^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:57
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien l'ambiance était tranquille, ce blond était définitivement trop timide...

"Monsieur Anderson? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite en tout cas à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Charles, veuillez me suivre jusqu'à la table 8: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Daniel Anderson et Isay Oulanov ♥}


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Jeu 25 Fév - 23:18
... Déjà?! Il n'avait pas eu le temps de profiter de ce Zephir... C'était trop con, il avait l'air pourtant plutôt sympathique et avec un sacré sens de l'humour. Soufflant doucement, déçu de lui dire au revoir aussi vite, Daniel lui offrit un bref sourire hésitant alors qu'il s'en alla avec le patron. Bon bah... Il aurait peut-être le temps après les différents rendez-vous? Enfin, il l'espérait en tout cas...

"Bon bon bon..."

Jouant doucement avec son verre, il en profita pour rapidement aller aux toilettes, se soulager et se rafraîchir, retournant à sa table pour commander des petits fours : c'est qu'il commençait à avoir sacrément faim! Mangeant des sandwichs aux concombres en silence, il haussa un sourcil de surprise en reconnaissant l'homme qui s'installa face à lui.

"Monsieur Oulanov? Quelle surprise! Bonsoir Monsieur! Vous passez une bonne soirée? Qu'est-ce que vous faites ici?"

Surpris, Daniel sourit timidement à l'enseignant qu'il avait suivit en option lors du premier semestre, le regard pétillant de curiosité. Croiser l'un de ses professeurs à un speed-dating... C'était vraiment fun! Il espérait juste que ça ne dérangerait pas l'enseignant quand même... En tout cas, lui ça le faisait doucement rire.


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 23:57
Le fait d'avoir vidé son sac avec Ari aura été bénéfique pour le professeur qui se sentait un peu mieux. Il était du genre à ruminer, mais une fois les idées clairs cela allait beaucoup mieux. Il aura salué le jeune Ari, le remerciant de l'avoir écouté avant de se lever et d'aller à la table 10 où il avait déjà été précédemment, décidément il tournait sur les trois dernières tables... Il y alla tranquillement, puis il eut l'air surprit en voyant qui se trouvait là... ENCORE UN ETUDIANT ? Isay se figea sur place, tandis que le jeune homme l'avais reconnu...

Le russe cligna des yeux, bon au moins cette fois il savait à qui il avait à faire. D'une certaine manière c'était rassurant. Le jeune homme semblait curieux, cela amusait un peu le professeur, Souriant légèrement, il avait envie de jouer un petit tour à son étudiant. Il  reprit une expression nonchalante avant de dire très sérieusement:

"Bonsoir Daniel... Je te retourne la question que fais-tu as un speed-dating ? Tu as fini l'analyse des livres que j'ai donné pour ce semestre ? Le premier rendu est demain..."


Bien sûr... Il n'y avait pas de rendu pour le lendemain, il restait encore quinze jours. Isay mettait juste un coup de pression au jeune homme pour "l'embêter", blague de prof comme on dit dans le milieu... Il finit par sourire légèrement, il n'allait pas laisser stresser le pauvre garçon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Il savait qu'il était du genre timide après tout, il alla ensuite lui ébouriffer les cheveux. Isay était connu pour être un prof sympa, même s'il tirait souvent une tête trop sérieuse, voir flippante selon les jours. Il finit par dire doucement:

"Je rigole... Je suis surpris de te voir ici... Je ne t'imaginais pas venir dans ce genre d'endroit... Pour répondre à ta question, j'ai été entrainé par des amis ici... J'avais prévu une balade en forêt et me voilà à un speed-dating dans un lieu très... Charmant."

Il plissa les yeux alors qu'un serveur en toge passait à côté de lui... Pourquoi les toges étaient aussi courtes ? Il soupira légèrement avant de s'asseoir face à Daniel. De tout ses étudiants, c'était bien un de ceux qu'il ne voyait pas venir au Lux... Et encore moins pour un speed dating.

"Au fait, Daniel... Tu sais que tu peux me tutoyer ? Tu es le seul de ta classe à encore me vouvoyer..."

Il leva la main pour interpeler un serveur et demander à ce qu'on lui serve un diabolo menthe, il avait su résisté à l'envie de se noyer dans l'alcool un peu plus tôt, donc autant carburer de nouveau au diabolo.
Anonymous
Daniel Anderson
Ven 26 Fév - 18:05
Quelle surprise de voir son professeur ici! Ceci dit, vu ce qu'il lui lança, Daniel ne put que blanchir et se décomposer, se mordant les lèvres en réfléchissant. Est-ce qu'il l'avait fait?! Il ne savait plus... Euh wait... C'est pas pour cette semaine non?! Non... Eh oh! Le rendu était dans deux semaines! Enfin... Enfin c'est ce qu'il croyait... Hein? N'est-ce pas?

"... C'est pas drôle Monsieur..."

Bougonnant en baissant les yeux, le blond inspira profondément pour se détendre, buvant une gorgée de son cocktail. Doué comme il l'était, il avait vraiment cru que c'était vrai... Soufflant, il bougea ses épaules et se recoiffa, les pommettes rose de la "caresse" de son prof. Au moins lui restait-il du temps pour terminer le projet.

"Et bien c'est un peu ce qui m'est arrivé aussi. Mes amis cherchent désespérément à me caser avec quelqu'un... Donc j'ai finit par atterrir ici."

Haussant les épaules, il chercha d'ailleurs un certain métis du regard, pensant toujours à lui.

"Hmm? Oh désolé Monsieur... J'ai été élevé comme ça donc vouvoyer des adultes c'est pas simple pour moi..."

Rougissant, le blond se gratta la joue en baissant les yeux, mangeant quelques petits fours.

"Alors et sinon? Vous avez fait de belles rencontres pour l'instant?"


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 20:41
Ah... La blague ne semblait ne pas avoir fait rire Daniel, le pauvre étudiant était semble-t-il en train de bouder tout en recoiffant ses cheveux. Isay esquissa un léger sourire avant de dire doucement:

"Je suis désolé Daniel... La première analyse est à rendre dans quinze jours, tu as le temps."

Il voulait le rassurer au mieux, il avait bien vu que le jeune homme avait blêmit et avait tenté de se remémorer si oui ou non il avait fait son analyse. Pour la suite, le professeur soupira légèrement avant de répondre doucement:



"Eh bien... J'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans la même situation..."


Il sourit un peu, il était amusé de faire le constat de tout ça. Pour la question du vouvoiement, le professeur fixa Daniel, penchant la tête sur le côté avant de dire doucement:



"Je vois, mais tu sais que tu es aussi un adulte non ? ... Nous avons trente minutes devant nous, cela sera peut-être le bon moment pour tenter de me tutoyer, tu ne penses pas ?


En réalité, le professeur n'était pas tant que cela dérangeait par le fait d'être vouvoyé, mais il se disait que pousser un peu Daniel pourrait l'aider un peu à sortir de sa coquille. C'était un garçon d'un naturel timide, cela ne lui ferait pas de mal de gagner un peu en assurance... Du moins, c'est ce que pensait Isay, il aimait bien son étudiant et ne voulait pas que celui-ci se fasse "bouffer".

Il se tendit un peu à la question du jeune homme. Adoptant une posture fermée en croisant les bras, puis il détourna le regard. Il grimaça un peu avant de dire doucement :



" ... Oui."


Ah, le retour de l'homme peu causant et nonchalant. Il n'avait pas très envie de parler de ses précédents rendez-vous avec son étudiant. Il avait fait de belles rencontres et c'était vrai, mais une d'elle avait été un peu plus marquante...

"Et toi ?"

Autant noyer le poisson en retournant la question non ?
Anonymous
Daniel Anderson
Sam 27 Fév - 16:06
... Mais quelle quiche.

"Oh! Euh oui! Bien sûr! Je savais que c'était une blague! Ah ah!"

Ou pas. Et vu sa tête, il n'était même pas crédible une seule seconde! En même temps il avait la concentration d'un bulot cuit en classe donc pas étonnant qu'il paniquait trop vite dès que cela concernait le travail à faire.

Bref. En tout cas, lui aussi c'était fait arnaquer pour venir ici. Au moins étaient-ils deux et pas seuls dans cette galère. Quoique... Il était plutôt content de comment cela s'était passé jusqu'à présent, surtout en repensant à Matthieu...

"Oui je sais bien mais je reste plus jeune que vous et puis le respect de la hiérarchie et le vouvoiement, ça va de pair dans ma famille."

Gêné, il se gratta la joue en repensant à son père, grand général militaire et toutes ses valeurs... Tutoyer son enseignant c'était y contrevenir non? Après, ça ne coûtait rien d'essayer comme le précisait Monsieur Oulanov: trente minutes pour faire connaissance et se tutoyer, ce n'était pas si atroce que ça, non?

Quand il lui demanda s'il avait fait de belles rencontres, Daniel ne s'attendit pas en tout cas à ce que son enseignant s'assombrisse et se referme sur lui, croisant les bras. S'il lui disait oui, pourquoi paraissait-il contrarié alors? C'était une bonne chose quand on rencontrait des gens supers non?... Se mordant les lèvres, il vira cette fois-ci à l'écarlate en inspirant profondément, regardant ses genoux.

"Hnnnn ouais... Je vais même en revoir deux au moins... Et peut-être même plus si affinité pour l'un des deux... Okay il est plus âgé mais je sais pas... Y'a un truc... Après je me fous de l'âge donc bon..."

Haussant les épaules, il se frottant la nuque en se cachant dans les petits fours.

"Quel est votre type d'homme professeur d'ailleurs?"


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 12:59
Le jeune homme semblait vraiment gêné à l'idée de tutoyer Isay. Bon, le professeur ne lui jetait pas la pierre, il poussait un peu Daniel, mais n'allait pas non plus insister grossièrement et lourdement pour qu'il le tutoie ! Pour la suite, lorsque le russe retourna la question à Daniel, il fut surpris de le voir virer au rouge. Puis, il comprit alors que le garçon avait eu un coup de cœur. Le professeur esquissa un sourire amusé avant de dire doucement:

"Ooooh je vois... Tu as eu un coup de coeur ? A quoi ressemble cet homme ?"

On en changerais pas Isay, il restait toujours aussi curieux que quand il était enfant. Même si avec le temps il s'était assagit. Il se détendit un peu, puis quand son étudiant lui demanda quel genre d'homme il aimait. Il se mit à réfléchir avant de répondre doucement:

"Mhh... C'est une bonne question... En général, je préfère les hommes plus âgés et calmes... Mais, j'ai tendance à finir par sortir par des hommes plus jeunes... Et qui ont un train de vie compliqué..."

Il soupira légèrement en se remémorant son passif relationnel. Isay avait un goût certain pour les hommes plus âgé et posé, mais il avait en même temps une grande prédisposition à s'occuper des autres... Donc, il se retrouvait souvent à s'occuper d'hommes ayant des caractères assez fulminant. Il n'y avait qu'a voir Alexis son meilleur ami qui était... Très égoïste et surtout très très excentrique. Isay avait le don pour attirer les cas "particuliers", avec son tempérament il pouvait supporter les hommes les plus compliqués !

Il soupira à nouveau avant de dire doucement:

"En réalité, je ne pense pas avoir de type d'homme particulier, même si j'ai des préférences je fonctionne surtout au feeling, si ça fonctionne je ne cherche pas plus loin et j'accepte ce que mon partenaire a à m'offrir."

Dans un couple il fallait accepter les qualités et les défauts... Pour le coup, Isay acceptait un peu trop facilement les défauts contraignants de ses partenaires !
Anonymous
Daniel Anderson
Dim 28 Fév - 15:19
Quand il s'attarda sur ses révélations, Daniel rougit un peu plus en hochant la tête, un léger sourire bête aux lèvres.

"Hnnn ouais... Il est plus grand que moi et plus fort, j'suis une vraie crevette. Il est métis et avec des dreadlocks, une voix chaude et un beau regard. Vous le croiserez peut-être..."

Et peut-être qu'il lui plaira aussi vu qu'il aimait les hommes plus âgés et calmes, ce qui, honnêtement correspondait totalement à Matthieu. Et peut-être aussi que ce dernier finira par préférer un adulte plutôt qu'un étudiant comme lui... Il fallait absolument qu'il le revoit à la fin des rounds, qu'il sache! Qu'il lui donne son numéro de téléphone aussi... Ah ce que c'était compliqué d'avoir des coups de coeurs!

"Après, avoir des préférences c'est avoir un modèle de base. Chaque personne est différente et a autant de défauts que de qualités à offrir."

Haussant les épaules, il haussa un sourcil avant de rire doucement, malicieux.

"Et moi Monsieur, je suis votre type?"

Après tout il était jeune! Bon sa vie était hyper simple et tranquille donc rien de tanscendant mais puisque Monsieur Oulanov aimait les blagues, pourquoi ne pas lui en faire une aussi!


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:30
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Anderson? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rejoindre la table 9, votre nouveau partenaire va attend. Monsieur Oulanov, veuillez me suivre jusqu'à la table 7 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Matthieu Ramassamy et Hater Romanov ♥}


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 13:26
Ari m'avait donné sa carte de visite, je l'avais prise avec un sourire, je penserais à l'appeler à l'occasion de la prochaine pleine lune, histoire d'entretenir ma jeunesse éternelle et ce début d'amitié. Puis après cet échange je fus emmené par le patron du lux qui avait une toge provocante et de ma couleur préférée. Si je ne savais pas me retenir ma main serait partie sur ce fessier ferme qu'il agitait exprès. J'avais aussi envie de sentir sa tresse sous mes doigts, mais du calme.

Je restais dans les couleurs de cheveux original avec mon nouveau rendez vous. Un côté blanc, un côté rouge. Même ses yeux étaient différents. J'aimais bien le look, c'était sympa. J'avais moi même pensé plus jeune à teindre mes dreads, mais c'était trop contraignant. Il fallait le faire régulièrement, il m'aurait fallu un coiffeur spécialisé dans les cheveux afro... Non, vraiment trop casse pieds...

- Salut, Matt, enchanté, laisse moi te dire, j'adore tes cheveux c'est super bien fait, vraiment.

Autant commencer par lui dire ce que j'appréciais chez lui de prime abord, c'était une très bonne introduction à mon avis, honnête au moins.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 1 Mar - 14:04
Hater changeait de table. Cela lui avait fait du bien de passer du temps avec le libraire. Il se sentait plus apaisé, étrangement. En se dirigeant vers la table nouvelle, il ne pu s'empêcher un regard vers le blond. Qu'importe. Il l'avait sûrement déjà oublié, puis même Hater s'était fait frapper dans les toilettes... C'était surement des conclusions intéressantes pour des dates, jamais dans la normalité, comme son look. Il se posa alors sur son siège, se retrouvant face a un homme plus âgé que lui de toute évidence, qui semblait assez sympathique. "Mhh merci. Je m'appelle Hater." C'était fait sur un coup de tête, ce genre de coupe. Il changeait au gré de ses envies. "Mmh t'as trouvé quelqu'un d'intéressant ce soir ou tu es encore disponible ?" Ce n'était pas le premier date, et Hat' n'était pas dupe concernant le fait que les rencontres les plus intéressantes étaient déjà produites, à moins d'être du genre difficile. Lui meme en avait fait les frais et se questionnait sur le fait de rester ou non par ici. La tête penchée, les bras croisés, il observait et attendait la réponse. C'était peut être pour le rassurer aussi. Se dire qu'il n'était pas le seul a avoir quelqu'un en tête - ou au contraire, rien de concret - et pourrait alors peut être, se détendre et arrêter de trop penser.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 22:06
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance amusant et sympathique, ça faisait plaisir à voir. Encore plus en les voyant commander!

"Monsieur Ramassamy? Je suis navré de vous interrompre mais il est temps que vous rejoigniez votre prochaine table et votre prochain partenaire: table 8. Monsieur Romanov, je vous invite à rester à cette table: votre prochain partenaire ne va pas tarder à arriver."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Daniel Anderson et Hater Romanov ♥}


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Mer 3 Mar - 22:22
Le gong et la tunique beaucoup trop courte du patron de l'établissement sonnèrent le moment de changer de partenaire. Quand ça accrochait bien avec quelqu'un, la demi-heure passait quand même drôlement vite... Après, ils pourraient toujours se revoir à l'after, sinon ils avaient quand même échangé leur numéro ce qui était une bonne chose.

Retrouvant le sourire, inspirant profondément, Daniel quitta donc sa table avec Ari pour retourner sur la table 10 et son voyage en Chine... Jusqu'à présent ça lui avait porté plutôt chance donc il n'y avait pas de raison pour que ça ne dure pas.

D'ailleurs, la personne était déjà sur place... Se glissant face à lui, Daniel lui sourit gentiment, lui faisant un signe de la main, son regard toujours aussi pétillant.

"Eh. Moi c'est Daniel, enchanté. Ca te dit un verre?"

Bon c'était plutôt basique et bateau comme accroche, soyons honnête, mais bon ce n'était pas dramatique non plus. Il avait l'air très tranquille... Presque fatigué? Il commençait à faire tard en même temps et puis les rencontres s'enchaînaient. Mais le blond était encore suffisamment en forme et souriant, impatient de voir ce que lui réservait ce nouveau date.


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 4 Mar - 14:31
Hater ne savait pas réellement à quoi s'en tenir. Il fallait dire que son précédent date s'était passé "normalement", ce qui semblait être une bonne chose, mais l'avait profondément ennuyé. La normalité l'ennuyait souvent, tristement. Il aimait bien faire chier son monde pouvoir s'occuper, sinon, râler était sa principale occupation quand il ne souhaitait pas trouver des sensations, des émotions, qu'il pensait être en manque ou avoir perdu à jamais. Il attendait alors sagement que son prochain date arrive. En le voyant, il remarqua un être banal et normal, un étudiant surement, qui semblait lui aussi en quête d'occupations. Hater était lassé, de la situation, mais par respect pour ceux qui l'organisait, et notamment le type en toje qui se trimbalait, il resterait jusqu'à la fin. Sauf s'il se faisait encore tabasser, ceci dit. "Hmm... Ouais. De la vodka." Autant se mettre une bonne "santé", et commencer à voir la vie en rose. Ce serait un coté fun s'il finissait bourré, à la fin des dates. Un exploit aussi, vu sa résistance à la dite boisson. Il attendit que les verres arrivent, pour en boire directement le contenu, et se servir un autre verre, enfin, en commander un. Il se demandait, ne se rappelant plus, si c'était payant. "Hmm... Tu sais si on paye, ça?" Finit-il par demander à son date, en agitant son verre vide. Il se rendit alors compte qu'il ne s'était pas présenté. "Hater." Il se remit dans le fond de son siège, avant de laisser sa tête aller vers l'arrière et observer la lumière du plafond jusqu'à ce que ses yeux fassent des étoiles. "On peut devenir aveugle à fixer une lumière, tu crois?"


♥️:

Table 10 - Amour en Chine - Page 2 RgeaTable 10 - Amour en Chine - Page 2 SrryTable 10 - Amour en Chine - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Jeu 4 Mar - 15:01
Le regard pétillant, il déchanta un peu en le voyant si morne, presque fatigué et blasé. Une soirée qui se passait mal? Peut-être qu'il était tombé sur l'horrible type qui avait fait pleurer l'adulte roux... Si c'était le cas, Daniel le plaignait. Ne perdant pas son sourire, le blond prit place face à lui et commanda donc de la vodka et un verre d'eau: le cocktail de la Saint-Valentin rose fluo était tellement sucré que ça commençait à lui donner sacrément soif.

Ceci dit... L'autre en face de lui avait quand même une sacrée descente... Ecarquillant les yeux en le voyant ingurgiter un, puis deux, commandant un troisième. Okay... Avait-il envie de se faire beurrer comme une huître? Haussant un sourcil, perplexe, Daniel se demandait à quel sauce il allait se faire manger à présent.

"Euh j'en sais rien... Peut-être je suppose, parce que tu reçois trop de lumière, cramant les capteurs rétiniens?"

Enfin il n'était pas scientifique donc il n'avait aucune idée de quoi lui répondre. Mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien n'est-ce pas? Se dandinant en buvant de petites gorgées d'eau, le photographe le fixait avec attention, se demandant quoi lui dire pour le faire un minimum réagir.

"Est-ce que t'es puceau?"

Bon okay c'était juste violent comme question et il en avait les joues écarlates mais eh quoi! Fallait attirer l'attention du garçon en face non?!


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 4 Mar - 15:12
Hater continua d'observer la lumière, écoutant les dires du blond. C'était de la science, là ? Il n'avait pas demandé autant de précisions, et ses propos étaient cependant presque intéressants. Presque. La question qui suivit fit redresser la tête de Hater, qui fixait le blond -enfin du moins, il pensait parce qu'il avait maintenant un espèce de halo de lumière autour de sa tête, comme une vision du christ, merci la lampe- "Hein?" Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se remettre sur sa chaise et frotter ses yeux. "Putain ça part pas, haaaa, bordel." Il aimait pas cette sensation d'avoir un point lumineux, noir parfois, devant ses yeux. Gênant. Il grogna avant de regarder à nouveau vers le blond, plissant les yeux pour éviter d'avoir cette tâche pendant les quelques minutes suivantes. "Hmmm... Non. Tu veux que je te montre ? Pourquoi, tu l'es?" Il eut un sourire amusé. C'était marrant si lui-même l'était, et qu'il ne s'attendait pas à ce que le jeune bicolore puisse avoir du répondant, mais c'était peu probable. Cela se voyait sur sa tête qu'il ne se laissait pas forcément marcher dessus... sauf dans les embrouilles, ça, il les évitait comme la peste et préférait même dire "oui oui" pour ne pas avoir à se confronter. Il aimait embêter, pas qu'on l'embête. C'était un enfant, oui.

Il posa alors sa main sur le verre qui venait d'arriver à nouveau, et une idée lui vient. "Ca te dirait un petit jeu?" Il sourit doucement, attendant la suite. L'alcool commençait enfin à monter doucement.


♥️:

Table 10 - Amour en Chine - Page 2 RgeaTable 10 - Amour en Chine - Page 2 SrryTable 10 - Amour en Chine - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Jeu 4 Mar - 15:23
Jouant distraitement avec son verre d'eau en le regardant avec soin, Daniel soupira doucement en fixant son date. Il avait l'air tellement ailleurs et loin, mais alors si loin du blond... Etait-il si normal, si inintéressant que ça pour lui... Du coup il osa. Ce n'était pas trop son style mais si une phrase trash ne le faisait pas réagir, autant qu'il passe le reste de son rendez-vous sur son téléphone hein...

... S'il rit doucement en le voyant sursauter et se frotter les yeux, apparemment surpris par sa question, Daniel ne s'attendit pas à ce qu'il riposte. Les joues encore plus rouge que jamais, l'étudiant toussota en détournant les yeux, se grattant les joues.

"B-bien sûr que non j'suis pas puceau!"

... En fait plus ou moins que si parce que sa connaissance du monde sexuel était proche du zéro absolu, il n'avait donc aucune crédibilité.

Se mordant doucement les lèvres, il haussa un sourcil de curiosité alors qu'il le fixa avec attention. Un petit jeu? Quel petit jeu? Hater avec un sourire qui disait qu'il allait faire une grosse connerie... Mais genre bon enfant hein? Pas dangereux! Du coup... Et bien du coup Daniel se laissa tenter.

"D'accord... Qu'est-ce que tu proposes?"

Un peu hésitant, le blond s'approcha de lui, le regard luisant de curiosité et de méfiance. Que lui réservait ce bicolore étrange?


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 4 Mar - 16:23

Hater priait pour que son date accepte. Après tout, il devait trouver un moyen de s'occuper pour que l'ennui ne frappe pas à sa porte. Il s'assit à nouveau confortablement dans sa chaise quand celui-ci répondit par l'affirmative. Parfait. "Tu connais le jeu Hot combien?" Il eut un regard vers lui. Ce jeu sortit tout droit de la sphère internet, mais qui était marrant à faire au final. Il posa son verre après avoir bu une gorgée. "En gros, on dit un gage, quelque chose d'un peu hors du commun... Par exemple, Hot combien tu retires tes chaussures, là maintenant" Il rit légèrement. "Et, plus tu penses que c'est facile comme gage et que tu n'as pas peur de le faire, tu choisis un petit chiffre, par exemple "4", on doit alors penser à un chiffre entre 1 et 4, et le dire en meme temps après un compte à rebours. Si on tombe sur le même chiffre, celui a qui tu as proposé le gage doit faire le gage. Si on ne dit pas le même chiffre, le gage s'annule... ou tu fais un "Reverse", donc, tu divises le chiffre de départ par deux, et par conséquent pour le meme exemple, c'est entre 1 et 2 que ça se joue, ce qui a de forte chance de faire réaliser le gage, aha. C'est sur un jeu de probablité et de chance, au final. Le max de Hot est 10, d'ailleurs, sinon c'est trop facile de ne jamais faire les gages !" Il sourit alors, reboit une gorgée avant de reposer son verre. "Alors, Hot combien tu bois une gorgée de ma vodka ?" Il sentait qu'il allait s'amuser, tiens.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Jeu 4 Mar - 19:53
... Le jeu "hot combien?" Alors là non, il ne le connaissait pas. Oubliant sa gêne, Daniel s'approcha un peu plus, posant son menton sur ses poings en l'écoutant avec attention. Donc dire un gage chelou et penser à un nombre... Et si l'autre avait le même nombre, celui qui a dit le gage doit le faire mais si l'autre échoue alors le gage était annulé... Hmmm... Ouais ça avait l'air simple. Enfin sur le papier en tout cas.

"Okay, j'crois que j'ai tout compris..."

Se redressant en s'étirant, Daniel se frotta la nuque sans cesser de l'observer avec attention avant de frotter son pantalon en réfléchissant au premier gage qu'il lui lançait.

"Hot combien je bois une gorgée de ta vodka hein..."

Lui qui ne buvait jamais une goutte d'alcool et qui n'avait aucune résistance!

"... 2?"

En soi c'était quand même assez simple à faire mais le retour de boomerang risquait peut-être d'être un peu violent. Quoique ce ne serait pas avec une gorgée de vodka qu'il tomberait raide ivre mort aux pieds de Hater.

"Hot combien... tu imites la démarche du gérant du lux?"

C'était un peu chelou mais pas trop violent, ça irait non? Normalement oui, enfin il l'espérait en tout cas.

Spoiler:


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 4 Mar - 23:03

Hater était content qu'il souhaite bien jouer avec lui, et surtout, qu'il semblait comprendre les règles. Parfait. 2 ? Joueur donc. Hater réfléchit, puis hocha la tête. "2." Il rit en voyant qu'il avait prit le même chiffre et poussa alors le verre vers Daniel, attendait qu'il prenne une gorgée avant de récupérer le verre. Hater prit une autre gorgée de son verre et étira un sourire en entendant le hot de sa nouvelle connaissance. "Hmmm... 2 !" Il était joueur, lui aussi. Enfin, ça lui arrivait du moins quand il ne râlait pas sur quelque chose de déplaisant. Il se demandait ce que sa démarche pourrait avoir l'air, en imitant vulgairement le gérant. Il aurait pu le faire, s'il ne pensait pas se faire renvoyer pour moquerie soudainement tiens. "Tu penses que ce déhanché m'irait bien, hm ?" Il esquissa un sourire, se demandant ce qu'il avait en tête pour demander ce genre de choses.

Il réfléchit alors au prochain hot, tournoyant le liquide entre ses mains pendant de longues secondes, avant de finalement trouver ce qu'il souhaitait. "Hot combien tu cries en disant que t'es le plus beau du monde?" Il accepterait qu'il parle fort, mais c'était drôle de l'imaginer gueuler ça en plein milieu de la salle. Surtout gênant. Imaginant déjà la scène, Hater finit son verre et décida de ne pas en recommander un autre. Il connaissait ses limites, et elle était encore un peu éloignées, mais malgré cela, il voulait encore être presque lucide pour ce date. Il l'amusait bien, ce blond, finalement.

Spoiler:
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Sam 6 Mar - 18:52
... Bon bah il avait finalement bien compris ce jeu! En vrai, il était assez simple donc ça allait pour piger le truc.

"... Moi aussi je dois boire?!"

Mais il croyait que c'était juste le lanceur du défi! Bon en fait, il n'avait peut-être pas tant que ça bien compris les règles au final... Hésitant avant de se fustiger (mec, c'est qu'une gorgée d'alcool putain!), il attrapa le verre et but une petite gorgée avant de frissonner violemment, l'échine secouée tandis qu'il tira la langue. Daniel avait l'impression de sentir des flammes liquides descendre le long de sa gorge pour se lover dans son estomac! Brrrr... Ses pommettes rougirent un peu plus et ses yeux brillèrent de plus belle tandis qu'il rendit son verre à Hater. Heureusement que ce n'était pas le verre complet...

"J'suis sûr que ce déhanché t'irait bien!"

Le blond rigola un instant avant de faire la moue: Hater n'avait pas le même nombre que lui.

"Non je pensais à 1... Ca veut dire que tu ne feras pas le gage c'est ça?"

C'est con, ça aurait été super marrant!

"Que je crie?!"

Ouah euh bonne question... Ce serait tellement gênant! Tout le monde ne verrait que lui! Après c'était pas si gravissime à faire mais bon quand même... 7? 6?

"... Au moins 5 je dirai, j'aime pas m'afficher... Hot combien tu choisis un parfait inconnu pour l'embrasser?"

Pour Daniel ça valait au moins un 7 un Hot combien pareil! Qu'en pensait Hater?


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 19:05
Hater essayait de rester concentré sur son propre jeu. Ce qui n'était pas gagné, il faut l'avouer, l'alcool commençait sérieusement à l'entacher. Il rit alors soudainement à la remarque du blond. "Ouais, ça aurait été fun." Il s'étira, oubliant le jeu entre deux phrases. "Hmmm ! Je peux le faire si tu veux !" Il toussa comme pour racler sa gorge avant d'élever la voix soudainement. "Daniel est le plus du monde!" Il avait accompagné sa tirade en levant les bras vers le ciel avant de rire, les joues légèrement rouges sous l'action et l'alcool.

Il se retourna alors sur sa chaise, posant sa tête sur la table, ses jambes sur le dossier, il leva les yeux, observant Daniel à l'envers. "Pourquoi tu dirais pas juste que tu veux m'embrasser? Chich." Il n'était pas ivre, mais on était dans un bon état joyeux qui commençait joyeusement. Hater avait déjà zappe le jeu et les tenants, devenant soudain silencieux, sérieux, avant de sourire grandement et pouffer légèrement, observant toujours le blond à l'envers ainsi posé, les mains sur le ventre. Il se remettrait plus tard dans sa position initiale, il avait juste envie et ne gênait personne. Quant à la bienséance et la honte, c'était des choses abstraites pour lui.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Sam 6 Mar - 19:16
Il ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse son gage à sa place. N'y croyant pas ses oreilles, Daniel écarquilla les yeux avant de virer à l'écarlate, en mode combustion spontanée!

"Sssssssh! Mais ça va pas!!"

Tout affolé et gêné, il finit par se cacher dans ses mains, les oreilles rouge et bourdonnantes de gêne. C'est pas vrai... Qu'on le rassure! Hater n'avait quand même pas pu faire ça si?! Olàlàlà... Se mordant les lèvres, le blond le regarda entre ses doigts avant de lui lancer un autre Hot combien, histoire de le distraire.

"... Q-quoi?! M-mais pas du tout! C'est pour le jeu!"

Même pas il lui était venu à l'esprit une chose pareille! Hater était plutôt mignon et Daniel était très gay, ce n'était pas le souci, bien au contraire! C'est juste que le photographe était tellement timide et puceau qu'une telle chose ne lui serait jamais venue à l'esprit!

"En vrai! J'suis sûr que c'est toi qui veut juste m'embrasser!"

Fronçant les sourcils, toujours rouge écrevisse, le blond but un peu d'eau histoire de se rafraîchir, une moue boudeuse et très gamine aux lèvres.


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 19:37
Hater le regardait. Sa gene le rendait mignon. Le faisait rire. Il souriait et riait aussi, alors. Il était content. Finalement, boire était une bonne idée. Il ne pensait plus à la frappe dans mes toilettes, ni aux désillusions d'Isay... Isay... Hater regarda Daniel. Il était blond lui aussi. Est-ce qu'il voulait l'embrasser ? Hmm... Embrasser un blond encore... Embrasser Isay encore... "Oui, bien sûr que je veux t'embrasser." Il ne s'adressait plus réellement à Daniel, il fallait l'avouer. Il sourit, fermant les yeux. "Mais tu le feras pas n'est ce pas..." Ouais. Isay ne l'embrasserait plus. C'était surement dans ses rêves maintenant. Il attendit ainsi quelques minutes avant de finalement se redresser. Vite. Trop vite. Il se tient la tête quelques secondes avant de rire et se remettre normalement sur sa chaise. "Yeah !" Il sourit, rit légèrement avant de soupirer d'aise. Il n'avait pas consommer assez pour penser encore à lui tient. Il termina alors son quatrième verre cul sec. Il se demandait s'il pouvait en commander un autre, calculant dans son esprit pour rester lucide et rentrer chez lui ensuite. "... Tu crois qu'il te serve de l'alcool jusqu'à quel stade d'ébriété hmm?" Il plissait les yeux en observant son verre vide.


♥️:

Table 10 - Amour en Chine - Page 2 RgeaTable 10 - Amour en Chine - Page 2 SrryTable 10 - Amour en Chine - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Sam 6 Mar - 20:02
Toujours rougissant et perturbé, Daniel rougit un peu plus quand il affirma qu'il voulait l'embrasser...

"C'est ton truc d'embrasser tout le monde? Même des gens que tu ne connais pas?"

Hésitant, se mordillant les lèvres, le blond continuait de l'observer avec attention. Evidemment que non il ne le ferait pas, il n'oserait pas... Enfin, il n'avait pas l'air de s'adresser à lui... Avait-il fait une rencontre lors de ce speed-dating? Il avait l'air tout triste à présent.

"Au stade le plus pire je pense? Tant que tu achètes je suppose."

Hésitant, une petite moue aux lèvres, Daniel pencha la tête sur le côté et finit par descendre de sa chaise pour se mettre debout à côté de lui. Soupirant en réfléchissant avec attention, l'étudiant finit par enrouler ses bras autour de lui, frottant doucement son dos pour lui faire un câlin histoire de lui remonter le moral.

"Tu n'as pas besoin de boire de l'alcool pour être super intéressant en tout cas. J'espère qu'on pourrait se revoir, t'es sympa dans le fond."

Et Daniel lui sourit gentiment sans cesser de lui faire un câlin.


Table 10 - Amour en Chine - Page 2 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum