^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Mer 3 Mar - 17:44
C’était cool de savoir que nous étions à priori d’accord concernant ce rendez-vous qui se passait bien. En soi, c’était chill, mais c’était sans doute ce que j’aimais bien. Pouvoir apprécier des moments simples, ça aidait à profiter de la vie. Il m’expliqua alors qu’il était plus doué pour manger les pâtisseries que pour faire. En soi, c’était aussi une façon de profiter de la vie !

- « T’inquiète, je pense que nous sommes nombreux dans le monde à avoir ton talent ! Mais du coup, tu dois faire du sport si tu manges tant de pâtisseries que ça ? »

Il m’en dit un peu plus sur lui et avant tout sur sa famille, ses parents. Beaucoup de voyages suite à leurs métiers. Cela doit être à la fois chouette et pas facile.

- « J’aime assez bien le sucré aussi. »

Et justement, le dessert était arrivé. Appétissant sans l’ombre d’un doute. Histoire de varier un peu, j’avais décidé de lui donner la becquée plutôt que de manger avec ma cuillère.  Est-ce que c’était une bonne idée ? Aucune idée. Mais ça m’était venu comme ça alors pourquoi ne pas essayer. Il sembla hésiter un instant, mais finit par accepter d’ouvrir la bouche avant d’en faire de même pour moi. Tout sourire, je ne me fis pas prier pour prendre la cuillère en bouche, prenant bien le temps de passer mes lèvres dessus pour la rendre toute propre. Un bout goût de fraises et de framboises envahissait mes papilles. C’était parfait.

- « Mmmmh, c’est bon.
C’est ça.
»


Je sortais alors de ma poche un petit morceau de carton contenant mes coordonnées dont celles de mon blog et mon numéro de téléphone avant de lui tendre, faisant ainsi d’une pierre deux coups.

- « Je parle d’un peu tout ce qui se passe à Lifelam, que ce soit les marchés, des commerçants qui font des actions spéciales, des visites de monuments ou des soirées comme celle-ci. Je donne mon avis donc tout reste très personnel et subjectif bien entendu. »

Je lui tendais alors une bouchée de cette fameuse pavlova qu’il semblait apprécier.
Anonymous
Daniel Anderson
Mer 3 Mar - 21:28
Daniel rit doucement en hochant la tête.

"C'est clair que je pourrai pas garder la ligne avec une gourmandise comme la sienne... Du coup je cours beaucoup et je privilégie les légumes pendant les repas, ça m'aide à tenir."

Il haussa les épaules en souriant, le regard pétillant en gobant la première bouchée, tout intimidé et rougissant devant l'intimité de leur échange.

"C-c'est bon oui..."

Déglutissant en le regardant déguster sa bouchée, Daniel attrapa la petite carte pour la déchiffrer.

"The Lamy Day, Lifelam au quotidien... Sur les quais de Lifelam..."

Avec son numéro de téléphone en plus... Souriant en gardant la carte, il attrapa un stylo et une serviette, notant ses propres coordonnées pour les lui donner.

"Si jamais tu souhaites qu'on garde contact ou qu'on se revoit... En entendant, je regarderai ton blog pour lire tout ce que tu racontes."

Gardant précieusement sa carte, il la coinça dans la pochette de son téléphone avant de se redresser en avalant avec gourmandise la nouvelle cuillerée qu'il lui tendit. C'était tellement bon...

Bavassant légèrement avec lui, Daniel termina le dessert avec Ari, se léchant les lèvres avec gourmandise. Les autorités commençaient à s'agiter... Ils allaient bientôt devoir se dire "bonne soirée" du coup... Pas assez de temps pour profiter davantage de cette super compagnie. Quittant sa chaise, il s'avança vers le rose et embrassa doucement la joue douce, ses propres joues écarlates par l'audace de son geste.


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 22:03
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance amusant et sympathique, ça faisait plaisir à voir. Encore plus en les voyant commander!

"Monsieur Anderson? Je suis navré de vous interrompre mais il est temps que vous rejoigniez votre prochaine table et votre prochain partenaire: table 10. Monsieur Idify, je vous invite à rester à cette table: votre prochain partenaire ne va pas tarder à arriver."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Ari Idify et Junta Kimikyo ♥}


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 17:51
Ainsi s’achevait déjà le rendez-vous avec Daniel. Dommage, j’avais beaucoup aimé échanger ces quelques cuillères avec lui. Après avoir reçu ma carte, il m’avait donné lui aussi son numéro de téléphone. C’était bon signe pour qu’on se revoit. Je l’espérais en tout cas, car sa jolie bouille me manquerait sinon. Je prenais le temps d’enregistrer tout de suite son numéro pour éviter de le perdre. Je le saluais alors, lui affichant un dernier sourire, lui souhaitant que sa soirée continuerait de bien se dérouler.

Quant à moi… je restais encore à ma table. Cela faisait déjà quelques tours que j’y restais… et je ressentais bien le besoin de me dégourdir les jambes… et… de me soulager la vessie après toutes ces boissons alors je suis allé me faire un petit tour aux toilettes afin de régler ces deux petits problèmes. Et bien sûr, je me suis lavé les mains. Il faut se laver les mains, c’est important. Lavez-vous les mains.
Je revenais à ma table peu de temps après, m’étant quand même dépêché pour ne pas faire trop attendre mon futur rencard. Il était là, à ma table lui aussi. Il était mignon lui aussi. C’est que cette espèce devenait envahissante. J’aimais bien ses yeux verts, bien captivants.

- « Hello ! Moi c’est Ari ! J’ai 23 ans et je suis blogger. »

Oui, cette fois-ci, j’avais compris le truc. On répondait à la question avant de la poser afin de gagner du temps. Je lui tendais la main afin de la lui serrer avant de m’asseoir à ma chaise.

- « J’espère que ta soirée se passe bien ! Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? »

Ouais, ça aussi je l’avais enfin appris grâce à mon date précédent. On pouvait offrir des verres aux gens qu’on rencontrait. Je l’avais pas encore fait ce soir alors je me suis dit « tiens, why not ».

- « Il y a quelque chose dont tu souhaiterais discuter ? » lui demandai-je finalement avec un grand sourire.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 5 Mar - 21:38
Un peu contrarié, Andrej ne put faire autrement que d'appeler sa sécurité et faire jeter cette personne. Une histoire d'espionnage et de mauvaise publicité... Bref! Pas besoin de faire davantage de nœuds au cerveau, la solution était simple: la sortie, c'était par là-bas! Remettant la fine silhouette aux agents de sécurité, ils le jetèrent hors de l'établissement, laissant le russe face à une table vide.

"Bon et bien il ne me rrreste plus qu'à inviter une nouvelle perrrsonne pourrr ne pas laisser ce Monsieur Kimikyo en solitairrre..."

Inspirant profondément pour garder le calme, la sérénité et le contrôle de la situation, le brun se trémoussa dans un froufroutement de soie pour ramener le nouveau participant à destination.


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 5 Mar - 22:05
Tu étais venu dans ce lieu pour une seule raison. Une seule et unique raison : ton ami qui ne te répondait plus. Tu n'avais pas prévu de te retrouver dans ce lieu, encore moins prévu de simplement faire la conversation à des tables de... Qu'est ce que c'était, ici, au juste ? Tu fronçais les sourcils, ne souhaitant pas faire de scandale et simplement cherchant des yeux Hater, pour pouvoir repartir. Allait-il simplement bien ? Croisant les bras, tu inspirais profondément, attendant ce que tu devais attendre. Devais-tu simplement te présenter ? Pour quoi faire ? Pourquoi... c'était un homme ? Hater ne t'avait pas parlé de speed-dating... ? Tu restais perplexe, haussant un sourcil, attendant que celui-ci fasse le premier pas, tu suivrais le mouvement de toutes les évidences, car tu n'étais pas celui qui était censé être là.

Tu faisais au mieux pour ne pas être trop "connard", pour une fois. Remettant tes lunettes de soleil sur ta tête, tu inspirais un peu plus profondément, sans forcément vouloir paraître désagréable. Voir le bon coté des choses... Tu pouvais toujours faire de nouvelles connaissances, pour sortir et faire la fête. Ce qui n'était pas si désagréable dans le fond, mais tu avais comme une impression que ce n'était pas le cas de tout le monde ici. Tu pourrais toujours demandé s'il a vu Hater et te faire gagner du temps.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 7:30
Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. Ce jeune garçon avait du suivre la sécurité des lieux pour les quitter... Je ne préférais même pas savoir pourquoi, bien que c'était troublant. Enfin bon, je n'eus pas à attendre très longtemps. L'hyper-réactivité du patron semblait sans faille : il m'avait déjà ramené une autre personne pour que le round ait bien lieu. J'observais calmement ce nouveau venu. Si je me fiais à ma première impression, il devait certainement avoir un sacré tempérament. Mais je pouvais me tromper...

"Salut, je m'appelle Junta ! Tu vas voir, les gens sont vraiment cools ici. C'est assez sympa comme soirée."

En un petit sourire, je tiens à me faire rassurant. C'était son premier rendez-vous ici après tout, alors autant le rassurer dans le cas où il aurait des appréhensions. On ne sait jamais ! Peut-être n'en avait-il rien à faire aussi, qui sait ? Je ne savais pas pourquoi il était là après tout, ni même s'il l'avait ne serait-ce désiré.

"Et toi, tu t'appelles comment ? Je peux t'offrir à boire ?... Dis-moi un peu ce qui t'amène ici."

Le sourire ne quittait pas mon visage. J'allais peut-être le soûler avec mes questions mais je savais à quel point les rencontres passaient à vive allure. Il ne fallait pas perdre de temps.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 14:32
T'observes le comportement et l'attitude du jeune homme. Tu aurais pu remarquer qu'il n'était pas mal, si tu n'étais pas persuadé d'être hétéro. Il n'y avait eut qu'une exception à ce jour pour toi, et ce n'était pas quelque chose qui te restait en mémoire comme... un bon souvenir. Il n'était pas mauvais non plus. Il était juste là, et te remettait beaucoup en question, tu avais d'autres choses à penser et faire pour ça actuellement.

"Je m'appelle Darren. Je n'ai pas soif, merci. Tu aurais croisé un type aux cheveux blancs et rouges ? C'est mon pote. Il ne répondait plus à mes messages, c'est la seule raison qui fait que je me retrouve ici."

Tu faisais bien comprendre que s'il pensait à quoi que ce soit de déplacé, il pouvait clairement les laisser au stade de pensées. Tu levas brièvement les yeux au ciel avant de croiser les bras et demander, presque trop poliment.

"... Et toi, genre ? T'es là pour ?"

Tu regrettais soudainement cette question, de peur de la réponse. T'avais clairement l'air d'un bad-boy avec ta dégaine, en plus de ça. Ta veste en cuir noir, ton debardeur du même ton, ta chaîne et ton regard qui en disait long sur tes attentes à ta question. Il ne manquait plus que le chewgum que tu pourrais macher, que tu n'avais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 18:50
Il était venu juste pour tenter de retrouver un de ses amis ? C'était surprenant.. mais pour en arriver là c'est qu'il devait être très inquiet, pour une raison ou une autre. Du moins, ce n'était que mon impression, ça n'avait peut-être rien à voir. Passer la surprise, je me mis à réfléchir sur la personne qu'il recherchait. "Un type aux cheveux blancs et rouges, hm ? Je n'eus pas à chercher bien longtemps. Il n'y avait pour le moment qu'un seul garçon qui répondait à ce critère.. je penchais doucement la tête en le regardant, interrogatif.

"Ton ami.. est-ce que ce serait Hatter ? S'il s'agit bien de lui, oui je l'ai rencontré. Il est ici. Il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit d'autre avec ces couleurs de cheveux."

J'avais parfaitement compris qu'il avait posé ses barrières. Au moins, il était clair. C'était bien. Ça limiterait ceux qui voudraient le draguer. Moi, je n'avais pas ce don pour le rentre-dedans. D'ailleurs, qu'il me retourne la question - par politesse je suppose - me donnait l'opportunité de le rassurer sur mes intentions.

"Haha ne t'en fais pas je ne vais pas te draguer. Même si ce sont des speed dating, je suis juste ici pour faire de nouvelles rencontres sans que ça ne parte en flirt. Je veux profiter de la soirée en toute simplicité. C'est cool de voir de nouvelles têtes. Il y a des gens sympas."
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:51
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Kimikyo? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 5, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Blackthorn, vous pouvez rester à cette table: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Darren Blackthorn et Hater Romanov ♥}


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 23:42
Tu écoutais les dires du jeune qui te rassurait sur ses intentions. Tu hausses un sourcil. Cela se voyait tant que ça que tu ne comptais pas te jeter à son cou ? C'était gênant, dérangeant peut-être. Le gaillard en toge se ramène et tu fronces les sourcils en le regardant. Il a pas l'air dans son assiette, malgré qu'il semble doué pour le cacher. En même temps, c'est surement long pour lui aussi, au final.... Attendez, comment ça, tu vas avoir un autre rendez-vous ?! Tu ne comptais pas rester là toute la soirée ! Tu comptais clairement lui dire, mais il semblait déjà assez mal comme ça, et surtout, reparti, pour que tu puisses ouvrir la bouche, laissant ta main en suspension dans l'air avant que tes yeux ne s'écarquillent en voyant la tête rouge et blanche arriver. Tes mains frappent alors la table brusquement.

"Hater, putain ! T'es au courant que je me suis ramené parce que tu répondais plus après m'avoir signalé un connard à ta table ? Il est où, d'ailleurs ?"

Les sourcils froncés, tu respirais plus rapidement, clairement d'humeur à en découdre si ton ami désignait le coupable de cette absence de réponses.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 6 Mar - 23:48
Emeché. Alcoolisé. Presque totalement bourré. La seule chose qu'Hater savait encore faire, c'était marcher d'une table à l'autre correctement et afficher un espèce de sourire heureux. Entre la fin du date précédent, et le changement de table, Hater avait eut le temps que l'alcool remonte jusqu'à son cerveau et était bien content de cet effet sur son corps. Il était dans un état de béatitude évident. Alors, lorsqu'il aperçut Darren, c'était le bonheur intense. « Tu t'es vraiment déplacé parce que t'étais inquiet ? » Il avait arrêté de marcher, essayant de rester droit sans tanguer. Il y arrivait encore, jésus christ. Il avait pourtant toujours ce sourire. Cela lui faisait plaisir que son ami était venu pour le protéger, par inquiétude. Il n'en aurait pas beaucoup qui se ferait le déplacement, hélas. Ou c'était peut-être pas une si mauvaise chose, finalement. Cela faisait que quelques mois qu'ils étaient potse après tout, mais c'était toujours mieux que rien; C'est ce qui se rapprochait d'un meilleur pote pour lui, quelque part. « Daaaa' » Il se rapprocha de lui pour passer ses bras autour de cou soudainement, plaquant ses lèvres gout vodka à sa bouche.


♥️:

Table 9 - Amour en Russie - Page 3 RgeaTable 9 - Amour en Russie - Page 3 SrryTable 9 - Amour en Russie - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 0:01
Quelque chose clochait dans son attitude, tu le remarquais rapidement.

"Hater, t'as bu?"

Cela te mis encore plus en colère. S'il s'est avéré que tu t'étais juste déplacé parce que ton ami a oublié de simplement te répondre, trop occupé à boire, et niquer ta soirée en plus, il allait t'entendre.

" Je te ramène, je te jure t'es pas poss-"

T'écarquilles les yeux alors que tu sens une pression sur tes lèvres. Tu repenses instantanément à Kris. Sauf que c'est pas son odeur. C'est pas ses lèvres. C'est pas son gout. Tes mains se calent brutalement sur le torse de ton ami que tu repousses avec une grande violence, le propulsant sans difficulté sur le sol.

"FREAK."


Depuis quand il était homosexuel, lui ? Depuis quand il voulait te rouler des pelles ? C'était quoi son problème, bordel ? Tu finis par l'attraper par les épaules pour le caler sur la chaise et t'asseoir brutalement sur la chaise en face.

"Refais plus jamais ça ou je repeins l'autre moitié de tes cheveux couleur sang."

Tu n'étais pas si violent en temps normal, mais la situation que t'avais en tête depuis des semaines, voir des mois maintenant, était beaucoup trop présente pour que tu fasses abstraction d'un simple geste affectueux intime comme ça. De toute façon, Hater semblait clairement trop embrumé pour réagir et tant mieux. Ton coeur allait-il se calmer ?!
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 0:09
Hater sent soudainement ses fesses se poser sur le sol. Clignant des yeux, il a failli lancer un "aie", mais c'était aller trop vite pour lui, voilà qu'il change déjà de siège, plus confortable. "... Quelle violence, je suis outré." Un sourire presque amusé sur le visage du bicolore alors qu'il recommande à boire, même s'il se doutait soudainement que cela énerverait encore plus Darren. Il pose ses coudes sur la table, sa tête sur ses mains et le regarde. "J'ai embrassé un mec plus intéressant que toi ce soir, t'inquiètes pas. Il est prof et il me rappelera jamais, je suis sûr... Y'a aussi un connard super sexy qui m'a frappé dans les toilettes, mais chut, faut pas lui dire qu'il est sexy, surtout que j'ai mouillé un peu son tee-shirt avec le whisky et ohhh... Dieu créer de magnifiques créatures." Hater pose ensuite sa tête sur ses bras sur la table et le bruit de son verre arrivant le réveil alors. "Wopps !" Il attrape le verre mais y trempe à peine les lèvres, se souvenant de la raison de la présence de Darren ici. "Ah oui ! Ce même connard super hot bandant, il a broyer mon téléphone. Je crois que je suis amoureux."


♥️:

Table 9 - Amour en Russie - Page 3 RgeaTable 9 - Amour en Russie - Page 3 SrryTable 9 - Amour en Russie - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 0:18
Tu ne comprenais plus. Tu n'étais pas censé... régler son compte à cette personne ? Pourquoi soudainement faisait-il ses louanges, d'autant plus s'il l'avait "fracassé" ? Plus rien ne semblait logique pour toi, tu commençais même à ne plus avoir envie de suivre ses divagations.

"Hater..."

Tu ne pouvais pas en placer une. C'était presque insupportable, au final. Une conversation ou un monologue ? C'était à se demander, ça ne te plaisait pas du tout.

"Hater... Tais-toi. Deux secondes. C'est ce type là qui t'as fais du mal et dont tu es amoureux soudainement ? Tu peux trouver un peu de cohérences dans tes propos ? Je sais que t'as bu, d'ailleurs arrête de boire !"

Tu lui attrapes alors le verre pour le boire à ton tour. Tu ne buvais qu'en soirée. C'était une soirée, plus ou moins et qui ne t'étais pas adressé personnellement, c'était une excuse suffisante. Tu reposes le verre vide et grimace.

"Je disais donc, je sais que t'as bu, mais là ce n'est pas cohérent. Ce mec t'as frappé. Tu ne peux pas être soudainement amoureux d'un mec qui te frappe, sinon c'est le début d'un mauvais film porno."

Tu croises les bras, attendant qu'il réalise ce qu'il venait de sortir.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 7 Mar - 19:16

Hater était clairement bien alcoolisé, cependant, il lui restait encore des neurones. Quelques uns, sûrement. "Bah..." Il se concentra pour rassembler la conversation. "Non mais je suis pas vraaaaiment amoureux. C'est une expression. Je suis pas le genre à me faire étranglé pendant..." Il plissa les yeux, probablement imaginant la scène. "... Je crois ?" Il se remit dans le fond de son siège, attrapant son verre - qu'il ne captait pas vide - pour le porter à ses lèvres. "... Mais il est vide !" Il cligna des yeux. "Je l'ai bu quand ?" Il restait perplexe avant de soupirer. Il recommanda un verre. "Genre, de toute façon, je sais même pas pourquoi t'es venu, je partirais pas." Hater croisa alors les bras sur son sweat rose et plissa les yeux, regardant le blond. "Vraiment, je bouge pas. Sauf si on me baise les pieds sur cette table d'ici 10 minutes, et clairement, c'est pas toi qui le fera, et toc."  Hater sourit et récupéra le verre plein avant d'en boire une gorgée à nouveau. "Puis tu regardes des pornos bizarres quand même... Je le signale juste hein mais bon, la violence sexuelle, je te pensais pas comme ça, mais maintenant que tu le dis ça explique ton air frustré continuel."


♥️:

Table 9 - Amour en Russie - Page 3 RgeaTable 9 - Amour en Russie - Page 3 SrryTable 9 - Amour en Russie - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:09
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Romanov? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 3, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Blackthorn, votre nouveau partenaire vous attend en table 5."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Ethan Lee et William Pennysworth ♥}


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 12:34
Cette soirée était pleine de rebondissements je devais bien l'avouer, un coup j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, le coup d'après voilà qu'un super cool me remontais le moral, mais je commençais sévèrement à fatigué moi, j'avais envie de rentrer, me mettre dans le fond de mon lit et ne plus en bouger, au moins jusqu'à la semaine prochaine, ouais c'était une bonne idée ça. Je finissais mon verre lorsque j'atteignis la table que le gérant m'indiqua, mon partenaire se montra bien vite et un grand sourire pris place sur mes lèvres en le reconnaissant. C'était mon libraire préféré ! Bon c'était le seul que je côtoyais aussi, mais ça ne changeait rien, si ?

Je suis drôlement content de vous voir ici ! Laissez-moi vous offrir un verre !

J'aimais bien l'idée qu'on passe du temps ensemble, je l'aimais bien, il m'avait bien conseiller la dernière fois et j'avais passé un bon moment, bon moment que je comptais bien renouveler.

Vous vous amusez bien à cette soirée ? Vous avez rencontré des gens sympa ? Un coup de foudre peut-être ?

Bon j'allais loin, mais j'avais bu et ma langue était bien plus déliée maintenant.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 22:01
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 13 Mar - 22:30
Finalement, la soirée avait passé plus vite que prévu. Isay avait fait pas mal de rencontre ce soir. Des bonnes et des... Moins bonnes, même si pour le coup il n'avait fait qu'une seule mauvaise rencontre. En tout cas, le fait de choisir son dernier partenaire prit un peu de court le professeur, allait il demander un nouveau rencart à quelqu'un, demander à quelqu'un qu'il n'a pas encore vu... Ou juste rentrer ?... Mhhh... Il ne se sentait pas de voir quelqu'un de nouveau, mais il ne se sentait pas de partir de suite et il avait bien quelqu'un avec qui il aimerait discuter un peu plus.

Il avait trouvé que son échange avec William avait été écourté un peu vite, il chercha du regard la petite tête rousse... Qu'il aperçu rapidement, il se dirigea donc vers l'homme posant sa main sur son épaule avant de demander doucement :

"William ? Tu veux bien être mon partenaire pour ce dernier round ?"


Il sourit gentiment à William, penchant la tête sur le côté pour le fixer un instant avant de s'exclamer:

"Ah... Enfin, seulement si tu en as envie aussi bien sûr !"


Il ne voulait pas forcer William à avoir ce dernier round avec lui. Pour le coup si Isay avait choisit Willy, c'était parce qu'il se sentait à l'aise avec lui et qu'il était facile de discuter... Et il devait avouer qu'il s'inquiétait un peu pour le rouquin, il espérait que celui-ci ne soit pas tomber sur un autre participant peu sympathique !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 22:55
La soirée était donc terminé, elle était passée plus rapidement que ce qu'avait prévu William, et avait mieux finit que ce que présageait sn premier rendez vous. Rien que d'y repenser, le rouquin sentait la douleur physique qu'avaient eu les mots horrible de l'homme qu'il apercevait toujours parmi les participants. Il avait d'ailleurs fait en sorte de ne pas être proche de lui, de ne pas croiser son regard... Il ne voulait pas entendre de nouvelles insultes presque pas déguisées... Mais il avait bien fait de rester, les rendez-vous suivant avaient été agréables, gentils, et familiers aussi. Même s'ils n'étaient que des clients de base, revoir Min-Hwan et Ethan avait été plaisant, et revoir Isay aussi. Quel plaisir de revoir un visage familier avec qui il n'avait pas eu de mal à discuter dès leur première rencontre.

Le libraire songeait à rentrer, il y avait déjà des gens repartant à des tables avec d'autres, certain partaient, il ne pensait pas que quelqu'un lui demanderait de passer un peu plus de temps avec lui, il devait y avoir des histoires en devenir entre certains participants.
Pourtant une main vint sur son épaule, il en reconnu vite le propriétaire.

- Isay ! Et bien, oui, oui oui avec plaisir ! C'est vrai que ça a été rapide tout à l'heure... On va en Russie ? Enfin la table russe ?

Il sourit timidement, voulant faire un clin d'oeil aux origines de son ami.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 23:10
Fort heureusement, William accepta son invitation pour le dernier round, apparemment lui aussi avait trouvé que leur "rendez-vous" avait fini un peu trop tôt tout à l'heure, un sourire se dessina sur les lèvres du russe qui rit un peu avant d'acquiescer à la question de William et de répondre doucement:

"Va pour la russie dans ce cas."

Il se tourna vers la table, invitant William à passer en premier pour qu'il aille s'installer. Il lui emboita le pas avant de s'asseoir, il regarda en direction du bar et demanda alors:

"Oh... Tu as pensé à prendre la boisson offerte ?... Comme je me suis retrouvé à côté du gars que j'ai énervé en écorchant son prénom, j'ai pas osé m'avancer au bar..."

Il croisa les bras avant de soupirer un peu en y repensant. La cigarette en cadeau ne semblait pas avoir apaisé son précédent rendez-vous. L'homme avait vraiment une dent contre lui maintenant, pas que ça dérange Isay... Mais pour le coup, ce n'était pas non plus très agréable de savoir qu'on était dans le collimateur de quelqu'un... ENFIN BON ! Ce n'était pas le moment de penser à des choses négatives, il se secoua la tête comme pour oublier ce petit incident, puis il regarda William... ouais, voir sa tête apaisait un peu Isay, cet homme ressemblait à un nounours et les nounours ça met de bonne humeur !

"Je t'avais déjà posé la question tout à l'heure, mais... Tu as passé une bonne soirée ?"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 17:55
- Non je ne l'ai pas prise... Je n'ai pas osé m'approcher non plus il y avait mon premier partenaire de la soirée et... Je n'avais pas envie de le revoir lui...

Il toucha nerveusement sa nuque en y repensant un peu, mais bien vite cette nervosité et cette gêne passa. Ce n'était pas le souvenir le plus agréable de la soirée, loin de là en effet, mais ce n'était qu'un souvenir à présent et c'était plus agréable de se concentrer sur son ami écrivain.

- Oui, j'ai passé une bonne soirée. J'ai rencontré de nouvelles personnes sympathique, et revu avec plaisir des visages familiers. J'ai revu deux clients qui étaient venus dans ma boutique, ils sont très gentils. Et puis il y a toi, je crois que tu as achevé de sauver cette soirée.

Il rit doucement, ce rire bas, un peu grave mais chaleureux, à l'image de celui qui l'émettait le faisant irradier un peu plus de gentillesse et de bonhommie. William était satisfait de sa soirée, et il remercierait chaudement son petit fan de l'avoir quelque peu forcé à sortir de chez lui pour une fois.

- Et la tienne alors ? Tu as passé un bon moment j'espère, malgré que ce ne soit pas la forêt attendue au départ.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 20:34
Oh... Donc l'homme qui n'avait pas été sympa avec William se trouvait près du bar ? Se pourrait-il que cela soir le même homme qu'avait rencontré Isay ? Cet homme qui avait été aussi aimable qu'une porte de prison... Le blond était curieux, mais à voir la tête de ce pauvre William, il ne voulait pas tarder sur le sujet, il voyait bien qu'il était mal, autant changer le sujet de la discussion !

Isay fut donc heureux de savoir que le reste de la soirée s'était bien passé pour son ami. Il sourit gentiment avant de s'exclamer doucement:

"Oh, ça me fais plaisir que tu me dise ça... Je dois avouer que je suis aussi très heureux de t'avoir retrouvé ici."

C'était sincère, parler avec William lui avait fait du bien. Un bien fou même ! A la prochaine question de celui-ci, il esquissa un sourire amusé avant de répondre doucement:

"Oui, j'ai rencontré tout un tas de personnes intéressantes, c'était assez rafraichissant je dois dire... Même s'il y a eut deux... Non, trois moment un peu particulier. J'ai croisé un de mes étudiants que j'ai un peu taquiné et..."

Il perdit son sourire, reprenant une expression sérieuse puis légèrement embêté. Il se pinça l'arrête du nez, il repensait à Hater et à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, il soupira légèrement avant de répondre vaguement:

"Et un autre étudiant qui n'es pas dans ma section, ni dans ma classe... Mais avec qui le courant est un peu trop bien passé sur le moment. Il ne m'a pas l'air très stable émotionnellement, ça m'inquiète un peu... Je crois bien que j'ai fais une connerie."


Isay était réellement inquiet, pour pleins de raison... Il disait qu'il avait fait une connerie, mais il n'en était même pas sûr, il avait juste suivi le moment. C'était peut-être une excuse, il était adulte et responsable, il n'avait plus vingt ans, embrasser un inconnu ça allait encore quand il était jeune, mais là à son âge ? Il avait manqué de discernement et il était maintenant un peu paumé avec ce qu'il avait fait, ressentit et ce qu'il allait faire par la suite. Mais, il ne fallait peut-être pas aborder le sujet maintenant non ?... Il était en train de plomber l'ambiance là. Il grimaça un peu, puis il dit alors:

"Désolé, je suis devenu très sérieux d'un coup."
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 9 - Amour en Russie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum