^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 23:26
Le jeune homme avait donc des origines russes. Isay plissa un peu les yeux, réfléchissant à ce que venait de dire Hater, analysant chacun de ses mots. Vu comment il le décrivait, il avait été plus ou moins obligé à apprendre la langue non ? Et cela ne semblait pas lui avoir fait plaisir. En sentant le jeune homme resserrer sa prise sur son haut, il se douta que celui-ci avait abordé un sujet qui l'embêtait ? Ou qui était sensible ? Le blond ne saurait le dire, il n'était pas devin après tout, en tout cas il ne voulait pas approfondir le sujet... ce n'était ni le lieu, ni le moment d 'aborder des sujets lourds, d'autant plus qu'ils ne savaient rien l'un sur l'autre si ce n'est leurs prénoms, leurs âges et leurs métiers... Et le fait qu'ils aient la même origine et qu'ils aient partagé un étrange baiser assez magnétique il fallait bien l'avouer.

"Je vois..."

Le fait d'avoir parlé à son oreille semblait avoir fait frissonner le jeune homme, c'était un peu recherché oui. Isay sourit un peu, puis il laissa le jeune homme venir lui offrir un nouveau baiser. C'était plutôt bon signe, il ne rejetait pas sa demande. Par contre, ce que le jeune homme vint lui dire après n'avait aucun sens... Comment Isay pourrait oublier ça ? Cette situation était bien trop absurde pour passer à la trappe, il était même sûr qu'après avoir quitté cette table il ne penserait qu'a Hater... D'ailleurs, il ne savait pas s'il aurait envie de quitter cette table quand il le faudrait... Il afficha un air sérieux, plantant son regard dans celui du jeune homme avant de répondre franchement:

"Je ne vais certainement pas oublier ce moment avec toi... Je ne veux pas l'oublier."

Ce n'était pas une déclaration d'amour, non... Isay n'était juste pas du genre à jouer avec ses partenaires pour les oublier ensuite, il était sérieux même dans ses relations éphémères. Par contre, il ne comprenait pas vraiment le "... ne part pas." Hater voulait qu'il reste toute la soirée à cette table ? Il avait vraiment eut un coup de foudre ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, ni de poser des questions car Hater vint de nouveau l'embrasser. C'est qu'il allait vite dis-donc, mais Isay ne le repoussa pas... Au contraire, il accepta ce baiser, y participant avec douceur... Même s'il fut un peu déstabiliser par la passion dont faisait preuve son jeune partenaire, mais il n'était pas en reste et rendait bien la pareille. Ses mains caressant naturellement le creux des reins du jeune homme... Ah ce n'était pas bon... Enfin si, c'était même un peu trop bon ! Si Hater continuait à être aussi passionné, Isay n'allait pas rester longtemps de marbre. Le russe restait un homme, il était d'un naturel calme et savait se contrôler, mais il ne fallait pas trop le titiller non plus.

Doucement, Isay mit fin au baiser... Se détachant des lèvres du jeune russe. Il remonta une de ses mains qu'il glissa contre la joue d'Hater, caressant de son pouce les lèvres qu'il venait d'embrasser, les fixants intensément... Ouais, les pensées d'Isay commençaient à prendre un tournant pas très catholique. Il fit remonter son regard qu'il plongea dans celui du jeune homme avant de lui murmurer:

"Tu es beau Hater... et... J'aime tes baisers."


Ce n'était pas un compliment pour le draguer... Non, c'était sincère. Il trouvait Hater beau que ce soit d'apparence que d'esprit. Enfin du peu qu'il voyait, il était à son goût. Il ne comprenait pas vraiment sa manière de raisonner, ni comment la situation avait dévié ainsi, mais il s 'en fichait un peu en cet instant. Cela arrivait et c'était tout, des fois il ne fallait pas trop réfléchir. Ils étaient compatibles, ils l'avaient sentis, donc pourquoi perdre du temps à se faire des crampes de cerveau ?

Cette fois ce fut lui qui colla son front à celui du jeune homme... Il esquissa un sourire amusé, tandis que son regard était très sérieux:

"Mais, si on continu avec ce genre baiser... Je risque de te sauter dessus, sur cette table... Je ne pense pas que cela soit le but de ces "rendez-vous"... En tout cas, pas au milieu du speed-dating."

Il aura fini sa phrase un peu plus légèrement...
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Fév - 23:44
Hater était rassuré par ses paroles. Il ne saurait comment le dire, mais il sentait la sincérité de l'homme autant que la sienne. C'était peut-être le coté russe, pour sa part en tout cas, c'était ce qu'on lui avait toujours apprit et sa nature russe avait suivit naturellement quand il s'agissait d'honnêteté. Il en perdit le souffle et la pensée, jusqu'à ce que le baiser cesse et que les mots amusés du plus âgé vinrent peu à peu, le ramener à cette réalité qu'il ne voulait pas. Hater avait le souffle bloqué, alors il décida de prendre une grande inspiration, avant de capter un mouvement rapide sur le coté de son oeil. Il tendit la main alors pour attraper -non sans aucune force-, le serveur qui passait par là. «Un verre d'eau à la fraise. S'il vous plait.» Le premier de la soirée, mais encore une fois, il voulait rester sobre finalement. Il avait de la marge avant de finir quoi que ce soit, bourré, par exemple. Il était totalement sobre malgré son verre précédent.

Si sobre que s'en était effrayant.

Avant de relaché le serveur, il jeta un coup d'oeil vers Isay, interrogateur sur le coup. Il voulait boire quelque chose ? Hater n'avait pas besoin de le demander, cela se voyait dans son regard et son attitude. Il relâcha le dit serveur par la suite, remettant sa main contre le torse du blond. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine, mais ralentissant au fur et à mesure du temps. Tristement. Il ne voulait pas que ce soit éphémère. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas que ce moment se finisse. Sauvage, enfantin, il avait quelques défauts qui faisait qu'on ne l'appréciait pas sur le long terme. Pourtant, il avait un sentiment étrange concernant cette rencontre, et ce feeling. Il ne saurait l'expliquer, et les mots ne passaient pas. « Isay » Finit-il par dire, comme se le répéter à lui-même et ne pas l'oublier. Il leva le regard vers lui.

« Cette table, ce lieu, le tien ou le mien, je n'ai pas envie que cela s'arrête au levé du soleil. » Dire qu'il ne savait pas ce qu'il disait était stupide. Dire qu'il venait de carrément dire à un semi-inconnu qu'il souhaitait engagé une relation avec lui, là, tout de suite, sans contexte, sans le connaitre réellement, juste en suivant ses feelings, c'était totalement du domaine du rêve et du fantasme. Cela n'avait aucun sens. Combien de relations avaient débutées, avec un non-sens pareil ? Des tas. Combien avaient durées ? Telle était la question. Il observait la moindre réaction du blond, avant de baisser les yeux et rire légèrement. « Mmh... Je suis stupide. Pardonne-moi. » Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Bordel, pourquoi ses émotions étaient tellement à fleur de pot, tout d'un coup ? Ou était le garçon qui se fichait de tout et qui n'avait la force de rien par flemme ? Celui qui envoyait chier nonchalamment les autres, les saluant à peine ? Celui qui n'avait peur de rien et ne s'attachait que trop, se détachant autant ? Il avait envie de se lever, de retourner s'asseoir, mais il ne le fit pas. Car s'il le faisait, il ne le reverrait pas. Il resserra son étreinte et continua, sans lui laisser le temps de répondre en posant délicatement ses doigts sur ses lèvres. « Ne réponds pas à ça. J'ai pas envie de savoir la réponse. » Il l'observa à nouveau quelques secondes. « Mmh... Et si. Je te disais quelque chose sur moi que peu de gens savent, et toi également ensuite, ainsi de suite ? J'ai envie de te connaitre. Toi, là, à l'intérieur. » Il descendit son doigt sur sa poitrine qu'il pointait du dit doigt, attendant la réponse du blond avant de continuer cette conversation.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 0:26
Le flot de passion qui était passée semblait doucement se calmer. Le jeune homme retrouvait la raison ou plutôt revenait à la réalité ? Il laissa le jeune homme attraper le serveur et prendre commande... Isay lui restait silencieux avant de lui aussi passer commande lorsqu'Hater relâcha enfin le serveur:

"Un thé glacé pour moi s'il vous plait."


Isay dirigea de nouveau son attention vers le jeune, restant simplement silencieux observant ce que celui-ci faisait. Il semblait perdu dans ses pensées, Isay ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait qu'il ne devait pas déranger le jeune homme lors de sa réflexion, ce fut lorsqu'il l'appela par son nom que le silence se brisa... Et la suite de ce que lui dit le jeune homme perturba un peu le russe qui ne comprenait pas vraiment le sérieux de la métaphore. Voulait-il qu'ils se voient après le speed dating ? Passer la nuit ensemble ? Devenir sex-friend peut-être ? Ou bien avoir une relation ? C'était un peu trop rapide non ?

Même si Isay se laissait porter par tout ça, il devait rester sérieux. Retourner sur terre et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus, alors il resta silencieux... Son visage devenant de nouveau sérieux, voir même nonchalant. Déjà, il devait éclaircir tout ça, savoir ce que le jeune homme voulait. S'il voulait quelque chose d'éphémère Isay serait prêt à le faire, mais si c'était quelque chose de plus sérieux... Le professeur ne voulait pas y penser, jusque maintenant ses relations "sérieuses" n'avaient été qu'une vaste catastrophe. Et puis, il ne connaissait pas ce jeune homme, ils avaient aussi beaucoup d'années de différences !

Pourquoi Hater s'excusait ? Isay ne comprenait pas trop pourquoi tant d'émotions semblait submerger le jeune homme. Il alla caresser sa joue en douceur, puis il se mordit la lèvre, un peu perturbé par ce qu'il se passait. En sentant Hater se serrer contre lui, un sentiment de culpabilité qui venait de nulle part vint saisir le cœur du professeur.

Le russe s'apprêtait à prendre la parole lorsque Hater posa son doigt sur sa bouche pour lui demander de ne pas répondre. D'une certaine manière cela arrangeait Isay, il saisit la main du jeune homme... Allant déposer un baiser sur ses doigts avant de répondre:

"Je ne répondrais pas... Mais, je vais tout de même t'avouer que je ne veux pas perdre contact...Si on échange nos numéros cela ne sera plus une simple rencontre éphémère."


Bon là, Isay prenait un risque, il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait. Il risquait peut-être de regretter d'avoir proposé de garder contact. Sa conscience lui disait que c'était peut-être une mauvaise idée, mais il ne pouvait le nier, il était attiré par ce jeune homme. Si ce n'était pas le cas, il ne l'aurait pas embrassé dès le début !

La prochaine proposition d'Hater intéressa Isay. C'était une bonne idée de partager ce genre d'informations, ils pourraient mieux se connaitre ainsi. Il acquiesça doucement:

"Pourquoi pas, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi moi aussi... Tu veux que je commence ?"

Isay sourit un peu avant d'enchainer directement:

"Par où commencer ?... Je suis né en Russie, mais je ne sais pas si je suis russe à cent pour cent... J'ai été abandonné à la naissance, j'ai passé ma vie dans un orphelinat qui manquait cruellement de moyen. "

Autant commencé par le début non ? Isay ne le cachait pas vraiment, mais il n'en parlait pas non plus, souvent les gens le plaignaient ou la discussion devenait malaisante quand il abordait le sujet donc il avait pris l'habitude d'éviter d'en parler... Il se confia donc à Hater, d'un air un peu détaché, tout en parlant il jouait avec une des mèches de cheveux du jeune homme, la faisant rouler entre ses doigts. Il semblait dévier son attention pour ne pas regarder Hater dans les yeux, plus par pudeur et fierté que par gêne de discuter de sujet qui le touche.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 0:45
Hater observait les faits et gestes du blond. Il sentait ce calme qu'il dégageait l'envahir. Il avait tellement besoin de ce calme pour apaiser la tempête de son existence, qu'il avait réellement peur qu'une fois hors de sa vision, il ne soit plus qu'une tempête dérivant sur d'autres rives. Il hocha alors la tête silencieusement, cherchant dans ses poches pour en sortir son téléphone. Il ouvrit la page de nouveau contact, et au lieu de le laisser mettre son nom, nota simplement "Solntse*" avant de lui tendre pour qu'il note son numéro en dessous. « Je ne manquais de rien. Fils unique et né en angleterre, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. » Il avait raconté cela en répondant à sa phrase, à sa confession. Il récupéra son téléphone qu'il remit dans la poche de son jean, avant de continuer sur sa lancée. « Je n'aime pas faire des études de commerce. Je le fais parce qu'il faut bien que j'ai un travail, je le fais pour m'occuper. Je n'aime pas grand chose, en réalité. La musique peut-être. Elle me détend. » Il finit par presque murmurer les mots qui suivent. « En réalité, je suis fier d'être russe, mais je déteste la russie, et surtout, la famille que j'ai laissée derrière moi là-bas. » Il serra alors ses mains, de nouveau contre le torse du blond, déglutissant lourdement. C'était quelque chose pour lui de parler de cela, des choses qui lui tenaient à coeur. Mais il voulait le faire. Sans aucune raison, il se confiait à cet homme avec qui il avait échangé baiser et passion, et qu'il ne voulait pas que l'autre en tenue moulante ne l'arrache d'un sourire et d'un clin d'oeil. L’égoïsme de Hater revenait au galop rien qu'en pensant à ce moment. Il regarda encore dans les yeux Isay, incapable de penser à autre chose, entrecoupé d'insécurité et de peur de l'abandon, surtout de ces sensations qu'il lui avaient trop manqués pour les voir disparaitre. Faisait-il de lui une obsession ? Développait-il une dépendance, si rapidement ? Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? « ... » S'il savait ce qu'il se passait dans son esprit, peut-être que le blond ne serait déjà plus là.

Peut-être aurait-il déjà fuit.
Fuis devant les problèmes sentimentaux de Hater.
Fuis devant sa manière à lui d'aimer.
Fuis devant qui il était réellement, ce sale gosse trop gâté et que rien ne semble atteindre au naturel.

Alors pourquoi ne voulait-il pas lâcher ce haut ? Pourquoi refusait-il de le voir partir ? Parce qu'une part de lui savait, se disait, que ce serait fini. Qu'il ne reviendrait pas. Ils ne reviennent jamais. « Promets-le moi. » Il n'avait pas quitté son regard. Caprice d'un enfant égoiste ? Peut-être. Il ne savait surement même pas ce qu'il voulait qu'il promette.

*Soleil


♥️:

Table 8 - Amour en Pologne - Page 2 RgeaTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 SrryTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 14:11
Isay laissa le jeune homme prendre son téléphone et le lui tendre. Il le prit et entra son numéro de téléphone. En voyant l’appellation qu'il avait utilisé pour le nommer dans son répertoire... cela perturba un peu le russe. Il le comparait à un soleil ? A cause de quoi ? De ses cheveux ? Ou bien cela avait-il une signification plus profonde ? En tout cas, il ne fit pas de réflexion là-dessus, il rendit silencieusement le téléphone au jeune homme.

Le jeune professeur écouta tranquillement ce que le jeune homme disait. Il avait l'impression qu'il n'avait pas une relation très agréable avec sa famille, même s'il venait d'un milieu aisé cela ne signifiait pas qu'il avait eut une vie tranquille. Chacun avait sa croix à porter après tout, jeune, vieux, pauvre, riche... Personne n'était épargné qu'importe le statu. Isay resta silencieux tout en écoutant les confidences du jeune homme, sur le sujet des études le professeur demanda alors:

"Tu n'as jamais pensé à t'orienter dans des études de musique ?... C'est un milieu qui offre pas mal de débouché..."


Il caressa les cheveux du jeune homme, puis quand celui-ci indiqua qu'il détestait et aimait à la fois son pays d'origine le professeur répondit simplement:

"Je vois..."

Que dire de plus ? Il ne pouvait pas réconforter le jeune homme, le temps manquait et surtout... Isay commençait à avoir un mauvais présentement. Le sujet des études restant dans un coin de sa tête... Et si Hater était étudiant à l'institut de Lifelam ? Il n'y avait pas tant d'écoles s'études supérieurs à Lifelam après tout. Isay aurait dû tiquer dès le début, il s'était présenté comme étant un étudiant... Aaaah.... Tout cela allait devenir compliqué si ce jeune homme était bien un étudiant de l'institut. Le russe hésita un instant avant de demander:

"Hater... Dis-moi... Tu es dans quelle école ?"

Autant lever le doute maintenant. A peine avait-il demandé cela qu'il entendit Hater lui demander de lui promettre quelque chose. Mais quoi ? Le jeune homme avait été perdu dans ses pensées ? Avait-il entendu sa question ? En tout cas, Isay était un peu dubitatif, il haussa un sourcil et demanda:

"Promettre quoi ?"
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 14:40
Hater écoute ses paroles qui ne sont pas dénuées de sens. La musique... Il n'était pas bon chanteur, mais il pouvait apprendre un instrument. Il pouvait préserver, et peut être espérer trouver une voie dans ce métier. Ce n'était pas donné à tout le monde, mais s'il s'en donnait un minimum la peine... Il y réfléchirait. Les caresses du blond, sa voix, lui faisait du bien. Il s'y perdrait volontiers des heures sans se soucier du temps qui passe. Il en avait peut être besoin, de cette sensation de stabilité emotionnelle, contrebalancant avec la sienne.

La question d'Isay lui fit cligner des yeux avant qu'une moue s'affiche sur son visage. Il n'y avait pas 30 académie ici. Une seule, même. Ou voulait-il en venir ? Hater essayait de récupérer les informations passées avant que l'une d'elle ne percute son cerveau. Professeur. Il était prof. Pas le sien, il l'aurait reconnu sinon, mais professeur quand même. S'ils étaient dans la même académie, cela changeait quoi ? Hater avait réellement du mal avec le concept de peur de perte d'emploi, de peur tout simplement de perdre une stabilité de vie, ou encore de ne pas suivre ses émotions. "Euhm. La seule académie dans les environs..." Non, il n'étudiait pas à Londres. Il remonta l'une de ses mains sur la joue du blond et l'observait avec calme et attention. "Me promettre de revenir." Il se mordit légèrement la lèvre en observant celle de son vis-à-vis, parlant sincèrement comme toujours, avant de lâcher un léger soupire et de décrocher un sourire alors qu'il observait le blond avec une tendresse presque dissimulée tellement il n'en avait pas l'habitude ces derniers temps. Un de ces sourires dont on remarque le rayonnement et le bien être, discret et fin, mais présent et suffisant.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 17:03
Ah... Comme Isay le pensait, ce n'était pas bon... C'était un étudiant de l'institut où il travaillait. Toutes les ardeurs du professeur se calmèrent d'un coup. Il ne pu retenir un:

"Blyad'..." *

Il n'arrivait pas souvent à Isay de jurer, mais pour le coup... Il avait fait une belle connerie, sa conscience le ramenait à la réalité. Il se plaqua la main sur son visage, se mettant à murmurer:

"Un étudiant... Bordel Isay..."

Le professeur avait envie de se coller une bonne baffe. Lui qui avait promis de mener une vie plus stable et plus rangé... c'était mal parti s'il commençait à fricoter avec des étudiants. Il se mordit l'intérieur de la joue, regardant ensuite le jeune homme silencieusement. Celui-ci caressait sa joue avec douceur...

Le professeur se mit à réfléchir, toutes ses neurones s'actionnèrent, il repensait à ce qu'il avait fait avec lui un peu plus tôt... Était-ce vraiment bien d'avoir cédé à la tentation un peu plus tôt ? Isay tentait de se raisonner... Ce n'était pas directement un de ses étudiants donc ça allait ? Oui ça devait aller non ? Est-ce que c'était moral ? Aaaah... ça y es Isay était perdu et commençait à devenir nerveux, son expression se ferma un peu... Puis, quand le jeune homme lui demanda de promettre de revenir... Il ne su pas quoi répondre. Il devait décliner, c'était le plus sage...

En croisant son regard tendre et son expression, le cœur du professeur se fendit en deux. Bon... C'était peine perdu, il ne se sentait pas le cœur de rejeter ce jeune homme. Mais, il ne se sentait pas non plus d'aller plus loin, ni de prendre de risque. La raison l'emportait sur les émotions !

" Hater... Je ne veux pas faire de promesse que je ne saurais pas tenir... Honnêtement, si je m'écoutais je partirais avec toi ici et maintenant... Mais, je ne peux pas agir à ma guise, ni sous l'impulsion. Si je n'étais pas professeur ou si tu n'étais pas étudiant... Je t'aurais promis sans même hésiter une seule seconde..."

Il préférait être honnête. Il ne rejetait pas vraiment le jeune homme. Pas de bon cœur en tout cas ! Il se mordit la lèvre, détournant le regard pour ne plus affronter le visage du jeune.

"Je suis désolé..."


Cette rencontre était intense et passionnel, mais la passion ne durait pas éternellement non ? Isay savait si peu de chose sur ce jeune homme... Lui qui était si sérieux et qui savait si bien garder la tête froide, il avait été tout retourné par cette rencontre. Il ne savait pas quoi faire de tout ça... Il devenait confus.
*Merde...
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 17:20
Dire que Hater ne s'en doutait pas était faux. Il savait que ce rêve allait s'éteindre et peindre sur lui ses couleurs éphémères. Pourquoi cette réalité ennuyante et blessante ne lui aurait pas arraché le peu d'émotions qu'il cherchait à avoir. Professeur, étudiant, il ne comprenait pas réellement ce que cela avait à faire dans cette discussion quand les émotions étaient aussi sincères et vraies. Il y avait toujours des solutions, pourquoi les balayer d'un revers de la main avec compassion, quand les lames s'immiscent en lui comme un poison ? Des questions dont les réponses ne venaient pas. Hater le regarda, de longues secondes, en silence. Lentement, ses doigts desserrent leur pression sur le haut du blond et il recule avec autant de lenteur, comme si la scène qu'il venait de vivre etait suffisamment choquante pour lui provoquer un mutisme temporaire.

Hater glissa ses pieds, ses jambes, vers l'arrière et finit par atteindre sa chaise. Il plaça ses mains dans ses poches à nouveau, et s'affaissa sur ce siège, tournant son visage vers la salle. Il regardait dans cette direction, mais voyait flou, son esprit s'étant perdu ailleurs, essayant d'encaisser ce qu'il se passait. Probablement que des observateurs omniprésents penseraient "oh, il s'en remettra", "bwah, ce n'est rien", "une peine de coeur d'amour naissant, ridicule", les jugements et les paroles sur cette situation pouvaient être multiples si l'on assistait à cette scène. Hater, lui, ne pensait rien. Juste rien. Il préférait se faire dévorer par le vide, que de simplement ressentir le pique de la douleur creuse.

Ce n'était pas parce que cela ne faisait que vingt minutes que c'était moins important.
Ce n'était pas parce qu'ils apprenaient encore à se connaitre que c'était moins douloureux ou que la force des émotions qu'il avait mit, portées par une dose de confiance naïve, étaient moins valables que d'autres situations .
Ce n'était pas parce qu'il préférait la stabilité de sa vie qu'il allait le détester soudainement.

Pour toutes ces raisons, Hater resta muet. Incapable de sortir le moindre son, laissant ses yeux contenir sa vague emotionnelle sans pour autant qu'une larme ne soit versée. Non. Il ne pleurerait pas... N'est ce pas ? Gamin. T'es qu'un gamin. Un frisson de froid parcourut son corps alors qu'il cligna des yeux plusieurs fois, tournant son regard et le reste de son visage vers Isay, lui souriant légèrement. "Merci." De ton honnêteté. De ce moment. De ces confessions. Pour tout.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 17:42
La réaction du jeune homme, son expression... Ses larmes ? Il allait pleurer ? Bon sang... Isay venait de regretter ce qu'il venait de dire, il avait blessé ce jeune homme. Restant silencieux, ne sachant quoi dire... Il laissa Hater repartir à sa place, s'asseoir et se remettre de ses émotions. Le russe croisa les bras, fixant d'un air inquiet le jeune homme... Un silence pesant s'installant malgré lui... Il avait envie de réconforter Hater, mais était-ce une bonne idée ? Cela remuerait le couteau dans la plaie non ?

Le russe resta un long moment à observer la détresse du jeune homme, retenant sa main d'aller caresser les cheveux de celui-ci. Puis... Lorsque le jeune homme le regarda de nouveau et qu'il le remercia... Une vague d'émotion envahit le cœur d'Isay... Au diable sa résolution. Il alla doucement prendre la main d'Hater, la serrant avec douceur dans la sienne. Il murmura doucement son prénom:

"Hater..."


Il resserra sa prise sur la main de celui-ci. Il hésita un instant avant de dire doucement:

"Je ne suis pas prêt à te promettre ça aujourd'hui... Mais, je serais peut-être capable de le faire si nous nous connaissions mieux..."

Il prit un air sérieux avant d'ajouter:

"Je ne sais pas où cela va nous mener... J'avoue être prit de court entre ma raison et mes envies... Mais, je pense que je vais regretter amèrement ma décision... Si on ne se parle plus après ce soir... Si on se quitte comme ça... Je commence déjà à regretter de t'avoir rendu triste... "


Il alla glisser sa main libre sur la joue du jeune homme, même s'il n'avait pas versé une larme, il voyait bien que le jeune homme avait envie de pleurer... Isay était sur une pente dangereuse, si Hater acceptait de le revoir après ça... S'il acceptait de garder contact... Et si jamais, une "vraie" relation venait à naitre... Le professeur serait bien obligé d'affronter des difficultés qu'il n'imagine même pas !
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 18:08
Hater ne remarqua pas tout de suite sa présence rapprochée et sa main dans la sienne. Il était dans une sorte de torpeur, comme à la sortie d'un rêve, si bien que seul son prénom le fit sortir de cette semi-transe, et il posa son regard vairon voilé sur le russe. Hater le laissa s'exprimer. Il culpabilisait de sa décision prise soudainement. Il regrettait ce rejet, cette absence de promesse et pourtant, les mots étaient là. Pas maintenant. Plus tard. Une seule question et un seul mot persistait dans l'esprit du plus jeune : Pourquoi ? Pourquoi avoir lacérer ses émotions, le rendre vide, pour revenir lui prendre la main et lui donner la pire chose qui soit. L'espoir. Hater ne voulait pas d'espoir. Hater voulait vivre, se laisser vivre, et ne pas vivre avec des peut-être, égoistement. Il regardait le blond, silencieux, laissant les secondes s'écouler entre eux comme si le temps lui même comprenait qu'il était temps d'accélérer la cadence, de les séparer, avant que l'un ou l'autre ne regrette ses décisions passées et présentes. « Tu te souviens de ce que tu m'as dis, quand j'ai accepté de t'embrasser ? » Sa voix était douce, emprunt d'une certaine mélancolie. « Ne pozhaley pozzhe. Ne le regrette pas plus tard. » Il se rapprocha doucement, venant ramené son visage contre celui du blond, murmurant. « Tu es celui qui a regretté, Isay. » Une larme roula sur la joue du bicolore avant que celui-ci ne se rassoit et retire sa main de l'emprise de sa consoeur. C'était douloureux. Affreusement, douloureux. Il ramena sa main, enfouie maintenant dans la manche de son sweat toujours aussi rose pâle, pour essuyer cette larme sur sa joue et renifler brièvement. Il croisa alors les bras contre sa poitrine, et n'osait pas le regarder.

Il ne voulait pas que cela se termine ainsi.
Il aurait tellement aimer cette promesse.

Il brisa le silence. « La russie te manque, parfois ? »
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 18:57
Lorsque le jeune homme lui rappela les mots qu'il avait prononcé... Cela fit un coup à Isay... car le jeune homme avait raison, c'était bel et bien lui qui avait eut des regrets. C'était une vérité qui faisait mal... Mais, c'était de bonne guerre. Il esquissa un sourire en coin, plus par réflexe qu'autre chose. Voir sa larme couler sur sa joue brisa le cœur du russe... Il voulait l'essuyer, mais il se retint, se disant qu'il n'avait pas le droit de le faire. Il ne voulait pas causer plus de mal au jeune homme. Il laissa ensuite le jeune homme récupérer sa main. Puis il répondit doucement:

"Oui, je m'en souviens... Mais, je ne regrette pas ces baisers... Mon regret se trouve ailleurs..."

Mais, cela ne servait plus à rien d'expliquer cela non ? Ni de discuter plus sur le sujet. Il avait blessé Hater, peut-être qu'il faisait fausse route en lui donnant de l'espoir. Alors, Isay ne préféra pas approfondir là-dessus... Il fixa son verre devenant silencieux... Et quand le jeune homme lui demanda si la Russie lui manquait. Il faisait doucement non de la tête.

"Pas vraiment, je ne me suis jamais sentie chez moi là-bas... La seule chose qui me retenait, c'était ma mère de cœur qui travaillait à l'orphelinat, c'était une très vieille dame... A son décès, j'ai voulu honorer la promesse que je lui ai faite. Vivre une vie stable, bien rangé arrêter de voyager et me poser. Avoir un travail et..."

Il baissa les yeux avant de finir sur un ton plus neutre:

"Vivre heureux..."

"Et trouver quelqu'un pour partager ma vie." Mais, il se garda bien d'ajouter ça. Parler de sa mère avait tendance à donner le cafard à Isay. La promesse qu'il avait faite de vivre une vie bien rangé était aussi une des raisons pour lesquels il avait "repoussé" Hater. Sa mère avait été toute sa vie, quand il aimait ce n'était pas à moitié, il s'abandonnait complètement. Sa mère il l'avait aimé de tout son coeur et avec toute sa tandresse. Il avait mis longtemps à se remettre de sa perte... Il n'avait même pas encore éparpillé ses cendres. Isay était un homme de promesse, quand il en faisait une il faisait tout pour la respecter... La promesse que voulait Hater entrait un peu en contradiction avec celle qu'il avait faite à sa mère de vivre une vie bien rangé !

Isay était un peu triste d'un coup, il grimaça un peu... Détournant le regard... Il devenait maussade lui aussi.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 19:16
Hater tourna le regard pour le regarder. Il observait l'une de ses mèches bougeant au rythme de ses mouvements, puis descendit son regard sur ses lèvres avant de plonger dans ses yeux. Les bras toujours croisé, il commençait à trembler. Il devait calmer cela. Une vie stable et vivre heureux. Pouvait il offrir ça, ne serait ce qu'a quelqu'un ? Qu'a lui même ? Hater deglutit et son regard se détourna à nouveau. Il sortit son téléphone et envoya un message à Isay.

"Mon numéro.
S'il te plaît.
Ne m'oublie pas.
H."


Il remit son téléphone dans son sweat cette fois-ci, et ferma les yeux quelques secondes. Il repensa à ses bras autour de ses hanches, ses lèvres contre les siennes. Ces mots. Il rouvrit les yeux et deglutit une nouvelle fois. "Je ne veux pas que ça se termine ainsi. Isay, je ne veux pas !" Je ne veux pas qu'un autre te regarde avec intérêt. Je ne veux pas qu'un autre te touche. Il souffla du nez avant de sortir les mains de son sweat et de poser son visage à l'intérieur de celles-ci.

Hater n'haussait jamais le ton. Il n'aimait pas les disputes qui le touchait. Il préférait éviter. Il avait toujours eut un coeur compliqué, capable d'aimer plusieurs personnes, mais jamais il n'avait su assumer une relation non-exlusive. Sa possessivité et sa jalousie étaient beaucoup trop importantes. Il finit par se redresser de sa chaise pour venir s'asseoir à nouveau sur les genoux de Isay, enlaçant ce dernier, le respirant, enfouissant son visage contre son cou. C'était peut être la dernière fois, après tout.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 19:36
Un malaise avait saisis le cœur du russe, tandis qu'il regardait le jeune homme prendre son portable... Il voulait l'ignorer ? Passer les dernières minutes sur son téléphone pour ne pas avoir à lui parler ?... Si c'était sa décision, Isay l'accepterait... Mais, contrairement à ce qu'il pensait, Hater rangea rapidement son téléphone. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, Isay haussa un sourcil quand finalement il sentit son propre téléphone vibrer. Hater lui avait envoyé un message ?

Il glissa sa main dans sa poche, sortant son téléphone pour regarder le message... Isay sentit son cœur se resserrer dans sa poitrine, c'était quoi ça ? Bien sûr qu'il n'allait pas oublier le jeune homme, mais avait-il le droit de le dire... De l'écrire ? Sur le coup, Isay préféra garder le silence et ne pas répondre au message... Prenant simplement la peine d'enregistrer le numéro...

Il glissa son regard vers le jeune homme lorsque celui-ci se mit à parler de nouveau, expliquant qu'il ne voulait pas que cela se finisse comme ça. Un peu comme un enfant faisant un caprice... Le russe ne su pas comment réagir, ni quoi dire... Il avait peur que la moindre parole de sa part ne blesse à nouveau le jeune homme. Alors, il resta silencieux... Simplement silencieux.

Et lorsqu'Hater se leva et se rapprocha de lui... Il le laissa simplement s'asseoir sur lui, n'ayant pas le cœur de le rejeter. Il l'enlaça, passant ses mains autour de sa taille le serrant doucement contre lui... Il n'avait pas envie de parler, pas envie de briser ce moment... Pour l'instant tout ce qu'il pouvait faire était de serrer le jeune homme contre lui. Ce n'était pas interdit ça non ? Il avait le droit de l'enlasser, ce n'était pas contre les règles ? Une accolade ne comptait pas comme quelque chose chose de tendancieux...
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 19:49
Hater était capricieux. Hater faisait souvent des caprices. Pourtant, il connaissait les limites des gens. Il aimait juste jouer avec, la plupart du temps, mais pas ce soir. Il s'était, contre toute attente, prit dans ses propres filets, une nouvelle fois. Le silence du blond faisait mal autant qu'il lui faisait du bien. Il n'avait ni positif, ni négatif. Il subissait les assauts du plus jeune, sans pour autant les rejeter. Il l'accueillait, comme la vague d'émotions qu'il était. Il finit par murmurer. « Que puis-je faire pour que tu me promette de revenir... Dis-le moi. » Hater glissait, lentement mais surement, dans cette mentalité où les rêves se melaient à la réalité. Il accepterait d'entendre n'importe quelle demande. Il voulait savoir. Savoir ce qu'était cet espoir qu'il avait laissé flotter quelques minutes plus tôt. « Parle-moi. Un son. Un mot. N'importe quoi. » Finalement, les silences étaient pesants. Il avait une légère peur qui se créeait en lui, une insécurité qu'il ne connaissait pas. Il pouvait se braquer, d'un moment à l'autre, et redevenir cette boule d'indifférence qu'il avait toujours été. Ce qu'il redeviendrait après son départ, mais, cet homme, aussi peu connu soit-il, avait réussit à lui faire ressentir une émotion. Quelque chose. Un frisson, une chaleur, un sentiment de sécurité. Des choses qu'il ne voulait pas perdre et que, récemment, il ne connaissait plus. Son étreinte se ressera doucement, et une part de lui pensait clairement qu'il mettait une nouvelle fois le "professeur" dans un inconfort de situation. Il s'en fichait. Clairement. Qu'il le repousse, s'il était gênant pour lui. Les choses seraient plus simples s'il était brisé par terre comme du verre. C'était toujours plus facile de casser les choses que de souhaiter les réparer avec du coeur.


♥️:

Table 8 - Amour en Pologne - Page 2 RgeaTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 SrryTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 20:47
Ce qu'il devait faire pour qu'Isay revienne ? Si seulement celui-ci le savait... Enfin, c'était compliqué à expliquer. Il ne savait pas quoi dire sur le coup, il se mit à réfléchir quelle réponse pouvait-il donner à ce jeune homme... De quoi avait-il besoin ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Puis quand, comme une plainte Hater lui demanda de parler... Isay se mordit la lèvre avant de répondre doucement:



"Je ne sais pas trop... A priori je dirais qu'il faudrait que tu ne sois plus étudiant à l'institut, mais ce serait égoïste de ma part de demander cela... Alors, je dirais juste du temps, du temps pour voir si la passion peut se transformer en vrais sentiments... Si tel est le cas... Je devrais aller trouver un emploi dans une autre école je suppose... "


Il doutait que les relations entre les professeurs et les étudiants soient autorisés à l'institut. Il devait être fou pour se projeter comme ça avec un garçon rencontré même pas une demi-heure avant. Isay soupira légèrement, il chercha le regard du jeune homme Puis, il expliqua sérieusement:



"Hater, on ne se connait que depuis vingt minutes... Si ça se trouve la passion que l'on à eu ne durera pas. Rien ne dit qu'on s'aimera une fois que l'on se connaitra plus... Je suis peut-être trop terre à terre, trop raisonné, voir même assez vieux jeux... Mais, je peux tout abandonner par amour, mais il faut que je sois sûr que mes sentiments sont durables. Et ce n'est pas le genre de choses que l'on sait immédiatement... Pas dans un laps de temps aussi court en tout cas..."


Il pencha la tête sur le côté, fixant le jeune homme. Il essayait d'être le plus franc et clair possible. Il ne voulait pas blesser Hater, mais rien ne disait que cette rencontre était le grand amour. Si cela se trouve, demain la passion se serait envolé pour les deux hommes.

"Tu comprends ? ..."


Il sourit un peu au jeune homme comme pour essayer de se montrer rassurant. Isay n'était pas amoureux, il le savait, mais cela pouvait changer... Il y avait une attirance et une certaine compatibilité avec Hater, il pouvait le voir... Mais, un sentiment aussi fort que l'amour n'apparaissait pas aussi tôt, du moins pas chez Isay.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Sam 20 Fév - 21:01
Hater avait été conciliant. Impatient, mais tout de même patient. Compréhensif. Intéressé. Entreprenant. Il avait fait la plupart des pas en avant, et ce qu'il demandait simplement, c'était une promesse de le revoir. Une promesse de revivre. Il souhaitait du temps. Le temps. Hater en aurait chouiner. Il savait péniblement comment le temps lui éloignait les gens qu'il pouvait aimer, aimait, ou juste... éloignait les gens. Le temps. Le temps laisse des portes ouvertes. Le temps mange, le temps tue, et il voulait du temps. « ... » Il leva les yeux vers lui, pupilles tremblantes, attendant la suite. Les mots et les actes n'avaient pas été assez fort, ils devaient être plus violents. Le ramener à une réalité évidente pour tous. Une réalité qu'il n'arrivait pas à comprendre. L'espace de vingt minutes, il avait penser que les choses auraient pu être différentes. Qu'il le comprenait. Qu'il pouvait se laisser aller à cette passion dévorante et voir si elle durait un jour, un an ou une vie. Il ne voulait... juste pas. Se laisser aller. Stabilité. Normalité. Temps. Des notions inconnues. Des notions non appréciées. Il déglutit, l'écoutant encore. En lui demandant de parler, il avait choisit de se lacérer le reste de ses émotions, volontairement surement. Car les réponses attendues, n'arrivent que dans les contes de fées. « Je... » Les mots ne sortaient pas. Oui, il comprenait. L'acceptait-il ? Avait-il le choix ? S'il souhaitait le revoir, il ne l'avait pas. Il hocha alors la tête, essayant de comprendre ce que c'était, cette normalité d'émotions. Essayant de comprendre le fonctionnement des autres. Essayant d'être quelqu'un qui n'aime pas en un regard, mais aime avec le temps. Ce n'était pas lui, ça, mais comment le dire sans paraitre ridicule, enfantin, ou même juste utopiste ? Ce n'était pas l'image qu'il voulait donner de lui. Il laissa sa tête se reposer contre son épaule, quelques minutes de plus. Avant que l'homme qui viendrait le changer de table, ou l'éloigner de lui n'arrive, il se redressa. Il ne voulait pas mettre Isay dans une posture qui l’embarrasserait.

Il était embarassant pour lui, n'est-ce pas ?

Cette pensée lui fit une douleur à la poitrine et il retourna s'asseoir à sa chaise. « Je comprends. » Finit-il par sortir. Hater noua ses doigts, jouant avec les bagues qui ornait certains. Il ne le reverrait pas, hein ? Il allait partir. Juste partir, et disparaitre de son champ de vision. Il ne lui renverrait pas de message, n'est-ce pas ? Il ne ferait rien de tout cela. Hater ne voulait pas, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait plus le choix. Il ne pouvait rien imposer, exiger, ordonner. Il ne pouvait que subir, et c'était déjà suffisamment douloureux ainsi. Il le regardait, toujours silencieux, redoutant ce moment qui ne tarderait plus maintenant. Redoutant cet éloignement. Sans promesse.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 21 Fév - 13:54
Hater avait dit qu'il comprenait, mais cela ne semblait pas lui convenir pour autant. Isay se mordit l'intérieur de la joue... Il n'avait pas su rassurer le jeune homme. Il caressa la tête de celui-ci... Du moins jusqu'à ce qu'il reparte à sa place. Plus cela allait, plus le russe était perdu. Il réfléchit un instant... Puis, puis demanda doucement:

"Tu aimerais que nous nous revoyons bientôt ? Un week-end par exemple ? En semaine je suis très occupé avec mon travail..."

Il ne savait même pas si le jeune homme voudrait le revoir vu comment il semblait déçu de voir Isay si terre à terre, si sérieux ? Il sourit légèrement, puis il ajouta alors.

"Un speed-dating est parfait pour faire connaissance... Mais, je préférerais avoir le temps de discuter avec toi. Sans limite de temps... Et sans sauter d'étape..."


Le professeur était sincère, il voulait vraiment apprendre à connaitre le jeune homme, même s'il n'y avait pas de relation derrière. Il ne voulait pas que leur rencontre s'arrête à ça, même s'il ne pouvait pas lui promettre de lui retourner ses sentiments, lui promettre une relation amoureuse. Il pouvait au moins lui promettre de le revoir, de faire l'effort d'apprendre à le connaitre et de nouer des liens.
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Dim 21 Fév - 16:42
Hater observa l'homme en face de lui. Il écoutait sa première demande, et fut le premier surprit. Ses pensées pessmistes avaient rendus la fausse réalité vraies, mais Isay lui prouvait le contraire : ce n'était que des pensées pessimistes. « Oui. » Il n'avait presque pas attendue la fin de la réponse du professeur pour emettre son envie, son avis, sur la question. Evidemment qu'il aimerait le revoir, encore plus en dehors de tout ce stress ambiant qui ne le mettait pas à l'aise, visiblement. Il détourna légèrement le regard à la suite de ses phrases. « ... Tu penses vraiment qu'on saute des étapes ? » Hater n'était pas un habitué des relations. Il pensait simplement qu'il n'y avait pas d'étapes. Chaque relation était différente, après tout. Créer des étapes pour que les choses se passent soient disant bien, n'éloignait pas les disputes ni les mésententes, ni les ruptures. En quoi était-ce mal d'êtres si proches soudainement, et de se connaitre ensuite ? Prendre le risque que les deux caractères ne matchent pas ? Certes, et alors ? Au moins, ils auraient passés d'agréables moment, avec une flamme naissante, et des souvenirs précieux.

Il comprenait cependant. S'efforçait de comprendre. Les choses devaient être ainsi pour beaucoup de gens, pas seulement pour Isay. « J'ai aussi envie d'apprendre à te connaitre en dehors de ce lieu, et de l'académie où si je n'avais pas la tête ailleurs, j'aurais pu remarquer peut-être et te croiser au détour d'un couloir. » Certes, elle était grande l'académie, mais ce n'était pas une excuse. Ce n'était pas un pique non plus, même si aurait pu dire, et c'était effectivement un reproche pour lui même d'avoir mit l'homme dans l'embarras. Il inspira doucement, et sourit légèrement et sincèrement au plus vieux. « Ca fait longtemps que je ne suis pas aller voir la mer. » Il laissait planer cette information, sait-on jamais, elle pourrait servir. Un coup d'oil amusé vers Isay et son sourire s’agrandit un peu.
Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 21 Fév - 19:37
Bon au moins Isay était rassuré de savoir que le jeune homme souhaitait le revoir, un sourire vint d'ailleurs étirer ses lèvres. Puis, à la question de Hater, il acquiesça doucement:

"Eh bien... Oui et non, chaque personne est différente. Mais... Personnellement, je ne veux pas reproduire les relations que j'ai déjà eu jusque maintenant. Donc je souhaiterais prendre le temps de te connaitre..."

Il voulait être clair là-dessus, il voulait vraiment vivre une vie plus rangé. Jusque maintenant il avait été assez "volage" ou plutôt n'avait eut que des relations très légères sans vrais sentiments derrière. Les seules fois où Isay avait été très sérieux, cela ne s'était pas forcément bien fini, notamment parce qu'il s'était engagé trop vite. Il préférait donc apprendre de ses erreurs...

A la prochaine réflexion du jeune homme, Isay eut un rire nerveux avant de s'exclamer:

"Si nous nous étions rencontré à l'école, je doute que nous aurions échangé des baisers comme ceux de tout à l'heure... Donc, cette rencontre ici est peut-être ce qu'il y a de mieux ?... "

Enfin de "mieux", il ne savait pas encore ça....C'est vrai que si la rencontre c'était fait à l'institut, Isay aurait été professeur et Hater étudiant... Il aurait été impossible pour le blond de faire quoi que ce soit et de céder à une pulsion... Là il avait cédé, il ne pouvait revenir en arrière. Il était dans de beaux draps...

A l'évocation de la mer, il sourit un peu avant de dire doucement.

"Si le temps se fait un peu plus chaud, nous pourrions peut-être y aller ?"
Anonymous
Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 17:50
Hater écoutait le discours d'Isay. D'un coté, c'était avantageux, et de l'autre, ce n'était pas toujours que du positif. Il était surement trop déçu par ses précédentes relations, ce que Hater pouvait comprendre, même si malgré ses déceptions, cela ne changeait rien à sa façon de faire personnelle. Il penchait doucement la tête en l'écoutant, ayant l'impression qu'il se justifie pour ne pas le blesser, et rien que cela, lui décrocha un petit sourire. "Oui, c'est une bonne idée."

Il aimerait ne pas forcément attendre les beaux jours, car ils ne viendraient pas tout de suite avec le printemps, mais il était quand même content que cela ne se termine pas sur un "non" catégorique et une non réponse à tout ça. Cependant, il gardait une certaine part de tristesse pour lui, bloqué derrière sa nonchalance et derrière ce qu'il montrait. Il ne voulait pas qu'Isay se sente mal, de l'avoir rejeté globalement, mais également, de tout ce qu'il venait de se passer en trente minutes. Ils ne s'étaient rien promis finalement, et ça, cela voulait dire quelque chose d'important, finalement. Hater inspira grandement et observa l'heure. Il ne voulait pas... mais n'avait pas le choix. "Profite bien du reste de ta soirée." Finit-il par lancer, un léger sourire aux lèvres, un peu plus affalé sur sa chaise.


♥️:

Table 8 - Amour en Pologne - Page 2 RgeaTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 SrryTable 8 - Amour en Pologne - Page 2 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 20:01
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Ils étaient si intenses et passionnés, puis si triste et malheureux... Cela lui rappelait une tragédie romantique italienne tiens d'ailleurs... Roméo et Juliette non? Intéressant...

"Messieurs? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Min-Hwan Kim et Matthieu Ramassamy ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 23:25
De retour à la table N°8. J'étais le premier à arriver et je me posais donc une fois de plus à la même place où j'étais installé la dernière fois. C'est avec curiosité que j'observais tout ce petit monde converger vers leur prochaine destination, me demandant à qui j'allai avoir à faire. J'essayais de garder mon calme et d'aborder la suite avec un peu plus de sérénité - même si ce n'était pas encore gagné. Ari était parvenu à me décontracter, mais ce léger inconfort de l'inconnu restait source d'angoisse pour moi. Je ne voulais pas déjà retomber dans le malaise absolu. Je priais très fort dans mon esprit pour avoir quelqu'un de cool et compréhensif.

Silencieusement je portais le verre de cocktail - commandé juste avant - à mes lèvres, me désaltérant un peu alors que l'appréhension commençait à me gagner. Je me demandais déjà ce qui m'attendait pour cette nouvelle rencontre. Je ne savais pas s'il y avait beaucoup de personnes comme Ari, venues sans se prendre la tête. J'imagine qu'on ne devait pas être des masses à ne pas forcément chercher à draguer tout ce qui bouge dans l'espoir de repartir avec quelqu'un sous le bras.

Oh. Ca y est. Il arrive. Très impressionné par sa carrure et sa prestance, je me lève aussitôt en faisant une petite courbette. Le stress me faisait agir un peu sans réfléchir.

"Bonsoir. Je suis Min-Hwan, je suis votre prochain rendez-vous."
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 18:47
Je quittais Junta et sa joie pétillante pour me rendre à ma prochaine table. Ainsi donc le métis avait vu Daniel avant moi et me proposais son aide si jamais je n'arrivais pas à rattraper mon blondinet à la fin de cette soirée. Je notais cette aide dans un coin de ma tête, mais s'il avait raison Daniel me chercherait lui aussi donc je ne m'en faisais pas trop pour ça.

J'arrivais à ma table sur un homme qui devait être mon exact opposé physique. La peau pâle, pas excessivement musclé, pas non plus très grand et semblant un peu intimidé comme Daniel, enfin non différemment, Daniel était très très stressé, lui était plutôt intimidé en effet. Je lui souris largement.

- Bonsoir Min-Hwan. Matthieu. Je t'en pris rassied toi, on est là pour faire connaissance après tout. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai pas bu depuis une table et parler dessèche un peu la gorge. Je te l'offre volontier.

Je lui fis un clin d'oeil complice, espérant le détendre un peu tout en faisant un signe à un serveur. Moi ça allais très bien.

- Dis moi, est-ce que tu passes une bonne soirée pour le moment ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 23:00
Il avait l'air vraiment gentil. Et ce n'était d'ailleurs apparemment pas une supposition. C'était bien le cas. D'emblée, il essayait de me montrer qu'il n'y avait pas de quoi être autant en alerte. M'offrir à boire était aussi très cool de sa part. Reposant mes fesses sur l'assise, je portais automatiquement mon regard sur mon verre. Je l'avais déjà terminé, sans y faire attention. C'est que je devais vraiment être assoiffé.

"Oh merci beaucoup Matthieu. Dans ce cas, je veux bien reprendre un de leur cocktail maison sans alcool, s'il vous plaît."

Le vouvoiement était revenu, mais je parvenais à sourire naturellement. C'était toujours ça. Par contre, je ne pouvais pas le tutoyer aussi facilement que mes deux derniers rendez-vous. A moins que lui non plus ne fasse pas son âge, il n'avait pas l'air d'être plus jeune que moi. Avec Ari c'était venu le plus naturellement du monde, avec son visage très juvénile. Là, ce n'était pas le même cas de figure.

"Hum oui. Je m'attendais vraiment à pire.. Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que des gens qui sont venus exprès pour trouver l'amour à tout prix... Moi qui ne suis pas super à l'aise avec les gens en dehors de mon travail, je dois dire que pouvoir simplement discuter de choses et d'autres comme on le ferait avec des amis, c'est pas trop mal. Bon, je ne dis pas que je me sens toujours très à l'aise, mais je m'améliore doucement.."

Un peu gêné, je me frotte légèrement l'arrière de la nuque.

"On dirait que pour vous ça se passe très bien. Vous avez un sourire inépuisable."

Infatigable et sincère ! En total contraste avec mes petits sourires tout faibles en face. Moi qui arborait le plus souvent un visage neutre, ça ne devait pas être la même pour lui. Limite, on dirait que le soleil était accroché à un de ses cheveux par un fil invisible, le suivant où qu'il aille.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:51
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien l'ambiance avait été agréable ici, c'était un plaisir à constater.

"Monsieur Kim? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite en tout cas à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Ramassamy, veuillez me suivre jusqu'à la table 9: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Min-Hwan Kim et Zephir Charles ♥}


Table 8 - Amour en Pologne - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum