^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:03
Je préférais largement toucher que d'être touché, c'était un fait, dans la vie de tous les jours ou dans la vie intime, il n'y avait aucunes exceptions possibles, finalement j'avais quelqu'un d'intéressant entre les mains.

A ta place, je ne le referais pas... Sauf si tu veux perdre tes mains.

J'étais très sérieux, j'avais déjà cassé des doigts pour moins que ça dans le passé. Enfin pas que des doigts mais c'était un autre sujet sur lequel je n'allais pas m'attarder pour le moment.

J'ai tout ce qu'il faut chez moi ne t'en fais pas pour ça.

Remontant ses mains au-dessus de sa tête pour les coincer d'une main, laissant redescendre son index le long de sa gorge, continuant sa route sur son torse. Un sourire en coin sur les lèvres.

J'aime savoir mes... Partenaires, complètement à ma merci.

Ça ne signifiait pas pour autant qu'il devrait faire l'étoile de mer, loin de la, il y avait beaucoup de façon d'exciter quelqu'un. Prenant une vois plus basse, plus chaude tandis que je me penchais à son oreille.

Je suis convaincu que tu saura me faire plaisir... Et qui sait... Peut-être que je te rappellerais à l'avenir.

Les coups d'un soir pouvait totalement se finir en sex friend s'il me faisais assez plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:12
Il plissa un instant les yeux pour le sonder...Savoir s'il était sérieux ou pas...Et il en déduit qu'il était sérieux. Il ne tenterait pas de le toucher outre mesure alors. Il ne voulait pas qu'il lui pète un bras il tenait à son intégrité physique... mais ça serai bizarre de ne pas le toucher parce que Zephir était du genre...très tactile au lit... Ils trouveraient bien une solution de toute façon. Il déglutit en sentant son doigt descendre sur son torse. Ce mec avait l'air un peu dangereux quand même non ? Est ce qu'il n'allait pas dans l'antre d'un psychopathe ? Il verrai bien, si le lendemain il était sans vie...Bah tant pis. En tout cas, il souriait...C'était pas forcément rassurant, mais c'était déjà pas mal.

-Quelle pression. Je serai à la hauteur.

Est ce qu'il le rappellerait ? Pas sûr, ce type avait l'air exigent, mais atteindre son lit était déjà pas mal. Sa voix chaude l'avait fait frissonner. Il dut prendre sur lui pour ne pas s'avancer de trop histoire de ne pas envahir l'espace vitale du plus vieux. Valait mieux respecter ce qu'il voulait, même si Zephir n'était pas de nature soumise, il pouvait bien faire une exception...Et puis pour tirer son coup, il n'allait pas faire le difficile :

-Faudra faire le nécessaire pour ne pas que je te touche...et me voir complètement soumis. Ce n'est pas dans ma nature.

Surtout si c'était pour se prendre un coup de coude dans le nez s'il avait le malheur de toucher son épaule pendant le sexe... Très peu pour lui :

-En tout cas je préfère quand t'es proche de moi comme ça... T'es vraiment excitant.

Est ce qu'il avait envie de l'embrasser ? totalement. Est ce qu'il le ferait de lui même ? Pas du tout. Impossible après cet avertissement, il préférait attendre l'aval du chef...Et puis surtout garder une petite pomme pour la soif histoire de ne pas griller toutes ses cartouches. Son coeur battait un peu plus vite malgré lui alors qu'il regardait avec beaucoup d'attention le visage de son vis a vis, ainsi que ses lèvres...ce léger rictus qui lui servait de sourire :

-On va bien s'amuser
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:42
Il était vrai que j'aimais poser tous les points avant de m'engager dans quelque chose et le jeune semblait réceptif, même... D'accord ? Mais comme je le lui avait dit, j'avais tout le nécessaire à la maison pour ça et je ne parlais pas que d'alcool, mais je n'allais pas tout lui montrer d'un coup, autant attendre et voir s'il valait le coup que je le rappelle vraiment.

Mes doigts se perdaient toujours sur son torse, il me trouvait excitant ? Je n'en doutais absolument pas, mais l'entendre me tira un sourire plus prononcé, je me surpris à penser à tout ce que je pourrais faire pour qu'il me supplie de le baiser. Encore un petit jeu que j'aimais parfois, mais j'avais la dalle, je verrais ça pour une autre fois. Ma main remonta jusqu'à sa gorge pour lui faire lever la tête, plongeant mon regard bleu-gris dans le sien.

Bien sûr qu'on va s'amuser.

Moi du moins, lui peut-être pas, mais c'était le cadet de mes soucis pour le moment. Mon genou, se fraya un passage entre ses jambes pour le bloquer de mon corps, je l'avais vu son regard sur mes lèvres, ce genre de détail ne m'échappait pas en général. Je me penchais finalement pour laisser mon souffle vagabondé sur ses lèvres, assez proche pour le frôler, mais sans réel contact pour le moment. Je voulais voir sa réaction maintenant que je l'avais entièrement bloqué de mon corps.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:53
Une promesse ? C'était effrayant... Zephir ne le montrait pas, mais ça l'intimidait, et il se connaissait. Il aimait ce genre de sensation, comme au bord d'une falaise prêt à sauter dans le vide...C'était exactement ce qu'il ressentait à cet instant... même si son cerveau lui disait que c'était peut etre une mauvaise idée de céder à tout ça, il n'avait pas envie de s'écouter, il voulait juste... Juste se retrouver dans son lit. Zephir avait un gout plutôt prononcé pour les choses dangereuses, alors tout ça lui plaisait grandement. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais doucement se dessinait dans sa tête quelques possibilités qui le rendait fébrile.

Il releva la tête en sentant cette main sur sa gorge, et avala difficilement sa salive lorsqu'il le bloqua avec son genoux, son corps si proche du sien. En temps normal, il aurai surement franchit cette distance pour l'embrasser, lécher ses lèvres pour mieux les attaquer, mais il avait compris le message, et il acceptait de jouer le jeu aussi...D'autant plus qu'il n'avait pas vraiment de marge pour bouger. Il releva son regard dans le siens, un rire presque inaudible lui échappant :

-tu vas me faire languir longtemps ? ne te fais pas prier s'il te plais...

Zephir savait quel chemin suivre, du moins à peu de choses près, il avait cru comprendre les intentions et surtout la manière de fonctionner de ce type. Il aimait le danger, mais il avait été prévenu aussi alors autant ne pas jouer avec le feu :

-Embrasse moi s'te plais...

Un sourire mutin c'était dessiné sur ses lèvres... Son corps était tendu contre celui de Keiji, parce qu'il tentait de se tenir, de ne pas faire un pas de trop, ou de faire quelque chose qui lui vaudrait une réprimande et en même temps, c'était tellement tentant :

-Je n'aimerai pas devoir le faire de moi même... tu comprends ?

Même si clairement, il ne pouvait rien faire, mais il fallait bien lui montrer qu'il n'était pas en reste non plus. Il acceptait les conditions, mais il avait tout de même du répondant...et de la résistance...c'était dans sa nature.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 18:21
Les relations prof-élèves étaient proscrite mais c'était drôlement tentant justement, toujours mon petit sourire en coin en ayant ce gamin complètement à ma merci, j'avais de la force et je savais en user, on était à l'abri des regards, je ne savais pas ce qui me retenais de lui faire perdre la tête, la, tout de suite, mais mon petit jeu était amusant, oh oui j'avais envie de le faire languir, j'étais doué pour ça, mais les trente minutes qu'on avait allaient bientôt s'achever et on devait retourner à notre table avant l'arriver du démon en toge.

Je resserra légèrement ma prise sur sa gorge et rompit enfin les quelques millimètres qui nous séparaient, plaquant durement mes lèvres aux siennes, ce baiser lui donnerait un avant goût, je n'étais pas adepte de la douceur, j'aimais quand c'était bestial, voir mes partenaires perdre la tête était d'une satisfaction pour moi. Ma langue venant rapidement chercher un passage pour atteindre sa jumelle, faisant teinter mon piercing sur mes dents dans sa route, mon souffle était chaud contre lui, montrant sans gêne toutes les intentions que j'avais à son égard.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 18:33
Il le regardait avec cet air affamé sans même s'en rendre compte...c'était dur de rester là à quelques centimètres de ses lèvres sans pouvoir l'embrasser comme il le voulait. Moment de flottement alors que Zephir attendait patiemment qu'il se décide à faire quelque chose... puis il sentit sa main se resserrer sur sa gorge, lui laissant un peu moins de lest pour respirer, mais il su qu'il aurait ce qu'il voulait. Il s'attendait à ce que ce soit rude... peut être pas à ce point, mais il s'en contenta largement au final, il ne s'était pas attendu à moins, il aurait été surement déçu sinon. Il ferma les yeux alors qu'un léger gémissement lui échappa malgré, partageant ce baiser...Du moins ce qu'on pouvait appeler un baiser. C'était chaud...tout ce que Zephir aimait.

Il en voulait toujours plus, de toute façon, il devait attendre qu'il finisse, il n'avait pas de manière de se dégager, ses mains entravées, tout comme son corps avec cette main ferme sur sa gorge et cette jambe entre ses cuisses. Sentir ce piercing contre sa langue le rendait d'autant plus fébrile. Il avait envie de partager une nuit avec lui... mais il ne le saurait que quand tous les dates seraient terminés. Il savait qu'il avait peu de chance, il y avait pas mal de canon ici... mais l'espoir fait vivre.

Lorsque le baiser s'interrompit, il eu un peu de mal à reprendre son souffle. Il en voulait plus et tenta d'avancer pour un autre baiser... sans grand succès, son regard sur ses lèvres humides. Il se lècha les lèvres et se fit violence pour le regarder dans les yeux :

-On devrait rentrer non ? C'est bientôt la fin du date...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 18:43
Le baiser échangé ne l'avais pas laissé indifférent et ça me plaisait, je voyais dans son regard qu'il en voulait plus, j'avais gagné mon petit jeu, son coup de langue me fit de l'effet quand même, mais il avait raison, le date allait finir et j'avais encore du monde à rencontrer ici, mais finalement ce petit contretemps avait été plus intéressant que le premier, je me reculais finalement, relâchant toute pression sur son corps, libérant ses mains également, je me passais une main dans les cheveux pour les remettre en place et remis ma chemise correctement également.

C'est vrai, dommage, trente minutes ça passe vite finalement.

Ce qui était vrai, on ne pouvait rien faire pendant ce laps de temps et parler n'avait jamais été mon fort, je préférais les gestes à la parole, j'enfournais mes mains dans mes poches en reprenant le chemin qui me mènerai à ma table, comme si rien ne s'était passé. Je m'étais commandé un autre whisky en passant à côté d'un serveur, attendant mon "ami" aux cheveux blancs, je croisais finalement les jambes.

Tu n'auras peut-être pas besoin de taxi ce soir finalement.

Mon éternel sourire en coin, j'avais plein d'idées pour ce petit gars.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 18:55
Il inspira profondément quand il relâcha la pression sur son corps. Il secoua doucement la tête de gauche à droite, puis arrangea sa tignasse blanche, avant de le suivre dans la salle. Il avait l'impression de sortir de sa torpeur là. Pendant ce moment avec Keiji  il avait oublié tout ce qui l'entourait, comme si tout était silencieux et maintenant les voix, la musique semblait l'agresser. En tout cas s'il se retrouvait dans le lit de Keiji, il aurait de quoi s'amuser, Zephir avait quelques piercings avec lesquels s'amuser et qui étaient souvent sous côté par ses partenaires.

Il se posa à sa place, et regarda son verre presque vide. Il aurait du commander un autre whisky, mais il préférait attendre le prochain date, ça lui changerait les idées, et puis il fallait aussi que son esprit soit disponible pour les autres... mais la phrase de Keiji le fit sourire un peu. Il avait toujours ses aprioris sur lui notamment le fait que ce soit un psychopathe... Mais il avait changé d'angle de vu maintenant qu'il avait passé un petit moment dehors avec lui :

-Content de l'apprendre c'est une bonne nouvelle. Finalement ce date n'aura pas été vain. J'ai plus qu'à espérer que tu ne trouves pas mieux.

Quelque chose avait changé dans le regard de Keiji, passant de l'indifférence à un certain intérêt. Il aimait se sentir désiré...même s'il ne savait pas vraiment ce qui se cachait derrière son sourire, mais le jeune homme s'écoutait. Dans quelques instants, le propriétaire des lieux viendrait les changer de table, bientôt il aurait quelqu'un d'autre en face de lui, mais il ne savait pas s'il pourrait penser à autre chose qu'à ce mec. ça serai le défit des prochains dates visiblement. Rien n'était acquis pour le moment, mais Zephir se sentait...en résonnance avec Keiji. En tout cas sexuellement et il se contenta de le regarder...Tout passait par là, Keiji ne semblait pas aimer causer, mais son visage le faisait pour lui et c'était très très agréable.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 19:53
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est qu'il avait l'air de s'être un peu calmé celui-là... Mais il continuait de le garder à l'oeil: pas question que sa connerie lui fasse perdre des clients!

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Je vous invite à vous lever pour rejoindre votre nouvelle table et votre nouveau partenaire. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Ari Idify et Min-Hwan Kim ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 20:30
Le tour était donc terminé. Il s’était écoulé plutôt vite. J’aurais aimé qu’il dure un peu plus longtemps. Non pas que j’avais passé un particulièrement bon moment, mais j’avais le sentiment que ma rencontre précédente aurait pu avoir besoin d’être un peu plus rassuré, son premier date s’étant mal passé. Il avait besoin d’un coup de pouce pour reprendre un peu confiance en lui. Mais dans le fond, je ne savais pas trop comment faire.

Ma prochaine table était juste à côté de la mienne, celle où le crime avait eu lieu. J’espérais qu’elle n’était pas maudite et passer un aussi mauvais tour. Mais bon, je n’étais pas superstitieux. Je me levai donc, saluant William et prenant mon café en main pour prendre place à la nouvelle table. Je n’en avais pas beaucoup bu et il avait un peu refroidi c’était dommage. Cela ne m’était toutefois pas insupportable.  Pendant que j’étais debout, je jetais un œil aux autres tables, à première vue j’aurais dit que cela ne se passait pas trop mal. Avec un peu de chance, cela ne pouvait qu’aller en s’améliorant. Je me rendais même compte qu’il y avait pas mal de personnes séduisantes dans la salle.

J’attendais tranquillement mon nouveau date, sirotant un peu de ce café tiède. Finalement je vis quelqu’un apparaître comme étant la personne que j’attendais. Je me levai pour lui tendre la main et la première chose dont je me rendais compte était assez évidente : il était asiatique. J’aimais bien ces yeux, il était mignon.

- « Salut ! Moi c’est Ari et toi ? »

Je m’asseyais à nouveau, faisant tourner ma cuillère dans mon café même si cela n’était pas vraiment nécessaire.

- « Je suppose que c’est déjà la troisième fois qu’on te pose la question mais il faut bien y passer… que recherches-tu ici ? » fis-je avec un petit rire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 13:07
L'entrevue avec Hater s'était terminé et me voilà encore plus déboussolé qu'à mon arrivée. J'étais mitigé, inquiet. Je ne savais pas ce qu'il avait pensé de mon pseudo discours, il s'était contenté de me sourire, sans prendre la peine de me répondre. Était-ce par politesse ? Était-il blessé ? Aurait-il eu envie de m'envoyer paître ? Sûrement.. alors quelque part, l'intervention du patron était probablement un mal pour un bien. Espérons qu'il passe un meilleur rendez-vous qu'en ma compagnie. Je le quittais donc en lui disant au revoir, le cœur quand même lourd. La culpabilité me rongeait, quand bien même il ne donnait pas l'impression d'avoir été atteint par quoi que ce soit. Il me prenait vraiment au dépourvu.. ça m'étonnerait d'ailleurs beaucoup que l'on se recroise un jour.

Essayant de me reprendre alors que je passais non loin des autres tables pour rejoindre la numéro 6, je soufflais et inspirais pour me calmer, le regard toujours rivé au sol. Bon sang. C'était les montagnes russes dans ma tête et je n'aimais pas ça. Sortir de ma zone de confort faisait que je ne contrôlais absolument rien. J'avais horreur de ne pas être maître de moi-même...

Arrivant près de ma destination, je relève enfin les yeux pour voir le visage de mon partenaire suivant : la seule chose dont j'étais sûr, c'est que cette personne était étudiante.. Forcément, ça ne pouvait pas en être autrement quand même.. C'était troublant. S'agissait-il d'une fille ? Je n'avais pas envie de faire de gaffe et de la ou le vexer. Du coup, je ne savais pas comment m'adresser à cette personne toute mignonne à l'allure androgyne. Evitons de lui demander de but en blanc direct.. j'allai attendre un peu, peut-être qu'en discutant j'obtiendrai ma réponse selon comment elle s'exprimerait. Et pour le coup, son prénom ne m'avançait pas plus, même si je pencherai plus naturellement vers le féminin !

"Bonsoir. Je m'appelle Min-Hwan, je.. je suis ravi de faire ta connaissance."

En un petit sourire, je me permet de m'installer à nouveau. Peut-être que par son tout jeune âge, je m'étais naturellement détendu - du moins tout n'était encore qu'hypothétique. Je me disais qu'Ari avait l'air très sociable et sympathique. Sa fraîcheur m'apporterait peut-être, avec de l'espoir, un peu de sérénité et moins de prise de tête.

"Je suis un peu là sans trop l'avoir voulu. Pour tout te dire, moi et l'amour, ça fait 10. Mais je suis quelqu'un qui tient mes engagements alors je ne pouvais pas me permettre de faire faux bond à tout le monde.. et puis au final, ce n'est pas si mal. Je penserais que ce serait vraiment pire que ça, même si je me sens quand même bien en difficulté."

Oh bon dieu, je retourne dans mes travers ! Tais-toiiiiii !! Il faut jouer un peu le jeu, au moins rien qu'un tout petit peu de rien du tout..

"J-Je.. Hum.. j'imagine que si vraiment je cherchais quelqu'un, j'aimerai une personne sérieuse et sincère.. avec un caractère plus fort que le mien.. h-hum... et qui soit très patient, parce que je ne suis vraiment pas doué."

C'est ce qui s'appelait se vendre à la perfection... Je détournais quelques instants le regard en mordant ma lèvre inférieure. J'étais vraiment un extraterrestre ici.

"M-Mais et toi..? Tu me parais vraiment très jeune en plus, ça m'étonne que tu n'aies pas de petit copain... ou de copine.. enfin heu... je veux dire... que tu n'aies personne.. à moins que tu ne sois pas tombé sur les bonnes personnes ?"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 14:57
Il me souriait, c’était plaisant, alors je lui rendais son sourire. Il était vraiment mignon, je ne parvenais pas à décrocher mes yeux de son visage. Alors par contre son prénom, je n’étais pas sûr de parvenir à le prononcer correctement.

- « Enchanté… Minwan c’est ça ? »

Tiens, encore quelqu’un qui semblait ne pas être venu de son propre chef. William m’avait dit juste avant qu’il ne s’était pas inscrit de lui-même non plus. Je ne me souvenais plus si Zéphir m’avait dit quelque chose de similaire. Mais non, je pense que lui était venu de lui-même. Je me demandais s’il y en avait d’autres dans ce cas. J’étais tout de même confus par sa tournure de phrase « faire faux bond à tout le monde ». Ils étaient venus nombreux à la base mais lui n’avait pas été chaud ? Je trouvais ça amusant dans le fond. Ça me rendait vraiment curieux en termes de statistiques… Quel était la proportion de gens venus de leur grès ou parce qu’on leur avait un peu forcé la main.

- « C’est cool si tu trouves que ce n’est finalement pas si mal que ça. J’en déduis que tes précédents dates se sont bien passés ? Mais comment ça tu te sens en difficulté ? »

Je riais un peu lorsqu’il commença à expliquer le genre de personnes qu’il recherchait. Ça le rendait encore plus mignon de le voir se rabaisser comme ça. Non pas que je pensais que c’était une bonne chose de se rabaisser, mais il était évident qu’il manquait de confiance en lui. Pour l’instant j’étais rassuré, par forcément vis-à-vis de ce date en particulier, mais concernant la soirée. Pour l’instant, rien ne s’était ressemblé. Bon… hormis la question qu’il me retourna juste après… mais en même temps je voyais difficilement comment éviter cette question.

- « Haha, t’en fais pas, copains, copines, les deux me vont.  Comme toi je dirais que je ne recherche pas vraiment l’amour. C’est quand même quelque chose dans lequel il faut s’investir je trouve et j’ai pas vraiment envie de ça pour le moment. Non pas que si l’amour se présentait à ma porte je la lui claquerais au nez, mais pour  l’instant je me contente de l’éphémère et ça me va ainsi. Enfin… éphémères… Disons des relations qui nécessitent moins d’investissement. Après, j’ai déjà eu des relations de plutôt longues durées, mais on devait prendre des routes différentes donc voilà.
Par contre, je ne suis pas aussi jeune que les gens le croient en général. Je dirais même qu’on devrait avoir à peu près le même !
»
Je me mettais à rire un peu « j’ai 23 ans. »

- « Donc je suis pas vraiment venu ici pour me trouver quelque chose. Juste pour discuter, passer une bonne soirée et voir le feeling. Si je ressors d’ici avec quelques amis en plus, c’est tout bénef. Si je finis par partager un lit cette nuit, ça me va aussi. Mais j’ai pas de checklist. » Je lui souriais.

Mais du coup, s’il n’était pas vraiment venu de lui-même et qu’il ne cherchait pas l’amour… je me demandais vraiment comment ça se passait pour lui ici. En tout cas, il n’avait pas l’air très à l’aise. Je terminais mon café, désormais froid. Je fis signe à un des serveurs qui passaient pour lui demander un cocktail maison.

- « Dis moi… qu’est-ce qui te passionne ? »
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 11:07
Quand Ari répéta mon prénom, je me contentais d'acquiescer en un sourire. Que le "H" soit mangé et oublié ne me dérangeait plus depuis bien longtemps. J'avais l'habitude et puis pas la peine d'en faire tout un drame. La différence n'était que bien trop subtile. Je reconnaissais mon prénom sans problème.

"Ils se sont assez bien passés dans l'ensemble oui. Le second a été un peu plus perturbant mais.. je ne me suis pas fait incendier donc.. on va dire que ça va... Hum.. Disons que ce pour quoi on est tous sensés être venu me met mal à l'aise. Quand on veut me pousser à dire ou faire certaines choses, même juste quand on me fait des compliments un peu trop poussés.. ça me rend nerveux et je deviens un gros incapable."

Mon teint d'accoutumée si pâle ne cessait de prendre des couleurs ce soir. Je me grattais de nouveau la joue de mon index, ayant cette autre fâcheuse habitude d'éviter soigneusement le regard de mon interlocuteur quand j'étais gêné ou honteux... Au moins, j'avais le don de faire rire mon binôme du moment. Même s'il se fichait de moi, je préférais ça à une discussion qui prendrait une tournure plus sérieuse et ambigüe.

Je l'écoutais poursuivre, m'expliquant un peu ses intentions, sa philosophie actuelle de la vie et bien sûr la révélation de son âge. Entendre déjà de sa bouche que ce n'était pas un mineur était rassurant, même si je n'en avais pas la preuve. Et puis bon, j'imagine quand même qu'à l'inscription les organisateurs vérifiaient bien les informations.. non..? Pas la peine de se prendre plus a tête là-dessus. Je me contenterai de ses mots.

"Oh 23 ans, je t'avoue que ça me rassure ! Même si c'est toujours bien de faire plus jeune que son âge, je sais que ce n'est pas toujours un atout. Ne pas être pris au sérieux.. voir pire."

Perdu dans mes pensées, je me rappelais quelques épisodes que j'avais vécu plus jeune. Des difficultés avec quelques adultes suspicieux, surtout pour essayer de débuter dans la vie active. Les pervers non plus n'étaient pas en reste, peu importe le pays. Heureusement, c'était terminé.

"Haha, enfin bref, j'ai quand même 32 ans pour ma part maintenant !"

Un rire, oui oui. Petit et léger mais bel et bien là. L'influence de la bonne humeur d'Ari je présume. Tant mieux, ça faisait du bien de pouvoir décompresser. J'aimerai bien pouvoir être comme ça moi aussi, vivre à fond l'instant présent, profiter sans se soucier de quoi que ce soit. Malheureusement, mon caractère et mon éducation ne me l'avaient jamais permis.

"Je t'envie un peu. Tu as raison de voir les choses comme ça. Tu auras le temps de te poser bien plus tard, si tu en as envie. "

Ok, je suis tout détendu là. Ari m'avait rassuré et apaisé avec ce qu'il venait de dire. Discuter simplement pour passer une bonne soirée, c'est tout ce que je voulais. Sans m'en rendre compte, je devais être un peu plus souriant qu'au début, moins crispé en tous cas. Je laissais mon dos épouser le dossier de la chaise, moins sur le qui-vive.

"Tu sauves mon pauvre cerveau ainsi que mon cœur qui se trouvaient au bord de l'implosion haha... Je te rencontre vraiment au bon moment. Ce qui me passionne le plus c'est la calligraphie. Je l'exerce au quotidien et je l'apprend à ceux qui le souhaitent. A part ça, je m'intéresse à beaucoup de choses, dans tous domaines confondus; que ce soit en sciences, en art, en sport, en technologie... J'ai tout de même une préférence pour tout ce qui est culturel. Apprendre de nouvelles choses continuellement, ça me plaît."

Difficile de m'interrompre une fois qu'un sujet me tient à cœur. A croire que le juste milieu m'échappait. Je pouvais passer d'un extrême à l'autre, entre bégayer et ne sortir qu'un mot.. et débiter des phrases à la chaîne. Mais y avait pas à dire, je préférais être à l'aise.

"Et toi, qu'est-ce que tu aimes par-dessus tout ? Tu m'as l'air d'être une personne très positive et énergique."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 19:40
- « Ahahah, donc tu perds tes moyens quand on te dit que t’es mignon c’est ça ? »

Quelqu’un devait bien lui avoir dit ce soir. C’était étrange d’entendre qu’il était venu ici, un lieu de rencontre pour de l’amour ou du sexe, pour la plupart des gens du moins, et que cela semblait le déranger.

- « Quand tu dis que ça te met mal à l’aise, c’est que t’es timide quand il s’agit d’en parler… ou c’est parce que tu n’as pas envie de ça ? »

Je ris quand j’ai entendu qu’il était rassuré de mon âge. Quel âge s’était-il imaginé… 15 ans ? C’est vrai qu’une personne de 15 ans entourée d’adultes qui cherche à se sauter dessus, ce n’était peut-être pas très sain. Mais bon, de ce que je voyais autour de moi, j’avais l’impression que tout le monde était majeur et consentant. Je fus à mon tour bouche bée quand il m’apprit son âge.

- « Ah oui ! Toi non plus tu fais pas ton âge ! C’est vrai que quand on veut être pris au sérieux, c’est pas toujours facile. Mais bon, j’ai appris à ne plus me prendre la tête pour prouver quoi que ce soit aux autres. Sauf si je suis certain que ça en vaut la peine. »

Cela me faisait sourire de voir qu’il aimait ma façon de voir les choses. En effet, j’avais largement le temps pour que ça se fasse tout seul sans que j’ai à me prendre la tête. Et dans le fond, j’avais pas l’impression que si à la fin de ma vie, je n’avais eu personne sur du long terme, je l’aurais regretté. Ce n’est pas parce que certains points pouvaient s’améliorer que ma vie ne me satisfaisait pas dans son état actuel. Cela changerait peut-être avec le temps, mais je changerais ce qu’il y avait à changer si le besoin s’en faisait se ressentir et pas avant.

- « A ce point là ? Ahah ! » Il y avait encore quelque chose que je ne cernais pas très bien concernant cet homme. Il avait l’air timide et je croyais comprendre qu’il n’était pas à l’aise quand il s’agissait de parler de… relations, simplifierais-je. Mais je comprenais pas ce qui le mettait si proche de l’implosion.

- « Ouais, c’est toujours chouette d’apprendre de nouveaux trucs et le sentiment qu’on a lorsqu’on parvient à faire le lien entre deux informations qu’on imaginait pas.

De la calligraphie donc ? Tu m’intrigues là. J’avoue que je suis même pas sûr de savoir ce que c’est exactement. Comme ça je dirais que ça consiste à avoir une belle écriture.
»
Je me mettais à rire devant ma propre bêtise. « J’imagine un peu toutes les icônes asiatiques dessinées à l’encre de chine. Ça doit être particulier à notre époque actuelle. Avec tout le monde qui utilise des écritures imprimées ou simplement l’ordinateur. »

Finalement, le cocktail que j’avais demandé quelques minutes plus tôt arrivait. J’en bu une gorgée, écoutant alors mon interlocuteur alors qu’il me retournait la question à laquelle j’avais moi-même du mal de répondre.

- « Je sais pas si j’ai vraiment un truc qui me passionne. J’aime plein de petits trucs comme ça, mais forcément des choses dans lesquelles j’ai vraiment envie d’y mettre tout mon cœur. C’est un peu des trucs que tout le monde aime dans le fond, la lecture, les séries, sortir. Je dirais que le plus original serait sans doute les puzzle et me déguiser de temps en temps. Et encore… j’aime beaucoup être confortable donc ça reste occasionnel les costumes ! Donc non, je crois que j’ai encore un truc qui me manque à ce niveau-là. »

Je relevais un peu les épaules, m’appuyant un peu plus contre le dossier de ma chaise. J’étais un peu perplexe. Je me demandais bien ce qui pourrait finir par me mettre en extase juste à l’idée de me lancer dedans…
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 10:19
Ari semblait avoir compris un peu mon soucis. C'est sûr que qu'un boulet social qui venait ici, dans un lieu dédié au papillonnage voir à plus si affinités, ça ne pouvait que laisser perplexe.

"Oui on peut dire ça.. Oui. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie je crois.. moi-même je suis perdu alors c'est pour te dire. C'est vrai que ça égayerait sûrement un peu plus ma vie, si je me trouvais quelqu'un. Mais bon, oui je crois que ça vient juste de mon atroce timidité. Tout ça me stresse énormément."

Encore un peu gêné de lui raconter rien que ça, j'inspire un bon coup pour me reprendre. En fait, me mettre dans tous mes états pour si peu, ça venait sans nul doute du fait que je me prenais toujours la tête avec des "et si... et si...?". Je m'inquiétais en continue des regards et des jugements que l'on pourrait me porter, ça me bouffait la vie. Même consulter un psy ou un thérapeute qui pourrait m'aider là-dessus, je n'osais pas. C'était un peu la honte quand même.

Je parvenais à lui sourire de nouveau, à son étonnement pour ma trentaine d'années. Nous étions deux dans le même cas, mais je me rassurais de le savoir si sûr de lui. C'était bien qu'il ne se laisse pas marcher dessus à cause de ça. Heureusement qu'il avait du caractère, pas comme moi.

De l'amusement se lisait sur mon visage quand il me donna sa définition de la calligraphie. Il est vrai que ce n'était pas hyper connu ni spécialement convoité en Europe - sauf de quelques rares intéressés.

"Haha tu n'as pas tort, même si ce n'est pas simplement ça. Ca permet d'aiguiser son sens créatif et artistique aussi, et puis ça a des valeurs poétiques. C'est assez complexe, la valeur de la calligraphie est différente pour chaque population. En Asie on la pratique encore beaucoup, surtout pour les plus traditionnalistes. Ca fait partie de notre culture, ce serait dommage de la perdre... Ces derniers temps, sa côte de popularité remonte doucement au près de ceux qui aiment les expositions. Et puis ça n'a jamais quitté le cœur des fans de l'Histoire."

Je me redressais un peu, rougissant en me rendant compte que je commençais sûrement à partir très loin. Trop loin peut-être.

"Excuse-moi. J'espère que je ne t'ai pas endormi.."

J'attendais alors qu'il m'en dise plus sur ce qu'il affectionnait. Mon regard s'était posé sur son cocktail et j'en profitais pour en demander un, moi aussi. J'avais besoin de boire après temps de temps passé à discuter. Pour la plupart des gens, personne ne m'aurait trouvé particulièrement bavard comparé à d'autres, mais pour moi c'était déjà un exploit. Ca allait faire 1h30 après tout. Le temps passait vite, c'était toujours ça. Je ne risquais pas de m'en plaindre.

"Oh des puzzles ? C'est un travail qui demande beaucoup de patience et de concentration. C'est sympa ! Il y en a des vraiment très grands.. vu la taille des pièces y a de quoi se tirer quelques cheveux des fois. Surtout quand les teintes se ressemblent...."

Il ne semblait certes pas avoir de passion dévorante, mais il n'avait pas à rougir de ses passe-temps un peu atypiques. Du moment qu'il faisait des choses qu'il aime, c'était le principal.

"Tu te déguises ? .. Tu veux dire que tu fais du cosplay ou c'est encore quelque chose de différent ?.. Avec ton physique j'imagine que tu peux porter autant du féminin que du masculin..? Et d'ailleurs, tu te les fabriques toi-même ?"

Je ne prenais pas grand risque sur cette question. Les gens qui aiment les costumes n'ont que très rarement d'aprioris sur le genre à incarner.

"Je trouve ça super sympa. Après il y a encore tant de choses à découvrir, tu finiras bien un jour par tomber sur quelque chose qui aura tout ton intérêt, ne t'en fais pas."

Je buvais enfin à mon tour, une gorgée du verre que l'on venait de m'apporter. Je voyais les employés commencer à s'agiter et ce patron qui commençait à se remontrer. La fin des 30 minutes était proche.

"Bon sang, ce que le temps passe vite.. Merci de m'avoir détendu autant Ari. Ce petit moment est passé à vitesse éclair, c'est incroyable."
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 17:25
- Ouais, je vois. Mais faut pas se mettre pour absolument trouver quelqu’un, c’est le meilleur moyen de tomber sur quelqu’un qui fasse tout l’inverse d’égayer ta vie. »

Quand je voyais toutes ces personnes qui commençaient à se prendre la tête une fois en couple, généralement ça me refroidissait. Je préférais trouver quelqu’un avec qui j’avais des activités communes et voir si ça se passait bien en passant du temps ensemble plutôt que de me dire « faut que je me mette en couple ». Ça me semblait si évident… et pourtant… le nombre de personnes qui restaient malheureuses en couple m’affolaient.

Je l’écoutais alors m’expliquer sa perception de la calligraphie. Je n’avais pas l’impression d’être si loin que ça de la réalité. Mais il semblait s’inquiéter de mon intérêt.

- « Ah non, pas du tout ! C’est toujours sympa d’entendre quelqu’un parler de ce qui le motive à se lever le matin. Faut juste s’assurer de rester compréhensible pour ne pas me perdre, mais dans ton cas, c’était parfait. »

Je continuais de lui sourire.

- « Ah vrai dire… je me dis même que ça pourrait valoir la peine que j’y consacre un peu de temps un de ces quatre. »

Je me disais que ça pourrait en intéresser certains de voir un petit article apparaître sur mon blog à ce sujet, ne serait-ce que pour les y introduire et les encourager sur ses pratiques. Après une petite gorgée de mon cocktail, on en vint à parler de mes propres occupations.

- « Ouais, après je fais pas encore des puzzles énormes. Généralement c’est plutôt des 500 pièces, voire des 1000 pièces. Le problème c’est que ça occupe facilement une table et quand on doit inviter des gens chez soi, c’est un peu chiant si on doit remettre toutes les pièces dans la boîte ou si on doit déplacer ce qu’on a déjà relié.

Et oui le genre que je porte a assez peu d’importance pour moi. Sachant que la plupart des personnes qui me croisent me prenne pour une fille je serais pas dans la merde si le genre qu’on me donnait me dérangeait
»
fis-je en riant. « Par contre, non, je ne fabrique pas moi-même. Je serais pas contre essayer pour les trucs plus simples, mais j’ai pas encore ce niveau là. »

Il en vint à tenter de me rassurer quant au fait que je n’avais pas de réelle passion.

- « Ouais je m’en fais pas. J’ai pas le sentiment qu’il me manque quelque chose dans ma vie donc ça me va très bien ainsi. »

Après une gorgée de sa part cette fois-ci, il semblait constater quelque chose que moi je ne voyais pas. Je me retournais un peu pour constater à mon tour que nous approchions de la fin de ce date.

- « Ah oui, en effet.  Je ne m’attendais pas à ce que ça soit déjà l’heure. Comme quoi, le temps passe vite quand on s’amuse ! »

Je me levais alors pour lui tendre une nouvelle fois la main.

- « Merci à toi aussi Minwan ! Je te souhaite une bonne continuation dans cette soirée. Et je t’assure que tu as de quoi plaire ! A une prochaine fois peut-être ? »

Est-ce que lui dire qu’il pouvait plaire était nécessaire ? Je ne pense pas. Mais il me donnait l’impression qu’il avait un manque de confiance en lui alors, comme il m’avait plu à moi, j’espérais lui donner un petit coup de pouce pour la suite.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:58
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

De toute évidence, cela s'était très bien passé entre eux pour eux aussi, ça faisait plaisir à voir. Ce petit gamin en rose semblait être une boule d'énergie et de positivisme le peu qu'il avait pu voir...

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Hater Romanov et Keiji Kimura ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 22:42
Hater quittait sa table. C'était la plus grande tragédie qu'il aurait pu vivre à l'instant. Il s'y était fait, à son petit coin de paradis, il avait ses repères et il lui aurait fallut ces foutus repères plutôt que de se balader à travers les tables. Le voilà qu'on le pose, on ne sait ou d'ailleurs. Portugal, hm ? Hater s'assit nonchalamment, mains dans son sweat rose alors qu'il mâchouillait entre ses dents sa chaine, observant les environs, et surtout, cherchant Isay des yeux sans le vouloir. Il finit par sortir son portable de la poche de son sweat avant de croiser les jambes en tailleur, écrivant quelques messages en faisant tiquer ses bracelets de temps en temps. Il avait besoin de réconfort, mais aussi d'ordre dans son esprit. Ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi, enfin, encore plus qu'il n'avait déjà fait, n'importe quoi. Les paroles du blond résonnaient dans sa tête et lorsqu'il leva les yeux pour regarder son interlocuteur, il était tout sauf blond. Il avait la tête de l'emploi, avec autant de nonchalance que lui, voir un peu coté bad boy. Il sentait déjà qu'avec son sweat rose, ses yeux vairons et la marque que la vie avait laissée sur son visage ne passeraient pas inaperçus cette fois-ci comme les dates précédents. Est-ce que cela le toucherait ? Pas le moins du monde. Il en fallait plus qu'il soit susceptible, il en fallait plus pour qu'il se laisse à nouveau percer par un inconnu aussi. Pourquoi il s'était mit autant à découvert d'ailleurs ? Manque d'affection évidente ? Terrible. Autant se concentrer sur son téléphone un peu plus. Hater baissa les yeux et démarra un jeu mobile.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 20:35
Voilà qu'on me changeait encore de place, ça commençait doucement à me souler cette histoire, pas que je n'aimais pas bouger, mais j'aimais bien être tranquille moi. Pour l'instant, à part Zephir, personne n'avait été un tant soit peu intéressant. Je m'approchais finalement de la table, ah ben la mienne en fait, enfin la mienne, celle que j'occupais avec le grassouillet. Un sourire en coin au souvenir, cela avait une bonne mise en bouche cette histoire mais bon. On m'avait dit de me calmer, pas que j'en avais quelque chose à faire en soit. Cette fois un bonbon géant occupait ma place, oui ma place. Un gamin en plus, il n'y avait que des bébés ici visiblement. Bon c'était une ville étudiante, mais tout de même.

Je posais finalement mes fesses sur ma chaise. Ma veste vint de nouveau rencontrer celle-ci, il m'ignorait en plus ce con. Je plissais un peu les yeux, je n'aimais pas qu'on m'ignore, en soit, j'étais fort à ce jeu moi aussi mais j'étais sanguin et il commençait déjà à jouer avec mes nerfs ce petit là. D'un geste rapide et précis, j'attrapais le téléphone, je savais qu'il allait se plaindre, oh oui je le savais. Mais on était à un speed-dating non ? Le but était de "rencontrer" des gens, bon pas pour tout le monde c'était certain, mais hors de question qu'un bébé ne me porte qu'un regard.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 20:51
Hater avait juste eut le temps de prendre son selfie pour l'envoyer à son ami à qui il parlait, que voilà que son téléphone avait disparu de ses mains. Hater haussa un sourcil alors qu'il regardait le jeune homme qui semblait fier de sa connerie, ou du moins il espérait qu'il se soit puisqu'il venait de le faire. Croisant les bras, il pencha alors la tête pour le regarder. « Tu comptes me le rendre ? car à moins que tu estimes être plus intéressant que mon pote, tu devrais. Je te préviens, la barre est haute. »Il eut un léger sourire amusé avant de finalement soupirer lacement en tendant la main, mimant le geste de "rends-moi ça ", avec ce regard nonchalant, presque blasé habituel. En plus, Hater était en pleine conversation osée avec cette personne, ce qui en soit n'était pas gênant, mais venait de le couper dans un élan de plaisir où il en avait besoin. La patience de Hater ne dura pas quelques secondes de plus alors qu'il baissa la tête, tendant toujours sa main. « ... s'il te plait. » Il en avait marre de supplier les gens ce soir. Il en avait marre d'être là, ce soir. Pour se prendre des bâches, pour se prendre des espoirs qui ne mèneront peut-être à rien, pour se prendre des choses dont il n'avait pas besoin. Il était à deux doigts de trembler et de laisser exploser sa rage intérieur, mêler à une profonde tristesse.

Mais c'était toujours mieux de cacher ça derrière des "on s'en fou", encore quelques heures. Les choses pouvaient bien tournées, non ? Puis, qui sait, peut-être qu'il le laisserait simplement prendre son pieds avec des sexto et des photos osées pendant qu'il regarderait le coin de la table. Il pouvait toujours prier pour que ça arrive.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 22:05
Non seulement j'avais attiré son attention, mais en plus il tirait une de ces têtes, encore une victime, ce genre de personnes me répugnait, mais en même temps, les enfoncer encore plus loin était un plaisir sans fin, je penchais la tête de côté, mimant son geste en jouant avec le portable entre mes doigts. Est-ce que je voulais voir sa limite ? Oui, je ne risquais rien moi, je n'avais encore rien fait après tout.

En général on se présente lorsqu'on rencontre quelqu'un.

Je jetais finalement un regard à son portable, le bloquer, le noyer dans mon whisky ou encore l'écraser sous ma chaussure, tant de possibilités s'offraient à moi, mais pour l'instant je le gardais seulement en main. Ricanant tout seul en y réfléchissant.

Haute ? Ça ne m'effraie pas.

Niveau physique, on pouvait difficilement faire mieux que moi après tout. C'était sûr que les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas, mais j'étais au goût des gens et ça je le savais.

Avec ta gueule, ça m'étonne que tu ais ce genre de... Conversations. Tu es sûrement de ceux qui sont prêts à tout pour un peu d'attention non ?
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 22:15
Hater n'était du genre à rentrer dans le jeu du plus fort. Il était simplement calme, dans les situations où la plupart s'énerverait. Ce qui énervait généralement la personne qui cherchait à enerver. Comble de l'ironisme. De toute façon, Hat' le savait : ils finissent toujours pas se lasser quand le jouet est cassé. Hater redressa la tête et soupira, se remettant sur sa chaise avec nonchalance et posa les mains dans son sweat. Son téléphone était important pour lui, mais le démontrer n'y changerait rien à part aggraver l'excitation chez cet inconnu, l'excitation de la chasse bien sûr. « Alors qu'attends-tu pour le faire, hm ? » Puisqu'il tenait tant aux présentations, qu'il prenne le pas, à moins que cela le dérange de faire le premier pas et dans ce cas, c'était assez amusant vu la façon qu'il avait eut d'aborder sa "victime" du moment. « T'attends toujours que ce soit les autres qui commence, tu veux pas non plus que j'te prenne la queue pour t'emmener pisser rassure-moi, t'as pas encore des couches, hein ? » Agressif ? Non. Agacé ? Légèrement. Totalement blasé de cette situation ? Probablement. S'il cherchait quelqu'un qui avait du répondant, il était bien tombé. Il n'était pas près de le briser, du moins même si c'était le cas, Hater né'tait pas du genre à se laisser aller à briser ses barrières et ses murs devant ce genre de comportement. Gamin, oui. Immature, non. Hater pencha la tête et cherchait à capter le regard de son vis à vis. « J'sais pas, j'te plais pas? » Un sourire amusé tronait sur ses lèvres, car même s'il semblait tendre le baton pour se faire battre, il menait la danse du moment qu'il gardait son self-control.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 22:54
j'étais face à un gamin, dans tous les sens du terme. Mais un gamin avec du répondant, est-ce qu'il me défiait ? Sûrement, est-ce que j'allais finir par lui retourner la table sur la tête ? Aussi. Mais j'allais me faire jeter dehors c'était sur et certain. Le démon en toge rodait et visiblement il m'avait remarqué, normal j'ai envie de dire. Voilà qu'il me parlait de couche cet abruti. Il voulait jouer avec mes nerfs certainement. Est-ce qu'il était con ou simplement inconscient ? Certainement un peu des deux mais je gardais mon regard rivé sur lui tout de même. Croisant les jambes, le dos droit, je le toisais un moment, aucun signe d'une quelconque émotion ne se filtrait sur mon visage, j'avais appris à cacher mes émotions moi aussi. Décidant d'ignorer ses remarques, me contentant d'analyser chacune de ses postures.

Un cul c'est un cul, pas besoin de voir la gueule des gens.

Et c'était vrai, j'imaginais déjà mes doigts autour de sa gorge, des envies de meurtres ? Toujours. J'étais bon pour ça aussi à vrai dire. Une de mes passions même.

Je ne m'intéresse qu'aux hommes, les gamins dans ton genre j'ai seulement envie de les encastrer dans un mur.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mar 23 Fév - 23:04
Hater pourrait finalement être amusé par la situation, à y réfléchir. Il l'occupait au moins, c'était déjà ça. On ne pouvait pas lui demander d'avoir un QI supérieur à 100. Observant la posture que le brun prenait, c'était évident qu'il voulait continuer de jouer à ce jeu. Bien, tant mieux, au moins, c'était amusant le temps que cela dure. Niveau classe, on repassait, clairement. Un cul est un cul. Manquerait plus qu'il lui demande s'il les préférait épiler, tant qu'on y est. Hater avait oser jeter un coup d'oeil sur son téléphone, grognant à l'intérieur de son esprit. Il ne voulait pas le garder trop loin de lui, mais il devait tenir bon. Encore une fois. Il redressa son regard vers le brun et laissa planer quelques secondes de silence. « Homme. Nom, masculin. Être appartenant au règne animal, mammifère primate de la famille des hominidés. Arf, c'est con, je suis un Homme selon quelqu'un qui a plus de culture G que tu n'en auras jamais mon grand. » Hater se redresse alors et pose ses coudes sur la table, posant son visage entre ses mains pour regarder de haut en bas quelques secondes le brun. Il aimait faire chier son monde, et il pouvait continuer ainsi longtemps, mais s'il pouvait récupérer son portable plus rapidement, il devait trouver un moyen. « Si tu profitais que tu possédais mon portable, pour mettre ton numéro dedans ? Tu peux mettre "Trouduc", en nom de contact, je te reconnaitrais. » Rends-lui son téléphone... putain.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 19:00
Il jouait à l'intello maintenant, mais il ne fallait pas me provoquer trop longtemps, bien sûr je captais chacun de ses changements, chacun de ses regards, un sourire plutôt satisfait vint prendre place sur mes lèvres, le genre de sourire qui signalait que j'avais une idée en tête, sûrement pas la meilleure, mais ce n'était pas moi qui allait en payer le prix pour le coup. Jetant un coup d'oeil autour, je reportais finalement mon regard sur le jeune, je ne connaissais toujours pas son prénom d'ailleurs. Mais ce n'était pas le plus important à vrai dire.Il regardait son portable, porteur d'une vie pour certains, simple accessoire de mode pour d'autres. Il y tenait, ça se voyait, ça se sentait même. Je le fit jouer une dernière fois entre mes mains avant de le laisser finalement tomber, direction mon verre. Un whisky fichu et un portable noyé, tout cela en quelques secondes, heureusement le premier problème allait se résoudre rapidement. Maintenant... À voir la réaction de ce gamin insolent, je penchais la tête de côté, moqueur en lâchant le plus innocemment du monde.

Oups.

Cela pouvait aisément passer pour un accident après tout.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum