^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 20:41

Hater aurait pu se sentir vexé par cette remarque... S'il ne se fichait pas éperdument de qui pouvait ou pourrait le juger sur ses actes. Il se contenta de hocher les épaules. Il commanderait une autre boisson la table suivante. Il soupirait alors, fermant les yeux. "Hmmm'ouais. Si tu le dis." Sur le coup, il n'avait pas réellement capter le calin. Il n'avait pas non plus capter qu'il pleurait ceci dit. Il ne s'attendait pas à une marque d'affection quelconque et avoir l'alcool triste était la chose la plus désagréable pour lui. "Je suis pas intéressant Danychou. Pas le moins du monde." Il tenta de venir chercher les quelques gouttes d'alcool qu'il restait dans son verre avant de le poser. "Mais t'inquiète, on se reverra surement. Je suis étudiant, toi aussi non ? T'as la tête de l'emploi en tout cas." Il rit. Il leva la main vers sa joue et vient lui embrasser celle-ci, frottant sa joue à la sienne avant de s'écarter de lui et essuyer ses yeux. "Merci chaton." Trop pur ce petit, même pour lui. Mais c'était une bonne rencontre. Aaah qu'il avait soif maintenant. Faim aussi...
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:11
{table close jusqu'à nouvel ordre}


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 22:01
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 21:50
Dernier round bonus ? Revoir qui on voulait ou faire de nouvelles rencontres ? Mais c'est que ce patron aux fesses rondes et fermes avait lu dans mes pensé. J'allais pouvoir retrouver mon adorable petit blond et avoir son numéro. Et aussi passer plus de temps avec lui vu que 30 minutes ça n'avait pas été assez pour bien parler. Et je ne parlais pas du blond que je venais de quitter amèrement. J'espérais presque qu'il me voit aller avec Daniel à une table, ça lui ferait les pieds.
Je le trouvais dans les participants et venais directement vers lui avec un sourire charmant.

- Re joli Daniel et ses beaux yeux océans. J'espérais pouvoir passer ce temps supplémentaire avec toi. J'ai un numéro à prendre au minimum.

Un nouveau sourire, et je pris sa main pour l'emmener vers la table à laquelle on s'était rencontré. Il était petit comparé à moi. Bon je n'étais pas un petit gabarit non plus. On ne pouvais pas être plus opposé physiquement, lui blanc, blond, les yeux bleus et faisant dans le mètre soixante ; et moi black, brun, les yeux marrons et faisant dans les deux mètres.

- J'espère que ton "enlèvement" par moi ne te dérange pas trop ? Peut-être qu'un autre chanceux a craqué sur toi pendant cette soirée et tu aurais voulu être avec lui ?

J'avais dis ça avec légèreté. En soit ça pouvait être vrai et en soit si ça m'aurais déçu pour moi, je n'en aurait pas voulu à Daniel.
Anonymous
Daniel Anderson
Sam 13 Mar - 22:03
Soufflant doucement alors que le patron annonçait la fin des rounds pour les diriger vers le bar, Daniel se frotta la nuque en étouffant un baillement. Les derniers dates n'avaient pas été vraiment agréable, brillant d'absence ou de désintérêt... Les gens avaient été si déçu que cela? Alors que le blond était pourtant si souriant et gentil... Tch. Frissonnant en sentant son portable vibrer, Daniel le récupéra et sourit doucement en lisant le message. Junta... Ca allait devenir un super pote, le photographe en était sûr! Lui répondant en souriant, il se mit à rougir en regardant Matthieu venant le trouver. Il ne s'y était pas attendu...

"... Re Matthieu... Euh oui, oui bien sûr, mon numéro, ce serait avec plaisir!"

Bien sûr qu'il lui donner son numéro! Un sourire timide aux lèvres alors que le géant attrapa sa main, Daniel le suivit jusqu'à leur table, s'asseyant en se mordillant les lèvres.

"Non ça ne me dérange pas, bien au contraire: j'attendais que ça, une occasion de... De te revoir... Après j'ai rencontré quelques uns sympa mais j'ai pas... Craqué sur eux..."

Pas autant qu'avec le black en tout cas... Lui... Lui ça avait été étrangement et délicieusement spéciale...


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 22:36
Il n'avait pas "craqué sur eux", cela voulait-il dire qu'à contrario il avait craqué sur moi ? Ce qu'avait laissé entendre Junta me revint et je me disais qu'en effet j'avais l'air d'avoir marqué mon premier rendez-vous. Je posais un coude sur la table, mon menton dans ma main et je pris celle de Daniel, finissant ce que j'avais donc commencé lors de notre date tout les deux.

-Oh ? Tant que tu as rencontré des gens sympas et passé une bonne soirée c'est le principal. Si aucun autre n'a craqué sur toi tant mieux pour moi en un sens, même si je pense qu'ils étaient sûrement aveugles pour qu'il n'y ait pas eu quelqu'un d'autre que moi cherchant à t'enlever pour ce petit round bonus.

Je jouais avec ses doigts fins et blancs, qui contrastaient drastiquement avec mes doigts chocolatés. Ce n'était pas pour me déplaire, jamais bien ce genre de contraste même. Tout comme j'aimais la timidité qui se dégageait de Daniel. Il semblait presque être redevenu le petit timide du round 1. Je lui offrais de nouveau un sourire.

-Donne moi ton téléphone, je vais y mettre mon numéro, que l'on oublie pas cette fois.
Anonymous
Daniel Anderson
Sam 13 Mar - 22:47
De nouveau en tête à tête avec Matthieu, sur leur table de rencontre, Daniel était écrevisse, les yeux étincelants sans se détacher de son partenaire. S'il n'avait pas vu l'homme lui jeter des regards durant toute la soirée contrairement à lui, il semblerait qu'il l'ait quand même marqué pour qu'il vienne à lui pour ce round bonus... N'est-ce pas?

"Je ne sais pas s'ils sont aveugles ou pas mais je suis content... D'avoir un nouveau round avec toi..."

Un sourire timide, le blond plissa légèrement le nez en frissonnant en se laissant faire, jouant avec les doigts chocolats.

"Hmmm bien sûr, tiens."

Sa main libre se glissa dans sa poche pour attraper son téléphone, le tendant au plus vieux sans se détacher de ses doigts caressants. Que c'était pratique d'avoir une seconde main bordel! Et que c'était bon de sentir la chaleur de sa main ou de sa voix s'enrouler autour de lui... Il n'était définitivement pas habitué à ce qu'on soit aussi charmeur avec lui... Se mordant doucement les lèvres, Daniel fixait Matthieu pensivement.

"Et toi? Tu as passé une bonne soirée? Tu as eu des coups de coeur?"

Serait-il jaloux et contrarié qu'il lui dise oui? Peut-être... Peut-être un peu oui...


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 0:23
- Ravi d'avoir un nouveau round avec toi aussi. Même s'il n'y en avait pas eu j'aurais essayé de te rattraper avant que tu parte, pour échanger nos numéros.

Je pris son téléphone de ma seconde main de manière assez habile, ne désirant pas lâcher sa main tout comme lui ne semblait pas vouloir lâcher la mienne. Heureusement j'avais de grandes mains, naviguer dans les téléphones d'un pouce m'étais plutôt facile. J'allais dans les contacts et me rajoutais donc sons le nom de "Matt", hésitant à rajouter un petit "chocolat" ou même "Graou~". Je laissais Daniel rajouter ce qu'il désirerait plus tard, déjà rien que d'avoir son numéro était bien. Je m'envoyais un message d'ailleurs:

[Numéro du beau blond aux yeux couleur océan ~ :smiley_coeur: ]

Je lui rendais son mobile, le posant sur la table de son côté, et me reconcentrais alors pleinement sur lui. Est-ce que je sentais une petite pointe d'appréhension dans sa question sur ma soirée ? Peut-être. Je trouvais ça adorable. Je jouais doucement avec nos doigts entre lacés, appréciant la chaleur qui se dégageait de cet échange.

- J'ai passé une excellente soirée, les gens étaient plutôt sympas, certains plus que d'autres mais je n'ai pas eu de mauvaises surprise. Enfin presque mais ça n'est pas important, l'important c'est que la soirée avait très bien commencée, et qu'elle se termine encore mieux.
Anonymous
Daniel Anderson
Dim 14 Mar - 0:41
Le regardant noter son numéro dans son téléphone, toujours frissonnant et rougissant au toucher de ses doigts, Daniel le contemplait sagement.

"Je pense que j'aurai fait pareil... Il faut toujours saisir les bonnes opportunités comme disait ma mère."

Un petit rire perlant sur sa langue, le blond récupéra son téléphone et le regarda pensivement, hésitant avant de le ranger dans son pantalon. Il se souviendrait de qui était Matt... Fallait avouer qu'il l'avait sacrément marqué donc bon, inoubliable cet homme.

"Oh? Et bien je suis heureux de savoir que ma présence efface les désagréments que tu as eu."

Un sourire doux aux lèvres, le blond le fixa de ses yeux brillants. Pour tout le monde, à un moment donné, ça avait tourné en mitigé couscous il avait l'impression... Entre ceux qui ne sont pas venus, ceux qui ne sont carrément fait jeté de l'établissement... Ceux qui avaient même pleuré... Donc mitigé cochon d'inde pour tout le monde... Cependant, Daniel s'accordait avec Matthieu: elle se terminait sacrément bien cette soirée...

"Hmmm tu aimerais que l'on fasse quelque chose ensemble? Avant de rentrer je veux dire..."

Les pommettes écarlates, ses doigts se serrèrent instinctivement autour de ceux de Matthieu avant de se desserrer, toussotant pour faire comme si de rien n'était.


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Mar - 21:01
"Hmmm tu aimerais que l'on fasse quelque chose ensemble? Avant de rentrer je veux dire..."

Les joues toutes rouges qu'il eut en me posant cette question somme toute totalement innocente en soit, enfin pas dans beaucoup d'esprits le mien compris dans le comptage, me donnaient envie de le taquiner encore et encore, de titiller cette timidité, cette gêne, voir jusqu'où pouvait aller mon petit blond craquant. J'avais plein d'idées de ce qu'on pouvait faire tout les deux ensemble avant, et après être repartit aussi, si nous repartions ensemble...

- Et bien, à part de passer cette dernière demi-heure ensemble, yeux dans les yeux, main dans la main... J'aimerais bien goûter à ces lèves si souriantes...

Je me levais de ma chaise pour passer au dessus de la table. Je gardais sa main entrelacée avec l'une des miennes, l'autre vint caresser sa joue et relever son menton. Mes yeux chocolats se plongèrent dans les siens océans, brillants d'une lueur assez mutine. J'en avais envie, et je voulais aussi qu'il le veuille alors je lui laissais le temps de se soustraire quand même avant d'aller cueillir ses lèvres.
Anonymous
Daniel Anderson
Dim 14 Mar - 21:56
Mine de rien profondément enchanté de savoir que Matthieu appréciait à ce point sa compagnie, il ne put s'empêcher de se frapper mentalement. Mais comment avait-il pu oser lui demander s'il voulait faire quelque chose? Peut-être qu'il ne voulait pas, qu'il avait d'autres projets... Ou quoi que ce soit d'autres en fait! Inspirant profondément en détournant les yeux, Daniel relâcha un peu la prise de ses doigts sur les siens avant d'écarquiller les yeux en l'entendant, toujours autant écarlate.

"... Oh euh..."

Impossible de lui répondre... Il ne pouvait que le regarder passer sur la table pour le rejoindre, son regard plongé dans le sien, tétanisé par la surprise et le plaisir. Un simple pensée stupide traversa son cerveau avant de disparaître dans les limbes: la table était sacrément solide pour tenir sous le poids de Matthieu... Mais bien vite, Daniel ne pensa plus à rien du tout, à rien d'autre que cette main sous son menton, que ces doigts serrant les siens... Et ces lèvres si près des siennes... Il était si lent... Attendit-il sa permission?

Hésitant, le blond souffla doucement et ferma les yeux en se redressant, posant doucement ses lèvres sur les siennes, frissonnant en sentant son odeur et sa chaleur contre la sienne. C'était léger, à peine plus qu'une caresse de papillon... Mais c'était vraiment bon...


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 10 - Amour en Chine - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum