^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 22:31
Ah oui, tout le monde n'était pas avenant, mais il fallait faire avec. Zephir en avait connu des gens cons, des gens qui avaient voulu l'agresser même face à sa différence, mais ça ne lui faisait plus grand chose. Il ne pourrait pas dire que ça le rendait indifférent, ça serait mentir, mais il était moins touché par des comportements déplacés concernant sa personne.

Il regarda le serveur arriver avec le cocktail, puis paya directement, avant de s'installer plus confortablement dans sa chaise, écoutant attentivement les réponses de l'homme face à lui. Il semblait à l'aise, plutot content d'être face à lui, et c'était rassurant pour Zephir. Tout ce qu'il voulait c'est qu'il le soit et qu'il puisse échanger avec lui sans crainte. Après tout, c'était comme ça qu'il allait découvrir quelle personne il était. Apparemment, il lisait beaucoup, vu ce qu'il lui racontait. Il avait l'air doux avec un fond vraiment tranquille et gentil. En fait c'était le genre de type dont on disait souvent "Ouais il est cool mais trop gentil". Zephir trouvait que c'était une phrase complètement débile, à croire que les gens aimaient les personnes mauvaises. Les vrais gentils, ça ne couraient pas les rue :

-Alooors je vais te faire un tour de voyance.

Il plissa les yeux, un sourire mutin scotché sur les lèvres, alors qu'il fit semblant de capter ses pensées en posant un doigt sur sa tempe :

-Vu ce que tu me dis...Tu dois bosser dans l'édition, en tout cas, les livres c'est vraiment ton truc...bibliothèque ou librairie ? La couleur verte, c'est une couleur douce, de l'espoir...Et t'as l'air vraiment doux, alors je pense que tu as un tempérament calme et avenant... Et la peau fragile.

Il se mit à rire de sa propre connerie... mais il pourrait le bluffer avec son tour de passe passe... enfin, un tour de passe passe auquel William avait largement participé en lui donnant ces quelques informations :

-Tu sais quoi...Je trouve vraiment que tu as une jolie barbe... Tu l'entretien avec quoi ?

Lui était imberbe, et le resterait surement toute sa vie... parce qu'il n'avait pas hate qu'une barbe blanche lui pousse sur la gueule, il aurait l'air d'un vieux. Les poils blancs c'étaient sympa, mais pas partout.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 14:54
-Alooors je vais te faire un tour de voyance.

- Oh ?

William eut un air surpris et se pencha un peu pour voir ce qu'il allait faire. Un doigt sur la tempe, souriant, Zephir le regarda et fut silencieux quelques secondes. L'air un peu surprit de William se changea en un léger sourire, puis en grand sourire au fur et à mesure des "prédictions" de son interlocuteur. Il applaudit doucement et sincèrement, un applaudissement restant discret, il n'allait pas couvrir le bruit de toute la salle...
Il se doutait qu'il l'avait "deviné" par des déductions et de l'observation, mais tout de même c'était un petit tour sympathique. Il eut un petit rire.

- Bravo ! Oui, je suis libraire, je possède une petite librairie excentrée dans une rue assez calme. Et la peau c'est malheureusement le lot de tout les roux. Je n'en ai pas encore connu qui pouvait se permettre de se prélasser au soleil sans trois couches de protection. Tu es un bon medium Zephir.

Rien de ce qu'il avait dit n'avait été ironique, il était sincèrement impressionné, agréablement surprit, par ce petit tour de passe-passe.

- Oh, merci. Et bien j'achète des produits directement chez le barbier, je me fis à ses conseils là dessus et jusqu'à présent ça marche bien. J'ai un shampoing, du gommage pour le visage, une brosse spéciale pour la démêler et de l'huile pour bien l'hydrater. Je sais qu'on peut utiliser une sorte de gel pour torsader la moustache, mais je préfère qu'elle reste naturelle au maximum quand même.

Il ne s'était pas attendu que quelqu'un lui demande sa routine de soin pour la barbe, décidément Zephir n'était pas quelqu'un de "conventionnel", dans ce genre de rencontre on demandait l'âge, la profession, ce qu'on attendait de l'amour... Le jeune homme était assurément un esprit libre qui se moquait des conventions et de ce qu'on pensait de lui.

- Je trouve que tu as de très jolis yeux pour ma part, et cette couronne immaculée te donne un air de héro de fantasy, c'est magnifique.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 16:13
Il sourit, tout fier de son p'tit tour de passe passe et de voir la réaction de son date. C'était drole de le voir aussi enthousiaste, il n'aurait pas pensé qu'il ferai autant d'effet, mais c'était vraiment plaisant. Zephir aimait écouter les gens qui avaient des choses à dire, il était observateur, et n'oubliait pas ce qu'on lui disait...une qualité qui se perdait un peu...L'écoute...D'ailleurs c'était dommage en y pensant.

-Merci merci, je pense que je vais me reconvertir.

ça le fit rire de bon coeur avant de l'écouter pour sa barbe. Ah oui...ça faisait beaucoup de choses pour l'entretenir, mais ça en valait la chandelle vu le résultat...Zephir aurait presque eu envie de la toucher. Elle avait l'air douce, loin des barbes rèches et mal entretenues... Mais il ne le ferait pas c'était mal élevé d'envahir l'espace vitale de quelqu'un comme ça :

-Si un jour une barbe me pousse je reviendrai te voir pour tes conseils...Et bien écoute je viendrais te rendre une petite visite l'un de ces quatre dans ta librairie. J'ai rarement vu des libraires aussi sympathique et mignon que toi.

Il le regarda un instant...Le rouge s'installant doucement sur ses joues lorsqu'il le complimenta sur ses yeux et ses cheveux. ça n'arrivait pas souvent...Et déjà touché par l'alcool, ça le touchait vraiment. Il baissa les yeux un petit sourire sur le visage :

-C'est vraiment gentil merci. J'aurai bien aimé être un super héros de fantasy, avoir des aventures folles mais non. ça ne plait pas à tout le monde toutes ces différences... Ca me fait vraiment plaisir.

Il releva les yeux sur lui et lui adressa un doux sourire avant de passer une main dans ses cheveux blancs pour les remettre en place. Heureusement, il y avait des gens bienveillant dans ce bas monde :

-Tu me verrais dans quelle fiction ? Avec quel pouvoir tiens ? J'aimerais bien lire un livre que tu me conseillerais. tu sais je suis étudiant en édition et métier du livre.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 18:57
Il rougit, jurant un peu avec sa barbe du coup, quand Zephir dit qu'il était mignon. C'était gentil de sa part de vouloir lui faire un compliment, et s'il se savait sympathique, de là à dire qu'il était mignon... Après, peut-être pas dans le sens physique du terme en effet. Ça lui fit plaisir de voir que son interlocuteur rosit à son tour aux compliments. Le libraire ne savait pas s'il avait ou non l'habitude qu'on le complimente là dessus. Zephir lui confirma rapidement, à demi mot, que les compliments sur cet aspect de sa personne n'étaient pas nombreux, c'était dommage car ces différences le rendaient unique et vraiment beau. Il espérait que quelqu'un saura lui faire comprendre un jour, et le fera rosir à chaque compliment sincère là dessus, peut-être en passant ses doigts dans la chevelure neigeuse.

- Je le pense sincèrement.

Il releva les yeux sur lui et lui adressa un doux sourire avant de passer une main dans ses cheveux blancs pour les remettre en place. Heureusement, il y avait des gens bienveillant dans ce bas monde :

-Tu me verrais dans quelle fiction ? Avec quel pouvoir tiens ? J'aimerais bien lire un livre que tu me conseillerais. tu sais je suis étudiant en édition et métier du livre.

Oh ? Il lui demandait dans quelle fiction fiction, avec quel genre de pouvoir il le verrait. L'auteur sentit l'inspiration se mettre en route, une belle machine bien huilée qui n'attendait qu'un signal pour démarrer. Parfois elle n'attendait pas ledit signal d'ailleurs... Il sourit, ses yeux brillant d'une lueur pouvant faire penser à celle que l'on trouve dans les yeux des enfants découvrant un monde plein de magie devant eux. Il déblatéra de manière fluide.

- Je te vois dans une épopée fantasy. L'histoire d'un jeune illusionniste un peu taquin mais très gentil au fond, d'origine modeste. Ton plus grand pouvoir serait de reconnaitre la vérité grâce à ton regard, et ton écoute naturelle te murmurerait quelle illusion montrer pour apaiser les cœurs. Tu serais mandaté par un roi afin d'apaiser le cœur de son enfant qui depuis son plus jeune âge n'arrive pas à s'ouvrir au monde. Tu verrait quelle est sa vraie peine lui montrerais que s'il peut faire mal, le monde est un endroit plein de beauté. Peut-être serez vous prit dans une guerre de territoire et vous finirez par vous retrouver et par régner ensemble, lui brave et droit, toi juste et à l'écoute. Une duologie. La couverture du premier livre serait tes yeux sur un fond noir avec des reflets iridescents. Le second, la silhouette de vos têtes avec juste les cheveux de "colorés", les tiens de neige, les sien de feu ou noirs, front contre front, une lumière se faisant là où vos front se touchent...

Son sourire se fit plus large, dévoilant ses dents. Il était peut-être partit un peu loin pour une petite question demandant juste un genre et un pouvoir... Mais c'était naturel pour lui.

- Je suis non seulement libraire, mais également auteur et illustrateur. D'ailleurs, si tu as besoin de contact dans des maisons d'éditions pour tes études, je serais ravi de t'aider, d'essayer de te mettre en relation avec celle qui m'édite. Ils m'aiment bien, alors je pense que ce ne serait pas trop compliqué pour moi...
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:59
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Cela faisait plaisir à voir, cet homme roux charmant qui reprenait confiance en lui et échangeait ouvertement avec d'autres!

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: William Pennysworth et Junta Kimikyo ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 18:12
Il avait regardé Zephir partir, lui donnant le nom de sa librairie pour qu'il puisse passer à un moment s'il voulait un peu plus discuter et qu'il lui conseille un livre à lire. Et aussi s'il désirait avoir des contacts dans la maison d'édition qui le suivait, il serait vraiment ravi de l'aider s'il en avait besoin, sachant que quelques fois les milieux se fermaient au nouveaux venus, un peu d'aide était rarement la malvenue. Et puis il avait passé un moment agréable, revoir quelqu'un de gentil comme ça lui plairait.

Il l'avait regardé partir donc, accompagné du propriétaire des lieux, jusqu'à sa nouvelle table. Pour une fois pendant la soirée William regarda un peu toutes les tables. Il esquiva du regard celui qu'il avait rencontré en premier, il vit Ari aller avec un blond qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu, mais ils étaient loin. Il y avait d'autres couleurs de cheveux exotiques et fantastiques, c'était intéressant et il avait maintenant de découvrir quelles personnalités se cachaient derrière ces couleurs. Et aussi derrière tout les autres participants en fait. Ari et Zephir lui avaient montré que malgré le départ horrible, cette soirée ne l'était pas tant que cela.

Il attendit alors son nouvel interlocuteur en buvant une gorgé de son cocktail au thé glacé, un petit sourire dans sa barbe. Quand il arriva il lui tendit la main, son sourire s'agrandissant.

- Bonsoir ! William, enchanté de te rencontrer.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév - 22:45
C'était reparti pour un tour. J'aurai bien aimé poursuivre un peu plus avec Matthieu, mais le temps passait décidément trop vite. En tous cas, j'espérais vraiment que c'était le début d'une jolie et longue histoire qui s'annonçait, entre lui et Daniel. Ils étaient super tous les deux, rien que du peu que j'avais pu voir. Je lui souhaitait donc une bonne soirée avant de le quitter.

Rejoignant ma toute nouvelle table, j’aperçus mon prochain rendez-vous qui m'attendait déjà. C'était plaisant de voir qu'on était tous relativement différents. Au moins, il y en avait pour tous les goûts ! Il y avait de quoi trouver son bonheur. Tout comme avec Matthieu lorsqu'il m'accueillit en souriant, j'eus de suite l'impression d'un homme avec un grand cœur. Il portait la gentillesse sur son visage.

"Enchanté William, et bonsoir. Je m'appelle Junta ! J'espère que tu passes toi aussi une bonne soirée."

Je lui serrais sans hésitation la main qu'il venait de me tendre, juste avant de m'asseoir. Moi aussi je souriais, complètement emballé par cette belle soirée. Jusqu'ici, tout allait bien pour moi. Pas de prise de tête, pas de rendez-vous pénible. Petite soirée tranquille et légère en perspective.

"Alors, dis moi un peu ce que tu aimes dans la vie ! Commençons par là."
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:47
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien cela semblait aller en s'améliorant pour ce nounours roux!

"Monsieur Pennysworth? J'espère que tout continue de mieux se passer pour vous. Je vous invite en tout cas à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kimikyo, veuillez me suivre jusqu'à la table 6: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: William Pennysworth et Hater Romanov ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 26 Fév - 10:38
Hater avait changé de table, ce qui n'était pas pour lui déplaire, au fond. Il ne souhaitait pas rester plus longtemps auprès de ce type brun, et pourtant, il n'allait pas bien loin, juste la table d'à coté. Il ne cessa de le fixer jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision. Hater avait enfilé à nouveau son sweat rose dont les tâches avaient séchées légèrement et étaient devenus invisible maintenant. L'avantage du whisky. Il soupirait en croisant les bras, s'installant avant de regarder l'homme qui était déjà là semble-t-il. Il le regarda quelques secondes, avant de se lever et tirer légèrement la table pour l'écarter de cet homme, avant de venir s'installer sur ses genoux et poser sa tête contre son épaule. « Parle-moi de toi. » Hater ferma les yeux. Il avait besoin de calme, et il espérait que ce type ne le jetterai pas par terre dès les premières secondes, il avait l'air gentil, peut-être trop, et même s'il abusait de cette gentillesse, Hater n'était pas méchant ni dans un but d'être moqueur. Au moins, ça pourrait peut-être le détendre alors qu'il respirait calmement contre lui. Hater sentait la lavande, en plus de ça. Avec une petite touche de whisky à cause de son date précédent qui avait mit certaines goutes sur son sweat. Un détail.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 15:31
Encore un rendez-vous de passé, encore un bon rendez-vous qui s'était très bien passé. Persévérer avait eu du bon et il en était tout heureux, il rencontrait des gens gentils et qu'il n'avait pas forcément vu à la librairie. Il attendit à sa table, disant au revoir avec le sourire à Junta tout en attendant la nouvelle personne qu'on allait lui présenter maintenant.

Le jeune homme vint d'à côté, et le rouquin remarqua qui avait été son rendez-vous. Il perdit un peu de sa joie, surtout que le pauvre jeune homme semblait avoir aussi passé un mauvais moment, il ne pleurait pas comme le libraire avait pu le faire, mais sa mine n'était pas réjouie et il s'installa dans une posture assez fermée... William lui fit un petit sourire avenant, comprenant qu'il avait passé un mauvais moment.

- Je m'appelles William, est-ce que ç-... ?

Le jeune homme tira la table vers lui sans rien dire en se leva, coupant William qui ne comprit rien... Puis que devint encore plus rouge qu'une tomate quand le jeune homme bicolore se posa comme il pu sur ses genoux. Les mains de William restaient en l'air, il ne savait pas quoi faire. Maladroitement il posa une main sur l'épaule de son rendez-vous, et l'autre dans son dos en tapotant. Il avait du être secoué par l'homme désagréable qui avait fait pleurer William et avait besoin de réconfort. Il le laissa alors se détendre la tête sur son épaule, sans se départir de son rouge aux joues devant cette situation plus qu'inédite.

- J-je m'appelles William... J'ai 36 ans... J-je suis libraire et, et écrivain. J-j'ai une petite minette de presque quatre ans, P-Plume. Euh... E-et toi ?
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 26 Fév - 15:55
[justify]
Hater sentait la gêne de l'homme sans le voir. Ses prises de paroles en disaient long sans qu'il n'est besoin d'ouvrir les yeux pour vérifier. < Hmm. Tu écris quel genre de choses ? > Il marqua une pause pour écouter l'homme répondre, avant de se présenter lui même. < Je m'appelle Hater, j'ai 22 ans, des origines russes et, je suis étudiant. J'aime bien les chats. Tu as une photo d'elle? > Hater redressa légèrement sa tête tout en se calant un peu plus contre lui. < Tu as ton charme, tu sais? Tu devrais prendre confiance en toi et dans le contact humain. Tu me donnes une certaine sécurité et tu m'apaises. Merci pour ça. > Comme d'habitude, Hater disait ses pensées sans réellement se soucier si celles-ci pourraient ou non avoir des impacts positifs ou négatifs. C'était une habitude chez lui. Ses paroles étaient sincères en plus. Certes, il possédait du poids, certes il était roux, mais ce n'était pas cela qui dérangeait le jeune homme, loin de là, ses anciens coups de coeur étant de tout genres et de toutes morphologies. Assez rondes pour la plupart d'ailleurs. Hater tourna la tête vers le fameux Will, étant très proche de son visage pour le coup, mais ce n'était pas lui que cela dérangeait. < Je suis surement trop jeune pour toi, non? > Si seulement il n'y avait que ça sur la liste de tout ce qui n'allait pas la, tout de suite...


♥️:

Table 7 - Amour en Italie - Page 2 RgeaTable 7 - Amour en Italie - Page 2 SrryTable 7 - Amour en Italie - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 17:39
- De la fiction fantasy, pour adolescents et enfant. J-j'essaye de traiter de b-beaucoup de sujet dedans, d-de casser les clichés et m-montrer que tout le monde à une place.. dans le monde...

Ça faisait peut-être une répétition du mot monde, mais il n'arrivait pas à réfléchir vraiment correctement.

- Oui. A-attends...

Il prit son portable. Un Smartphone qui était loin d'être de la dernière génération, mais il fonctionnait très bien. Il le déverrouilla et lui montra alors des photo de la petite chatte grise avec ses longs poils et son air doux. Elle dormait, mangeait, regardait par la fenêtre, dormait encore... Encore, encore... Mais les endroit changeaient, passant d'un fauteuil, à une étagère, et un livre, à plusieurs livres. Puis en remontant il y avait un vieux chat marron-gris tigré et borgne qui s'ajouta à leur siestes, William eut le regard nostalgique et rempli de tendresse.

- Elle aime dormir et les livres aussi. Et lui c'était Tolkien. Il l'a trouvé un jour et me l'a ramenée, c'est grâce à lui que Plume est avec moi aujourd'hui. C'était un papy grognon mais elle il la tolérait.

Il regarda un petit moment la photo, son Tolkien lui manquait, tout comme tout les autres vieux chats qu'il avait eu dans sa vie. Hater le complimenta alors.

- Ah c'est, c'est gentil... De rien.

Depuis combien d'année n'avait-il pas eu un câlin, un simple câlin de quelqu'un. Il ne s'était pas rendu compte que ça lui avait tout de même manqué, que ça vienne de quelqu'un de sa famille, d'une personne chère à son cœur, ou là juste d'un parfait inconnu. Hater semblait inquiet d'être trop jeune pour lui, et en soit il n'avait pas tort, pour une romance c'était peut-être trop d'avoir quatorze ans de différence... Il avait peur d'ennuyer quelqu'un de jeune avec son train de vie un peu casanier. Et... Hater était peut-être un peu trop proche...

- Et bien je... Je suis pas... Enfin on va dire que ça me fait plaisir de rencontrer des gens, et tout les âges me vont en soit... Mais je n'ai rien contre la différence d'âge non... Après je pense que moi je ne suis pas intéressant pour un jeune homme... Sauf pour un câlin.

Il rit un peu nerveusement. Vraiment il n'arrivait pas à dérougir. Toutes ces personnes qui le complimentaient finirait peut-être par croire qu'ils le pensaient tous réellement. Et ça le perturbait un peu.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 27 Fév - 11:01
Hater l'écoutait avec attention, et observait alors les photos de son chat. Il semblait y être beaucoup attaché, tout comme au précédent, ce qui lui donna une vision touchante de sa personnalité. Un homme doux, simple et gentil. Hater lui ferait surement beaucoup de mal s'il l'acceptait dans son existence, il était beaucoup trop instable pour ce genre de personnalité. Ce qui le chagrinait un peu, car au fond, il savait que c'était clairement ce qu'il lui faudrait pour se calmer, prendre le pas sur la vie. Mais l'autodestruction était parfois suffisamment forte pour qu'on ne choisisses pas toujours la bonne voie pour nous, n'est-ce pas? « Ils étaient mignons. Tu aimes bien l'auteur, je suppose, donc ? » Hater sourit à la remarque précédente, avant de perdre ce sourire. « Je pense surtout que tu es typiquement ce dont j'aurais besoin, si je n'étais pas sûr à 100% d'être totalement ce qu'il ne te faut pas. Tu as l'air doux, gentil, attentionné et passionné de ce que tu fais. Oui, j'ai pu voir ça d'un coup d'oeil et à ta façon de parler. Je suis ... » Différent ? Inadapté ? Je m'en foutiste ? « ... spécial. » Il se remit correctement sur ses jambes, avant de prendre appuie avec son coude sur la table, pour poser sa tête sur sa paume ouverte. « Tu as toujours su que tu voulais faire ça, genre, libraire, ou ça t'es venu comme ça ? Parce que tu aimes lire et faire découvrir des univers, hm ? »


♥️:

Table 7 - Amour en Italie - Page 2 RgeaTable 7 - Amour en Italie - Page 2 SrryTable 7 - Amour en Italie - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 18:36
- J'aime bien l'auteur oui, même s'il décrit beaucoup trop dans ses œuvres. Mais son nom ce n'est pas de mon fait, c'est un hasard, Tolkien était déjà nommé comme ça quand je l'ai adopté, il avait 15 ans quand je l'ai pris, vingt et un an quand il nous a quitté. Il a eut une belle retraite, et une sorte de seconde jeunesse avec Plume.

Qu'est-ce qu'il avait pleuré quand il avait retrouvé le vieux chat sans vie, lové dans son fauteuil, visiblement détendu par contre, il s'était endormit et jute plus réveillé...

- A-ah... Tu.. Tu trouveras sûrement quelqu'un qui sera ce dont tu as besoin, et tu seras aussi ce dont il ou elle aura besoin... Ne t'en fais pas, tu es encore jeune pour ça... Et c'est bien d'être spécial. Sans personnes spéciales dans ce monde, il serait bien triste, sans couleur ni saveur. Ne sois jamais désolé d'être spécial en tout cas.

Peut-être devrait-il lui même suivre ses conseils un jour. Dire aux autres qu'ils devaient ne jamais se sentir mal pour leur différences, être même capable de tenir tête à quelqu'un pour défendre quelqu'un d'autre il savait le faire. Mais pour lui...

- Un peu des deux... J'ai commencé par beaucoup lire, et écrire, et on me demandais des conseils parfois. J'aimais bien aider des gens à choisir, et quand j'ai vu l'annonce pour vendre la librairie je n'ai pas hésité à l'acheter. Du coup je peux continuer de faire ce que j'aime.

Il avait autant de livres qu'il le voulait, aidait les autres, passait sa vie entouré de livres dans un endroit qui le sécurisait, il avait Plume. Tout était presque parfait, presque parce qu'il avait ce vide de vie sociale et amoureuse, même s'il ne se sentait pas encore de laisser ce dernier vide se combler...

- Et toi Hater ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:12
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Pennysworth? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Romanov, veuillez me suivre jusqu'à la table 10 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: William Pennysworth et Isay Oulanov ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 22:42
Isay salua son étudiant avant de se lever pour changer de table. Il avait passé un assez bon moment il devait bien l'avouer. Même si au début il appréhendait un peu d'avoir croiser un de ses étudiants durant ce speed-dating. C'est détendu qu'il se dirigea vers la table sept... Il reconnu la petite tête rousse qui était attablé à celle-ci. Décidément, il croisait pas mal de jeu à monde ce soir.

Le russe sourit, se rapprochant de son ami, il posa gentiment sa main sur son épaule et dit doucement.

"Bonsoir William~"

Son accent russe était chantant, preuve qu'il était content de voir l'homme. Il lui offrir un gentil sourire avant de s'asseoir et de dire doucement.

"Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter..."

Il dit légèrement avant d'ajouter.

"Je ne m'attendais pas à te croiser ici... Ça me fait plaisir de te voir en tout cas. Tu as pu avancer sur ta dernière histoire ?"


Isay était sincère, il était content de le voir il avait une certaine affection pour William. Il s'entendait bien avec et il était assez facile de discuter avec lui, surtout quand il fallait parler d'histoire et de scénario, Isay pouvait se laisser aller à son imaginaire.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 0:43
Après avoir dit au revoir à Hater, le laissant partir avec un sourire ce petit spécial qui avait eu besoin d'un peu de douceur, William avait attendu quelques instants avant d'entendre les pas de Mr Dabrowski et de son nouveau rendez-vous approcher. Une main se posa sur son épaule et ses oreilles entendirent une voix familière teintée d'un accent chantant.

- Isay !

Voilà une tête blonde que William n'aurait pas pensé voir ce soir, mais qu'il était vraiment heureux de voir. Sa rencontre avec Isay datait à présent, ils s'étaient vu en forêt un jour, le professeur était tombé en poursuivant son chien et ils avaient brisés la glace ainsi. Le rouquin lui offrit un sourire large, sincère, rayonnant. Cette soirée était décidément une bien meilleure soirée que ses débuts l'avaient laissés présager. Il répondit en riant aussi doucement.

- Non pas besoin en effet, ça me fait drôlement plaisir de te voir.

Il l'avait dit en posant la main sur son cœur machinalement, car voir un visage familier, d'une personne avec qui parler avait été très agréable, ça lui réchauffait le cœur. Oublié son premier rendez-vous et ses larmes, Isay venait de terminer ce que ses précédents rendez-vous avait fait, fermant la page de ce malheureux chapitre.

- J'ai bien avancé, j'ai terminé tout le plan du livre, le prologue, la carte de l'univers et j'ai encré et colorisés les personnages principaux et plusieurs lieux emblématiques qui seront traversés par les héros... Ce que j'ai pu montrer à mon éditeur lui à plu jusqu'à présent et il n'attend que la suite, donc ça me motive d'autant plus. Ah si j'avais su j'aurais prit des photos, ou ramené mes dessins...

Il avait les yeux brillants. Avoir un éditeur le suivant ne pouvait que le motiver à continuer et en faire plus. Et il avait envie de partager ses dessins avec Isay, le prologue même, après tout avoir un autre oeil pour lire et apprécier ne pouvait être que bénéfique.

- Moi non plus je ne m'attendais pas à te croiser ici, mais ça me fait vraiment plaisir... Et je me répète un peu je crois.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 19:24
William semblait tout aussi heureux que lui de ces retrouvailles, cela faisait d'autant plus plaisir à Isay. Il fut heureux d'apprendre que son ami avait bien avancé sur son histoire, le russe fut tout de suite intéressé par ce que lui disait William, il lui sourit franchement avant de dire d'un air emballé :

"Ah ! Je suis content de savoir que tu ais avancé ton histoire. Je comprends que tu sois motivé, quand un éditeur est emballé cela ne peut faire que plaisir ah ah..."

Il était sincèrement heureux pour William. Il rit ensuite légèrement avant d'ajouter:

"C'est vrai que j'aurais bien aimé voir tes dessins, j'adore tes aquarelles. Je les trouve magnifiques, mais je saurais attendre la sortie de ton prochain livre. Sauf si tu veux me montrer tes illustrations avant, je ne dirais pas non."

Le russe aimait vraiment beaucoup le style de William, il aimerait bien faire une collaboration avec lui sur un prochain livre de fantasy. Il avait déjà une idée d'histoire d'ailleurs... En tout cas, Isay était vraiment très à l'aise maintenant, il appela un serveur pour commander une boisson.

"S'il vous plais, un jus de pomme... William tu veux quelque chose ?"

Il regarda dans sa direction, ne sachant pas vraiment si celui-ci voulait boire quelque chose ou non. Puis, lorsque William lui indiqua que lui non plus ne se doutait pas de le croiser ici... Celui-ci lui répéta alors qu'il était content de le revoir, c'était un sentiment partagé. Isay appréciait vraiment la compagnie de l'homme, il lui donnait de la bonne humeur ! Isay se mit à sourire avant de répondre doucement:

"Oh tu sais, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on est apprécié ah ah... "

Il croisa les bras sur la table avant d 'ajouter:

"Pour tout dire, j'ai été embarqué contre mon gré ici... A l'origine j'avais prévu une promenade en forêt avec des amis... Et ils m'ont lâché ici. Je regrette presque de les héberger, j'aurais dû les mettre dehors même s'ils ont fait le voyage de Russie..."

Il se mit à rire un peu, il était à demi sérieux.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 22:07
- J'adorerais avoir ton avis dessus, même si tu pars du principe que tu les aimeras tu auras sûrement des idées pour les améliorer ou les enrichir j'en suis certain. Regarde ton idée de forêt de cristal, elle était magnifique...

Il était sincère, il voulait l'avis d'Isay, ses critiques et ses compliments aussi. William n'était pas du genre à chercher les compliments, les éloges, mais ceux d'Isay la dernière fois lui avaient fait tant plaisir... Les dessins qu'il avait fait suite à ce brainstorming improvisé étaient magnifiques aussi. Il avait longuement hésité à encrer après qu'il les ai fait le jour même. Il ne l'avait pas fait pour certains, et ceux qui avaient besoin de plus de détails précis il les avait encré.

- Tu n'as pas vu non plus les détails que j'ai ajoutés aux dessins que j'ai fais quand on s'est vu. Il faut que je te montre pas mal de choses en fait.

Il eut de nouveau un rire chaleureux. Isay commanda un jus de pomme et lui proposa un verre. Pourquoi pas, il n'avait plus à boire, mais peut-être pas d'alcool cette fois, même s'il n'avait bu qu'un seul cocktail.

- Je vais te suivre sur le jus de pomme, merci beaucoup.

Isay lui expliqua donc pourquoi il était ici. Donc il avait prévu tout autre chose et avait donc une petite dent contre eux actuellement. Ça le fit sourire gentiment.

- Ah, moi aussi on m'a inscrit sans trop me demander mon avis. Pour mon bien en soit c'est vrai, mais je ne suis pas tellement à l'aise dans ce genre d'évènement. P-pour tout t'avouer mon premier rendez vous a été affreux... Mais j'ai eu de gentilles personnes par la suite, et toi en plus, donc cette soirée n'est pas si mal en fin de compte. Elle est même très bien. Sois indulgent avec tes amis, sans eux on ne se serait pas revu nous aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar - 22:45
Cela faisait plaisir à Isay que William veuille écouter son avis, même s'il n'était pas dessinateur cela faisait toujours plaisir de savoir que son avis comptait et avait son importance. Lorsque son ami lui parla de son idée de la forêt en cristal, il acquiesça doucement:

"Certes, mais au final cela ne convenait pas à ton histoire... Même si le dessin que tu as fait de la forêt que j'ai imaginé était sublime. J'ai même commencé à écrire une histoire un peu plus travaillé... Si cela te dis, tu pourras la lire... Bon, c'est encore des ébauches, mais la ligne directrice est déjà un peu plus précise et la structure est déjà là..."


Isay aimait bien avoir des avis lui aussi, les retours sur ses écrits étaient toujours bien accueillit et cela permettait au russe de savoir si oui ou non ses histoires étaient intéressantes. Pour la suite, le russe eut l'air un peu surprit par le fait que William ai retravaillé les dessins de la forêt de cristal. Le russe fut touché, il devait bien l'avoué.

"C'est vrai ?... Dans ce cas, j'ai vraiment très envie de voir tes dessins. Il faut que l'on s'organise un rendez-vous... Tu as un atelier pour dessiner ? J'avoue que j'ai toujours rêvé de voir l'endroit où travail un dessinateur..."

Et c'était vrai. Isay admirait vraiment les gens qui dessinait, il était curieux de voir à quoi ressemblait leurs espaces de travail. Quand il rencontrait un artiste il demandait toujours à voir son "atelier" des fois c'était juste un bureau et des fois c'était une pièce entière où l'on pouvait découvrir l'univers de l'artiste... Le russe trouvait cela fascinant. Bien sûr, il comprenait que certains artistes ne veuille pas montrer leur espace de travail et il ne s'en fâchait pas au contraire !

Il commanda alors un second jus de pomme, laissant le serveur repartir avant de reporter son attention vers William. Celui-ci semblait avoir été inscrit a son insu, cela fit soupirer Isay qui fronça ensuite les sourcils lorsque son ami lui indiqua que son premier rendez-vous c'était mal passé.... Il grimaça un peu avant de soupirer de nouveau lorsque William lui demanda d'être indulgent.

"J'ai l'impression que nous sommes pas mal à avoir été prit en guet-apens pour ce speed dating"

Il rit un peu avant de croiser les bras contre lui et de reprendre un peu plus sérieusement:

"Mais...Ton premier rendez-vous a été si affreux que ça ? Je suis désolé... Si tu veux, tu peux me montrer qui c'est... En changeant de table, je lui ferais un croche pied ou je lui ferais tomber un verre de jus de pomme sur la tête !"

Il voulait faire sourire William, même si pour le coup il restait sérieux. Si pour que la boule de douceur qu'était William dise que son premier rendez-vous était affreux c'est qu'il s'était passé quelque chose de peu agréable.

Isay revint sur le sujet de ses amis avant de dire doucement:

"Je suis déjà trop indulgent avec eux... Ils squattent chez moi depuis deux mois... La seule chose de bien qu'ils aient fait, c'est en effet d'avoir permis que je puisse te revoir ce soir...Même si techniquement, j'aurais pu le faire moi-même vu que j'ai ton numéro..."

Le russe grimaça un peu, s'en voulant de ne pas avoir prit de nouvelles un peu plus souvent. Il se frotta la nuque, devenant un peu gêné, puis il dit doucement:

"Oui, j'aurais dû le faire... Cela sonne peut-être comme une mauvaise excuse, mais... J'ai été très occupé par le travail et par l'arrivé de mes amis "parasites"... Cela m'a prit toute mon énergie depuis décembre. Je vais me rattraper, c'est promis !"


Isay semblait assez déterminé pour le coup !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 1:14
- Oh ! Bien sur que ça me dit ! Je serais ravi de le lire, et de continuer à illustrer en lisant ce que tu as fais. Pour le dessin, j'ai un petit bureau/atelier, rien de bien extravagant... Ou de bien rangé je dois avouer. M-mais je t'y inviterais avec plaisir si tu me pardonne le matériel qui traine d'avance. Je, je t'offrirais un thé.

Il ne montrait pas souvent cet endroit, surtout parce qu'il montrait encore moins souvent son appartement de base... Sans vrais amis depuis un moment, personnes d'autres que des artisans venus faire des travaux, et deux ou trois fois l'agent envoyé par la maison d'édition. Ça le stressait un peu d'avance, son intérieur n'était pas très jeune, pas très clinquant. Plein de livres, de bibelot de chat, de plantes, il espérait que la décoration ne fera pas avoir à Isay une image de vieux garçon solitaire...
Ce qu'il était en fait... Il tortilla ses doigts un peu à cette pensée un peu triste.

Mais cette pensée s'en alla bien vite avec la commande des boissons, et la voix chantante d'Isay. Il avait un ami à présent et lui montrer son atelier lui ferait plaisir. D'autant plus que le professeur avait bien dit qu'il rêvait de visiter un tel endroit. Il parla de se venger indirectement de son premier rendez-vous. William savait que le blond voulait faire un peu d'humour, mais le premier homme qu'il avait vu lui semblait à mille lieux d'en avoir de l'humour...

- Ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas. Et ne t'embête pas avec ça, tu vaux beaucoup mieux que lui, et j'ai peur qu'il soit capable de s'énerver un peu trop si tu l'embête...

Isay grimaça un peu, s'en voulant de l'absence de nouvelles. William grimaça aussi. Il n'avait pas eu trop de temps non plus, et aussi il n'avait plus l'habitude d'une vie sociale hors travail alors il n'y avait plus tellement pensé. Pas qu'il n'avait pas pensé à Isay, juste, il n'avait pas songer à le contacter lui aussi

- Je ne t'en veux pas, moi même j'aurais pu t'envoyer un message ou t'appeler, j'ai aussi été pris, par le travail, le livre, on a une vie je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Et puis cette soirée nous rappelle à tout les deux que c'est agréable de ce voir, je vais moi aussi fournir plus d'effort ! Oh, quand je te montrerais mon atelier, j'ai une petite chatte, est-ce que tu es allergique ou autre chose même...

Il connaissait des clients qui n'étaient pas à l'aise avec les chats, ils venaient pour la qualité du service mais vérifiaient que la minette était endormie ou pas là pour entrer, alors il voulait éviter une mauvaise surprise potentielle à Isay...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Mar - 22:17
William semblait un peu stresser à la demande d'Isay, celui-ci le fixa un moment et sourit lorsque celui-ci lui indiqua qu'il lui offrirait un thé.

"J'adore le thé... Mais, ne te sens pas obligé de m'inviter si tu n'en as pas envie. Je ne vais pas me fâcher si tu ne veux pas..."

Peut-être que cela rassurerait son ami s'il éclaircit ce point. En tout cas cela faisait quand même plaisir au russe que William accepte tout de même de lui montrer son atelier. Pour la suite, Isay fut un peu déçu de voir que sa note d'humour n'ai pas prit... Il fut même un peu contrarié, avec ce que disait William, cet homme ne devait vraiment pas être commode pour qu'il tienne ce genre de discours. Mais, le blond n'allait pas tergiverser plus sur le sujet, il soupira légèrement avant de s'exclamer:

"D'accord, je ne ferais rien... Mais, tu sais... Je suis russe, c'est moi qu'il ne faut pas embêter. Tu n'as jamais entendu dire que les russes étaient tous cinglés ?"

Il rit un peu, c'est vrai qu'il entendait souvent des gens lui demander si c'était vrai que les russes n'avaient pas froid aux yeux et s'ils étaient tous affilés à une mafia... C'était stupide, mais cela faisait bien rire Isay... Surtout que l'idée des étrangers sur le fait que les russes soit majoritairement peu frileux du danger était en partie vrai. Isay lui-même avait un côté casse-coup, il n'avait pas peur de grand chose.

La suite de la discussion distrayant un peu Isay, en écoutant William lui dire qu'il aurait pu aussi le contacter de son côté cela soulagea en partie le russe. Ils avaient le même sentiment de "culpabilité" de ne pas avoir prit le temps de se revoir. Alors, il acquiesça doucement et quand vint la question du chat, il fit doucement non de la tête:

"Non, je n'ai aucune allergie. j'aime beaucoup les chats... A l'origine, je voulais adopter un chat, mais ma mère était allergique donc quand je lui en ai demandé un, elle a ramené Flores à la place... Je me souviens que cela avait fait pas mal de bordel à l'orphelinat d'ailleurs..."

Il rit un peu en y repensant. Normalement, il était interdit d'avoir un animal... Mais, comme Isay était seul à cause de son problème d'oreille, Flores avait bataillé dur pour lui amener un animal de compagnie.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:56
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance amusant et sympathique, ça faisait plaisir à voir. Encore plus en les voyant commander!

"Monsieur Oulanov? Je suis navré de vous interrompre mais il est temps que vous rejoigniez votre prochaine table et votre prochain partenaire: table 6. Monsieur Pennysworth, je vous invite à rester à cette table: votre prochain partenaire ne va pas tarder à arriver."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: William Pennysworth et Min-Hwan Kim ♥}


Table 7 - Amour en Italie - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 21:42
William n'avait absolument pas vu la demi heure passer, parler de livre, de dessins avec Isay avait été un vrai plaisir, un plaisir familier vu qu'ils se voyaient tout deux pour la seconde fois. Et William était un homme d'habitude, presque de routine, alors ce sentiment lui plaisait d'autant plus. Le confort de ce qu'on connait, la sécurité que cela apporte. Régulièrement le rouquin s'était demandé pourquoi il n'avait pas recontacté le russe plus tôt, même s'il avait eut du travail, prendre un petit quart d'heure dans la vie du libraire n'était pas si difficile...

Le rendez-vous se termina, avec la promesse de se revoir plus tôt et pas par hasard cette fois. William lui avait souhaité une bonne soirée, et un bon courage avec ses amis squatteurs et farceurs. Et c'était tout sourire qu'il le regarda partir accompagné du gérant dont il remarqua pour la première fois de la soirée la tenue affriolante. Il rougit et évita de regarder le postérieur quelques fois dévoilé par un mouvement frivole. Le gentil rouquin regarda à droite, puis à gauche, comme un adolescent ne voulant pas être prit en faute, et pouffa de rire tout seul à sa propre réaction. Combien de temps s'était-il passé avant qu'il ne remarque ce léger petit détail, vraiment...
Il inspira légèrement, tout heureux de cette dernière demi heure. Il bu un peu de son jus de pomme, attendant de voir son prochain interlocuteur.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 20:48
Oups. J'avais perdu toute notion du temps. J'avais quitté la salle pour aller soulager ma pauvre vessie qui me tiraillait depuis presque une heure, puis j'étais sorti m'aérer. J'avais besoin de prendre un peu l'air et de me dégourdir les jambes.. au final j'avais carrément loupé tout un round. J'allais sûrement me faire attraper et remonter les bretelles.. le patron veillait au parfait déroulement de la soirée, alors mon absence n'avait pas du lui échapper, d'autant plus si mon partenaire était parti se plaindre... Bon sang..

J'avais hésité de longues minutes de plus avant de revenir. N'aurais-je pas mieux fait de partir ? Peut-être.. toujours est-il que mes principes ne me quittaient pas. Impossible de faire l'autruche et de simplement m'enfuir. Je n'en aurais pas dormi de la nuit. J'avais attendu un peu à l'écart que l'effervescence des changement de tables reprenne. Ayant pris mon courage à deux mains, j'étais venu m'excuser sincèrement au près d'Andrej pour mon comportement des moins sérieux. Ca ne se reproduirait plus. C'est après cela que j'ai pu enfin rejoindre mon prochain rendez-vous.

"Bonsoir excusez-moi pour l'attente."

Prenant place face à l'homme, je posais mon regard sur lui. Oh mais.. c'était le libraire ! C'était amusant de le retrouver ici. Je ne m'y attendais pas. Même si nous n'étions pas amis, ça faisait toujours plaisir de croiser du monde que l'on connaissait. C'était rassurant.

"J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre."
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum