^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 14 Fév - 12:30
Bonjour toi, coeur esseulé en quête de compagnie pour ce jour spécial! Cool

Bienvenue au Lux! Havre d'amour et de luxure qui s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin!
Entre dans cet établissement décoré de rouge et de blanc, de paillettes dorées et argentées! De cœurs et de cotillons, de ballons et de confettis! Où même les employés et le gérant sont déguisés en Cupidon à toge très très très courte... Twisted Evil

Te voici arrivé sur une table avec ton nom dessus, ambiance America pour attendre ton premier candidat à ce speed-dating! Je viendrai secouer ma petite cloche à tes oreilles pour signaler la fin de l'entretien mais n'hésite pas à commander boissons et gourmandises et autres folies pour mieux faire connaissance... J'ai fait le plein d'aphrodisiaque rien que pour toi... Twisted Evil

Belle rencontre petit coeur esseulé... Cool

*!*!*!*

1er round: Tao Yan Stewart et Owen Ambrose ♥


Table 2 - Amour aux Etats-Unis R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:06
Wouha... Qu'est-ce que j'étais stressé. Ces derniers temps j'avais fait beaucoup de nouvelles choses et je voulais que cela continue. C'est pour ça que je voulais participer à cet évènement. J'avais envie de continuer les rencontres, pas forcément me mettre en couple, mais on ne sait jamais. Je voulais voir de nouvelles têtes et je tomberais peut-être sur un mec sympa. J'espère seulement que personne ne sera hystérique devant moi, que les gens sauront se tenir. Comme, une de mes dernière aventure dans la rue m'a pas mal refroidie. Je voulais seulement être un mec normal, c'est peut-être pour ça que j'avais mis des lunettes et un chapeau rose rayé gris.

Un T-shirt panda et un gilet rose pâle firent l'affaire avec un jean gris clair. Je n'avais pas fait énormément d'effort, mais j'étais content de mon look. Plusieurs colliers pendaient à mon cou et j'avais mes bagues en acier et en argent. J'avais une allure détendue, même si ce n'était pas le cas dans mon cerveau. Je trouvais facilement ma table, voyant mon nom et regardant rapidement celui avec qui je serais. "Tao Yan Stewart". Je ne savais pas de quelle origine il était, mais je souris bêtement, essayant de l'imaginer physiquement, bien que cela soit secondaire pour moi. Je m'assois alors calmement, jouant avec la bague que j'avais au pouce, prêt à me lever pour serrer la main de celui qui allait me rejoindre.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Dim 14 Fév - 20:09
On lui avait dit "Ambrose". "Owen Ambrose" et ça lui parlait, parce que dans le showbus', tout le monde se connaît. Sans compter que Tao Yàn se faisait un point d'honneur à rester un minimum au courant de ce qu'il s'y passait. Oh, wait. C'est faux. Par contre, les news que lui envoyaient son portable en permanence sur ordre de son paternel, ça, c'était vrai.
D'ailleurs, il voulait pas vraiment être là, Tao. Passer la journée à se morfondre dans sa chambre lui aurait été, si son ami d'enfance n'avait pas été aussi collant. Entendez par là un "tu vas avec moi à cette soirée et j'en ai rien à foutre que t'aimes pas les hommes". Après tout, les rencontres c'était bien aussi mais ... le musicien avait comme un doute sur la bonne idée en question. Les fans avaient tendance à être un peu trop ... ou pas assez ... bref, son agent avait placé deux gars dans deux coins différents de la salle pour surveiller que tout se passe bien, et s'il n'avait pas pris la peine d'en informer le chanteur, celui-ci se doutait un peu de la magouille.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver la table : sa main pleine de bagues enfoncée dans la poche d'un pantalon clair, surplombé d'un col haut noir, l'asiatique s'arrêta face à son premier date.

- Bonsoir, Owen c'est ça ? Je suis Tao Yàn, tu vas bien ?

Allez, être civilisé, chill comme tu sais si bien le faire mais essayez de paraître intéressé et pas totalement ailleurs. Avec le désir de paraître sympathique, il alla même jusqu'à tirer la chaise du blond pour lui, en plissant légèrement les yeux.

- Je crois qu'on s'est déjà croisés non ? A une soirée ou ... Peut-être qu'il avait fait un tube pour un de ses films ? Tu veux boire ou manger quelque chose ?

'Tain, parler lui demandait un effort considérable. Zephir avait intérêt à être fier de lui vu l'effort qu'il faisait.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:18
J'ouvris de grand yeux en voyant qui se trouvait en face de moi... Comment est-ce que j'avais pas pu faire le lien avec son nom ? J'étais bien plus familiarisé avec les visages et là je venais de tomber de haut. Je restais alors sans voix, je ne pensais pas qu'il participerait à quelque chose du genre... Je vins alors lui prendre la main, souriant chaleureusement.

- Je suis un idiot finit, j'ai vu ton nom, mais je n'ai pas fais le lien, je suis vraiment désolé. Oui on a dû se croiser quelque fois, mais on a jamais pris le temps de discuter.

Je le lâchais posant mon fessier sur ma chaise et l'invitais à faire de même. Je demandais un verre de champagne moi et le laissais commander ce qu'il voulait. J'étais littéralement sur le cul de le voir ici. Je me renseignais très peu sur les chanteurs, donc je ne savais pas trop où en était sa carrière.

- Je vais encore te paraitre bien plus idiot, mais comment se porte ta carrière, tu avais fait la chanson pour un générique de l'un de mes films non ? Je peine à me souvenir, je vis tellement de choses, ça doit être pareil toi.

Cette surprise était des plus agréable, j'étais soulagé de le voir et vraiment content qu'il soit là. Je pourrais passer une petite demi-heure à me rapprocher de lui et s'il était ouvert, je pourrais peut-être obtenir un duo avec lui vu comme je me débrouille pas trop mal en chanson.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Dim 14 Fév - 20:26
Vu l'air troublé et un peu maladroit du blond, le chanteur comprit rapidement qu'il n'avait pas fait le lien, ce qui ne manqua pas de lui tirer un mince sourire.

- C'est pas un soucis. Non, c'est vrai qu'on a toujours été très pris et qu'on a pas pris le temps de discuter. C'est plutôt sympa de se croiser ici du coup.

Et le voilà qui parlait déjà de sa carrière. Son sourire se fana peu à peu pour laisser place au visage plat qui décorait habituellement son visage. Humm ... les études, la vie, la musique ... il se rappela vaguement avoir créé le générique de fin d'un des films dans lequel jouait Owen. Un film policier, qui se passait dans des pays du nord ... il n'était plus trop sûr, mais le brun avait pris du temps à l'écrire.

- Oui, j'avais écris "Briser l'écume", mon premier titre de l'album qui porte le même nom "Rikkoa vaahto". Enfin, en finnois. C'était pour un truc d'action je crois, ça se passait dans le nord, y avait une longue scène dans la neige ... Je ne me souviens plus du nom.

L'ardeur des basses, le cognement brutal des baguettes sur les grosses caisses ... Le métal était un art de vivre, plus qu'une musique et Ragnarök avait su le mêler au hard-rock et à la musique celte pour donner un mélange peu accessible et très particulier.

- Je suis en pause en ce moment. Tu es ici pour un tournage ?


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:35
Parler avec Tao était un vrai plaisir, même si sa mine qui se fana légèrement m'inquiéta. Je lui pris la main, plutôt tactile, l'écoutant me parler de la musique, me cognant le front, me remémorant le film. Sa musique avait été parfaite, je l'avais adorée.

- "Le baiser du bonhomme de neige" ou "Snömannens kyss", un film suédois Je jouais l'enquêteur. La Suède était vraiment un chouette pays pour tourner.

Je ris un peu, rougissant un peu, ce n'était peut-être pas le moment de parler boulot au final.

- Oui, je joue dans une série, j'ai le rôle principale, tu as peut-être pu en entendre parler. Elle s'appelle Same Difference, je joue Sam un jeune étudiant hésitant entre le sexe féminin et masculin. Et toi ? Tu cherche l'amour alors ? Je pensais que tu étais déjà en couple depuis longtemps.

Je lâchais un peu sa main, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Je savais que mon côté extraverti pouvait en gêner plus d'un. Mais il était comme une bouffée d'air frais pour moi. Le voir ici était la plus belle des surprises. Je ne voulais pas me montrer indiscret et me mêler de sa vie, mais je le croyais hétéro... Après il pouvait être ce qu'il voulait, cela ne changerait rien à l'admiration que je lui vouais.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Dim 14 Fév - 20:43
Ah ouais, c'était ça ... Les beaux paysages de la Suède lui revenaient, mais lui furent rapidement arrachés par le contact contre sa main. Si l'asiatique avait déjà remarqué que le blond était du genre ... hyper solaire, cela le surprit quand même. Mais il se retint de retirer vivement son bras pour ne pas paraître désagréable. La peau contre la sienne chauffait, au point que le camé dû toussoter et récupérer sa flute pour empêcher un rougissement. Et d'ailleurs, à quoi il pensait ? Juste avec ce geste, les rumeurs allaient aller de bon train ... il se sentait déjà dans la merde.

- Ah oui, j'en ai un peu entendu parler, elle est très attendue. Je me disais bien que le casting me parlait.

Owen lâcha sa main et le brun la ramena rapidement à lui, glissant dans ses cheveux rasés pour venir tapoter sa gorge tatouée, avant que la question ne lui tire un écarquillement d'yeux. Ah bah oui, certes, on pouvait totalement penser qu'il ... mais non, pas du tout.

- Ah non, pas du tout. J'suis pas de ce bord là. Un pote m'a traîné ici pour qu'on ne passe pas la soirée à rien faire mais ... 'fin j'aurais dû être du côté des hétéros, mais bon c'est pas trop grave. Et toi ? Enfin j'imagine que toi tu cherches quelque chose de plus précis ? Ce soir. Je veux dire.

Il aurait dû fumer avant de venir. Là, il sentait un stress latent à l'arrière de son crâne, qu'il avait du mal à s'expliquer.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:52
Pas de ce bord là ? Je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce qu'il y avait de gênant à aimer les garçons ou les filles... Les conventions sociales... Je souris néanmoins, buvant légèrement. Je jouais avec ma bague qui se trouvait à mon pouce, l'observant avec tendresse. Il était mystérieux, mais je l'aimais bien.

- Oui, je partage la scène avec Jonas Cassidy, je rêvais de tourner avec lui depuis longtemps. Dernièrement on a eut notre première scène de baiser... C'était assez déroutant de se rouler une pelle devant les caméras, mais c'était amusant aussi. Même si on s'est un peu prit la tête. Mais on s'est réconcilié depuis.

Je regardais un peu autour de moi, il y avait pas mal de monde, je me demandais pourquoi ce genre de soirée avait autant de succès. Mais mes raisons d'être ici me firent rougirent.

- Je suis là car... ben je me pensais bi... puis j'ai... enfin...

Je m'approchais de lui, cachant ma bouche avec ma main comme si j'allais lui révéler un secret d'état.

- J'ai couché avec un garçon et pour la première fois j'ai eu du plaisir et je ne me suis pas fait jeter. Il m'a dit que j'étais peut-être plutôt gay que bi... Tu sais, les filles me plaquent toujours car je suis trop mou, enfin niveau caractère je veux dire....

Je me reculais soupirant un peu.

- Tu ne risque pas de t'ennuyer ? Tu vas te faire draguer ici tu sais ? Il y a des gars qui pourraient se montrer insistant, tu es plutôt beau garçon.

Anonymous
Tao Yàn Stewart
Dim 14 Fév - 20:59
Hum ça avait l'air de bien avancer. C'était une bonne nouvelle, même si ça ne faisait que lui rappeler que sa carrière à lui, elle stagnait. Le secret du blond le fit se pencher un peu en avant, avant de hausser un simple sourcil. Il était vraiment désinhiber pour lui parler de sa vie sexuelle dès le début mais ... visiblement il avait besoin d'un avis. Alors, jouant tranquillement avec son verre, Tao Yàn se reposa dans son siège, jetant un coup d'oeil aux tables à leur côté.

- J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Et puis tu sais, les filles ... 'fin y a pas que toi qui dois faire bouger ton couple.

Qu'est-ce qu'il en savait lui ? C'était de l'expérience par l'observation, seulement, de ses amis proches, de ses potes moins proches. Et les larmes qui coulent, et les problèmes de sexe, de tromperie et tout ça, là. Et lui qui n'a aucun attrait pour la baise.

- Hum ? Beau garçon ? Avec ses côtes saillantes et sa taille trop maigre ? Pour ceux qui sont adeptes des squelettes, peut-être, ouais, Je dirais non et ce sera terminé. Au pire, je partirais de la table.

Et puis ce n'était pas comme s'il était sans défense non plus. Mou, certes, mais avec un peu de répondant quand même.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Dim 14 Fév - 21:08
Je ne savais pas trop ce que je cherchais, mes ses encouragements... Enfin ce que je prenais pour des encouragements me faisaient chaud au coeur. J'aimerais que lui aussi trouve ce qu'il cherche... enfin s'il cherche quelque chose. J'étais inquiet pour lui, je n'avais pas trop vu ses musiques sortirent dernièrement. Est-ce que j'avais mal suivis l'actualité ?

- Je ne sais pas ce que je cherche, je verrais bien. Je veux surtout faire de nouvelles rencontres tu sais. Même si tu n'en es pas une en soit, je suis très heureux.

Je me mordillais la lèvre un peu gêné par ce que j'allais lui demander et il ne semblait pas vraiment me croire quand je disais qu'il était beau. Après je n'étais pas une référence, je trouvais tout le monde beau physiquement. Je n'étais jamais dégoûté par quelqu'un, car repousser un physique, signifie pour moi repousser l'histoire de quelqu'un. Le temps nous marque tous différemment.

- Tu es beau... accepte le... Oh et je ne voudrais pas te froisser, mais comment ça va au boulot ? Je n'ai pas entendu tes musiques dernièrement... tu fais encore des concerts ? J'aimerais bien en venir à un... Et chanter avec toi... Ce serait un honneur pour moi de faire un duo avec toi !
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Lun 15 Fév - 22:48
C'est vrai que vu qu'ils se connaissaient déjà, même de lui, on ne pouvait pas vraiment compter leur rendez-vous comme une véritable rencontre. Malgré tout, étant donné qu'ils n'avaient jamais pris - eu - le temps de se parler seul à seul ... eh bien disons que ça rentrait dans le cadre de ce que l'on pouvait nommer une "découverte". La nouvelle remarque sur son physique manqua de de nouveau lui faire hausser un sourcil, mais cette fois-ci, le musicien de renom se retient : il afficha la même poker face qu'à son habitude, s'accoudant même tranquillement à son siège pour paraître plus décontracter. Tao Yàn n'était pas de ceux qui avait un problème avec leur physique : il ne se trouvait à lui-même pas de charme particulier, si ce n'était les modifications corporelles qui ornaient sa chair. Au contraire, la drogue l'avait creusé en profondeur, donnant davantage un aspect de punk dégueulasse à son corps nu qu'une silhouette attractive à l'oeil.
Ce qui, disons le, était loin de lui importer étant donné qu'être attractif n'était pas son but premier. S'il souhaitait plaire pour remplir son lit, peut-être mais là n'était pas son objectif.

- J'ai fini ma tourné il y a quelques mois. On bosse sur un nouvel album mais je couple ça à mes cours, alors c'est plus compliqué.

Il éluda volontairement la proposition en lui tendant une nouvelle coupe de champagne. Dire "non", c'était compliqué, surtout pour lui. Mais Ragnarök ne faisait pas de la musique pop que n'importe quelle voix pouvait fredonner. Malgré son ton bas, Tao conservait une gravité sourde qui vibrait au rythme des basses ; il passait sa vie à chuchoter, mais c'était ce timbre qui lui permettait les prouesses vocales auxquelles il s'adonnait sur scène.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 23:04
Une tournée, cela devait être vraiment sympa à faire. Il ne répondit pas concernant ma proposition de chanter avec lui, je n'en fis pas un drame, réfléchissant un peu. Nos voix n'allaient peut-être pas s'accorder, ou alors il n'avait pas le temps. Tout ce que j'arrivais à me dire, c'est qu'il ne voulait pas me faire de la peine en me disant non. Je buvais alors un peu, nous avions deux vies très différentes, mais palpitantes.

- J'ai hâte d'entendre votre nouvel album ! Je suis sûr qu'il sera aussi bon que les précédent ! Je viendrais même à un concert si je peux libérer un peu de temps. Tu vas rester longtemps à Lifelam pour les cours je suppose... Car si tu repars en tournée, tu vas t'éloigner de la ville...

Beaucoup de gens savaient que j'étais originaire de Lifelam, que mon coeur lui appartenait. J'étais né ici et je voulais mourir ici. Donc en soit, devoir travailler chez moi était un avantage. Je n'aimais pas m'absenter, quitter ma ville pour voyager trop souvent. Rester loin de mes parents était difficile. Ici j'avais mes habitudes et j'étais la petite star locale, donc personne ne me harcelait, ne me poursuivait ou voulait des autographes. Je pouvais vivre une vie tranquille et les gens étaient assez respectueux.
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mar 16 Fév - 19:14
Le blond semblait presque dérangé de savoir qu'il y avait une possibilité que Tao Yàn risque de quitter la ville. Ce qu'il pouvait comprendre vu que d'après ses sources, il en était natif. Enfin, si il ne confondait pas encore avec un autre chanteur ou une autre star ou acteur également connu. Ouais, il allait s'éloigner mais pas forcément beaucoup alors ce n'était pas vraiment grave. Le timer retentit un peu plus loin, lui faisant tourner la tête en direction des autres tables qui commençaient à bouger. Et rapidement, il finit sa coupe avant de la reposer sur la table, étirant un peu sa nuque de droite à gauche avant de poser ses yeux sur le jeune blond face à lui.

- Je vais faire des allers retours comme toujours. Je ne sais pas, on a pas prévu de bouger pour l'instant. Je crois que c'est terminé pour notre rendez-vous. C'était cool de te croiser ici en tout cas.

Lâcha-t-il avec un mince sourire aux lèvres, avant de se lever pour rejoindre la prochaine table à laquelle on l'attribuerait, curieux de découvrir sa prochaine rencontre. Qui n'était peut-être pas si étrangère que ça par ailleurs.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Fév - 19:46
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Mais il faisait attention à l'heure qui tournait, la fin de la première demi-heure s'écoulant peu à peu. Quand la dernière seconde tourna sur son cadran, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant.

Les deux là semblaient avoir bien matcher en tout cas vu comment ils avaient bien parlé tous les deux. Regardant le plus sombre se lever et le saluer en partant, Andrej s'adressa à celui toujours à table avec un sourire charmant.

"J'espère que vous passez un bon moment. Je vous invite à rester à cette table, votre prochain partenaire ne va pas tarder à arriver."

Un clin d'oeil mutin, le russe s'en alla pour le laisser, passant à une nouvelle table.

{Fin des réponses /!\ Second round: Owen Ambrose et James Mabouya ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:17
Je faisais un petit signe à Tao, le laissant filer à sa prochaine table, restant sagement assis à ma place. Je regardais autour de moi, voyant un homme s'approcher. J'espère que je vais me faire des amis et qui sait, peut-être que je rencontrerais quelqu'un de formidable, on ne sait jamais. Une fois l'homme à ma portée, je me levais de mon siège, lui tend une main douce.

- Bonjour, je m'appelle Owen Ambrose...

Je ne savais pas trop si je voulais être reconnu. Oui j'étais un acteur à succès et le fils du Maire de la ville. Mais je ne voulais pas que ce soit ce qui joue ce soir. Je voulais juste être Owen. L'homme semblait sympathique et après lui avoir serré la main, je m'asseyais, un peu mal à l'aise ne sachant pas part quoi commencer en réalité. Avec Tao ça avait été facile, on se connaissait un peu, mais là... Je n'avais aucune idée de quoi dire et de quoi faire pour entamer la discussion. Je voulais aussi qu'il ait le temps de se poser et de se commander à boire. Pour ma part je redemandais une coupe de champagne, lui faisant un petit signe pour savoir si je pouvais lui offrir quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 22:47
Il était arrivé en retard ...

C'est que transformer le boxeur en homme élégant après une séance intensive sur un ring n'avait pas été une mince affaire. Déjà, par ce que couvrir les temps de transport en allant d'un point A à un point B dans son emploi du temps sérré n'était pas une mince affaire (surtout quand on devait se garrer à pérpèt par ce qu'on fuyait les parkings sous terrain de son immeuble.). Ensuite par ce qu'il été affreusement désorganisé et qu'il avait eu du mal à faire sécher son jeans.

Le martiniquais était du genre minimaliste: 3 ensemble jogging/T-shirt, 2 sweat et 2 shorts de boxe, un jean et une chemise. Rien de plus. Rien de moins. (Toute sa vie vestimentaire tenait dans un sac de sport.) Sauf que... côté organisation, il était franchement à chier! Notre type s'était trouvé une demi-heure avant l'heure du rendez-vous avec un sèche cheveux à la main à défaut d'avoir pensé à le faire tourner avant.

Autre paramètre jouant sur le retard: Il avait hésité à venir. Avant de se raviser. De re-hésiter et finalement décider de venir à la soirée des célibataires . Enfait ... Il n'avait pour ainsi dire eu qu'une seule expérience avec un homme et s'il avait beaucoup aimé leurs ébats, il n'était pas non plus sur que les mecs ce soit "son truc". Du moins, pour la partie sentimentale. D'ou il venait, les rôles "hommes/femmes" étaient défini depuis la naissance. Mais ici, dans ce fichu village, les normes étaient quelque peu "bousculées". Et s'il ne voulait pas creuver du manque de chaleur humaine. Il devait faire un pas vers les habitants. Pour le reste? Advienne que pourra.

Bref, il arrivait le dernier. On lui annonça que les inscriptions était clôturé. Il n'eu pas le temps de se demander s'il était ravi ou déçu, qu'un des organisateurs... Plutôt charmant d'ailleurs... Vint lui annoncer un désistement et la possibilité pour lui de rejoindre "l'aventure".

Alors...maintenant qu'il était là... Il comptait bien participer.

Il prit une grande inspiration. Il portait une chemise blanche, ouverte de moitié. Il voulait bien faire un effort vestimentaire mais pas s'étrangler avec. Ainsi qu'un jean neuf. Bleu nuit. Sinon simplement une montre de sport étanche qui faisait aussi chronomètre. Sans doute l'homme le moins apprêté de la soirée. Mais enfin... Pour lui qui allait dans la vie " à la cool" c'était déjà un effort notable.


----

Je m'approchais de la table. Hésitant. La place encore tiède m'attendait. Ce trac encore d'aller ...vers les hommes (appriori gay pour qui j'etais potentiel casse croute.) Aller! Courage James! Je tirais la chaise avant de m'assoir. J'aurais pu tomber plus mal. Mon premier "rencart" puisque j'arrivais à peine n'etait pas mal de sa personne... Pas mal du tout même. Mais je ressentais quelque chose d'etrange. Comme la sensation de l'avoir déjà vu. Je n'étais jamais aller à un speed dating avant. Aussi, je ne savais pas trop par ou commencer. Alors je me mis (malheureusement?) à tout débiter comme si je passais un entretien d'embauche.

- Salut, je m'appelle James. Enchanté de vous rencontrer Owen...... Ambrose?

Arrrh Son nom aussi me disait quelque chose! Mais quoi...?

-J'ai 27 ans, je travail dans l'education, je fais de la boxe et du basket. Sinon je suis né en Martinique et il n'y'a pas longtemps que je suis en ville. Je suis débutant en matière de... ... de...

Je perdais mes moyens en croisant son regard. J'allais dire de "relations entres hommes " mais heureusement j'eu le bon sens de me reprendre.

...de speedating. Je euh... Bref. Ravi de vous rencontrer. Oh et oui, je boirais bien un peu de... Champagne.

Dis-je en voyant passer un serveur avec un plateau. Juste histoire de me mettre un peu dans l'ambiance festive du moment. Je regardais les lieux autour de moi. Le Lux m'impressionnait beaucoup. Avant de regarder à nouveau le visage de mon speed.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 23:10
Je sentis immédiatement le stress de mon nouveau partenaire. Je ne savais pas comment le relaxer. Je l'écoutais alors calmement, lui souriant avec douceur et tendresse. Je ne voulais pas le voir ainsi, je réfléchis donc à comment faire pour qu'il respire un bon coup. Je retenais ce qu'il me disais, me disant qu'il partait sur de bonne base pour une première. Je ris alors légèrement, pas un rire moqueur, non loin de là, mais un rire pour lui faire signe de se relâcher, qu'il n'y avait rien d'urgent et aucune perfection à avoir.

- Enchanté James, ça te va si un se tutoie ? Ce sera plus sympathique.

Je fis au serveur pour avoir une coupe de champagne pour mon compagnon, espérant qu'il allait pouvoir se détendre un peu.

- J'ai 24 ans et je suis acteur. Je ne fais pas vraiment de sport, je suis bien trop flemmard pour ça.

Je ris encore doucement, réfléchissant à ce que je pouvais ajouter.

- Oh et je suis né à Lifelam et je considère cette ville comme ma maison, ce sont mes origines... Je suis heureux de te compter parmi ses habitants. Tu compte rester longtemps ? Ou tu n'es que de passage ?

J'avais plein de questions à lui poser, mais une chose à la fois. C'était déjà un bon début je pense.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 1:26
J'attrapais le pied du verre entres mes doigts avec une certaine maladresse. Quelle idée de faire des verres pareils? Pensais-je. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de boire ça. J'éspère que ça se voit pas. J'vais passer pour un paysan... J'apportais le verre à mes lèvres. Reniflant sa délicate odeur muscaté. Je repensais à ce gars chez qui j'étais aller l'autre jour. Il aurait sans doute beaucoup aimé ce genre de breuvages. Le liquide ambrée petillait contre ma langue. Légèrement sucré et doucereux. Laissant un fond de gorge plus sec. Ok. C'était bon. Trés bon même. Mais je n'étais pas sur que ce soit meilleur qu'un coca par exemple. Pourquoi tout ce flan?

Je fûs surpris d'entendre qu'il était acteur et encore d'avantage quand j'appris qu'il était natif de la ville. Je cherchais dans quel film je l'avais vu. Peut-être dans une émission télé? Aaah encore une fois je n'aimais pas cette sensation; Mon esprit qui me jouait des tours en refusant de se rappeller.

Il était plutôt "humble" et posé. Du moins... Par rapport au morphio-type portrait robot que je me faisais des acteurs. Peut-être n'avait-il pas encore eu le temps de prendre la grosse tête? Et oui, encore et toujours le préjugé sur les riches asser " tenace".  

-A dire vrai....

Je me penchais vers lui, triturant une boucle de mes cheveux de ma tempe du bout des doigts un peu malgré moi pour lui murmurer:

-J'me pose une question sur cette ville. Est-ce que vous pensez qu'ils sont tous gay? J'veux dire... C'est quand même étrange non?

Avant de me remettre dans le fond de mon siège:

-Enfin, c'est pas vraiment pour me déplaire. Je ne sais pas si j'aurais osé me lancer en.... speed-dating. Dans d'autres circonstances. Et puis on fait de charmantes rencontres...

Dis-je en prennant une bouchée du breuvage, le sourire en coin. Regardant les yeux bleux de l'acteur.

-Acteur... C'est ce que tu fais aujourd'hui. Mais est-ce que tu compte persister dans le métier ou poursuivre des etudes?

Educateur un jour. Educateur toujours.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 10:47
Je pouffais de rire en l'entendant et en le voyant faire. Il était vraiment adorable. Je sentais encore son malaise, mais c'était mignon. Son questionnement aussi, même si ça ne m'étais jamais venu à l'esprit. Je le laissais poursuivre, calme, dégageant, comme à mon habitude, une aura plutôt bienveillante et calme. Peut-être trop molle. Il ne faut pas oublier que je n'étais quelqu'un qui ne faisais que suivre le mouvement, le seul caprice de ma vie a été de devenir acteur et non politicien comme mon père.

- Non, tout le monde n'est pas gay, enfin pas à ma connaissance, prenant mon père, Arthur Ambrose, vous avez en entendre un peu parler, c'est le maire de la ville... Il est hétéro vu qu'il m'a eut avec ma mère. Et puis, si vous regardez dans la rue, il y a plein de couple différent. J'avoue que je ne suis pas très regardant là-dessus, mais c'est peut-être nouveau pour vous.

Je lui offris un petit regard complice, voulant vraiment qu'il passe un bon moment.

- Pour le moment je joue dans une série LGBT, "Same Difference", les épisodes passent à la télévision. J'ai aussi joué dans quelques films et je compte poursuivre. C'est un métier tellement passionnant, on rencontre tellement de gens. Les relations ne sont pas toujours facile, mais comme, je pense... Être quelqu'un de calme, je n'ai pas connu trop de difficulté jusqu'à ce jour.

Je buvais légèrement, plutôt détendu et calme. Je voulais en apprendre plus sur lui.

- Et vous travaillez donc dans l'éducation ? Avec des enfants ? Dites m'en plus !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 16:29
Je l'écoutais parler ... A ma grande surprise! Tandis qu'il se déclarait être le fils du maire de notre ville. A défaut d'être au point sur les acteurs du moment, j'étais au moins au courant du minimum quant à la vie politique de la ville. Je n'avais vu son père qu'une fois, à l'occasion des fêtes pour les voeux de la nouvelle année. Suffisamment pour cerner que c'était un homme d'un certain rang. Mais que faisait son fils ici? Mignon, acteur et fils d'un homme politique fortuné. J'avais bien du mal à me figurer qu'il puisse être en difficultés pour rencontrer quelqu'un.

Ma tête calé sur le poing, mon index glissant sur une goutelette de champagne sur le pied du verre. Je ne disais rien mais franchement je restais persuadé qu'ici dans cette ville les statistiques d'hétérosexualité étaient inversés. C'était presque à un point ou je me mettais à regarder les rares individus de sexe feminin qui venaient à la même boulangerie que moi comme des curiosités. Mais enfin, peut-être ne fallait-il pas attendre des Ambrose qui menait la ville de s'inquieter pour l'etrange répartition démographique?

Il me parla alors du film dans lequel il tournait. Maintenant qu'il le disait, je l'avais sans doute vu dans un des génériques. Je regardais peu la télévision et il m'arrivait souvent de m'endormir trés vite devant un film. Il me parla dela suite de ses projets, qui consistait plus ou moins a la même chose. Mais j'avais lu un article recemment et j'esperai qu'il avait conscience de cela mais... Le succés était ephémère. Il vallait mieux prévoir également un plan B... voir C. Sachant jamais. Mais je me gardais de lui faire part de son pessimiste.

Il me questionna ensuite sur ce que je faisais dans mon metier. Ce que je faisais était bien moins glamour que travailler avec des enfants. Mais bon, fallait bien des mecs comme moi pour oser encore pousser les portes des cités. Je repondis comme je pouvais:

-Mon travail consister à aider des personnes en situation d'addiction à se r"installer dans la vie collective et sociale.

Je souriais gêné. Travailler avec des junkies? Je ne devais pas franchement vendre du rêve. N'empêche que c'était la vérité. Je decidais de changer de sujet. De repartir sur un truc plus léger.

-Parle moi de ton rôle dans la série. Quel genre de personnage joues tu?


Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 18:12
J'étais un peu surpris de son métier, le regardant avec admiration. J'étais émerveillé par les gens qui participaient à aider ainsi les autres. Mais je le sentis rapidement changer de sujet. Est-ce qu'il était gêné par son métier ? Est-ce qu'il ne pensait ne pas avoir de mérite pour ce qu'il faisait ? Pourtant c'était merveilleux de se donner autant. Je lui souriais toujours avec tendresse et légèreté.

- Je ne cherche pas à te flatter, mais je suis admiratif par le métier que tu fais. Cela ne doit pas être évident, mais certainement passionnant et prenant. Tu dois en voir de toutes les couleurs, mais tu dois aussi être quelqu'un de solide pour arriver à tenir. Je ne m'y connais pas trop, donc je ne veux pas trop m'avancer, mais j'estime beaucoup les gens qui donnent de leur temps aux autres.

Beaucoup trouvaient ça normal, il fallait bien des gens pour faire ça. Mais non... c'était courageux et merveilleux. J'espérais ne pas en faire trop, car j'étais sincère, j'espère que cela se ressentait. Je le suivis, changeant alors de sujet, parlant avec plaisir et passion de ma série.

- Tu dois te douter qu'avec mon visage et mon physique je ne joue pas un adulte...

J'avais toujours l'air d'être un adolescent malgré mes 24 ans. C'était un frein à ma carrière, mais je ne pouvais rien y faire pour le moment, j'étais comme j'étais.

- Je joue le rôle d'un étudiant qui hésite simplement entre le sexe féminin et masculin. La série a pour but de porter les différences et de mettre en avant que peu importe l'orientation sexuelle. Le projet m'a tout de suite intrigué, même si ce n'est pas toujours simple de jouer certaines scènes, j'essaie de faire de mon mieux pour que ça rende véridique à l'écran. Sam est quelqu'un de plutôt passionné, assez calme dans le fond. Il dit peu ce qu'il ressent et c'est assez facile de se mettre dans sa peau.

Je continuais de sourire, voulant tout de même en apprendre plus sur James.

- Tu m'as dis faire de la boxe, ce n'est pas trop dangereux comme sport ? Enfin... tu n'as pas peur de te blesser ou de cogner ?

Je ne m'étais jamais battu et je ne faisais jamais recours à la violence. J'imaginais donc très peu ce sport, mais j'étais prêt à l'écouter pour en apprendre un peu plus sur ce dernier.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 21:54
Son regard semblait appréciateur. Se pouvait-il qu'il comprenne la vrai nature de mon métier? Il ne tarda pas à le confirmer. M'affirmant que mon métier le laissait admiratif. Un speed dating n'était sans doute pas le meilleur moment pour lui parler de mon parcours à moi. Aussi apocalyptique que les personnes dont je m'occupais à présent. Je me contentais de résoudre sobrement:

- La plupart des diamants ressemblent à des cailloux avant qu'on ne s'en occuppe. De mon observation , les personnes qui se mettent en difficulté dans la drogue ou l'alcool, neuf fois sur dix, sont des personnes seules qui n'ont aucune sécurité dans la vie. Une enfance difficile ou incomprise. En tout cas ce sont des personnes prête à faire n'importe quoi pour moins souffrir de leur émotions... La plupart veulent s'en sortir. Sinon c'est une depression de fond à soigner. N'importecomment ce sont des personnes sensibles qui... Si elles s'en sortent en aideront d'autres. Mais nous ne sommes pas là pour parler de mon boulot n'est-ce pas?

Je finissais mon verre de champagne. Mon regard rendu plus petillant par l'alcool. Je lui adressais un grand sourire. Je tentais de ramener le sujet à quelque chose de plus joyeux. Peut-être son job à lui? Sur le papier , "acteur" ça sonnait bien. J'imaginais qu'il devait rencontrer du monde et faire des soirées avec la jet set plutôt sympa. Je l'ecoutais attentivement.

Quand il me dit qu'il jouait un étudiant à l'âge de 24 ans je n'étais pas vraiment étonné. C'était d'ailleurs fréquent. Prendre des jeunes hommes plus âgé pour un rôle adolescent. Pour des raisons esthétiques déjà. Un homme était plus virile à 24 que a 18. Ne serait-ce que l'etoffage des épaules et la barbe au menton? Non? ... Enfin je n'étais pas expert. Honnêtement ma vie était à des années lumières du showbiz et des considérations physique. Le physique était une perle sur le gateau. Mais rien d'autre. En tout cas, il me semblait trop mature pour avoir l'air d'un parfait jouvenceau, si avoir l'air trop jeune était ce qu'il craignait. Je le trouvais d'agréable compagnie et si d'aventure je le recroisais un jour - par ce qu'il me semblait trop poli pour être du genre à rentrer le premier soir avec un inconnu - nul doute que j'apprécierai nos échanges.

-Et... dans la réallité? Tu sais te situer ou en terme de préference du genre de tes partenaires?... Moi, je crois que je trouve mon compte dans les deux cas. Mais je n'ai jamais entretenu de relations longues avec un homme. Je ne saurais pas trop dire ce que je préfère.

Je regardais la nappe toujours un peu embarassé à l'idée de pouvoir potentiellement tomber amoureux d'un homme. Pour le sexe, pas de problème. Mais pour le reste?... Grande question.

- Tu m'as dis faire de la boxe, ce n'est pas trop dangereux comme sport ? Enfin... tu n'as pas peur de te blesser ou de cogner ?

Je lachais un leger rire. Bien sur que la boxe c'était dangereux... D'ailleurs, si je ne voulais pas finir avec Parkinson a 45 ans , il fallait que je ne tarde pas trop à prendre ma retraite.

- A l'origine j'ai appris la boxe par ce que c'était la seule activité proposée dans le village ou je vivais et... un peu par necessité. On vadire que je me faisais pas mal emmerdé. Je voulais me defendre. Ensuite j'ai continué par ce que les combats me permettait d'arrondir mes fins de moi. Educateur spécialisé, on peut pas dire que ça rapporte beaucoup d'argent. Et toi? Du sport? Des passions?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 11:37
Je l'écoutais avec beaucoup d'attention. J'aimais sa façon de voir les choses, c'était encore plus admirable. J'aimais notre échange, mais je ne pu retenir une petite moue quand il me questionna sur ma sexualité dans la réalité. Le rouge me monta jusqu'aux oreilles alors que je ne savais pas trop comment lui dire la réalité.

- J'ai toujours pensé être bi mais...

Je baissais un peu la tête, je ne savais pas si c'était approprié de parler de ça, mais bon...

- Disons simplement que je n'ai jamais réussi à vraiment satisfaire la gente féminine... J'ai l'impression que c'est plus simple avec les hommes, je ne sais pas trop pourquoi.

C'est le sentiment que j'avais, du moins pour les relations sexuelles. Pour parler aussi je dois l'avouer. Je ne savais jamais quoi dire aux filles et toutes mes relations avaient été des échecs.

Quoi qu'il en soit, il répondit à ma curiosité concernant la boxe, éveillant de l'intérêt chez moi. Je ne comprenais pas trop pourquoi il en avait eu besoin et je ne voulais pas paraître indiscret.

- Je ne souhaite pas te mettre mal à l'aise, mais, j'ai l'impression que tu as vraiment eut une vie un peu difficile, enfin... si tu devais te défendre, si jeune, avec tes poings, ça ne devait pas être facile.

Je réfléchis à mes passions, je ne savais pas trop quoi dire... Ah oui !

- Je suis un grand amoureux des pandas ! Je ne sais pas pourquoi j'adore cet animal...

Le pull avec une tête de panda que je portais actuellement en était la preuve.

- Sinon je suis un peu touche à tout je pense, j'ai peur de ne pas être très intéressant...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 14:37
Je l'écoutais me parler de sa "bisexualité". A l'invers de moi qui avait des années d'expertise avec les dames... Lui, se déclarait mal habile avec.

En admettant que j'étais également bi: Pour le coup, moi c'était l'invers.(Bon... mes experiences avec un homme se résumait à un seul partenaire mais... ) J'avais ce sentiment de ne pas toujours savoir m'y prendre.  En tout cas il n'y'avait pas plus de naturel pour moi à aller vers un homme que vers une femme. Probablement une question de pratique...

Je hochais la tête pour lui faire comprendre que je comprenais.

-Je suppose que c'est une question d'entraînement? Je débute avec les hommes et... Je dois avouer que j'en mène pas large. Même si tu as raison... Dans le fond c'est plus facile de se mettre à la place du partenaire par ce qu'on sait... ce que ça fait.

Je passais ma main dans mes cheveux a rebrousse poil. Lui comme moi semblons nous accordier sur un point. Plus facile à faire que d'en parler. Une fois n'était pas coutume. Dans la plupart des situations les choses étaient plus facile à dire qu'à faire.

Il me fit part de son impression quant à ce que je laissais filtrer de ma vie . J'appréciais son honnêteté et sa perpicacité. Il aurait aussi bien pu me ranger dans la case des casos' et pas chercher plus loin...

-Disons que je n'ai pas grandis dans des quartiers faciles. Il m'en reste des ... traces."
Sens propre et figuré, je faisais bien sur allusion à mes cicatrices et aux stigmates de cette agression sur mon âme. Mais on était à un speed dating ! A la saint valentin! On etait là pour parler d'amour! Je devais recadrer le ton de la conversation vers des sujets agréables....


Je tentais d'en apprendre plus sur ses centres d'interêt. Appriori c'était un gars relativement equilibré, stable. Du moins, dece que je pouvais juger. il me parla des pandas. Haaa comment le contredire. C'était mignon les pandas! Et contrairement à ce qu'on pouvait penser en le voyant, ils pouvaient être relativement feroce. Des vrais petits ours prêt à tout pour defendre leur petits. Je souriais à Oween chaleureusement.

-C'est vrai qu'ils sont sympa. Alors du coup tu collectionne les pandas?

Enfin il me suggéra que peut-être il n'était pas trés interessant. Je me redressais dans ma chaise et le coupais presque:

-Tes centres d'interêts et la façon dont tu sais en parler ou non est moins important que ce que tu es... Moi même je n'ai pas grand centre d'interet a part manger, faire du sport et ... passer du temps au plumard alors... Mais je suppose que je suis un tas d'autres choses. Plutôt cool, affectueux, protecteur et... j'me donne beaucoup de mal pour faire plaisir à mes partenaires. Ma vie n'existe vraiment que dans celles des autres. Mon truc c'est plutôt la vie de famille. J'ai passé l'âge de faire le débile.

Mon  langage n'était pas trés châtié. Zone un jour. Zone toujours... Des tics de langages dont il était difficile de me departir malgrés mes traits de poesies...

-Et si tu me disais plutôt ce qui t'amène ici? Je n'ai pas vraiment l'impression que tu ai besoin de ce genre d'endroit pour trouver quelqu'un? D'ailleurs qu'est ce que tu recherche comme genre de relation?

Sortant mon trousseau de clefs je me mis à bricoler pour extirper tant bien que mal un des grigris qui y pendait. Un panda, avec un t-shirt de basketteur bien trop grand pour lui. Je le posais sur la table.

"Le round est bientôt fini.  Tu penseras à moi comme ça?"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 16:55
Lui aussi débutait avec les hommes. C'était plus gênant que ce que je pensais d'en parler et je ne pouvais m'empêcher de rougir. Je n'étais pas du genre à étaler mes "exploits" sexuels, encore moins à parler de ce qui était trop privé. Bien que parfois ma langue fourchait et que je parlais sans réfléchir, je ne parlais jamais en mal des autres. J'étais aussi conscient que j'étais fautif dans le désastre totale de toutes mes relations avec des femmes. Je ne m'étais jamais montré comme il fallait et j'étais bien trop passif. Je hochais alors doucement la tête à ce qu'il disait, il est vrai que quand on sait ce que l'on ressent quand on nous fait quelque chose, c'est plus facile de le faire à un autre.

Je penchais un peu la tête sur le côté quand il me dit qu'il gardait des traces de son enfance dans les quartiers où il avait grandit. Il est vrai que ses cicatrices ne m'avaient pas échappé, mais ce n'était pas le plus important pour moi. Je trouvais que ça lui donnait du charme, il était... vivant... Quand il me questionna sur les pandas je hochais à nouveau la tête.

- Oui ! Tu verrais ma chambre, mes parents désespèrent un peu... Ah oui, je vis encore chez eux, je suis en recherche d'un appartement, mais avec le travail je n'ai pas trop le temps de chercher. Et je ne sais pas si je suis prêt à vivre seul, je devrais peut-être trouver une colocation.

Il me coupa ensuite presque la parole et je restais plutôt surpris. Je l'écoutais avec attention, n'osant pas le contredire. Je me disais qu'il avait raison dans le fond, je baissais alors un peu la tête, les joues toujours un peu rouges. Il était vraiment sympathique, je l'appréciais énormément. Il me demanda ce que je faisais ici, je ne comprenais pas trop pourquoi je n'aurais pas besoin de ce genre d'endroit... Parce que j'étais acteur ?

- Et bien... Tu sais, même si je suis connu les gens s'intéressent principalement à moi pour ce que je peux leur apporter. Quand les gens viennent à ma rencontre en sachant que je suis connu, ce n'est pas naturel, ils essaient toujours de se faire bien voir et son très admiratif. Donc non, ce n'est pas simple de rencontrer quelqu'un, les gens attendent toujours quelque chose de moi, du moins c'est l'impression que l'on me donne. Ici je me dis que l'on cherche tous plus ou moins quelque chose de base, donc ça me semble plus... naturel ?

Je ne savais pas si mes mots étaient bien choisis, mais je le vis essayer d'extirper un truc de son trousseau de clé. Je le fixais sans comprendre jusqu'à qu'il me tende le panda. Je le pris délicatement dans mes mains, le fixant avec plein d'étoiles dans les yeux. J'avais envie de le prendre dans mes bras tellement son cadeau me touchait. C'était tellement généreux de sa part, je ne m'y attendais pas du tout. Je me levais alors et contournait un peu la table, laissant mon corps parler. Je me penchais vers lui et l'enlaçais doucement, vraiment content.

- Merci ! J'en prendrais grand soin, tu n'imagine pas comment je suis touché par ton geste ! Et bien sûr que je penserais à toi quand je le verrais, il est vraiment adorable !

Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum