^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The Lord
Fondateur
Lun 15 Juin - 14:49
Déroulement de l’événement inter-forum :

Terre d'accueil : Contraste.
Un serveur discord sera mis à disposition pour tous !


  • 15/06 : Annonce de l'évent et inscription des champions aux quatre différentes épreuves. Deux champions du même forum maximum par épreuve et un champion peut participer maximum à deux épreuves différentes.

  • 30/06 : Fermeture des inscriptions.

  • 01/07 : Ouverture de la première épreuve (à minuit) : les champions de la première épreuve ont trois jours pour écrire et poster leur participation. Ce délai dépassé, ils n'auront pas le droit de poster leurs textes.

  • 04/07 (minuit) : Fin du rendu des premiers textes et vote de la part des membres par un sondage en haut du sujet de l'épreuve, avec possibilité de laisser un message à la suite. Pour les Contrastiens : un vote par membre et non pas par compte, je surveille.

  • 05/07 (minuit) : Ouverture de la seconde épreuve.

  • 09/07 : Vote des membres.

  • 10/07 : Ouverture de la troisième épreuve.

  • 14/07 : Vote des membres.

  • 15/07 : Ouverture de la dernière épreuve.

  • 19/07 : Vote des membres et fin de l'événement.


Au niveau des thèmes, ils sont au nombre de quatre : Fantasy, Disney, les sept péchés capitaux et ornithorynque.

Les inscriptions se font donc à la suite de ce message et sont donc ouvertes jusqu'au 30 juin 2020. Si plus de deux personnes se proposent pour une épreuve, un dé les départagera.

Volontaire pour les épreuves :
Fantasy : Cleeve Holden VS Lee-Roy Crawford VS Aldric de RoncePourpre VS Gadrel Muiredach
Les 7 péchés capitaux : Jinzō Takeda VS Ethan Lee VS Gadrel Muiredach VS Laurent
Ornithorynque : Lucjan Biernat VS Kris McGeyver VS Roman Desmarais VS Aldric de RoncePourpre
Disney : Lucjan Biernat VS Aidan Cambridge VS Alastair de RoncePourpre VS Laurent



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Mer 17 Juin - 13:25
Bonjour à vous ^^

Je suis très curieuse face à cet événement qui à l'air intéressant et mystérieux à la fois...oui oui. J'ai pas mal de questions car je n'ai jamais participé à ce genre de d'activité inter forum (oui j'ai sorti le mot "activité"...j'ai eu un blanc je ne savais pas quoi mettre d'autre xD).

Malgré tout je suis volontaire et je veux sortir de ma zone de confort ! Je propose donc ma candidature pour le thème Fantasy.

P.S. : si il ne fallait pas choisir de thème, autant pour moi....

Bisou sur le pétou !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 15:13
Je m'inscris avec plaisir pour les sept péchés capitaux et pour l'ornithorynque... Je suis curieuse =X après si d'autres s'inscrivent et qu'il n'y a plus de place pour les thèmes que j'ai choisis, je suis pas difficile, donc peu importe. ♥
Anonymous
Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mer 17 Juin - 15:14
Bouh !

Allez je me lance sur les 7 pêchés capitaux ça m'inspire pas mal pour le coup !
J'en prends qu'un pour laisser place aux autres mais je me rajouterais s'il manque du monde je peux trouver de l'inspi sur tous les thèmes XD

Merci :3


Evénement interforum - RoncePourpre Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1084

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 23 Juin - 22:28
Yop !

Je veux bien m'inscrire sur le thème Fantasy o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 0:50
Je veux bien m'inscrire sur le thème Disney, cela me fera écrire pour ici :p
Anonymous
Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Jeu 25 Juin - 0:54
Krkrkr j'ai ajouté tout le monde ~


Evénement interforum - RoncePourpre Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 10:07
hellow, étant donner que l'interforum englobe la totalité de mes vacance j'ai aucune excuses pour ne pas participer :) je m'inscris donc pour les deux épreuves qui restent, 7 péchés capitaux et disney o/ I love you

ps : je ferais de mon meilleur !

Edit TL : doooone
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum