^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 16:01
- Bonsoir. Ce n'est rien, je n'ai pas tellement attendu rassurez vous.

Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. Mais oui, il l'avait déjà vu, dans sa librairie, il avait eu besoin d'aide pour trouver des ouvrages et avoir quelques conseils. Le sourire du libraire grandit un peu plus, un second visage familier, même si ce dernier l'avait moins marqué qu'Isay, il avait été quelqu'un de gentil, d'agréable.

- Je vous reconnais, vous êtes déjà passé à ma librairie... Mr Kim si je me rappelle bien ? Ca me fait plaisir de vous revoir, même si c'est dans ce contexte un peu étrange en soit.

Il rit doucement, revoir quelqu'un lors d'un speed dating où l'on avait pas prévu d'y aller de soit même était atypique. Il se demandait si l'homme était venu de lui même, ou si lui aussi avait eu des amis ou une tierce personne à l'origine de sa présence ici.

- J'espère que vous passez une soirée agréable en tout cas. Vous... vous êtes là afin de trouver quelqu'un ? M-moi j'ai été inscrit pour être honnête et je n'ai pas voulu faire faux bond alors... me voilà...

Il eut un petit rire nerveux en se grattant nerveusement la nuque.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 19:08
Toujours aussi gentil. Son aura était vraiment rassurante, ça me mettait à l'aise. J'étais bien heureux de constater qu'il avait l'air aussi serviable que lorsqu'il travaillait. Il n'était pas rare que le visage de certaines personnes change selon leur environnement, même si c'était complètement idiot. Dans le cas du libraire, ça m'aurait beaucoup déçu s'il n'avait pas été égal à lui-même.

"Je ne m'attendais pas à ce que vous ayez retenu mon nom, mais vous pouvez m'appeler Min-Hwan, si vous voulez. Même si j'imagine que mon nom de famille reste le plus simple à prononcer... Je ne m'attendais pas à vous voir ici. C'est amusant."

Il n'y avait pas à dire, être face à des gens déjà rencontrés auparavant m'aidait beaucoup. Je ressentais bien moins la pression. Je lui souriais alors que je regardais comment il était vêtu. Lui aussi avait fait des efforts pour la soirée. Coller un minimum au thème. Je me sentais moins seul !

"Elle l'est oui, même si je ne l'aurai pas pensé. Pour être franc, je me suis laissé porté par l'euphorie de mes collègues... Et voyez-vous, je suis également comme vous de ce côté-là : impossible de ne pas venir, par respect pour les participants et aussi les organisateurs... Mais j'espère que vous-même passez de bons moments."

Je souriais avec douceur en le voyant gêné par ses propres paroles. Ma réponse allait sûrement le rassurer et le faire se sentir moins bête.

"Votre petit nœud papillon vous va bien. Je suis content de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir jouer le jeu sur le côté vestimentaire."
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 20:37
- Min-Roune... Non, Min-Houane... J'espère que je ne l'écorche pas trop, je ne suis pas habitué à prononcé des prénoms à consonance asiatique... Mais j'aime apprendre de nouvelles choses et j'apprendrais à bien le prononcer, c'est la moindre des politesses.

Il était rare qu'on prononce mal son prénom, mais son nom de famille oui. Ça l'agaçait un peu, sans non plus l'énerver ou lui gâcher la vie parce que tout le monde n'a pas une prononciation parfaite dès le premier essai après tout. Alors il s'appliquait lui même à bien prononcer ceux des autres pour ne pas les froisser.

- Ah donc vous aussi vous êtes arrivé en vous demandant ce que vous allez bien pouvoir faire ici... Au moins on rencontre des gens, ça ne me fait pas trop de mal, je croise même des visages familiers alors cette soirée n'est pas si mal.

Il rougit un peu et tripatouilla le dit nœud. Min-Hwan était le premier à remarquer ce petit détail, ça faisait plaisir en soit.

- Je me suis dit que c'était une soirée où il fallait quand même bien s'apprêter, vu que c'est normalement pour plaire alors, j'ai fais un peu d'efforts quand même, même si je ne cherche pas forcément...
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:48
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Kim? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 4, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Pennysworth, vous pouvez rester à cette table: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: William Pennysworth et Daniel Anderson ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Daniel Anderson
Dim 7 Mar - 0:59
Laissant Hater dans son état de bourré, mine de rien impatient de le revoir au pensionnat vu qu'il était lui aussi un étudiant, Daniel suivit Monsieur Dabrowski. Bon! Toujours sans regarder trop bas parce que franchement... C'était de la provocation pure que d'être si peu vêtu! Il voulait bien qu'il fasse chaud dans l'établissement, mais quand même! Fallait pas abuser non plus!

Déglutissant sans cesser de rougir, il remercia le russe du bout des lèvres en s'installant à sa nouvelle table... Avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant celui devant lui. C'était le même type qui était parti en pleurant à cause du méchant... Il avait l'air d'aller mieux en tout cas.

"Bonsoir, je m'appelle Daniel."

Lui souriant gentiment, il se tortilla sur sa chaise pour bien se positionner avant de s'étirer un instant.

"Vous êtes très élégant Monsieur! Vous voulez boire quelque chose?"

En tout cas, il avait l'air très doux et sympathique ce qui était une bonne chose n'est-ce pas? Oui, Daniel en était sûr.

"En tout cas, je prendrai bien un verre d'eau! Leur cocktail spécial Saint-Valentin est bon mais super sucré... Vous faites quoi dans la vie?"

L'oeil brillant, il continuait d'observer avec attention l'énorme nounours roux face à lui. Il ne faisait pas un peu crevette anorexique comparé à lui...?


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 8 Mar - 20:46
- Bonsoir Daniel ! William, enchanté.

Il lui rendit son sourire. Son interlocuteur lui semblait drôlement jeune, il était adulte oui, c'est sûr sinon il n'aurait pas été autorisé à la soirée, mais jeune tout de même. William ne l'intéresserait sûrement pas à son âge, mais bon, lui même n'était en rien là pour ça, il était là pour faire plaisir et discuter.

- Oh, et bien merci Daniel, c'est gentil, toi aussi je remarque que tu t'es bien apprêté.

Ce jeune homme était gentil comme tout, ça lui faisait plaisir. Le sourire de William devint bienveillant, protecteur peut-être même. Daniel avait l'air d'être extrêmement gentil, plein de bienveillance et le rouquin espérait qu'il ne serait pas malmené par son premier rendez-vous, qu'on restait gentil avec lui et qu'on n'allait pas profiter du petit blond...

- Je pense que je vais te suivre sur de l'eau, j'ai pris un peu d'alcool et beaucoup de sucre, un peu d'hydratation ne me fera pas de mal. C'est gentil à toi de me proposer de boire.

Il se mit plus à l'aise sur sa chaise, demandant gentiment à un serveur de leur apporter de l'eau, pourquoi pas avec une rondelle de citron pour lui. Il laissa Daniel demander si lui en souhaitait une, ce n'était pas à lui de décider pour lui.

- Je suis libraire, écrivain également et j'illustre aussi. Je ne suis pas l'auteur le plus connu du monde, mais j'ai une petite communauté adorable autour de moi. C'est grâce à eux que je suis là, l'un d'eux m'a inscrit pour que je fasse quelques rencontres.
Anonymous
Daniel Anderson
Lun 8 Mar - 21:35
Il était vraiment très doux et souriant cet homme. Le regard pétillant, Daniel s'installa en face de lui, les pommettes roses face au compliment.

"Je suis beaucoup moins chic que vous."

Riant doucement, il héla un serveur pour commander des verres d'eau avant de croiser les bras sur la table, le regardant tranquillement.

"Vous êtes allé sur la table ambiance Russie? Ils ont réalisé une pavlova aux fruits rouge, elle est juste à couper le souffle."

Le regard luisant de gourmandise, Daniel se redressa sans se départir de son sourire, jouant tranquillement avec la serviette en papier.

"Oh! Ce sont de beaux métiers! Je ne suis pas sûr d'avoir déjà lu vos ouvrages ou d'avoir mis un pied dans votre boutique, je suis désolé... Pourquoi avoir choisi cette branche? Par passion?"

Le fixant avec curiosité, Daniel posa son menton sur son poing, se sentant juste bien. Quand le serveur revint, le blond le remercia et but une première gorgée rafraîchissante. Et Dieu seul sait combien cela faisait du bien quand elle s'écoula en lui, chassant le sucre et la chaleur. Parfois, la simplicité était tout aussi douce et savoureuse qu'une délicieuse pâtisserie! Son comparse de l'instant en penserait-il la même chose?


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 Badge


Daniel Anderson
Messages :
214

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:06
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Anderson? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous rester à votre table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Pennysworth, votre nouveau partenaire vous attend en table 9."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Min-Hwan Kim et Daniel Anderson ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 23:33
Heureusement que Naël m'avait demandé de quoi me contacter !! Il l'avait fait juste à temps. Le rendez-vous se terminait alors que je lui transmettais une de mes petites cartes de visite. Avant de nous quitter, je lui souhaitais une bonne continuation dans l'espoir de très vite le revoir. J'étais très heureux qu'il soit intéressé par mon art. J'en étais très fier.

Table suivante: la n°7. Je m'y rendis rapidement et pris place sur une des chaises, la seconde étant vide pour le moment. D'être seul à attendre me poussait à penser un peu à toute cette soirée, d'en faire un bilan actuel. Pour le coup, c'était pas trop mal. Il y avait une belle organisation, de quoi vous en mettre plein la vue et surtout il y avait énormément d'attentions de la part des employés. J'aimai beaucoup. Malgré tout, toute bonne chose avait une fin, et vue l'heure tardive (ou pas selon comment on voit les choses) on ne devait pas être loin de la fin.

Espérons que je sois encore assez éveillé pour pouvoir rentrer chez moi. Je n'avais pas l'habitude de veiller si tard, enfin si tôt... enfin bref !!

"Oh bonsoir ! Pardon, j'étais perdu dans mes pensées."  

Mon binôme pour cette demi-heure était tout jeune. Mais il avait un regard doux et gentil. Je croisais les doigts pour poursuivre cette soirée sur la même longueur d'ondes, sans souci.

"Je m'appelle Min-Hwan, enchanté."  
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 22:00
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 7 - Amour en Italie - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum