^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Dim 28 Fév - 21:58
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le sixième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la troisième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

L'ambiance était agréable et tranquille, ils avaient l'air satisfait et continuait de consommer... C'était par-fait!

"Monsieur Ambrose? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Baker, veuillez me suivre jusqu'à la table 5 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Sixième round: Ethan Lee et Owen Ambrose ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 3 Mar - 15:29
J'attendis mon nouveau partenaire. Je souris en le voyant arriver, il était plutôt mignon et surtout tout aussi timide que moi. Je n'osais pas trop parler et j'avais peur de me mélanger les pinceaux, j'imagine que lui aussi. Mais je sens que je vais super bien m'entendre avec lui, il a l'air plutôt doux et pas vraiment sûr de lui. Mais cela lui donnait un côté attachant, j'avais trop envie de le protéger. Le protéger contre quoi ? Je ne savais pas vraiment, mais il faisait partie des personnes que je trouvais adorable.

J'aimais les personnes simples et surtout aussi attachante que lui. Même s'il y avait des moments de silences, ce n'était pas grave. J'essayais de passer au dessus de la gêne pour parler avec lui, prenant un peu sur moi. J'avais du plaisir à papoter, même si ce n'était pas évident à 100%.

Il semblait être quelque de simple et d'abordable, bien que pas mal réservé. Je faisais tout ce que je pouvais pour le mettre à l'aise, lui parlant un peu de mon métier d'acteur et de la série dans laquelle je jouais. Je l'écoutais aussi avec beaucoup de plaisir et de patience.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 3 Mar - 21:40
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le septième round et le rebelle des vingts continuait à rester calme, sûrement grâce à son partenaire du moment... Mais l'heure tournait toujours... Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Une ambiance toujours tranquille et sympathique, presque sage! Mais ça continuait de consommer alors il n'allait pas se plaindre de ce manque flagrant de luxure.

"Monsieur Ambrose? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à rester à cette table, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Lee, veuillez me suivre jusqu'à la table 1 s'il vous plaît: votre prochain partenaire vous attend."

Et, son sourire coquin aux lèvres, il changea les groupes pour le prochain round.

{Fin des réponses /!\ Septième round: Gregory Engelwald et Owen Ambrose ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 9:41
Je laissais le jeune homme aux cheveux bleus s'en aller. J'avais passé un bon moment avec lui. Je finis gentiment mon verre, attendant la prochaine personne qui serait mon date. J'était plutôt calme, relaxé. Bien qu'encore un peu nerveux. J'adorais rencontrer de nouvelles personnes et le problème n'était pas là. C'est juste que je n'aimais pas vraiment parler autant de moi et c'était une réelle épreuve. Je devais vraiment prendre sur moi. J'inspirais alors profondément, n'osant pas trop rappeler un serveur vu que la dernière fois que je l'ai fais, il ne m'a pas entendu. Je préférais donc avoir soif que de demander encore. J'avais été content que Willow le demande à ma place et ne fasse pas de commentaire sur mon manque de charisme.

Je souris en voyant mon nouveau partenaire arriver, me levant avec politesse pour lui tendre la main.

- Bonsoir, je m'appelle Owen Ambrose et toi ? Enfin... tu préfères peut-être le vous ?

Il semblait sympathique, j'avais hâte d'apprendre à le connaître un peu. Je repris alors place sur mon siège, jouant avec mon verre vide, observant un serveur passer sans rien oser faire pour le moment. Peut-être que j'arriverais à prendre su moi un peu plus tard... Ou que mon nouveau partenaire aurait soif et que je pourrais en profiter.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 11:11
Me voilà de retour à la table numéro deux, les Etats-Unis, et autant dire que je n'étais pas réellement de bonne humeur. Mon date précédent avait décidé de me faire faux bon et de me laisser comme un con assis devant une chaise vide. J'avais donc passé une demi-heure sur mon téléphone en pestant contre ce connard qui avait jugé bon d'aller fumer une clope, de s'éclipser ou d'aller déposer le bilan aux toilettes. J'en savais trop rien en même temps et je ne voulais pas le savoir, j'avais même pas envie de voir la tronche du mec qui devait venir en vrai.

Je retournais donc à cette table alors qu'un jeune homme blond m'y attendais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué à venir au moins s'excuser lorsqu'on ne souhaite pas faire quelque chose, ou même prévenir quoi... même si c'est pas dit gentiment ou autre, c'est de la politesse. M'enfin. Je serrais la main qui m'était tendue et essayais de me dire qu'il n'y était pour rien et que ça ne servirait pas à grand chose de passer mes nerfs sur lui mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à retrouver mon sourire du début de soirée..

- Gregory Engelwald, le "tu" ira très bien.. Je peux t'appeler Owen ? Appelle moi Greg.

D'un air nonchalant je m'installais en face de lui en soupirant et j'avais visiblement un peu abusé de la boisson lors des trente dernières minutes, je ne savais plus tellement de quoi j'avais envie tout de suite, de passer à autre chose dans un tout autre contexte voir même de foncer tête baisser pour ne pas rentrer seul ou alors de frapper le premier qui viendrait me faire chier. Mon verre n'était pas encore vide, du moins le dernier que j'avais commandé mais visiblement, celui du jeune homme en face de moi l'étais et je fis alors signe à un serveur pour qu'il vienne prendre sa commande.

- Commande quelque chose si tu veux, je te l'offre si tu arrives à me faire retrouver un peu d'intérêt pour cette soirée ça te va ?

Un léger sourire aux lèvres je le laissais commander s'il le voulait, profitant de ce moment pour le regarder un petit peu plus attentivement sans pour autant être insistant.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 11:30
Je voyais à la tête de mon nouveau partenaire que ça n'allait pas fort. Je me demandais ce qu'il avait et je n'aimais pas voir les gens ainsi. Je souris le plus chaleureusement possible que je pouvais à sa réponse.

- Owen ce sera parfait ! Je suis enchanté Greg.

Il appela le serveur pour moi, se rendant certainement compte que j'avais soif. Il me proposa également de m'offrir mon verre si je lui redonnais le sourire. Ceci me mit un peu la pression et je rougis. Je ne sais pas si j'étais le mieux placé pour ça, mais j'avais envie de lui faire un câlin pour lui remonter le moral. Mais... Je ne le connaissais pas assez pour ça et peut-être que ce n'était pas son truc de recevoir de la tendresse d'un inconnu, même s'il n'y avait aucune pensées déplacées derrière. Je réfléchis alors un instant, pensant à ce qui me remontait le moral... Mais ce qui me faisait du bien, ne lui en faisait peut-être pas. Je commandais alors rapidement un mojito, cherchant comment redonner le sourire à mon partenaire.

- Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour te redonner le sourire, mais je peux essayer. Dis moi ce que tu aimes ou alors... Je peux te faire un câlin...

Je souris, riant un peu. J'essayais de prendre la température pour voir ce qui lui ferait le plus de bien.

- Désolé, c'est difficile de faire sourire quelqu'un quand on ne sait pas ce qu'il aime. Mais parle moi un peu de toi, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Dans quoi est-ce que tu travail ? Parle moi de ce qui te fait vibrer !

Je voulais m'intéresser à lui.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 13:16
En soit, il ne paraissait pas bien méchant et ça serait dommage de passer mes nerfs sur lui à cause de quelqu'un d'autre. Les présentations étaient faites et je lui proposais d'entrée de jeu de lui payer son verre s'il redonnait un peu d'intérêt à ma soirée mais ce qu'il me dit me laissa perplexe. Un câlin... ça faisait bien longtemps que je n'en avait pas eu à vrai dire, seule ma soeur était du genre à me faire des câlin et c'était aussi la seule personne que je laissais faire, autre que dans une relation de couple je veux dire. Cette proposition me fit sourire et je soupirais.

- Désolé... je viens de passer trente minutes devant une chaise vide en tête à tête avec mon téléphone..

Je regardais le serveur qui semblait attendre ma commande et lui demandai un verre d'eau, lui tendant mon verre d'alcool pas tout à fait terminé. Il fallait que j'arrête maintenant si je ne voulais pas me retrouver avec l'obligation de devoir me mettre un bandage demain en allant au travail. Dès que je poussais trop sur la boisson le résultat n'était pas souvent joli à voir et les souvenirs venaient rapidement me hanter.

Je regardais le jeune homme en face de moi. Il voulait que je lui parle de moi, ça me changeait de l'autre prétentieux qui lui ne parlait presque que de lui, m'enfin. Je décidais de lui dire les grandes lignes avant de m'intéresser à lui.

- Je suis assistant vétérinaire à la clinique du Dr Laroche, j'aime... pas grand chose en fait. J'ai ma petite routine tranquille et elle me convient pour le moment.

Ce qui me fait vibrer ? J'avoue que je n'avais rien particulièrement qui me mettait dans cet état.

- Pour ce qui me fait "vibrer" comme tu dis, j'en sais trop rien.. Je ne loupe quasiment jamais mon sport du soir sauf quand j'ai une soirée de ce genre, et elles sont rares.. Sinon, j'avoue que je m'épanouie très bien dans mon travail et je suis payé pour quelque chose que j'aime donc, j'imagine que ça me suffit.

Je me disais alors que ma ligne de vie allait peut être changé maintenant que j'étais posé mais je ne savais pas tellement en quoi. Je pouvais m'attendre à tout avec Willow et Adam, bien qu'il bossent tous les deux le soir en général.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 13:46
Je souris avec douceurs, essayant de garder la pêche. J'étais désolé pour lui et un petit peu mal à l'aise. Je n'aimais pas les histoires de ce genre, mais je pouvais le comprendre un peu. Il m'expliqua alors ce qu'il faisait comme métier, cela devait être passionnant de travailler avec les animaux. Je le laissais poursuivre, ayant une petite idée qui me traversa l'esprit. Je saisis alors une serviette en papier rouge et je commençais à la plier un peu maladroitement.

- Tu as un travail qui doit vraiment être aussi passionnant que compliqué. J'ai un chat, qui s'appelle Patoune, je l'ai recueillis dans la rue quand il était bébé il y a de cela pas mal d'années. Je connais le cabinet vétérinaire dont tu parles, l'on pourra peut-être se croiser là-bas quand je viendrais refaire les vaccins de Patoune.

Je sais, son nom est ridicule, mais je me sentais très inspiré à l'époque et il était ma petite patoune à moi. Je me concentrais un peu sur mon pliage de serviette.

- Qu'est-ce que tu fais comme sport ? Je t'avoue ne pas être un grand sportif... Enfin... mise à part si engloutir de la nourriture est considéré comme du sport.

Je ris un peu, avec légèreté. Je voulais vraiment lui redonner le sourire. Je sortis un stylo de ma poche et je dessinais des yeux, une truffe et des moustaches à ma création avant de la lui tendre. Elle ressemblait bien plus au bricolage d'un enfant qu'à autre chose. Mais j'y avais mis tout mon coeur. Il avait donc devant lui une serviette pliée en forme de tête de chat et légèrement dessinée. Je lui souris alors avec tendresse, espérant lui avoir remonté un peu le moral.

- Tu as des animaux ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 15:08
- Ah... ouais.. je sais pas trop si on se verra, je ne bosse pas à l'accueil, je suis trop... Enfin, pas vraiment doué avec les gens. Mais du coup, quand je verrais un chat qui s'appelle Patoune je penserais à toi.

Sans réellement dire que je ne supporte pas les clients qui pètent plus haut que leur cul et franchement, si l'autre de tout à l'heure doit finalement prendre un chien, il ne vaut mieux pas que je le croise à la clinique je pourrais ne pas être sympa.

Je le regardais alors qu'il faisait je ne sais quoi avec la serviette, me demandant s'il cherchait simplement à s'occuper les mains ou à faire réellement quelque chose.

- Je fais du sport pour l'entretien surtout, j'ai pris l'habitude d'en faire pendant l'ar.. enfin.. quand j'étais plus jeune. Ca me fait du bien, ça me permet de m'évader un peu et de ne pas devenir une loque.

Le serveur arrivait alors avec les deux verres et j'attrapai le verre d'eau pour le boire à moitié avant de préciser que le mojito était à mettre sur ma note. J'avoue que je ne savais pas tellement quoi dire d'autre, il fallait donc que j'en apprenne un peu plus sur lui, même si ma tête commençait doucement à taper à l'intérieur.

- Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 16:03
Je ne sais pas trop si mon petit cadeau lui faisait plaisir, je baissais alors un peu la tête. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour rendre ce moment agréable malgré mes efforts. Il se reprit en parlant et je compris alors qu'il y avait des sujets sensibles. Il ne semblait pas non plus trop aimer la compagnie des gens. J'avais un peu perdu le sourire pour le coup, j'avais voulu rentre la discussion légère, mais j'avais juste l'impression de mal m'y prendre. Il me questionna un peu alors que je posais la serviette pliée en forme de chat devant lui, me demandant encore s'il avait des animaux ou non. Je préférais ne pas insister.

Je fixais alors mon verre fraîchement arrivé et je me mordis un peu la lèvre. Je ne savais pas trop si je devais vraiment parler de moi, ça me faisait mal au coeur qu'il passe une si mauvaise soirée.

- Heu je... Je suis acteur. Je joue dans une série actuellement et j'ai le rôle principale. Jouer la comédie est comme une passion pour moi.

Je parlais doucement, n'osant pas vraiment m'imposer. Je ne savais pas non plus comment relancer la discussion, ayant bien trop peur de faire des gaffes. Je n'osais pas trop le regarder non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Mar - 16:23
Acteur... Si je m'attendais à ça. Je devais passer pour un blaireau à ne pas l'avoir reconnu et je me sentais mal du coup.

- Ah ouais ? T'es connu ? M'en veux pas hein mais je suis assez coupé du monde alors ta tête ne me dit rien..

Je regardais le petit chat qu'il avait posé devant moi et le pris dans mes mains pour le regarder, attendrie par son geste et essayant de rattraper la situation.

-  Merci, c'est trop mignon ! Je ne sais pas si ton chat est chasseur mais j'ai une ratte, il faudrait peut être évité qu'ils se croisent.

Je tendais de détendre un peu l'atmosphère et de penser à des choses plus positives, après tout, il n'avait pas à subir mon précédent date qui n'était pas venu, lui, il n'y était pour rien.

- Tu sais, pour la nourriture, il y a des concours de gros mangeurs et rassure toi, je suis certain que tu ne manges pas autant que les grands sportifs.

J'entendais déjà ma mère et ma soeur si elles savaient à quel point je mangeais peu et simplement pour tenir quand je faisais du sport. Il fallait parler d'autre chose alors je tentais de continuer.

- Et sinon, tu as croisé des personnes intéressantes ce soir ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 16:22
C'est fou le nombre de personne présentes à cette soirée qui ne regardent pas la télévision. Bon, je n'allais pas me plaindre que l'on ne me saute pas dessus, cela faisait même un peu de bien. Il me parla alors de sa ratte et je souris avec tendresse, Patoune était plus paresseux que chasseur, bien que des fois il ramène des souris, donc oui, mieux vaux valait éviter que nos animaux se croisent. Il me parla de concours de nourritures et de grands sportifs... Je pense manger tout autant qu'eux, voir plus. Je ris un peu, commençant a avoir vraiment faim.

- Oh tu sais, je peux manger cinq ou six burgers sans le moindre problème, sans oublier les frittes et les nuggets qui vont avec. Quand l'on me voit manger, l'on me demande souvent où est-ce que je stock la nourriture. Et mon chat chasse un peu, enfin quand il en a l'énergie.

Il me parla des personnes que j'avais croisé dans la soirée, je ne sais pas si c'était une bonne idée vu ce qu'il venait de vivre. Je souris alors avec douceur.

- Oui, je n'ai pas à me plaindre, je passe plutôt une bonne soirée. J'espère que ça ira mieux pour toi d'ailleurs...

Je ne me sentais plus trop à ma place, ne sachant que lui dire ou que faire.
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 22:35
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le huitième round et le rebelle des vingts était toujours aussi calme, sûrement grâce à son partenaire... Mais l'heure tournait toujours et la fin de la quatrième heure était sur le point de se clore. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces personnes qu'il avait dû sortir par la peau des fesses de son établissement et ceux qui avaient fini par décider à rentrer chez eux... Cela se compliquait pour pouvoir croiser les uns aux autres sans réussir à faire de doublon... Il en avait la migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes. Inspirant profondément en faisant bien signe aux hommes qu'il appréciait fortement sentir leurs doigts se faufilaient sur son postérieur rebondit, il papillonna de nouveau de table en table pour changer

"Monsieur Ambrose? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 5, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Engelwald, vous pouvez rester ici: votre partenaire ne va pas tarder à arriver."

{Fin des réponses /!\ Huitième round: Willow Baker et Gregory Engelwald ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 8 Mar - 21:34
Ainsi il était un gros mangeur, on n'aurait pas dit au premier regard mais les personnes qui engloutissaient de la nourriture ainsi sans prendre des masses de poids existaient et étaient bien plus nombreuses qu'on pouvait le croire.

- C'est exactement ce que je me demandais. Je fais du sport tous les jours du coup je peux manger ce que je veux sans trop me soucier de mon poids.

Et il n'était pas obliger de savoir que je ne mangeais que très peu et seulement un peu plus le soir avant d'aller faire mon sport. Il me souhaita que le reste de la soirée se déroule mieux pour moi et je lui souris gentiment.

- Merci, tu as réussi à me remonter un peu le moral, ça fait du bien, ça devrait aller pour la suite je pense.

C'est ce moment que choisi Andrej pour faire son entrée et demander à Owen de le suivre. Je n'avais pas pris son numéro de téléphone et lui ne me l'avait pas demandé, en même temps, mon but n'était pas de rentrer chez moi avec le numéro de tout le monde mais simplement de découvrir un peu plus les personnes qui vivaient à Lifelam et faire de nouvelles rencontres. Je patientais alors un petit moment en attendant mon futur date, sifflant mon verre d'eau et me sentant un peu mieux bien que je sentais que je ne devais pas boire plus si je voulais passer une bonne fin de soirée. Je levais les yeux vers la personne qui s'installait en face de moi et eu un sourire franc.

- Tiens, après Adam c'est à ton tour de me faire face. J'espère que tu n'as pas été aussi entreprenant avec tous tes dates ..

Non je m'en fichais royalement et ça ne m'étonnerait pas qu'il l'eu été d'ailleurs mais du coup, je me demandais comment il allait être en face de moi. Nous n'avions pas tellement parlé, juste sympathisé mais je me devais de le "remercier" de m'avoir fait venir ici, en plus du fait que je me demandais avec qui il allait finalement rentrer ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 13:29
Je regardais Andrej me parler et j'appréciais cette vue, c'était véritablement un bel homme.

Je ris à la demande d'Andrej, lui avouer mes fantasmes les plus inavouables... S'il savait seulement! au moment même le gong retenti, fin des 30 minutes, ça passe tellement vite quand tu passes de bons moments.
Alors en me levant pour changer de table je lui adressais mon sourire le plus franc tout en sachant que ce petit jeu continuerai et j'adorais ça! Ce petit jeu patron/employé me plaisait quand même pas mal!

En me dirigeant vers ma nouvelle table je levais les yeux vers mon nouveau compagnon de fortune, et je n'ai pu m'empêcher de rire, après tout il fallait bien que ça arrive!

- Greg!!! Et bien écoute oui pour le coup je fais de superbes rencontres mais je pense que celle-ci sera sûrement la plus intéressantes

Je regardais mon colloc sourire, je sourris à mon tour et je compris qu'on allait passer un super moment tous les deux et qu'on allait surtout pouvoir apprendre à se connaître enfin parce qu'au final depuis qu'on vivait ensemble on n'avait fait que de se croiser

- Alors dis-moi, tu l'apprécies ta soirée finalement?

Je le regardais, il devais sûrement me détester de l'avoir traîné ici mais ça je n'allais pas tarder à le savoir!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 14:56
La plus intéressante ? J'en doute fort mais soit, je pense qu'il devait vouloir s'excuser de m'avoir traîné de "force" ici, même si je lui devais au moins quelques rencontres intéressantes.

- Je pense très franchement que tu as eu meilleure date avant, et puis... C'était chaud avec Adam !

Je ris un peu avant de continuer.

- Vous comptez m'empêcher de dormir ? Non parce si je dois prendre des boules quies je préfère être prévenu tout de suite.

J'avais un sourire aux lèvres, Owen m'avait remonté le moral après avoir parlé à Naël mais voir Willow devant moi et son air dragueur rentre dedans me faisait bien marrer, il fallait l'avouer. La conversation pouvait commencer.

- J'ai vu pire, mais à part un prétentieux et un date face à une chaise vide, oui, j'ai fais quelques rencontres intéressantes. Et toi ? Quelqu'un est sorti du lot ou pas encore ?

Le connaissant un minimum, et surtout de ce que j'avais pu voir depuis qu'il était arrivé dans l'appartement et de ce que j'avais suivi un peu ce soir, il était quelqu'un de très naturel, sans réel filtre lorsqu'il parlait, ça allait sans doute me changer un peu et me faire du bien, j'avais l'impression de pouvoir parler sans aucune limite avec lui et surtout, il me paraissait bien joueur.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 15:44
Il semblait dubitatif quand je lui parlais de notre intéressant date, je l'avais vu et suivi un peu pendant la soirée et il semblait quand même s'être décoincé alors je ne regrettais pas de l'avoir traîné ici de force.

- Oui oui intéressant je lui confirmais en lui souriant. Avant toute chose je te propose qu'on se prenne un petit truc à boire, Bailey's ou Vodka black, tu en penses quoi?

Il allait peut être falloir que j'arrête de me commander à boire à chaque fois que je m'asseyais à une nouvelle table. Heureusement les doses au Lux étaient raisonnables et surtout je ne crois que je n'avais pas réellement fini un seul verre depuis le début de la soirée et puis je ne me sentais pas du tout bourré donc ça irait bien et puis partager un verre avec Greg était tentant. Il semblait tellement loin de nous à la coloc et on se voyait tellement peu il me devait au moins ça!
Je profitais de ma réflexion pour héler Bobby pour qu'il puisse nous servir! C'était la folie au Lux et bosser ici me donnait l'avantage de ne pas avoir à trop attendre

- Haha j'ai fais de très belles rencontres pour le coup et des rencontres intéressantes mais aucune qui ne sorte du lot! Et pour Adam et bien ne t'en fais pas nous serons discrets. Après rien ne t'empêche de venir nous voir pour aider à nous calmer tu sais la porte de nos chambres te sera toujours ouverte

Je le narguais avec un clin d'oeil, je le savais très mal à l'aise avec l'idée mais ça me plaisait bien de l'embêter sur le sujet. Il avait l'air un peu coincé mais j'étais certain qu'il était possible que l'on devienne de très bons amis.

- Non plus sérieusement, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde depuis que je suis à Lifelam donc ça fait du bien de faire de nouvelles rencontres, quelle que soit l'issue de ces dernières. D'ailleurs je m'excuse de t'avoir inscrit ici à ton insu mais malgré tout tu semblais passer de bons moments. Je me ferai pardonner! Petit déjeuner offert pendant 1 semaine si tu veux!

Je le laissais commander de son côté également et attendis sa réponse

- Bon et du coup, si on apprenait un peu plus à se connaître. Raconte moi un peu comment ça se passe ici pour toi
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mer 10 Mar - 9:57
Papillonnant entre les tables et les clients, Andrej Dabrowski, sa longue tresse battant des reins, vérifiait que tout se passait bien pour tout le monde. Déjà le neuvième round, la fin n'était plus si loin... Mais l'heure tournait toujours et au bout de quatre heure, la dernière demi-heure sonna. Quand ce fut bon, le russe donna un coup de rein pour se remettre en mouvement, sa toge délicieusement trop courte d'un violet profond tournoyant pour retourner voir les participants.

Avec toutes ces départs, difficile de pouvoir mettre en paire tout le monde... Mais il avait fini par réussir, se dévouant corps et âme à cette soirée! Enfin, surtout son postérieur qui avait grandement apprécié les mains qui s'égaraient l'air de rien. C'est qu'il y avait quand même de beau spécimens participant à ce speed-dating... Mais il avait déjà une partie de l'after réservé, réservé à ce rebelle qui avait été mauvais avec ses participants, et il avait grande hâte de lui montrer les bonnes manières... Continuant de cacher sa migraine derrière son sourire, cette espère d'horrible bestiole faisait du tambour contre ses tempes, il se déhancha entre les tables pour prévenir les participants.

"Monsieur Engelwald? J'espère que tout continue de bien se passer pour vous. Je vous invite à vous diriger vers la table 4, votre nouveau partenaire va arriver. Monsieur Baker, votre nouveau partenaire va vous rejoindre, veuillez attendre un instant je vous prie."

{Fin des réponses /!\ Neuvième round: Willow Baker et Tao Yan Stewart ♥}


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 10 Mar - 11:27
La fin du round arriva pour le coup beaucoup trop vite, mais je savais qu'avec Greg ce n'était que partie remise et qu'on apprendrait bien vite à se connaître d'ailleurs je me suis dis que j'allais lui proposer quelque chose

- Bon vu que c'est déjà la fin de notre round, je te propose qu'on se refasse une session à la coloc, je t'apprendrai à faire des cocktails et on prendra le temps de discuter tranquillement si tu es ok avec ça.

Je le laissais partir tranquillement en attendant la venue de mon nouveau compagnon pour ce round.

Discuter avec Greg m'avait détendu, le fait d'avoir quelqu'un que je connaissais pour une fois m'a permis de me recentrer un peu et de lâcher prise.

Je hélais Bobby pour qu'il m'apporte un verre et j'attendis patiemment, jusqu'à ce que je lève les yeux sur la personne qui s'approchait de moi. Un grand mais très fin mec de mon âge je dirai, tatoué et percé un grand kiffe pour moi, enfin une personne avec laquelle j'allais pouvoir parler de ça et peut être trouver mon prochain tatoueur!

J'aimais beaucoup sa dégaine, je sens qu'on allait passer un bon moment, je me levais pour lui serrer la main

- Salut moi c'est Willow, tu vas bien?
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Mer 10 Mar - 23:55
Ça avait été intéressant de discuter avec Ethan. Honnetement, en plus de lui faire du bien, ça lui avait vidé la tête. Il était aussi heureux d'avoir pu écouter de la musique que son interlocuteur avait joué, que d'avoir pu le réconforter un temps soit peu. Mais à présent, il lui fallait changer de table et c'est donc d'un pas plus léger, que Tao Yàn prit la direction de son prochain et dernier date. La soirée touchait à sa fin et au fond, la célébrité n'en était pas peu satisfaite. Plus les secondes passaient et plus il rêvait d'une douche et de s'enfouir dans son lit.
Pas la moindre présence de Zephir à l'horizon : son ami d'enfance l'avait définitivement abandonné. Fuck.

Bon tant pis, et puis le nouvel arrivant avait l'air plutôt sympa. Il répondit donc à sa poignée de main avant de se laisser tomber sur la chaise qui était sienne.

- Salut, moi c'est Tao Yàn. Je suis bien crevé je t'avoue. Et toi, comment tu vas ?

Une nouvelle fois, il ne risquait pas d'être des plus bavards mais au moins, il faisait un effort de présentation.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Ven 12 Mar - 21:57
Ah... Ce date avait été juste excellent... Dommage qu'il ne lui a pas massé l'autre jambe. Apaisé, plus ou moins revigoré, Andrej termina son verre et se leva, la peau encore frissonnante des baisers de Jace. Hmmm vraiment bon... Mais l'heure était à l'after à présent et il finit par quitter cette table pour réunir ses employés.

Bien vite, une nuée de sexy homme en toge courte invitèrent les participants à se rendre au bar pour commander un verre offert par la maison pendant qu'ils nettoyèrent les tables. Les lieux propres, Andrej revint vers eux, tout sourire et séducteur, la voix ronronnante et le regard aguicheur.

"J'espèrrre que cette soirrrée vous a plu et que chacun a pu trrrouver ou au moins découvrrrirrr de nouvelles perrrspectives! Je vous invite à choisirrr la perrrsonne que vous désirrrez, que vous la connaissiez ou non, vous êtes librrres!, et à vous rrrendrrre à une table. A vous de prrrofiter des derrrnièrrres heurrres d'ouverrrturrre du Lux pourrr rrrencontrrrer un inconnu ou échanger avec vos amis de cette soirrrée! Si vous souhaitez parrrtirrr, n'oubliez pas de passer au barrr pourrr rrrégler votrrre note, ainsi qu'aux vestiairrres: des taxis vous y attendrrront. Bonne fin de soirrrée à vous!"

Et il s'inclina élégamment devant eux avant de les laisser terminer cette soirée seul, gardant tout de même un oeil sur eux.


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 15 Mar - 0:23
Andrej s'avança vers les tables et raccompagna les derniers clients à la porte du Lux: fermeture de l'établissement oblige, il était temps de rejoindre son lit. Seul... Ou délicieusement accompagné...


Table 2 - Amour aux Etats-Unis - Page 3 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum