^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nom de la monnaie (un vote par joueur)

7 - 25%
1 - 4%
2 - 7%
4 - 14%
5 - 18%
0 - 0%
4 - 14%
5 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 28
 
Sondage clos
The Lord
Fondateur
Lun 15 Juin - 14:54

Nouveautés n°2

Ouais on est à la moitié du mois et alors ?

Salut ça va ?

Alors, on a pour l'instant décidé de vous faire des News une fois tous les deux mois... et le 15 du mois. Voui, parce qu'on est insupportables et que faire comme les autres c'est nul.

Staff

Vous la connaissez, on la connaît tous en fait et donc c'est sans surprise que nous accueillons notre chère Andrej Dabrowski aka Ebenezer aka Daniel en tant qu'animatrice du Staff (parce qu'elle a des idées de ouf et parce que vu que c'est elle qui gère le Lux c'est utile/pan/). Soyez gentils avec elle et elle le sera avec vous (peut-être).
Si vous n'êtes pas sûrs de rôles des membres du Staff et que ça vous intéresse, on a fait un petit sujet dans "La Paperasse". Des applaudissements s'il vous plait ~

Nos nouveaux

Bon du coup y a pleins de nouveaux puisqu'on vous montre aussi les DC de nos anciens. Mais bon c'est l'jeu ! N'hésitez pas à les harceler de RP, ils n'attendent que ça (sisi).

Spoiler:

Règles

- Et voilà, ça arrive enfin (pas du tout avec impatience je sais). Maintenant, vous allez vous retrouver avec des règles pour faire un nouveau compte. Ewe, fallait bien que ça tombe un jour mais vous avez quand même eu un max' de temps pour faire le plein donc... voilà. Du coup, si vous voulez un nouveau compte à partir de maintenant, il faudra suivre les règles dans la partie "multi-comptes" du forum" on vous met le lien juste ici clic. Râlez pas, il fallait bien endiguer le flot un jour (non?).

- Par rapport à ça, vous avez peut-être remarqué qu'à présent, lorsque vous votez on vous demande d'inscrire votre pseudo. Faites-le bien, vos points de votes serviront également pour vos potentiels futurs DC, c'est important. ~

- Oui, parce qu'on se retrouve avec une monnaie pour le forum. Son nom ? ... On sait pas 8D. C'est vous qui allez choisir voilà/. C'est pourquoi on va vous demander de nous envoyer par message privé sur le compte de The Lord et pas un autre vos idées pour le nom de cette monnaie. Évitez juste le nom de monnaie existante dans le monde réel mais à part ça, ça peut être tout et n'importe quoi. On vous laisse jusqu'au 22 juin et après quoi, nous ouvrirons un petit sondage que l'on vous enverra en privé et vous pourrez voter avec un seul de vos comptes s'il vous plait merci !

- Et qui dit argent dit... ? Boutique ? Voui. On vous a ouvert deux boutiques où vous pourrez dépenser votre indécente fortune. Juste ici, on vous laisse y jeter un oeil . Vous pouvez bien entendu proposer des lots à rajouter mais pas à la suite de ce sujet, il ne faut pas spammer D8. Plutôt par MP ou à la suite de cette new éventuellement. ~

Evénements

Suite au sondage sur la New n°1, nous avons fait le choix de plusieurs événements, auxquels vous êtes libres de participer (en fait vous n'êtes pas libres, faites le/).

- On vous réserve un tout petit event posey pour un peu plus tard, qui sera hors-RP.

- Et un autre... beaucoup plus gros. En fait il est si gros qu'on va pas le faire seul mais en collaboration avec un de nos sweetsweet partenaires, j'ai nommé Roncepourpre. Vous êtes heureux ? Parce que moi oui, genre beaucoup. Le sujet explicatif de cet event se trouve juste ici. Je vous invite à le lire parce qu'il nécessite des inscriptions. Celles-ci sont ouvertes jusqu'au trente juin, un jour avant la date où débutera vos... joutes. Combats. Ce que vous voulez. Il n'y a que quatre épreuves mais nous pouvons proposer jusqu'à deux champions par épreuves soit un total maximum de huit personnages/joueurs. Faites ça tranquillement, voyez les uns avec les autres et si plusieurs personnes se proposent pour une épreuve, c'est le staff qui départagera (ou le dé parce que prendre des décisions c'est pour les faibles).

Et c'est à peu prêt tout ! On vous remercie encore une fois d'être présents, comme toujours. Beaucoup d'amour sur vous ♥




Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 15 Juin - 16:38
Que de jolies nouvelles têtes en deux mois 8D

Merci pour cette news, j'adore la présentation du staff c'est top surtout pour les gens qui vont arriver :3

La monnaie est là ** j'adore l'idée, ce qu'on peut acheter avec et tout, j'ai hâte de me pencher un peu plus dessus pour bien tout regarder mais c'est top

Et puis bien évidemment j'ai hâte de voir ce que donnera cet event mais ça me plait bien de même que l'idée de le faire à deux forums ça permet de rencontrer du peuple et ça c'est chouette

En tout cas bravo pour cette maj et pour votre boulot vous gérez et je vous naime <3


News n°2 Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Lun 15 Juin - 16:46
Krkr merci, contente qu'elle te plaise ♥


News n°2 Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Lun 15 Juin - 23:43
Hi!

Tout d'abord je tiens à remercier Andrej de venir prendre le temps de gérer le Luc etc. Un énorme bisou à toi !

Ensuite ce teasing d'évent est indecemment alléchant... Hâte de voir ce que vous nous réservez ~ Malgré mon absence je ferai mon maximum pour jouer avec vous car malgré vous me manquez...

Pour la monnaie je réapprouve l'idée et je vais dépoussiéré mon cerveau pour trouver des suggestions de nom.

Encore merci au Staff de prendre le temps pour tout ça. Bisou sur votre pétou ~
Anonymous
Tao Yàn Stewart
Lun 15 Juin - 23:47
Krkrkrkr ça fait trop plaisir bae ♥ tu nous manques aussi ;A;


News n°2 Signacoffee


Tao Yàn Stewart
Messages :
287

Date de naissance :
25/04/1997

Age :
27

Localisation :
Au refuge où il est bénévole.

Emploi/loisirs :
Management et gestion d'entreprise.

Petits plus ? :
www | RS

Est tombé pour un dealeur.

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 16 Juin - 23:16
Merci à vous ♥ ça fait toujours plaisir de lire vos avis ♥ Des bisous sur vos truffes ♥


News n°2 R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum