^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Mer 24 Fév - 20:24
Hater devait rester calme. Absolument calme.

c a l m e

Même si toute sa haine était concentré sur un seul être actuellement, ce qui êtait assez étonnant qu'il n'est pas lui-même explosé de l'intérieur avec autant de concentration malveillante. Alors qu'il observait son téléphone clignoter pour rendre enfin son dernier souffle, Hater essayait de se rassurer. Il avait ses contacts sur son ordinateur, et il pourrait toujours se trouver un autre téléphone. C'était juste rageant, pour le simple fait que... Ce mec n'était qu'un enfant qui n'avait aucune conscience de la valeur des choses, encore plus du temps que Hater metterait pour remettre de coté l'argent de ce nouveau téléphone. Une fois le silence passé, il redressa les yeux vers ledit mec qui semblait fier de sa connerie, laissant ainsi son téléphone dans son verre. Au moins, il y aurait une preuve de ses agissements. « Tu attends que je te félicites peut-être? » Hater se contenait tellement fort pour garder cet air neutre sur son visage, qui finalement, au bout de quelques minutes, n'était plus de la force. Il avait retrouvé son air blasé. Oui, il avait failli l'avoir sur ça, mais il relativisait beaucoup trop vite, au final. Dommage pour lui, les émotions de Hater étaient beaucoup trop instables et surtout, fluctuantes, pour qu'il garde une haine trop longtemps ou pour qu'il soit simplement rancunier : c'était fatiguant. Il se redressa légèrement pour venir chercher le cadavre de technologie et demanda quelque chose pour l'essuyer avec aucune expression sur le visage. Il s'appliquait alors à la tâche tranquillement, ne daignant pas accorder un nouveau regard. Peut-être qu'il finirait par partir, qui sait. Hater espérait que Kris ne s'inquiète pas de son manque de réponse, surtout après lui avoir envoyé ce genre de messages.

La seule chose que voulait Hater, là, tout de suite, c'était un calin. Une légère vague de tristesse passa dans son regard quand il se dit qu'il n'avait surement pas sauvegarder toutes ses photos présentes à l'intérieur, assez régulièrement sur son cloud. Il espérait que la plupart y était, hmpf.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 10:59
Certes, mon geste était gamin, très gamin même mais j'étais convaincu que cela allait le faire réagir et faire réagir les gens, en bien ou en mal, était toujours très intéressant. Je ne fus pas déçu, du moins au début, même si tout son être ne montrait aucun signe, son regard lui... Parlait pour le jeune. Bon ! C'était mieux que rien pour un début, mais je n'avais clairement pas le temps pour le faire exploser et ça, c'était moche. C'est quoi trente minutes ? Absolument rien. Tant pis, cela m'avais amuser le temps que ça dure.

Absolument pas.

En y réfléchissant bien, je ne connaissais rien des gens que j'avais rencontré, leur prénom dans le meilleur des cas, mais je savais aussi leurs bêtes noires pour d'autres. Connaître les gens n'avaient aucun intérêt pour moi après tout. Je laissa mon dos rejoindre le dossier de ma chaise, croisant les jambes, ce gamin n'avait rien d'extraordinaire, mais il restait intéressant dans un sens, un peu difficile à cerner tout de même, je le regardais nettoyer son portable. Est-ce que je pensais à me barrer ? Oui totalement, cette soirée commençait doucement à me faire chier à vrai dire. À cette heure-ci, je suis déjà chez moi à m'amuser merde.

Tu es d'un ennui.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 13:34
Hater n'arrivait pas à rallumer son téléphone. Il décida alors de retirer la carte sim, puis la carte SD, avant de refermer le tout. Les mettant en lieu sûr dans sa poche arrière de pantalon. Il n'accordait aucun intérêt à ce partenaire, qui visiblement, s'était lassé. Parfait. C'était un bon point. Qu'il le trouve ennuyant était même bénéfique, au moins, son attention était détournée, temporairement. Car cela n'allait pas durer, évidemment. Hater n'était pas rancunier, il ne chercherait donc pas à nuir sur le long terme à ceux qui lui ont fait un quelconque mal. Cependant, il restait indéniablement celui qui faisait chier son monde lorsque l'occasion se présentait. Hater attendit donc que le regard de l'inconnu s'évade vers la salle, ou un tout autre endroit que sa personne, pour lui jeter d'un geste vif mais efficace, son portable au coin de la gueule. « Oups. » Il lui avait échappé des mains, dis donc. Comme lui précédemment dans le verre de whisky. Hater eut un regard confus et posa une de ses mains contre son visage. « Tu peux me rendre mon téléphone ? Il m'a échappé des mains. » Papillonnant presque des yeux, il ne s'inquiétait pas le moins du monde d'être virer de cet endroit. Il pourrait peut-être retrouvé des occupations plus intéressantes, qui sait. En attendant, il était content de sa connerie passagère, ne doutant pas que l'acte en lui même suffirait à réveiller le jeune homme, voir même le rendre "moins ennuyant", n'est-ce pas ?
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 14:16
Bon, l'ennui s'emparait de moi, la meilleure expérience restait la première finalement, la deuxième aussi d'ailleurs en y réfléchissant bien, je me perdais dans mes pensées, l'envie d'attraper mon portable était présente aussi tiens. Mais pas question de lui laisser une chance de me faire le même coup, même si je doutais qu'il y arrives. mon regard se perdait sur les têtes autour, cela aussi ça m'ennuyait, c'était d'un plat tout ça. Des gens qui discutent de tout et de rien, je n'aimais pas perdre mon temps en parole moi. En même pas quelques secondes, je perçu du mouvement à la place où le jeune était. Il cherchait la guerre ou quoi ? Un téléphone volant maintenant, comme si le noyer ne suffisait pas, je l'attrapais d'un mouvement avant que celui-ci ne percute mon visage, j'avais gardé mes réflexes, c'était plutôt bon signe. Mon regard se porta de nouveau sur le jeune, une vision de la table se retournant sur lui se fraya un passage dans mon esprit, ça serait marrant tiens. Ma poigne se referma sur le portable, de plus en plus fort, jusqu'à entendre un bruit de casse, j'avais de la force c'était indéniable et le portable en avait fait les frais, la c'était sur c'était irrécupérable. Je reposais le téléphone définitivement détruit entre nous calmement, même si tout mon corps bouillonnait.

Tu veux vraiment me fâcher ?

Je n'avais aucune patience et j'en atteignais la fin à une vitesse terrible.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 14:38
Hater afficha un sourire de plus en plus large, se mordant la lèvre inférieur. Il était amusé de la situation, et voir la force de cet type, imaginer sa tête à la place de son portable n'était pas une si bonne idée. Il souffla du nez avant de croiser à nouveau les bras, toujours un léger sourire sur le visage. « C'est trop facile, de te fâcher. Tu es ennuyeux, toi aussi. » Hater inspira un grand coup avant de se lever de sa chaise, cherchant les toilettes du regard. Ca faisait un moment que ça lui tronait en tête et dans sa vessie, pour être honnête. Cependant, il n'allait pas partir comme ça. Il se pencha sur la table et observa le jeune homme brun. « Dommage que tu sois si peu intéressant, c'est dommage de gâcher un si beau visage. Au fait, je m'appelle Hater. » Pendant la continuité de sa phrase, il s'était redresser en empoignant le verre de whisky pour en verser le continue sur la tête du brun avant de détaler d'un pas rapide vers les toilettes, tel un enfant et avec le verre vide en main tellement il n'avait pas oser prendre le temps de le reposer sur le coup. Pour une fois qu'il portait bien son prénom ! Mine de rien, il s'amusait à martyriser le jeune homme, puis il était si mignon quand il avait cet air de tueur sur le visage. Amusé, Hater avait presque courut jusqu'aux toilettes avant de rentrer dedans. Il espérait ne pas être puni pour ça, mais tant pis, il avait trouver le sourire au moins, ce qui n'était pas gagné avec ce début de soirée.


♥️:

Table 6 - Amour au Portugal  - Page 3 RgeaTable 6 - Amour au Portugal  - Page 3 SrryTable 6 - Amour au Portugal  - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 16:13
Le sourire du gamin m'annonçait qu'il n'était nullement impressionné par mon accès de force, il était certainement suicidaire ou complètement fou à lier, je ne voyais que ça, il fallait être con pour provoquer un mec comme moi. J'avais promis de me tenir, enfin j'avais promis à personne d'autre que moi après tout. Hater donc, je m'en souviendrais, pas forcément en bien d'ailleurs, au vu de la personne, c'était un étudiant donc j'allais forcément le revoir et son petit jeu, il allait le payer, le whisky aussi d'ailleurs. Je l'avais senti couler sur mes mèches, le long de ma nuque, je me passais une main dans les cheveux pendant que le jeune s'était déjà sauvé. S'isoler alors qu'il m'avait mis en rogne n'était pas une bonne idée. Je me levais finalement de ma chaise, fulminant intérieurement, il m'avait quand même humilié devant tout le monde ce con, mis une main en poche et pris moi aussi la direction des toilettes, prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je pris le temps de me passer de l'eau sur la tête pour nettoyer tout cela avant de me regarder dans le miroir, cheveux foutu, chemise foutue aussi. Il voulait fuir, à sa guise, mais j'étais un chasseur né moi, il sortirait bien de la à un moment donner, je m'adossais finalement à la porte en croisant les bras, empêchant quiconque de venir me "déranger".

Ramène ton cul ici avant que je vienne te chercher, car crois-moi tu ne vas pas apprécier.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 17:16
Dans sa précipitation, Hater avait renversé du whisky sur son propre sweat et l'avait donc retiré avant de pisser tranquillement. Il avait entendu le grand cadet le suivre, et ça ne pouvait pas mieux tomber. Évidemment qu'il voulait lui casser la gueule après ce qu'il venait de faire, il sentira la "rose" tout le reste de la soirée. Finissant son affaire, il sort des toilettes et se dirige pour se laver les mains, posant son sweat sur le rebord du lavabo. Il ne disposait maintenant que d'un tee-shirt noir alors qu'il regardait le brun. « Et tu vas faire quoi, à "mon cul", hein ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, si je ressors d'ici trop amoché, tu seras le premier dehors. » Il plissa un peu les yeux. « Si tu es venu ici, c'est soit que tu as été forcé, soit que tu te faisais suffisamment chier pour t'occuper, dans un cas comme dans l'autre, à moins que tu veux retourner à ta petite vie morne et fade, je pense que tu ferais mieux de ne pas poser le moindre doigt mal placé sur moi, MrAsshole » Hater secoua ses mains et récupéra son sweat avant de se rapprocher de lui. « Vas-y. » Il n'avait aucune expression, attendant simplement de voir la suite de ce qu'il allait se passer, cela titillait presque sa curiosité de savoir ce qu'il pouvait bien faire finalement, avant qu'ils ne rejoignent tout deux la table.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 17:47
Sympa de t'inquiéter pour moi, mais je suis assez grand pour m'en sortir.

Et pas assez con pour frapper là ou ça se voit si besoin. Il jouait au malin avec moi depuis un moment, le verre de whisky avait été la goutte de trop, dans tous les sens du terme, j'avais besoin d'une douche, je passais une main dans mes mèches mouillées pour les remettre en arrière, suivant chacun de ses mouvements en plissant les yeux, il fut enfin assez proche de moi pour que je l'attrape par le col et lui assène un coup de poing violent dans l'estomac, assez fort pour lui couper le souffle d'ailleurs. Il parlait trop, je le tenais toujours, au cas ou ses jambes ne décident de le lâcher sous le choc.

En général, on évite de s'en prendre à plus fort que soi... À moins que tu ne veuilles crever, dans ce cas je peux aisément t'y aider.

Un autre coup dans l'estomac, histoire qu'il comprenne bien le message et je le relâchais, le toisant du regard, la mâchoire serrée.

Petite merde.

Je ne sais pas ce qui me retenait de shooter dedans tiens, mais je fis simplement demi tour, rejoignant ma place en l'abandonnant là.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 25 Fév - 18:00
Hater sentit une douleur suffisamment forte pour que son souffle lui soit coupé pendant quelques secondes à peine. Son regard se posa sur l'homme qui venait juste de lui frapper le ventre. Parfait. Hater ne réagit pas plus que cela, alors que rapidement, après une insulte, il se retrouva sur le sol. Il tenait son ventre, parce que même s'il avait des abdos, là, il avait juste envie de vomir sous les deux coups assénés. Il ramassa son sweat qui était tombé sous le choc, et suivit l'homme brun jusqu'à leur table pour les minutes qui restaient. Le visage légèrement rouge, il avait rabattu sa mèche devant ses yeux pour ne pas prendre la peine de le regarder, ou même de lui accorder quoi que ce soit. Il se contenta de rester sur sa chaise, neutre et sans rancune : il l'avait cherché, il l'avait trouvé. C'était beaucoup trop facile, finalement. Son seul regret était de ne pas connaitre son nom. Hater passa une main dans sa mèche et planta son regard sur lui, totalement nonchalamment avant de lâcher un soupir. Sa tête lui disait quelque chose, non ? Cela lui reviendrait bien à un moment. Il ne le quittait cependant pas du regard, et ne le ferait pas, quitte à le rendre mal à l'aise au possible, ou juste agacé. Il aurait préféré une autre fin aussi, mais à croire qu'i vivait toujours dans les opposés, un coup il embrassait un professeur et la température montait, le date d'après, il n'a plus de téléphone et se fait frapper dans les toilettes. Charmante soirée.


♥️:

Table 6 - Amour au Portugal  - Page 3 RgeaTable 6 - Amour au Portugal  - Page 3 SrryTable 6 - Amour au Portugal  - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 18:20
Qu'il me suit ou pas était le cadet de mes soucis à vrai dire, il m'avait donné une belle occasion de me défouler et même si ça ne suffisait pas, ça m'avait un peu aidé. J'étais en colère, ça c'était sur et certain et j'allais le retrouver, c'était encore plus sûr. Encore jamais on ne m'avait renversé quelque chose sur la tête, une fois à ma place, j'attrapais une serviette qui traînait pour sécher ma nuque et le haut de mon torse, ouvrant un bouton de ma chemise au passage. Une douche était nécessaire en fait, même vitale en fait, ma coupe ne ressemblait plus à rien non plus, reposant la serviette, je croisais finalement les bras, son regard ne me dérangeait pas, je pouvais rester comme ça des heures s'il le fallait, ce date avait bien commencé mais il était allé trop loin.

Tapotant du doigt sur mon biceps, j'allais attendre la fin du date, je l'avais décidé, sans poser un mot de fin comme on dit, ma petite insulte suffisait amplement. Vivement que le démon en toge se pointe pour dégager ce gamin de ma vue maintenant. Je me commanderais une autre boisson, mais pas avant qu'il dégage.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:38
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien l'ambiance n'est toujours pas top... Il allait finit par l'aligner contre le mur celui-là... Plissant les yeux avec méfiance, son sourire sensuel mais dangereux aux lèvres, Andrej toisait avec attention le fameux rebelle du groupe...

"Monsieur Kimura? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Et j'espère avoir la chance de pouvoir profiter de votre compagnie à la fin de cette soirée... Pour "discuter"... Je vous invite en tout cas à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Romanov, veuillez me suivre jusqu'à la table 7: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Junta Kimikyo et Keiji Kimura ♥}


Table 6 - Amour au Portugal  - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 11:24
William fut quelqu'un avec qui il fut aisé de discuter. Une personne d'une gentillesse incroyable, très ouverte d'esprit et aussi intelligente. J'avais passé un excellent moment. Nous étions tellement absorbés par notre discussion que nous n'avions même pas remarqué ce qui s'était joué à la table voisine... Cette dernière que je devais maintenant rejoindre vu que notre petite demie-heure était terminée. En un sourire, je souhaitais à William de continuer à passer de bons moments ici. Vu les gens que j'avais rencontrés jusqu'à maintenant, je ne doutais pas de ça.

"...?!"

En avançant vers la table qui m'attendait, je restais pantois. Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé ici ???! L'homme qui semblait plus qu'agacé était assis, les bras croisés.. et visiblement trempé. La table n'était pas en reste non plus. Heureusement qu'un serveur avait été missionné pour nettoyer, mais lui non plus ne devait pas s'attendre à ça pour une soirée de speed dating. Qu'est-ce que ce brun avait bien pu faire ou dire pour en être arrivé là ? L'accident n'était même pas envisageable.

"Excusez-moi... est-ce que ça va..?"

J'avais par réflexe posé ma main sur son épaule, inquiet de nature envers les autres... Yerk. Trempé à l'alcool. Ça devait être super désagréable. Déjà que rien que de l'eau était incommodant, mais alors là avec l'odeur en plus.. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'il continue de participer malgré son état. Si ça m'était arrivé, je serai parti.
Enfin bon, il était là malgré tout. Je ne pense pas qu'il se fiche de rester ainsi - qui s'en moquerait, hm ? Peut-être avait-il des raisons de rester. Peu importe. J'espérais simplement qu'il ne soit pas trop énervé pour me prendre le revers de son rendez-vous passé.

"Vous devriez peut-être aller vous passer la tête sous l'eau ? Vous devez vous sentir certainement inconfortable comme ça.. alors si ça peut vous permettre de vous sentir un peu mieux..."
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 18:11
Tout ça commençait doucement à me prendre la tête, ce stupide gamin m'avais humilié et il était clair que j'étais énerver, j'allais me lever et me barrer quand le démon en toge vint nous dire que les trente minutes étaient passées, il était temps, en plus c'était le gosse qui bougeait, encore mieux, mais il me disait espérer que ça continue à bien se passer, je lui lançais un regard assassin, j'étais trempé, il pensait réellement que ça se passait bien ou il était juste complètement con ? Enfin bref, le nouveau venu ne prit pas longtemps à se pointer, posant une main sur mon épaule, je fermais les yeux en soufflant du nez comme pour me contenir mais, ma main alla violemment frapper celle du gars pour qu'il la vire.

Je déteste qu'on me touche.

La voix dure, je levais enfin les yeux vers le nouveau venu, pas moche le gamin. Tout le monde était gamin pour moi de toute façon.

Je l'ai déjà fait, je ne suis pas con, tu penses que le whisky ça se nettoie avec de l'eau ?

Ma chemise allait finir à la poubelle de toute façon. Alors, maintenant ou dans trente minutes. Cela n'avait plus d'importance.

Assied toi.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 18:31
Surpris par ce rejet, je reculais de quelques pas. J'aurai mieux fait de m'abstenir moi... Je ne savais pas trop comment aborder la suite, mais je devais faire mon maximum pour ne pas l'énerver encore plus. C'était dommage de s'en prendre un peu à tout le monde comme ça mais il ne voulait pas de mon aide, alors je respectais cette décision.

"Excusez-moi, je ne savais pas."

J'aurai bien continuer en blaguant un peu mais clairement, c'était pas le moment ! Je n'étais pas maso au point de me prendre encore une remarque désobligeante. Heureusement que je n'étais pas un sanguin. Je ne savais pas trop quelle tournure allait prendre ces trente minutes.. la seule chose que je devais faire, c'était de faire le plus d'efforts possibles de mon côté pour que tout se passe au mieux. Pas sûr que cet homme en face autant.

"Je peux vous demander votre nom ?"

Je m'asseyais comme si gentiment demandé. Inutile de se rebiffer contre lui, à moins de vouloir mettre le feu aux poudres. Je continuais de le regarder, toujours sans jugement pour l'instant, un léger sourire aux lèvres. Au moins, s'il me recalait à cette simple question, je saurai m'effacer et le laisser tranquille. Tout en replaçant une de mes mèches derrière mon oreille, je vérifiais que mon oreillette était toujours bien placée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 19:17
J'avais les muscles tendus, croisant les bras sur mon torse de nouveau quand le contact physique fut enfin rompu entre lui et moi, une chose était sûre, il avait l'air coopératif lui. Cela me changeait des précédents. Je le suivais du regard, ce qui était bien avec moi c'est que même si je m'énervais vite, je pouvais me calmer tout aussi vite si la source de ma colère disparaissait de mon champ de vision, bon il était juste à côté mais je ne lui portais pas un regard.

Tu le saura à l'avenir.

Mon ton était encore sec, mais la tension dans mes épaules se relâchaient lentement, une fois de plus je suivais ses mouvements, comme je le faisais à chaque fois, le petit appareil dans son oreille ne m'échappa pas, un handicapé, génial.

Keiji

Mais il était mignon et en y réfléchissant bien, être sourd devait être sympa parfois, j'aimais le calme alors pouvoir me déconnecter d'un mouvement aussi simple que retirer un appareil auditif. En temps normal, je me serais certainement moqué mais la soirée m'ennuyait, je n'en avais plus l'envie.

Tu es sourd ?

Question idiote, mais qui était sortie toute seule.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 19:45
"Oui et c'est parfaitement noté."

Esquissant un petit sourire, je me tapotais la tempe droite du bout de l'index pour appuyer mes paroles. Je tâcherai de m'en souvenir si jamais je venais à le recroiser un jour, qui sait ? Je reprenais peu à peu confiance en remarquant qu'il était un peu moins agressif dans ces propos. Ouf. Il m'avait même fait l'honneur de me donner son prénom. Il ne m'avait pas demandé le mien en retour, mais j'osais quand même me présenter:

"Enchanté Keiji ! Je m'appelle Junta."

Sûrement n'en avait-t-il rien à faire, mais je pouvais me tromper. Si tel était le cas, il ne me le ferait pas savoir avec un peu de chance. Je me disais qu'il n'était peut-être pas si méchant dans le fond, mais peut-être plutôt un gros sauvage maladroit et malpoli. Je préférais largement cette pensée, même si ce n'était que le délire de mon imagination débordante.

"Oh, je suis devenu malentendant il y a quelques années. C'est vrai que sans ça, je serai bien plus en galère pour discuter. Heureusement que je n'ai pas perdu l'audition à 100%"

J'en riais un peu. C'était derrière moi maintenant les vexations et les humiliations. Forcément si quelqu'un se moquait ouvertement de moi je serai blessé, mais j'arrivais bien mieux à faire face à la situation. Ne pas donner la satisfaction que ça m'affectait était déjà une première barrière contre les idiots.

"Je peux te tutoyer, Keiji ?"

Mieux vaut demander. On ne sait jamais. Pas parce qu'il avait l'air d'une personne à faire des chichis pour n'importe quoi, mais plutôt parce qu'il semblait très observateur et aimer faire remarquer les choses aux autres de façon cinglante.

"J'aimerai bien qu'on profite de cette entrevue pour mieux ce connaître. Il faut au moins que tu aies des souvenirs moins énervant de cette soirée !"

Je ne comptais pas lui demander ce qu'il s'était passé, ça ne ferait que raviver les flammes. Je lui souriais bien plus franchement maintenant que je sentais qu'il était un peu plus avenant envers moi - bien que son caractère de vieil ours mal léché ne disparaîtrait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 20:26
Il avait l'air plus calme, mais ma propre odeur m'incommodait, je désirais une douche, peut-être pour ça que je n'avais pas l'envie de lui cracher mon venin au visage et également parce qu'il était agréable à regarder, mais il donnait l'impression de pouvoir être brisé juste en le serrant un peu trop fort. Je ne pris pas la peine de lui répondre, s'il avait envie de me tutoyer, libre à lui, moi je le faisais bien de toute façon. Mais il avait toucher un point, de base j'étais quand même venu pour me trouver quelque chose à me mettre sous la dent, c'était un fiasco pour le moment.

Alors, va-y, parle-moi de toi.

Posant mes coudes sur la table, me penchant légèrement vers lui après avoir passé une main dans mes mèches qui retombaient constamment sur mon front maintenant que je les avais mouillées. Les joignant finalement sous mon menton.

Mais ce serait plus agréable autour d'un verre tout de même.

Tout était plus agréable autour d'un verre pour moi, y avait pas photo pour le coup. J'interpellais un serveur pour me commander une vodka cette fois, ça me changerait de cette odeur de whisky beaucoup trop présente à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 20:59
Bien. Il semblait enclin à discuter un peu - ou déjà à m'écouter pour commencer. Qu'il me donne le feu vert signifiait que je ne le saoulai pas encore. Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas. Ce serait dommage de l'ennuyer à mourir encore plus qu'il ne l'était déjà.

"Oh, bonne idée !"

Je le laissais commander puis m'adressais au serveur pour prendre un mojito cette fois, pas trop dosé en alcool. Le cocktail rose bonbon de la St Valentin était à tomber, mais la j'avais besoin d'un truc un peu plus frais. Et puis il ne faut jamais abuser des bonnes choses à ce qu'on dit. Un peu de changement était donc le bienvenu. En attendant d'avoir nos verres, je me lançais donc.

"Après ce sera ton tour, je te préviens !"

Un peu plus joyeux et amusé, un léger rire s'échappait du fond de ma gorge. Je ne lui donnais pas d'ordre. Dans les faits, s'il ne voulait pas me parler de lui, je ne le forcerai pas. Je voulais juste qu'il soit dans une ambiance plus décontractée. C'est tout.

"Hmmmm.. alors mon prénom, tu le sais déjà. J'ai 28 ans, mon père est anglais et ma mère japonaise. Je suis un ventre sur pattes, j'adore la musique et surtout le violon. J'en faisais beaucoup, avant de devenir malentendant... Et je suis employé d'entretien dans une école."

Il pouvait bien me faire une remarque sur mon métier. Sourd et larbin: si l'on voyait les choses comme ça, c'est sûr que c'était pas super reluisant. Mais je ne bossais pas dans un vieux motel miteux. J'étais fier de travailler au pensionnat et mon rôle était très important pour qu'il garde toute sa réputation.

"Mais, je me trompe ou tu es aussi asiatique ? Tu es un peu plus mate que moi mais ton prénom me paraît quand même de là-bas.... Tu me diras, on peut appeler nos enfants comme on veut c'est vrai aussi."

Les verres nous parvinrent très rapidement. Après avoir remercié le serveur, j'attrapais le mien pour le porter à mes lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 21:30
Je l'écoutais parler, on avait au moins une chose en commun, ce n'était pas gros mais bon, on fait avec ce qu'on a après tout. Il avait l'air toujours de bonne humeur ce gars, tout le contraire de moi, un rien m'énervait et les gens s'en rendaient compte relativement vite en général.

Seulement si je veux.

Ce qui était vrai, je ne faisais que ce qui me plaisait, toujours mon menton posé sur mes mains jointent, mon regard bleu-gris poser sur lui, continuant de détailler le moindre de ses mouvements, j'étais quelqu'un qui préférait observer que parler.

Tu cuisines donc ?

Point important pour moi, j'aimais la bonne nourriture, j'aimais manger en général en fait. Il était également perspicace le gars, je me surpris à ne pas trouver ce rencard si chiant finalement.

Je suis à moitié japonais et à moitié marocain, d'où mon teint mate comme tu dis et en effet, mon père m'a appelé comme ça, car je vivais au Japon lorsque j'étais enfant. Et avant que tu ne le demandes, non je ne parlerais pas japonais.

Je n'en avais tout simplement pas envie, je parlais différentes langues due à mes voyages mais j'aimais parler la langue de l'endroit où je vivais actuellement. Je n'avais même pas relever son emploi, ça ne m'intéressait pas actuellement.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 21:53
"Je me débrouille pas mal oui. J'étais souvent fourré avec ma mère en cuisine alors elle m'a appris pas mal de trucs. C'était un échange de bons procédés: je l'aidais à cuisiner et en échange je pouvais goûter à toutes les préparations haha.."

Je me rappelais le jour où j'avais abusé de la pâte à cookies crue dans son dos alors qu'elle était au téléphone avec une amie. J'avais été bien malade. C'était sûrement depuis ce jour qu'elle avait commencé à m'apprendre à cuisiner. Au moins elle pouvait garder un œil sur moi.

J'étais ravi qu'il me parle un peu de lui. On avait donc une partie de nos origines en commun alors !Je prenais donc un peu plus le temps de l'observer tout en buvant quelques gorgées. Nous étions bien différents physiquement. Lui était plus grand et plus robuste. Il avait une sacrée carrure comparé à moi qui était tout chétif, mes muscles à peine visibles. J'étais pas un grand sportif.

"Haha ! Ne t'en fais pas, parler Anglais me va parfaitement. Pas besoin de se donner en spectacle. En tous cas, ça fait un très beau mélange... Et tu as l'air d'aimer le sport, je me trompe ? En tous cas, ça se voit que tu t'entretiens."

Je ne disais que la vérité. Je ne pouvais que constater qu'il devait plaire à beaucoup de gens. Sur le plan physique en tous cas. Pour le reste, je ne le connaissais pas assez pour m'avancer. En attendant, je m'amusais à me regarder, lui montrant un de mes biceps bien menu en riant.

"Regarde, moi je suis une vraie crevette !"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 22:07
Il était bavard le bougre, mais, il avait réussi à m'arracher un peu plus de parole que les autres, je fronçais un peu les sourcils, à vrai dire, je ne connaissais pas tellement mes parents, ce genre de situations je ne les connaissais pas non plus, mais je n'allais certainement pas m'attarder sur ma jeunesse avec un parfait inconnu. Je portais mon verre à mes lèvres tandis qu'il me posait encore des questions, laissant mon dos reposé sur ma chaise.

En effet, je suis professeur de sport. Je cours tous les matins, je m'occupe à la salle le soir, je fais attention à mon corps et il me le rend bien.

Je n'étais jamais malade ou presque, je faisais moins attention à mon alimentation, mais je dépensais mon énergie et c'était le plus important pour moi. Je croisais finalement les bras en le regardant faire son petit spectacle, ouais, pas très épais la bestiole.

Tu es bien proportionné alors ce n'est pas un problème. Moi ça ne me choque pas.

Tout le monde ne pouvait pas ressembler à une montagne de muscles après tout. Moi j'aimais ça, voilà tout.

Tu m'as dis être larbin, on travaille certainement au même endroit, entourer de ces gamins idiots.

Clairement je n'étais pas là pour la présence des jeunes adultes du coin, ce n'était qu'un contretemps.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 22:28
Professeur de sport, rien que ça. J'étais un peu surpris. Alors évidemment, je le voyais complètement exercer dans le domaine sportif, ce n'était pas ça le problème. C'était plutôt le terme de professeur qui me surprenait. Ça devait filer droit avec lui. Je me demandais même si les élèves le craignaient. Ou au contraire, peut-être qu'il aimait ses élèves ? Il arrivait certainement à faire la part des choses dans son travail.

"Ah oui quand même, tu as un programme quotidien bien chargé. Ça ne doit pas être de tout repos, même si tu as l'habitude."

J'étais quand même impressionné. Il fallait adorer ça pour en faire autant, mais il fallait aussi une sacrée volonté. On voyait bien qu'il ne faisait pas ça depuis seulement quelques semaines. Ce n'était pas une lubie. Je me contentais de lui sourire face à son analyse me concernant. Bien proportionné.. c'était un sacré compliment de sa part, j'imagine ?

"Hum, je travaille dans le prestigieux pensionnat. Toi aussi ? .... D'ailleurs, tu ne m'as pas l'air de porter les étudiants dans ton cœur.. pourquoi tu es professeur dans ce cas ?"

Là j'étais curieux. Je ne répondais pas au mot larbin vu que je m'y attendais à un moment ou un autre - d'autant que j'avais l'habitude de ne pas avoir un boulot bien perçu.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 22:40
Il était vrai que j'avais un programme chargé, malgré tout j'arrivais à y caser mes soirées au bar, on pouvait dire que j'étais résistant, je n'avais pas besoin de beaucoup de repos pour être frais le lendemain.

Ça ne me pose pas de problème, je fais ça depuis que je suis adolescent.

Depuis que j'avais rencontré cet homme en fait, il fallait une carrure comme la sienne pour se faire respecter, j'en étais convaincu, mais au fil du temps je l'avais largement dépassé. Les gens me craignaient en général c'était vrai, mais je m'en fichais un peu, au contraire ça m'amusait assez en fait.

Je m'en contre fou des élèves, je le fais parce que ça reste du sport et ça m'amuse de les voir parfois tomber d'épuisement après deux petites heures de courses.

Je n'étais pas un saint et je ne m'en cachais pas, loin de là, tant que je ne frappais pas dessus ça restait de l'éducation non ? Sinon le dirlo serait assez rapide à m'appeler pour me remettre à l'ordre, mais ça c'était autre chose, pas comme si j'allais l'écouter non plus.

Tu penses qu'on fait tous un boulot parce qu'on l'aime ? Retire toi ça du crâne, si toi ça t'amuse de nettoyer derrière ces crasseux, certains comme moi ne sont pas professeurs pour le plaisir de transmettre des connaissances à une bonne de gamin plus intéresser par leur smartphone que par ce qui se passe autour d'eux.

Je laissais échapper un soupire en regardant autour de moi.

Tu comptes faire quoi après ce speed-dating ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 22:52
Cet homme avait des tendances sadiques, c'était obligé. Je ne savais pas comment voir les choses autrement. Je plaignais pour le coup les pauvres élèves qui subissaient ses cours - pour ceux qui avaient du mal. J'espérais quand même qu'il ne s'acharnait pas sur eux.

"Non je le sais bien. Je ne suis pas idiot à ce point. C'est juste que si tu préfères avoir à faire avec des adultes, je me demande juste pourquoi tu ne t'es pas plutôt tourné vers des salles de sports ou un complexe sportif. Au moins tu aurais exclusivement des gens motivés qui aiment le sport autant que toi... Enfin, peut-être n'as-tu jamais pu avoir cette opportunité."

Des gens aussi exigeants que lui, il en fallait. Je n'allai pas dire le contraire. J'essayais de voir un minimum le bon côté des choses.. sa méthodologie plaisait peut-être aux élèves les plus ambitieux.

"Après le speed dating ? Pour le moment je n'ai rien de prévu. Je rentrerais si je suis trop épuisé, mais sinon peut-être que je resterais un peu. Il y a un after, de ce que j'ai pu entendre. Je verrai bien. J'imagine que toi, tu n'as qu'une envie, c'est d'aller te laver et te changer non ?"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 23:08
je plissais un peu les yeux en l'écoutant de nouveau, avoir affaire à des adultes ? Qui aimait le sport ? D'où il sortait ça lui, aimer quelque chose ne voulait pas dire qu'on était obsédé par ça.

Il y a des gens à l'école dont j'ai besoin.

Des gens avec des relations et ces relations m'aideront pour mon objectif de base, je n'étais pas venu en vacances non plus. Je me serais plutôt orienté vers le soleil si cela avait le cas, une plage privée, calme, juste lui et le sable. Bon pas que ça me plaisait, mais c'était mieux qu'une école bruyante.

Je ne cherche pas le contact en général, qu'il soit jeune ou vieux, baraquer ou chétif, blond, brun... Ça n'a aucune importance pour moi. Tu me plais physiquement, tu attireras mon attention, ça s'arrête la.

Je n'avais pas vécu de vraies histoires et je n'étais pas pressé de le faire au fond, j'étais bien comme j'étais. Je jetais un oeil à ma chemise, j'avais presque oublié tiens.

Ouais... Rentrer est une option, accompagner serait mieux, mais visiblement le patron veut me "parler".

Oui bon, j'avais peut-être un peu trop mis la merde mais ce n'était pas moi, c'est eux qui me cherchais aussi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum