^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 18:19
Lui et moi, on se ressemblait.
Si ... Vraiment.

Comme des miroirs inversé. Simba et Kovou. (paie ta culture!) Il était aussi clair, le visage beau que j'étais sombre aux traits accidentés. Je nous voyais déjà à l'affiche. Lui, jouer le gentil jedi. Moi le méchant sith incompris. Mais là ou on se ressemblait c'était dans notre... simplicité? Il craignait de ne pas être intéressant. Moi également.

Je n'étais pas comme toutes ces personnes cultivés qui se réinventaient tous les jours de peur de s'ennuyer. Moi, j'adorais m'ennuyer.  M'ennuyer c'était le temps de dormir ou jouer aux jeux videos, sinon de passer du bon temps en famille. Ou bien flâner dans les rues sans but, caressé par le soleil. Sans soucis. S'ennuyer c'était laisser filer mes pensées sans les retenir. Des bulles de savons fugaces, volatiles s'évaporant à la surface de l'esprit sans accroc. S'ennuyer, c'était vraiment le pied. De quoi les gens se plaignaient-ils?

Il m'annonça alors qu'il vivait chez ses parents. Pour moi qui venait d'une famille nombreuse ce n'était pas extrêmement surprenant. Aprés tout pourquoi absolument quitter un endroit si on s'y trouvait bien? Et puis... Mutualiser les ressources avait du bon. Encore que Owen , etant acteur, ne devait pas être à la dèche. Je pensais au mien de colloc. Il avait tout bonnement disparu... Voir jamais existé? En tout cas je vivais dans un appartement vide prévu pour deux. J'aurais bien proposé à Owen de poser sa candidature auprés de l'agence mais je craignais que ce soit cavalier dans un speed dating. Je lui en  parlerait peut-être plus tard dans la soirée... Si on se recroisait.

Je lui demandais finalement ce qu'il faisait ici. Il m'expliqua qu'enfait il avait du mal à trouvé quelqu'un d'honnête dans ses relations. Je ne pouvais m'empecher de penser que c'était le revers de médaille de la beauté et de la gloire. C'était pas facile à saisir pour nous autres communs mortels qui galerions à pécho... Mais je tentais l'effort. Erf non. Vraiment j'avais du mal à me figurer ce que ça pouvait faire... Je riais doucement:

- Je crois que je comprends. Tu attire des types vénales et tu impressionne les autres... L'apanage du succés je suppose... Honnêtement, je te rencontrerai dans la rue je n'oserai même pas venir tenter ma chance. Alors pour peu que je te sache acteur, pour le coup je te classerai franchement dans les inaccessibles....

Je le trouvais touchant ce type là. En tout cas il m'eveillait facilement tendresse. Je lui donnais l'objet panda que je possédais sur mes trousseaux de clef. De quoi etoffer sa collection. L'objet profiterait mieux chez lui que chez moi et puis, j'aimais faire plaisir. Son regard s'illumina tandis qu'il prennait le modeste cadeau. D'un coup je fus confus. Je ne voulais pas qu'il se sente redevable ou quoi que ce soit et....

Je le regardais contourner la table. Sans comprendre vraiment. Le temps comme au ralentis. Je me sentais soudain trés gêné quand il avança ses bras autour de moi pour m'enlacer avec douceur. Mon coeur marqua un sursaut de surprise avant de prendre un temps mort. Le temps que je me remette de la surprise et que je ... reponde à l'etreinte en retour. Doucement. Hummm... C'était bon les calins. ça faisait beaucoup de bien. Je le serrai un long instant qui me semblait trés agréable et lui souriait tandis qu'il regagnait sa place. Heureux.

-Et bien, ravi qu'il te plaise. Il se sentira moins seul parmis ta collection.

Je calais ma tête sur mon poing. Lui souriant doucement.

-Je peux te... Non attend.

Je sortais un stylo bille de ma poche et prennais une serviette en papier rouge comme les roses qui decoraient notre table avant d'inscrire mon numéro.

-Si tu as envie... Qu'on se revoit. Même simplement pour boire un café ou... voir un film ensemble ou... J'en sais rien. Si ton chauffeur ta lâché. Je riais . Tu peux m'appeller.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 11:35
Il semblait arriver à me comprendre, malgré que l'on fasse partie de deux mondes totalement différent. Cela m'apaisait en réalité, j'étais soulagé et heureux que tout se passe bien avec James. Nous avions peu de point commun, mais nous avons su parler de diverses choses, ce qui était vraiment génial. Nous étions différent, mais nous avions tout même quelques similitudes. On était simple, ce qui rendait peut-être les choses... simples ? Je ne sais pas trop. Il s'exprimait bien, s'intéressant à moi, sans trop en faire non plus. Il me semblait juste et équilibré. Je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais il était une vrai bouffée de fraicheur pour moi. Je me rassis après le câlin qu'il m'avait rendu, soulagé qu'il ne m'ait pas repoussé.

Mais j'étais comme ça, je laissais mon corps et mes envies parler avant tout. J'avais bien tâté les muscles d'Uriel à notre première rencontre, comme si de rien n'était... Ce qui prouve bien que peu de choses me gênes réellement. J'étais un peu comme un enfant, j'osais tout et n'importe quoi... Tant que ça ne se classais pas la catégorie gênant pour moi. Je gardais son panda dans ma main, vraiment touché par son cadeau, il allait rejoindre une place d'honneur dans ma collection, je savais déjà où j'allais le suspendre dans ma chambre.

Je relevais la tête vers lui quand il sembla hésitant avec les mots. Le voyant prendre une serviette pour noter quelque chose. Je la pris quand il me la tendis, rougissant légèrement. Je ne pensais pas partir avec son numéros, c'était génial ! Je sortis rapidement mon portable, l'entrant directement dans mon téléphone, écrivant James avec une petit coeur à côté.

- Tu me gâtes vraiment ce soir, je suis plus que touché ! Je vais te faire un appel en absence, comme ça tu pourra directement mettre mon nom et tu sauras que c'est moi qui t'appelle... Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas non plus ! Si tu as un problème, des soucis, appelle moi, je viendrais à la rescousse.

Il comptait déjà comme un ami. J'avais un grand coeur et les gens pouvaient y entrer très facilement. Je voulais le revoir, c'était sûr ! Je ne savais pas trop où ça nous mènerait, mais on ira dans cette direction, ensemble. L'heure tournait cependant et je fis une petite moue, ne sachant combien de temps il nous reste.

- Je dois t'avouer que j'avais un peu peur pour ce soir. Je me demandais sur quelle genre de personne j'allais tomber et je dois dire que je suis grandement soulagé d'être avec toi. J'ai vraiment passé un merveilleux moment et je ne suis pas déçu, j'espère que toi non plus. Je me demande comment seront les autres rendez-vous, mais compte sur moi pour t'appeler un de ces jours. J'espère que tu trouveras ton bonheur, car tu semble vraiment le mériter.

J'avais soudain peur qu'il comprenne que je ne veuille pas de lui... Ou que je voulais que l'on reste juste ami après mon discours.

- Enfin, ce que je veux dire c'est que je passerais volontiers du temps avec toi... Mais je ne veux pas forcer les choses. Je suis vraiment content que nos routes se soient croisées et je veux voir si ça nous mènera quelque part... mais c'est dur à dire en quelques minutes à peine...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:13
Je regardais le blondinet s'emberlificoter dans ses aurevoirs à rallonge. Je l'imaginais soudainement comme un petit chibi de lui même agitant les bras. Il essayait de dire un truc mais j'avais du mal à saisir. Mais pour resumer:

-Il était heureux d'avoir mon numero (d'ailleurs je m'etais empréssé d'enregistrer le sien en retour)
-Il avait passé un super moment.
-Mais il me souhaitait de trouver quelqu'un ce soir. Se rendant compte qu'il venait d'avouer que ce ne serait pas lui.
-Mais qu'il comptait quand même m'appeller.
-Mais qu'il voulait pas forcer les choses.
-Et qu'il voulait voir si ça nous menera plus tard...


J'explosais de rire de bon coeur en levant les mains devant moi pour l'arrêter:

-Non mais mec! Tranquille. Même si tu m'friendzone c'est pas grave! Hein? T'inquiète!

Le pauvre, il semblait mal et tout gêné. Je lui tendais le poing pour un check enjoué.

-Tranquille. Moi aussi j'suis pas au pièce et m'faut plus qu'un speed dating pour savoir ce que je veux...

Je lui souriais doucement. Pour les histoires de baise, juste de baise... Il n'avait pas le profil. Ce type là était un gars bien et... avec un type comme ça ou on faisait les choses bien ou on les faisait pas. J'eu une pensée pour Matthias que j'avais lâchement fuis après notre partie de jambe en l'air. On avait tenté le coup d'un soir mais franchement j'me demande si avec ce mec j'aurais pas mieux fait de prendre le temps de le découvrir. Son numéro était toujours dans mon télephone. J'devrais peut etre l'appeller un de ces jours. Savoir s'il avait envie de se faire une partie avec moi. Oublier cette nuit d'egarement pour... construire quelque chose plus doucement... Ou tout au moins une histoire d'amitié pour commencer ce serait déjà pas mal.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 19 Fév - 19:41
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le troisième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la seconde demi-heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, le moins qu'il pouvait dire, c'est que tout avait l'air de s'être excellement bien passé pour les deux

"Bonsoir à vous deux messieurs, j'espère que vous êtes toujours contents de cette soirée. Je vous invite à rejoindre vos nouvelles tables et vos nouveaux partenaires. Bien entendu, rien ne vous empêche de poursuivre cette soirée après ce speed-dating..."

Un clin d'oeil charmeur, Andrej leur sourit et les guida pour libérer la table, son postérieur roulant sous sa micro toge.

{Fin des réponses /!\ Troisième round: Gregory Engelwald et Ethan Lee ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 20 Fév - 11:10
J'avais pu un peu parlé avec Adam mais les 30 minutes étaient passées vite au final. Je me demandais réellement avec qui il allait finir par rentrer ou s'il allait décider de rentrer seul. Andrej vint nous interrompre et je me levais alors comme à sa demande pour aller à la table d'à côté où se trouvait un jeune homme aux cheveux bleus. Ah c'était pas lui le coloc de Jace ? il me semble qu'il l'avait appelé Ethan, autant essayer, ça ne coute rien. Je pris place devant lui en souriant et posai mon verre sur la table.

- Salut.. Ethan c'est ça ?

Sans doute allait-il se demander comment et d'où je le connaissais bien qu'ils étaient à côté de notre table au premier tour. C'est déjà en soit presque étonnant que je me souviennes de son prénom alors que ça fait un peu plus d'une demie heure qu'on me l'a dit. Bon, j'étais là pour faire de nouvelles rencontres, du moins, c'est ce qu'attendais Willow et Adam j'imagine : que je bouge un peu et me décoince... Comme si j'étais coincé... Bon, c'est vrai que je suis plutôt casanier mais je sais également m'amuser quand le moral est au rendez-vous. Je lui tendit la main pour la lui serrer.

- Gregory Engelwald, enchanté.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 11:49
Ce deuxième rencard avait été sympathique, en même temps c'était Jace, cela ne pouvait être que sympathique et je me surpris à être un peu stressé pour la suite, mais mon ami m'avait assuré que cela allait bien se passer alors j'avais décidé de lui faire confiance, le gérant m'avait dit que c'était à mon tour de bouger. Je pris donc ma veste pour le suivre jusqu'à la nouvelle table, prenant une inspiration. Le tout était de faire bonne impression, mais le nouveau partenaire du soir m'avait pris de court pour le coup. J'étais sur le point de me présenter, mais visiblement, il savait déjà qui j'étais.

Je le regardais un moment, surpris, on ne s'était quand même pas déjà rencontrer ? Je ne m'en souvenais pas pour le coup. C'était un peu déstabilisant quand même.

Excusez-moi mais... Comment connaissais vous mon prénom ? Je suis désolé si on s'est déjà croisé et que je vous ai oublié... Cela m'arrive parfois.

C'était vrai, je ne voulais pas le vexer, mon malaise revint au grand galop pour le coup, cela ne m'étais jamais arriver avant. Je serrais quand même la main tendue vers moi, ce serait con que je lui transmette mon malaise ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 14:36
Bon, il était surpris et c'était normal. Il n'avait sans doute pas du faire attention à moi lorsque j'étais en date avec Jace, il fallait tout de même que je lui explique. Riant un peu tout de même de la situation je me voulais rassurant.

- J'ai eu mon premier date avec Jace, il m'a dit que vous étiez colocataires et, des cheveux bleus, je pouvais pas oublier ça.

J'indiquais sa crinière avant de lui sourire, finissant finalement mon verre et attendant qu'un serveur passe pour lui rendre le verre vide. En soit, je n'avais pas bu des masses mais je n'avais pas envie de me bourrer la gueule et il faut dire que je tiens de moins en moins bien alors on va éviter de revenir torché à la maison et de ne pas se rappeler des derniers dates de la soirée. Je m'installais dans le fond de ma chaise.

- Il parait qu'il t'a amené de force ici.. Si ça peut te rassurer, c'est aussi mon cas, mais pour le moment ça se passe plutôt bien, et pour toi ?

J'avoue que j'essayais de faire la conversation. S'il était un ami de Jace le courant devrait bien passer, du moins, de ce que j'avais vu, il semblait être quelqu'un de bien, ça serait étonnant que ce jeune homme devant moi soit quelqu'un de profondément mauvais, à partir de là, tout devrait bien aller.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 19:44
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

En tout cas, cela semblait s'être bien passé avec ses deux-là, cela faisait plaisir... Et il fallait que ça continue comme ça!

"Monsieur Lee? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Engelwald, veuillez me suivre à votre prochaine table et votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Quatrième round: Willow Baker et Ethan Lee ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 24 Fév - 19:08
Bon on m'avait dit d'attendre mon prochain rendez-vous, il fallait que je sois plus bavard, je devais faire des efforts, pour moi, mais pour mes compagnons de table, certains étaient sûrement très intéressant, mais si je ne leur disais pas un mot, je ne pouvais pas le deviner. Je regardais mon verre en me parlant dans ma tête, m'encourageant même, qu'est-ce que c'était chiant d'être aussi timide, ça pouvait te bouffer une vie, de bonnes rencontres ou même une situation incroyable en seulement quelques secondes et c'est ce que je vivais.

Levant finalement les yeux lorsque je vis un mouvement proche, sûrement le nouveau venu de la soirée. Allez Ethan ! Tu peux le faire ! Je me levais et tendit la main vers le garçon.

Enchanté, je m'appelle Ethan ! Je suis désolé, je suis d'une timidité maladive mais j'espère qu'on s'entendra bien.

Le rouge s'était emparé de mes joues, j'en avais trop fait certainement mais c'était sortit tout seul pour le coup. J'espérais qu'il soit sympa et ne me laisse pas trop longtemps main tendue comme un abruti, car la honte me gagnait lentement.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 9:13
Mon date venait de se finir et nous partions pour un autre round, je devais encore bouger de place. ce qui est bien c'est qu'au moins je bougeais pas mal et ça me permettait de me dégourdir les jambes entre deux rencontres.

Mes précédentes rencontres s'étaient très bien passées, et j'étais plutôt content des personnes avec qui j'avais discuté, après tout le but premier était de faire des rencontres et je suis satisfait. Et même si je suis quelqu'un de pas trop timide, j'ai pas non plus une facilité de dingue alors ce speed dating n'était pas mal venu du tout. Je pensais à Greg, est-ce que tout se passait bien pour lui?

Je m'approchais de ma nouvelle table, aux couleurs des USA cette fois-ci, charmant… Et me retrouvais face à un mec assez jeune la vingtaine je dirai, plutôt beau gosse clairement et avec des cheveux bleus!
j'adorais ça, j'aimais beaucoup l'authenticité des gens, ça me poussait tout le temps à vouloir savoir pourquoi? Qu'est ce que cette personne à envie de transmettre, est-ce que c'est juste un choix vestimentaire ou est-ce qu'il y a une réelle envie dessous de partager quelque chose?! En tout cas ça lui allait vachement bien et c'était raccord avec ses yeux, même si c'était dommage qu'ils soient dissimulés.

Je le sentais timide, peut-être un peu distant lorsqu'il s'est levé pour me tendre la main alors j'essayais tant bien que mal de lui transmettre un peu de ma chaleur en la lui serrant, le regardant dans les yeux avec un sourire franc.

- Salut Ethan, moi c'est Willow. Je suis certain qu'on va bien s'entendre, on est là pour faire des rencontres, pas de prises de tête ne t'en fais pas!
Je vais me prendre un truc à boire, je vois que tu as encore ton verre, tu veux quand même quelque chose?


Je lui souriais, il avait un visage angélique et enfantin mais beau.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 10:49
Il ne fallut pas tant de temps pour qu'il me serre la main, ce n'était pas dans mes habitudes en fait. Mais il parait qu'il fallait être poli et saluer les gens et j'étais quelqu'un de poli. Il avait l'air sympa, en effet le rendez-vous s'annoncer sans prise de tête et ça me rassurai un peu à vrai dire.

Ah oui, je veux bien un café merci.

Mon verre ? Je l'avais tout bonnement emmener pour ne pas encombrer les tables, mais je n'allais certainement jamais le finir en fait. Pas que c'était mauvais, mais moi et ce genre de boisson ça faisait deux. Je me réinstallais sur ma chaise après cette poignée de main, un léger sourire aux lèvres, je ne savais pas trop quoi dire, j'avais du mal avec les nouvelles rencontres en général, je répondais volontiers aux questions des gens, mais je n'en posais que rarement, je me sentais mal à l'aise de m'incruster dans ce genre de choses. Mais il fallait faire un effort, j'étais quelqu'un de sympa aussi quand on me connaissait un peu.

Je... Excuse-moi si ça parait indiscret de ma part, mais on n'a pas beaucoup de temps alors peut-être, peux-tu me parler de toi ? Ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, enfin ce genre de choses tu vois ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 11:07
Il se commanda donc un café pour nous accompagner ma bière et moi, j'avais envie d'un truc beaucoup plus léger que les autres tables et puis si je prenais un verre de liquoreux par table, j'avais beau avoir une superbe résistance à l'alcool je n'allais pas faire long feu!

Il semblait tellement timide que s'en était touchant, mais je ne sais pas quelque chose chez lui m'intriguais, il me demanda de me présenter. Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, je n'aime pas trop parler de moi, mais il fallait bien s'adapter si je voulais me faire des amis.
Après tout, comme je l'ai déjà dit, j'étais ici pour faire des rencontres alors bon allons-y!

- Et bien, écoute je suis arrivé il y a peu de temps sur Lifelam, je suis dans une petite colocation avec 2 gars que tu as peut être déjà rencontré, pas très loin d'ici. Je viens de Londres à la base, j'ai toujours grandi et vécu là-bas.
Je travaille ici au Lux en tant que Barman du coup, je suis spécialisé dans les cocktails, mais je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de faire mes preuves. J'adore ce que je fais, découvrir les goûts, les associer et puis surtout j'aime le contact humain. Je trouve que nous pouvons être fascinants parfois.


Il semblait très attentif à ce que je lui racontais, ce n'avais pas l'air d'être quelqu'un de très bavard, alors je tentais également de lui poser quelques questions

- Et toi alors du coup, tu fais quoi dans la vie? ça fait longtemps que tu es ici?

Je l'observais du coin de l'oeil, il ne semblait pas très grand, mais avait quelque chose d'interressant, son regards se faisant à la fois perçant et fuyant mais avenant alors je continuais ma conversation en l'écoutant attentivement.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 11:29
Il avait l'air vraiment sympa, je mis un sucre dans mon café lorsqu'il arriva et remuais le tout en ne quittant pas mon interlocuteur des yeux, ce qu'il me racontait était intéressant.

Moi aussi je suis en colocation depuis peu, ils sont ici aussi d'ailleurs.

Hochant gentiment la tête à l'annonce de son travail, barman, c'était vrai que si on aimait le contact des gens, c'était un travail tout trouver, mais de la à dire qu'on était fascinant, je n'en était pas si sûr. Bien sûr les êtres humains pouvait être intéressant. Le moment que je redoutais tant arriva enfin, je pris une gorgée du café qui m'arracha une grimace, trop chaud ce truc, je les buvaient tiède normalement.

Alors... Je suis la depuis un an je crois, je suis en colocation, mais je te l'ai déjà dit.

Je réfléchissais un peu en triturant mon châle, c'était un geste que je faisais souvent, cela ou mes mèches.

Je suis en étude d'hotellerie-restauration et je travaille à l'hôtel comme homme de chambre, je fais surtout du ménage, mais ça me va, j'aime être tranquille, je suis le genre de personne à pouvoir m'isoler pendant des heures avec un livre et mon casque sur la tête, une bonne musique dans les oreilles.

Je me mis à rire nerveusement, il allait me trouver asociale c'était certain.

J'aime discuter avec les gens, mais souvent, ça me met mal à l'aise, mes amis aiment sortir et s'amuser, ce n'est pas mon cas alors bien souvent j'écoute leurs aventures et ça me va très bien.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 11:44
- Ah, toi aussi tu as traîné tes colocataires ou été entraîné peut être?

Je ris en pensant à toutes les personnes présentes ici parce que traînées par leurs abrutis de colocataires ou qui par délire se sont dit *Hey les gars si on y allait tous ensemble*

- J'ai forcé un de mes colocataires à venir aussi pour le sortir un peu de sa bulle et plus je le regarde et plus je suis content de l'avoir fait. Tout à l'air de bien se passer pour lui

Je jetais un coup d'oeil vers Greg, plus il changeait de table ou de partenaire et plus je le voyais gagner en assurance c'était plaisant.

- En tout cas pour en revenir à notre conversation, je trouve ça sympas les études d'hôtellerie, je me suis longtemps tâté aussi mais j'ai finalement pas eu vraiment besoin de choisir…
Et du coup tes études te plaisent?
Après je trouve que c'est pas mal aussi de pouvoir s'isoler, ça me manque parfois. J'aime les gens, les découvrir, les aider, mais je t'avoue que face à certaines personnes j'aimerai pouvoir mettre un casque sur mes oreilles et disparaître de temps en temps.


Des fois je me dis que je devrai me taire sincèrement, il doit me prendre pour un mec complètement bizarre!
Il touche beaucoup son châle depuis le début de notre "entrevue" je trouve ce côté là un peu charmant et il est vraiment très sympathique. Comme il le dit, il n'aime pas trop sortir et s'amuser mais j'aimerai qu'il se sente à l'aise avec moi.
Je vais tenter de l'amener sur un terrain qui lui convient pour l'aider à se détendre un peu

- Et alors du coup, ça écoute et ça lit quoi un homme de chambre étudiant??

Je souris franchement en espérant le mettre le plus à l'aise possible j'avais envie d'apprendre à le connaître, j'aimais sa quiétude.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 11:58
On m'a trainer de force ici. Mon colocataire adore faire ça, pour que je "rencontre" de futur ami.

J'avais mimer des guillemets avec mes doigts, il le savait que j'étais timide et que je n'étais pas très partisan de tout ce genre de choses, mais il s'en fichais un peu, bon il faisait quand même attention à moi, je ne pouvais pas le nier. Je me perdais parfois de la sorte dans mes pensées, ouais l'isolement il n'y avait rien de mieux. Ça permettait de se vider l'esprit. Mais la voix du gars me fit relever les yeux sur lui.

En fait... Je n'aime pas spécialement ça. Je travaille parce que j'ai besoin d'argent comme tout le monde, c'est nul je le sais. De plus, je voulais au moins avoir un diplôme et je me suis un peu mis dans la première catégorie qui avait l'air intéressant. J'ai fini par m'y faire à force.

Il n'y avait pas que des désavantages c'est sûr, les cours étaient intéressants, mon travail prenant, je n'avais pas le temps de déprimer avec tout ça. Et c'est ce qui me plaisait. Je réfléchissais un peu à sa question. J'étais déjà moins mal à l'aise, on touchait un sujet que j'aime.

Je lis de tout, tout ce qui me passe sous la main. Je trouve les livres vraiment géniaux ! J'ai un faible pour les autobiographies en général. Sinon... Niveau musique, je ne suis vraiment pas au goût de tous, j'écoute du classique, c'est un peu ringard je dois l'avouer.

Je me grattais la nuque en rougissant un peu, ce n'était certainement pas le même registre que la plupart des personnes du coin.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 12:12
je l'écoutais me raconter un peu ce qu'il aimait et son parcours.
N'empêche que traîné de force ici, je devrai peut être le présenter à Charles aussi je suis sûr qu'ils s'entendraient très bien!

- Hum je connais bien le côté "pas le choix alors je prends ce qu'il y a" c'est ce que j'ai du faire aussi mais comme toi au final je suis assez satisfait. Et puis si tu y trouves ton compte et que tout te convient c'est plutôt une bonne chose, non?!

J'étais un peu surpris par ses goûts musicaux il est vrai il n'avait pas le physique d'un homme qui écoute de la musique classique et puis à 20 ans en général on écoute pas ça. Mais j'étais assez ouvert d'esprit pour savoir que le physique n'a rien à voir avec nos goûts. Moi-même j'aimais écouter de la musique classique ça me rappelait ma mère qui dansait beaucoup à la maison lorsqu'elle prenait le temps. Chopin était son artiste préféré et je souris à ces souvenirs.

- J'aime beaucoup le classique, je n'y connais absolument rien si ce n'est les "classiques" je dirai mais je trouve ça reposant et tellement beau quand c'est bien joué.
La lecture est aussi quelque chose de passionnant je suis parfaitement d'accord avec toi pour le coup et tu vois moi c'est en écoutant les gens parler que je me figure leurs propres biographies et je trouve ça aussi fascinant que les livres. ça peut paraître bizarre je sais.


J'ajoutais cette dernière phrase en souriant, je devais vraiment passer pour un psychopathe…
Mon dieu Willow, sors toi les doigts et intéresse toi plus tu es ridicule...
J'étais toujours aussi exigeant avec moi-même c'était pénible parfois et ma petite voix dans ma tête ne se taisait jamais.

- Alors si tu lis de tout, fais moi rêver, quel est le dernier livre que tu as lu?

J'aimais bien cette question, je trouvais que la lecture reflétait assez bien les personnes que l'on avait en face de nous. Par exemple moi j'adorais les fictions ou les thriller, et mes rencontres quotidiennes m'avaient permis de me rendre compte que tout n'est pas que fiction...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 13:05
Il était vraiment sympathique ce gars, il me mettait à l'aise, je ne pus empêcher un petit rire à sa remarque, il n'avait pas vraiment tort.

C'est vrai, j'espère quand même ne pas finir ma vie comme homme de chambre !

Mon regard s'illumina en entendant qu'il aimait le classique, mais ma joie se tassa un peu à la suite de ses paroles, je retins de justesse une remarque et me contenta de reprendre un peu de mon café, comme beaucoup il ne connaissait que les bases du classique, sûrement entendu par hasard quelque part, moi j'étais ce qu'on appelle un passionné, en soit j'aimais la musique en général mais j'avais vraiment un faible pour le classique. Et puis ça me permettait de faire quelques notes sur un piano et c'était les meilleurs moments de ma vie.

C'est vrai, je n'ai jamais vraiment réfléchi comme ça, mais avec les gens ont ne peux savoir que ce qu'ils veulent bien nous dire, dans les livres aussi mais c'est écrit, c'est là, il y a une trace intarissable.

Et ça j'aimais bien, pas de problème de "je n'ai jamais dit ça" puisque c'était marqué à vie. Je me perdis encore dans mes réflexions à sa question. Le dernier livre que j'ai lu... Je pourrais simplement lui donner un titre au hasard, j'ai assez lu dans ma vie pour ne pas me retrouver bloquer sur un "ça parle de quoi ?". Mais j'étais quelqu'un d'honnête et au pire il se moquerait de moi.

Le dernier... C'était "Orphée et Eurydice", c'est un livre que j'aime particulièrement, j'ai dû le lire une centaine de fois depuis ma jeunesse. C'est une belle histoire, bien que très triste, j'en ai des frissons à chacune des lignes.

Relevant les yeux vers lui.

Tu lis aussi de temps à autre ?
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Jeu 25 Fév - 22:26
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le quatrième round et le rebelle des vingts c'était un peu calmé, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la deuxième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Bon et bien le feeling avec ces deux-là, ça fait plaisir à voir!

"Monsieur Baker? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Lee, veuillez me suivre jusqu'à la table 3: votre prochain partenaire s'il vous plaît."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Cinquième round: Willow Baker et Owen Ambrose ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 15:08
Je quittais la table, tout comme Jace. J'avais passé un super moment avec lui. Je m'installais en face d'un homme qui n'avait pas bouger et je lui offris directement un grand sourire. J'étais toujours un peu gêné de rencontrer de nouvelles personnes, étant assez timide malgré mon métier d'acteur. Je sais que cela est dur à imaginer, mais je ne suis pas du genre à parler trop de moi. Je fais un petit signe à un serveur qui ne semble pas trop me remarquer, je laisse donc tomber, ne voulant pas m'afficher devant cette nouvelle personne. Je fais donc un peu comme si de rien n'était malgré le vent que je venais de me recevoir du serveur. Je ne lui en tenais pas rigueur, il ne devait plus savoir où donner de la tête ce soir avec tout ce monde. Je décidais alors de me concentrer sur mon nouveau compagnon de table.

- Bonsoir, je m'appelle Owen Ambrose et toi ? Et est-ce que tu passe une bonne soirée ?

Oui, je n'étais pas vraiment original. Je posais vraiment les questions de bases. Je n'étais pas doué en impro quand je n'avais pas un minimum de détails sur ce que je devais jouer. Et là je devais être moi-même, ce qui était encore plus difficile.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév - 18:02
La fin de mon date avec Ethan venait de sonner et j'avais l'impression que c'était passé beaucoup trop rapidement, nous avions parlé arts et c'était plutôt plaisant.

Lorsqu'il se leva de la table pour aller rejoindre sa prochaine rencontre je lui fis un grand sourire avec un petit clin d'oeil qui se voulait rassurant. Je voyais bien qu'il n'était pas super à l'aise avec ce speed dating mais au moins il s'ouvrait un peu plus et moi aussi. Je ne découvrais que des gens sympas depuis le début de l'évent et j'en étais plutôt content.
Malgré moi je continuais de lorgner sur Adam, le regardant déhambuler à travers les tables ou pas selon les rounds... Est-ce qu'on allait vraiment repartir chacun de notre côté?!

Bon quoi qu'il en soit, j'allais bientôt finir mon verre mais je vais attendre mon nouveau date pour en commander un autre quand même histoire de voir un verre qui j'ai en face de moi. Je continue réellement de croire que l'alcool que l'on boit est une partie de nous

Bref assez de philosophie. Quand je relevais la tête vers mon "prétendant" des 30 prochaines minutes, je me suis retrouvé face à un mec d'à peu près mon âge je dirai, bizarrement sa tête ne m'étais pas du tout inconnue, mais impossible de savoir d'où…. arf sûrement un habitué du Lux après tout je croisais tellement de personnes mais j'étais très physionomiste et ce mec là je ne l'ai pas vu qu'au Lux c'est certain!

Il venait de tenter de faire appel au serveur pour commander quelque chose j'imagine mais ce dernier l'ignora royalement, il va falloir que je dise à mes collègues d'être un peu plus attentif à ce qui se passe en salle, on ne fait pas attendre les clients! Il me regarda, visiblement mal à l'aise alors je répondis à sa question mine de ne pas l'avoir vu se prendre un vent

- Enchanté, moi c'est Willow. Oui je passe un bon moment pour le moment et je suis sûr que ça va continuer. Et toi alors?

J'en profitai pour faire un signe cette fois nettement moins discret au serveur qui passait à côté de nous avec un regard appuyé qui ne laissait pas de temps à la réflexion, j'avais soif!

- Je vais te prendre un Mojito pour moi stp

Et en m'adressant à mon nouvel invité

- Et toi, qu'est ce que tu désires?

J'appuyais mes mots d'un sourire qui se voulait chaleureux
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 9:05
Je ne devais pas vraiment être charismatique et j'avais un peu honte que cela se passe en début de rendez-vous. Je me concentrais alors sur la voix de mon nouveau date, qui me retourna la question. J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais il appela le serveur et réussit du premier coup. Cela me donna envie de rire un peu et je lâchais quelques petits gloussements, me moquant un peu de moi-même. Mais au moins cela me dérida un peu. Je le laissais commander et je me calmais quand il me demanda ce que je désirais... Est-ce que j'avais loupé quelque chose ? Je sentis le rouge me monter un peu aux joues et je me tournais vers le serveur, comprenant qu'on attendait ma commande.

- Heu je... Je vais prendre la même chose que lui...

J'avais déjà un peu tourné aux mojitos, autant continuer. Je regardais alors timidement mon camarade de tablée, voulant répondre à sa première question.

- Je dois avouer que je passe une très bonne soirée. Je ne suis tombé que sur des personnes vraiment sympathique jusqu'à maintenant.

Je ne voulais pas trop entrer dans les clichés, mais je voulais tout de même en savoir un peu plus sur lui. J'inspirais un peu, osant me lancer dans les questions.

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu travail ? Des passions ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 10:16
Il semblait tellement timide que s'en était mignon
C'est dingue, les personnes que je rencontre ici n'ont tellement rien à voir avec celles que je rencontrais à Londres. A Lifelam les gens semblent bien plus simples, plus complexes et plus timide aussi.
* Je souris à cette pensée*

- Oui je bosse ici au Lux en tant que Barman. Ceci explique cela
Je lui fis un clin d'oeil appuyé en direction des serveurs pour le faire sourire à la mémoire de son précédent vent.
Je suis spécialisé dans les cocktails mais pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me servir de ce talent ça ne fait que quelques semaines que je suis ici. Je vis dans une coloc à deux pas d'ici avec deux gars très sympas qui sont ici ce soir d'ailleurs tu les a peut être rencontrés. Et je suis un grand passionné des gens en général, mais aussi de lecture et de tatouages, même si je ne sais pas si on peu appeler ça une passion

J'aimais bien discuter avec Owen, ça paraissait simple comme un ami de longue date.
Evidement parler de ma vie d'un point de vue complètement distant de mon passé n'était pas du tout un problème pour moi donc ça allait.
J'avais envie de le mettre à l'aise il avait l'air vraiment cool, et puis plus je l'observais et plus je savais qu'on s'était déjà vu, mais où?

- Et toi alors des passions? un métier? Je suis désolée mais j'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part et ça me perturbe.

Mode psychopathe activé. Il fallait réellement que j'arrête avec mes histoires de physionomie je vais avoir des problèmes moi un de ces quatres
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 10:40
Je l'écoutais alors avec attention, il travaillait donc ici ? Je rougis un peu plus à son clin d'oeil, le trouvant assez charmant. C'était donc un spécialiste des cocktails ? Je crois bien qu'il y a un mot pour ça, je réfléchis alors pour le retrouver. Il était venu avec ses colocs, comme Alex et Jace... Mais il ne ressemblait pas à la description qu'on m'en avait faite... Il ne faisait donc pas partie de la même coloc. Je trouvais ça mignon qu'ils viennent avec les personnes avec qui ils vivaient, cela montrait la bonne ambiance de la colocation et ça me tentait de plus en plus de trouver des gens avec qui vivre. Je me retrouvais un peu en lui quand il parla de sa passion des gens, j'avais la même, comme la lecture, bien que je n'ai jamais le temps en dehors des scripts, je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas lu un bon livre. Par contre les tatouages, je trouvais ça beau chez les autres, mais je ne souhaitais pas du tout m'en faire. Ce n'était pas compatible avec mon métier de toute façon. Je retrouvais alors le mot que je cherchais.

- Tu es... Mixologue alors ? C'est bien comme ça qu'on dit ?

Il me questionna et j'étais un peu plus gêné quand il dit penser m'avoir déjà croisé. J'avais une bonne mémoire des visages, donc je ne crois pas l'avoir déjà vu.

- Et bien, je suis acteur, tu m'as peut-être vu dans un film ou dans une série, je joue dans "Same Difference" en ce moment, j'ai le rôle principal. Elle passe à la télévision. Mais je ne crois pas qu'on s'est déjà croisé.

Le plus dur était fait, parler de mon métier. Je trouvais ça redondant de parler de moi, mais je devais faire un effort.

- Sinon je suis aussi passionné par les gens, c'est d'ailleurs l'une des raisons de mon métier. J'adore jouer la comédie, mais voir le regard des gens s'illuminer est la meilleur des choses. Les rendre heureux est une vrai vocation pour moi. Sinon comme autre passion, je n'en ai pas beaucoup, j'adore les pandas, je dirais que c'est presque du fétichisme, mais sinon je préfère m'intéresser aux autres.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév - 17:07
Je le vis rougir un petit peu à la mention de mon travail ici, j'espère qu'il ne pensait pas que je me moquais de lui. En tout cas j'aimais bien sa façon d'être et je découvris qu'on avait au moins une passion commune.
c'est bizarre de se dire que deux personnes qui ne se connaissent pas, se retrouvent face à face dans un speed dating, et peuvent avoir la même passion de l'humain. J'ai soif de découvrir les gens qui m'entourent et d'apprendre à les connaître d'avantage et c'est plaisant de ne pas passer pour un psychopathe à cette mention.
D'autre part, il semblait assez cultivé, peu de personnes connaissait le sens de la Mixologie et c'était très plaisant.

- C'est ça effectivement, on peut dire Mixologue ou Bartender selon les lieux. A savoir l'art de mélanger les arômes, les goûts, les alcools ensemble afin d'obtenir une vraie harmonie dans la bouche. J'aime l'explosion des sens que peut provoquer une boisson dans la bouche des personnes et les voir apprécier le breuvage que je leur ai spécialement préparé.

Je me suis sentis gêné à la mention de son métier et de son rôle principal dans "Same difference". Voilà où je l'avais vu! Je regarde très peu la télévision, je ne suis pas ultra fan, mais j'ai eu l'occasion de zapper dessus pleins de fois depuis que je suis arrivée et comme j'ai une excellente mémoire photographique ça me revient maintenant

- Mince, je suis désolée je ne voulais pas te gêner ou paraître impoli. J'imagine que tous les gens que tu croises doivent savoir qui tu es…

Je baissais les yeux, je me sentis un peu con pour le coup.

- Je trouve ça fascinant tout ce qu'on peut faire quand on joue la comédie. Les émotions que l'on peut faire ressentir aux personnes qui nous entourent. C'est rare aujourd'hui de voir un acteur qui se soucie un tant soit peu de son impact sur son public et je trouve ça très cool![/b

Il n'avait pas l'air d'avoir pris la grosse tête et pour le coup c'était plaisant. Il a parlé de son métier parce que je l'ai questionnée, mais à aucun moment il ne s'est étalé dessus.

[b]- Les pandas?? C'est assez drôle comme animal totem! J'adore tu dois avoir une sacrée collection?
Personnellement j'adore les chiens, bon ok ce n'est pas hyper viril, ni hyper original mais j'ai tellement plus confiance en eux que dans certains humains.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 14:20
Il semblait vraiment passionné par son métier et j'appréciais beaucoup cela. Je souriais en l'entendant parler. Il était le genre de personne qui me plaisait le plus, surtout pour le côté humain qu'il avait. Mais quand il s'excusa, je fis des grands gestes avec mes mains pour lui dire que non, qu'il ne fallait pas. Il baissa même la tête et je m'en voulais un peu. Je ris cependant quand il continua. Il me plaisait bien.

- Je crois que les chiens c'est déjà plus viril qu'un panda.

Je lui souris avec tendresse, voulant le rassurer avant tout.

- Il ne faut pas t'en faire, tout le monde ne sait pas qui je suis et je t'avoue que ça m'arrange. La plupart des personnes que je rencontre savent déjà qui je suis et s'intéresse souvent à moi pour ce que je peux leur apporter et vu mon caractère... Je ne sais pas trop dire non, alors c'est souvent un désavantage. Mais ici c'est différent, les gens sont bien plus respectueux. Je suis né dans cette ville et comme mon père en est le maire et était déjà politicien quand j'étais petit, tout le monde me connais un peu, donc personne n'a ce réflexe de me demander un autographe ou de vouloir en apprendre plus sur moi. C'est peut-être pour ça que j'aime cette ville... C'est surtout l'endroit où j'ai grandis.

Je lui souris, espérant qu'il ne s'en voudrait pas trop.

- Pour tout t'avouer, tu es le premier à me reconnaître un peu, donc je suis plutôt soulagé, je me dis que des gens regardent encore la télévision.

Je ris, buvant un peu d'alcool.

- Tu m'as dis ne pas être là depuis longtemps, qu'est-ce qui t'a amené dans notre belle ville ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum