^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 8:13
Zephir passait une bonne soirée. Depuis Keiji il n’était pas tomber sur des personnes du même acabit et il espérait que celui ci l’avait toujours en tête malgré lui. Enfin il avait peu d’espoir mais pourquoi pas après tout. Il avait bien le droit d’espérer. Encore une fois il changea donc de table pour rejoindre la suivante. Finalement cette soirée était plutôt drôle et intéressante, les rencontres étaient aussi différentes les unes que les autres et ça apportait une réelle richesse. Zephir avait emporté son cocktail de st Valentin avec lui et rejoignit la table qu’on lui indiqua. Il se posa à table et regarda l’homme en face de lui.

Un visage doux, il était plutôt mignon. C’était fou comme tout semblait harmonieux sur ce type . Un peu son opposé s’il pouvait dire ça comme ça... complètement son opposé d’ailleurs.

-Salut, moi c’est Zephir ça va ?

Il aurai aimé être plus original mais il finissait par en manquer à force de se creuser la tête. Il ne savait pas s’il voulait lui poser les questions basiques ou alors faire comme un de ses précédents dates et faire autrement. Il verrai bien au fur et à mesure. En tout cas, il but une petite gorgée de son cocktail en souriant, le dévorant du regard sans vraiment s’en rendre compte. Il avait quelque chose de spécial ce type. Est ce qu’ils pourraient être ami au moins ? Il est vrai que Zephir cherchait aussi de l’amitié. Il ne connaissait pas grand monde ici et il voulait pouvoir ne pas être sur le dos de Tao tout le temps...

-Alors qu’as tu de beau à me raconter ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 13:14
J'espérais poursuivre sur la même lancée. Ari et Matthieu avaient tout deux su comment me rassurer en parlant de choses et d'autres. Je me sentais un tantinet plus à ma place en constatant que je n'étais pas le seul à vouloir connaître les autres personnes petit à petit sans penser à draguer ni à partir sur des sujets plus personnels. Forcément, je savais que ça reviendrait sur le tapis vu qu'il s'agissait-là d'un événement un peu fait pour ça.. mais bon, jusqu'ici mes nouvelles rencontres avaient été plutôt compréhensives sur le gros malaise que j'avais avec ça.

D'un petit sourire, je disais au revoir au métis en le laissant passer à une autre table. J'étais content de l'avoir rencontré lui aussi. Quant à moi, je devais rester ici et attendre le prochain. Aussitôt arrivé, je plongeais mon regard dans le sien. C'était rare de voir une hétérochromie ! En plus, deux très belles couleurs qui ressortaient bien avec ses cheveux blancs comme la neige. Il avait vraiment un physique des plus atypiques. J'adorai toutes ces différences entre tout le monde, qui faisaient ce que nous étions.

"Bonsoir, je m'appelle Min-Hwan. Enchanté. Hum, oui je vais très bien merci, et toi ? "

Son prénom aussi était particulier. Et ça lui allait bien en fait, si l'on faisait la connotation de ses cheveux avec du coton. Etaient-ils aussi doux ?.. Me voilà parti à divaguer sur du n'importe quoi. Cette fois, même s'il me regardait d'une certaine intensité, je ne m'en rendais pas compte, faisant pratiquement la même chose alors que je me perdais avec ce foutu coton.

Le regard vaguement perdu dans ses cheveux, je me ressaisi à sa seconde question. J'étais surpris de moi-même, d'agir ainsi. Punaise, espérons que ce garçon n'ai déjà pas de complexe sur son physique, parce qu'à le fixer comme ça, il pouvait très mal le prendre. Je ne le trouvais pas du tout étrange, mais je ne savais pas quelle tête je tirai jusqu'à maintenant.

"E-Excuse-moi. H-Hum je... j'ai 32 ans. J'enseigne la calligraphie et je.. j'aime énormément de... Enfin je veux dire, je m'intéresse très facilement à tout. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. La culture, l'art, le sport, les animaux, la gastronomie, les sciences... En-enfin voilà..."

J'étais devenu rouge, encore. Je détournais le regard, honteux de mon propre comportement à son arrivée. J'avais envie de me cacher dans un trou et la gêne me faisait bégayer - du moins, bien galérer à parler clairement. Je me mélangeais les pinceaux et je ne savais pas vraiment quoi dire qui puisse avoir un quelconque intérêt à ses yeux. J'avais donc opté pour des choses qu'on m'avait déjà demandées auparavant.. au moins, même s'il s'en fichait, c'était fait...

"Désolé..."

A peine inaudible, je l'avais prononcé à peine quelques secondes après. Je m'excusais à la fois pour tout à l'heure et actuellement aussi. Eh bien, ça commençait bien tout ça... Je fixai dorénavant la table, les yeux pratiquement baissés, comme un enfant pris la main dans le sac. Il fallait que j'évite soigneusement son regard maintenant. Mais quel nul.

"....Et toi ?"

On était pas sorti de l'auberge. J'avais pourtant pleins de questions qui me venaient à l'esprit, mais là tout de suite, je ne savais pas comment faire pour être plus précis dans mes paroles. J'étais trop affolé pour le moment.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 22:15
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Charles? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Kim, veuillez me suivre jusqu'à la table 6 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Junta Kimikyo et Zephir Charles ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:59
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

... Bien qu'il déchanta rapidement en voyant une table complètement vide... La troisième de ce round, ce qui lui déplût encore plus.

"Quand je vais leur tomber dessus, ça va leur faire tout drôle..."

Et, son sourire s'absentant de ses lèvres, il fit demi-tour pour partir à leur recherche.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Matthieu Ramassamy et Zephir Charles ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 9:49
Zephir avait du s'absenter, peut etre l'alcool, ou tout se monde et ces personnes qui gravitaient autour de lui... Mais il ne se sentait pas très bien pour le coup. Il retrouva sa table après avoir fait un tour aux toilettes. Il espérait n'avoir fait attendre personne... ce qui surement devait être le cas malheureusement. Il s'était passé un peu d'eau sur le visage, avait demandé un verre d'eau au bar, puis s'était rassit promptement à sa table en attendant. Lui aussi, n'était pas très futé, son traitement, et l'alcool, ça ne faisait pas très bon ménage, mais pourquoi se priver ? Après tout, il préférait s'amuser et être quelque malade ensuite plutôt que de suivre précisément toutes les contre indications de ses médicaments.

Quoiqu'il en soit, il allait attendre un peu avant de se resservir un verre... enfin, d'en commander un autre. Puisque le cocktail spécial st Valentin lui avait particulièrement plus. Il prit son téléphone pour regarder l'heure. Il n'était pas si tard que ça en plus, il avait encore le temps de voir un peu de monde, et s'il n'arrivait plus à suivre, il rentrerait chez lui. Il but un grande rasade d'eau, puis attendit que son binôme arrive pour savoir à qui il avait à faire exactement.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 21:24
Et c'était repartit pour un nouveau tour qui commençais de nouveau par cette toge si courte donnant vraiment, tellement envie de faire juste un petit pouet, un touuuut petit... Mais non pas encore, j'arrivais à tenir de nouveau. C'était donc le sixième, ou le septième date, je ne comptais plus trop à présent. En arrivant je vis un jeune homme aux cheveux blanc, des yeux vairons assez beaux, qui était entrain de se saouler à l'eau.
J'avais mon sourire chaleureux, aux dents blanches habituel. Je tendais la main.

- Matt, enchanté. Tu as de beaux yeux tu sais ? J'ai toujours trouvé les yeux vairons superbes. Enfin, je suppose qu'on te l'a déjà dit plus d'une fois ça, mais ajoute mon compliment à la liste du coup.

Je lui fit un clin d'oeil amusé et un peu charmeur, après tout, quitte à avoir sortit une des répliques de drague les plus bateaux du monde autant assumer. Je remettais mes lunettes correctement d'un doigt et relachais mes dread, la demi queue de cheval commençant à me peser, je l'avais eu toute la journée.

- Est-ce que c'est une bonne soirée pour toi jusqu'à présent ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:49
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Ramassamy? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 6, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Charles, votre taxi est arrivé. Merci d'avoir participé à cet évènement et nous espérons vous revoir très vite au Lux."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Isay Oulanov et Adam Heartill ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 7 Mar - 10:26
Changement de table et je me retrouvais dans une ambiance que je ne saurais décrire. Je compris parfaitement qu'il s'agissait d'un pays, mais je ne saurais lequel. Je n'étais pas très doué en géographie et les couleurs de la table ne me disaient absolument rien. Je préférais donc garder mes pensées pour moi, repensant à Jace que je venais de quitter. J'avais trouvé un ami ce soir, peut-être même plus. Et je devais encore voir si j'allais rentrer avec Willow, ou avec quelqu'un d'autre.

J'avais emporté avec moi mon verre de grenadine, oui cela pouvait faire enfant, mais avec tout l'alcool que j'avais consommé avec mon dernier date, je devais me tenir tranquille avant de rouler sous la table, ou pire m'asseoir sans m'en rendre compte sur les genoux de mon futur date...

Je secouais un peu la tête, voulant que cet effet de brume que me causait l'alcool s'en aille. Je m'assis alors sur une chaise avec beaucoup de soulagement. Je vis mon nouveau rendez-vous arriver, je souriais alors, le trouvant pas mal.

- Bonsoir, je m'appelle Adam, c'est quoi ton petit nom ?

Je lui offris mon plus beau sourire, ayant hâte de faire sa connaissance.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 13:26
Isay avait fait sa petite pause cigarette, cela lui avait fait un bien fou. Comme promis, il n'avait plus adressé la parole à son rendez-vous qui avait été contrarié car le russe avait écorché son prénom... En soit, Isay comprenait la réaction, même s'il la trouvait un peu excessive, mais pour le coup... Il se fichait un peu de cet homme, il allait l'oublier, il n'avait échangé que quelques mots. l'homme avait été froid, le russe n'allait pas se brouiller et y penser toute la soirée. Le courant n'était pas passé, ce n'était pas un drama !

Il était revenu juste à temps pour le changement de table, chose qu'il fit donc... il se dirigea vers la table 8. Son rendez-vous était déjà là... Et semblait déjà plus aimable que son précédent rendez-vous. A peine arrivé, le jeune homme se présenta, alors c'est tout naturellement que le russe répondit:

"Bonsoir, enchanté, je m'appelle Isay~"


Il sourit un peu avant de s'asseoir face à lui et d'appeler un serveur de la main pour commander à boire. Il jeta un œil sur le verre de son vis-à-vis et dit alors:

"Je vais te suivre et prendre un diabolo fraise... Je me suis permis une bière tout à l'heure, mais je ne veux pas en abuser."


Comme d'habitude Isay était très flegmatique, il remercia le serveur et reporta son attention vers Adam. Isay semblait à l'aise, il faut dire que c'était le huitième rendez-vous, il avait eut le temps de s'habituer au fonctionnement de ce speed-dating. Il croisa les bras sur la table, remit ses lunettes en place avant de demander gentiment:

"Alors... La soirée se passe bien ?"


Les mêmes questions tournaient en boucles, donc autant commencer par demander comment cela allait non ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 17:18
Je souris, le laissant se présenter. Parler de choses anodines pouvait devenir barbant pour tout le monde. Répéter à chaque rencontre son âge, sa profession et ses passions était lassant. J'avais passé un bon moment avec Jace et je voulais continuer de jouer un peu. Je ris légèrement quand il me dit qu'il avait vu une bière et qu'il ne voulait pas abuser de l'alcool... S'il savait ce que j'avais consommé ce soir. Il me demanda même comment ma soirée se passait. Je penchais alors la tête sur le côté, quelques mèches suivant mon mouvement.

- Je passe une bonne soirée et toi ?

Je l'observais, il était vraiment bel homme et je me demandais s'il pouvait être joueur. Je réfléchis quelques instants à comment l'aborder de manière légère et naturelle. Je crois qu'essayer de deviner le métier de l'autre était la meilleur des manières de se présenter.

- Je vais te proposer quelque chose, je vais deviner ton métier et tu devineras le mien... Je suis vraiment très doué pour trouver la profession des autres rien qu'en observant leur visage.

Je prenais un air plutôt sérieux, l'observant avec beaucoup d'attention. Je fis même une légère moue.

- Je crois que j'ai trouvé... Tu es un célèbre cambrioleur de banques... Mais comme tu ne t'es jamais fais attraper, personne ne connait ton visage !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 17:44
La soirée se passait bien pour le jeune homme, c'était bon à savoir. Il avait dû faire de bonne rencontre, comme Isay. Naturellement, la question lui fut retourné, il sourit légèrement avant de répondre simplement:

"Eh bien... Elle se passe bien aussi de mon côté."


Il fixa un moment le jeune homme qui semblait réfléchir, puis il écouta la demande de celui-ci... Il souhaitait deviner son métier ? Pourquoi pas, cela pouvait être amusant, c'était une manière assez originale pour apprendre à se connaitre, alors le russe répondit doucement:

"D'accord, je te laisse deviner dans ce cas~"


Il laissa Adam réfléchir... Puis... Quand celui-ci lui annonça qu'il pensait qu'Isay était un cambrioleur... celui-ci eut l'air surprit avant de finalement se mettre à rire, il était amusé. Il fit doucement non de la tête avant de répondre assez sérieusement, son accent chantant trahissait le sérieux qu'il tentait de garder:

"Ah... Tu as presque vu juste, c'était mon grand rêve... Malheureusement ma carrière de cambrioleur s'est achevé lorsque je me suis fait attraper en volant des bonbons quand j'avais six ans... J'exerce un autre métier, je te laisse une nouvelle chance de trouver ce que je fais de ma vie... Quant à toi, je pense que tu es..."

Allait-il répondre sérieusement... Ou bien allait-il sortir une ânerie ? Il se doutait que le jeune homme voulait s'amuser, donc autant rester dans le registre de la plaisanterie non ? Isay sourit donc d'un air taquin avant de répondre.

"Tu es cascadeur professionnel spécialisé dans les chutes d'escalier. Ou alors mannequin mains-pieds pour les pubs de manucure et pédicure !"

Etait-ce assez stupide pour Adam ? Allait-il en rire ? Isay en tout cas était assez fier de ses trouvailles idiotes. Il était d'un naturel sérieux c'est vrai, mais il savait suivre le mouvement et pouvait se montrer assez taquin lui aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 17:58
Je riais avec lui, appréciant sa réaction. Cela me faisait du bien de continuer à rire, même si j'avais commencé à avoir mal au ventre avec Jace. Mais j'étais détendu, j'en oubliais tous mes soucis et cela faisait du bien. Je pris un air attristé quand il me dis que j'avais visé à côté, faisant une petite moue adorable. J'étais ravi de voir qu'il se prêtait au jeu, cherchant alors mon métier, je lui en reproposerais un plus tard. Je ris alors en l'entendant, je sens que je vais bien m'amuser avec lui.

- Tu es tombé plutôt juste... J'étais cascadeur à l'époque, mais je me finissais toujours décoiffé alors je suis effectivement devenu mannequin mains-pieds pour des pubs. Je serais ravi de te montrer mes orteils en fin de soirée si tu en as envie, car je te promet qu'ils valent le détour...

J'essayais de rester sérieux, mais impossible, un petit rire vint tout casser. J'essayais de me reprendre, le regard brillant.

- Bon, j'espère que je ne vais pas me tromper cette fois et je suis désolé que ta carrière de cambrioleur n'ai pas fonctionné, tu as la tête de l'emplois... Mhhh donc... Je dirais que tu es testeur de toboggan et de place de jeux pour enfant !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar - 21:26
C'était vraiment du grand n'importe quoi, Isay se mit à rire en entendant la réponse du jeune homme qui lui proposait de lui montrer ses pieds en fin de soirée. Il se cacha la bouche de sa main avant de répondre amusé:

"Je veux bien te croire... On verra ça tout à l'heure dans ce cas, j'ai hâte de voir la beauté tes pieds !"

Il pouffa de rire, bien sûr il ne désirait pas voir les pieds du jeune homme, il se calma un peu avant d'ajouter un peu plus sérieusement:

"Mais tu sais... Il ne faut pas faire ce genre de proposition à n'importe qui... Si ça se trouve je suis fétichiste des pieds..."

Il eut un large sourire, bien sûr il ne l'était pas, mais ce serait marrant si le doute planait un peu. Puis à la prochaine réflexion, il souffla un nouveau rire avant de répondre du tac au tac:

"Testeur de toboggan... Je ne sais même pas si ça existe... Pfff... Et je suis bien trop grand pour ça !"


Il se mit à rire franchement, il avait presque la larme à l'oeil. Il enleva ses lunettes pour essuyer le coin de ses yeux, puis il se calma un peu... Il dit alors:

"Désolé, mais tu t'es encore trompé... Je n'ai pas un métier si original, je ne suis qu'un humble professeur de littérature étrangères..."

Ils n'allaient pas passer leur demi-heure à blaguer ainsi non? Un petit retour à la réalité serait peut-être bien, Isay avait bien rit, il voulait bien continuer à rire, mais il fallait garder un peu de contenance tout de même !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 18:16
Je souris de manière espiègle à ses réponses. Je bu légèrement ma grenadine avant de relever un regard plutôt provocateur chez lui. Un fétichiste des pieds ? Je gardais alors mon sérieux.

- C'est peut-être ce que je recherche ce soir tu sais... Mais bien, je vais être plus prudent à l'avenir.

Je souris en l'entendant, est-ce qu'il était vraiment trop grand pour ça ? Je ne crois pas, il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Mais je compris qu'il voulais revenir dans le sérieux et il n'y avait aucun soucis pour moi. Je l'entendis alors me parler de son vrai métier, la littérature ce n'était pas vraiment mon truc, je n'y avais jamais rien compris. Mais cela me montrait à quel point il était cultivé.

- Tu dois travailler à l'académie de Lifelam alors ? Et pour te dire la vérité, mon métier est moins classe que mannequin mains-pieds. Je suis serveur dans un bar à thème.

Je me calmais un peu, comprenant qu'il préférais qu'on reprenne vraiment notre sérieux pour le moment. J'essayais donc de me tenir avec l'alcool que j'avais ingurgité et ce n'était pas facile. Mais je faisais de mon mieux.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 10:07
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Heartill? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 3, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Oulanov, votre nouveau partenaire vous attend en table 6."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Naël Edel et Matthieu Ramassamy ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 13:41
Ça avait été un date intriguant et étrange, Keiji avait donc flashé sur le patron et trouvait qu'il y avait beaucoup de gamins. En soit il n'avait pas tort, il y avait beaucoup de jeunes à cette soirée, mais lui semblait les balayer d'un geste sans chercher plus loin, là où moi je trouvais que l'âge n'était qu'un chiffre. Tant qu'ils n'avaient pas le comportement d'adolescents ou d'enfants, et qu'ils étaient adultes, çe ne me dérangeais pas de tomber sur plus jeune que moi.

Le temps d'échanger, de lui dire ça, de parler un peu du petit blond aux yeux océan que j'avais rencontré lors du premier round, et le temps passa vite. De nouveau la toge violette vint charmer mes yeux et susurrer à mes doigts de revenir se poser quelques seconde, et j'allais sur la table au thème polonais. Une idée sympa ces différents pays pour démarquer les tables. Je posais mes lunettes devant moi et m'étirais un peu, avant de rouvrir les yeux et de remettre mes lunettes pour voir qui arrivait clairement à ma table. Mon sourire retomba, et je me montrais plutôt agacé, blasé.

- Naël... Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 13:52
Je pris avec plaisir la carte de Min-Hwan, il s'était montré vraiment sympathique et parler de calligraphie était plutôt plaisant. Je me levais alors à la demande d'Andrej et je me dirigeais vers ma nouvelle table. Je me figeais alors en voyant Matthieu. Son expression eut l'effet d'un poignard en plein coeur, cela me faisait déjà de la peine de le voir ici, cherchant à me remplacer... Non, nous n'avions jamais été ensemble, alors pourquoi est-ce que j'avais autant mal. Je restais debout, ouvrant légèrement la bouche au son de sa voix. Je n'avais pas la force de m'asseoir en face de lui. Je l'avais aperçu lors de la soirée et je m'étais dit que si je me retrouvais face à lui, je me montrerais glaciale, mais maintenant que j'en avais l'occasion, je n'y arrivais pas.

Je finis par m'asseoir, l'observant. Je rangeais alors rapidement la carte de mon dernier date dans la poche de ma veste aux couleurs dorées. Je finis par baisser légèrement la tête, il n'y a que devant le médecin que je n'arrive pas à contenir ma fragilité. Une boule se forma même dans mon estomac.

- Je ne pensais pas non plus te voir ici... J'espérais même que tu ne fréquenterais jamais ce genre de soirée.

Ouai, dans mon égoïsme, j'aurais préféré qu'il attende sagement que je sois prêt à m'ouvrir à lui...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 14:11
J'avais mal au cœur de le voir aussi... Aussi peu comme il avait été la dernière fois que je l'avais vu en fait. Je m'étais attendu à être prit de haut, toisé, à ce qu'il me réplique quelque chose comme "Cette soirée à de la chance que j'ai daigné posé les yeux sur elle, mais j'avais envie de quelque chose de différent alors je suis venu me mêler aux autres." mais non. Il baissait la tête, semblait presque fragile. Presque, parce que c'était Naël tout de même.

- Et bien tu sais je suis célibataire, je l'ai toujours été techniquement vu que nous n'étions que des partenaires sexuels et rien de plus...

Mais d'un autre côté, la fierté que j'avais me poussait à ne pas le prendre trop en pitié.
Il m'avait rejeté de manière lâche, en étant glacial avec moi et en m'adressant à peine la parole pendant des jours. J'avais du lui tirer les vers du nez en débarquant chez lui pour avoir une explication en face à face, qu'il préférait qu'on arrête de se voir dans l'intimité. Il m'avait gardé en médecin, mais même là je voyais la différence. Des rendez-vous de manière normal, et aussi formels que ceux d'un patient lambda. Le message était clair, il ne voulait plus de moi, en soit ça ne me vexait pas -pas trop... je crois- mais la manière de le "dire" si.

- Et je me dis depuis un moment maintenant que ce serait bien que j'arrête les plans sexe, que je trouve quelqu'un avec qui me poser, une véritable relation stable qui impliquerait un respect mutuel. Alors je donne leurs chances à ce genre de soirées oui.

Un respect dont il n'avait clairement pas fait preuve à la fin de notre relation de plan cul. Pourtant on avait posé de bonnes bases quand on s'était mis d'accord pour passer du bon temps ensemble, on s'était dit que quand l'un des deux ne voulait plus, il n'y avait pas de tabou à juste se le dire.
Bon, il y avait aussi la partie où il ne devait pas y avoir de sentiment amoureux entre nous que j'avais un peu enfreint, mais il ne l'avait pas su, et à présent j'avais balayé ça de ma vie.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar - 14:20
Rien de plus ? Nous n'étions donc rien de plus que des plans cul pour lui ? Est-ce que je m'étais égaré à ce point ? Je serrais le poing, ma mâchoire se crispant tout en l'écoutant. J'étais clairement dégoûté par la situation. Il voulait quelque chose de stable ? Ce n'est pas le genre de chose que je pouvais lui offrir pour le moment, n'étant clairement pas prêt à cela. Je connaissais les erreurs que j'avais fait durant notre relation, je savais que j'aurais pu me confier à lui, lui expliquer mes peurs. Mais je n'en avais pas été capable. Je ne savais pas ce qui était le mieux, le laissant libre ou m'accrocher à lui en lui disant que je ressentais quelque chose dans mon coeur de glace ?

- Je comprends, j'imagine donc que tu n'as aucun intérêt à me parler ce soir ? Je suis conscient de t'avoir repoussé mais...

"Je ne veux pas que sois avec un autre... Alors s'il te plait, partons d'ici, ensemble". C'est ce que j'avais envie de dire, mais je ne pouvais pas le faire. Comment terminer cette phrase qui restait en suspens ?

- Mais je crois qu'il est mieux pour toi de trouver quelqu'un de sérieux. J'ai conscience d'être bien trop égoïste pour quelqu'un comme toi...

Je relevais la tête, dédaigneux. C'était plus simple qu'il me déteste, même si cela me faisait mal.

- Je te souhaite de trouver ton bonheur.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 22:01
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:24
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 8 - Amour en Pologne - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum