^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 23:29
Ça avait le mérite d'être clair. J'étais perplexe. Nous avions apparemment une vision de la vie diamétralement opposée. Il avait ses raisons et je n'irai pas jusqu'à les lui demander. Il m'aurait envoyer chier si je l'avais fait. Mais ça ne me regardait pas et je pense qu'il ne valait mieux pas poursuivre sur ce terrain. En tous cas, il avait réussi à me calmer, dans le sens où je blaguais un peu moins. Je n'accrochais pas avec lui, c'était dommage. S'il ouvrait un peu plus son cœur il pourrait se trouver quelqu'un de bien. Enfin bon, ce qu'il était aujourd'hui était sans doute le résultat d'un moment de son passé.

"Je vois... Peut-être que quelqu'un voudra bien rentrer avec toi après ton... tête-à-tête avec lui, hm ?"

Ce n'est pas moi qui risquait de le suivre pour la nuit. Les histoires sans lendemain et purement physiques ne m'intéressaient pas. Mais je ne doutais pas que d'autres ne seraient pas contre. En ce jour symbolique, beaucoup de monde n'aimaient pas passer la soirée seul, quitte à coucher avec le premier venu.

"Tu n'as pas trouvé quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi, pour cette nuit ?"
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:10
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Kimura? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kimikyo, veuillez me suivre jusqu'à la table 8 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Min-Hwan Kim et Keiji Kimura ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:53
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

... Bien qu'il déchanta rapidement en voyant une table complètement vide... La seconde de ce round, ce qui commença à lui déplaire fortement.

"Mais où sont-ils passés ces deux-là..."

Et, son sourire s'absentant de ses lèvres, il fit demi-tour pour partir à leur recherche.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Isay Oulanov et Keiji Kimura ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 14:28
Isay quitta son ami après l'avoir salué, il n'avait pas vu le temps passer. Il était presque déçu de quitter William aussi vite, mais il y avait eut une promesse de se revoir cite et cette fois le professeur prendrais le temps de le recontacter rapidement ! MAIS! La soirée n'était pas fini, il avait encore des gens à rencontrer. Il devait se presser un peu, il avait prit un peu de retard en quittant la table de son ami. Heureusement, la table était juste à côté...

Il se dirigea donc vers la table qu'on lui avait indiqué... Celle-ci était vide... Cela surprit un peu le russe, depuis le début il restait au moins une personne par table non ?
Bon, ce n'était pas grave, il devait être arrivé en premier ou son rendez-vous était partie aux toilettes.  Il s'installa donc tranquillement, il était de bonne humeur, il commande donc une boisson et il attendait patiemment son nouveau rendez-vous. Regardant de temps à autre l'heure sur son téléphone...

Remettant ses lunettes en place, il prit le temps de regarder la salle qui était assez animé, il reconnu ses dates précédent, dans l'ensemble cela semblait se passer bien pour la plupart. Il devait bien avouer qu'il s'amusait bien à ce speed-dating, mais il se garderait bien de le dire à ses amis qui l'avait lâché ici.

Son verre de biere arriva rapidement, il remercia le serveur avant de tremper ses lèvres et de boire une gorgée de ce liquide alcoolisé... Oui, il était enfin assez détendu pour boire un peu, ce n'était pas trop tôt.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 18:51
Avant que je ne m'en rende compte, je m'étais perdu au bar, un passage aux toilettes pour espérer rattraper ma chemise, en vain et les trente minutes étaient déjà passées, bon tant pis, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Le démon en toge avait fini par me ramener à une table, un blond m'y attendait déjà, une bière en main, quelle idée de boire ce genre de truc, il y avait des alcool plus raffiné quand même. Je posais mes fesses sur la chaise en face de lui, étrangement, sa tête me disait quelque chose, mais je ne faisais pas assez attention à ce qui m'entourait pour remettre le doigt dessus.

Et c'était repartit pour un tour, les éternelles questions que tout le monde posait à un speed-dating, je décidais de prendre les devants, je n'avais pas envie de perdre mon temps en cette fin de soirée.

Keiji, trente ans, professeur de sport, je suis ici pour ramener quelqu'un à baiser.

Au moins c'était clair, net et précis.

Et non je ne cherche pas à connaître les gens ici, ça ne m'intéresse pas.

À voir s'il allait se braquer ou pas.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 20:12
Après quelques minutes, son rendez-vous arrivait enfin. Celui-ci s'était installé face au russe sans un mot, bon Isay n'allait pas quémander des excuses pour le retard de toute façon. Il fixa l'homme un instant, son visage lui disait quelque chose, mais où l'avait-il vu ? Il plissa les yeux, le dévisageant presque sans trop s'en rendre compte... Puis, quand l'homme prit la parole, il eut l'air un peu surprit... Bon au moins cet homme allait à l'essentiel... Il retint bien l'info qu'il était professeur, il devait sans doute enseigner au même endroit qu'Isay, d'où son impression de déjà vu! C'était bon à savoir !

La prochaine réflexion fit sourire Isay, donc cet homme n'en avait que faire de connaitre les gens... Au moins, c'était honnête, ce n'était pas pour déplaire à Isay, il n'allait pas se braquer pour si peu. Il répondit alors un accent russe chantant dans la voix:

"Eh bien Kei. Enchanté, je m'appelle Isay, je suis aussi professeur, mais en littérature étrangère... Je suis ici... Pour passer le temps."

Bon, il n'allait pas encore dire qu'il avait été amené ici contre son gré, maintenant il s'était fait au fait d'être ici et trouvait cela assez amusant. Donc, autant passer un bon moment non ? Et puis, Isay avait marre d'expliquer le pourquoi du comment il était arrivé ici.... Il bu une gorgée de sa bière avant d'ajouter doucement:

"Comme tu t'es présenté, je préfère en faire de même... C'est plus équitable, même si j'ai bien compris que tu ne souhaitais pas nouer des amitiés, mais trouver un coup d'un soir... Mais, on ne va pas rester comme deux chiens de faïences à se regarder dans les yeux pendant trente minutes, je ne pense pas non plus que tu veuilles t'éclipser avec moi aux toilettes pour qu'on se bécote. Je ne suis pas un canon de beauté... Donc, autant discuter un peu... Enfin si ma compagnie ne t'est pas désagréable bien sûr. "

Isay dans son flegme éternel. Il ne pensait pas être le genre de cet homme de toute façon, le professeur n'était pas moche, il avait un certain charme, mais il n'était plus tout jeune et ce soir, il n'était pas spécialement à son avantage. Il n'était pas bien compliqué au lit, il avait de l'expérience, mais ce soir il n'était pas spécialement d'humeur... Et puis, Isay avait d'autres choses en tête qui ne le mettait pas dans l'ambiance pour se trouver quelqu'un pour la nuit... En tout cas, il était ouvert à la discussion et tenait à ce que cet homme le sache. Il reposa son verre, avant de croiser les bras sur la table, se penchant un peu et demanda alors:

"Donc... Tu es là pour ramener quelqu'un chez toi c'est ça ? Tu as réussi à trouver chaussure à ton pied ? Il y a du choix j'ai l'impression, des jeunes, des moins jeunes... Tu es beau garçon tu as dû déjà avoir quelques numéros non ?"


Autant parler de ce qui intéressait Kei non ? Il voulait un coup d'un soir, on était au septième tour, il devait bien avoir ses petits chouchous... Non ? Bon, Isay demandait ça, mais si l'homme le rembarrait il ne se vexerait pas après tout il n'était pas là pour ça.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 19:02
Kei... La seule personne qui avait le droit de m'appeler comme ça était ma nounou et ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps, j'avais tiqué, un froncement de sourcil plus tard.

Ne m'appelle plus jamais Kei.

Mon intonation, pourtant calme, lui montrait clairement que c'était un avertissement, je détestais les gens qui m'appelaient comme ça sans mon consentement et il fallait en faire beaucoup pour l'avoir ce fameux consentement, il ne me donnait pas envie de lui répondre maintenant, mais il touchait un bon point, il n'était pas à mon goût, encore moins maintenant. Et si, actuellement, sa compagnie m'était plus que désagréable. Mon regard se perdait dans la salle à sa question, il était vrai que je n'avais même pas demandé de numéro ce soir, je n'en avais pas vu l'intérêt en fait.

Oui il y a du monde et oui j'ai quelques vues.

Mais je n'allais pas m'éterniser là-dessus, j'étais actuellement contrarier et la table avait failli voler juste à l'énoncer de son surnom, ils ne se connaissaient pas, il n'avait donc aucun droit de le faire. M'adossant à ma chaise tout en croisant les jambes pour remettre de la distance entre nous.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 20:25
Oh... Isay ne s'attendait pas à cette réaction. Il s'était trompé dans son prénom ? Il ne s'appelait pas Kei ? Bon pour le coup il n'avait pas fait exprès et il comprenait que l'homme face à lui soit aussi hostile d'un coup. Lui-même n'aimerait pas qu'on lui donne un surnom après une minute de discussion. Loin de se démonter Isay eut l'air désolé, il dit alors:

"Je suis désolé, j'ai mal entendu ton prénom. Je ne voulais pas écorcher ton prénom."

Bon, les erreurs ça arrive à tout le monde et pour le coup c'était vrai qu'il avait mal entendu. Il pensait vraiment qu'il avait dit Kei... En tout cas, Isay n'osa pas demander de nouveau le prénom de l'homme. Celui-ci semblait fâché, autant le laisser se calmer un peu... Il ne semblait pas nom plus très locace. Bon, il avait des vues et ne semblait pas avoir envie d'en parler. Message comprit Isay sourit un peu avant de répondre doucement:

"Je vois..."

Il bu d'une traite sa bière, puis il fixa un moment cet homme, puis il s'exclama alors.

"J'ai été impoli, je ne vais pas te déranger plus que ça... Je suis en manque de nicotine, donc je vais aller m'en griller une."

Il se leva et fouilla dans da poche pour sortir un paquet de clope. Il en sortit une du paquet , pour la porter a ses lèvres. Il chercha son briquet avant de penser a quelque chose, il regarda le jeune homme. Il hésite un peu, puis il demanda alors:

"A moins que tu en veuille une ?... Pour me faire pardonné d'avoir écorcher ton prénom... Ah... Je n'ai même pas demandé si tu fumais? "

Il sourit un peu, autant ne pas se prendre le chou, il avait comprit que cet homme ne voulait pas discuter autant ne pas imposer sa présence non? Mais, il s'en voulait un peu de sa bourde, donc s'il pouvait se rattraper un minimum... Même s'il s'attendait à se faire rembarer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar - 21:02
Il avait réussi à m'énerver cet abruti, en général, il en fallait beaucoup pour me faire baisser en pression, du moins dans ce genre de cas, en général je me calmais seul, mais il avait touché à mon intimité dans un sens, on ne se connaissait même pas et il se permettait, bon peut être qu'en me présentant, j'avais parlé rapidement pour vite clôturer ça et il avait mal compris, mais je m'en foutais en fait. Je l'avais mis sur black liste, oui ça aussi il en fallait peu.

Il ne voulait pas me déranger ? Bonne idée, qu'il disparaisse de ma vue tiens, il me fallait de l'alcool là, beaucoup d'alcool, peut-être était-ce le moment de me casser ? C'était une idée tiens, j'étais déjà en train de me lever quand il me proposa une clope, ça se tentait, ça ne voulait pas dire que j'allais lui causer, mais la dernière clope, je n'avais pas pu en profiter, ça s'était vite terminé contre un mur, pas désagréable du tout d'ailleurs.

Je lui volais une clope et me dirigeais vers la sortie, une main en poche, celle la j'allais la savourer et dans le silence, j'aimais le silence.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:47
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Oulanov? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 8, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kimura, vous pouvez rester à cette table: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Matthieu Ramassamy et Keiji Kimura ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 8 Mar - 12:07
Nicotine, un véritable bonheur ce truc, je regrettais de ne pas avoir ramené quelque chose de plus fort tiens, ça détendait un peu et j'en avais besoin la. Vraiment besoin. Pas grave, je me rattraperais chez moi à la fin de cette soirée, ça ne devait pas tarder à finir de toute façon, j'avais grand besoin d'une douche à cause de ce petit con, je retournais à l'intérieur tout en pensant à ce que je pourrais lui faire si je le retrouvais celui la. Est-ce que mon prochain rencard était arrivé ? Dans le pire des cas il m'attendrait, je n'avais aucune honte à me faire désirer.

Je reposais mes fesses sur ma chaise en croisant les bras, limite mettre les pieds sur la table, j'aimais être à l'aise, mais pas sûr que le gérant laisse passer, déjà qu'il voulait me voir après, ma douche allait attendre, ou alors je le laissais en plan, c'était une solution aussi, mais il avait un beau cul le bougre et finir la nuit au lit avec lui m'effleura l'esprit, je laissais échapper un petit rire, j'avais un niveau de concentration proche du zéro quand ce genre de pensées me traversait l'esprit.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 0:26
Pas très causant le jeune homme que j'avais eu à mon précédent tour, mais au bout de tant de rendez-vous ça pouvait se comprendre, la lassitude sûrement de tourner trop souvent. Moi ça me faisait une pause du coup, avec un nouveau verre de jus de fruit sans aucun alcool pour pouvoir rentrer chez moi avec ma voiture et ne pas la laisser seule cette nuit sur le parking. Je n'étais pas aussi obsédé que certains par ma voiture, mais j'y tenais quand même. J'avais donc observé autour de moi, vu des profils connus, d'autres non. Un que j'ai cru reconnaitre en espérant ne pas avoir reconnu...
Et j'avais craqué et apposé rapidement ma main sur le fessier du patron. Même une autre main plus longue une fois qu'il m'avait montré de manière suggestive qu'il adorait ça et que c'était vraiment fait exprès. C'était une vraie libération, et ce fessier était très agréable.

J'arrivais à ma table, après un type ayant une belle gueule et l'air de réfléchir à des choses agréables. Un précédent rendez-vous plutôt prometteur ? Je l'espérais pour lui en un sens, c'était une bonne chose que d'avoir matché avec quelqu'un après tout.

- Excuse moi du retard, Matt, enchanté. Tu m'as l'air bien perdu dans ton monde, t'as flashé sur quelqu'un ?

Je lui fis un sourire enjôleur, de ce qui voulaient dire "Heeeeeeey~"
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 11:23
Les pensées fusaient dans mon esprit, beaucoup étaient agréables, d'autres moins lorsqu'une voix me tira de ma rêverie passagère. Un grand black était soudainement apparu devant moi, un sourire sur le visage, je le détaillais quelques secondes avant de capter qu'il me parlait.

Keiji, flasher sur quelqu'un ? Le patron il compte ? Sinon pas spécialement, ils sont d'un ennui ces gosses.

Le seul qui avait su attirer un minimum mon attention était Zephir mais c'était une autre histoire, mes coudes se posèrent sur la table tandis que je joignais mes doigts ensemble.

Je réfléchissais surtout à comment punir un petit con inconscient.

Bon, le fameux Matt n'était pas moche c'était un fait, mais le jeune Junta non plus n'était pas moche à regarder, bien que pas mal coincer, je n'avais vraiment aucune chance ce soir, plus jamais je ne participerais à ce genre de truc, une soirée au bar était plus intéressante au final.

Mais dit moi, tu as trouvé quelqu'un a ton goût ? Bien qu'il y ai une belle fourchette de gamin ici.

Pas que j'étais difficile... En fait, j'étais difficile, il ne fallait pas se voiler la face.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:05
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Kimura? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 5, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Ramassamy, votre nouveau partenaire vous attend en table 8."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Junta Kimikyo et Isay Oulanov ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 20:18
Le précédent rendez-vous s'était assez bien passé, Isay avait passé un bon moment... Il avait beaucoup rit avec son rendez-vous ce qui était assez appréciable, il était maintenant d'une assez bonne humeur. Au changement de table, il salua donc Adam chaleureusement. Prenant son verre de diabolo fraise pour rejoindre la table lui ayant été indiqué. Il s'installa à celle-ci, il fut le premier arrivé... Il pu donc se détendre quelques instants, il avait eu un fou rire un peu plus tôt et ses côtes lui faisaient encore mal... Vieillir ce n'était pas facile tout les jours... Ou alors était-ce parce qu'il ne riait pas beaucoup ? Il ne savait pas trop, en tout cas ça lui avait fait un bien fou.

Il se mit à respirer doucement, buvant ensuite un peu de diabolo fraise, puis lorsque son rendez-vous arriva il sourit naturellement avant de s'exclamer:

"Bonsoir... Je m'appelle Isay, je suis professeur en littératures étrangères à l'institue de Lifelam...Enchanté."


Il présenta sa gentiment sa main. Isay avait enfin comprit qu'il fallait donner les éléments clefs dès le début... Il était un peu long à la détente, mais au moins maintenant il était un minimum rodé niveau speed dating.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 23:17
Nous nous étions régalés avec Owen. Ce fut vraiment un petit moment très tranquille et convivial. C'était cool ! Au final, je n'arrivais vraiment pas à partir dans une optique de rendez-vous de St Valentin. Peut-être que je n'en avais ni l'envie, ni le besoin actuellement. Le plus rassurant, c'est que j'avais l'impression que nous étions une grande majorité à être venu juste pour faire de nouvelles connaissance, sans forcément penser à plus d'emblée. Pas de prise de tête comme ça au moins.

Je changeais donc de table une nouvelle fois, et encore une fois on m'y attendait déjà. Un blond de nouveau, mais plus âgé que le précédent. Il avait l'air très sympa en tous cas.

"Oooooh ! Enchanté Isay ! Moi c'est Junta ! Je me demande si en fait il n'y aurait pas un complot vu qu'on est finalement beaucoup à y travailler ou étudier ! Ha ha !! Moi je suis employé d'entretien."

Il y avait de quoi se poser des questions après tout, non ? Ma remarque était on ne peut plus légitime si on réfléchissait bien. Je ne savais pas encore si on devait trouver ça amusant ou flippant. Peut-être valait-il mieux ne pas s'épancher dessus au final.. parfois, l'ignorance n'était pas plus mal.

"J'espère que tu ne t'es pas retrouvé avec tes élèves quand même ! Je n'imagine même pas la situation gênante !"

En vrai, ça aurait été loquace.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 22:00
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 4 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum