^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edward Stent
Ven 6 Jan - 22:23
Fiche de liens de Edward Stent

Quelques informations sur moi:
Issu d'une ancienne famille noble d'Angleterre, Edward n'a jamais manqué de rien. Il vit à Lifelam depuis maintenant 12 ans. Étudiant d'abord, il est maintenant le propriétaire de l'Arklow Coffee...

Je recherche les liens :
Amis : Edward s'est fait quelques amis sur lesquels il peut compter depuis le temps
Anciens amants  : pourquoi pas mais Edward ne s'était pas investit plus que ça
Employé : quelques étudiants pour bosser au café

RPs en cours

Une impression de déjà-vu avec Natanaël Eklund

Traité sur la neuroanatomie du café avec Kris

Une soirée étoilée avec Willow Nakamura

Un coin secret pas si secret avec Danny Martel

Rien ne ressemble plus à la vérité qu'un mensonge avec Ivan

Sans jugement avec Henry

Spoiler:
Edward Stent
Messages :
53

Date de naissance :
28/02/1992

Age :
32

Emploi/loisirs :
Propriétaire du Arklow Coffee

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum