote.

Il lui envoya la patte pour serrer la sienne et se présenter en retour:

- Salut Tao, moi c'est James, vraiment ravi de te rencontrer.

Je tirais ma chaise et m'installait en face de lui avant d'interpeller un serveur et de lui demander de lui servir ce qu'il avait de plus fort. Il en serait à son 4 eme verres. Plus il en avait marre, plus il buvait, plus il buvait, moins il avait le trac... et de tact. Faut bien le dire.

-J'vais pas te cacher qu'j'en ai ma claque des rencontres flash et des questions qui reviennent en boucle. J'ai trop la flemme. Alors j'te propose qu'on aille droit au but. Tu cherche un mec pour la vie ou pour une nuit? ... Une nuit ça me va. Vient on se tire de suite.

J'eclatais de rire avec chaleur. Avant de m'arrêter de rire.

-Mais attend, t'es un type connu toi Nan? Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part...

Lifelam semblait décidemment bourré de gens importants et de célébrités. C'était vraiment à se demander ce qu'il foutait là!
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 24 Fév - 22:39
James, donc. Il allait faire un effort pour le retenir, ce qu'il prouva en lui tendant sa main en retour pour lui rendre une poigne ... un minimum solide. C'était tout un apprentissage, la poignée de main, chez lui. Mais Tao Yàn n'avait jamais été bon à cet exercice. Trop mou, comme toujours, trop lent, pas assez dynamique. Enfin bon, que d'adjectifs qui le caractérisaient en permanence, sauf lorsqu'il était sur scène. Le milieu était bien trop différent en même temps.

D'ailleurs, le chanteur asiatique s'apprêtait à ouvrir la bouche pour entamer les présentations d'usage avant de se faire soudainement couper par l'inconnu. Très ... sûr de lui. Autant dire que l'étudiant resta quelques secondes à cligner des yeux, incapable de la moindre parole. Oulah, pause, c'était allez beaucoup trop vite pour lui.
Bon, ok, il savait pourquoi toutes ces personnes étaient là mais ... euh même, il ne s'apprêtait pas à des avances aussi farouches. Par contre, il ne pouvait pas nier qu'au moins, l'autre ne se prenait pas la tête. Le rire le réveilla et encore plus la question d'après. Portant son verre d'eau à ses lèvres, le brun prit le temps de s'hydrater un peu avant de toussoter un peu. Doucement quoi, il était dans un état retardé là. Faut être doux avec lui.

- On m'a trainé ici, j'suis pas gay désolé. Ouais, puis il aimait pas le sexe lui, fallait pas compter sur lui pour les attentes de James, Et ouais, je suis le chanteur de Ragnarök.

Il sentait le regard pesant les gardes du corps postés aux quatre coins de la salle par son manager, appuyer salement sur sa nuque alors qu'il lâchait ça sans aucun problème. Un toussotement plus tard, il haussait les épaules pour reprendre :

- Déso', j'vais pas pouvoir te donner ce que tu cherches. Mais du coup j'en déduis que t'as pas trouvé dans tes rencontres d'avant ? T'as l'air saoulé man.

Il lui proposerait bien un stick mais il avait roulé le dernier avec Jace ... puis il n'avait pas trop envie d'apparaître comme un camé total devant son public non plus.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 19:28
Il n'était pas gay? ... Appriori moi non plus. Au mieux bi, si j'en croyais mes dernières frasques. En tout cas, il pouvait bien être ce qu'il voulait ça ne retirai rien à la personne qu'il était. J'opinais du chef en souriant, amusé, tandis qu'il m'avouait avoir été embarqué plus ou moins malgrés lui dans le traquenard du speed dating.

-J'suis pas gay non plus... enfin pas vraiment... Mais j'suis venu de mon propre chef. Je ne suis pas arrivé depuis trés longtemps en ville. J'voulais sortir un peu, rencontrer du monde. Ragnarök? C'est un groupe métal viking?

Simple hypothèse. Même si j'étais d'avantage reggae et hip hop originel, j'avais d'excellent potes metalleux. Quoiqu'il en soit il était chanteur et si j'en croyais les mecs à l'air non engageant qui nous surveillait: c'était même un chanteur suffisamment connu pour justifier la présence de garde du corps.

Respect les artistes! Pour se produire devant une foule il fallait avoir du cran.

Quant à la suite en réponse à ma pseudo boutade, il me répondit cash: Qu'il n'était pas à la recherche d'un plan Q et en deduisait que je n'avais pas trouvé ma perle rare. Pour le coup ... Je n'en savais rien. Ce n'était pas dans un speed dating que moi... le lent de la relation humaine. Allais pouvoir déceler ce genre de chose.

-Bah... disons que le format speed dating me reussi pas vraiment. J'suis plutôt du genre à aviser le moment venue que d'essayer de forcer le destin. Comme je te disais, j'suis pas vraiment gay. J'ai eu une aventure avec un gars une fois... ça m'a plu. Mais j'peux pas dire que c'est une habitude.

Je regardais Tao. Je cherchais un long instant un truc interessant à dire mais rien ne me venait. Je calais ma tempe sur mon poing et me mis à faire comme toutes les autres tables qui parlaient de leur centres d'intérêts.

-Je fais de la boxe, du basket, je suis né en Martinique, j'ai 27 ans, je suis educateur spécialisé, mon plat préféré c'est les lasagnes, j'aime bien chanté aussi les trucs qui passe à la radio et....

Je laissais ma tête retomber sur mon avant bras qui était posé sur la table. Ma voix s'etouffant doucement sur la dernière phrase avant de me redresser et de le regarder:

-Franchement... J'ai rien d'interessant à dire. Pitié, sauve-moi. Parle moi plutôt de toi.


Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:35
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling s'est bien passé entre les deux là aussi, parfait

"Monsieur Mabouya? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Stewart, veuillez me suivre jusqu'à la table 4: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Alexander Bane et James Mabouya ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Ven 26 Fév - 17:54
La conversation était plutôt fluide et agréable avec Adam. Clairement c'était son meilleur date depuis le début de la soirée. Encore une fois, il mettait celui qu'il avait eu avec Ethan à part évidemment puisqu'ils se connaissaient déjà de base donc ça ne comptait pas vraiment. Mais oui il en profitait bien pour le moment, il avait déjà bu pas mal en plus. D'ailleurs il allait peut être devoir ralentir un peu sinon il allait vraiment finir ivre d'ici la fin de la soirée...Bof ça lui ferait un nouveau souvenir à partager avec Jace donc clairement...Non il allait pas lever le pied sur sa conso ce serait dommage de se sentir frustré. 
Il changea de table quand Andrej le lui indiquant, prenant le temps de passer par un serveur pour récupérer un nouveau mojito après avoir vidé le sien avec un magnifique cul sec. N'empêche, il en faisait des allers-retours entre les tables ce soir puisque le voilà de retour à l'ambiance espagnole qu'il avait quitté il n'y avait pas si longtemps. Après c'était toujours aussi sympa. Il sourit à son date du round.


-Salut ! Moi c'est Alex enchanté

Flemme de se présenter depuis le temps oui. Mais il restait poli et souriant quand même, se posant sur la chaise en face de l'autre en buvant une gorgée de son verre. 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 1:18
La température dans la salle à cette étape de la soirée avait considérablement augmentée. Au sens propre comme au sens figuré. Les verres seraient vidés. Des baisers s'étaient échangés. Les rapprochements ... Les confidences, conféraient a la piéce un athmosphère plus feutré.

Mais je fleurais aussi des tensions dans l'air. Des tensions à laquelle je participais. J'étais "lasse" d'être ici...

Je sortais d'un round avec Tao. Aussi peu motivé que moi. J'éspérais avoir plus de chance avec ce date ci... Et être plus inspiré aussi. Heureusement... malheureusement ? Avec chaques table s'accompagnait un nouveau verre. Déjà qu'en temps ordinaire je n'étais pas trés timide mais alors là, je ne l'étais plus du tout. Disinhibé complet!

Je tendais ma main a celui qui venait de se présenter sous le nom d'Alexander. Prénom qui me plaisait d'ailleurs... Comme son style. Il était tout à fait à mon goût. Un mec d'allure simple. Équilibré... J'étais réellement curieux de le rencontrer mieux.

- Salut moi c'est James. Je peux t'offrir quelque chose à boire?... C'est ton premier speed dating? Tu as fais des rencontres intéressantes ? Et si tu me disais ce que tu recherche en venant ici?
Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Sam 27 Fév - 2:13
Verre plein à la main, il s'était approché tranquillement et souriant de son nouveau date. Bon au moins il avait de l'air de bonne humeur et assez enthousiaste pour cette rencontre, ça allait le changer de certains qu'il avait vu jusqu'à présent et dans le fond ça lui allait bien. Pas vraiment son genre de base mais est ce qu'on pouvait dire que l'étudiant avait vraiment un genre vu toutes ses aventures ? 

-Enchanté James ~ Et merci mais comme tu vois mon verre est encore plein...Toute à l'heure peut être ? 

De toute façon les verres ne faisaient jamais long feu avec lui. Pour preuve, il prit une gorgée de son mojito, une belle gorgée comme toujours vu sa descente, tant pis pour l'idée de ralentir le rythme.

-Oui c'est mon premier et toi ? Intéressant pour certains, moins pour d'autres, j'suis surtout curieux de la suite. Et toi ? Déjà trouvé quelqu'un à ton goût ? Alors...Pour ce qui est de venir ici par contre j'suis là par hasard c'est mon coloc qui a décrété que ce serait marrant de venir ici, donc on est venu à 3 au final et puis on s'amuse bien je crois donc on va pas se plaindre. Et toi qu'est-ce-qui t'as amené ici ?

Au moins la conversation avait l'air de bien passer entre les deux, c'était facile et rapide et ils ne risquaient pas de s'ennuyer pour le reste de ces 30 minutes. Et puis apparemment son date était bien désinhibé puisqu'il avait finit par carrément lui montré un magnifique tatouage tribal...Sur son postérieur, complimenté par l'étudiant évidemment parce que mine de rien c'était cool de rencontrer des gens qui ne se prenaient pas la tête comme ça. Mais autant rester un minimum sérieux pour le moment.

-Et sinon tu fais quoi dans la vie ? 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 23:20
-Moi aussi c'est mon premier speed dating. Je suis venu ici par ce que je suis en ville depuis seulement quelques mois et...

Je me massais la tempe. Comment dire honnêtement ce qui m'ammenait vraiment ici... Humm trés embarrassant...

-Disons que j'ai eu une aventure avec un gars en ville et... J'voudrais confirmer si c'était un égarement passager... Ou si c'est les hommes ou juste lui qui me plaît....

Je secouais la tête vivement. Comme pour chasser l'hypothèse que je puisse réellement être amoureux de Mathias. Disons que des sentiments, j'en avais eu. Au moins pendant l'acte. En dehors de ce laps de temps charnel je n'en savais rien. Franchement, j'etais à côté de mes pompes. A l'aise comme un poisson dans l'air . J'assumais ma nuit ... D'extase avec un homme. Mais de la à accepter de pouvoir tomber amoureux de l'un deux , j'avais besoin de temps

J'adressais un grand sourire à Alexander. En vrai, je lui étais reconnaissant d'exister en cet instant et de cueillir malgrés lui... Mes confidences.

Quant au faites de sa raison à lui d'etre venu ici. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Tant bien même il serait venu ici de son chef sans la couverture de " pour le fun avec mes potes" je ne suis pas sûr qu'il assumerait. Enfin peu importe.

Je répondais à sa question:

-Je suis éducateur spécialisé. J'aide les personnes en situation d'addiction à réintégrer la société... En gros. Sinon je fais de la boxe, je suis coach, et sinon du basket avec des potes. Et toi?

Anonymous
Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Sam 27 Fév - 23:52
{hrp : j'ai un petit doute genre tu lis ce que j'écris ? Parce que j'ai un peu l'impression d'écrire dans le vide mdr dis moi si jamais ça te branche pas ou si tu veux un truc spécial hein ce sera plus simple}
Visiblement celui là avait l'air d'en avoir gros à raconter vu comment il se lança dans la conversation sans la moindre hésitation. Alex ne s'attendait pas vraiment à ça, jusque là les gens avaient plutôt l'air motivés par la soirée, surtout pour les gens qui étaient là de leur plaint gré contrairement à lui mais celui en face de lui avait l'air...De se faire chier oui carrément, comme s'il voulait juste se barrer d'ici. Et bien ça promettait pour le reste du rendez-vous déjà qu'il semblait proposer les trucs par automatisme sans prêter la moindre attention à ce qu'il se passait.
Par contre oui parler il semblait en avoir besoin. Apparemment sa filière devait être écrite sur son front puisque James semblait avoir décidé de le prendre pour son psy pendant ce speed-dating...Ou au moins pour son confident là où le brun n'avait rien demandé. Mais bon...Si ça lui faisait plaisir en soit c'était toujours mieux que de le regarder faire la tronche pendant toute la durée du truc et lui ça lui permettait de boire sans avoir à ramer pour faire la conversation. 

-Sacré programme...Bah écoute j'espère que tu trouveras la réponse à la question que tu cherches ce serait une bonne chose ça te permettrait d'être plus à l'aise !

C'était sans doute l'idée derrière tout ça non ? En tout cas ça n'empêche pas le brun de garder son sourire à toute épreuve, sans doute aidé par l'alcool qu'il avait déjà bu. Et puis, parce que c'est plus sympa de parler à quelqu'un qui a un sourire sympa. 

-C'est plutôt cool comme métier, ça doit faire du bien de pouvoir aider les gens comme ça. Moi je t'avoue que le sport c'est pas trop mon truc...Enfin j'en fais mais surtout de la natation autrement je ne suis pas fan. Et sinon je suis étudiant à l'académie, master psycho-crim, mannequin de temps en temps et magicien amateur. Mais du coup je dirais que ça doit nous faire des journées assez remplies tous les deux ! 

Il termine tranquillement son verre avant de s'étirer un peu en reposant le récipient vide, tout à fait à l'aise malgré la tournure particulière de cette session.

-Et tu m'as dit que tu n'étais là que depuis quelques mois tu viens d'où à l'origine ? Et pourquoi ici ? Enfin si t'as envie d'en parler hein te force pas !

L'idée c'était quand même de lui faire passer un bon moment pour éventuellement rattraper ce qui l'avait mis dans cet état. 


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:07
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Bane? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rejoindre la table 1, votre nouveau partenaire vous y attends. Monsieur Mabouya, veuillez me suivre jusqu'à la table 4 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Jace Fray et Willow Baker ♥}


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jace Fray
Super Admin' à votre service
Dim 28 Fév - 22:15
Au son de la voix d’Andrej, je relevais le nez et souriais en croisant son regard. La demi-heure était passée ? Bon c’était ça de fait.
Il avait vraiment un style dans cette petite tenue. Ce gars était juste incroyable. Je me relevais en saluant monsieur Edel, poliment, avec qui la conversation avait plusieurs fois oscillé entre intérêt et « bordel ça va être long ». Glissant ma veste entre mes doigts, je suivais ce petit cul qui se dandinait joyeusement et arrivais à ma nouvelle table. L’Espagne ? Jolies couleurs !

Je décalais la chaise pour m’assoir et posais ma veste sur mon dossier en m’appuyant contre une fois installé. Mon partenaire n’était pas encore là... J’allais attendre patiemment ! Attrapant un drapeau, mon attention se perdait sur un cocktail rose que j’avais pas encore eu la chance de tester.

- Excusez moi ? Je vais vous prendre un cocktail spécial St Valentin s’il vous plaît !

Toujours avec ce sourire immense qui me définissait collé au visage.
Finalement une silhouette qui semblait s’attarder sur la table attirait mon regard et je plongeais mes pupilles dans les siennes avec une esquisse au coin des lèvres.

- Buenas tardes señor !

Ouais les quelques rares phrases d’espagnol que j’avais apprises au lycée pouvaient donner un petit style ! Bref. Je découvrais cet homme et ne pouvais pas m’empêcher d’être amusé de constaté que j’étais passé des jeunes aux plus adultes.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 9:54
La fin des 30 minutes avec Owen sonnait, et j'avais l'impression que le temps était passé bien trop vite.
Les rounds s'enchaînaient les uns derrières les autres, et au final on a pas l'impression de connaitre véritablement les personnes face à nous. C'est cool du coup, il y en a quelques uns que je sais avoir envie de revoir et je suis content des rencontres que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.

Je me lève donc, serein, prêt à rencontrer mon nouveau partenaire pour les prochaines trente minutes.
Je m'approche de la table aux couleurs de l'Espagne cette fois, j'adore ce pays, j'ai quelques notions de la langue ce qui pourrait être drôle si la personne en face de moi s'y mettait aussi!

Je réajuste mon pull, m'assure que tout soit bien en place et j'avance tranquillement jusqu'à me retrouver face à un jeune homme qui visiblement était déjà assis à la table depuis quelques minutes.

Impossible de le rater avec ses cheveux rouges flamboyants, mais la couleur lui allait à ravir pour le coup! Je m'apprêtais à lui parler quand il me salua chaleureusement je me prêtais à son jeu

- Buenas tardes guapo

Avec un petit sourire charmeur évidement...

- Comment se passe ta soirée? Es-tu content des personnes que tu rencontres ici ce soir?
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Lun 1 Mar - 15:18
Hanw pas mal aussi ! Un sourire amusé, je lâchais rapidement un « ho ~ » avec un ton flatteur et une mine réjouie. Okay on était niveau premier jour de deuxième langue vivante mais ça passait ! Mes lèvres venaient faire écho à son sourire automatiquement. Au moins on était déjà tous les deux à l’aise. Quoi que. Moi, mal à l’aise, c’était... Compliqué.

- J’aurais tendance à dire qu’elle est excellente ! Je passe de personnes que je connais à de nouvelles rencontres assez originales, j’aime beaucoup. Et toi dis moi, cariño, cette soirée est à la hauteur de tes espérances ? Le surnom glissait contre ma langue et le r roulé plutôt bien prononcé. Les restes de cours de madame Minguant bien présents.

Okay le jeu de la table me plaisait beaucoup. Mais jouer c’était le but de la soirée après tout. Je croisais les jambes et glissais mon coude sur la table, appuyant mon poing contre mon menton sans le lâcher des yeux. Y’a sûrement un peu trop d’alcool dans mes veines mais... Y’a aussi l’habitude de cette consommation. Entre autres.
Le serveur revenais avec ma commande dans sa tenue froufroutante et je le remerciais chaleureusement, glissant le verre fin entre mes doigts que je faisais rouler pour faire valser le liquide dans son contenant.

- Tu m’accompagnes avec un cocktail spécial St Valentin ? Je ne l’ai pas encore goûté.

Au moins la demande n’était pas un orgasme. Peut-être après, si le jeu s’y prête encore.


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 2 Mar - 15:45
Je le regardais attentivement il avait l'air super à l'aise et j'avoue que c'était plutôt agréable de commencer un date comme ça, un peu loin des banalités habituelles.

- Je passe une excellente soirée, et je trouve qu'elle est de plus en plus sympas à mesure qu'elle se déroule à vrai dire.

Je le fixais, lui faisant un clin d'oeil. J'observais chaque trait de son visage en essayant d'imaginer qui il était, j'essayais de déterminer ce qu'il aimait et je ne mis pas longtemps à m'appercevoir que nous n'avions même pas échangé nos prénoms, ce n'était pas un début de date comme les autres mais ça me plaisait bien!

- Hum oui je t'accompagnerai volontiers avec un cocktail de St Valentin, je n'y ai pas encore goûté, ce sera l'occasion! Et d'ailleurs cariño, nous n'avons pas échangé nos noms, alors comment s'appelle un si bel homme?

Je le flattais, ce n'est pas du tout mon genre, mais après tout nous sommes là pour jouer et la soirée se déroulait tellement bien. Je commençais à me prêter au jeu de plus en plus et il semblait aimer ça
Anonymous
Jace Fray
Super Admin' à votre service
Mar 2 Mar - 16:05
Un mouvement de nuque de haut en bas venait répondre en accord avec ses mots sans dissimuler mes dents un seul instant derrière mes lèvres. Y’avait des gens comme ça qui mettaient à l’aise en un instant. Après un oiseau comme Naël ça faisait pas de mal bien au contraire.

- Tant mieux alors ! En espérant qu’elle continue sur cette lancée jusqu’à la fin.

D’ailleurs elle devait approcher cette fameuse fin. J’avais pas l’impression qu’on allait avoir le temps de rencontrer tout le monde. Dommage...
Le pied de mon verre rencontrait la table et je faisais un signe à l’un des serveurs pour en avoir un deuxième avant de tourner mes billes rendues plus dilatées par la pénombre dans les siennes.

- Hm.. Tu es charmeur. ~ Le ton était léger et je me penchais sur la table un peu comme pour échanger un secret. Mon menton au creux de mon pouce et de mon indexe. Je te le donnerais bien, mais je n’aurais plus la satisfaction d’avoir de jolis surnoms espagnols... Je te propose un deal... Je te le donnerais à la fin de ce date, juste quand on devra se séparer, qu’en penses-tu, cariño ?

Un autre petit rire m’échappait et je me redressais quand le serveur apportait le second verre d’un rose pétillant devant mon bel inconnu. Récupérant le mien, je tendais ma coupe vers lui pour les faire s’entrechoquer l’une à l’autre dans un son clair et particulièrement satisfaisant.

- À la tienne, guapo extraño. Le récipient rencontrait mes lèvres et j’haussais les sourcils de surprise et satisfaction au goût sucré. - Plutôt bon ! T’en penses quoi ?


Table 5 - Amour en Espagne - Page 3 F90-FD3-FC-F071-4998-9-BE2-9-C9-ED75-F441-A


Jace Fray
Messages :
631

Date de naissance :
06/02/2000

Age :
24

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum